Commentaires sur l'établissement Hotel Le Dome 4 étoiles

Boulevard du Jardin Botanique 12-13, 1000 Bruxelles, Belgique

#154 sur 215 hôtels à : Bruxelles

6,1

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Déçue établissement rattrapé par l'âge apparemment »

Fenêtres très basses sans garde fou donc dangereux Très très bruyant jour et nuit même fenêtre fermée climatisation hyper bruyante et assez inefficace Personne pour accueillir au petit déjeuner Boissons chaudes par machine panne d'eau chaude tout de suite

la taille de la chambre les rangements

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Agréable séjour au Dome à Bruxelles où la Météo fut clémente. »

l'absence de climatisation centrale, le nombre limité de chaines TV accessibles, au petit déjeuner le choix restreint de l'offre.

le plateau de convivialité, le couchage, la situation de ma chambre, son petit salon, la disponibilité des personnels, le choix du peintre KLIMT (mon peintre préféré) en représentation partout!

« Très bon séjour à Bruxelles »

Literie moyenne au niveau confort Chambre mal insonorisée côté rue

Emplacement proche des transports et du centre Grande chambre Amabilité du personnel

« Le personnel aimable, le quartier vivant, bon petit déjeuner  »

La literie catastrophique, complètement affaissée, vieux draps, couverture en laine usée, forte odeur des pieds dégageant de la moquette, frigo HS

Le personnel aimable, le quartier vivant, bon petit déjeuner

« Correct mais pas 4 étoiles! »

Chambres à la décoration vieillote et aux équipements vieillisants (TC qui "sifflait") - on ne comprends pas le statut "4 étoiles" indiqué sur le site - nous étions 5 dont 2 enfants de 11 ans. On nous a proposé, pour payer moins cher, une chambre quadruple avec un sofa afin que l'1 des enfants dorme sur le sofa plutôt que de prendre 2 chambres mais une fois arrivés dans la chambre, le sofa s'est avéré trop petit et sans linge de lit, oreiller ou couverture disponible pour l'enfant!

Proche du centre de la BD - chambre très propre et plutôt confortables - correct pour le prix - petit dej correct également

« Bien dans l’ensemble,petit déjeuner agréable et sympathique. »

L’alarme du radio réveil intégré dans le meuble du lit qui se met en route Vers une heure du matin alors que l’on était très fatigué par cette journée de visite aux musées ! Même si la robinetterie de la salle de bain marchait bien ,elle n’était pas belle à voir car elle est abîmée.

Matelas moyen , salle de bain très moyenne pour un quatre étoile ,

« nous y retournerons avec plaisir, le charme de cet hotel en pleins centre ville est atypique. »

Je n'ai pas apprécié la dame du petit déjeuner qui fait la vaisselle tout en étant au téléphone en conversation personnelle,et cela dans sa langue natale.pendant que nous déjeunions. Pas top pour un 4*.

Chambre familial très spacieuse.le personnel réception très pro!et sympathique.que ce sois cheek-in ou cheek-out.

« Le grand espace offert dans la chambre et dans la salle de... »

manque d'une télévision plate (seulement une vieille télé analogique) et une offre de chaines variées. Pas de journaux belges et étrangers ce qu'on attendrait d'une 4 étoiles Pas de salle de sports Pas de variété de pain au petit déjeuner (complet, aux céréales), et tasses trop petites pour faire une infusion de thé. Une thérère et une cafetière seraient utiles sur chaque table de petit déjeuner.

Le grand espace offert dans la chambre et dans la salle de bain. Les grandes penderies et étagères. La radio avec l'horloge. Les 2 sièges confortables. Le coffre et le frigo. Le wi-fi gratuit. Bonne isolation phonique (on n'entends aucun bruit, ni de la rue, ni des chambres voisines). Dans le lobby mise à disposition des plans détaillés de la ville et les transports en commun, entre autres.

