Commentaires sur l'établissement Leopold Hotel Antwerp 4 étoiles

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« facilité & détente »

rien à signaler

Très bel établissement, bien situé, facile d'accès. Chambre très agréable, propreté nickel et tout confort. Petit-déjeuner de grande classe !!! Que de choix.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« séjour très agréable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La moquette pour les personnes allergiques

Chambres spacieuses et bien équipées Personnel sympa et a notre service Petit déjeuner super emplacement idéal car proche centre historique et calme

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Occupant bruyant à l'étage au dessus. Claquement de porte, saut, manque de respect pour le voisinage. Un petit bémole est une petit baignoire, et de ce fait une ptite douche.

Très bon accceuil à la réception, Hotel convivial. Il est très bien situé dans la ville, nous avons pu aller au coeur de la ville sans prendre la voiture.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bon Hôtel pour visiter la surprenant et superbe ville d'Anvers! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le parking payant en plus. Sur de nombreux points, en particulier la qualité des consommables, l'Hôtel est assez loin du 4 étoiles.

Le petit déjeuner est exceptionnel. L'Hôtel est très bien situé, entre parc et quartier des diamantaires, pas loin du quartier art nouveau d'Anvers

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Bon emplacement mais ne vaut pas 4 étoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Çà ne vaut pas un 4 étoiles, salle de bain vielle et limite propre. Sinon chambre standard sans décorations exceptionnelles.

Staff charmant et magnifique situation géographique. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Bon emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Parc

Le personnel tout juste sympathique. La chambre n'a pas été faite après la première nuit. Et surtout, la plupart d'entre eux ne parlent pas français, bien qu'on soit en Belgique. Pas vraiment normal pour un hôtel 4 étoiles.

Bon emplacement. Hôtel correct, mais pas vraiment un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Hôtel près de la gare qui ne mérite pas ses 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Parc

L’aspect vieillot de l’etablissement et les deux ascenseurs qui ne fonctionnaient pas. Il a fallu prendre l’ascenseur de service en passant par la cuisine. Pas du tout un hôtel digne d’un 4 étoiles, sauf pour le petit-déjeuner.

La situation géographique et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Petit déjeuner excellent »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre au dernier étage avec un bruit sourd de "machinerie" par intermittence assez désagréable et climatisation très bruyante. Parking public indépendant de l'hôtel (et un peu loin à pied) 19€ pour 24h, c'est cher et aucun tarif négocié en étant client de l'hôtel..

Hôtel plutôt bien situé : les points d'intérêts sont facilement accessibles à pied mais le quartier de l'hôtel (diamantaires) est sans interêt. Hôtel très bien entretenu malgré une apparence un peu vieillotte. Les chambres sont spacieuses, très propres et confortables. Je rejoins tous les autres commentaires sur la qualité remarquable du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Excellent établissement pour les couples »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien du tout ! :-) Simplement pour chipoter, la suite dispose de 2 portes (une donnant sur le couloir d'entrée, la 803 ; et l'autre directement sur la chambre, la 802), mais seul le boîtier électronique de la 803 fonctionnait ; et si l'on sort par la porte 802 en ayant laissé le battant du verrou sur la porte 803, on ne peut plus entrer. :/ La réactivité du personnel a vite résolu le problème, et prévu de remplacer les composants défectueux du boîtier de la porte 802, donc rien de grave. ;-)

La propreté, le calme, le confort et le luxe de l'établissement (halle d'entrée, réception, réfectoire, chambre. et parties communes comprises). Ayant été surclassé dans une suite au 8ème étage, j'avais une superficie à couper le souffle, avec salon et chambre très vastes. La chambre est très bien équipée (mini réfrigérateur, service à thé/café et téléviseur, petite table et chaises dans la chambre ; canapé, chaises, buffet, grande table et téléviseur dans le salon ; salle de bain spacieuse et équipée) et avec vue sur le parc et la ville en arrière-plan, très agréable ! La qualité et le choix du petit-déjeuner, très riche et de qualité. La présence d'une salle de sport au sous-sol, certes petite, mais avec tapis de course, vélos, elliptique, banc et altères, fontaine et une presse polyvalente ; parfaite pour un peu d'exercice ! :-) L'établissement est à une dizaine de minutes à pied de la gare Antwerpen Centraal, dans le quartier des diamantaires.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« D’abord toutes mes remerciement à l’hôtel d’accueil qui nous... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

D’abord toutes mes remerciement à l’hôtel d’accueil qui nous a accueilli le jour de notre arrivé. Souriant, très respectueux, présentable, à l’écoute et on sent le professionnalisme. Les autres personnes aussi étaient très accueillant. Merci à toute l’équipe car il faut le dire quand il y a des bonnes appréciations. Je recommande votre hôtel!

