Commentaires sur l'établissement Malecot Boutique Hotel 3 étoiles

#22 sur 30 hôtels à : Blankenberge

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bon séjour  »
    • Suite Familiale - Vue sur Cour (2 Adultes + 1 Enfant)

Moquette vieille dans les chambres

Le petit déjeuner, l'emplacement à 2 minutes de la plage... Superficie chambre... Amabilité du personnel (familiale)

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un charmant petit hôtel familial. »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Cour

Un charmant petit hôtel familial. Un service à la hauteur de mes attentes. Un personnel affable et attentif. Un bon rapport qualité prix. Proche de la gare et de la digue. Bref à recommander. J'ai même eu le plaisir de voir la chatte Marie.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« l'accueil, la salle à manger à l'ancienne, le petit... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'accueil, la salle à manger à l'ancienne, le petit déjeuner excellent et extrêmement varié et la situation géographique ideale, vue sur mer - hôtel ancien mais plein de charme, petit salon charmant dans la chambre - petites flûtes à champagne...

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« bien pour deux jours »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Cour

je trouve que les chambres sont mal isolées (ont entend parlé d'une chambre à l'autres dommage)

bon petit déjeuner, emplacement bien ,le service était bien patrons très bien

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Séjour très sympa dans un établissement très moyen »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le lit pas top du tout et mes oreillers. J'ai du aller en à acheter un

Lit inconfortable petit déjeuner très bien. Douche très moyenne problème d'eau chaude et étroite

« À recommander ☺☺😉 »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Tout était parfait rien à dire.

Très bon accueil. Très bon petit déjeuner. Très bonne literie. Très propre. Nous sommes enchanté d'avoir séjourné chez vous et reviendrons avec plaisir.

« déception »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Vieillot,odeur d'égouts dans la chambre, mal insonorisé, pas de sèche cheveux, trop onéreux 130 euros la nuit pour ce type de prestation....

Son emplacement

« Agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Rien, tout est très bien.

Chambre impeccable, salle de bain et sanitaire propre. Lit confortable, pas de bruit la nuit. Les propriétaires de l'hôtel très accueillants et sympas. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et une superbe présentation. Nous y reviendrons.

« hôtel chaleureux, très bon accueil. »

manque d'infinité, chambre d'à coté bruyante, discussions dans les couloirs avec la chambre d'en face jusqu'à 1 h 15 du matin !!

LE PETIT DEJEUNER !!!! très très varié : jusqu'au foie gras le matin !!!

« week end en amoureux »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

chambre avec.meuble un peux vieillote . un.petit.mot pour la patronne : quand les cliens retourne a la fin de leurs séjours ca été le k.pour nous :un.petit aurevoir -merci -et bon retour . je pense k c'est pas trop demandé et ca fait partir de l'éducation .

joli hotel .super buffet .chambre spacieuse .a 100m de la plage et du centre

« Bon hôtel pour weekend »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Seul bémol pour l'isolation phonique due à l'infrastructure vieillissante des planchers et portes. Chaines TV un peu limitées pour les touristes étrangers.

Bon accueil, bonne literie, bonne situation géographique, prix raisonnable, bon petit-déjeuner, bon wifi.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Literie : Tres Bonne ; »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Petit déjeuner : Double Zéro : 0 Sur toute la ligne . RIEN de Frais . Il n'y a pas moyen de faire "pire". NI en quantité, et encore MOINS en Qualité.

Literie : Tres Bonne ; Ca s'arrète là...

« gentil mais bof »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les matelas sont très mous (on s'enfonce dedans) il y avait des trous dans les draps et le chauffage n'avait pas été allumé à notre arrivés donc chambre glaciale

Le personnel est aimable l'hôtel est joli le petit déjeuner était bon

« Bel hôtel pour les affaires  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les place de parking un peu cher de l établissement la vue sur la mer donne aussi sur un immeuble ce qui gâche un peu la vue propriétaire pas très souriant.

Chambre spacieuse et confortable petit déjeuner complet vue assez jolie sur la mer et le casino situé en centre ville à deux pas de la plage.

