Commentaires sur l'établissement Marriott Executive Apartments Brussels 4 étoiles

Rue Du Parnasse 15, Elsene / Ixelles, 1050 Bruxelles, Belgique

#124 sur 232 locations de vacances à : Bruxelles

• Appartement 1 Chambre

La qualité du canapé lit Une fine couverture insuffisante pour le canapé lit Pas de 3eme serviette de douche pour le 3eme occupant

La superficie des chambres

Ne rien changer au mobilier certes désuet mais tellement approprié à cette ville de contraste.

Un accueil formidable du staff, en particulier de Catherine, Giulia & Kenza. Sourire, amabilité, surprise, sympathie... et professionnalisme.

• Appartement 1 Chambre

je n'ai pas apprécier que du personnel rentre dans notre chambre sans prévenir durant notre absence alors que nous y avions déjà déposé nos bagages (et laissez des objets de valeur) le peux de faciliter a manœuvrer dans le parking (ce qui ma couter un bel accro dans ma voiture) pour le prix de 30€ (et que celui ci déclare être non responsable en cas de vol ou dégradation sur véhicule) le prix du dejeuner (25€/personnes) trop cher à mon gout prévenir d'un apport garanti de 50€ par nuit serais sympa sur votre site ! le sauna non accessible et la piscine n'apporte aucun grand intéret sans compter avec cabine change commune (merci on vois tout le monde nue , j'ai du me changer dans les toilettes) aucune bonne communication pour nous permettre de rejoindre notre vehicule pour repartir de l'hotel (sans carte d'accès) 20 minute avant que quelqun nous aide à pouvoir acceder au parking pour partir !

j'ai apprécié la vue sur balcon , l'espace de l'appartement et son équipement et le faite d'avoir un canapé lit pour les enfants est un + la situation de l'hotel est bien placer dans une rue calme pour un centre ville

• Appartement 1 Chambre

Dans la mesure où le nettoyage de la chambre n'est pas inclus durant le séjour, il aurait été bien de trouver dans la chambre, le nécessaire pour faire un brin de nettoyage.

Le personnel est très sympathique et l'appartement confortable

• Appartement 1 Chambre

De faire la navette entre l hôtel et l appartement comme pour le parking qu' il faut à chaque dois validé quand on sort l auto,la piscine qui se trouve dans l hôtel et le canapé lit qui n est pas confortable du tout à peine 5 cm d épaisseur,le manque de matériel dans la cuisine même pas une passoire pour les pâtes et j en passe...

La proximité des lieux de visite

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Un micro ondes aurait été un + dans la cuisine, une housse de couette pour le canapé lit

Accueil personnalisé, excellent et abondant petit déjeuner , superbe appartement , calme, propre, terrasse agréable, parking facile d’acces et transport en commun peu éloigné, gentillesse du personnel

• Appartement 1 Chambre

Fuite d’eau dans la sdb, il manquait une ampoule près du miroir de la sdb et il manquait une couette. Sans doute pas de chance mais geste commercial proposé sur un futur séjour !

Son emplacement, le petit-déjeuner

• Appartement 1 Chambre

L'appartement est spacieux mais "vieillot". Moquette dans tout l'appartement. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas! Parking souterrain très cher (29 euros par jour en semaine). Personnel de restauration pas à la hauteur.

Appartement spacieux et bien placé. Accès au centre ville à pied en 30 min. Station de m"tro "Trône" à 5 min. Libre accès à la piscine, au sauna et à la salle de sport. Personnel accueillant. Super petit déjeuner très complet (pour tous les gouts).

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

La literie du canapé-lit est atroce :-((( Nous avons été obligés d'installer des coussins sous le drap-housse pour que ce soit tolérable.

Le petit-déjeuner est extra ! Le concept d'appartement est également sympa.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Suite à des problèmes de transport entre lille et bruxelle (panne a la sncf) nous n'avons pas pu nous rendre à l'hôtel... l'hôtel n'a pas voulu faire de geste.. changement de date ou remboursement.. aucune ecoute.. si ils ont votre argent ils n'ont rien à faire de vous! Alors si vous avez le même pb que nous, ne faite pas comme nous ne dites pas la véritable raison de votre annulation: il faut mentir et dire que vous êtes malade pour etre remboursé .. avec un certificat du médecin bien sur!

• Appartement 1 Chambre

L’équipement de la cuisine est certainement pas suffisant pour faire des petits repas avec 2 enfants: ustensiles très limités.

Le confort ainsi que le service. L'appartement était à un bon emplacement de l'Avenue Louise et des restaurants.