« Pas satisfait pour un hotel qui coute cher »

Je n'ai pas aprecie que dans la chambre il y avait des tache de café sur la moquette, que les banquette soit usée et comporte des trace de stylo. La connextion wifi execrable impossible de capter des dans les chambres,ni dans la salle pour le petit dej, Pour le petit dej meme pas de grille pain,le matelas de la chambre etant usee pas patrique pour passer une bonne nuit ainsi que l'oreillé dur comme une pierre ...

« A recommander si vous cherchez un hôtel confortable, d'un bon rapport qualité/prix, proche de tout »

le frigo branché mais qui n'était pas froid le bruit des chambres située côté Faubourg

la literie le distributeur de boissons dans le hall la proximité du métro (qui permet d'aller partout dans Bruxelles) la proximité des commerces et du centre (grand place...) le petit-déjeuner (très varié sucré-salé) le plateau de courtoisie la gentillesse du personnel

« Nuit fatiguante »

Les chambres sont mal isolées phoniquement et la police passe sans cesse sirène hurlante sur le boulevard. Les enfants de moins de 12 ans doivent payer 25 euro de plus pour avoir un lit d'appoint et ce n'était pas précisé à la réservation! La fraîcheur des produits du petit déjeuner est à revoir.

L'hôtel est propre, l'accueil était cordial en Français, la chambre spacieuse

« Mauvais rapport qualité / prix »

Enfant annoncé gratuit... S'il dort dans votre lit! Du coup supplément de 25€. Une salle de bain dont la robinetterie est vétuste, au choix douche écossaise ou brûlure au second degré. Pour finir une litterie extrêmement inconfortable et une climatisation qui fait un bruit de tracteur. Bref un hôtel qui ne vaut pas le déplacement même pour 90€.

Chambre spacieuse.

« La résidence est agréable, proche du centre. »

L’établissement mériterait un coup de rafraichissement, la literie est très molle et les couettes désagréables (plus des dessus de lit que des couettes), les équipements de la salle d'eau sont vétustes et surtout l'isolation acoustique est inopérante. Malgré des chambres au 5ème étage, nous avons été dérangés par les bruits du boulevard.

La résidence est agréable, proche du centre. Le prix est très attractif, pour un 4 étoiles, mais...

« Un hôtel très décevant malgré un prix raisonnable »

l'hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Il pourrait avoir du potentiel mais il mérite une rénovation conséquente de ses chambres et de ses parties communes. Le vert années 70 de son mobilier est déprimant. Il faisait très chaud dans les chambres et impossible de régler le chauffage. Un petit déjeuner correct mais servi dans une salle de cantine.

l'emplacement de l'hôtel à 15 minutes de la Grand-Place. Le prix de 90€ par nuit.

« Chambre bien au calme avec un excellent petit déjeuner. »

Chambre bien au calme avec un excellent petit déjeuner. Idéalement situé pour visiter la ville. Accueil chaleureux. Parking juste en face de l'hotel donc très pratique.

« Séjour moyen »

La plupart de matériel est en plastique , gobelets,petites cuillères...la télé est d'un autre siècle et à peine quelques chaînes pré enregistrées.

La localisation. En plein centre et à côté de pleins de restaurants.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Heureusement que c'était qu'une seule nuit »

Chauffage est inexistant, un petit radiateur situé dans la salle de bain. Au 4eme de l'annexe de l'hôtel ... Bruits infernal de la Rue!!! Pas de possibilité de Stationner proche de l'hôtel.

Literie moelleuse. Un second oreiller ne fera pas de mal! Petit déjeuner correct. Accueil chaleureux à la Réception.

« Parfait ! »

Le matelas était un peu mou

Le personnel était vraiment tres accueillant et le prix était tout a fait incroyable au vu de la qualité de l établissement

« Très bel hôtel art nouveau. »

Quelques détails à revoir (moquette) Paiement obligatoirement à l'arrivée(

Très bel hôtel art nouveau. Nous avons bénéficié d'une chambre supérieure avec balcon et belle vue sur les bâtiments et la rue illuminés pour les fêtes de Noel. Personnel aimable Buffet petit-déjeuner copieux (choix énorme pour le 1er jour de l'année!)

