Commentaires sur l'établissement ibis Liège Seraing 3 étoiles

15 B Route du Condroz, 4100 Boncelles, Belgique

#1 sur 1 hôtels à : Boncelles

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« A 3min. du CHU-Sart-Tilman »

Mal insonorisé

Très beau geste commercial suite aux nuisance d’un groupe d’ouvriers peu respectueux. Personnel à l’écoute. Super pour ceux qui cherchent la proximité avec le CHU. Propreté des chambres Parking

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bon établissement pour court séjour »
    • Chambre avec 3 Lits Simples

Hôtel situé dans dans une zone commerciale. Bien pour séjour affaires mais pas top si séjour touristique

Personnel très aimable, propreté de la chambre, bonne qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Petit déjeuner varié et copieux (mais sans l'ambiance... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ambiance et clientèle très spéciale! A mon arrivée à 16h, de nombreux travailleurs buvaient des bières et occupaient bruyamment l'espace commun A ma sortie de l'ascenseur à 7h50 du matin, une dizaine d'ouvriers étaient installés dans les fauteuils près du bar et de la salle déjeuner...buvant des bières spéciales, sortant fumer...J'ai donc déjeuner dans un brouhaha, à proximité de cette scène qui m'a certes choquée...On leur a servi 3 bières (spéciales) en 20 minutes! avant qu'ils prennent la route et qu'ils partent travailler...Franchement pas agréable comme début de journée… Pour ma part, je trouve que l'hôtel est responsable...Et malheureusement, cela entache la qualité de l'hôtel...Je m'attendais à autre chose pour un IBIS, un 3 étoiles, et une chambre à plus de cent euros!

Petit déjeuner varié et copieux (mais sans l'ambiance désagréable)

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Facile d'accès sous le CHU Sart Tilman. Facile pour les séjours hospitaliers de la famille. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Isolation acoustique. Groupe d'anglais dans le lobby jusque tard dans la nuit et très tot le matin. Fort bruyant

Ouvert 24h/24, facile d'accès

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Accueil très rapide et professionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un groupe de clients TRES bruyant et irrespectueux (téléphonent en mode mains libre dans le couloir à 23h45, frappent aux portes à 5h du matin. Et une insonorisation absente des portes entre chambres et couloir.

Accueil très rapide et professionnel. Facture proposée spontanément. Wifi très rapide

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Accueil,chambre confortable pour le prix,sdb propre et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A l heure actuelle les produits « bio » seraient les bienvenus Petit déjeuner un peu ligot Un peu plus de choix et se sera parfait

Accueil,chambre confortable pour le prix,sdb propre et pratique,petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bon hotel ! rapport qualité prix correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La signalisation de l hotel est peut être pas assez visible quand on arrive sur place.

Établissement calme. Bon accueil. Petit dej généreux. Solutions de restauration sur place.

« Personnels à l’écoute et très agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bâtiment ancien, pas vraiment le standing des news ibis Petit dej un peu cher car moins fournis que les autres ibis

Personnels à l’écoute et très agréable

« Hotel de passage avec très bon petit-déjeuner. »

La chambre sentait la cigarette mal aérée. Le mur face au lit était taché.

Le petit-déjeuner buffet était parfait! Et le service était au petit soin pour que nous manquions de rien. La petite terrasse à l'entrée de l'hôtel est agréable pour y lire au soleil ou y attendre quelqu'un.

« Tout, l'espace, la propreté, le petit déjeuner,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fléchage. Trouver l'hôtel n'est pas si évident, il faudrait mettre plus de panneaux indicateurs.

Tout, l'espace, la propreté, le petit déjeuner, l'accueil. J'ai aussi aimé l'excellent restaurant italien situé quasi sur le même parking

« C'est quand meme une adresse a retenir surtout due au personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

!!!Le matelas commence a sérieusement fatigué mais le pire quand il pleut les 3 terrasses ont 3/OU 4 centimètres d'eau dans le milieu, et rien tout au tour il y a un affaissement certains chambre 211

Le responsable SEBASTIEN

« Les chambres avaient l'air conditionné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons loué deux chambres de deux personnes. En fait, l'hôtel avait des chambres adaptées à 4 personnes, mais nous ne le savions pas. La prochaine fois, nous prendrons une chambre de 4 personnes .

