Commentaires sur l'établissement Hotel Lido 3 étoiles

Zwaluwenlaan 18, Albertstrand, 8300 Knokke-Heist, Belgique

#13 sur 27 hôtels à : Knokke-Heist

« Le petit déjeuner était bon. »

Seul point noir le parking dans les environs. Très peu de place de parking à l'hôtel et il faut les réserver.

Le petit déjeuner était bon. Le buffet est particulièrement bien fourni. Très agréable moment. A conseiller bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« hormis pour sa situation, nous ne recommanderons cet établissement »

papier/peinture de la chambre déchiré meuble taché ampoule nue dans l entrée petit déjeuner de cantine, longue attente devant la machine à café conclusion : mauvais rapport qualité/prix

l amabilité, la disponibilité de l'agent d'accueil

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Un joli séjour pasible. »

L'ascenseur un peu vétuste et la moquette au sol dans la chambre.

L'accueil est vraiment charmant. Le petit déjeuner-buffet est très complet et copieux. L'hôtel est situé dans une rue proche de la digue mais au calme, non loin des brasseries et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« excellent séjour dans l'ensemble, à recommander »

chambre mal insonorisée, équipement un peu vétuste (moquette, baignoire), ascenseur vétuste, absence de restaurant.

l'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté irréprochable, la situation, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« À refaire dès que possible! »

Tout était parfait. Légère fausse note pour la taille de la salle de bain pour une chambre quadruple

Le petit déjeuner était exceptionnel et le personnel très agréable Proximité immédiate de la digue et à côté de la rue commerçante

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Notre séjour a pleinement répondu à notre attente. Etablissement a recommandé »

Situation excellente dans un quartier calme. Literie de très bonne qualité, parking sur place à prix dérisoire. Personnel très affable. Le petit déjeuner copieux et varié ne souffre d'aucune critique

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bon rapport qualité-prix depuis des années »

Le revêtement de sol dans les chambres pourrait tout doucement être mis au goût du jour.

Etablissement simple et correct, depuis des années. Très bon compromis qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La proximité géographique de l'hôtel par rapport au... »

Notre chambre 210 était trop petite et la salle de bain vraiment plus exiguë encore ; ce n'était vraiment pas évident pour y passer plus que 2 nuits ! Le petit déjeuner du 31 mai était TRES bruyant et gênant à cause d'un groupe d'une petite dizaine de client(e)s présent(e)s au moment de notre présence ; c'était très désagréable comme ambiance, surtout que le garçon de service lui-même, par ailleurs très serviable, n'était pas le dernier à rajouter de l'ambiance ! Le petit déjeuner du 1er juin fut heureusement beaucoup plus calme ; le groupe était entre-temps parti. Ouf !

La proximité géographique de l'hôtel par rapport au centre de Knokke ainsi que de la digne, le petit déjeuner assez varié en choix, la literie d'un bon confort. La qualité de la connexion Wi-Fi était améliorée par rapport à nos séjours précédents dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Excellent rapport qualité/prix. »

Excellent rapport qualité/prix. La salle de bain, comme dans beaucoup d'hôtel n'a pas de ventilation . Tout le reste était très bien, buffet varié au petit déjeuner, proximité de la mer, du centre ville, et les bonbons à la menthe.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Appréciable pour un court séjour et surtout très bien situé »

L'ascenseur qui est très vieux et qui ne m'a pas rassuré car il faut vraiment attendre le bruit qu'il est bien arrivée sinon il faut retourner d'ou on bien et redescendre. Le tapis dans les chambres

Un hôtel très simple mais super bien situé à 1 minute du casino et des plages à pied Super petit déjeuner très complet, oeufs brouillés, du lard, des fruits et des couques et du pain en abondance et c'est inclus dans le prix de la chambre. Rapport qualité prix c'est vraiment pas cher. Petite chambre fonctionnel avec un bon matelas a Lattoflex (la 208) pour ceux qui ont des problèmes de dos. Petite sdd mais avec une robinetterie qui fonctionne et un rideau de douche propre. Réception très accueillante et un Wifi qui fonctionne très bien. Parking disponible à l'hôtel, c'est très appréciable. Le premier arrivé est le premier servi !

