Commentaires sur l'établissement New Hotel de Lives 3 étoiles

Chaussée de Liège 1178, 5101 Namur, Belgique

#8 sur 10 hôtels à : Namur

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

Beaucoup de bruit Chambre mal isolée Pas de savon / shampoo dans la salle de bain Procédure de paiement risquée (photocopie de la carte) Parking en très mauvais état (nids de poules géants)

La gentillesse du personnel La qualité du restaurant

Nous avions envoyé un mail pour connaitre les possibilités d'une chambre avec 4 lits et 1 avec 2 lits mais aucune réponse de la part de l’hôtel .Nous avons donc malheureusement laisser une personne à la maison. A notre arrivée nous avions bien une chambre avec 4 couchages et 1 avec 2 couchages. Bonjour la déception. La machine à café en panne, même constat l'année dernière. A telle était réparée? Le propreté est pas au top (grille VMC sale, le sol derrière des portes pas nettoyées, les draps sales dans le alors qu'il y a des sacs prévu à cet effets ( Il faut de la rigueur).

Une partie du personnel à l'écoute et sympa surtout ceux du samedi matin .

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

la petite marche en sortant du hall d'entrée, véritable casse-gueule en haut d'un petit escalier !

chambre claire, mini-bar, l'accueil, petit-déjeuner copieux et varié,

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Mettre à disposition un fer à repasser dans la chambre d'hôtel

La disponibilité du personnel de nuit au téléphone lors de mon arrivée à 1h du matin. Le numéro de téléphone aurait pu être mis un peu plus en évidence sur la porte de la réception mais sinon les indications étaient claires. C'est l'essentiel.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

La propreté de la chambre, l'éclairage, l'équipement en général chambre et salle de bain, l'hotel n'a pas à etre classé 3 étoiles, l'adhésion à Best Western a disparue ... Le petit déjeuner n'est pas non plus à la hauteur, machine à café en panne !

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

A l'arrivée, on nous annonce la chambre à 16h (inscrit 15 h sur la réservation) Dans la chambre(30) : pas de télécommande, pas de sèche cheveux,pas de savon douche,boite de mouchoir vide.après avoir essayé de trouver ce qui manquait,on nous change de chambre(23) ou il a fallut compléter la liste des manquants. Au petit déjeuner,dans la machine à café,plus de lait donc pas de cappuccino ni chocolat chaud et à la machine à jus ,plus de jus de pomme. Il manque sérieusement un suivi du personnel de chambre et du petit déjeuner Quelques rafraichissements de décorations(tapis plein) ou matériel (éviers fendus dans les deux chambres)sont à envisager pour éviter une dégradation trop importante. Des longues toiles de poussières au murs du couloir du bas du nouveau batiment.

La demoiselle qui nous a reçu ,a fait son maximum pour résoudre les petits problèmes. Bon repas au restaurant le soir. Bon petit déjeuner. Bonne literie.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Chambres trop anciennes, déco des chambres glocques, on ne se sent pas très bien dans la chambre du moins celle qu'on nous a donné, le prix est un peu élevé au vu de la qualité des chambres.

Salle de bain, vue, Calme

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Lors de l'arrivée dans la chambre celle-ci n'avait pas été nettoyée ni débarrassée. Il y avait encore des bouteilles utilisées par les personnes précédentes. Comme il était très tard, il n'y avait plus personne à l'accueil pour pouvoir prévenir. Nous espérons obtenir un dédommagement.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Rapport qualité/prix catastrophique. Tout est simple, propre et sommaire et cela ne vaut pas €170 pour une chambre de double qualifiée de luxe. Aucun luxe: pas de robinet mélangeur eau chaude et froide pour la douche. les robinets coulent. La vasque du lavabo est fendue. Un odeur de graillon dans l'hôtel. J'avais demandé une chambre calme et j'ai reçu une chambre en bordure de route.

le parking et l'amabilité de la receptionniste qui a accepté de nous changer de chambre. Lit correct.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Penser à préciser que la carte de la chambre doit être insérée dans un petit boitier à côté de la porte pour activer l'électricité de la chambre, ça n'est pas si intuitif...

Très confortable, et très bon petit déjeuner

La robineterie est en mauvais état, le store ne marche pas, les produits d'entretien restent sur le la banque du petit déjeuner à côté de la machine à café., A 16H30 les chaises sont encore retournée sur les tables à l'accueil... bref du laisser aller.

