Commentaires sur l'établissement Manoir de Lébioles 5 étoiles

Domaine de Lébioles 1/5, 4900 Spa, Belgique

#3 sur 13 hôtels à : Spa

• Chambre Double Deluxe

la literie n'était pas top, manque d'insonorisation donc bcp de bruit dans la chambre, vous voulez vous reposer un peu l'après midi et la femme de menage aspire à l'étage du dessus cela fait un bruit terrible

le spa

• Suite Manoriale

Pour le prix du déjeuner (19€): le minimum est du jus d'orange pressé ( et pas en bouteille) et de la salade de fruit frais !

l'endroit et le calme.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre n etait pas une chambre de luxe. Le lit se trouve contre le mur.il faisait froid dans la chambre. Petite chambre comparé à la sdb. Une fois 22h plus personne dans l hotel bar fermé. Petit dejeuner miteux pour le prix en plus le personnel se crie dessus. Cet hotel ne vaut pas un 5 etoiles.

Le calme de l hotel

• Suite Castellane

Bon nombre de supplément dans le menu ce qui augmente nettement l'addition donc faire attention et absence de collation ce qui est dommage puisqu'il est bien connu que la baignade ouvre l'appétit

Propreté, prestation et personnel parfait!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Suite Manoriale

Deux araignées dans la salle de bains. Vu leur toiles, installées depuis longtemps. Poussières et coups sur différents meuble. Domage pour un hotel de cette envergure

• Suite Impériale

- Pas d'accueil - Aucune relation convivial entre le personnel et le client - Personnel inexpérimenté - Où est le manager ? le chef d'équipe ? on a l impression d'être dans une maison fantôme.

- la chambre (suite) grande, confortable et agréable - le spa

• Suite Royale

Les oreillers sont trop mois selon mon goût. Personne ne surveille au Spa ce qui fait que les enfants viennent en dehors des heures permises (10h-12h) et sont très bruyants.

Nous avons séjourné deux nuits dans la suite royale qui était parfaite. Le personnel est charmant et à l'écoute de vos demandes. Le lit est très confortable. Le spa est divin ainsi que les soins (massage pour ma part) qui y sont dispensés.

• Chambre Double Deluxe

Booking vend une chambre double comme une chambre double de LUXE, alors que dans les prospectus du Manoir, on parle uniquement de chambre double. Donc belle chambre mais pas de LUXE. Un peu déçu. Au restaurant, longue attente pour recevoir les plats (2 h au total) et plats reçus tièdes.

Pour le petit déjeuner on a intérêt à le prendre assez tôt pour avoir un choix complet. Dommage pour le prix de 19 euros qu'il faille encore payer 5 euros si on veut des œufs.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Suite Castellane

Coffre-fort à placer dans l'armoire à étagères serait mieux pour l'accessibilité (là il est au niveau du sol près du frigo-bar) et la visibilité au dépôt et au retrait d'objet. Fenêtres trop enfoncées dans l'épaisseur du mur et donc pas de vue. Dommage de ne pouvoir verrouiller de l'intérieur, ne serait-ce que par une chaînette.

Endroit magnifique - pas aisé d'accès faut un excellent GPS, mais on arrive toujours c'est le principal. Cadre somptueux, dehors et dedans. Chambre spacieuse donc la télé fait un peu rikiki, mais ce n'est pas grave. Lit immense et confortable. Table excellente. Carte restreinte mais suffisante. Apéritif et vin parfaits, et pas hors de prix. Mini-bar varié et prix corrects même si je ne m'y suis pas servie. Personnel attentionné et sympa.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Nous séjournions dans la chambre relais numéro 5 et je dois malheureusement dire que la literie était de très mauvaise qualité. Le matelas n'offrait que peu de confort et les coussins étaient aussi plats que des draps. L'insonorisation est assez sommaire. Le menu que le restaurant offrait ce soir là différait de celui annoncé sur le site internet. Si le menu évolue au gré des envies du chef et des saisons, je pense qu'il est opportun de le souligner. Ceci peut éviter une petite déception. Notre repas était divinement présenté, les produits étaient de qualité, seul petit bémol, je trouvais le menu proposé pas très estival. Vu la météo, nous avons eu la chance de dîner sur la terrasse, j'aimerais néanmoins conseiller d'offrir le même luxe de mise en place que celui proposé à l'intérieur normalement( ex: nappe blanche, pas de set de table,...).Et pour finir, au vu de la carte des vins et des prix pratiqués, un sommelier serait un plus. Le petit-déjeuner était assez décevant, agréable mais pas exceptionnel. Lorsque que l'on demande 19€/pers. en surplus de la chambre , j'estime que le buffet doit offrir de véritables surprises et douceurs.