« Propre et très bon accueil mais très mauvaise insonorisation intérieur et extérieur !  »

Les chambres sont vraiment vieillottes. C'est vraiment très mal isolé. On entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté et les chambres donnant côté rues sont encore plus bruyantes avec la grande avenue... Dommage qu'on ai eu des lits simples alors qu'on était en couple...

J'ai aimé la propreté et la gentillesse et disponibilité du personnel. Le petit déjeuner est diversifié avec du sucré et du salé. Les prix sont abordables et on est pas loin de la Grand place.

« Le buffet à volonté le matin très bon, très bon accueil de... »

Le fait que nous avions deux lits une place collés et non un lit double alors que nous l’avions demandé.

Le buffet à volonté le matin très bon, très bon accueil de la part du personnel, hôtel proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Super we à Bruxelles !! »

Nous étions dans une chambre au 7ème étage à rue et nous entendions le bruit du trafic (nombreuses sirènes d'ambulances et de la police..). Mais bon ce sont les inconvénients de la ville...

L'accueil très sympathique, le confort de la chambre et du lit, le petit déjeuner varié et frais.... Nous avons aussi apprécié le fait d'avoir une chambre en face de celle de mon frère et sa famille qui passaient le we avec nous......

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Hôtel tel qu'on peut l'espérer lorsqu'on est de passage à Bruxelles pour une ou quelques nuits. »

La moquette, qui ne favorise pas la propreté d'une chambre. La taille de la télévision (un peu plus grande qu'une tablette).

La localisation à proximité du centre. L'amabilité du personnel. L'aménagement de la chambre. La vue de la fenêtre ... :-) (voir photo)

« Point positif pour le petit déjeuner et les personnelle de l'hôtel mais point négatif pour chambre »

Nous avons moins apprécié et été déçue de la chambre au niveau de la taille et de la qualité des équipements. Nous n'avons pas trop aimé cette couleur verte omniprésente absolument partout. Nous étions fasse à la chaussée quelques soucis aussi de bruit : sirène durant la nuit qui m'ont réveillé plusieurs fois

Le petit déjeuner était complet il ne manquait rien et il y avait du choix très agréable et avec une vue sur les buildings on a adoré!

« La veille on nous dit que le petit déjeuner sera servi... »

La veille on nous dit que le petit déjeuner sera servi jusqu'à 14h. Et le lendemain vers 11h on nous dit que le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h. Donc nous avons payés pour qqch que nous n avons pas eu ! De plus il ne vaut pas un 4 étoiles. Bon hôtel juste pour une nuit.

« Correct mais vieillot, décevant pour un 4 étoiles »

Depuis ma petite chambre située au 2ème étage, j'entendais tous les bruits de la rue (des bruits de voix au trafic routier, livraison des boutiques le matin, etc.). Petit déjeuner médiocre : la qualité du pain et du café n'étaient pas à la hauteur d'un 4 étoiles, ni même d'un 2 étoiles. Les chambres et l'hôtel en général auraient besoin d'un rafraîchissement, car s'il c'est propre, on sent que rien n'a bougé depuis 20 ans. Le wifi n'est pas très performant.

Equipements complets dans la chambre (télévision, réfrigérateur, bouilloire, climatiseur, sèche cheveux, table à repasser les pantalons), même si le tout est entassé dans un petit espace.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Nul, Hotel vieux et vétuste. Les chambres sont propres, ns avons bien dormi, mais 2-3 Etoiles pas 4 »

Tout, c'est Hotel n'est pas un 4 Etoiles. Il est vieux et vétuste. Aucun service, pas de parking. Pour moi cet Hotel ne vaut absolument pas ses 4 Etoiles. Je pense qu'il faudrait que vous alliez le visiter pour vous rendre compte de l'écart entre le théorie et la réalité. Dans l'entrée des fauteuils en tissus sales et troués..... je me demande comment cet établissement justifie ces 4 Etoiles..... c'est honteux

« Très bien localisé, tout confort et prix correct ! »

- Tous les appareils (TV, mini-bar) étaient débranchés en arrivant dans la chambre ; - La décoration un peu vieillotte qui mériterait d'être revue.