« Chambre confortable , conforme aux photos, petit déjeuner... »

Un peu de bruit dans le couloir

Chambre confortable , conforme aux photos, petit déjeuner excellent avec un grand choix de buffet. Personnel très accueillant, salon chaleureux et bien placé. Boissons disponible sur place pour de très bons prix

« tout était parfait! »

tout était parfait! C'est la 4ème fois que nous venons dans cet hôtel familial où l'accueil est chaleureux et où tout le personnel est aux petits soins. On s'y sent comme en famille. Le petit déjeuner est toujours aussi varié et délicieux. Ayant une activité sportive dans l'après midi, nous avons pu profiter d'un départ tardif. Merci pour tout!

« excellent accueil personnel tres sympathique excellent pt... »

rien tout est parfait peu être juste 1 frigo dans la chambre

excellent accueil personnel tres sympathique excellent pt déjeuner très varié Hotel à recommander vivement !!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bon séjour, bonne situation, à refaire »

La salle de bains mériterait d'être rénovée.

Personnel avenant, endroit calme, situation géographique excellente et petit déjeuner super copieux et bien achalandé.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Pratique, confortable, sans problèmes! »

Pour être parfaite (pour un 3 étoiles), la déco des chambres pourrait être toute en blanc et bleu marine (comme la moquette)

L'accueil était impeccable (et la chambre prête à 11 h.: un plus!), la proximité de la digue pratique, le calme parfait, le petit déjeuner buffet très bien, dans une salle très claire.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Toujours parfait et chaleureux »

Pourrais ce mettre un peu au goût du jour mais les gens y vont pour l'accueil et la simplicité

Je vais depuis des années . Situation parfaite et accueil excellent

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« JE SUIS ENCHANTÉE ET JE LE CHANTE A TOUS CEUX QUE JE CONNAIS.. »

C'est un détail.:Je me sentirais plus à l'aise,si je pouvais vérouiller moi même ma porte , étant à l'intérieur. Ici , on ferme et c'est ok. pas toucher plus. Je suis sortie po m'assurer que de l'extérieur , on ne sait pas rentrer.. Fermeture simple = OK. Mais, bon ...hihihi. EvdB.15/04/18.

Je suis enchantée d'avoir eu une chambre avec un bain. La chambre était aisée , :espace avec table bureau et coin salon. Je me sentais très bien ,modestement,à l'aise. Le bain m'a fait un grand bien , . Je n'en dispose pas au quotidien. Le prix global =170.. Très sympa. L'hôtel semble être comme une petite villa avec des tables dehors , un salon chaleureux. Le garde de nuit très gentil. Ainsi que l'équipe du matin La salle de déjeuner conviviale. A mon retour , le lit était refait et propres essuies mises... Alors j'ai repris un bain , car j'ai réservée une nuit en plus.. Hihihihi.. Je suis SUPER ENCHANTÉE... VIVEMENT QUE JE METTE MA NOTE A GOOGLE..ET QUE JE POSTE SUR FACEBOOK... HIHIHI.EvdB.15/04/18.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« J'y reviendrai ! »

chambre assez mal insonorisée, salle de bain un peu veillotte.

quartier calme et aéré, proximité de la plage et des commerces, accueil chaleureux, personnel attentionné, buffet copieux au petit-déjeuner, netteté de la chambre, excellente literie, ...

« Luxe et volupté à prix d'ami »

Excellent buffet de petit-déjeuner. Belle situation à 50 m de la plage. Bar cozy. Personnel francophone. Seul bémol: pas de place de parking sans réservation. A Knokke, pas facile de trouver une place de stationnement. Mais l'hôtel est en zone de parking verte, donc cela coûte 5 euros/journée (encore faut-il trouver une place)

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellent rapport qualité/prix »

Pas de frigo en chamber, apparait problématique en été.

Literie excellente, petit-déjeuner plus que correct avec grand choix, fraicheur et amabilité du personnel de salle.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Agréable séjour dans cet hôtel de dimensions "humaines". »

Chambre spacieuse et confortable. Literie convenable. Salle à manger lumineuse et agréable. Salon cosy, très chaleureux, avec feu ouvert. Petit déjeuner copieux. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Tout. »

Tout. Personnel super accueillant. On s'y sent comme chez soi. Pas de chichis. Tout le confort nécessaire. Lits très confortables. Petit déjeuner varié et délicieux.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Détente et découverte »

Rien ,c’est l’hotel où je descends le plus souvent

La localisation de l’hotel proche du centre et de la plage tout en étant un peu à l’ecart ,la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« sympa pour une nuit pas deux »

Vue sur l'hôtel d'en face.pas de table de nuit.absence de frigo

Chambres fonctionnelles bonne literie petite salle de bain pas de table de nuit pas de frigo.vue sur l'hôtel d'en face.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Excellent hôtel, très bonne expérience. »

Signal wifi très faible.