Le majestueux manoir est logé dans un cadre verdoyant et magnifique. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Le spa est bien entretenu, agréable, cosy, on y ressent de la quiétude. Le site offre la possibilité de se balader au cœur de la nature, y découvrir une petite rivière et prendre le grand air.

A vous de trouver...

Un lieu d'exception perdu dans la nature, une bâtisse de toute splendeur, une décoration plus que soignée, un personnel chaleureux et aux petits soins.

• Suite Castellane

Le restaurant est fermé le lundi et le mardi, ce qui n'est pas clairement indiqué sur booking. Nous avions réservé une chambre pour notre anniversaire de mariage pensant profiter d'un excellent repas qui est recommandé par plusieurs guide et à notre arrivée, on nous apprends que le restaurant est fermé. Ce que nous comprenons tout à fait car ils ont le droit d'avoir des jours de fermetures, mais que cela soit mieux indiqué. Et cela pour nous entredre dire "il y a pire dans la vie"....non désolé ce n'est pas une réponse acceptable de la part de l'hôte.

L'endroit était très bien. Les chambres sont très belle et le Spa est vraiment très bien (eau de la piscine un peu froide quand même pour une piscine intérieure)

• Suite Castellane

L'eau de la piscine était trop froide. La chaîne de télévision Canal + n'était pas disponible alors qu'elle figurait dans le document explicatif dans les chambres

Accueil ok, parc bien entretenu.

• Suite Castellane

Petit déjeuner onéreux (19,00 €) surtout que aucune viennoiserie proposée. Mais globalement très satisfait.

Accueil parfait, endroit magnifique, chambre tout confort : parfait

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

pas de porte entre la chambre et la salle de bain, seulement une demi porte séparant la toilette..

restaurant excellent, spa très agréable, odeur du feu de cheminée dans le hall

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Suite Castellane

La literie (pas de lit double avec un grand matelas mais 2 matelas 1 personne avec 2 couettes séparées), le bruit (buanderie à côté de la chambre), petit déjeuner très correct mais un supplément pour le moindre petit oeuf à la coque. Service SPA débordé et injoignable quand vous arrivez un jeudi fin d'après midi.

Le site est magnifique, la table excellente, le personnel très aimable et le centre bien être agréable.

Service restaurant.

Literie exceptionnelle. Accueil chaleureux. Mr Toussaint super sympa!! Cadre idyllique. Restaurant excellent, seul bémol service un peu lent. À vivre oû re-vivre.

• Suite Castellane

Petit déjeuner tout simplement scandaleux Salle de sport avec 3 appareils Nous devons sortir à l'extérieur pour l'accès au spa Horriblement cher par rapport aux prestations

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Dommage que sur le lit, il n'y a que des couettes (TROP CHAUD EN ETE) j'aurais préféré une simple couverture

Le cadre est exceptionnel, dans les Ardennes Spadoises au milieu des bois, la piscine et le spa, les plats proposés par la cuisine du restaurant qui sont de premier ordre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Suite Manoriale

Pour un 5 étoiles le service au restaurant était très limité : très lent, pas de prise d'initiative : nous avons dû nous lever et aller trouver le garçon pour demander le dessert. Petit déjeuner n'est pas à la hauteur de cet établissement. Chambre sympa mais sans plus.