Le lit est de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Une tasse pour 2 avec la bouloire électrique, les rideaux qui pendaient sans attaches, les grosses taches toutes sombre sur le tapis à l'entrée, la toute petite télévision dans un coin au plafond ! Ce sont toutes des petites bétises mais ensemble cela décoit ! :(

La litterie était impecable !!!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

La douche coule de partout sauf où ça devrait, pas d’eau chaude, petit déjeuner très succinct. Réveillé à 6h30 par les femmes de ménages dans le couloir. Quand au prix, c’est moins cher dans un hôtel chic de Bruxelles !

Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Seul point négatif, odeur persistante de cuisson, "Fondue bourguignonne" car le restaurant propose ce plat, par ailleurs très bien servi et à un prix très attractif. Petit déjeuné basique, peu de variétés de pain, piccolos surgelés

Chambre n°5 très spacieuse et bien équipée, douche et lavabo corrects. Le restaurant de l'Hotel est très bon, pensez à réserver avant votre arrivée, car souvent complet.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

lavabo salle de bain fêlé, paroi de douche partiellement manquante, tasses et soucoupe pour le café sale, Restaurant bruyant

accepte les animaux domestiques (10Euros)

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Les draps de la chambre réservée étaient vraiment sales et remplis de cheveux. Traces de moisissures dans la chambre...on nous a reclassé vers une chambre de luxe, qui elle, était propre (papier bonbon du client précédent encore présent sur appui de fenêtre).

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Les photos du site ne correspondent absolument pas à la réalité: notamment pour les chambres, la localisation sur la carte ne correspond pas, il aurait dû être contre la Meuse, forcement la vue aurait été différente !

Le logement était propre malgré la non-correspondance de la chambre avec les photos. Le restaurant était très bon et très copieux ! :-)

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Plus jamais cet établissement.

J'avais réservé 2 chambres, ma fille étant malade, nous sommes venus en couple. La réception ne m a pas donné la clef de la 2° chambre et je n ai pas été remboursé.J ai payé rien ne m empêche de me lever plus tard et de bénéficier de la douche d une chambre que j ai payée !! Pour faire simple du vol.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

le petit déjeuner non fourni en temps et en heure mais après avoir signalé ce désagrément lors de mon départ, nous avons eu un geste commercial d'un petit déjeuner offert. Mais une seule personne qui doit assurer les pts déj, la réception, la vaisselle.... c'est très insuffisant!!!!! Assez mal insonorisé et le bruit des portes qui claquent dû au système de fermeture/ouverture par carte.....et surtout l'incivilité des gens.

La propreté, l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Deluxe

beaucoup de nuisances sonores, j'étais dans le nouveau bâtiment au dessus de la salle ou était organisée une réception et le bruit communiquait avec la chambre située au dessus. Propreté moyenne. Literie de qualité insuffisante et sans alèse.

taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Le froid dans la chambre et sourtout dans la salle de bain qui est très (trop?!) grande, petite odeur de « renfermé » malgré à l’arrivee que les 2 fenêtres soient ouverte

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

proposer des fondues bourguignonnes au restaurant sans aération résulte que ça sent le graillon sur les vêtements des autres ainsi que la salle du petit déjeuner désagréable et nauséabond. salle de bain vieillotte. hôtel au bord d'une nationale très fréquentée....

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

La télévision bien présente était un peu petite étant donné la grande taille de la chambre

L’hôtel est bien situé pour celui qui désire visiter la capitale Wallone (Namur) J'ai beaucoup apprécié la présence d'un frigo dans la chambre ainsi que du nécessaire pour un café et/ou un thé.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Le tête de la douchette pleine de calcaire et fuites. Les essuies non pas une bonne odeur La moquette de la chambre usée Pour accéder à la chambre pas de détecteur pour le couloire Accueil très succin. Débrouille

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Les photos sur le site BOOKING ne reflete pas la réalité. En fait, il y a 2 établissements. Un ancien avec des chambres tres moyenne pas digne d'un 3 étoiles. Et un autre batiment plus récent et mieux équipé. Attention lors de la réservation. Nous n'avons pas pu manger sur place car le restaurant était complet. Je pense que la direction pourrait prévoir 1 ou 2 tables au cas où, suivant les besoins.

