Commentaires sur l'établissement Hotel Flats Leopold 2 étoiles

't Hoogste van Brugge 2, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#60 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Charmant !  »

Hôtel en plein coeur de bruges. Ambiance familiale, la chambre était spacieuse avec beaucoup de cachet et de charme. On s'y sent vraiment bien je vous recommande de vous arrêter dans ce petit hôtel qui mérite plus qu un deux étoiles.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« j/ai apprecie Bruges »

le manque d/isolation des fenêtres et d/avoir souffert de la chaleur et manque d/air .

look des chambres très jolie ,mais pour les chambres de devant une catastrophe avec le soleil qui tape toute la journée sur les carreaux ,une véritable fournaise ,un choc quand on rentre, sur deux fenêtres seulement une s/ouvre et encore un battant sur même pas30cm,horrible .Elle donne sur la place beaucoup de bruit avec les brasseries .un escalier en colimasson hyper raide ,pas pour les genoux abimes. Les patrons on eu l/air d/être pas très sensibilises a mes remarques ,en Belgique les stores est denrées rare .Les rideaux double plastique aussi et fenêtres qui s/ouvrent également. dommage très bien situe,

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« L'emplacement. »

Nous avions l'impression de le déranger pendant l'enregistrement parle avec sa salariée en flamand bref impoli et pas accueillant. Chambre très buyante autant à l'intérieur qu'à l'extérieur double vitrage inexistant. Lit 140 pour deux et un simple surmatelas. Cheveux noirs sur les gobelets en plastique de la salle de bain. Très déçu des commentaires et de la note de Booking pour cette établissement c'est la première fois que cela ne correspond pas du tout à mes attentes.

L'emplacement. Pas loin de la gare et du centre historique.

« Le logement est très abordable et a proximité directe du... »

Marches très abruptes dans l'escalier, ce qui pourrait poser problème.

Le logement est très abordable et a proximité directe du centre ville et d'un parking sous terrain. Une fois arrivé, plus besoin de prendre la voiture, tout est proche.

« Hôtel au confort simple mais réel et remarquablement situé. »

Hôtel dans un quartier calme, proche des principaux lieux à visiter du centre historique de Bruges. Petits déjeuners copieux et complets, constituant une excellente entrée en matière pour débuter une journée de déambulation et de visites en ville... Proximité immédiate de l'office du tourisme. Parking souterrain à deux pas de l'hôtel et pour un coût défiant toute concurrence (8,70 € pour 24 heures).

« Hôtel charmant et au coeur du vieux Bruges »

Rien à dire côté négatif

Accueil chaleureux, nous avons été accueillis par le propriétaire qui a répondu avec beaucoup d'humour à nos problèmes de localisation du parking alors qu'il nous avait tout bien expliqué au préalable par mail. La chambre est propre, bonne literie, petite salle de bain avec wc nickel. Petit déjeuner parfait, le propriétaire et sa femme sont aux petits soins. L'hôtel est hyper bien placé. Bref un super séjour de 3 jours qu'on aurait bien aimé prolonger.

« L'hôtel est idéalement placé pour profiter pleinement de... »

L'hôtel est idéalement placé pour profiter pleinement de Bruges. Le personnel est accueillant et à l'écoute. La chambre était impeccable et répondait parfaitement à mes attentes. Je recommande cet hôtel.

« Je recommande pas »

Chambre minuscule, literie inconfortable, escalier dangereux. Personnel pas très aimable. Le petit déjeuner à 10euros par personne n'est pas très qualitatif.

« Hôtel très bien placé, plein centre, proche de tout! »

Hôtel très bien placé, plein centre, proche de tout! Personnel très accueillant, en français. Chambre très propre et refait il y a peu de temps, très confortable, bon lit, grande douche! Merci pour votre accueil!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Très bien situé »

Les escaliers sont raides, il ne faut pas avoir bu trop de bière ;) ! Le lit est peut-être un peu étroit mais il est très confortable

L'hôtel est à deux pas du centre ville, dans une jolie rue, la chambre est lumineuse et la salle de bain spacieuse

« Les responsables de l'établissement sont charmants et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les responsables de l'établissement sont charmants et aux petits soins. On nous a conseillé un parking à la journée pour 3,50 euros à 7 minutes à pied de l'établissement. Le petit déjeuner est copieux. L'emplacement de l'hôtel se situe dans le centre historique de Bruges et de tout les commerces.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Séjour agréable, notamment par la situation de l'hôtel. »

Mauvaise odeur d'égout dans la salle de bains, signalée, mais ce signalement n'a pas été pris en compte. Dommage. La propreté de la chambre (murs, rideaux) est loin d'être parfaite....