Les chambres avaient l'air conditionné. Par ces temps de canicule, c'est un avantage indéniable. La situation géographique, idéale pour nous. Le buffet petit déjeuner était très complet. Le personnel était très accueillant. La réception ouverte 24/24.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Un hôtel confortable un peu difficile à trouver »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Que certaines personnes fument dans les chambres et que l odeur se répande dans les couloirs

La gentillesse du personnel, la tranquilite des chambres et le confort

« Le petit déjeuner était copieux et très bon. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un manque d'hygiène sur le nettoyage des wc. L'absence de brosse pour les toilettes.

Le petit déjeuner était copieux et très bon. La chambre confortable et le wifi efficace.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Super séjour on recommande!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la signalisation routière de l'endroit où se situe l'hotel.On a cherché un moment et d'autres clients ont dit la même chose. Mais peut être que cela ne dépend pas de l'hotel....Il faudrait signaler son emplacement et son accès aux abords du parking

Nous avons aimé la disponibilité du personnel , sa politesse à notre égard Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise .Les plats étaient bien présentés .On a adoré le couloir bien éclairé et design et la literie très propre !

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Chambre top, lit confortable, chambre située à l'arrière... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain n'était pas très propre, il restait des poils dans la douche et près de l'évier. La toilette n'est pas pourvue d'un goupillon. Dommage car rien à redire au reste de la chambre qui était très propre.

Chambre top, lit confortable, chambre située à l'arrière de l'hôtel, au calme

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Literie excellente,personnel agréable et disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie excellente,personnel agréable et disponible.Cadre agréable et calme. Parking aisé. Situation proche d'un grand centre commercial,nombreux commerces de proximité. Nombreux restaurants de qualité dans un rayon de 200m.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« seul hôtel à Boncelles satisfaisant pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peignoir de bain et deux serviettes de bain par personne des kleenex dans la salle de bain une corbeille à papiers dans la chambre une baignoire

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« À refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix un peu élevé du petit déjeuner pour ce qui est proposé.

L’accueil,la propreté de la chambre et de la salle de bain. La gentillesse du personnel d’entretien. La wifi constante.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« C'est notre troisième séjour à cet endroit .Convient très bien pour un séjour de quelques jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

gentillesse et disponibilité du personnel.Confort de la literie.Très bon petit déjeuner.Facilité d'accès et de parking.Calme et sérénité.Proximité d'excellents restaurants,grand choix de commerces proches.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« trés bien et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu difficile à trouver surtout en arrivant la nuit. étant situé en arrière d'autres bâtiments et desservi par des routes rapides et à sens uniques, l'accès à l'hôtel est difficile à trouver. Une signalisation plus visible serait la bien venue. A défaut, bien situer l'hôtel et son environnement sur google earth peut bien aider.

très propre, lit super confortable, petit déjeuner varié et à volonté, nuit très calme, personnel compétent

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Ibis tout à fait respectable - sans fioriture. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accès à l'hôtel ! N'étant pas de Liège, on a eu quelques difficultés à savoir par où aller pour accéder à l'hôtel surtout qu'il faisait noir !

Ibis tout à fait respectable - sans fioriture. On ne faisait qu'y passer et c'est juste ce qui nous convenait, au calme. Grand lit - Salle de bain petite mais correcte - Petit déjeuner diversifié avec jus d'oranges frais

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« ACCOR ferait bien d'investir dans l'amélioration et la maintenance de ses infrastructures. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ronronnement du chauffage toute la nuit, insuffisance du wifi dans certaines chambres.

