Commentaires sur l'établissement Marivaux Hotel 4 étoiles

Boulevard Adolphe Max 98, 1000 Bruxelles, Belgique

#90 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d’attention tant dans les équipements non complets ( 1 seul peignoir, 1 seul grande serviette pour une chambre double) que dans l’accueil et les services du personnel... C’est la première fois que je séjourne dans un hôtel où je n’ai reçu aucun mais alors AUCUN sourire! C’est surprenant et assez déroutant. Et cela quelque soit l’équipe: Du Check-in, en passant par le petit déjeuner au Check-out également. Sans parler du moment où nous avons passé les portes pour partir, nous n’avons même pas entendu un aurevoir ... quel dommage!

La chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le ménage devrait être plus rigoureux à mon sens. Il y avait encore des cheveux dans la douche et certains bas de portes étaient sales. J'aurais aimé qu'on précise que le parking est payant : 20€ la nuit, sachant qu'il y a de la place dans la rue et que le dimanche le stationnement est gratuit.

La chambre est magnifique, la literie est très confortable, les toilettes sont séparés de la salle de bain qui comporte une douche et une baignoire ! La situation géographique est nickel !!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Différence entre la modernité du hall d'entrée lorsque l'on arrive par rapport à l'ambiance générale de la chambre.

Le lit était très confortable. Le petit déjeuner varié ! L'emplacement de l'hôtel était idéal pour aller se balader au centre de Bruxelles. La propreté de la chambre. La possibilité d'avoir une place dans le parking privé.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il me manquait un coussin ( pour en avoir 2 et je n aime pas réclamer)

Le hall d entrée est top avec ces fauteuils atypiques, la cireuse pour les chaussures. Le petit kit beauté nuxe en arrivant, sdb au top avec douche italienne et baignoire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

NOUS AVONS TROUVER UN CHEVEUX DANS LE PETIT DÉJEUNER ARRIVER TARDIVEMENT NOUS ÉTIONS AFFAME NOUS AVONS DEMANDE AU VEILLEURS DE NUIT SI IL POUVAIT RÉCHAUFFER UN PLAT POUR NOUS ET CELA N'A PAS ETE POSSIBLE EN 2018 PREMIERE DANS UN HOTEL DE CETTE CLASSE

• Chambre Double Deluxe

Dans la chambre le manuel n’était que en anglais , pas de traduction

Le lit et la salle de bain , fonctionnelle et confortable , la propreté rien n’a dire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fenêtre de la chambre était condamnée. Le petit déjeuner est très correct, mais guère exceptionnel.

Ma chambre était grande, moderne, propre et confortable. Le personnel est agréable. L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas de la station de métro/tram Rogier.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur d'égouts dans les couloirs et dans la chambre. Style mobilier vieillot. Télécommande de la tv à moitié en panne.

Accès facile, petit déjeuner correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette des couloirs crasseuse, un sac poubelle au milieu de ce couloir, les sucres de la machine Expresso trempant dans un « jus » volant. 😡

L’emplacement, la salle de bain, la machine Nespresso, le wifi 😄

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre au 5éme etage (ascenceur3) bruit incessant de la soufflerie de la clim dont la tuyauterie est proche des fenetres. la salle de bain dont le carrelage du sol ne tient plus, et donc bouge à chaque pas.Une robinetterie vetuste tant dans la douche que sur le lavabo. Ne cherhez plus l'endroit ou inserer la carte de la chambre pour avoir de l electrcité: le boitier est derrière la télé Pour finir en beauté le seche cheveux qui est réparé avec du ruban adhésif sur le bouton de marche...... secutié, norme Iso ????? bref très cher pour cette prestation.

bonne localisation

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Deluxe

Booking est le seul site à vendre le Marivaux comme étant un 4 étoiles, or c'est bien un 3 étoiles!!! Donc pour un 3 étoiles c'est bien mais pour un 4 étoiles, l'équipement et le service sont très basiques. Nous étions deux mais un seul savon, un seul flacon de bain douche et un seul champoing ??? La machine à café en chambre c'est bien mais avec seulement deux capsules...un peu chiche. La salle des petits déjeuner n'est pas très accueillante avec du café fait au samovar, du jus de fruits uniquement industriel et aucun produit local. Nous avons été déjeuner une heure avant la fin du service mais plus de baguette et des viennoiseries au compte goutte. Beaucoup trop cher pour un trois étoiles.