Le personnel est souriant et impeccable. Tout est propre et net, rien à redire sur la chambre. Il y a toutes les chaînes de télé francophones (belges et françaises). La salle de bain est très coquette, le lit confortable. On s'y sent bien, tout simplement...

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« a refaire »

la qualité des oreillers

le petit déjeuner était très variés et copieux malgré le peu de personnes en cette saison. la chambre était très bien chauffée malgré le temps glacial qu'il faisait à l'extérieur. l'accueil était impeccable. belle chambre avec coin salon et grand écran TV.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« tout était pensé pour que les hôtes soient comme chez eux! »

l'accueil chaleureux même très tard. Le délicieux petit déjeuner complet et varié et les bons soins du personnel. La chambre très grande et le lit très confortable. Tout ce dont on a besoin pour la toilette et même 4 chaines francophones.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« À refaire »

Carte du bar pas suffisante pour manger sur le pouce le soir avec des enfants si on ne veut pas sortir

La chambre , le petit déjeuner, le côté familial

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Prix plus que raisonnable pour mon séjour »

Radiateur chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas/ Le bouchon du lavabo était défectueux, impossible de garder de l'eau dans le lavabo SDB/

Accueil sympathique / Excellent déjeuner/ Eau chaude instantané et a toutes heures/

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Tout est magnifique la chambre, l'accueil super pro le... »

Tout est magnifique la chambre, l'accueil super pro le petit déjeuner extraordinaire. Nous y reviendrons l'emplacement à quelques pas de la digue dans une rue calme est idéal pour une bonne nuit après l'air de la mer. ..

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Excellent rapport-qualité prix et situation idéale »

Malheureusement, le service de prêt de vélo n'est pas disponible pour le moment. Pas beaucoup de choix dans le salé au petit-déjeuner, mais grand choix de sucré. Décoration austère de la chambre. Pas de plateau bouilloire. Le matin, le couloir est bruyant, difficile de faire la grasse matinée.

Excellent rapport qualité-prix surtout hors saison. Quartier calme, près de la mer et central. Le salon près du feu ouvert est très agréable en hiver, on peut lire les journaux dans les deux langues. Grande chambre pour une seule personne, beaucoup de rangements. Télévision avec des chaines dans toutes les langues. Lit confortable. Le chauffage est parfaitement réglable selon les goûts et c'est facile d'aérer la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Très bon séjour.Très bon rapport qualité prix. »

L hôtel est bien situé : près de la plage et des commerces. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est copieux et très bon. J y retournerai volontier !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« J’ Eu l’impression que seule l’argent régnerai »

Je n’ Pas aimé supplément pour tout (garage. Si on vient à 2on paye plus cher alors que c’ Une chambre double déjà a la base)

Les personnes du déjeuner étaient très emable

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bien mais peut mieux »

L'odeur de cigarette dans la chambre et la lampe au-dessus du lit qui ne fonctionnait pas. J'ai pu changer de chambre mais dans la 2ème il y avait une forte odeur de javel dans la salle de bain.

Le feu ouvert dans le salon et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Nous avons passé un très bon séjour et ce ne sera pas le dernier ! »

ascenseur vraiment petit

Très bonne literie, petit déjeuner buffet vraiment bien avec fruits, charcuterie, fromages divers à volonté et le café servi avec un grand sourire

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Une escapade hors saison dans une station balnéaire agréable »

Dans une moindre mesure, le conflit d'ouverture des portes (d'entrée, de WC et de salle de bain) à l'entrée dans la chambre 202 qui nous a été attribuée. Par contre, nous avons apprécié la mise à disposition de porte-vêtements en nombre suffisant dans la chambre (en sus de la penderie). Baignoire munie de douche mais avec rideau plastique qui a tendance à vous coller à la peau mouillée lorsque la douche est en fonction ; une vitre mobile aurait été préférée mais ce n'est qu'une remarque accessoire. L'éclairage des couloirs d'étages devrait être selon nous amplifié.

