Commentaires sur l'établissement Hotel Izan Avenue Louise 4 étoiles

Rue Blanche, 4, Elsene / Ixelles, 1000 Bruxelles, Belgique

#153 sur 215 hôtels à : Bruxelles

Il y avait des travaux et donc un peu de poussière dans les escaliers mais c'est normal et cela n'a absolutment pas géné.

La propreté et le confort des chambres. L'amabilité du personnel. Le wifi de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Pour un hôtel 4 etoiles , moquettes qui laisse à désirer, rideaux déchirés. Poussière sur les portes , les rampes d'escaliers.

La localisation est vraiment top

La déco et le mobilier aurait besoin d'étre modernisé. Le petit déjeuner manque de choix par rapport au standing qu'affiche cet HOTEL.

Chambres trés spacieuse. Bien équipés. trés proche de l'avenue Louise.

Très médiocre pour un hôtel 4 étoiles : moquette tachée, rideaux tachée également, lampe cassée, fenêtre fermant pas correctement,...

Très bon emplacement, literie confortable et personnel agréable.

Vétusté des installations, moquettes en très mauvais état. ABSENCE DE CLIMATISATION!!! L'ascenseur ne comporte pas de porte intérieure.

Emplacement, literie, salle de bain, le lobby. Cet hôtel est idéalement situé, à proximité des commerces et de toutes les commodités. Cet emplacement facilite les déplacements dans Bruxelles.L'avenue Louise se laisse découvrir! Belle literie et présence de brosses à dents dans la salle de bains. Bon rapport qualité prix!!

Problème d'ascenseur et surtout hôtel à rénover ; pas à la hauteur de son tarif. Rideaux occultants trop courts par rapport à la baie vitrée donc lumière du jour !!

Équipements vieillots. Le petit déjeuner est une catastrophe. Boissons de machine, nourriture industrielle et tout ceci à 22€ c est du vol ! Je vous laisse regarder la photo des œufs qui macèrent dans une eau gluante. Honteux.

L'hôtel est vieillot et encore ds Son jus d'autant!Enorment de poussière...Petite tv qui fonctionne une fois sur deux...Absence de bar, petit réfrigérateur en chambre. Joint de la chasse d'eau plus du tout fonctionnel, bruyant jusqu'au matin une fois l'eau tirée.Absence d'air co,en sueur tte la nuit et chaud la journée.Isolation pas top,réveillée par le passage des véhicules dès 6h du matin et les travaux sur la rue. Bref cet hôtel à un très beau potentiel de son emplacement,ses grdes chambres mais mériterait des travaux,bcp de travaux! Vaut pour moi un 3 étoiles et encore suis généreuse...

Copieux petit déjeuner et la réactivité du personnel.

un hotel tres luxe et extraordinaire. la chambre était tres propre et spacieuse exactement comme dans les photos et le personnel vraiment chaleureux et aimable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

L’accueil était chaleureux mais l’image que j’avais vu sur le net s’était pas la même chose que j’ai trouvé dans mes yeux la chambre trop petite la serviette était trop sal je pas vraiment aimer franchement mais l’emplacement de l’hôtel c’est parfait .

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Ce côté vieux . Tapis qui date de 30 ans comme les murs . Ça sent un peu le vieillard . Sinon j.avais froid là-bas.

Parfait déjeuné. Tout est nickel sinon

L'hotel est mal entretenu, la chambre n'etait pas tres propre, la baignoire était minuscule. Nous avons demandé un lit double, nous avons 2 lits collé avec 2 couvertures séparés. Vraiment l'hotel n'est pas à la hauteur du nombre d'étoiles

Pas loin du centre ville, sinon rien ne vallant ses étoiles

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Image trompeuse sur Booking.com Très impolis avec les clients Chambre très poussiéreuse et très sales Salle de bain avec des coins mal fait et avec des trous dans les jointures Tout est vieux Ça ne sent pas bons et ça pu la cigarette dans les couloirs ainsi que le vomis Je déconseille vraiment cet hôtel ! Déjeuner trop cher 22€ pour rien du tout ça ne vaut pas le prix ! Personnel désagréable et très hautain

Je n’ai rien aimé et je déconseille cet hôtel!