Accueil sympathique, hôtel bien situé en plein centre, dans une maison ancienne avec du cachet. Parking public souterrain à deux pas. Le petit déj' est copieux, très bien. Chambre globalement agréable, literie aussi.

« Séjour calme et reposant. »

L'accès aux étages peut être difficile pour des personnes à mobilité restreinte (vous êtes prévenus quand vous réservez!). L'escalier est très abrupt. Mais c'est ça, une vielle maison dans une très vieille ville comme Bruges. Les tapis des escaliers sont un peu usés.

Chambre spacieuse, calme, propre, chauffage efficace (en novembre). Très bien équipée. Salle de bain parfaite. (petit) Déjeuner en libre-service très complet pour tous les goûts. Accueil sympa. Hôtel tenu par le proprio et sa famille depuis 30 ans. En face de la nouvelle salle de concerts de Bruges. Secteur piétonnier. Très près de la gare par un parc (1,2 km, 15 min à pied avec valises). Près de tout, y compris les secteurs hyperparasités par les touristes (si vous aimez...). Demandez une chambre donnant sur l'arrière (c'est encore mieux).

« AU TOP !! »

la chambre dispose d' une mauvaise insonorisation mais ce n'est qu'un détail étant très fatigué en rentrant le soir, la télé des voisins ne gène pas très longtemps.

Hotel super bien situé, chambre cocooning pour un weekend en amoureux des plus agréables. La salle de bain est un régale pour se détendre après une longue journée de marche. Le petit déj dispose d'un buffet rempli de choix riche et varié et le personnel est juste trop charmant...Bref allez y !!

« Le petit déjeuner tres complet  »

Le bruit : mauvaise isolation entre les chambres + travaux au bas de l'hôtel

Le petit déjeuner tres complet La salle de bain récente Le confort de la chambre

« Correct juste pour dormir, si vous êtes fort fatigué »

Le lit, qui n'était pas un lit mais un matelas. La taille de la chambre, la poussière au plafond, l'insonorisation pas terrible. L'accueil très froide de la part du propriétaire.

le petit déjeuner copieux et suffisant, la situation géographique proche du centre.

« Excellente situation dans le centre historique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Excellente situation dans le centre historique. Parking couvert tout proche (environ 9 € par jour). Accès piéton par ruelle. Appartement indépendant , bien équipé,en RdC. ( Certains logements sont accessibles par escaliers assez raides). Très bon petit déjeuner. Nombreux restaurants à proximité. Pour amateurs de musique, proximité immédiate du Concertgebow !

« Séjour très agréable »

Petit bémol pour l'accès aux chambres qui se fait par un escalier très raide et exigu, vous pouvez rencontrer des difficultés si vous avez de grandes valises.

Petit hôtel idéalement situé, à quelques minutes à pied du centre de Bruges, et presque en face d'un parking sous-terrain payant mais très abordable. Accueil sympathique. Chambre spacieuse avec rangement dans armoires murales. Salle de bain refaite à neuf et très fonctionnelle. Pour l'ensemble, la propreté était irréprochable. Hôtel très calme malgré la proximité du centre. Petit déjeuner complet et de bonne qualité, servit dans une petit salle pleine de charme. Nous avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et nous le recommandons vivement !

« Hôtel très facile à trouver. »

Les couvertures ne sont pas très confortables, ni adaptées à des personnes asmathiques.

Hôtel très facile à trouver. On se sent également très indépendant lors de son séjour, le personnel n’étant pas du tout envahissant. L’hôtel est très calme. Les chambres sont belles, confortables et la salle de bain très propre.

« Superbe séjour »

L'escalier pour monter aux chambres ( les marches sont un peu étroites dans le virage.

le petit déjeuner très copieux aussi bien en salé que sucré la chambre correct ,la salle de bain assez grande et bien équipée Nous sommes très bien accueillit par les propriétaire et le parsonnel Nous recommandons cet hôtel

« Découverte de Bruges »

La situation près d'un parking facile d'accès et dans une ruelle à 5 minutes à pieds de la grand-place. La gentillesse et la bienveillance des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Je recommande vivement cet hôtel, l'accueil est des plus... »

Je recommande vivement cet hôtel, l'accueil est des plus agréable et les chambres sont vraiment très bien entretenues et les services proposés sont des plus satisfaisants.