- Chambre confortable ; - Prix correct pour un 4 étoiles ; - Localisation dans le centre de Bruxelles ; - Accueil sympathique ; - Parties communes très propres et lumineuses ; - Literie douillette malgré la séparation en deux au milieu ; - Baignoire ; - Salle de bain spacieuse avec produits en tout genre fournis ; - Panier de bienvenue (café, thé etc).

« Je suis satisfaite de mon séjour et retournerai si possible dans cet hôtel. »

Nous étions dérangées souvent les matins par le personnel de nettoyage alors qu'il aurait fallu avoir une pancarte "ne pas déranger" à mettre sur la porte. Les jus de fruits offerts au petit déj pas très bons et les fruits proposés pas variés.

La proximité avec les transports publics (métro, gare Bruxelle Nord). Le personnel est accueillant et à l'écoute pour satisfaire nos demandes (ex: changer de poste de télé à 2 reprises car vieux et images de mauvaise qualité) car nous restions 9 nuits. Belle chambre double.

« bon sejour dans l'ensemble »

il y a un petit frigo dans la chambre, mais quand le service de chambre passe il coupe l'électricité donc le frigo est arrêté cela ne sers a rien de mettre des boissons

le buffet du petit dejeuner tres complet

« Très moyen. »

Très moyen, ne mérite pas 4 étoiles. Rudimentaire. Chambre correcte mais pas 4 étoiles. Petit déjeuner basic, café très mauvais, jus d'orange industriel servi dans des gobelets en plastic. Pain pas très frais. Pas de parking. Bref, hôtel moyen.

« Incofortable et chambre pire d'une chambre partagée d'une auberge de jeunesse »

La chambre complètement différente de celle présentée et vendue sur le site booking.com avec des équipements d'une autre époque (très vieillot). Le réceptionniste m'explique que c'est normal d'avoir une chambre pareille pour le prix que j'ai payée (waw quelle excuse!!!). J'ai bien précisé le filtre "Lit double" et on se retrouve avec deux lits séparés et complètement naseee... A éviter à tout prix !!!

L'endroit à part ça, cet hôtel est digne d'un hôtel -4 étoiles et non pas 4 étoiles comme il prétendent

4,0
    « Désagréable »

Rue bloquée devant l'établissement, peu de prestations dans la chambre pour un 4 étoiles,environnement malsain. Réservation à l'hotel le Dome et redirigés vers le Dome 2

« Hôtel bien placé mais bruyant »

Nous avons été orientés sur le Dome II alors que nous avions réservé au Dome. Nous avons réservé pour deux adultes et deux enfants et nos chambres étaient sur 2 étages différents : au 5ème et 8ème. Notre chambre était sous les toits : très chaude avec un frigo qui faisait un bruit d'enfer (problème de ventilateur) : on l'a signalé mais il n'y avait pas d'équipe technique.

L'amabilité du personnel La situation géographique

« Hôtel bien situé, chambre spacieuses, lit était très... »

Le descriptif de l'hôtel précisait "parking" et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi cet établissement. Or, sur place, le personnel nous a informés que l'hôtel ne disposait pas de parking et que le descriptif précisait parking (public): ce qui est faux. Nous avons donc dû garer notre voiture dans un parking privé, ce qui a supposé un surcoût non négligeable.

Hôtel bien situé, chambre spacieuses, lit était très confortable, petit déjeuner convenable.