Plus de 20 minute d'attente dans l'entrée de l'hôtel, accueil inexistant ! La personne a finit par arriver sans un mot, n'a présenté aucune excuse, et avait une attitude déplaisante. Ascenseur minuscule, obligés de descendre les 6 étages à pieds car trop d'attente pour partir le lendemain matin. Escaliers peu praticables et affaire de ménages en plein milieu... Les photos sont plus sympas que la réalité de notre chambre : moquette tachée, papiers peints délavés, eau pas très chaude. Cependant, propreté ok, literie ok, et emplacement bien. Bref, un avis assez mitigé, mais pour le prix payé, c'est un ratio correct.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

En general, l establishment etait vieillot, vieille robinetterie dans la salle de bain. Notre fenêtre ne se fermait pas correctement. Mauvaise odeur, petits oreillers trop plats. Pas du tout du niveau d'un 4 étoiles.

Personnel accueillant et aidant

- Pas d’eau chaude un matin sinon très peu - l’accueil m’a raccroché au nez quand j’ai appelé car il n’y avait pas d’eau - hotel vieillissant - chambre en mauvais état 708 - télévision qui ne fonctionnait pas à l’arrivée - ascenseur qui ne descend qu’au 1er

Il faisait froid, pas de réglage du chauffage dans la chambre. Nous avions demandé un grand lit mais nous avons eu deux lits simples mis côte à côte. Pas de papier toilette dans la salle de bain. De plus, l'ascenseur ne fonctionnait pas pour atteindre la réception. .. Bref déçue.

Ascenseur vieillot et l'étage de la réception n'était pas facilement accessible

Chambre spacieuse, grande salle de bains, grande fenêtre. Bien situé facile d'accès.

La décoration un peu défraîchie, mais qui ne nuisait pas vraiment au charme de l'endroit.

La chambre était exceptionnellement spacieuse, et la salle de bains avait une baignoire. Le personnel était très aimable.

- Taches sur moquettes - Papier peint dechiré - Rideaux déchirés et très sales - Télé ne marche pas - Ampoules grillées - Très faible éclairage - Très petite baignoire tachée - On sent fort la démarquation du lit deux places qui enfait est deux lits 1 place collés. - Couloirs sales, peintures enlevé - Ascenceur très petit pour max 3 personnes - Meubles très vieux. Fauteuil tachés Etc....

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

mauvaise insonorisation de la chambre sur rue avec un rideau à moitié arraché qui laisse passé le jour

Le petit déjeuner complet, les ameneties en chambre

• Chambre Double Exécutive

L’hôtel doit Etre rénové d'urgence pour un **** étoiles il est vétuste taches d'humidités rideaux troués, moisissures sdb et j'en passe

Les photos trompent la réalité. La décoration est en fait très vieille et les pièces assez sombres. Cet hôtel aurait vraiment besoin d'un coup de neuf, une fois à l'intérieur, on ne dirait vraiment pas un trois étoiles. De plus, nous avions demandé une chambre bleue au 7ème étage, résultat, nous nous sommes retrouvés avec une chambre rose au 5ème étage. Ce n'est pas grand chose mais ce n'est jamais agréable d'avoir autre chose que prévu.

Le lit king size.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Exécutive

chambre tres spacieuse !! literie correcte . toutefois un petit rafraichissement au niveau des papiers peints et peinture ne seraient pas superflus ! les rideaux egalement pourraient être changé. salle de bain correcte manque chaussons et peignoir petit dejeuner correcte buffet copieux !!!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

wc non séparés, éclairage peu puissant, un peu chaud (pas de clim) fenêtre difficile à ouvrir lit et chaises un peu mou

aspect général, décoration - tableaux, calme

Certains équipement un peu vieillissant. Dans certaines chambres la taille de la salle de bain comparé à la taille de la chambre (mais pas la même chose dans toutes les chambres standard).