« Bon hôtel avec un rapport qualité prix correcte pour un centre ville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil plutôt froid sans explications sur la ville ni meme notre positionnement par rapport au centre ville La chambre n'a pas été faite une journee sur les 3 nuits passées

Tres bon emplacement par rapport au centre ville Chambres confortables et au calme Bon petit déjeuner

« Très beau séjour même pour une nuit hôtel très très bien »

Menu enfant au restaurant

Très bonne literie chambre spacieuse, restaurant très correct seul bémol dommage qu il n y ai pas de menu enfant , personnel très attentif. Hôtel que je recommande et nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Parc

je n'ai pas de point négatif

La chambre 805 était parfaite. Rien à redire. Le petit déjeuner très copieux et bon. Le personnel efficace et aimable. L'hôtel m'a semblé bien situé par rapport au centre (quelques minutes à pied de la grande rue commerçante, très proche de la gare). Hotel très calme.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Parfait pour une nuit . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Peut-être vaut-il mieux éviter ce quartier le vendredi ..

Excellente literie . Très propre . Un gout des années 60/70 dans la décoration . Le petit déjeuner est effectivement bien mais pas plus . Correspond au quartier des diamantaires à Anvers .

« Lit fort comfortable, petit déjeuner au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Parc

Aspect extérieur de l'hôtel mal entretenu. Réfection peinture à prévoir dans la chambre baignoire présentant de la rouille. Un petit rafraîchissement serait nécessaire qualité prix à revoir

Lit fort comfortable, petit déjeuner au top

« Super hôtel à Anvers »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain manque un tout petit peu de modernité, mais c'est vraiment pour dire quelque chose....

Le confort de la literie est génial . La décoration de la chambre est jolie et le personnel est très serviable. Séjour agréable

« Génial. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix du petit déjeuner car pour moins cher on peu bruncher dans des endroit super à proximité.

La literie étais génial ! Sa situation géographique est vraiment super !

« Hôtel propre, petit déjeuner complet. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je trouve le prix assez cher. Il était mentionné 4etoiles mais honnêtement j ai déjà fait beaucoup mieux pour ce prix

Hôtel propre, petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Déçue de l'hôtel, mais pas du petit-déjeuner »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Beaucoup trop de bruit dans la chambre qui donnait sur la rue (lundi ramassage des encombrants, des poubelles et des cartons) La salle de bains sentait légèrement des odeurs de moisissures.

Le petit-déjeuner était irréprochable et excellent! La chambre spacieuse, mais un peu démodée correspondait aux photos de booking.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« hôtel très bien situé  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'évier de la salle de bain aurait besoin d'être remplacé ...fissures diverses ...ça fait tache dans un hôtel de standing

hôtel très bien situé petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Bon hôtel dans l’ensemble ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La douche dans la chambre qui avait deux pommeaux dont un qui fuitait. Et l’autre ça allait par contre difficile de régler la température de l’eau.

Mention spécial pour le petit-déjeuner ! Super complet avec possibilités de faire des gaufres instantanées et jus d’oranges frais ! Bravo !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Haute qualité de l'accueil. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Haute qualité de l'accueil. A noter le déjeuner avec du pain frais et du jus d'orange fraichement pressé. Le café était excellent. Le fitness offrait suffisamment de machines permettant un entraînement diversifié. Proche de la rue en Z.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« À éviter »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quelle honte que dans un pays francophone il n’y a personne à la réception qui parle français ou du moins ne veut pas parler le français Les deux réceptionniste qui était présent aucun n’ont voulu parler en français ... Je ne retournerai plus dans cet établissement !!!

