Commentaires sur l'établissement Hotel Leo Station, Villa et Annexes 3 étoiles

Place Mc Auliffe, 6600 Bastogne, Belgique

#3 sur 11 hôtels à : Bastogne

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« petit déjeuner sympa et salle de petit déjeuner très belle ! »

BEL hôtel, beau restaurant ! mais dommage que nous ayons eu une chambre dans l'ancienne partie alors que des amis qui réserve deux jr après nous, on eu une chambre que je l'aurais voulu dans la partie plus récente , alors que sur le site, je n'avais en théorie plus le choix car dernière chambre ... dommage ,

petit déjeuner sympa et salle de petit déjeuner très belle ! acceuil sympa !!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très correct malgré cette maladresse du personnel. »

Un membre du personnel qui vient à 2200 hr ... Me demander comment j'ai payé et quand je suis arrivé ???

Champagne pour accompagner un déjeuner très bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Magnifique »

Peut-être étoffé le petit déjeuner ..... Le son de la télé médiocre......comme souvent en écran plat....

Le style , la déco de la chambre 208 de très bon goût , le confort de la literie et le confort en général,l' insonorisation de la chambre , la propreté, l'accueil et la gentillesse du personnel . Une très bonne surprise ........Merci Pour info l’Hôtel vient d'être rénover il y a deux moins......

« La literie fantastique. »

La lumière du couloir de la chambre qui s'allume dès qu'on bouge dans le lit. Détecteur à déplacer

La literie fantastique. Beaucoup de goût pour la décoration: on s'y s'en bien. Calme. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain Localisation

« Satisfaisant mais Rapport qualité prix pas valable. »

Malgré tous les efforts des patrons et des chefs de service , il y a beaucoup de points négatifs pour un établissement de cette classe ; surtout que nous avons étés logés dans l'ancienne partie de cet hôtel ou tout est plus vétuste. Nous sommes arrivés à 15h30 pour le check-in , on nous donne nos cléfs de chambres et quelle surprise.....celle de ma sœur n'avait pas été faite, heureusement le patron a vite réagis et nous a donné une autre chambre.

Très difficile de répondre à cette question car aussi bien ma sœur dans sa chambre que moi dans la mienne nous allions de bonne en mauvaise surprise.

Dommage que la porte d’entrée de la chambre n'est pas un joint en partie inférieure cela éviterait les nuisances sonore du couloir. Petit déjeuner un peu cher au vu de la prestation

Hotel rénové dernièrement, chambres très belles et très confortables,

4,5
    « Une nuit d’enfer »

Chambre située dans la rue adjacente et mansardée. Climatisation inefficace ainsi que le wifi. Insonorisation en papier carton.Obligé de prendre la douche à genoux dans la baigoire ( pas de rideau) . Petit déjeuner dans l’autre partie de l’hotel et pas de code pour entrer.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Super ! Nous recommandons chaudement, et espérons avoir l'occasion de revenir. »

nous avions une douche avec un rideau de douche (c'est un détail puisque la douche est suffisamment grande pour qu'il ne se colle pas à vous), un éclairage autour du miroir serait le bienvenue pour se maquiller (à noter que nous ne sommes pour autant pas plongés dans l'obscurité)

chambre spacieuse et très propre, également en ce qui concerne la salle de bain. A noter un siège escamotable pour les personnes qui devraient se doucher assises. accueil au top ! le personnel est très soucieux de répondre à vos attentes et est attentif à ce que votre séjour se passe au mieux. Le petit déjeuner est incontournable ! 15 euros peut paraître beaucoup, mais au vu du choix et de la qualité de ce qui est présenté, le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Vous pouvez même avoir la fantaisie de déjeuner au champagne ! Il y a un parking couvert (payant), sinon un parking gratuit juste derrière l'hotel (sous réserve qu'il reste des places). Nous n'avons regretté qu'une chose : ne rester qu'une seule nuit !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

Pas de feu d artifice, ni festivité pour le 21 juillet car fait le 20/7. Œufs au déjeuner (cuisson)pas très diversifiés.