Notre désir respecté d'une chambre au calme. Une grande chambre propre avec des rangements digne de ce nom et une literie king-size de qualité. Une salle de bain spacieuse bien équipée et le wc séparé.

• Chambre Double Deluxe

Seul bémol mobilier vieillot mais vraiment seul bémol

Emplacement géographique , politesse du personnel , propreté . Établissement Fortement conseillé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil, la possibilite d avoir la chambre plus tot que prevu, le confort de la chambre et la proximite du centre ville. Nous sejournons regulierement dans cet hotel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les murs de la chambre et la robinetterie ont besoin d'être changer

La taille du lit, la propreté, l'accueil, le petit-déjeuner, l'emplacement

je ne vois pas

L hôtel est à proximité du centre ville. L'accueil, les chambres, le petit déjeuner sont vraiment au top. Nous l'avions déjà testé en décembre et l'avons réservé de nouveau. Il est vrai qu'avec les prix de booking c'est un plus. Je recommande cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain , douche pas très propre (bas de porte de douche) , et pas de prise "normale" pour mon sèche cheveux personnel

Le lit était une merveille , et tout le reste aussi, personnels très avenant, déjeuner au top .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La médiocrité du petit-déjeuner pour le prix payé . A 9h30 du matin, il ne restait que trois croissants, deux petits pains au chocolat et des tartines. Dans un hôtel 4 étoiles, c’est inacceptable (même pas de baguettes)!!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'attente pour la preparation de la chambre a mon arrivée 15H30 ma chmabre était toujours pas prete.

le petit dejeuner était parfait. La chambre était propre et moderne

• Chambre Double Deluxe

Le personnel de l'accueil était très désagréable pas aimable pas souriant à croire qu il travaille par force je parle sur trois personnes qui étaient là une femme et deux hommes j'ai même eu la remarque méchante en me disant madame il faut pas que sorte ma voiture du parking quand je en ai envie c'est quoi ce genre de réflexion j'ai jamais entendu sa de ma vie je paye et on me dit de pas sortir ma voiture à ma guise où on est là si sa dérange ne offert ce service on est capable de sortir et de rentrer sa voiture soit même et le pire quand je suis parti il m'a déposer ma voiture vraiment en plein milieu de la rue gênent la voie et que je devais chargé ma voiture de mes bagages au si non j'étais bien dans ma chambre j'étais obligé de partir plutôt à cause du personnel désagréable je suis parti dimanche à 19h aulieu de lundi et j'ai payé deux nuits comme même merci pour tout me akil

Ma suite était dans mais attende

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Séjour parfait dans ce bel hôtel, personnel très accueillant, à l'écoute et serviable ! La situation est idéale en centre ville, et la chambre que nous avions était idéalement situé côté ruelle, donc pas de nuisances la nuit. La chambre était spacieuse et très agréable, le petit déjeuner très bon et pas mal de choix. Je recommande cet hôtel sans hésiter !