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« L'un des meilleurs petit déjeuner que j'ai eu depuis... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les parties communes moyennement propre ,moquettes ascenceurs sale et vétustes. Salle de bain hygiène moyenne , moisissure importante au plafond et le long du sol et de la baignoire

L'un des meilleurs petit déjeuner que j'ai eu depuis longtemps des crèpes maisons, des gauffres maison, un très grand choix de fromage, de salade un véritable jus d'orange pressé. Salade de fruit frais de saisons Vraiment excellent Une bonne litérie

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Week end shopping AU cœur d'Anvers  »

Accueil déplorable par une stagiaire . Pas un sourire

Déjeuner extraordinaire, délicieux, copieux ,sucré , salé, gaufres et crêpes , jus d'orange frais . LE prix du petit déjeuner est justifié

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Très bien dans l’ensemblé avec une note négative pour le parking »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les difficultés de parking - à l’arrivée à l’hôtel on vous donne une feuille de papier avec un plan pour se rendre dans un parking payant Les informations sont en flamand et anglais mais le français est inexistant : je trouve cela dommage.

Chambre très correcte et très confortable Petit déjeuner remarquable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La peinture de ma chambre avait un peu vécue.

Le petit déjeuner est excellent et très varié. L'hôtel est confortable et bien situé. La literie est neuve et agréable.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très agréable et très jolie ville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de connaissances linguistiques. En effet, parlant 5 langues, j’ai quand-même eu du mal à me faire comprendre car je ne parle pas le flamand

La proximité du centre ville à pieds

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« bon sejour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

peut etre facultative mais le manque de proprete vue de la fenetre de notre chambre

Literie au top petit dejeuner au top proprete top sauf la vue exterieur de notre chambre.Pour nous ce n etait pas une chambre de luxe (104e la nuit)

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« La situation de l'hôtel, en face d'un grand parc,... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour un 4 étoiles, on pourrait s'attendre à une meilleure insonorisation des chambres.

La situation de l'hôtel, en face d'un grand parc, proche de tout à pieds. Le confort du lit, la qualité du petit déjeuner avec des crêpes et gauffres proposées. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« - Bonne literie  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- Odeur d'égouts dans les couloirs - Qualité de certains produits au petit déjeuner, par ex. les oeufs brouillés industriels - Portes dans les couloirs et dans la chambre un peu défraîchies - Personnel condescendant et poli "parce qu'il le faut"

- Bonne literie - Chambre bien équipée, avec une bouilloire, un coin salon, etc. - Petit déjeuner varié - Produits Rituals dans la salle de bain - Emplacement près de la gare et à 10-15 minutes du centre historique et des magasins

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bof bof... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La propreté dans la SDB laisse à désirer. J'ai oublié un pot de crème en partant et le personnel dit ne rien avoir trouvé... Pas de code ou clé pour entrer tardivement => on doit attendre dehors qu'un employé vienne ouvrir (après quelques minutes) Dans le descriptif, il est indiqué que l'hôtel est à moins de 3km du Spirtpaleis. En réalité, il y a plus de 5km.

Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bien (mais bases à revoir pour l’accueil pour une employée !) »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil déplorable par Dewi qui s’entretient avec chacune des personnes de notre groupe avec un ton désagréable, condescendant et hautain ! Il est marqué « trainee » sur son badge... effectivement il y a encore à apprendre sur l’art d’accueillir les clients. 1e étape le sourire et le respect... ! Heureusement après 15min, son collègue Tom arrive et tout va mieux ! Le professionnalisme est là comme pour tous les autres personnes de l’hôtel sollicitées.

Chambre spacieuse tout confort, petit déjeuner excellent avec d’innombrables choix salés et sucrés, le tout pour un prix correct.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Petit déjeuner très complet, personnel attentif et au petit... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil pas très chaleureux à l'arrivée. Plateau de diner qui traine plus de 12 heures dans le couloir. Odeur suspecte dans les couloirs (qui rappelait certains quartiers d'Amsterdam...). Dommage que le bar ferme relativement tôt (minuit).