Accueil dans un cadre contemporain. Bar très bien. Literie confortable

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Le petit déjeuner m'a très agréablement surprise. Très varié et dans une verranda très cosy, c'était très sympa. La salle de bain dans la chambre était très spacieuse, c'était très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

La propreté de la chambre (fil de poussière au mur et au plafond) Le lit inconfortable, douleur au dos et au coude après la nuit... Télécommande de la tv non fonctionnelle !!!

L'accueil

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Chambre 29 à fuir, malgré la fenêtre ouverte à mon arrivée (0° dehors) il planait une odeur d'égouts tenace. salle de bain: pommeau cassé, manque la moitié du pare-douche et moisissures. literie bas de gamme, chaines TV à classer...

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Isolement de la chambre. Nous avons été réveiller plusieurs fois dans la nuit par des "bruit"...

Grande chambre, spacieuse, belle salle de bain avec un bain a bulle + douche appart. Petit déjeuner et diner buffet copieux et bon. Parking gratuit

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

* la serrure de la porte défectueuse; * le chauffage qui ne fonctionnait pas; * pas d'eau chaude; * des traces d'humidité dans la salle de bains et une odeur de moisi et de cigarette; * aucun interlocuteur et juste une étudiante à la réception qui ne parvenait pas à joindre le gérant; * la nuit à 120 EUR sans petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Les murs couleur sombre de la chambre, le peu de lumière, personnel pas très agréable(une personne en particulier), petit déjeuner pas très varié

la literie-la baignoire

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

la carte des vins dans le restaurant il y a du choix mais qu'un vin français dommage il faut un peu plus de propreté dehors près de l'entrée (mégot de cigarette sur le bord de la fenêtre malgré un cendrier a moins de 2 mètres et cannette de boisson et même des tasses de café le matin) Sinon l'intérieur très propre

l'accueil impeccable, literie très bien, bon restaurant pas de bruit extérieure malgré la route juste a coté .

Chambre simple, propre et bien grande. Salle de bains: rien ne manquait, draps propres, savon... Literie en bon état. Petit-déjeuner complet: pain frais, confitures, jambon, fromage, jus de fruits, café...

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

la sonorisation de l'établissement , on entend les autres aller au toillet et se laver les dents, ressonne trop fort dans les couloir !! très mal dormi

très acceuillant

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Bon confort et grandeur de la chambre en catégorie supérieure. Diner copieux et de qualité. Bon petit déjeuner. Veillez a demander une chambre ne donnant pas sur la route nationale très passagère.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Les photos sont vraiment trompeur de la chambre. On s'est retrouve dans un chambre avec un vieux tapis qui ne sentait pas bon du tout. Il était plein de taches et donnent vraiment un aspect très sale à la chambre. Les murs sont très fins et on entends tous ce qui se passe à côte. je n'ai pas eu de la chance avec les autres clients qui était bourré et on fait un boucan pas possible pendant la nuit,

le personnel est très gentil et la nourriture a vraiment un bon rapport qualité prix

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Restaurant à fondue sous les chambres, de ce fait odeur envahissante et permanente de friture très incommodante.

Pratique, restaurant attractif et bar également. Personnel très aimable et sympathique.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Le bar à boisson qui est payant et qui n est indiqué nulle part, le personnel qui prends les clients pour des abrutis, me refiler la clef d une chambre où quelqu un était déjà dedans sans vérifier ça drôle le gag, je ne conseille pas et ne recommande pas cet etablissement, d autant que pour dormir les portes claquent toute la nuit assez minable comme établissement

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Les bruits de la cuisine dans le restaurant (vers 21h à la fin du service) Les courants d'air dans le restaurant (porte de la cuisine surement ouverte) Le chocolat au "lait" à l'eau de la machine du petit déjeuner, pas de réassort pendant que j'y étais. Ce n'est pas à moi de courir après le personnel. Le tout pour 10€.

Proposition de surclassement dans une chambre opposée à la grand route

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Le personnel n'a point été aimable (par exemple : aucunes questions vis à vis de la route ou du déroulement du séjour). Concernant la Propreté de la chambre, elle était négligée (poussière importante sous les lits, cheveux ou poils dans la salle de bain...) Mauvaise insonorisation engendrant des réveils brutaux.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

L'entrée de l'hotel avec la route forme un trou...délicat pour les voitures.