• Chambre Double Deluxe

Personnel professionnel mais manque de chaleur humaine. 1 grande serviette + 1 peignoir pour 2 personnes Parking à 20 euros la journée

Chambre très spacieuse, propre, très moderne, literie impeccable, 2 écrans plats. Salle de bain avec baignoire et une douche immense. Petit déjeuner correct. Emplacement idéal pour visiter la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit manque d’insonorisation entre les chambres

Excellent rapport qualité/prix. Literie très confortable Chambre petite mais bien équipée Chien admis sans supplément

• Chambre Double Deluxe

le petit déjeuner, les demi kiwi emballés dans du film étirable, le choix restreint de fruits qui étaient pas toujours à maturité et trop froid pour certain. rapport qualité prix à reconsidérer pour le petit déjeuner.

disponibilité du personnel, chambre spacieuse , literie confortable et équipements divers variés . calme malgré la chambre qui donne sur la rue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ce n'est pas une chambre ,mais une cellule avec aucune vue sur l’extérieur(mur à moins d'un mètre de la fenêtre ,mis à part deux tuyaux énormes en inox devant la fenêtre . fenêtre avec le vitrage très sale (une honte) le linge dont serviette quasi jeté dans la salle de bain .

le stationnement du vehicule

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul bémol, l'environnement proche de l'hôtel est complètement en décalage avec les prestations offertes dans l'établissement!

Bonne situation géographique, chambre propre et calme, petit déjeuner varié et copieux, personnel de l'accueil à l'écoute, très aimable et serviable... Bon rapport qualité/prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très bien et le lit bébé avait été mis dans la chambre comme demande lors de la réservation . :) beaucoup d’ascenseurs différents pour accéder aux étages & donc aux chambres.

• Chambre Double Deluxe

Nous avons été surclassés Qualité de tous le personnel : de l accueil à la femme d entretien Très jolie suite Beaucoup de confort. Plein centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'est pas propre pour un hotel de 4 étoiles, les litteries sont sale. La salle de bain avec de fuite d'eaux par tout. Heureusement, on n'y était qu'une seule nuit. L'accès au parking doit passer par le personnel, on a l'impression que ce soit juste un parking privé à côté de l'hotel, ce qui n'est pas pratique.

Bonne localisation.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel à la réception ainsi que le personnel de nettoyage était très sympathique et poli . Par contre , pour le petit déjeuner , il n'y avait pas d'accueil . Il fallait chercher pour trouver quelqu'un .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’insonorisation des fenêtres, on entend tout ce qui se passe dehors, comme ci les fenêtres étaient ouvertes. Propreté dans la salle de bain bof bof à revoir. L’hôtel a une bonne apparence quand on arrive devant ,mais arrivé à certaines chambres c’est pas du tout ce que l’on attendait.

La proximité de l’hôtel par rapport au centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1 seule fenêtre qui donne sur une petite cour intérieure sombre, pas moyen de l’ouvrir pour aérer car poignée cassée et scotchée .

Chambre agréable et proche du centre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les lits sont confortables, le personnel accueillant, le petit-déjeuner offre suffisamment de choix, les chambres sont suffisamment insonorisées et la connexion Internet est très bonne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est un peu décevant.

L'hôtel est bien situé. Le personnel est très aimable. La chambre et la salle de bain sont spacieuses. Nous avons pris le parking pour la nuit et nous avons pu en bénéficier la journée suivante avant notre départ.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Après avoir pris possession de la chambre j'ai signaler que la télévisons ne fonctionnait pas. Il a fallu plus d'une heure pour que le service me propose de changer de chambre en repassant moi même par la réception.

La qualité de la literie et la propreté de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La poussière sur l'immense vase rouge du hall Le manque de politesse et disponibilité du personnel du petit déjeuner

La chambre Le personnel de l'accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre grande surprise en arrivant a L hotel,nous avons constate que celui ci etait en travaux principalement sur le toit . Nous avions une chambre au 3ieme etage donc bcp de bruit et surtout,vis a vis avec les ouvriers depuis la fenetre de notre chambre Apres 2 nuits nous avons change de chambre et la tout etait tres bien. Je n aurais pas fait de reservation dans cet hotel si j ai su qu il etait en travaux...