« Malgré tout beau séjour à Bruges. »

La chambre très petite. Très mauvaise insonorisation de l'hôtel . On entend tout. Trop cher pour un deux étoiles.

Bon petit déjeuner. hôtel près du centre. Hôtes sympathique s

« Fonctionnel mais il aurait été nécessaire que nous soyons informés des travaux très matinaux. »

Le personnel était peu aimable. Et il y avait de gros travaux publics en extérieur devant la fenêtre de la chambre (coups de pelleteuse sur le bitume et dans des trous) dès 6h15 du matin. Cela était extrêmement désagréable, d'autant plus que nous n'avons pas été prévenus par le personnel de l'hôtel de ce désagrément important, ni lors de la réservation ni lors de l'arrivée à l'hôtel.

Très propre. Très bien situé.

« Petit déjeuner agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Équipements de cuisine à compléter (casseroles, couvercles)

Petit déjeuner agréable. Propriétaires sympathiques et arrangeants. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« la chaleur d'un bon petit hotel »

l'escalier pour monter dans les chambres est de même verticalité qu'une échelle , alors imaginez de les monter avec une valise ...C'est acrobatique. Dommage, c'est pour moi la seule fausse note , mais il faut que les voyageurs soient bien informés de ceci, notamment des personnes âgées et ou handicapées .

accueil très chaleureux des propriétaires de cet hôtel .Tout est parfaitement décoré .Les éléments de confort ( salle de bains , etc. ...) sont parfaitement adapté dans un hôtel déjà ancien .très bonne situation géographique , à deux pas du centre historique .Un petit déjeuner très bon et très complet.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Bien pour 2 nuits »

Les escaliers, on a du mal à mettre un pied entier sur une marche, avec les valises, c'est compliqué. Heureusement qu'on était qu'au 1er étage. Manque d'isolation sonore, on avait l'impression que les occupants de la chambre d'à côté étaient dans la nôtre...

Lit confortable, salle de bains moderne, bon petit-déjeuner. Sa situation, juste à côté de l'office d tourisme et à 10mn à pied de la grand place.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« La petite Venise du Nord »

Le bar fermé le Mercredi et jeudi pas de chance c'était nos 2 jours de séjours à Bruges Chambre male insonorisée

Très bonne situation géographique et personnels très accueillants et avenants Merci pour l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Magique...gentillesse des proprietaires »

Clin d'oeil pour l'ecalier....(clin d'oeil au proprietaire...il comprendra avec un grand sourire)

les proprietaires sont plus que sympathiques.....gentillesse, sourire, conseils...... Chambre avec du charme et au calme......petit dejeuner au top.....Tout pour nous rendre service et rendre notre sejour le plus agreable possible...

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« L'accueil de l'hôtel. »
    • Chambre Familiale Deluxe

L'accueil de l'hôtel. Il a porté nos valises dans les chambres et les à redescendues à la fin du séjour. Petit déjeuner Buffet copieux. L'hôtelier nous a aussi imprimé nos cartes d'embarquement pour l'avion de retour. Nous avons reçu une carte de la ville et des explications touristiques et un joli souvenir de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« J'ai offert cette nuit d'hôtel à de jeunes amis. »

J'ai offert cette nuit d'hôtel à de jeunes amis. L'annonce de votre publicité hôtel : le tarif, et à gauche de cette page "PETITS DEJEUNERS COMPRIS", erreur, c'est une chambre à un prix différent, plus chère bien sûr qui à cette prestation gratuite. Il fallait lire complétement cette offre, pour s'en apercevoir. Le responsable de cet établissement à titre exceptionnel à bien voulu prendre les petits déjeuners à sa charge. Je trouve ce geste très élégant. Mais je tenais à vous signaler que votre page internet sur cet hôtel prête à confusion, et ce serait sympathique que vous vous penchiez sur cette réclamation, pour corriger cette annonce. Comptant sur votre diligence, Cordialement

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« très agréable séjour à Bruges ! »

la montée de l'escalier desservant les chambres.

le petit déjeuner simple mais bon et varié (œuf, charcuterie , viennoiserie, jus orange, pomme, différents pains, confitures) la gentillesse des propriétaires. la situation géographique en plein cœur de bruges. pas besoin de voiture , tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Agréable pour un court sejour sans enfant »

Isolation des fenêtres et le descriptif de certaines chambres assez petites quoi que confortables

Personnes accueillantes, propreté +++, petit déjeuner bien garni.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Rien à dire, Super! »

Rien de particulier, cet hôtel est vraiment à recommander.