Petit déjeuner très complet, personnel attentif et au petit soin. Chambre propre. Personnel au check-out très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« petit déjeuner »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

-pas de parking ( parking de l'hôtel complet ) alors qu'il est compris dans la réservation !!! - chambre bruyante et surchauffée

petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Difficile de se garer (parking de l'hôtel distant et pas très pratique) Chambre vétuste et propreté à améliorer, ne correspondent pas vraiment à la note de 8,1

L'emplacement de l'hôtel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« le petit dejeuner est extraordinaire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

l interieur des toilettes n ont pas ete nettoyer depuis très longtemps en guise ils m on offert le petit déjeuner ( 17.5 euros par personne quand meme!)

le petit dejeuner est extraordinaire

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« pour une nuit »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas de lit king size malgré la demande formulée en amont mais 2 lits rapprochés (check-in dès 15h), salle de bains pas très moderne, air conditionné/chauffage bruyant. Parking couvert de l'hôtel éloigné de l'hôtel, assez aisé de se garer dans les rues autour.

Chambre spacieuse et moderne, literie confortable. Petit déjeuner bien garni

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Petit déjeuner merveilleux. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Mauvaise insonorisation de la chambre (avec salle de bains de la chambre voisine juste derrière le mur de la tête de lit....).

Petit déjeuner merveilleux. Chambres très confortables. Bouilloire avec café et thé, tjs agréable!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« bel hôtel sauf que... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

* membres du personnel à la réception non-accueillant * parking vite rempli et donc pas de place à l'arrivée, payant * deux nouveaux articles achetés à Anvers pendant le séjour ont été volés. Valise se trouvait dans la consigne. Personnel ne présente même pas d'excuses. Plainte à la police. Quelques jours plus tard toujours pas de réactions aimables venant de l'hôtel...

situation géographique parfaite, près du centre, de la gare, du Stadspark belle grande chambre, tout confort déjeuner copieux et délicieux: crêpes, gaufres, oeufs, bacon, toast, viennoiseries, fruit, ...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Plus jamais. A éviter. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel d'accueil désagréable et incompétent. Chambre à la propreté imparfaite. Petit-déjeuner copieux mais produits de mauvaise qualité.

Jus d'orange pressé au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Mauvais »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de bain avec cheveux au sol; produits schampoin ou gel à demi vides dans les flacons serviettes mal pliées pendues comme si elles avaient déjà utilisées Femme de ménage qui frappe à la porte à 8h15..j'aurais pu dormir!!! Bruit des portes à l'ancienne dans le couloir qui claquent fort

CHAMBRE DE BONNE TAILLE . LIT CONFORTABLE

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« La qualité, le choix et l'esthétisme du buffet du petit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Parc

Une deuxième bouteilles d'eau offerte dans la chambre Le tech in trop tard (15h!) Et le tech out trop tôt (11h!) Une place de parking comprise dans le prix de la nuit

La qualité, le choix et l'esthétisme du buffet du petit déjeuner La qualité du matelas Le calme reposant Les renseignements transmis par la réception L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« très agréable séjour, cosmopolite , bon accueil des ' Anversois ' toujours souriants »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

baignoire et lavabo sont à changer: ils paraissent très anciens chambre un peu bruyante de part sa situation géographique( sur rue passagère )

confort du lit, propreté de la chambre et possibilité de consommer thé et café offert par l'établissement. décoration de la chambre relativement harmonieux et éclairages agréablee l' hôtel étant bien situé, on peut se rendre facilement d'un point à l'autre en flanant

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Grand lit confortable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La douche qu'il faut prendre dans la baignoire et l'impossibilité d'avoir l'écoulement de l'eau soit au niveau du robinet de baignoire soit au niveau de la douchette d'où réglage de température et de débit pas simple . Pour un hôtel 4 * il y a mieux Le parking est peut être gardé mais il a piètre aspect il semble situé sur l'emplacement d'un immeuble assez récemment démoli et entouré de "décombres" Le petit déjeuner est à un tarif exorbitant Contrairement à ce qui nous avait été si agréable la veille à Bruxelles ici aucune proposition d'informations touristiques pas d'explications pas de plan de ville ...

Grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Trop cher/rapport qualité prix pas bon »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre aurait pu être plus propre (poussière sur tous les meubles, brosse a toilettes horrible) + pas insonorisé par rapport au couloir (les portes qui claquent ne vous échapperont pas. Il n'y pas vraiment de restaurant à recommander à proximité, il faut marcher 20/30min pour en trouver. Le téléphone de la chambre a sonné à 6h50 le matin, nous réveillant donc sans raison, nous n'avons eu aucune explication à ce sujet de la part de l'hôtel.