Proche du centre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proche de transport en commun, proche de Grande Place (environ 13 minues à pied), chambre grand et sans dérangement, proproté au top, accueil agréable et pro, arrivée des voyages régulier (important au sens d'appreciations), chambre climatisée, lit confortable, salle de bain grande et matérieux de qualité, divers prestations (fitness, salle de réunion etc...). Je recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre en elle même. Un détail mais il y a une porte entre la chambre et la porte d'entrée. Ce qui fait que l'on entend rien des bruits potentiels de couloir. Elle était très spacieuse et bien équipée. Une télé grand écran appréciable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue sur les murs d'une cour intérieur, et chambre très sombre ! Propreté un peu moyenne pour ce type d'établissement (traces de verres sur ma table de nuit)

La proximité du centre ville est tout simplement super !!! Le petit déjeuner excellent avec un large choix, aussi bien salé que sucré.

• Chambre Double Deluxe

Dommage que notre vue était là terrasse de la chambre voisine ..

Chambre très spacieuse et moderne, une salle de bain juste parfaite avec douche + baignoire et un grand lit confortable 😊

• Chambre Double Deluxe

la grande chambre , la salle de bain , le personnel très sympa ,la proximité du centre ville , la disponibilité d'un parking , un bar pour prendre un verre , un petit déjeuner complet , le prix correct pour les prestation de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a eu un problème sur notre chambre et d'autres aux alentours. Nous avons eu de l'eau froide pendant une journée, sur un séjour de deux nuits, cela fait beaucoup! mais le problème a été vite pris en compte.

Le petit déjeuner est super. Le buffet propose soit du salé, soit du sucré c'est super. Le restaurant adjacent est super!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel est actuellement en travaux. Notre chambre à été rénovée mais beaucoup de malfaçons... dommage..et le plafond de la chambre avait des infiltrations d’eaux un peu partout, la vue sur les toits en travaux, avec bâche seaux etc...

Nous avons très bien dormi, la chambre est de taille correcte, produits de toilettes nuxe, café Nespresso et infusion dans la chambre, emplacement idéal en plein centre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Luminosité faible dans la salle de bain, douche pas pratique. Parking plus cher que les publics à côté, pas accessible 24/24

Propreté. Calme. Emplacement. Taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’espace de la chambre située au calme dans le nouveau bâtiment ; l,excellent petit déjeuner très varié et très fourni ; la proximité du centre ville mais à l’ecart de la foule de la grand place ; la classe de l’accueil

• Chambre Double Deluxe

Une chambre préparée pour une personne alors que nous étions deux... difficile de partager un petit shampoing à deux. Le prix de la chambre méritait mieux.

La tranquillité de la chambre.

Établissement très propres et calme , bon emplacement et le personnel super sympa . J'y reviendrais probablement . Et le restaurant super , la viande un régal. J'ai adoré mon séjour à Bruxelles. Merci à l'équipe de sa gentillesse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de petit dej pas très agréable et très bruyante. Personnel complètement débordé le samedi matin, plus de café... Buffet vide !!!

La localisation en centre ville historique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

exactement le genre d'hôtel qu'on apprécie pour un séjour très court, bien placé, confortable, et d'un rapport qualité/prix imbattable

Je cherche encore.....

L'accueil, la literie, les prestations (machine Nespresso, bouilloire, mini bar nécessaire de toilettes (Nuxe)) voiturier, bagagerie Proche de Grote Markt

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une fois arrivé dans la chambre, c'est une autre histoire. Pièce sombre aux mur nus, déprimante et qui ressemble plus au placard du fond qu'à une chambre d'hôtel 4 étoiles comme mentionné sur les brochures. J'ai d'ailleurs dans l'idée que c'est la chambre que l'hôtel réserve aux clients booking.comVue sur une terrasse jonchée de détritus et de restes de bricolage. Une horreur. Les équipements disposés de manière étrange, comme la bouilloire sur une table de nuit, empêchant d'y déposer un livre. Moquette sale et/ou décolorée par endroits. D'une manière générale, ceci ne correspond en rien au statut affiché de cet établissement.