« Malgré tout bon séjour »

Mauvaise insonorisation

Nous avons été dirigées vers l Avenue Hôtel car l'autre était fermé. Donc évaluation de l Avenue Hotel Celui-ci est mal insonorisé

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« hôtel Malecot au top »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner excellents pour tout les goût même du saumon dans un beau cadre,belle nappe salle bien décoré... Personnel souriant et aux petit soins. De notre chambre nous pouvions admirer la mer. Les lits bien confortable et la chambre était très spacieuse

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Correct sans plus.  »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Sol plancher très ancien recouvert d'un tapis plain, mais qui craque à tous les endroits, 2 machines sur 4 en fonction dans la salle de sport, les murs en cartons (on entend tout le monde parler), tous les bruits dans le couloir (ouverture des portes des chambres avec des anciennes clés font beaucoup de bruits), quand vous parler dans votre salle de bain, on croirait que les personnes sont dans votre chambre (pas d'isolation ni d'intimité). Première nuit côté arrière de l'hôtel "le clocher de l'église sonne toutes les heures et toutes les demi-heure (de 08h00 à 22h00) et le samedi et dimanche pour toutes les messes, le côté arrière, les chambres sont presque des chambres enfants (très très petites), les mouches sont omniprésentes (une vingtaine sur le plafond, les lampes étaient défectueuses, il manquait le coffre fort, la télévision ne fonctionnait pas, les armoires en bois grincent (si vous allez dans votre armoire la nuit (presque tout l'étage est réveillé - Pour toutes les chambres), l'eau chaude des radiateurs ne montent pas jusqu'au 4ème étage, donc pas de chauffage....les autres nuits on a été changés (sur réclamation auprès de l'hôtelier, on est passé au 1er étage....sur l'avant de l'hôtel et la c'est plus grand comme chambre et plus calme et la télévision fonctionnait, miracle!! Mais joie de courte durée, pas une chaîne francophone!!! Il manquait aussi le coffre fort que le personnel nous a apporté, mais toujours un sol craquant partout et les chambres ne sont pas à niveau droit, elles descendent légèrement vers le pied du lit, il doit y avoir plusieurs centimètres de différences par rapport de la tête du lit au pied du lit, la réception qui ferme à 19h30. Petit bar avec peu de choix. Les photos sur le site de réservation des chambres, ne correspondaient pas au photos vues sur le site de réservation et de ce départ, nous avons fait notre choix, mais ça ne correspondait pas.

L'emplacement et la situation de l'hôtel (environ 1 km de la gare), le petit déjeuner bien copieux mais répétitif, la literie excellente pour dormir. Très bon wifi. Double vitrage partout. Grand salon et fauteuils confortables avec télévision. La nuit quand tout le monde dort (entre 00h00 et 06h00) l'hôtel est super calme....à 200M de la rue principale et sur la place du casino.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Bon pour une fois »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Cour

Le café se résume à de l'eau chaude colorée et le personnel n'est pas très souriant. J'ai pu aller récupérer mon bagage à la conciergerie sans accompagnement, si j'avais voulu, j'aurais très bien pu repartir avec d'autres qui ne m’appartenaient pas sans aucun souci...

Très bonne literie, petit déjeuné varié.

« Très beau week-end ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Très bon acceuil,chambre sympa,spacieuse et propre avec petit frigo!Belle petite vue sur mer!Charme ancien de cet hôtel et petit-déjeuner varié et copieux!Nous y retournerons sans probléme!

« Dans l'état actuel de l'établissement, ça vaut 2 étoiles »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Cour

Tout est vieux:ascenseur étroit et vieux on n'est pas rassuré dedans, il faut absolument enlever la moquette tachée ramasse poussière et toutes autres bactéries,les vieilles tentures, changer la literie, les draps troués et tachés et les coussins qui sentent pas bon, un pt frigo serait pas de trop, pt déjeuner correct mais franchement il y a une boulangerie à côté alors pourquoi les viennoiseries surgelées ?

