Commentaires sur l'établissement Hotel Manitoba 3 étoiles

Manitobaplein 11, 8370 Blankenberge, Belgique

#2 sur 30 hôtels à : Blankenberge

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« J'y retournerai »

le manque de place dans la salle de bain

Le petit-déjeuner est exceptionnel pour ce genre d'hôtel et l'accueil y est particulièrement sympa. Le style est ancien mais la literie est de qualité.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Très bon séjour et je reviendrai dès que les jours seont meilleurs. »

NIHIL

J'ai été reçu d'une façon très agréable par les propriétaires de l'hôtel.Tout le nécessaire se trouve dans la chambre et la salle de bain.Le petit déjeuner est très copieux,avec un grand choix de pains,de charcuteries,de fromages,de confitures et bien autres gâteries matinales.Les propriétaires répondent très sincèrement aux informations demandées.L'hôtel se trouve sur une petite place très charmante et la chambre numéro une est très calme.La gare se trouve à cinq minutes de marche.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Chambre confortable à prix raisonnable proposant un petit déjeuner exceptionnel »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, le petit déjeuner exceptionnel, la taille de la chambre 4 personnes et de la salle de douche ainsi que la propreté.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« On y retournera! »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Le directeur de l'hôtel est très aimable, à l'écoute des clients L'hôtel est situé sur une petite place très calme et les enfants peuvent jouer sans crainte. La formule Buffet est top et pratique pour les enfants qui peuvent se servir! Que de choix au petit déjeuner : sucré, salé, plusieurs sortes de pain, des confitures,... on n'a plus faim en quittant la table! Les lits sont moelleux

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Manitoba »
    • Chambre Double avec Douche Privative

Petit hôtel super accueillant,familial( me fait penser à une petite pension de famille) p'tit déjeuner impeccable du salé au sucré et différents thé c est rare continuez ainsi on reviendra prochainement

« Le petit déjeuner très copieux et varié et la literie très... »
    • Chambre Double avec Douche Privative

La taille de la salle de bain, très petite ainsi que la douche.

Le petit déjeuner très copieux et varié et la literie très confortable. Sans oublier l'accueil irréprochable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« le sourire et la réception des membres de... »

le sourire et la réception des membres de l'établissement , la propreté des chambres et de l'établissement , le petit déjeuner très bien et très frais et en suffisance , ainsi que le souper que nous avons manger.

« L’accueil est excellent ! »

L’accueil est excellent ! Nous avons pu profiter de notre chambre des 11h du matin, quel confort ! Petit déjeuner très varié et très bon! A recommander

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Je recommande vivement cet hôtel ! »

Mis à part une petite panne d'ascenseur indépendante de la volonté de l'hôtel rien de négatif à relever !

Un petit hôtel familial et chaleureux. Un petit-déjeuner gargantuesque adapté à tous les goûts (surtout pour les enfants c'est super!). Très bon accueil et conseil pour le parking à proximité. L'heure du check inn ! Très bonne situation centrale.

« La grande terrasse meublée de la chambre . »
    • Chambre Quadruple avec Douche

La grande terrasse meublée de la chambre . L hôtel dispose d’un petit jardin équipé de transats et coin salon très confortable . Très bon petit déjeuner et copieux.

« Nous recommandons +++++ »

Hôtel style ancien. Excellent accueil. Très propre. Propriétaire à l écoute, disponible, parlent très bien français et soucieux que l on ne manque de rien au petit déjeuné, buffet excellent et grand choix. De plus, jour du départ, nous pouvons laisser nos bagages jusque 22h30 ! Merci à vous. Nous reviendrons 😉

Hôtel parfait bien situé très propre, accueil très chaleureux. Les lits et les chambres sont mieux qu’en photo! Agréablement surprise et tres bon petit déjeuner ! On reviendra !

« Hotel à recommander, beau séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privée

la vue de la chambre pas terrible, mais juste prévu pour y dormir.

Hotel très bien situé, proche de la mer, au calme sur une petite place non accessible aux véhicules. Très bel accueil lors de notre arrivée, chambre disponible à l'heure demandée. Petit déjeuner très bien variés, chacun y trouve son plaisir. A recommander et on y retournera à la prochaine réservation.

« Séjour à refaire! »

Pas assez de prises et la tv un peu petite.