établissement proche des sites touristiques. Les installations communes (réception, restaurant déjeuner) sont agréables. C'est le point fort de cet hôtel, même si on pourrait espérer un peu plus de lisibilité dans les indications pour joindre la chambre ou les différents équipements disponibles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette ainsi que les rideaux étaient un peu "vieillots" et tachés. Sinon le reste était très bien.

Petit déjeuner très copieux, chambre propre et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien. Si, peut être des rideaux à 100% occultants.

Tout était parfait. Service exceptionnel et d’une grande courtoisie. Emplacement idéal près du métro et à 10min à pieds des attractions et commerces. Facile à atteindre en voiture, rue calme.

• Chambre Double Deluxe

Pas de poubelles dans les wc Oreillers très mauvais et inconfortables..par rapport a la qualite du lit c'est dommage Petit déjeuner: Le room service nous avait oublié pour le petit déjeuner , TOUT ETAIT FROID...préparé a la va vite

Le lit La salle de bains..( douche+baignoire) Wc séparés

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel est vétuste, les couloirs et chambres lugubres , Booking.com proposait une ch luxueuse dégriffée, nous avons une chambre 10 m 2 très salle avec vieux jus d’orange oublié dans le frigo. Poussières++ sur la porte de la salle de bain et vue sur des cuves métalliques ( offre de rêve ) À fuir à toute vitesse , je vais à Bruxelles régulièrement, il y a tant de très beaux hôtels moins chers

L’accueil du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit problème cependant , le nécessaire pour prendre une douche fourni pour une personne alors que nous étions deux!

Nous avons été très satisfaites ma sœur et moi même. La chambre est spacieuse, bien chauffée , propre et la salle de bain super bain, des serviettes propres . Le petit déjeuner copieux . On y retournera avec plaisir !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un gros bémol pour le chauffage quasi inexistant. Une clim réversible qui ne chauffe pas. Il faisait -10 à Bruxelles ce jour là.

Le lit est confortable, le petit déjeuner-buffet varié et copieux. Parking appréciable pour plus de 24h.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel odieux qui essaye de vous faire la morale sur des conditions non mentionnées ni lors de la réservation ni après confirmation de réservation. Jusqu’à se permettre de déplacer ses phrases... énorme choc. Je ne mettrai plus les pieds là-bas sauf si je n’ai vraiment pas le choix. Dommage parce que l’endroit est coquet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'était pas à la hauteur des attentes et ressemblait peu aux photos ... Nous avons été un peu déçus en arrivant. Le lit n'était pas très agréable...

L'hôtel était idéalement situé, à deux pas des rues commerçantes et du centre ville de bruxelles. C'est un beau bâtiment, et le personnel de l'hôtel est accueillant.

• Chambre Double Deluxe

Dommage qu'une bouteille d'eau ne soit pas offerte dans la chambre au vu du standing de l'hôtel quand le café est mis à disposition.

Situation géographique hyper centrale qui permet de visiter la ville à pieds. Hôtel très propre, petit-déjeuner copieux et varié.

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner . Pas de pain blanc, pas de yaourth,pas assez varié Vue de la chambre de luxe sur une façade ! !!!!!

Proximité de la ville ,confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Les draps sont trop petits pour le lit. Les joints des carrelages de la douche moisis La tablette de lavabo bouffee les robinets uses...c est dommage. Bruits de travaux dans la chambre voisine a 8.00 du matin!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel impersonnel avec un accueil un peu froid. Checking à 11 am, et service de nettoyage un peu pressant à partir de 10 h 15.

Hôtel pratique avec son restaurant sur place et bien placé (centre historique à 5-10 mn). Hôtel propre et confortable : très bons lits, chambre propre et bien équipée (dressing, boissons à dispo, bouilloir, lampes,prises, wifi, tv).

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons été gênés par la température très élevée dans les chambres, difficile à régler, nous devions choisir entre dormir à plus de 20°ou avoir froid le matin dans la salle de bain au moment de la douche. Une notice semble nécessaire.