Le personnel sympathique

« ville propre,commerçants pas agréables,grands restos mauvais pour nous francophones. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

le patron ne souriait pas beaucoup,l'absence d'un PETIT FRIGO dans la chambre et quand c'est votre dernier jour on vous presse tout le temps pour dégager de la chambre c'était vraiment désagréable.

le lit était confortable,il faisait très propre,le petit déjeuner bon mais les produits ( de luxe ) comme le saumon fumé était présenté avec parcimonie

« le petit déjeuner très copieux literie de bonne qualitée... »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Cour

le petit déjeuner très copieux literie de bonne qualitée chambre a rénové personnel super sympathique bon emplacement pas bruyant enfin super a refaire

« L'accueil, le lit, la situation de l'hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Mauvaise odeur dans la salle de bains, des tâches sur les draps et la couette,chambre et sdb très petites Pas en accord avec le prix demandé

L'accueil, le lit, la situation de l'hôtel

« si je dois revenir ce sera en train et plus avec des petits enfants. Appart et plus de restos. »

Pas de parking. 1h30 pour s installer à 5 dont 2 enfants et trouver péniblement une place à 1 km pour 2 voitures. Retrouver la voiture à la fourrière à la fin du séjour soit 180 euros et probablement 60 euros de frais de gardiennage.

Principalement la situation, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Séjour très agréable, hôtel à conseiller. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La salle de bain était minuscule. La chambre avait vue sur les toits.

Hôtel propre, accueillant et calme. Buffet avec pas mal de choix pour le petit déjeuner, salle agréable. Rien à redire à la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« MON SÉJOUR A L HOTEL MALECOT »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Cour

Établissement un peu vétuste.D autre part quelqu'un s est introduit dans ma chambre pendant mon absence et a forcé ma valise heureusement mes valeurs étaient dans le coffre...donc je suis bonne pour me racheter une valise.L hotel n est pas sécurisé et c est inquiétant et dommage.

Les propriétaires sont très souriants et sympathiques,le petit déjeuner tres agréable .

« Le choix du petit déjeune buffet, agréable de recevoir un... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Personnel pas très agréable , les lits pas confortable , j avais demandé une beignoir pas eu . Bien situé mais bruyant,et hygiène pas le top quand a l insonorisation c est affreux ont entend tout j étais au 3 ème j avais l impression que ceux du dessus était dans ma chambre et le refoulement des toilettes a vomir J ai oublié quand a la tv penser au francophone !!!! Aucunes chaînes

Le choix du petit déjeune buffet, agréable de recevoir un ticket boisson au casino également le reste 😕😕😕😕😕😕

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Premier séjour à Blankenberge »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Cour

Le tapis plain très propre mais que je n'aime pas vu mon terrain allergique. Pas de prise de courant proche du lit. Le rapport qualité/prix. Trop cher comparé à une prestation semblable en France pour une personne.

Le petit déjeuner varié et avec un très large choix sucré salé et froid chaud. L'accueil sympathique en français vu mon néerlandais basique. La situation très proche de la digue et de la principale rue commerçante

« Hotel contemporaire , très calme et super bien situé »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Décoration des chambres un peu vieillottes. Chambres non fumeurs , mais quand même un cendrier sur la table ... assez bizarre. Pas d'extracteur d'air dans les toilettes-douches. Frigo (mini bar) assez bruyant.

Plage à 100 mètres de l'hôtel. Hôtel très calme en cette période de l'année ; une fois 22:00 on pourrais se demander si il y à d'autres personnes dans l'hôtel , et ce malgré l'affiche "complet". Tv - internet - sèche cheveux - douche gel - ... quasi tout le nécessaire est sur place , et est gratuit. Déjeuner suffisant et 'illimité'. Personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Déçues car nous étions deux... »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Cour

Vous ne posez pas les bonnes questions. Au petit déjeuner, les charcuteries et les fromages ne sortaient pas du frigo. Un coup de chaud ? Il n'y avait pas d'air co. ni même un bête ventilateur. Il faisait chaud dans les chambres. Quant à vous Booking.com, sur votre publicité concernant cet hôtel, qu'est-ce " un espace piscine, avec le dessin d'un nageur", sinon prêter à confusion. Sur qu'il n'y avait pas de piscine. Ce n'est pas la première fois que je suis déçue de vous.. .