La situation géographique, le petit-déjeuner, la gentillesse et serviabilité du personnel, mise à disposition de boissons et service

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Très bien pour une nuit de passage , calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L odeur de cigarette en entrant dans la chambre .il a fallut laisser la fenêtre ouverte un bon moment or la température extérieure n était pas très chaude

Lit très confortable ,une serviette en plus serait bien

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Le buffet du petit déjeuner était très complet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre 111 n'est pas idéale pour un voyage d'affaire. Cette chambre se situe juste en face de la buanderie. Du coup, à 6h30, nous avons le bruit de travail du personnel d'entretien qui dépose juste devant la chambre : l'aspirateur, la réserve de literie, l'ascenceur .... Beaucoup trop bruyant comme emplacement. Le matin, vous avez aussi le droit au camion réfrigéré qui dépose de la marchandise juste en dessous de votre chambre. Donc, je n'ai pas trouvé cet endroit très reposant. Le personnel de l'entrée dit" bonjour" mais je trouve dommage que certains d'entre eux mis à part avoir le regard porté sur l'ordinateur ne daigne pas en dire plus ou en tout cas, vouloir entrer plus en conversation avec les personnes. Je n'ai pas aimé non plus, le support de douche pas très pratique. J'emporte toujours mon propre sèche-cheveux et bien dans la salle de bain, il n'y avait pas de prise pour pouvoir le mettre en route et pas de miroir près d'une prise dans la chambre. Pas pratique donc. Même la prise intégré dans le sèche-cheveux ne fonctionne pas avec nos prises à nous.

Le buffet du petit déjeuner était très complet. La chambre était très propre.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« L'accueil pour le check in (personnel sympa et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de courtoisie du personnel au petit déjeuner (chaises sur les tables 20 min avant la fin de l'horaire décrit alors que 8 clients sont arrivés encore après nous, démontage du buffet alors que les clients mangent toujours)

L'accueil pour le check in (personnel sympa et serviable) , la chambre propre et au calme, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Merci pour le bon accueil à cettte heure tardive. On s'en souviendra... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une exiguité mais compréhensible. pour une nuit ça va.

Bien chauffé malgré température extérieure froide, neige au sol. Petit déjeuner excellent. Réception agréable malgré l'heure d'arrivée tardive, minuit ! Possibilité de boire un verre à cette heure tardive, juste génial ! Vraiment agréablement surpris pour le prix. Je reviendrai sans crainte et communiquerai ma satisfaction autour de moi et j'ai reçu de bonne impression. Merci.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bon séjour bon repos bon petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bonne literie, mais quand c est 1sejour inopiné on devrait pouvoir trouver 1 démaquillant pour les yeux à pouvoir acheter au desk, ça évitera de noircir les taies d oreiller

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Sympathie de l’acceuil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de petit dej n’est pas très cosy. On dirait un resto pour camionneurs. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel mais sans le petit dej

Sympathie de l’acceuil Calme et simplicité Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« A recommander quand meme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déjà il faut le trouver, la nuit si on cherche 1 avion c'est peut- être possible, le panneau entrée du parking pourquoi l'avoir mis a 50 centimètres du sol au lieu de 1m50, si un gros véhicule sort de chez Colruyt on passe a coté, et sans gps c'est la galère pour 1 étranger évidement alain warling

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix. Propreté irréprochable. Ameublement de la chambre judicieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très bien mais un peu chère...

Venant de Liège route du Condroz , l'accès n'est pas du tout bien indiqué. Le panneau d'entrée est situé dans le parterre au niveau du sol. Il serait plus visible s'il était placé sur un pylone à quelques mètres du sol.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Nous n'y reviendrons pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nos voisins de chambre nous ont réveillé de manière intempestive de minuit jusqu'à 5h du matin. Les hurlements de plaisir de madame ont duré 2h (on ne voulait pas intervenir tout de suite, après tout cela peut arriver...) avant que mon compagnon n'aille frapper à leur porte afin de leur demander de faire moins de bruit. Une seule réponse à travers la porte: "Vous êtes gênants, si vous savez pas dormir avec du bruit il faut pas aller à l'hôtel". Cela a continué jusqu'à 5h du matin. Nous les avons croisés en sortant de notre chambre, ils ont été insultants, vulgaires et ont considéré leur comportement comme tout à fait normal. Nous avons signalé l'incident à la réception, qui n'a rien voulu faire. Dommage, 126€ pour avoir l'impression d'être dans un baisodrome c'est excessif.