« Retour dans les années 70 »

hotel complètement vieillot (retour dans les années 70 alors que dans le descriptif il est indiqué qu'il a été rénové), literie d'époque, télévision cathodique, pas de réelle douche mais plutôt une baignoire avec un rideau et un pommeau. Niveau propreté ça va encore sauf que ma poubelle n'était pas vidée et qu'il y avait des déchets dans le frigo. Je conseille de s'y rendre en transport en commun car pour se garer c'est compliqué.

l'établissement est bien situé pour faire les boutiques de la rue neuve et les chambres sont spacieuses et le personnel est très sympathique.

bonne literie, petit déjeuner varié et copieux, accueil parfait! Le réfrigérateur dans la chambre bien utile! Emplacement parfait pour visiter Bruxelles à pied

« Personnel souriant et discret. »

L'électricité de la chambre dépendante de l'interrupteur de l'entrée.

Personnel souriant et discret. Le cadre art nouveau est parfaitement agréable. Hôtel propre et entretenu, peu bruyant. Petit déjeuner/brunch copieux et varié. A proximité immédiate des rues commerçantes et du centre de la ville.

« Un très bon rapport qualité-prix »

La décoration très très désuète. Le parking impossible à moindre coût : il y a un parking souterrain très proche (pratique) mais très cher.

Personnel très sympa et accueillant. Chambre propre grande et fonctionnelle. Situation parfaite pour rayonner dans Bruxelles. Un bon rapport qualité-prix avec le petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Très belle ville. »

Etre loger à l'hotel LE DOME 2 pour nous l'annexe. Obligé de prendre le petit déjeuner à 30 métres dans l'hotel LE DOME. Télévision très petite. Quartier en travaux impossible de se garer pour descendre nos bagages. accès au métro difficile escalators en travaux Tout ceci non spécifié lors de la réservation.

Très bonne literie. très bon buffet salé et sucré au petit déjeuner. Le prix de la chambre nous a fait oublié ce qui suit.

« Correct mais ne fait pas rêver »

L’hôtel est propre et correcte, mais franchement, correspond au mieux à un très bon 3 étoiles. la chambre n'est pas très spacieuse et mal équipé; la télé est d'un autre âge, pas de climatiseur, juste un ventilateur. J'ai réservé à un tarif préférentiel, donc ça va, sinon j'aurais eu vraiment les boules si j'avais dû payer plein pot. Ah oui, il n'y a pas de parking, donc il faut se débrouiller par soit même. Les travaux en face de l'hôtel lors de notre passage n'ont pas arrangé les choses, mais bon, ça ne dépendait pas de l’hôtel.

Le petit déjeuner était très bon, même si on a été pressé vers la sortie à partir de 9h45 (ouvert jusqu'à 10h). Le personnel a commencé par ranger le repas alors qu'il y avait encore du monde qui finissait de déjeuner; 5 minutes plus tard il ne restait plus que le café, probablement parce qu'elle pouvait pas déplacer la machine. Je comprend qu'il faille fermer le petit déjeuner à 10h00, mais enlever le repas alors que des gens sont entrain de se servir est carrément indécent, surtout qu'il n'était pas encore 10h. Sinon le personnel à l'accueil a été très courtois et disponible.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« la gentillesse du receptionniste »

le bruit généré par la circulation avec les sirènes en continu.Le double vitrage n'est pas du tout efficace.Problème avec air conditionné qui s'arrête quand on éteint la lumière centrale.

la gentillesse du receptionniste

« Hôtel pitoyable pour un 4 étoiles »

La climatisation et le wifi ne fonctionnaient pas dans la chambre qui nous a été attribuée. Le réceptionniste était souvent absent et la porte d'entrée condamnée donc il fallait attendre devant la porte qu'il revienne.

la localisation de l'hôtel et le fait que le petit déjeuner soit inclus dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Pour un quatre étoiles- Peu beaucoup mieux. »

- Codes wifi à demander tous les jours à la réception. - Pas de boissons dans minibar. Frigo hyperbruyant. - Fiches électriques mal placées et manquantes (il fallait déconnecter soit le téléviseur, soit la lampe ou pire le frigo pour pouvoir connecter son pc et/ou charger son tél. portable). - Il faudrait un loquet de sécurité à la porte ou autre système pour qu'on puisse se sentir en sécurité et/ou ne pas être dérangé par le personnel d'entretien comme ce fut le cas. - Salle du petit-déjeuner défraichie et pas vraiment chaleureuse (une musique d'ambiance suffirait). - TV date de plusieurs années (modèle RTC).