Confort de la literie..

« Situation géographique près du front de mer et du centre... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Difficultés de stationnement voiture Chambre petite mais convenable

Situation géographique près du front de mer et du centre ville Buffet du Petit déjeuner varié et soigné dans une salle agréable

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Chambre confortable et calme  »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Le tout est un peu vieillot, surtout l'ascenseur ! N'oubliez pas que c'est la première et la dernière image qu'on a de votre établissement !

Chambre confortable et calme Petit déjeuner tout à fait appréciable avec choix suffisant Accueil sympathique

« Hôtel non conseillé »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Chambre non insonorisée lit très inconfortable chambre très vieille et très bruillante accueil du personnel limite irrespectueux Hôtel A ne pas conseiller pour un week end de détente

La proximité avec la plage

« Séjour très sympa à refaire et à recommander »

Rien de spécial

Le personnels très sympa ; chambre bien équipé et propre ;très bon et copieux petit déjeuner,hôtel très proche de la digue, restos , magasins , banques , casino...,hôtel en face d'une place où les enfants peuvent jouer sans risque .

« L'hôtel est très bien situé. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Les couloirs de l'hôtel sont très sombres.

L'hôtel est très bien situé. L'accès est très près de la gare et on peut sillonner la côte à partir de là.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Hotel sympa, bien placé dans la ville et par rapport à la plage. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

un peu plus d'attention dans les chambres. Un luminaire avait une lampe défectueuse et le réservoir à savon dans la douche était vide (mais il y avait des dosettes individuelles). ceci n'ayant rien à voir avec l'hôtel, il n'y avait pas de parking gratuit dans les environs. L'Hôtel en proposait un, à 25 € la nuit, ce qui est cher.

les lits et les oreillers étaient confortables. Le buffet était copieux.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Bon établissement »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Un peu vieillot mais très propre ...et confortable

L'accueil, la propreté, le petit déjeuner très varié et la serviabilite de la patronne qui nous a proposé de garder notre bagage pour le reste de la journée plutôt sympa

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

« Familial. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Équipement à revoir. Douche non fixée. Débit limité. Manque d'entretien technique. Au déjeuner. Qq petits pains en sachet. Industriel. Et qq croissants décongelés. À côté de marchandises fraîches. Et de pain et petits pains frais. Dommage pour cette. Économie.

Familial. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La douche un peu petite et manque un peu de pression. Hôtel mal insonorisé

Le petit déjeuner excellent et copieux. De plus compris dans la nuitée donc pas de surprise

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Tout était parfait

Le petit déjeuné était excellent Et le confort était excellent aussi Et le service à table aussi T'es bonne hôtel et bon prix on reviendra !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« déçue par le *** »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

deux lits simples à la place du lit double réservé beaucoup trop bruyant la nuit par sa situation face au casino " vue sur mer " limitée à la grandeur d'un mouchoir de poche

chambre spacieuse . petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

Seul petit bémol, l'isolation des chambres. On entend fort les voisins surtout au 4ème étage.

Petit déjeuner excellent et varié. Le confort et la propreté de la chambre était bon. Les patrons sont très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« La mer me fascine toujours »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Bruit surtout chambre près ascenseur. Pas de frigo dans la chambre en2016! Vue sur mer ,c était vue sur les toits du voisin!

Gentillesse des gérants et bilingue

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Bien, mais... »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Hôtel situé dans une petite rue à 150 m de la plage, éviter de venir en voiture...impossible de stationner.Un parking (box) vous est proposé à 500 m moyennant 20€ jour.....

Chambre spacieuse, confortable, sol parquet, 2 armoires, 2 commodes, bien. Très grande salle de bain, baignoire et douche séparée. Petit déjeuner dans salle agréable et très copieux.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Cour

Peut être un peu de travaux de rafraichissement. Tapis plein taché!