• Appartement 1 Chambre

Premierement il faut savoir que l'accueil se passe a l'hotel continental juste a coté et que le parking n'est pas de 15€ comme lors de mon appel(arrivé en semaine).La semaine c'est 29€ et le week end 15€....Chambre 255,par quoi commencer?allez je me lance je n'ai pas pour habitude de critiquer mais la...il y a matière a.....1°)papier peint decollé dans l'entrée,porte du toilette se ferme pas sauf en la claquant fortement.Le lit d'appoint d'une autre époque avec encore la marque des ressorts dans mon dos 24h après....j'arrive a toucher les 2 cotés de mes doigts en serrant le matelas.Que quelqu'un de l'hotel se couche dessus et me dise ce qu'il en pense.....Fissure énorme que l'on voit derrière le papier peint...moisissure dans la salle de bain.Pour un tarif pareil je n'ai jamais vu ca....Mariott 4 etoiles???en 1988 peut etre...On garde a vie les etoiles des hotels en belgique?Bref,une chambre comme ca c'est une tres mauvaise pub pour le mariott....Plus jamais!

La gentillesse du personnel,l'emplacement de l'hotel ainsi que le petit dejeuner .

• Appartement 1 Chambre

on nous avait attribué un appart sur la sortie du parking souterrain (trés bruyant); on nous a changé d'appart sans difficultés

formule appartement-petit déjeuner pour le week end (2 jours); trés bon rapport qualité prix; le petit dejeuner est vraiment au top (choix, qualité..); petite piscine sympha+sauna+salle de sport etc..

• Appartement 1 Chambre

- TV sans chaines Française dans le salon. - Propreté des gamelles et poêles. - Chauffe eau un peu juste (prendre son temps).

+ Personnel, souriant, agréable qui parle français. + Appartement calme, de beau standing avec balcon. + Literie confortable, dans la chambre, serviettes en nombre. + Prix attractifs le W.E + Cuisine bien équipée, et pratique Appartement 553 du 01/05/17

• Appartement 2 Chambres avec Balcon

la communication entre les services de booking et l'établissement en question. On nous a indiqué une mauvaise adresse par téléphone et avons perdu plusieurs heures à rejoindre l'endroit initial ou nous étions...

Le confort du mobilier

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

accès par les garages pour la piscine

appartement bien équipé, excellente literie, piscine et spa bien tenu et bien conçu, petit déjeuner de type brunch de qualité dans un cadre sympa. Les appartements sont bien placés en ville (quartier européen, assez central)

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

Les horaires de la piscine sont restrictives pour les enfants cela n a pas été indiqué à la réception ,ni sur le site ,dommage ,grosse déception de ma fille qui n a pas pu aller à la piscine

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Appartement 1 Chambre

Le problème c'est l'appartement vétuste et sale. Des machines à laver bouillantes et mal odorantes sur le palier. De la moquettes non entretenue dans les appartements. Je suis allergique au acariens ce fut très difficile pour moi. Une climatisation impossible à stopper et faisant beaucoup de bruit toute la nuit (notre fils est tomber malade). Aucun drap de lit pour le canapé lit, juste deux coussins. Heureusement des amis nous en ont prêté. L'appartement est vieux et sale. Les joints de la salle de bain sont moisis. Les portes abîmées. En résumé, nous ne conseillerons pas cette établissement.

L'accueil à l'hôtel adjacent est sympathique, le personnel a l'écoute et de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

Accès appartement piscine par le parking Table cassée, pommeau de douche écaillé Pas de boisson fraîche au petit déjeuner à 10h20

Le choix pour le petit déjeuner Les équipements de l'appartement La literie Insonorisation Accueil

• Appartement 1 Chambre

Le chauffage un peu aléatoire dans le séjour et l'absence de chaînes françaises à la télévision. Mais bon, on visitait surtout.

La surface de l'appartement car nous avons en plus bénéfice d'un surclassement "surprise". La piscine et le sauna accessible sans supplément .

• Appartement 1 Chambre

porte du réfrigérateur qui ne ferme pas, robinet de la cuisine non serré, aucun produits pour le lave vaisselle. propreté à revoir (salle de bain et conduit d'aération de la cuisine)

Literie de très bonne qualité, silencieux, bon emplacement

• Appartement 1 Chambre

Problème de chauffage qui ne fonctionne pas la 3eme personne qui en a dormi dans le clic clac est tomber malade car il fêtait froid dans le salon dans la chambre c était un léger mieux mais c était pas du tout chauffe et on a mis le chauffage au maximum

Le plus est le grand espace de vie

• Appartement 1 Chambre

Le lit d'appoint est extrêmement inconfortable, les équipements ne fonctionnent pas (plaques de cuisson, chauffage, lave-vaisselle, etc). L'ensemble est vétuste et très mal entretenu. Nous avons passé un mauvais séjour.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

L accès en le marrott et le renaissance hôtel qui dois a effectuer par l extérieur ou le parking. Et la différence entre les accessoires fournis au client tel que les peignoirs et chaussons.

L efficacité du personnel,la piscine,le budget du petit déjeuner ainsi que la fraîcheur des produits proposé et le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Un peu plus d équipement dans la cuisine (pas de passoire pour égoutter des pâtes par ex)

Parking en dessous de l hotel,proche du musée et des transports en commun.acces au finess center

• Appartement 1 Chambre

La salle de bain est à rafraîchir.