Le confort, la propreté et le très bon pt déjeuner. Hôtel très proche de la digue. Personnel discret mais sympathique.

« Absolument parfait  »

Il manque peut-être des triple vitrages pour éviter les bruits de la place

Absolument parfait Petit déjeuner buffet impeccable J'y retournerai à coup sûr

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Pas de parking privé  »
    • Chambre Double avec Douche Privative

L'hotel n'a pas de parking de disponible donc il a fallu se garer dans un parkings payant et de plus ils était loin et c'est pas donné Pour a peine 24h J'ai payé 18e et il était loin

L'emplacement , le personnel et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Excellent séjour avec notre petit-fils , et bon rapport qualité-prix . »

pour nous ,pas grand chose à redire , peut-être la salle de bain un peu plus grande ?

Hotel très bien situé,prés de la rue principale et à quelques minutes de la plage . Petit déjeuner gargantuesque, accueil très chaleureux . Literie confortable .Bonne superficie pour la chambre triple que nous avions 'enfant de 4 ans nous accompagnant ) . Avons aimé le style maison de maître .

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Qui vaut le coup d'y séjourner »

Rien de négatif

L'emplacement de l 'hotel, l'amabilité, la serviabilité. Un petit déjeuner très complet. Le style un peu ancien de l'hotel j'ai aimé.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La gentillesse du patron j'ai peu vu la patronne . »

La gentillesse du patron j'ai peu vu la patronne . J'ai du recevoir des soins d'un infirmier et ils ont été très compréhensifs , encore merci J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Super séjour »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Propriétaires extrèmement sympathiques (accueil, conseils, petites attentions). Etablissement plein de charme et très bien situé. Petit déjeuner très copieux et varié. L'hotel a définitivement contribué à la réussite de notre week-end.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« PARFAIT »

Rien à dire de négatif!!!!

Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques, serviables. Chambre parfaite, petit déjeuner excellent, emplacement idéal. J'y retournerai.

« Super petit hotel de charme »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le petit déjeuner, car nous ne sommes pas des sucrés et avons l'habitude de consommer des légumes (à savoir tomates, concombres, etc.) en accompagnement. Par contre les sucrés peuvent s'y régaler au buffet des viennoiseries.

La gentillesse du personnel, le calme, la literie confortable.

« Hotel de charme vraiment bien situé avec un excellent accueil »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Quelques travaux à refaire (porte d'entrée de la chambre voilée).

Situation de l'hôtel. Prestations du petit déjeuner. Calme. Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« super adresse pour un séjour calme et tout confort à la mer du Nord avec un accueil personnalisé »

situation de l'hôtel, confort, propreté, accueil personnalisé, petit déjeuner fabuleux, bien mieux que l'ambiance impersonnelle qui règne dans les grandes chaînes hôtelières dites "de luxe".

« Personnel très sympathique, pas avart de petites adresses, et petit déjeuné plus que copieux. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privée

Pas de stationnent à proximité de l établissement

Personnel très sympathique, à l'ecoute, pas avart de petits conseils ou adresses, et petit déjeuné plus sue copieux.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Tout était parfait pour se reposer au bord de mer. »

Mettre des mitigeurs thermostatiques dans les baignoires.

Le petit déjeuner était superbe et quel calme dans cet hôtel. De plus, il est idéalement placé au centre ville et tout proche de la mer.

« Petit-déjeuner très copieux et d'excellente qualité. »

L'accès à l'hôtel pour le dépôt des bagages. Le manque de parking dans l'environnement immédiat.

Petit-déjeuner très copieux et d'excellente qualité. Personnel très agréable et très attentif à vous satisfaire. Literie confortable à souhait et très reposante.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« à conseiller »
    • Chambre Double avec Douche Privative

rien à part peut-être le bruit du frigo . . .

le petit-déjeuner était exceptionnel. la situation centrale (commerces, marché, digue) facilite les déplacements en plus le parking communal était gratuit (hors saison et en semaine). . . nous y reviendrons

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Un séjour super agréable, on se sent comme chez soi dès le premier jour. Tout était parfait ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privée