Petit déjeuner très diversifié et copieux. Salle de bain bien équipée et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

L'accueil n'est pas très convivial. Juste le strict minimum. Le matin, pas de bonjour... Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le café est bon. Moi je bossais à Namur, je rentrais donc tard le soir et partais tôt le matin. Pour ce type d'occupation, c'était parfait. Mais l'accueil, ce n'est vraiment pas ça...

Hôtel bien localisé non loin du centre ville. Très calme.

• Chambre Double Deluxe

La propreté de la chambre : tapis plein de taches, rideaux pas bien accrochés, châssis des fenêtres recouverts de moisissures. Les miroirs étaient plein de grosses traces. Les 2 chaises en plastique transparent n'ont visiblement jamais été nettoyées car pleines de traces de doigts.... Le grand lit double était avec 2 matelas séparés qui après peu de temps ont tendance à s'écarter et cela devient très inconfortable. La cuisine ferme à 22 h et malheureusement nous sommes arrivé à 21h45, mais il n'était plus possible d'avoir quoi que se soit! Pas très sympa le chef! La serveuse de salle elle était très sympa par contre

Le petit déjeuné

• Suite

Lors de notre arrivée nous avons du patienter un bon quart d'heure à la réception car il n'y avait personne! Heureusement, le personnel sympathique et agréable nous a vite fait oublier ce malaise. Cependant, arrivée dans la chambre décevante : Suite pas très spacieuse, très mal équipée, d'aspect vieillotte, finitions horribles, lit d'appoint qui grince, salle de bain à l'odeur douteuse, sauvée par une douche moderne mais qui fuite!!

Lit confortable et petit-déjeuner complet. Personnel sympathique et agréable. Douche moderne. Diner au restaurant de l'hotel formule fondue à volonté fabuleuse.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

ODEURS INTEMPESTIVES DES EGOUTS TRES BRUYANT AVEC LE RESTAURANT EN REZ DE CHAUSSEE JUSQU A 2Heures du matin Patron pas trop affable

pas pris le petit dejeuner

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Hôtel très bruyant, sur le bord d'une route très fréquentée !!! Restaurant et salle de petit déjeuner qui sentent la fondue faite le jour même ou de la veille un peu désagréable Chambre un peu vieillotte à rénover et salle de bains qui sent le renfermé...

La situation dans un beau cadre Le restaurant sur place pratique quand on termine sa journée Parking avec nombreux stationnement

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

les odeurs forte de fondue a la viande ventilation insufissante dans la salle de restaurant genant pendant le diner et l'odeur toujours presente au petit dejeuner

• Suite

La chambre aurait pu etre un peu plus propre ( puissière dans les coins visible et quelques taches sur les draps). Le matelas est un peu soft pour mes standards.

Personnel très agreable, chambre familiale nr. 10 spacieuse et calme. Un bon rapport prix/qualite pour une nuit.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

La propreté peut être encore mieux attention à la poussière. Comme dans beaucoup d'hôtel les passages dans le couloir restent bruyant. Je n'aurai pas choisi cet hôtel à son propre tarif, le tarif booking est plus adapté pour un juste rapport qualité/prix.

L'hôtel est bien situé. Le fait d'accepter les chiens. La literie est confortable.

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Au New Lives Hotel, on a une conception toute particulière du "deluxe". Lit twin pas folichon, TV à moitié en rade (foutue télécommande), flaque d'eau rance sous l'évier de la sdb, atmosphère lourde (faute d'airco)...

cool personnel, tarifs acceptables.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Grande salle de douche, mais petite chambre. L'escalier pour accéder à l'étage était trop abrute, avec une porte en bas. Lit trop mou.

Environnement champêtre, vu sur fleuve. Salon très agréable et lumineux. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Dîner très décevant: viande de la brochette de boeuf très dure et trop cuite (cuisson demandée: saignant), béarnaise sans goût, frites pas assez cuites.

Confort de la chambre, spacieuse et aucun bruit de la route, la chambre donnant heureusement sur l'arrière. Personnel serviable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Restaurant du petit-déjeuner un peu exigu mais très bonne gestion du Personnel en fonction de la clientèle. Toujours aussi ce manque de respect d'une petite partie de cette dernière vu la tâche de travail importante du Personnel de service.