Localistation. Chambre très spacieuse.

« Bon hôtel pour un court séjour. »

La clim ne fonctionnait pas. On ne peut pas basculer la fenêtre et l'escalier de secours passe à côté de la fenêtre de la chambre.

La situation de l'hôtel par rapport au centre de Bruxelles.

« Très agréable séjour »

Certes la déco est un peu vieillote, mais tout à fait convenable. Ceux qui recherchent le grand luxe ne trouveront pas leur bonheur ici mais dans d'autres hôtels aux prix bien plus onéreux....

Nous étions avec notre bébé de 6 mois. Nous avons eu une chambre spacieuse, environ 20m2. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner occidental, contrairement aux avis lus, était très convenable. Rapport qualité / prix satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Hôtel dome2 passable »

Nous n étions pas dans l hôtel principal mais une annexe a 30 m. Avec passage par l extérieur obligatoire entre les 2 établissements. le petit déjeuner du premier jour n a pas été pris dans l annexe mais a l hôtel principal par manque de place dans la salle de réfectoire, et le deuxième jour la salle de réfectoire de l annexe était fermée parce que c était un jour férié. Chambre bruyante des 6h le matin et a côté de l ascenseur Pas de convention de tarif de stationnement avec le parking sous terrain en face pour un hôtel 4étoiles... C est limite je trouve. Produits cosmétiques savon shampooing en très petite quantité pas de tube de dentifrice... Les tarifs affichés par l hôtel sont exorbitants heureusement qu il y a booking.

Le personnel très agréable et toujours prêt à aider et rendre service

« Hotel à éviter! Trop déçu »

Literie dans un état lamentable, Télévision ne fonctionne pas, Fuite d'eau au niveau de la salle de bain car canalisation apparente non évacuée, Wifi ne fonctionne pas, Housses des 2 oreillers sales, Chambre trop chauffée et trop bruyante malgré que c'était au 4ème étage.

« Des promesses mais beaucoup de déception »

Pour un 4 étoiles, on s'attend à des prestations de plus haut niveau: Chambre vieillottes, robinetterie de salle de bains abîmés, sèche cheveux HS Wifi bas de gamme TV minuscule et qui freeze Petits déjeuner bas de gamme Bref un gros décalage entre ce que l'on pourrait attendre d'un 4 étoiles et les prestations. Le prix n'est donc pas justifié. À eviter PS: j'avais demandé une chambre avec lit 2 places et ce fut 2 lits simples. Pourquoi proposer le choix si pas suivi?

L'ensemble des frais dans le coût. Pas de taxe supplementaire

« bon séjour »

dommage qu'il n'y ait pas de places de parkings gratuites pour l'hôtel

très bon accueil du personnel hôtel très propre bonne situation géographique pour visiter petit déjeuner cool

La TV ne fonctionnait pas correctement (écran bleu) Ventilation bruyante Pas de parking, parking public à 2min mais 15€ les 24h à prévoir en plus du prix de la chambre

Le petit déjeuner copieux et diversifié La localisation géographique (2min à pied des rues piétonnes) La propreté et le calme général

« Bienvenu en 1960 !!! »

L'hôtel en lui même est très moche et vieux, nous avons eu deux lits une place, bonjour le tue l'amour ! Le petit déjeuné est très basic , et absolument tout est kitsch !