Une chambre propre et plutôt spacieuse, régulièrement nettoyée et rangée lors des absences. Lit plutôt confortable.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel assez sympa pour une escapade à Seraing »

hôtel assez caché et pas bien indiqué sur la route, la salle pour petit déjeuner trop petite par rapport au nombre de chambres

lit confortable, bon petit déjeuner, le calme

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bien toujours content des hotel de la chêne accord »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Client fume dans leur chambre

Personels très aceuillant sourire literie impeccable propreté dans la chanbre petit iccc sertaine client Mal intentionnée fumé dans leur chanbre peut être plus de contrôle inopiné

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Nuit courte et rapide... Chambre correcte, simple sans chichi... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite odeur de cigarette dans l ascenseur et le couloir de nuit probablement due a un client qui ne respecte pas les règles...

Des oreiller supplémentaires dispos dans la chambre... Facilité de check in même au milieu de la nuit ...

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Je suis content sur Hotel IBIS. parfait. merci »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seulement probléme sur chaufage souffle air chaud. Faire attention mauvais sante. Voila

Dans chambre presque rien air souffle chaud, je n'aime pas. je verifie thermostret, mais ne fonctione pas. dommage. Il comme frigo. Je suis deçu. Prochain fois dois bien chaud pour autre personne, excuse-moi je sens mal ecrire française. Voila

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi déconne de temps en temps ( ou mon pc, je ne suis pas certain) .

Le jus d’orange pressées et l’abondance de choix pour le petit déjeuner. L’espace et la taille du lit dans les chambres et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« l'accueil 24h 24 par des humains toujours qqn quand on... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque une bouilloire dans la chambre un ptit thé un ptit café à l'aise c'est sympa aussi !

l'accueil 24h 24 par des humains toujours qqn quand on arrive rassurant et du monde dans l'hôtel à tout heure resto et bar c'est top

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Literie confortable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un moment d,attente pour le dejeuner a 10 heures . Beaucoup de bruits apres minuit personnes d,un age avancé très bruyantes .

Literie confortable . Grand lit

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Un bon établissement au bon rapport qualité/prix.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ventilateur un peu bruyant la nuit et il faisait très chaud dans la chambre.

Propreté, bon accueil, couleurs chaleureuses dans les parties communes et chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Relativement satisfaite mais 80 euros la nuit un peu chère pour ce type d'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Eclairage vraiment insuffisant dans la chambre,dommage pas de baignoire,l'endroit de l'hotel très dur à trouver.

L'espace de la chambre,le calme,gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« bon séjour et super de votre part d'accepter notre petit animal (chien) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement mal renseigné ,a peine visible de la route, accueil chaleureux, chambre propre, literie confortable, manque un petit frigo, pauvre en accessoires de toilettes ex: pas de bonnet de douche,pas de petit savon,(pour un 3 étoiles ce petit confort est absent).plateau accueil petite bouilloire café sucre etc..pas de coffre.Nous avons attendu longtemps pour obtenir une chaleur agréable.En soirée barman très agréable idem pour le personnel du petit déjeuner. qualité du petit déjeuner bon et suffisant

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Trés bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre 109 se trouve juste en face de l’ascenseur,c’est un peu bruyant,mais enfin,il est nécessaire.

Bon petit déjeuner,chambre et salle de bain propres. Pas de problème àl’arrivée,ni au départ.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour agréable dans un établissement moderne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le sol de la chambre était un eu collant. Utilisation de trop de produits ?

Personnel très agréable et à l'écoute. Chambre moderne et propre. Toutes les commodités nécessaires pour un court séjour. Écologie présente jusque dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Mauvais!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien!!! Je ne peux pas évalué car je n'ai pris de petit déjeuner. Au niveau de la propreté,il y avait beaucoup de poussières dernière planche en hauteur dans l'armoire ainsi que sur les housses plastiques du 3ème oreiller et de la couverture qui n'avait pas l'air très propre ! Il régnait aussi une odeur de désinfectant très désagréable insupportable les fenêtres fermées. Très déçue de la hôtel Ibis Seraing !!!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

• Chambre avec 3 Lits Simples

4 jours sur place avec dès le premier jour une demande d’intervention pour l’eclairage de la salle de bain à moitié fonctionnel, puis dès le lendemain la lunette des toilettes qui se déboîte... pour notre départ rien de réparé ☹️ Après vu qu’il s’agit de la Toussaint, le technicien a le droit aussi de se reposer 🤗