Très bon accueil, coin bar sympa et disponibilité du personnel. Chambre spacieuse et frigo bien garni !!! Petit-déjeuner parfait vu son prix démocratique !!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Que l'hôtel soit à 10 kms de Namur et ds un virage où il fallait calculer son coup avant de couper la route !

Rien que du très agréable, à part peut-être la température ds la chambre à mon arrivée. Question de canicule. Heureusement, il y avait un ventilateur. Petit déjeuner très agréable, pris en terrasse le matin.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Chambre trop petite, pas de climatisation, proximité d'une route très fréquentée, pas d'insonorisation, vieux mobilier

Proximité du centre de Namur

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

le niveau sonore (chambre sur rue... très passante ! ) dès ouverture de fenêtre l'escalier, étroit avec des bagages

la gentillesse du personnel, l'espace confortable de la chambre et de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Qu'il n'y ait plus de places au restaurant (ça sentait bon) ; le petit déjeuner pourrait avoir plus de produits locaux et bios ; on pourrait inciter au tri des déchets, proposer des poubelles de tri ; savoir si l'énergie utilisée est renouvelable?

L'accueil et la gentillesse du personnel, la possibilité de monter le vélo (propre) dans la chambre, le petit déjeuner complet, le confort du lit, le calme de la chambre (vue derrière), la douche chaude et propre, le gel douche en libre service (moins d'impact enviro)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Devoir libérer les chambres à 11h, c'est trop tôt.

L'accueil. De retour à l'hôtel vers 3h du matin, nous avons réveillé l'hôtesse qui nous a aidé et ce, avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Propreté : une toile d'araignée en haut du mur de la salle de bain, et surtout poubelle de cette salle de bain pas vidée (quelques poils et déchets d'emballage de médicament dans le sac). Bruit : extérieur, avec la grand route, en cas de chaleur, dormez avec la fenêtre fermée (et encore...le bruit persiste) et utilisez le ventilateur (petit) fourni (bon, ca ne change rien, j'ai ouvert la fenêtre...et pas dormi) Visibilité" : faut bien chercher la "vue sur meuse" entre les arbre

Sympathie du personnel

• Chambre Double Deluxe

La chambre de luxe ???? Nous n avons pas la meme notion du mot luxe...la chambre n etait pas propre poussieres partout

A part le moelleux du lit et le déjeuné

Beaucoup de bruit la nuit dans le nouvel aménagement du au fait que logés cette là des gens qui revenaient d'une fête de mariage, très envinés apparemment . Mais l'hôtel n'y est pour rien. Juste le manque total d'éducation de certaines personnes.

L'accueil et le petit -déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Je trouve qu'avec le prix demandé nous n'avons pas de savon ni de shampoing individuelles. Au petit déjeuner il ni avait plus de tranche de fromage.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Le bruit. Les 2 femmes de ménage couraient ds les escaliers et parlaient très fort entre elles dès 06h30 du matin. Autre client avec un chien. Moisissures dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Suite

aucune insonorisation, chambre dans l'ancien bâtiment, donc parquet grinçant et difficultés à s'endormir vu les occupants de la chambre au dessus de nous

Terrasse pour l'apéro, resto très sympa, diner avec un bon rapport qualité/prix, personnel souriant et disponnible

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Le service restaurant... Personnel peut a l'écoute. Même pas reçu carte dessert.. Donc sommes partis...

Idéalement placé pour notre nuit avant hospitalisation

• Chambre Double Deluxe

Porte de la chambre qui fait du bruit quand on la ferme , clients sans gène quand ils arrivent tard . Pour le café , pas mal de problème avec la cafetière . Que des tasses, manque des bols pour le café.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

La chambre était vraiment petite et peu lumineuse, pas vraiment ce qu'on attend d'un hôtel. Tout le reste était très bien.

Le restaurant au rez de chaussée.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Ma chambre a été faite 2 jours sur 3, rien de grave mais pour un hôtel 3 étoiles c'est un petit loupé. La vue sur le parking du 1er étage avec des rideaux un poil justes pour la largeur de la fenêtre. J'ai testé le petit-déjeuner, le café est bon, le jus d'orange aussi, les mini-viennoiseries malheureusement ce matin là n'étaient pas assez cuites. A exclure de votre choix si vous n'êtes pas véhiculés car il n'y a rien aux alentours pour les piétons.