L'emplacement uniquement et la façade de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Personnel très accueillant et très bon emplacement »

Trop bruyant, on entend tout ce qui se passe dans la rue pourtant on était au 4ème étage Literie et hotel vieillissants Le petit déjeuner ne vaut pas le coup

Personnel très accueillant et très bon emplacement

« Week-end inoubliable en famille . »

Très bien situé, pas loin de la rue neuve qui ns amène directement à la grande place.Bon confort et le personnel est très agréable et a notre écoute.

« CORRECTE POUR DECOUVRIR BRUXELLES »

MOBILIER ANCIEN - MANQUE DE PRISES ELECTRIQUES - TV DES ANNEES 80 !!!!

GRANDE CHAMBRE EQUIPEE DE WIFI > BONNE RECEPTION EMPLACEMENT IDEAL - PERSONNEL AGREABLE ET SERVIABLE

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« très mauvais rapport qualité prix »

petit déjeuner avec oeufs en poudre, thé très ordinaire, inadmissible vu le prix payé. oreillers très mauvais. odeur de tabac dans la chambre très forte

calme avec chambre au 4ème étage

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« L'emplacement : à côté d'un station de métro, à... »

Matelas beaucoup trop mou et pas très confortable. Connexion Wifi dans la chambre insuffisante. Décoration de l'établissement une peu "vieillotte".

L'emplacement : à côté d'un station de métro, à walking distance de la Grand Place et des magasins. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Le Dôme ou la cave de Bruxelles ? »

J'ai reçu une chambre avec deux lits séparés ... ce qui n'est pas l'idéal avec une partenaire explosive ! ( j'avais requis un grand lit ). Cela faisait plus de 20 ans que je rêvais d'y aller. Je m'attendais à un style Art Déco flamboyant. L'atmosphère était maussade. La chambre, en façade, était bruyante dès 5 heures du matin. Le Dôme, par son aspect extérieur chaleureux et rétro, ne m'a pas permis d'atteindre ... le 7° ciel ! Les seules couleurs qui émergeaient des murs étaient les deux cadres de Gustave Klimt, sans lesquels la couleur des murs était franchement à vomir. J'avais reçu une plus grande chambre que prévue, et les murs méritaient au moins dix cadres de Gustave Klimt !

Je cherche encore ...

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Ca c est fait ... »

on dit qu il y a un parking mais en fait c est un parking public, c est très vieillissant dans les chambres , la literie est très inconfortable c est un bon Depannage pour un soir mais sans plus

Le look de l hôtel de style Horta , la situation géographique, le personnel est professionnel le. Petit déjeuner correcte , pas de Resto dans l hôtel mais il y en a une multitude à proximité,

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Sympa »

L'absence totale d'insonorisation La literie La défectuosité du pommeau de douche La taille de la tv

La situation géographique L'espace de la chambre Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Bruxelles en Février....Froid et neige au rendez-vous mais accueil chaleureux des Belges !Extra!! »

télécommande défectueuse, pas le câble . Le frigo ne fonctionne pas. On doit sortir pour le petit déjeuner??? Pas de jus d'orange frais, pas de fromage blanc ou yaourt nature...c'est un peu dommage...

Salle de bain agréable, douche dynamique et eau très chaude. Personnel très accueillant. Petit déjeuner à volonté... Très bon emplacement pour visiter Bruxelles à pied!

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« La localisation géographique, la proximité des commerces... »

Pommeau de douche défectueux mais problème mineur, ça fonctionnait quand même.

La localisation géographique, la proximité des commerces (FNAC...) et le prix via Booking pour un 4 étoiles. Petit déjeuner fourni.

« Séjour Dome 2 »

l'équipement est un peu vétuste. L'isolation phonique n'est pas des plus performantes.

Le petit déjeuner est plus que complet et copieux. Personnel disponible et sympathique. emplacement géographique idéal.

« Amélioration à faire pour un 4* »

Pas de chauffage dans la chambre sauf le radiateur de la SDB. Oreillers à changer terrible pour un 4*. Manque de couverture. Pomme de douche défectueuse. Il faut sortir de l'hôtel pour prendre les petits déjeuners. Téléviseur ( même si la tv n'est pas beaucoup regardée) très petit.