Le cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Suite Castellane

Type de restauration cuisine à émulsions à nombreux petits plats Très décevant Nous y avions mangé il y a quelques années c'était franchement bon mais cela n'a plus rien à voir . Un peu de laisser aller dans les espaces extérieurs Dommage

Situation Grandeur de la chambre Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Pas sur que cela peut etre ameliore , mais la route pour si rende est plutot complexe et a bien des endroits degrade , en plus des travaux et deviation pas aisee meme avec le GPS

Endroit tres sympa , personnel super , quoi que je penses qu il devrait etre un peu plus ,

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Suite Manoriale

mon petit chien a été refusez dans la sale du petit déjeuner (je peut comprendre) mais a notre sorti voire le chien des propriétaire coucher en dessous du buffet

tout étaient bien

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Suite Manoriale

Cadre et ambiance parfaits. Équipe sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Suite Castellane

tout était pour le mieux.

• Chambre Double Deluxe

Accueil royal pour un vrai moment de détente hors du temps merci !

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Le mieux idyllique

• Suite Manoriale

La gentillesse et la disponibilité du personnel et la nourriture était digne du 5 étoiles

• Suite Manoriale

Lunch le midi de 12H à 13H30 à 14h c fermé dommage.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Prix du déjeuner

Simplement parfait

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Le petit-déjeuner disponible pas avant 8h00 ce qui est incompatible avec une activité matinale ou professionnelle.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Endroit magnifiques très belle chambres ,spacieuse ,gastonomie impeccables

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Suite Impériale

Détente, calme, confort, ... Cadre enchanteur, accueil chaleureux, nous avons passé un moment inoubliable, un vrai conte de fées...

• Chambre Double Deluxe

Nous avons particulièrement apprécié la gastronomie

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le calme de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Le prix des chambres! Bien que très luxueux, l'établissement est relativement cher... Cela étant dit, nous avons réservé la suite royale. Chose inédite. Du coup, pas comparaison possible. Autre petit point "négatif" : le petit déjeuner. Personnellement, je pense que le fait de faire payer un supplément pour des œufs au plat n'est pas indiqué. Je pense que ce type de plat devrait être inclus dans le repas. Même si techniquement impossible à présenter, préciser que ce plat est disponible est, selon moi, nécessaire. Surtout à 19 € / personne !

Le personnel est très disponible. Les lieux sont excessivement beaux, entretenus et très agréables. Le spa est magnifique. Bref, un endroit rêvé ! Détail qui nous a beaucoup plu : le fait d'avoir le chien de la famille qui se promène à sa guise dans les jardins rend le manoir encore plus accueillant :-) On se sent vraiment comme chez soi.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Petit détail dans la chambre boutons de l' interubteur défectueux! Bouchons de là baignoire impossible à enlever sans utiliser un couteaux . Centre de bien être très simple et petit piscine trop froide ! Les lieux était froid pas top déçue !

La vu était impressionnante ! Les chambres super agréable Deco manifique un réel manoir chic! Personnel au petit soin ! Resto délicieux !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Le bruit ! Dans notre chambre en soirée, nous entendions énormément de bruit (le téléphone de la réception, l'imprimante, les cuisines,..). La literie pourrait être mieux.

le cadre

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

être logée en dehors du manoir et devoir porter manteau pour traverser la cours

l'atmosphère du manoir le personnel souriant la qualité et la présentation du repas

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Température de la douche à l'heure de pointe.(pas d'eau chaude) Propreté des draps Boite de mouchoir dans la sdb vide pendant 2 jours. L'impossibilité de réserver un soins, complet depuis longtemps . Personnels du restaurant ne comprenant pas correctement le français. Le service au restaurant. 1400,00 € 2 nuits, un repas pour deux et boissons, à ce prix je pense que l'on trouve mieux.

Le spa et le restaurant excellent mais prix élevé.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Le rapport qualité prix et un petit déjeuner très insuffisant au niveau qualité. Au prix demandé, la qualité du pain et les œufs à la carte et payant en supplément.