Situation géographique, literie, chambre spacieuse

Un peu vieillissant. (Cette fois l'éclairage était ok ce qui n'était pas tjr le cas par le passé.) Certaines de SDB de l'hotel sont un peu petite, surtout comparé avec la taille de la chamber.

Situation géographique, literie, personnel serviable

les chambres ne correspondent pas aux photos : les papiers sont défraichis, les tissus sont déchirés, les moquettes sont tachées. Les photos datent ! Très déçus.

La brosse de la toilette était trés sale..juste dégoûtant!!Je l'ai signalée à la reception mais rien n'a été fait. Malheureusement......

le lit est trés confortable.. ,j'avais du mal à me réveiller j'étais tellement bien😄,les accessoires de toilettes ,le frigo était bien rempli et il y avait un peu de tout 👌🏾

Join de la douche partiellement défectueux mais pas autant que dans l'autre chambre. Au niveau éclairage, quasi plus de soucis.

Situation sur l'av Louise, Confort du lit.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Quelques petites choses un peu vieillissantes dans la chambre: câble de douche quasi cassé, joint de douche défectueux, toutes les ampoules ne fonctionnaient pas.

Très bonne situation.

L' hôtel a besoin d’être entretenu ! le carrelage de la salle bain était brisée ; ainsi que les portes serviette . les photos ne reflète pas la réalité ! Les photos n'ont rien a voir avec la chambre , meubles poussiéreux... etc ; bref ! un désastre. Sans parler du personnel , l'accueil était froid et hautain , le monsieur a la réception ne devrait aucunement travailler dans un hôtel car il ne sait pas du tout accueillir les clients . On ne reviendra jamais et je le conseille a personne cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Grande différence entre la photo et la chambre en réalité. Moquette très sale. Papier peint qui se décolle et taches sur les fauteuils. Limite niveau propreté pour des voyageurs suisses.

Accueil très chaleureux. Personnel souriant et disponible. Salle de bain très propre.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

hôtel avec manque d'entretien évident(ascenseur minuscule,bouton à appuyer très fortement, appel ne fonctionne pas au 6eme,etc,)moquette usée jusqu'à la corde par endroits, papiers-peints se décollent,vitre protège-douche inefficace car manque joint. petit-déjeuner (25Eur) bcp trop cher au vu de ce qui est servi.

Personnel sympathique et serviable, situation géographique, grande chambre mais...voir points négatifs.

Je pense que cet établissement mérite d'être rafraichi. Il n'est pas normal de ne pas avoir d'électricité dans la salle de bains, que les papiers peints soient arrachés autour des interrupteurs et que les baies vitrées ne soient pas nettoyées

Pas de climatisation dans ma chambre (il a fait super chaud en plus) De la moisissure dans la salle de bain Chambre 308 toute salle de la moquette aux murs (indigne d'un 4 étoiles et rien à voir avec les images sur booking)

L'emplacement géographique La réactivité du personnel (changement de chambre car la première sentait la moisissure

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Nous avons demandé plusieurs fois à commander au room service. Le personnel netait pas competent à nous servir à des horaires souhaitées.

La taille de la chambre, le personnel, la vue depuis le 6e étage. Une bonne literie.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Établissement qui a dû bien vivre mais c'était il y a très longtemps... Tapisseries défraîchies, moquettes usées au delà de la corde, tableaux décrochés dont il ne reste que les attaches...