Très très propre et confortable. Hôtel très très calme.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« du vol »

Je pense que nous nous sommes faits clairement avoir sur le prix. J'avais réservé par booking la dernière chambre, trois lits, bien que je sois seule, pour 76 euros. J'ai appelé l'hôtel parce que je pensais venir avec d'autres personnes. On m'a dit qui'il y avait erreur et que j'avais une chambre à un lit, mais que l'on pouvait me proposer une chambre à trois lits, à 106 euros, sans le petit déjeuner. Je ne l'ai pas fait, j'ai gardé la chambre initiale, pour moi seule, sensée être une chambre avec un lit de deux. Finalement je suis venue avec un ami, et oh surprise, c'était bien une chambre à trois lits... que j'ai du payer 106 euros... pour deux... Deux ou trois même supplément ? Ils ont juste récupéré ce qu'ils avaient proposé comme réduction sur booking. Franchement, c'est honteux.

Pas grand chose et je n'y retournerai pas.

« Courte mais agréable étape à Bastogne »

Peu de choses à améliorer. Toutefois je me demande si l'ouverture vitrée de la chambre vers la salle de bains/toilettes est vraiment nécessaire, alors que ces lieux doivent rigoureusement préserver l'intimité de qui les utilise!

L'accueil très sympathique, la chambre confortable. Tout l'hôtel venait d'être rénové et inauguré la veille de notre arrivée. En plus nous avons eu droit à un surclassement. Super non ?

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« La clim' pas vraiment efficace par cette (très) chaude... »

La clim' pas vraiment efficace par cette (très) chaude soirée de printemps. Les rideaux pas assez occultants à mon goût. Les bruits de la rue, bien que l'hôtel n'en soit pas responsable.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix,une adresse à retenir. »

Rien à dire....Cet hôtel (en fait nous étions logé à l'annexe) est trés correct , le petit déjeuner également (il y a même du champagne..)Les chambres sont spacieuses; mon camarade (91 ans ) a bénéficié d'une chambre au rez de chaussée avec douche pour handicapé , ce qui était bien.... De plus l'hôtel est sur la place Mc AULIFFE , plein centre avec pas mal de restos .. A RECOMMANDER

« Dommage que ma chambre donnait sur une rue très passante. »

Dommage que ma chambre donnait sur une rue très passante. Inévitablement des bruits de circulation malgré le double vitrage et le volet "anti-bruit". Pour ceux que le bruit dérange comme moi, prévoir des boules Quiès.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Salle de bains parfaites et très propres, chambres spacieuses, environnement très agréable & calme. »

Les matelas étaient un peu trop doux parce que nous avons l'habitude de dormir sur des matelas durs.

Nous avons logé dans la villa car l'hôtel était rempli et cela était une agréable surprise bien venue! J'espère que cela nous arrivera encore dans le futur. Chambre LONDRES & chambre PARIS. J'ai adoré prendre la douche dans la chambre LONDRES.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Propreté de la chambre »

Fermeture cuisine du restaurant trop top (21h30). Impossible de manger après "spectacle du rire de Bastogne " Matelas,sommier en mauvais état. Couchage en forme de cuvette.

Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Nous sommes ravis de notre choix ! »

Le frigo ne peut pas contenie une bouteille de champagne ou de vin ou de coca , en vertical

La literie était extrêmement confortable. La chambre spacieuse également. La salle de bain bien équipée et surtout tout était très propre.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Tout bien sauf cette femme de menage qui crie dans les escaliers un dimanche matin.... »

La femme de menage qui crie dans les escaliers pour ne faire que de se plaindre et qui nous empeche donc de faire une grasse matinee, etonnant etant donne que de ce que nous avons entendu cela faisait 10 annees qu'elle travaillait ici....

Tout sauf la femme de menage et sa forte voix pour notre reveil un peu trop matinal...

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

Wifi un peu lent , mais bon , c'est pour dire quelque chose

RAS . Rapport qualité prix extra Personnel très agréable Petit cadeau de bienvenue ( remise sur le resto) I be back :)

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« La literie, la situation par rapport au commerces, la... »

Parking en chantier avec des clous au sol, petit dejeuner très simple, la baignoire dépourvue d'un rideau de douche ( difficile de se doucher sans mettre de l'eau partout), le velux dans rideau.