Lit confortable pour un bon repos. Chambre bien agencée pour notre âge, mais coin connecté, et agréable pour employer un ordinateur Petit balcon très apprécié.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« le personnel très sympathique  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

il n'y avait pas de clim ni de frigo, et avec 30 degrés ça aurait été les bienvenus.

le personnel très sympathique petit déjeuner très correct et diversifié

« week end a la côte »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Salle d'eau et chambre un peu petite.

Petit déjeuner largement suffisant et varié. Personnel agréable . Situation a moins de 100 m de la Zeedijk et vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« à conseiller , trés agréable »

le bruit dans la chambre en face de la petite chambre, jusque très tard. l'ascenseur est petit . Malheureusement il y avait de la moquette. la première chambre pour un couple est petite , heureusement qu'on avait retenu (2 chambres). la seconde, était beaucoup mieux

le déjeuner très copieux. Le personnel très agréable prés des gens Le parking a proximité de l'hôtel Prés de la mer.

« sympathique »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Cour

les porte de la douche comme je suis ample j'avais du mal a entrer dans la douche

le petit déjeuner parfait, le lit confortable ,juste un petit bémol j'aurais préférer une baignoire mais c'était bien les gens extrêmement gentil je les remercie pour leurs gentillesse

« Personnes très sympathiques et serviables. »
    • Suite Familiale - Vue sur Cour (2 Adultes + 1 Enfant)

Chaussette retrouvée sous un lit. Salle de bain pas impeccable.

Personnes très sympathiques et serviables. Infos pratiques reçues sur les divers restaurants et lieux à découvrir avec enfant en bas-âge... Super!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Bon petit-déjeuner. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Moquette à remplacer . Aucune insonorité.

Bon petit-déjeuner. Bonne situation.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« 2 »

Le parking à 25€ la nuit

« le professionnalisme »

le professionnalisme

« Confortable »
    • Suite Familiale - Vue sur Cour (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre spacieuse avec balcon donnant sur une place Accueil chaleureux, hôtel familial et rustique

« Superbe plage... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre:literie en très mauvaise état et chambre mal insonorisée

Salle petit déjeuner très agréable-petit déjeuner bon et copieux

« séjour agréable malgré le temps »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

La situation géographique, le petit déjeuner copieux et varié et l'accueil

« Je me suis sentie comme chez moi ! »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Cour

Personnel aimable et souriant. Bon rapport qualité - prix. Très bonne situation de l'hôtel.

« soleil et chaleur aux rdv., alors que demander de mieux. »

pour 2-3 jrs et le prix á cette periode c´etait ok, rien á dire de negativ

petit dejeuner, proximite plage et centre

« il n'y avait pas de frigo dans la chambre dommage »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

il n'y avait pas de frigo dans la chambre dommage

« séjour agréable et chaleureux; »

espace un peu contigu

le petit déjeuner

Hôtel un peu vieillot

Petit déjeuner très bon et varié accueil très cordial... situation excellente

« Très bon établissement. »

Très bon établissement. Bien situé. Sympa

« Tranquillement  »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

On entend tout ce qui se passe dans les autres chambres

Tranquillement

« la simplicité a part que j'ai pas vue le chat marie. »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

la simplicité a part que j'ai pas vue le chat marie.

« Petit déjeuner bien avec des produits frais »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Chambres mal isolés et lit pas très confortable

Petit déjeuner bien avec des produits frais

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Juste pour une nuit seule »

Confort de la chambre

« satisfait »

Petit déjeuner copieux

« Proche de la mer »

Proche de la mer

« excellent »

la convivialité

« je n'y retournerai pas trop cher compare a d'autres hotel de la cote »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

pas un e seul chine en francais pas de frigo tres bruillant ds les couloirs etc....

La proximité de la digue et des commerces

« Très bon déjeuner »

un restaurant !

Très bon déjeuner

« le sourire du personnel »

le sourire du personnel

« Bon sejour »

Vétusté des chambres

Proximité de la plage

« Les petits déjeuners copieux et très bons »
    • Chambre Double - Vue sur Cour

Les petits déjeuners copieux et très bons

« bon et beau buffet choix impéccable »
    • Chambre Double (1 Adulte) - Vue sur Cour

bon et beau buffet choix impéccable