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Problème dans notre douche plus d'eau .cependant le personnel c'est excuse

Le petit déjeuner est varier croissant fruit chocolat café charcuterie et les chambre son assez grande et bien insonorisé

Les travaux à 9h du matin alors que l'on dort (arrêté après un coup de fil, mais trop tard nous étions réveillés!), les toilettes étaient sales, et la cuvette à changer d'urgence! Porte de la salle de bain qui grince très fortement... bref, un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles!

Personnel très agréable et disponible, emplacement dans la ville, grande chambre et lit confortable.

Petit détail concernant le remplissage des produits de douche ( charmante femme de ménage qui a oublié tous les jours le produit de douche) et pas de café dans la 2e chambre

Lit très confortable et personnel très souriant et à l écoute

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

L'Hotel est dans un état déplorable, sale, les papiers peints sont decolé, il y a des taches sur les moquettes, la salle de bain il y a de la moisissure partout. L'hotel a besoin d'une réelle rénovation.

Le personnel est gentil et serviable, l'emplacement est bonne c'est rue parallèle à l'Avenue Louise

je n'est pas apprécie l'ascenseur très petit des fois il faillais attendre plusieurs minute pour esperer monter la salle de bain était etroite et la vitre était pas tres efficace car y'avais un espace ou l'eau pouvait traverser mettre l'électricité en marche avec la carte il faillais vraiment le deviner et le balcon assez dangereux

la situation geographique la belle vue en hauteur personnel sympas

scandaleux: deux jours sans eau chaude ou pas d'eau . après réclamation le premier jour ,le problème devait être réglé ,mais cela a été pire sans qu'une solution pour nous soit trouvé. impossible donc de prendre une douche pendant deux jours :déplorable presque de l'escroquerie pour le prix payé

j'aurai aimé pouvoir me laver!!!!!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le petit déjeuner, la vétusté des équipements, hotel mal entretenu. C'est un réel arrêt dans les années 70.

Le petit déjeuner est honteux. L'hotel est très vieillot mais plutôt bien situé

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

taches sur la moquette, rideau déchiré, lit jumeaux à la place de lit double demander. papiers peint déchiré dans le couloir même dans la chambre. la chambre envahit par les poussières et l'humidité ,chambre pas moderne trop charger

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

En prenant une douche, j'ai eu la suprise de voir que la paroi laissait passer l'eau. Résultats le sol de la salle de bain rempli d'eau.

La literie est super!

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

La chambre est beaucoup moins cosy que sur photos. Bien que propre sur literie et salle de bain,les rideaux sont gris de saleté et les murs plein de tâches et les luminaires très vétustes ce qui ne donne pas un côté soigné à la chambre très sombre. Un petit savon pour les mains aurait été un plus. L'hôtel est à assez éloigné du centre et le métro Louise pas proche.

Le petit déjeuner est complet et délicieux. La salle agréable. Les produits en salle de bain bien pensés agréables et pratiques.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Tout, très sale chambre , odeur de poussière et le renfermé . Tapis rouge qui a beaucoup de tâches Assenceur trop étroit . La literie trop vielle , la décoration ringard .

Rien du tout.

La situation géographique , la rue bruyante, beaucoup de mal à dormir avec des hurlements le matin et les bruits de voitures , l'état de la chambre et de la Salle de bain (humidité, moisissures... ) , la mauvaise isolation, la propreté un peu limite ... besoin de rénover cet établissement rapidement !!

Bon , le personnel est sympathique mais avec le sourir c'est mieux .

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Un très bon rapport qualité-prix. Personnel à l'écoute, disponible et aimable. Propreté dans la chambre et sdb. Salle de bain qui mériterait d'être rafraîchie mais équipement largement correct. Un bon emplacement, à deux pas des trams sur Av. Louise.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Quand on regarde dans le détail, on voit de la moisissure dans la salle de bain, du papier peint décollé, la baignoire ne retenait pas l'eau, on sent fort les ressorts de la literie

La beauté de la chambre et de l'hotel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Visiblement l'hôtel n'investit plus trop dans la maintenance (papiers peints, moquettes, boiseries) et le tout est un peu vieillissant. Mais le lieu reste d'un très bon rapport qualité/prix.