La disponibilité du personnel et leur gentillesse. Le wi-fi fonctionne parfaitement bien. La grande baignoire dans la salle de bains. Nombreux choix pour le petit-déjeuner (oeufs, yaourts, saucisses, petits pains, confitures, ...). Les salles communes sont décorées avec soin et très propres. La terrasse ensoleillée. Je recommande cet hôtel dans son ensemble.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

La literie de très mauvaise qualité. Matelas hyper mou. Impossible de dormir correctement. Établissement très mal insonorisé la rue devant est très bruyante on entend tous ce qui se passe dans les chambre d'à côté. Réservoir des Wc très vieux et jaunit ça fait sale. Pas de place dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette. Le mini bar ne devait pas fonctionner correctement car tout etait chaud.

La situation géographique et le restaurant le Cyrano

• Chambre Double Deluxe

=> Mais où sont les TROIS ÉTOILES promises ?!? •La chambre sentait mauvais : forte odeur de tabac froid et de renfermé •Les équipements étaient presque tous cassés : le mini-bar/frigo ne fonctionnait pas •la vasque du lavabo cassée (rien à voir avec les photos de l’annonce) •la plinthe autour de la porte de la chambre cassée •la moquette omniprésente était tachée/abîmée •la carte-clé de la chambre cassée en 2 et mal re-scotchée •les coussins sur le lit tout poussiéreux avec un malheureux bonbon Krema dessus en guise de bienvenue • et bien sûr le téléphone était cassé donc on a dû descendre voir la réception pour se plaindre des autres équipements cassés (le gag !) •Isolation absente : on entend tout chez les voisins et dans le couloir aussi. •personnel très désagréable au check in et n’avait que faire de nos réclamations. Tous avaient une histoire différente et essayait de nous convaincre que c’était pas si grave si rien ne fonctionnait / que le patron le savait / que quelqu’un avait tout cassé cette nuit ?! •checkout catastrophique et très long : on m'a affirmé qu'ils n'avaient pas reçu notre paiement (pourtant fait 1 mois avant le séjour, en ligne sur Booking et avec mon compte Paypal) et l'on m'a demandé de régler ce "séjour" une seconde fois et que "l'on me rembourserait par après, quand ils auront la preuve du premier paiement". Cela a été très difficile de trouver la preuve de paiement car leur WiFi à la réception ne fonctionnait pas, et étant à l'étranger notre connexion 4G était très mauvaise mais au bout d'une demi-heure de perdue, nous avons réussi et retrouvé le mail de Booking confirmant le paiement.

Le petit déjeuner était correct. Notre seul point positif de notre séjour.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

une bonne rénovation s'impose : remplacement du tapis de certaines chambres et isolation acoustique aussi bien vers la rue que vers le corridor intérieur;

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Des bols pour le petit déjeuner

Le service d'une boisson en chambre malgré le monde au restaurant, un grand choix pour le petit déjeuner et quelle amabilité du personnel !!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur Rue

Le ménage n'était pas fait !!!! Sous le lit, il y avait un préservatif usagé !!! Le sol en bois grince et gondole par endroits. La penderie est très sale (poussière, mouchoirs usagés dans un tiroir) tout comme les murs qui sont gras. Le radiateur était non fonctionnel, sympa pour un moi de Mars avec des nuit à 5 degrés. Les toilettes immondes (traces...) et l espace douche est horrible : j'y ai trouvé des poils et un savon usagé. Le mobilier chaise et table sont taches de peinture et hors d usage. Je me suis cru dans un cauchemar, pourtant c'était bien réel. Les hôtels Formule 1 propose un meilleur service que cet hôtel !!!!

Le prix et c'est tout...

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur Rue

Serviettes de douche vraiment trop petites. Lampes de chevet en panne. Chocolat chaud du matin vraiment pas bon.

Excellent hôtel. Belle vue sur le fleuve. Repas au restaurant délicieux ainsi que le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Nous avons réservé en ligne chez eux par booking une chambre lit doublé de luxea 122 € et arrivé nous somme très déçu gros trou dans les rideaux rie a voir avec les photos pour nous on nous a mi dans une standard et en plus dans la chambre le tarif était beaucoup moins chers que sur booking je trouve ca très honteux certain hotel devrait revoir la définition du mot luxe