Un hôtel de la belle époque ravissant situé sur une petite place piétonne. Nous avons adoré l'accueil chaleureux du propriétaire Guy qui établit un contact personnalisé avec les clients, un homme serviable, ouvert, sympathique, disponible, polyglotte et prêt à satisfaire ses clients qu'il traite comme des invités. Nous avons été enchantées par sa gentillesse et celle de son épouse. La chambre était décorée avec goût, environnement calme, une literie excellente !!! Le petit déjeuner buffet délicieux, pain frais cuit chaque jour par le patron, produits frais et de qualité. Le patron Guy est très attentif et attentionné pour les personnes souffrant d'intolérances alimentaires. Un rapport qualité prix excellent pour cet hôtel décoré avec goût et raffinement. Un séjour super agréable, on se sent comme chez soi dès le premier jour. Fantastique ! Merci Guy. Caroline et Isabel

« Un patron fort sympathique, disponible et réactif qui sait... »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Un patron fort sympathique, disponible et réactif qui sait recevoir ses clients. Un petit déjeuner, sous forme de buffet, qui offre beaucoup de choix et est très bon. Un repas du soir, un peu improvisé, juste délicieux! L ambiance familiale.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très bon et agréable séjour »
    • Chambre Quadruple avec Douche

La salle de bain était bien mais le wc un peu trop près de l evier

Très bien situé. La gentillesse des patrons et leurs disponibilités sont un grand plus

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Tout était parfait. Rien à redire.

l'amabilité,la gentillesse du patron. Sa disponibilité. Petit déjeuner exceptionnel. Situation géographique également très bien. Belle terrasse avec vue sur jardin.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« personnes trés agréable et pour le services 10 sur 10 »

Tout, serviabilité, qualité et toujours un sourire, le patron m’a même permis de d’utili Sont garage personnel gracieusement. J’y retournerai certainement.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« ai bien profité de l'air marin. »

j'avais réservé 3 nuits mais ne suis restée que 2, mais on m'a fait payer 3 nuits quand même, est-ce normal ? Ne peut-on pas changer d'avis quand on est sur place ? La cause n'est pas l'hôtel mais l'ambiance triste dans la ville et le temps incertain.

buffet du petit déjeuner très garni et varié, chambres spacieuses et calmes

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Une bonne adresse à ne pas râter. »
    • Chambre Double avec Douche Privative

Le café du petit déjeuner un peu 'faible' à notre goût. Le stationnement payant partout qui gâche le plaisir de la balade et de la découverte (réapprovisionnement des parcmètres !!)

Accueil très sympathique.Excellente literie.Petit déjeuner extrêmement varié et délicieux.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Un hôtel bien situé, bien aménagé et bien géré avec amour par des passionnés! »

J'avais besoin de repos, de calme et de sérénité et c'était parfait, j'ai été soignée aux petits oignons à tous points de vue par des hôteliers charmants! Sans compter le cachet du bâtiment Belle Epoque (un des rares préservés à Blankenberge)... Proche de la gare, de la plage, des "Uitkerkse Polders" et pas trop loin du Zwin. J'y reviendrai sûrement!

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Hôtel de caractère installé dans une belle maison de maître... »

Hôtel de caractère installé dans une belle maison de maître sur une place tranquille et agréable en plein centre de Blankenberge. Proche de la mer, facile d'accès en train ou en tram. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Magnifique et trop court ! »

Personnel agréable et attentionné Très bonne décoration à l'occasion de la fête Halloween On se dit que pendant la fête de Noël ça doit être magnifique Charmant Hôtel et le petit déjeuner très riche

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très sympa et un plus pour le petit-déjeuner »

Difficulté pour garer mais après le patron nous a indiqué un parking privé en supplément a 150m de l’hôtel.

Très bonne literie, patron aux petits soins et a l’écoute. Superbe petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« A refaire avec plaisir si l'occasion se présente ! »
    • Chambre Double avec Douche Privative

Un tout petit manque de communication AVANT le séjour .. mais finalement, rien de grave ! :-)

Petit déjeuner EXTRA, sympathie et serviabilité du propriétaire (multilingue), beauté et cachet de l'hôtel en lui même.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour très agréable, à recommander »

Difficulté de stationnement et d'accès en voiture, de par le piétonnier. Il nous a fallu décharger les bagages à bonne distance de marche de l'établissement. Mais, à savoir, l'hôtel propose des emplacements de parking...ouf.