La literie, la situation par rapport au commerces, la propreté.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« pour nous c était bien bonne literie ,une bouteille d eau... »

peu etre un ascenseur bien sur tout sa dépend de l étage ou vous allez vous trouvé

pour nous c était bien bonne literie ,une bouteille d eau avec des verres super

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« la propreté et la literie »

les petits déjeuners pourraient-être mieux , café machine plutôt que percolateur de vrais croissants du boulanger du coin à la place des industriels ...

la propreté et la literie

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Endroit calme, moderne et le personnel très bien. »
    • Chambre Double Deluxe - Annexe Villa

C'était une superbe chambre avec un petit salon et une très belle salle de bains. L'hôtel se trouve sur la place de Bastogne mais celle que nous avons choisie se trouve dans une résidence à 600 m de la place. Le resto excellent.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Grand confort et chambre spacieuse. »

On est bien seul dans cet hotel qui est une annexe et on ne voit personne même pour le petit déjeuner.

Grand confort et chambre spacieuse. Le restaurant "Wagon lit" est excellent et raffiné.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« situation inespérée dans un bon cofort »

dans la salle de bain ,pas de miroir éclairant pour le visage; pas d'oreillers supplémentaires de prévu et pas de fauteuil (au moins 1) pour éviter de devoir s'étendre à plat sur le lit.

la situation excellente avec une large fenêtre pour pouvoir encore mieux en profiter et le chauffage bien adapté; la chambre très spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Bien choisir sa chambre pour bien dormir »

Le bruit important de la chambre donnant sur la place. Trop de bruit dès 5h pour bien dormir. De ne pas avoir eu de réponses à mon message sur le répondeur et à mon mail pour demander un changement de chambre (il n'y avait personne à l'accueil. Le fait que l'on m'ait averti plus de 48h après mon check in que ma carte d'identité était restée à la réception (dans la photocopieuse?) alors que j'étais déjà reparti depuis plus de 24h.

La propreté et les sanitaires. La motivation du personnel pour me remettre ma carte d'identité oubliée à la réception

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Plus que correct! »
    • Chambre Double Deluxe - Annexe Villa

Nous avons eu un peu froid dans la salle de bain!

Un délicieux petit déjeuner, Une jolie chambre spacieuse, nous y sommes allés avec notre chien et nous avons eu une chambre au rez de chaussée avec une petite coure!!! Peut-être un hasard? Mais ça nous a fait plaisir!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« La propreté, la qualité de la literie, superbe petit... »

Eclairage un peu faiblard, surtout dans la salle de bain.

La propreté, la qualité de la literie, superbe petit déjeuner (avec coupe de champagne pour ce jour de Noël)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Une Villa pleine de promesses! Pour les couples et amoureux du calme. »
    • Chambre Double Deluxe - Annexe Villa

La distance annoncée par rapport à l'hôtel principal (600m??? A vol d'oiseau alors...) est fantaisiste.La voiture est bienvenue pr rejoindre le centre! Bon petit déjeuner, juste le pain pourrait être plus moelleux, les viennoiseries un peu plus tendres...Attention aux produits périmés comme les biscuits et les petits pots de lait.

(Cet avis concerne la Villa) La déception de constater que la réservation d'une chambre de luxe vous renvoie dans la Villa à bonne distance de l'hôtel principal sera de courte durée. Enfin un 3* qui tire le meilleur parti de ce qu'il peut offrir, sans prétendre à une catégorie supérieure juste pr une déco design! L'aménagement et le choix du mobilier rendent la chambre cosy et élégante. Lit confortable, jolie vue,petit déjeuner sur place, charmant havre de paix dans un joli jardin, une excellente adresse pour ceux qui préfèrent le calme à la proximité immédiate du centre ville et veulent combiner les avantages d'un hôtel tout en se sentant comme chez soi.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Chambre au Top, petit déjeuner de qualité. »
    • Chambre Double Deluxe

Petit bémol pour le café du buffet petit déjeuner.

Chambre au Top, petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hôtel a recommander sans hésitations! »

Très bel hôtel. Apéritif de bienvenue, Chambres spacieuses et bien insonorisees, salle de bain très moderne. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Tout était super »

Tout était super

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« très bons moments »

petit déjeuner confort des chambres

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Superbe »

Rien à dire

Superbe déco de la chambre, très beau buffet du petit déjeuner. Très bien situé, service impeccable. Personnel très sympas

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La décoration et le confort de la chambre. »

Personnel peu causant et parking à revoir.