Un hôtel bien placé, de grandes chambres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Vieille Hotel : couloirs très exiguës parking très pentu ! (problèmes pour sortir si pas beaucoup de poney sous le capot)

Personnel très accueillant Choix pour le petit déjeuné Chambre propre et spatieuse

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Pas d'eau chaude et pas de chauffage due à un problème de chaudière... La personne qui supervisait le buffet du petit déjeuner et qui ne parlait pas un mot de français, voulait nous assister en tout: c'était gênant, désagréable. On se sentait coupables de faire tomber la moindre goutte d'eau par terre en prenant une carafe de jus de fruits qui reposait sur un tapis de glaçons. Elle remuait incessamment les œufs brouillés, les salades de fruits, les plats présentés: trop, c'est trop!!! Elle espionnait chacun de nos gestes, aller et venue: insupportable! De plus le petit déjeuner était loin d'être exceptionnel.

la proximité du centre ville. On nous a remboursé le parking pour compenser le problème de chaudière.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

une rénovation des chambres s'imposent, une meilleure literie et un petit déjeuner moins cher, 18 euros !!!! c'est excessif pour ce qu'il y avait.

pas grand chose a part l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Les moquettes de l hôtel doivent absolument être remplacé par du parquet ou des moquettes anti- allergique J ai fais une forte crise d ashme

Le personnel Le style de l hotel

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Clients de cet hôtel depuis 12 ans, nous sommes déçus chaque fois un peu plus. L'hôtel doit être rénové !!! Les moquettes dans les couloirs et les chambres n'ont plus d'âge, sont tachées' les rideaux des chambres n'ont plus de couleurs, les double rideaux sont décrochés et ne ferment pas complètement, les matelas doivent être impérativement changés, on n'a pu ouvrir ni fermer la fenêtre qui était entrouverte et bloquée, comme la chambre donnait sur la rue, nous avons eu toute la nuit la sirène d'une voiture qui s'est mise en marche... bref Si on ajoute le chambranle de la porte la dernière fois qui était arraché, une porte de SDB qui ne ferme pas, nous avons décidé que c'était notre dernière nuit à l'hôtel Izan.

L'emplacement et la propreté. Le plateau de courtoisie. L'accueil a l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Nous avons été accusé d'avoir dérobé du linge de lit ... 2h après notre départ. Aucune explication possible, nous étions désignés coupables. Nous avons été menacés par la réceptionniste et le manager de l'hôtel d'être débités de 100€ (plus cher que la nuitée). Expérience catastrophique pour un hôtel de ce standing !

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Je pense que nous avons eu la chambre la plus vétuste de l'hôtel ou alors celui ci n'est pas digne d'un 4*! Deco très ancienne avec vieille moquette au sol et surtout salle de bain petite et pleine de moisissures au plafond.

Petit déjeuner copieux et varie , gentillesse de l'accueil et du personnel

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Notre but était de faire une petite pause pour nous reposer et nous avons été très content de l'hôtel! La literie est exceptionnelle! Petit déjeuner très bien. Nous reviendrons à coup sûr!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

La moquette( je ne trouve pas Ca propre)

Le personnel est très accueillant . Hôtel très classe . Chambre Très belle . Literie de très bonne qualité .

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Pas tous les coussins du lit avaient une housse. Personnel de réception et de housekeeping un peu endormi et pas souriant. Buffet petit et nourritures sec.

l'espace dans la chambre, le serveur du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

l'accès a la douche est un peu petit et les toilettes sont mal placés.

la chambre est très spacieuse et très propre . le shampoing ,le savon et la crème pour le corps sont de bonne qualité contrairement a certains autres établissements .