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Manque de professionnalisme pour un hôtel de ce genre. Il y a la potentielle avec un peu d'effort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La manque du beurre au petit déjeuner le dimanche. Pas d'effort du personnel pour trouver une solution. Problème technique dans la chambre avec le chauffage qui ne fonctionnait pas. Un petit chauffage électrique était installé pour chauffer la pièce, donc on a eu froid toute la soirée.

le calme à l'hôtel et l'infrastructure proposé. Le PC mis disponible à l'acceuil.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bonjour, je profite de cette possibilité de rentrer en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonjour, je profite de cette possibilité de rentrer en contact avec vous pour vous signaler mon problème de coût GENIUS, je vous ai envoyé un e Mail à ce sujet mais je suis en attente d'une réponse

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Bon RQP pour visiter Liège »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon rapport qualité prix pour visiter Liège sans résider dans son centre, personnel agréable, réception 24/24h, chambre correcte et calme, et bonne literie. Parking exterieur gratuit. l'hotel se trouve dans une zone commerciale, avec une pompe à essence tout près (ça peut servir!) Bonus : un casino se trouve au pied de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Bon séjour,à refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner,certains pains n’étaient pas terribles,il manque de PETITS récipients pour les confitures.

Chambres fonctionnelles,amabilité du personnel. Près du chu du sart- tilman et donc près du parking de délestage de celui-ci.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« une bonne pause entre mes 2 journées de formation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seche cheveux etait un peu faible mais je n ai pas pu utiliser le mien dans la salle de bain faite de prise. Je les ai donc séchés dans la chambre

Accueil tres sympathique et efficaces. Le personnel donne bien les i formations de maniere preventive et n attendent pas les questions pour expliqués certains details du sejour. Très souriants.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« L'accès à l'hôtel est compliqué et bien qu'on le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la signalétique d'accès. Le prix des petits déjeuners est prohibitif!

L'accès à l'hôtel est compliqué et bien qu'on le voit depuis la route, nous nous sommes perdus dans les accès.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« bon hôtel d'étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner cher par rapport à ce qui est offert.

l'emplacement géographique, le parking gratuit et le confort de la chambre (bon rapport qualité-prix)

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très correct, et j'y retournerai probablement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain - toilettes 1. On annonce du savon dans la salle de bain, mais le distributeur est à sec 2. La poignée de porte tient par habitude 3. Pas de brosse pour le WC,

Pas de remarques particulières, le déjeuner est copieux et très largement suffisant

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Une nuit dans un hôtel proche du campus universitaire pour un rendez-vous tôt le matin sans stress. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était grande et tout l'équipement nécessaire disponible. Le personnel était agréable et le petit-déjeuner copieux et varié. Proche du Sart-Tilman et du campus ULG. Emplacement impeccable pour le but de mon voyage.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« le prix du petit doit etre compris dans le prix de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

etre derange pour le menage alors que je n'avais pas rendu les clefs de la chambre 10h30 du matin ;la publicité devant l'hotel est de 69 euros et j'ai payé 76,50 merci booking

le prix du petit doit etre compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque un véritable espace "bar" à l'intérieur.

Le calme et la propreté, le grand parking La sympathie des employés La situation de l'hôtel (commerces et restaurants à proximité)

« simple mais fonctionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

prix exorbitant du petit-déjeuner, isolation moyenne (on entendait quelqu'un ronfler dans la chambre à côté), literie enfant qui sent la poussière, pas de frigo dans la chambre

bonne literie, chambre simple mais fonctionnelle et propre, personnel d'une très grande gentillesse

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hôtel de très bonne qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un accueil très chaleureux, des partie communes et une chambre très propres. Une déco sobre mais très originale. Literie très confortable. Chambre bien insonorisé, nous avons dormi dans le calme. Le petit déjeuner tout à fait convenable et des horaires permettant de partir très tôt. Hôtel ne faisant pas restaurant mais permettant malgré tout de commander un en-cas.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« De passage dans la région liégeoise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation entre les chambres (à revoir). Les portes qui claquent de manière violente. Je crois qu'il y un sérieux efforts à faire dans beaucoup d'hôtel. Les clients devraient nettement améliorer leur "savoir vivre ensemble".