Une place libre de parking à proximité immédiate de l'hôtel, le long de la chaussée et le parking gratuit en zone verte hors WE. Nous avions déjà fréquenté cet hôtel et nous y sommes volontiers retournés pour réserver deux nuitées hors saison. Hôtel bien situé dans la station, à proximité de restaurants, du centre-ville et de la digue. Connexion WiFi améliorée. Petit déjeuner varié et très correct. Ascenseur (relativement étroit) disponible pour accéder aux 3 étages. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« beau weekend à la mer malgré la pluie »

le garage m'a été annoncé (via un mail de l'hôtel) à 8,5 € par jour et l'on m'a fait payer 12,50 € par jour

très bon petit déjeuner, chambre confortable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

L'accès à une boisson chaude ( bouilloire électrique + sachets) (si pas dans les chambres, dans le hall d'entrée ?) pour les voyageurs qui arrivent tard le soir serait agréable...

Personnel très accueillant; hôtel calme et bien situé; literie confortable

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Très bien mais trop court ! A en profiter bien plus longuement une prochaine fois »

un détail mais important pour ceux qui la recherchent sur le buffet du petit déjeuner : malgré oeufs..fromage...et j'en passe, et des meilleurs : il me manquait la tomate..! le carnet de renseignements dans la chambre n'est plus à jour du tout : informations périmées de longue date, et donc dommage que nous n'y trouvions plus l'option 1/2 pension à l'hotel ou encore location ou prêt de vélos...! pas de climatisation dans les chambres..surtout par cette période de canicule ; l'hôtel a bien voulu nous fournir un ventilateur mais que le lendemain (oubli ou indisponible ?) pas d'informations à l'arrivée sur la chambre, hormis le code wifi et celui de la porte de nuit ;

Malgré le manque d'indicateurs de la ville sur les hotels, nous l'avons trouvé tout en s'affrontant au flamand ! (gps en panne...ceci explique cela...!!!) petit déjeuner très garni et très frais avec ou sans terrasse qui n'est pas négligeable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Déception (Parking/absence 1/2 Pension) »

Le contact à l'arrivée (pas d'accompagnement vers la chambre, aucune explication quant au fonctionnement de la partie douche de la baignoire), le manque de parking, l'absence de 1/2 pension (alors que prévue dans la Pub), la propreté qui était moyenne, le manque de frigo

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Un excellent rapport qualité/prix »

Salle de douche très étroite, moquette légèrement déchirée dans ma chambre (un nouveau revêtement ne serait pas de refus).

Situation exceptionnelle, personnel sympathique, literie Ikea neuve et agréable (au 2ème étage en tout cas) parking en rue facile et gratuit (sauf week-end, jours fériés et vacances), petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

Le rideau de douche en plastic/tissu, mais pas spécifique à cet hôtel, je déteste l'odeur dégagée par ces rideaux, n'importe où! Une bouilloire et caffé / thé dans la chambre serait vraiment le top!

Personnel super sympa et compétent, petit-déj formidable, très bon emplacement: on peut oublier sa voiture durant son séjour, chambre confortable, excellente literie. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Satisfaction assurée et je recommande cet hôtel sans problème. »

Rien, c'était au delà de mes attentes.

Les déjeuners étaient copieux et le café excellent. Le personnel était très attentionné et très serviable. Le matelas très confortable, j'avais l'impression de dormir chez moi. Le ménage de la chambre et de la salle de bains bien fait, avec des serviettes propres chaque jour.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« détente a la mer »

literie box spring et futon trés confortable, chambre au grand calme salle de bain trés petite mais tout y est , service d'etage irréprochable , petit déjeuner trés copieux, rapport qualité prix excellent a 100 metres de la digue, parking privé et réservé nos 2 petits chiens avaient un parc a 50 metres pour s'ébattre, nous reviendrons avec grand PLAISIR , Merci

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Petit hôtel confortable et calme a coeur de Knokke »

La chambre pourrait être un peu plus propre et la tête de lit en tapis ne semble pas hygiénique.