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Horrible! L'hôtel avait l'air vrm beau, la chambre qui nous a été donné avait une odeur insupportable on a du demandée une autre chambre! La deuxième n'avais pas de chauffage ON gelée !! ON a dû réclamer encore Ét ON a eu un chauffage électrique jamais vu ca ! Question propreté le sol n'est pas propre du tout, le papier peint sur les mûre se décolle il fait vieux bref pas agréable du tout.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

Deco vieillote. propreté douteuse. Il est urgent que cet hotel refasse les chambres (papier peint se décolle, poussières dans les coins ...). Le petit déjeuner en chambre est très juste, voir insuffisant (pas assez de café ou d'eau pour le thé. Pas assez de pain. Il manque un laitage (yaourt ou fromage blanc). Pas de fruits ?

La chambre spacieuse et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Chambre figée dans un autre temps Moisissure dans la salle de bain Porte de salle de bain qui grinçait très fort Lit ultra moelleux - mal de dos Tapisserie qui se décolle dans la chambre Ventilation salle de bain sale

Personnel aimable Situation géographique idéale pour visiter le pentagone de Bruxelles

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Quelques renovations a faire (carreau de salle de bain cassé, baignoire qui fuit un peu) et changer la telecomande..

Amabilité et disponibilité du personnel. Disposition et ameublement de la chambre. Propreté et discrétion du service.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

c'est vieux, déco datée, moquette de la chambre usée jusqu'à la trame, pas de clim, sdb trop petite si on mesure plus de 1,80m, pdj très moyen. Etablissement à restaurer complètement

position stratégique, grande chambre, literie comfortable, personnel gentil

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

personnel peu aimable frisant la grossièreté. Publicité sur l'hôtel mensongère puisque vantant un salon outre la chambre totalement inexistant. petit déjeuner hors de prix

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

L'hôtel a un grand besoin d'être rénové, il n'y a pas de climatisation dans les chambres. C'était une soirée très chaude à Bruxelles et il a fallu ouvrir la porte fenêtre coulissante qui nécessitait d'avoir une bonne dose de force pour la mouvoir. Ensuite, il n'y avait pas de télécommande pour la TV, toutefois, le personnel de la réception s'est arrangé pour m'en faire monter une. Enfin, le lendemain, matin, à mon étage, l'ascenseur (très petit mais qui peut avoir son charme) ne s'arrêtait pas, c'est grâce à une cliente que j'ai pu le savoir. Pas très pratique quand il faut descendre les bagages dans un escalier étroit. Le tarif de la nuit était très très correct pour Bruxelles, néanmoins, les photos ne reflètent pas la réalité. Je pense en avoir eu pour mon argent. Je me suis connecté sur ma 4G pour avoir un bon wi-fi.

J'ai apprécié l'accueil, le désir de servir le client.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Paroi de douche peu étanche, l'eau s'écoule abondamment sur le carrelage. Un peu dommage pour un hotel de ce style.

Chambre spacieuse, confortable

Un hôtel 4 étoiles sans climatisation, ce n'est pas si fréquent de nos jours. Avec des températures de 34°, le week-end a été chaud à tout point de vue ! Et, pour ouvrir la fenêtre, il fallait faire appel au personnel de l'hôtel !!! Je n'avais encore jamais vu çà !

Belle décoration intérieure.

Cet hôtel que nous connaissions a baissé. La peinture plafond de la chambre très mal faite, un inverseur douche-bain défectueux. Le café mauvais. L'appel de l'ascenseur au sixième en panne, descende jusqu'au cinquième avec les lourds bagages par l'escalier!!! Un ensemble déclinant et cerise sur le gâteau un parking payant à 15€ par jour pas mentionné sur booking. je vais chercher ailleurs pour mes prochaines nuitées à Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Trous dans le parquet, douche pas agréable du tout ( pas assez de pression pour l'eau ), pas de feuille de prix pour le minibar.

Le petit déjeuner était plutôt bon et varié. Le personnel accueillant et chaleureux. À 20 mn à pied du centre de Bru