Nous avons apprécié l'emplacement dans la ville, la possibilité de se garer gratuitement à proximité, le confort de la literie, la qualité exceptionnelle du petit déjeuner.

• Chambre Double Deluxe

La salle de bain n était pas tout à fait prête, la boîte de mouchoirs était vide, les quantités de gel douche et shampooing insuffisantes. La porte des toilettes pas très propre Les abats jours étaient de coin limite devisses Beaucoup de traces sur les murs

Lit très confortable Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix Calme de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet petit déjeuner n'est pas au niveau du standing de l'hotel: 15€ par personne pour des produits industriels, c'est trop.

Très bon standing, équipements et services très bien. très bonne literie.

Tout était bien.

C'était notre deuxième séjour au Marivaux Hotel et nous en avons été tout aussi contents qu'à notre premier séjour. L'hôtel est bien situé, calme, mais proche du centre et dans un quartier commerçant. Notre chambre était confortable et le petit déjeuner très bon et assez copieux pour pouvoir se passer de déjeuner. C'est une bonne adresse où nous retournerons très certainement.

• Chambre Double Deluxe

Accueil très agréable et le personnel très réactif:nous avons eu un soucis de cafetière et dans l'après midi même au retour de notre balade elle avait été changée Petit déjeuner très copieux et varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De payer dans un 4 étoiles 4€ de + pour avoir son petit déjeuner en room service du n importe quoi d après moi et plutôt ne le pas faire ou encore plus normalement AUCUN supplément.

La déco le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la puissance et disposition éclairage mécanisme de douche, porte a la douche.

Lit très bien, Éclairage mal proportionné Fenêtre restée ouverte alors que la T° extérieur -1°C derrière les rideaux difficile de s'en apercevoir. Douche a l'italienne, même en faisant très attention, l'eau sort du récepteur, et mouille la partie sèche. En pleine nuit la douche se met fonctionner partiellement, il faut se lever pour la couper. Plus grand chose au petit déjeuner à 9h40

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée avant mon arrivée. Peut être oublie des femmes de ménage Mais ce n'est pas vraiment agréable quoi..

Le personnel très agréable Literie confortable. Chambre assez bien insonorisée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est au cœur de Bruxelles, proche de la gare du Nord et de la place de Brouckère. L'arrêt du tram est à 100 mètres et l'on peut donc rayonner facilement dans la ville. L'accueil est très professionnel, efficace et attentionné. Chambre spacieuse, lit très confortable, salle de bain très pratique, avec baignoire et douche séparées. De quoi passer un très bon séjour à Bruxelles.

• Chambre Double Deluxe

Très jolie Hotel. Chambre et salle de bain très propre. Lit extra large confortable. Emplacement parfait , proche centre ville ( 15 min à pied de la grande place ) Et petit déjeune super bon , varier , pour tout les goûts ( sucré , salé , fruits ) viennoiseries et pains délicieux ! Personnelle très accueillant, prêt à vous donner de bons conseils sur la visite de Bruxelles. Rien à redire ... Je recommande cet hôtel !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons trouvé que la douche était très fragile et compliqué à utiliser. La chambre était assez sombre... Mais globalement nous avons apprécié notre séjour.

L'accueil du personnel était très chaleureux. Le personnel était à notre écoute. L'hôtel est idéalement situé, on a tout fait à pied :) La chambre était assez spacieuse.

• Chambre Double Deluxe

Chambre obtenue dans l’ancienne partie de l’hôtel, ce qui n’était pas mentionné dans booking. Murs de la chambre fissurés et mal entretenus. Port peignoirs dans la salle de bain mal fixé. Éclairage dans le couloir juste devant l’entrée de notre chambre 3211 ne fonctionnait pas, avancement à l’aveugle dans la chambre du coup.

Accueil pro Chambre très propre et spacieuse/ insonorisée. Service de voiturier.