« Le meilleur réveillon de l'an »

Nous sommes Venues pour le nouvel an ,nous étions au 7eme étage et avons remarqué que l'isolation sonore n'était pas suffisante

Petit déjeuner complet Personnel très pro

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Hotel bon rapport qualité prix »

Manque d'équipements : 1 bouteille de 5 ou 10ml de gel douche pour 2 c'est un peut leger et le seche cheveux le cable etait complètement arraché.

La situations géographique le personnel et le rapport qualités prix est très bien.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« bonne adresse a recommander parking en face de l hotel tres pratique ( mais payant ) »

robinetterie salle de bain un peu vetuste

proximite du centre ville petit dejeuner compris dans le prix de la chambre tres bon acceuil et chambre agreable

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Bof ! »

Le Mobilier est dépassé et hors d'âge néanmoins il fonctionne encore. Le petit déjeuner est moyen comme dirait une "bookingeuse" il est "anémique". Nous étions situé au 4eme étage la machinerie est très bruyante

L'établissement est très propre et idéalement placé (10mns à pied de grand place). Une bouche de métro est également au pied de l'hôtel. Attention si vous venez en voiture le stationnement est assez compliqué sinon vous avez un parking payant à proximité. Le prix était attractif alors que nous avions réservé quelques heures avant.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hôtel confortable dans un quartier un peu triste le soir »

Il y a deux hôtels du même nom a 20 mètres l'un de l'autre. C'est le même établissement mais nous avons couché dans l'un et pris le breakfast dans l'autre ! Donc obligés de sortir dans la rue ou il faisait 3°

Chambre confortable et petit déjeuner copieux Metro très proche

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Pratique mais pas d'un niveau d'un 4 Etoiles annoncé »

Hôtel a fortement vieilli et services pas à la hauteur d'un 4 Etoiles (Bar de chambre vide et remplacé par un distributeur dans l'entrée, coffre fort avec clé mais non proposée lors du check in, petit déjeuner avec gobelet en plastique, literie et chambre défraichie).

« L hôtel qui m accueille lors de tous mes week end à Bruxelles »

Super position dans Bruxelles , 2 stations Metro de La Gare du Nord, 50m station métro , angle avec la rue neuve , face à un arrêt de bus touristique .... Super emplacement au niveau mobilité

« « Mauvaise expérience! » a de conseille »

Décevant, Une chambre sans climatiseur avec une Température 30°C à l'extérieur et dans la chambre 35°C à 38°C impossible d'entrée dans la salle de bain avec cette chaleur.Nous avons du dormir avec fenêtre ouverte en subissant les désagréments des bruits de la ville. C'était épouvantable. Le petit déjeuner est très maigre pour un hôtel 4 étoiles. des gobelets et des cuillerées en plastique dans un restaurant d'un hôtel classé 4 étoiles. hôtel vieillot et mal entretenu, robinetterie en mauvais état et verdâtre , salle de bain exigüe, rideaux, prise électrique défectueuse,...

« A éviter pour un événement spécial. »

Hotel à besoin d'un renouveau. les chambres font très vieille. Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

la situation géographique et le calme qui est peut être du à la déviation des voitures du à des travaux (donc peux de passage)

« bon rapport qualité/prix »

La climatisation, le petit frigo ne fonctionnaient pas regrettable car il faisait presque 30° !

le rapport qualité/prix/petit déjà' inclus et la situation géographique.

« très moyen »

très bruyant, nous avons été logés dans l'annexe, le petit déjeuner jusqu'à 10h : en réalité le buffet est démonté à 10h précises et peu renouvelé dès 9h30, absence de prestations en lien avec un 4 étoiles : pas de bouteilles d'eau, mouchoirs en papier dans la chambre, un mini gel douche pour 2 , matelas confort moyen

Propreté