La situation géographique proche du golf. Chambre à l'arrière très calme la nuit. Prix correct.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Hôtel très correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas très bien indique Pas de plan de liege disponible à la réception serait un plus !

Chambre familiale spacieuse, très bonne literie, propre Proximité du centre de liege en voiture Buffet petit déjeuner complet Parking gratuit mais non garde

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« HOTEL D'ETAPE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

IBIS DE QUALITE MOYENNE . TRES PEU DE PRODUITS DE TOILETTE. UNE SEULE SERVIETTE. ACCES FACILE DEPUIS LIEGE ET GRAND PARKING DEVANT L'HOTEL. CALME. ZONE COMMERCIALE OU L'ON TROUVE QUELQUES RESTAURANTS SYMPATHIQUES POUR MANGER.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hôtel à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le nombre de places disponibles le dimanche au petit-déjeuner.

La literie parfaitement confortable. Le petit-déjeuner varié et copieux. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Lit double confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Portes d entrée des voisins très très bruillantes Toilettes dans salle de bain Lit d appoint pas confortable Pas trop de choix en viennoiserie Hotel et parking non sécurisés

Lit double confortable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un hôtel - étape bien agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La visibilité de l'accès à l'hôtel...

Amabilité du personnel, surclassement dans une chambre plus vaste, calme, parking vaste, petit-déjeuner variée et excellent, propreté des communs et de la chambre, propreté de la sdb, mise à disposition de nécessaire de literie et de sdb si nécessaire, confort de la literie,...

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« ibis liege »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

prix du petit dejeuner buffet a 14 e par personne astuce : commencer son petit dej a 06h15 pour beneficier du pdj leve tot a 9 e

gentillesse du staff , propreté, nombreux magasins autour

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« pas génial. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel vieillot, besoin d'un rajeunissement, prix excessif pour la qualité des services offerts. Le prix des chambres n'est plus en rapport avec l'offre hôtelière actuelle à Liège. Sur mon séjour de 3 nuit, une fois chambre pas faîte, wifi en panne une soirée, pas d'essuie main ... Trop, c'est trop.

bon emplacement, grand parking. Personnel acceuillant.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Nous n'avons pas pris le petit dejeuneŕ prix fort élevé... »
    • Chambre avec 3 Lits Simples

Des essuies sales se trouvaient parterre dans la salle de bain. Oubli de leur part mais pas très sympas pour les clients

Nous n'avons pas pris le petit dejeuneŕ prix fort élevé 14 € par personne.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Rien à redire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien à redire. Hôtel bien situé, personnel très sympathique. Chambre propre et confortable. Bon choix de bières au bar. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Convenable et pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant car car complet de touristes étranfgers pas trop discipliné... Déjeuner un peu cher pour ce que c'est.

Proximité CHU Sart Tilman. Proximité restaurants et commerces Proximité centre de liège

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit dejeuner un peu cher pas de jus d'orange apres le passage d'un groupe

tres bien bon parking calme pres du centre commercial et plusieurs restaurant

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

4,5
    « Bonne literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d insonorisation des chambres entre elles et aussi par rapport au couloir! Je n ai quasi pas su dormir!!! Manque De possibilité d obscurcir la chambre Le supplément de 10€ pour un tout petit chien!

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Week-end en Belgique »

Rien en particulier

Facilité d'accès par voiture et stationnement juste en face de l'hôtel. Calme et propre, idéal pour un week-end entre amis.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce serait bien d'avoir des mouchoirs en papier à disposition. Suggestion de faire attention à la propreté de la salle de déjeuner vu que ça tourne beaucoup...

A proximité du CHU et bien entouré de restaurants et autres grandes surfaces commerciales. Parking suffisant. Chambre confortable et accueil sympa. Petit déjeuner complet. Jus d'oranges pressées.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« L'accueil par le personnel très gentil et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre sentait très fort la cigarette et la salle de bain sentait très mauvais. C'était très désagréable.

L'accueil par le personnel très gentil et agréable. Le petit déjeuner très varié.