Emplacement dans le centre, bonne literie, très bon petit déjeuner (heureusement vu le prix), Starbucks dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Le meilleur petit déjeuner des hôtels situé dans le rayon du... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Lit un peu trop dur (chacun ses goûts) Une effort à faire sur la propreté et les odeurs de renfermé dans les étages et les chambres après leur nettoyage...

Le meilleur petit déjeuner des hôtels situé dans le rayon du secteur des diamantaires (Je viens pour le travail), le prix est pleinement justifié. Très bon rapport qualité prix. Accueil efficace et cordiale.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Oui sanslus »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Restaurant plus que moyen: personnel ne parlant qu'anglais, attente très longue, repas moyen sans recherche ni saveur : quelque soit le plat l'accompagnement se résume à quelque sfrites, de la salade et quelques carottes râpées en sachet avec une sauce salade qui n'a rien de fait maison. Cave par rapport à ce qui est proposé sur la Carte des vins est très limitée ( pas de pineau, pas de vin blanc Français ,......

Petit déjeuner continental copieux

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Tout est bien sauf les réceptionnistes à l'arrivée »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les 2 réceptionnistes à l'arrivée à l'hôtel n'étaient guère professionnelles, loin de ça: Pas de gentillesse, pas d'amabilité, pas d'aide ou d'explication, il fallait tirer notre plan Seuls.

Lens croissants étaient chauds et le reste avec, tout le buffet était excellent. Pour la chambre assez spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« L'emplacement près du parc et bien situé entre le centre... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La décoration et la salle de bain sont un peu vieillottes. Bruit de la rue en journée (mais calme le soir et la nuit).

L'emplacement près du parc et bien situé entre le centre historique et le quartier des diamants et de la gare. Très bon accueil et personnel sympathique en particulier pour voyager avec un bébé (lit parapluie et chambre spacieuse proposés gratuitement). Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Agréable séjour à Anvers avec ma famille »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas beaucoup de fenêtres pour avoir de l'air. Je déteste la climatisation Merci de donner plus de détail sur Booking quant à la configuration de la chambre Dominique Dreyfous Ducas

La propreté de l'hôtel , le petit déjeuner est beaucoup trop cher heureusement À Anvers le dimanche matin il y des brunchs très agréables pas trop loin de l'hôtel !!!!!!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Bon séjour en week-end court »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain est désuette et les chambres sont mal insonorisées.

Le petit déjeuner est très copieux, varié et de très bonne qualité. Par contre la salle de restauration est petite mieux vaut y aller tôt. Le personnel est sympathique et la situation centrale de l'hôtel devant un espace vert est un vrai atout.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Excellent séjour à anvers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Parc

Impossible de se garer près de l'hôtel et Le parking public est un peu loin de l'hôtel dans une rue pas très agréable surtout la nuit

Super petit déjeuner , excellente literie, personnel charmant On peut tout faire à pied depuis l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Parfait 4 etoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel très bien et le buffet du petit dej très bien. Les photos sont conformes à la réalité. Les 4 étoiles sont justifier et le prix plus que correct. Son on doit retourner sur Anvers. J'y retourne. Ps pour les enfants, il y a parc juste devant avec des jeux super pour les enfants

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Trés bon hotel!!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre spacieuse avec un trés grand lit trés ferme.Le silence est de rigueur la nuit dans et a l exterieur de l'hotel.Personnels trés professionnel.Le petit déjeuner fut excellent!!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Bon standard & excellent petit-déjeuner »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La climatisation/chauffage était très bruyant, il fallait l'éteindre pour pouvoir dormir.

Accueil professionnel et efficace, rénovation des parties communes et de la chambre dans un style rappelant les 80's, excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un hôtel très agréable, bien situé entre la gare et la vieille ville et avec un personnel au top ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'établissement donne sur une artère assez passante et donc relativement bruyant.

Chambres spacieuses, lumineuses et joliment décorées. Très bon service avec un personnel disponible et aimable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« / »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Parc

Grosses tâches noires sur les murs blancs dans la chambre, literie, petit déjeuner hors de prix, rue de l'hôtel et l'accueil ( le personnel ne sait pas parler français dans un hôtel belge!)