Excellent accueil. Belle chambre, chauffage et literie ok, mais la chambre pourrait être un peu plus propre. Petit déjeuner parfait. Parking aisé et à prix correct.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hôtel agréable, très bien situé, à rénover »

Manque des tables de chevet Déco un peu vieillissante Petit déjeuner peu varié en viennoiseries Pas de cabine de douche

Lit confortable chambre assez grande Très bien situé

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Locaisation pratique, Petit déjeuner buffet varié avec belle... »

Insonorisation entre chambres

Locaisation pratique, Petit déjeuner buffet varié avec belle variété de viennoiseries, lits moelleux et confortables, excellent qualité-prix, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« très bon rapport qualité/prix »

grande chambre pour une personne seule, très appréciable. La literie est très bonne. Le personnel sympathique tant à la réception qu'au déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« note moyenne »

la mauvaise insonorisation des chambres, chien qui aboie dans une chambre voisine, les clients qui parlent haut et fort en rentrant la nuit.

chambre correcte et propre buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Très agréable séjour. Merci. »

J'aurais préféré 2 lits de 2X1lit. Le repas servi aux enfants trop copieux et trop cher.

Le WC séparé de la salle de bain. Le très bon repas du soir. Très beau choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« bien! »

juste un détail, la télé qui se coupait de temps en temps de façon aléatoire.

l'amabilité du personnel, le petit déjeuner et le rapport qualité prix sans oublier la localisation de l'hôtel ,à 50m de la digue.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Une excellente adresse »

L'accueil très chaleureux, l'hôtel très sympathique et bien équipé. Proche de la mer et des commerces, on peut tout faire à pied. Je conseille vivement cette adresse.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Lit très confortable - Très propre -serviettes de bain de... »

Eclairage de la chambre - mise à disposition d'une petite bouilloire et de dosettes de café ou de thé dans la chambre

Lit très confortable - Très propre -serviettes de bain de qualité - accueil simple et agréable - ambiance familiale, en toute simplicité

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Lit grande dimension agréable,confortable pour un bon... »

Lit grande dimension agréable,confortable pour un bon sommeil.Petit déjeuner, buffet bien achalandé.Situation intéressante, proximité de restaurants et de la mer .

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Je reviendrai volontiers dans cet hôtel »

L'extrême amabilité du personnel La situation géographique idéale Un petit déjeuner varié et bien garni quelle que soit l'heure à laquelle vous arriviez Des vélos (pas toujours d'excellente qualité certes) mis à disposition des clients

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Séjour en couple novembre 2016 »

Le lit n'etait pas des plus confortable. Le parking, 6 places pour 40 chambres. Pas de place disponible malgré ma demande de parking.

Petit déjeuner parfait Amabilité du personnel Situation géographique, 100 mètres de la plage

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« A recommandé ! qualité/prix justifié »

La chambre demande à être rafraîchie .Eclairage de la chambre défectueux. Peinture plafond s'écaille. Le wc à renouveler

La situation. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Pas mal dans l’ensemble... »

Salle de bain des années 1980 . Pas de machine à café dans la chambre .

Personnel aimable et sympathique. Hôtel proche de la digue et du centre.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« très correct »

bon acceuil

buffet déjeuner parfait

« Accueil sympathique. »

Salle de bain un peu viellotte

Accueil sympathique. EXcellente situation bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

Les linges du lit etaient trop chaud pour la saison

Vraiment proche de la plage

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bon rapport qualité /prix »

Très bonne situation, près de d'Albert plage et pas loin de l avenue Lippens. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

Excellent et très attentif aux attentes du client

« Hotel correct, très bien situé . »

L'accueil est minimum à l'arrivée

la situation est top,le parking est facile dans la rue

« Le petit déjeuner est très bon! »

Le petit déjeuner est très bon!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Week-end en amoureux.  »

Situation proche de la mer et du centre. Bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner. Personnelles aimables.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Super déjeuner très bon Accueil  »

Super déjeuner très bon Accueil Bien place

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« SUPER »

Les odeurs dans la salle de Bain chambre 207

Le petit dejeuner vraiment SUPER, le personnels

« très contente »

La demi pension

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« super! »

la disponibilité du personnel

« Prestations pas au niveau du prix! »

Hôtel très bruyant Salle de déjeuner très bruyante Trop cher pour ce que c'est...

Propre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« très bien »

je ne vois pas quoi

les petits déjeuners extra, baignoire suffisamment basse pour que je puisse prendre ma douche, lit super

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Genial »

Genial

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« très agréable »

Rien, tout était parfait.

Très bon lit - baignoire et eau chaude parfaits - très calme - très bon buffet petit déjeuner

« Le buffet petit-déjeuner est fantastique! »

Le buffet petit-déjeuner est fantastique!