La propreté, l'accueil. Nous sommes partis avec 2 couples d'amis et avions donc pris 3 chambres. Les 3 ont une décoration très raffinée, cosy, avec beaucoup de gout.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Très bon hôtel »

On entend quand même un peu ce qu'il se passe dans la rue et le plancher grince. Mais rien de rédhibitoire et cela ne nous a pas empêché de bien dormir

Très bon rapport Qualité / Prix/ Je conseille cet hôtel

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Mauvaise communications aux client. »

Ce que je n'apprécie pas c'est de n'avoir pas était prevenue que le réveil serait effectué par un concert de pelteuses et de son ballet de camions incessant,ect..... Dès 06h00 du matin!!!! La pillule passe mal.

Pas loin du parking

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Très bon rapport qualité/prix, bien situé »

Le petit déjeuner très simple (mais bon)

Très bonne situation géographique, bon rapport qualité / prix pour cet hôtel au personnel très sympathique. Chambres simples mais fonctionnelles. Très calme.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

L'emplacement est idéal pour découvrir Bruges à pieds. L'établissement est coquet et très propre, le petit déjeuné simple et bon. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« trés bon séjour super ville a faire je recommande le flats leopold bonne prestation »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

la chambre ou mieux a dire un studio situer au dessus du restaurant l'équipement le petit déjeuné l'accueille le prix le calme le lieu en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Séjour super agréable! »

Les travaux dans les rues alentours qui occasionnent des désagréments.

La situation, le petit déjeuner et la gentillesse des patrons qui parlent très bien Français.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Petit déjeuner très bien  »

Accès aux étages très raide Insonorisation juste suffisante

Petit déjeuner très bien Proximité du parking à l'entrée de la zone des commerces Chambre agréable et bon couchage

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« L'emplacement de l'hôtel qui permet d'accéder... »

L'impossibilité de décaler son heure de départ (10h pour le check out)

L'emplacement de l'hôtel qui permet d'accéder aux principaux sites touristiques

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Merveilleux »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La chambre était bien aménagée, le personnel sympathique et souriant, le petit déjeuné varié... Difficile de sortir de la chambre avec tout ça ! Séjour réellement très agréable !

« A choisir les yeux fermés ! »

Accès des chambres par escalier étroit. Mais nous avons été prévenus dès l'inscription, et nous avons pu changer d'étage (femme enceinte).

Nous avons aimé la proximité avec un parking couvert (payant, mais comme partout à Bruges), l'accueil discret, efficace et sympathique, l'accès immédiat au centre ville historique, et la variété du petit déjeuner. La déco est sobre et cosy.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Hébergement calme et bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Petit déjeuner sans grand attrait.

Hotel à proximité du centre ville et la gare est à une douzaine de minutes à pieds.Nous avons bénéficié d'un studio fonctionnel donnant sur une petite ruelle calme.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Petits déjeuners très copieux, hotel très bien situé pour... »

Petits déjeuners très copieux, hotel très bien situé pour visiter Bruges, proche du centre historique et des artères commerçantes. Personnel très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« très bon rapport qualité prix  »

la chambre 6 qui se trouve au deuxième en face des escaliers il faut absolument changer la télé de place car elle se trouve au dessus de la tête de lit donc pas possible de la regarder, les escaliers très dangereux

très bon rapport qualité prix la chambre était propre très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Pas assez de croissants le dimanche,donc pas eu,draps... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

le canapé impossible de rester assis dessus il était cassé et le plaid et les coussins pas lavés entre chaque location,la propreté en général à revoir

Pas assez de croissants le dimanche,donc pas eu,draps propres,salle de bain et serviettes de toilette propres

« Bonne situation géographique, très bon petit-déjeuner et... »

Les escaliers sont trop étroits et ne sont pas accessibles à des personnes âgées ou souffrant de problèmes de santé... très compliqué de monter les valises sans tomber. Amabilité des patrons à revoir... mauvais accueil !