L'endroit est superbe au niveau de son bâtiment et de la nature environnante

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Panne de chauffage à notre arrivée..Indépendant de leur volonté😄

Le lieu, le charme du manoir, le spa, petit mais chaleureux, le menu du soir...Bref un endroit à recommander.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

si j'ai un commentaire négatif, je le ferai en direct à l'hôtel mais pas via votre site

la déco de la chambre, le restaurant digne d'au moins une étoile !!!top top

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

(1) Un hôtel de ce standing ne peut pas se permettre de fermer son restaurant deux jours par semaines (donc ni déjeuner ni diner possibles 2 jours sur 7). (2) Le forfait petit déjeuner (19euros par personne) n'inclut pas les oeufs que l'on vous propose (sans préciser que les oeufs ne sont pas compris). Résultat un petit déjeuner avec un oeufs brouillé coute en fait 24 euros/personne. Dommage aussi de ne pas inclure cela dans le forfait de base.

La gentillesse du personnel, Le cadre, la vue de la chambre, le Spa. Tous très agréable!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Le hammam en panne.

La personnalisation de l'accueil. Un manoir de caractère plein de charme. La cuisine, véritable délice pour les papilles et l'environnement naturel, magnifique et dépaysant.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Le repas du soir était moyen. Il y avait 2 éléments du repas convenables sur l'ensemble. La première mise en bouche pas équilibrée du tout. Est-ce normal de trouver 5 grosses arrêtes dans le poisson. Ne vaut vraiment pas plus de 11 points dans un bon guide... Le petit déjeuner pas terrible. Le personnel de salle est gentil mais pas stylé du tout pour un hôtel 5 étoiles. Le spa: piscine trop froide et douche qui ne fonctionne pas. Manque d'intimité dans la salle de bain (miroir au dessus de l'évier en partie devant la fenêtre? Trop de jour tout autour!). Le prix pour la chambre trop élevé. Nous avons eu des chambres plus agréables dans des hôtels 3 étoiles.

Le site. La personne (Monsieur) qui nous a accueilli à notre arrivée était très à l'écoute et bienveillante.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Cadre magnifique Personnel souriant, discret et compétent et que dire du restaurant : tout simplement délicieux et inventif . Nous avons vraiment été charmés tant par les lieux que par la cuisine. A recommander vivement

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Le petit déjeuner aurait pu être un peu mieux mais c'est vraiment pour chipoter.

Le spa est magnifique! Le château en lui même vaut le détour. La nature et la balade jusqu'au très joli lac du domaine. La très belle chambre. Endroit très reposant.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Les toilettes manquent d'intimités pas de séparation avec la chambre juste une vitre au trois quart .....la chambre pas super propre poussière et insectes morts depuis plusieurs jours . La lecture principalement en allemand .l'endroit est très agréable mais ne vaut pas un cinq étoile

Le manoir et le jardin insol

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Le restaurant. Cuisine dite créative totalement décente pour le prix d'un étoilé, qui n'en est pas un. Carte des vins très intéressante mais à des prix de départ élevés.

La localisation, le confort de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Un séjour de rêve un enchantement

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Budget

Le calme

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Quasiment pas de réseau GSM, mauvais rapport qualité prix.

Ambiance chaude, feu ouvert crépitant le soir, personnel souriant. Soin agréable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

Dommage que le restaurant est fermé le lundi et mardi, nous n'avons pas pu le tester

L'ambiance cosy et le spa

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Que ce soit 2 lits d'une personne .

L'accueil chaleureux , la chambre spacieuse très manoir , le décor , un spa intime .

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

Nous revenons de temps á autre á cet endroit magnifique. Un excellent restaurant avec un chef top (D.Tuki).

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Manoir et lieux magnifiques

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

Acces de téléphone Et Le WiFi Est pas toujour top!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

Les consommations au bar hors de prix

Le lieu magique, les installations Spa, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Le repas gastronomique était excellent, ainsi que les infrastructures !!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Pas de réseau téléphonique

Le cadre bucolique

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Calme,confort ...un vrai "break" en amoureux ! L'endroit idéal pour fêter un anniversaire...

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

absence d'ascenceur

Accueil du personnel ,charme des lieux

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Literie trop molle et couettes peu pratiques

Cadre. Accueil. Repas.Sé

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

Un seul type de coussins

L'accueil, la prévenance du personnel, la grande qualité du restaurant, le cadre chic et paisible.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

le cadre déco etc.......

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Le Resto le confort et gentillesse du personnel

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.