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« chambre et literie très confortable, le room service... »

chambre et literie très confortable, le room service efficace et à prix très correct. le petit déjeuner était excellent (gaufres fraîches, crêpes, tout ce qu'il faut et même un machine à jus d'orange frais pressé.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Découverte d'Anvers »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bon accueil en français/anglais, chambre spacieuse et bien insonorisée, chaines TV belges en français, PDJ très complet (appareil à gaufre génial!!), proche des quartiers gare centrale, diamantaires et Zurenborg (Art Nouveau!)...

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Loin d'être un 4 étoiles... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Parc

L'Hôtel à besoin d'être rafraîchi. Parking payant (19€) et se trouve 2 rues plus loin à l'extérieur dans une arrière cour. Le problème c'est qu'ils ne tiennent pas compte du nombre de place. Si vous devez prendre votre véhicule et rentrer dans la nuit, vous risquez de ne plus trouver de place pour vous garer et devrez chercher une place dans la rue. C'est du vécu...

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage un grand cheveux noir à notre arrivée dans la salle de bain.

Hotel calme, literie confortable.accès Internet rapide.Excellent petit déjeuner: en plus des habituels pains, viennoiseries et fruits frais ,possibilité de se presser un jus d'orange , ou de cuire une gaufre.....tout cela sous l'oeil attentif de collaborateurs(trices) souriants(es).

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Bien, tout simplement mais rien de spécialement enthousiasmant au niveau logement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Situé relativement près de la gare et de le rue principale de shopping mais loin de la Grand'Place. Pas d'éclairage confortable pour lire au lit. Rangement des affaires personnelles peu pratique dans la salle de bains et pas de cabine de douche séparée.

Petit déjeuner superbe.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« OK pour le rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Mes réserves sont sur la décoration, le style, trop datés, avec quelque chose de défraîchi. Les abat-jours sont marbrés de vieilles taches.

Le petit déjeuner, bon et copieux, avec buffet varié.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« excellent »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre spacieuse et un déjeuner excellent. . J'ai rarement vu un petit déjeuner compris dans le prix de la chambre avec un tel choix. .. niveau 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Bel hôtel mais gâché par la présence de gens non civilisés »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bel établissement au décor soigné. Dommage qu'ils nous aient installé une bande de sauvages au même étage... La nuit fut rude à cause de leurs cris d'alcooliques et "bagarres" nocturnes.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« A conseiller »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ennuyée en arrivant de voir que le parking n'était pas accessible directement, et qu'il n'y avait pas moyen de s'arrêter ailleurs qu'en double file pour recevoir le code et le plan - la douche aurait pu être plus chaude - excellente situation près de la gare centrale et des commerces.

Décor - confort de la chambre - petit-déjeuner de rêve !

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« super, nous reviendrons si l'occasion se présente, et nous enverrons d'autres personnes si possible. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un super déjeuner, très varié, très copieux... Super au niveau de l'accueil: ns avons été surpris en arrivant à 11h45 de pouvoir disposer de la chambre. Ceci nous arrangeait très bien avant de commencer la visite...Et nous avons été aidés dans nos recherches...Ce qui est chouette, c'est l'effort du personnel pour communiquer en français qui n'est pas leur langue d'origine...

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Hôtel parfait pour une nuitée »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le bourdonnement pénible et permanent du système de chauffage/clim. La localisation car mal relié par les transports en commun. L'éclairage très spartiate dans la chambre

- possibilité de se faire un café/thé - le personnel - bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« peu emballant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- wifi très lent le soir lorsque tout le monde se connecte, on est en 2016 ce genre de remarque ne devraient même plus être à faire pour un établissement de ce standing - l'hôtel est assez excentré du centre historique et dans un quartier peu vivant - le lit n'était pas très confortable

le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« À éviter »

Bruit, personnel, standing

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Petit Déjeuner riche et varié! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Wi fi non sécurisé et de faible qualité!

Petit Déjeuner riche et varié! Fortement recommandé! Literie confortable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Bruyant le matin au passage des femmes de ménages »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bruyant le matin au passage des femmes de ménages

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Hôtel un peu vieillot, pas de guide sur Anvers comme attendu... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Parc

Hôtel un peu vieillot, pas de guide sur Anvers comme attendu, pas la même offre sur Booking que sur leur site de réservation en direct

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Moisissures salle de bain  »

Moisissures salle de bain

Résultats 1 – 75