Bonne situation géographique, très bon petit-déjeuner et literie impeccable.

« Chambres très convenables, récemment rénovées, propres, mais... »

Accès difficile en voiture. Parking public à proximité, mais pas simple pour transférer les bagages. Accueil peu chaleureux.

Chambres très convenables, récemment rénovées, propres, mais une salle d'eau mal ventilée.

« Tres Bon rapport Qualité/Prix, Proche du centre historique »

Rien, peut etre juste escalier assez raide mais sinon tt est parfait.

accueil extrêmement sympathique, chaleureux, chambre très bien équipée. Personnel très sympathique, possibilité faire cuisine, petit déjeuner copieux !

« Hôtel à recommander ! »

Le côté arrière de l'hôtel apporte beaucoup de calme mais les livraisons du matin sont un très petit désagrément.

La chambre est spacieuse, confortable et avec du charme. La salle d'eau est très grande et belle. Le personnel est très sympathique et disponible.

« Hôtel très sympa, au pied du centre ville »

Des chambres un peu plus insonorisées, mais rien de bien dérangeant

Situation géographique parfaite, à deux pas du centre ville, personnel agréable et disponible. Petit déjeuner copieux (et chose rare, compris dans le prix de notre chambre). Chambre spacieuse, lumineuse, et salle de bain récente et très propre.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Petit hôtel sympa bien situé et tranquille »

Accueil un peu froid des propriétaires...Moins chaleureux avec ceux qui parlent français...Nous n'avons pas eu beaucoup de sourires 😉

Petit hôtel sympa bien situé et tranquille

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Chambre familiale calme et bien équipée. Très pratique.  »
    • Chambre Familiale Deluxe

Devoir quitter la chambre à 10h. C'est un peu tôt en vacances.

Situation géographique parfaite. Parking de la gare à 15 mn à pied pour 3,50 euros par jour, petit déjeuner agréable. Cuisine équipée dans la chambre familiale pour éviter le restau à tous les repas. Très bonne adresse. Éviter les chambres qui donnent sur l'avant, et qui doivent être plus bruyante.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Bruges »

Tout, la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

Stationnement impossible à proximité

Le calme et la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Tres bon séjour je vous recommande cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L hôtel est tres bien situé, la chambre comportait un salon et petite cuisine, le personnel discret et agréable

« Proximité et accès pratique parking . »

Tout était ok

Proximité et accès pratique parking . studio spacieux et calme

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Mieux que prévue. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'équipement, la petite structure et la situation (vielle ville et parking)

« Chambre très confortable et bien équipée. »

Chambre très confortable et bien équipée. Hôtel calme et proche du centre-ville.

« La propreté et l emplacement »

Chambre trop petite - vue sur toit pas très agreable

La propreté et l emplacement

« Hôtel bien situé. »

Hôtel bien situé.Bon accueil.

« Bruges à découvrir !! »

Très mauvais matelas un matelas de clic clac

« Belle escapade à Bruges »

Chambre un peu trop petite

L emplacement

« Emplacement et confort  »

Emplacement et confort

« Je recommande  »

L'accueil du personnel, la propreté des chambre ainsi que leurs équipements, la proximité avec le centre ville

« Bon rapport qualité prix et bien situé. Personnel aimable »

Confort du lit

« Propreté  »

Accueil

Propreté

« Studio spacieux, très calme et confortable, très bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Studio spacieux, très calme et confortable, très bien situé

« Je conseille cet hotel, rien à dire c'était parfait :) »

Situation géographique impeccable, rapport qualité prix nickel, jolies chambres propres, la salle des petits déjeuners très agréable. Allez-y.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Séjour agréable et comfortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

J'aurais préféré que la chambre soit déjà préchauffée avant mon arrivée.

Le lieu historique, bien au centre de la ville.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« hotel chaleureux confortable et bien placé »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'emplacement prés de la gare et du centre et la gentillesse des propriétaires.

« instructif »

Le manque de propreté sous les meubles Pas de chauffage dans la salle de bain

La charme de le salle de bain

« c'était "comme à la maison"...on y est bien.... »

Le sol de douche est glissant

Le calme des lieux,la disponibilité et l'amabilité des hôteliers