Petit-déjeuner très copieux, varié avec vue sur le jardin où il est bon de se détendre. Accès efficace au Wifi, aux nombreuses chaînes TV : francophones, néerlandophones et autres. Hôtel idéalement situé dans un piétonnier, proche des restos, de la digue, du marché du vendredi, des nombreux magasins...

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Magique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privée

Nous avons passé un très agréable séjour.. L'accueil est très sympathique. Le repas du soir, réservé la veille, très personnalisé, ainsi que le petit déjeuner etaient excellents et copieux. Merci aux patrons pour leur disponibilité. Bravo. Bonne continuation

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« On a beau se creuser, rien à redire ! »

Le patron est très accueillant. Il est trilingue et très à l'écoute (nous lui avons demandé un café (excellent d'ailleurs) à 22h et il l'a servi avec le sourire et du rab de biscuits). Nous avons eu une chambre pour trois rénovée, avec une literie plutôt dure, ce qui nous convenait parfaitement. Tout était très propre, literie, essuies etc. y compris. Télé LED avec décodeur Telenet + prise usb :) Petit balcon pour les fumeurs. Le déjeuner du matin est plantureux et de très bonne qualité. Et franchement, 135 euros la nuit pour une chambre de trois à 100m de la mer, déjeuner compris... foncez sans hésiter. Nous y retournerons assurément, car il est ouvert toute l'année.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Séjour sympathique,un peu comme une pension de famille »
    • Chambre Double avec Douche Privative

longue attente sous la douche pour avoir de l'eau chaude

Petit déjeuner varié et copieux, chambre et salle de bain propres, personnel sympathique. Petit plus pour le jardin

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« séjour plus que génial »

rien tout était parfait

Tout était parfait, l'hotel super beau et bien entretenu, le personnel vraiment très sympathique, on y retournera avec plaisirs

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« agréable et convivial »

Le bruit des mouettes la nuit (mais sa c'est la commune qui dois mieux gérer cela).

Buffet bien garni, la chambre était confortable en tout point, l'hôtel est bien situé(commerce/plage). Le personnel est très accueillant et disponible au attente des clients.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Satisfaite à 100% »

L'accueil du patron , la literie , le petit déjeuner excellent et varié et la possibilité ( s'il avait fait beau ) de prendre le petit déjeuner au jardin, la proximité de la digue ......

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« On reviendra. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Moquette dans la chambre.

Le patron très aimable et serviable. Le jardin derrière l'hôtel avec possibilité de lits de soleil et de boire un coup en toute tranquilité.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Juste à côté de la plage. »

Pas de parking. Parking public payant à proximité. pas d'ascenseur.

Juste à côté de la plage. Gentillesse du gérant. Bon petit déjeuner. Joli hôtel. Petit balcon

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« suffisant mais peut certainement mieux faire pour les chambres. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privée

malgré la réservation AVEC parking, on nous avait pas prévenus qu'il n'y avait plus de disponibles!!! la vétusté des sols et des murs dans la chambre et les mauvaises finitions de la salle de bain.

la disponibilité du gérant, le petit déjeuner, le calme en même temps que la situation centrale. la propreté.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Très bon choix ! »

Accueil et amabilité de l'hôtelier. chambre spacieuse et "complète", petit-déjeuner varié, copieux et de qualité. Situation "top", endroit calme.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Week end reposant et très agréable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privée

La question des parkings à Blankenbergue mais il s'agit là d'un problème qui n'est pas imputable à l'hôtel

L'extrême gentillesse de l'accueil sur place , sa disponibilité , le petit déjeuner copieux et varié , tous les points repris ci-dessus cotés excellents . Nous y reviendrons sûrement .

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« A choisir sans hésitation ! »

Porte serviette supplémentaire pour petites serviettes ?

Très bon accueil. Excellent petit déjeuner. Bonne literie. Parking à proximité. Hôtel calme et bien situé (près de la plage et du centre commercial)

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« MAGIQUE »
    • Chambre Double avec Douche Privative

L'accueil très chaleureux et amical. Les repas du soir concoctés avec amour et délicieux. Le petit déjeuner parfait. Bref un séjour de rêve au paradis. J'ai été dorlotée par les hôtes étant seule. cela vaut pour moi un 10/10

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« bien sa va »
    • Chambre Quadruple avec Douche

bien juste sa aurait été bien avoir une couette pour avoir moins froid car il fait assez froid dans la pièce et des drap un peu plus propre car nous avions des poils dans le lit et peu être des tete d'oreiller sur les coussin en plus et la douche un peu plus propre merci

la gentillesse des patron et le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Á refaire... »

Au moment où je suis arrivée à l'hôtel, la chambre que l'on m'a présentée ne correspondait pas à la réservation que j'avais effectuée... Mais de suite, le patron de l'hôtel a pu arranger ce petit soucis...