La décoration et le confort de la chambre. Le calme de l'hôtel malgré le centre ville.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le restaurant et petit déjeuner  »

Le plus ancien des bâtiments : vieille chambre au dernier avec une odeur de moquette infernale

Le restaurant et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Chambre bruyante »

Chambre bruyante

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« merveilleuse le personnelle supert »

rien tout ete parfait

« Tout  »

« 😊 »

La localisation dans le centre

« Le reste »

Le non fonctionnement de la climatisation

Le reste

« Le lit était confortable à souhait et la salle de bain était... »
    • Chambre Double Deluxe

Le lit était confortable à souhait et la salle de bain était un vrai rêve !

« Trop cour bien sur »

Tous

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« un grand merci pour le garage pour nos 2 motos! »

un grand merci pour le garage pour nos 2 motos! le petit-déjeuner était superbe. Personnel très accueillant.

« Une bonne nuit de repos, un très bel hôtel, du personnel stylé très à l'écoute des clients »

La lumière de la terrasse est restée allumée une partie de la nuit (impossible de trouver l'interrupteur)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

Calme et localisation

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Tout était parfait !!!!!  »

« Hôtel Leo At Home & Hôtel Leo Villa  »

Le bruits des voitures, cars, et camions (la nuits ou matin très tôt)

Sur la place MC et Près de tout

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Chambre propre, très spacieuse, lit confortable, petit... »

Chambre propre, très spacieuse, lit confortable, petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très agréable à recommander »

Peut-être le manque d oeufs brouillés

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« tout était parfait, le personnel très aimable, le confort et... »

tout était parfait, le personnel très aimable, le confort et le calme impeccable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Nous sommes tres satisfait »

Pas de rideau dans la salle de bain qui donne dehors et lit très mou

L'amabilité du personnel

« Tout était très bien. »

Tout était très bien. Et l offre de 10% de remise pour l excellent restaurant “ wagon Léo” très opportune et appréciée.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« tout à fait satisfait »

Petit déjeuner correct - literie excellente

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Genial »

Tout était parfait le personnel du restaurant de même que celui de l hôtel merci

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Super!!! »

Tout e bien,rien à dire.

Tout été parfait,chaque fois qu'il je vais à bastogne c'est la qu'i j resté chaque fois.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bon hôtel  »

L'hôtel est bien situé,le rapport qualité/prix est correct

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Très bon établissement Propre bon petit déjeuner très bon... »

Très bon établissement Propre bon petit déjeuner très bon accueil

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

Pas d'ascenseur!

Bonne literie. Grande chambre. Belle salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Tout bien mais salle petit déjeuner et déjeuner moyen. »

Le petit déjeuné '

Tout bien mais salle petit déjeuner et déjeuner moyen.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Situation géographique parfaite, grandeur de la chambre. »

Lumière entrée de chambre hs, climatisation hs

Situation géographique parfaite, grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Les ardennes, la plus belle région au monde. »

c'est trop court

Endroit très calme, cosy. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« le style de chambre mansardée. »

porter mes bagages sur 2 étages !

le style de chambre mansardée. la situation centrale. le café-restaurant Léo.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« 7 escaliers pour quelqun avec une mobilite reduite est un... »

7 escaliers pour quelqun avec une mobilite reduite est un crime. heureusement on a porte mon bagage au plus haute etage.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Bon séjour à bastogne »

Le matelas et le bruit de la circulation

L'emplacement sur une jolie place

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon »

Petit déjeuner tres diversifié et frais . Bravo!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Un accueil professionnel  »

Le bruit de la circulation

Chambre spacieuse, propre, petit dejeunier convivial et bien complet

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Tout était correct et souriant. »

Cette fois, je ne vois rien à dire.

Tout était correct et souriant.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« chambre donnant sur la place très bruyante »

Sympathie et serviabilté du personnel

chambre donnant sur la place très bruyante

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Séjour agréable dans un cadre magnifique (resto et chambre ) »

Le service du personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Séjouor court mais très bon! :) »

Escaliers difficiles

Nous aimons beaucoup Bastogne et nous sommes habitués à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Hotel top  »

Super hotel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« chambre spacieuse, lit confortable »

les croissants un peu "mous"

chambre spacieuse, lit confortable

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

Super

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon restaurant et chambres confortables »

Le bruit sur la place....

Chambres confortables, très bon petit déjeuner