Hôtel calme et à proximité de tout... L'accueil très chaleureux et gentillesse du patron où l'on sent que si on a besoin de quelque chose on peut toujours demander... J'y retournerais bien volontiers dans cet hôtel...

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« idéalement placé et un acceuil parfait »
    • Chambre Quadruple avec Douche

La literie et notamment les matelas ne sont pas vraiment pas assez confortables.

Le gérant de l'hôtel est vraiment génial. La situation géographique est idéal, car près de tout. Le bâtiment a un vrai charme et un gros potentiel, le petit déjeuner face au jardin est très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Hôtel familial au centre ville »
    • Chambre Double avec Douche Privative

L'accès : il est impossible d’accéder en voiture (place piétonne) et il faut trouver une place de parking. Les chambres sont un peu "vieillottes" mais le personnel (qui est charmant) s'occupe de leur "rafraichissement".

L'accueil du personnel. Le petit déjeuner. Le lit. La situation géographique très près de la mer.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« L’emplacement, la gentillesse du patron, la propreté, le... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privée

L’emplacement, la gentillesse du patron, la propreté, le très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Lit très confortable, petit déjeuner plus que parfait »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Le café du petit déjeuner bien trop clair

Lit très confortable, petit déjeuner plus que parfait

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« WEEKEND A LA MER »
    • Chambre Quadruple avec Douche

L'accueil. La literie. Le petit déjeuner varié. L'intérêt du patron pour notre bien être

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« A BIENTOT _ »

Rien pour ma part

Enfin un hôtel à Blankenberge où j'ai envie de revenir : chambre, accueil, patron, petit-déjeuner. Ne changez rien.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Je reviendrai »
    • Chambre Double avec Douche Privative

Manque de pression de l'eau de douche

L'accueil, la disponibilité, l'amabilité du géranr. Le petit déjeuné est très copieux et savoureux.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Super emplacement. »

La salle de bain un peu trop petite pour chambre familiale.

Super emplacement. Personnel génial. Terrase. Magnifique petit déjeuner !

« Accueil souriant, literie parfaite, petit déjeuner : TOP... »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Accueil souriant, literie parfaite, petit déjeuner : TOP comme à chaque fois !!

« Très bon matelas et petit déjeuner fabuleux ! »
    • Chambre Double avec Douche Privative

Un peu plus de modernité

Très bon matelas et petit déjeuner fabuleux !!!!

« Excellent hotel très bien situé,patron super sympa et... »

Excellent hotel très bien situé,patron super sympa et déjeuner magnifique

« L accueille chaleureuse et le service impeccable et le... »
    • Chambre Double avec Douche Privative

L accueille chaleureuse et le service impeccable et le petit déjeuner copieux

« parfait on y reviendra certainement »
    • Chambre Double avec Douche Privative

l'amabilité du personnel, le buffet du petit déjeuner copieux et d'une fraîcheur irréprochable, le café

« Personnel très attentif et accueillant. »
    • Chambre Double avec Douche Privative

Personnel très attentif et accueillant. Petit déjeuner copieux et excellent!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Parfait, sublime petit déjeuner, accueil très sympathique »

Chaud dans la chambre...

Bel hôtel avec un petit déjeuner gargantuesque et délicieux qui vous cale l'estomac jusque 17 h Accueil parfait...

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

• Chambre Double avec Douche Privative

La propreté, le confort et le petit déjeuner bien bon.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« super pour deux ou trois jours à la mer avec enfants »
    • Chambre Quadruple avec Douche

le petit déjeuner, la gentillesse du personnel..

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Tout était parfait, vraiment à recommander »

Tout était parfait, vraiment à recommander

« Bonne ambiance, beau petit-déjeuner et salle de... »

Bonne ambiance, beau petit-déjeuner et salle de petit-déjeuner, rapidité du check-in