L'hôtel est très bien situé, non loin d'un parc, l'endroit est calme et paisible. Les chambres sont très propres et spacieuses, équipées d'une cuisine fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Le réveil tôt Le manque d insonorisation Appart pris pour 3 et seulement 2 chaises sur balcon étroit

Appart bien situé Bon accueil Piscine espace bien être

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Accueil très sympathique à l'arrivée. Le petit appartement est très agréable. La literie est extraordinaire. J'avais du mal à me détacher des oreillers.

• Appartement 1 Chambre

En famille, le coût du petit déjeuner proposé est trop élevé

Confort des chambres, propreté des locaux, qualité des infrastructures, amabilité du personnel...Situation géographie...Tout y est!

• Appartement 2 Chambres avec Balcon

Appartement 151 vétuste, mauvaise odeur, manque d'équipement de base dans la cuisine. D'autres appartements étaient mieux.

Localisation et confort salon et lit

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

Un peu loin du centre. 1,5 km.

Tranquillité, près de la gare Brussels-Luxembourg pour aller à l’aeroport. Appartement très grand. Deux salles de bain.

• Appartement 1 Chambre

Décor un peu vieillot. Horaire d'accès à la piscine limité pour les enfants.

Très spacieux! Très bien situé.

• Appartement 1 Chambre

Le chauffage qui ne fonctionnait pas, il faisait un peu froid...

La surface de l'appartement, et sa situation.

• Appartement 1 Chambre

J’ai aimé la propreté, l’accueil, les équipements, les glaces et boissons fraîches à disposition pour les clients... Je reviendrai sans aucun doute !

• Appartement 1 Chambre

Arrivé tardivement dans votre établissement pour souper , Notre accueil a pas été à la hauteur de notre attente par le service du restaurant

• Appartement 1 Chambre

Nous avons pas eu deau chaud

• Appartement 2 Chambres avec Balcon

Un petit peu éloigné du centre historique

Personnel accueillant, appartement spacieux et bonne literie, petits déjeuners de très bonne qualité

• Appartement 1 Chambre

Piscine trop petite il faut sortir dès appartement pour accéder à la piscine compliqué avec des enfants !!!!

Chocolat chaud

• Appartement 1 Chambre

Manque de vaisselle, piscine froide

Le balcon

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le canapé lit un peu bruyant

Top

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

le calme, la situation géographique, le personnel

• Appartement 1 Chambre

Le petit déjeuner, l'espace bien être et confort de la chambre et la proximité du centre ville.

• Appartement 1 Chambre

Les horaires d'ouverture de la piscine pour les plus jeunes

Le personnel

Bruit des voisins de chambre jusque 3h du matin

Parking

???

Le calme, la gentillesse du personnel, les salles de fitness, la piscine...

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Prix du parking 15 en la semaine le dimanche + cher

• Appartement 1 Chambre

Le chaufage de la chambre il y en avait pas

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

Acenseur de établissements tombent souvent en panne

Piscine Restaurante

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Appartement 1 Chambre

Devoir sortir pour aller à la Piscine et au petit déjeuner.

Excellent petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Appartement 1 Chambre

Appartement sympa avec tout le confort

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

l'accueil du peroel et l'attention donné

• Appartement 1 Chambre

le canapé lit peu confortable, le WIFI payant

la piscine, le confort général, l'attention du personnel

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Appartement 1 Chambre

plusieurs membre du personnel ne parlait pas français

L'acces a une piscine

La piscine non accessible après 18h aux ados

Le confort de l'appartement et l'accueil

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Certains équipements commencent à vieillir, notamment la robinetterie raide à manoeuvrer.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

- forte odeur d'épice / cuisine en permanence dans les couloirs des (executive) appartements - indications pour accès au pool depuis les appartements insuffisant - etat fatigue des équipements - Check de sécurité à l'entrée peux convainquant - décevant relatif à la marque Marriot Je souhaite aux futurs visiteurs un remise à niveau bientot. J'éviterais cette Hotel et ne le recommanderais pas

Spacieux

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Étant participant avec mes employés au Bruxelles Foodtruck festival, nous avions décidé de prendre un bon hôtel pour récupérer au mieux, cela a mal commencé qd le réceptionniste nous a vu, il a exigé une caution, une fois dans L appart, un seul lit alors que nous sommes trois, juste deux chaises, nous avons dû appeler la réception pour avoir des oreillers, draps, couverture. Pour un hôtel de ce standing dormir sur un canapé lit honteux, plus d'ampoule dans les toilettes, pas assez d'eau chaude pour prendre trois douches!!! Bref honteux.. Nous revenons dans 15 jours pour un autre festival, nous irons ailleurs!!!

Le calme la nuit

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Un peu surpris qu'à Bruxelles l'accueil soit uniquement anglophone. Les chambres sont un peu vieillottes avec des paters cassées en plastique pour torchons, le chauffage de la salle de bain cassée.

Petit-déjeuner exceptionnel, service de qualité, cuisine très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

Le ménage est fait de façon superficiel, baignoire,WC et porte très sales,nous n'avons pas utilisé le Wc de la salle de bain car il était vraiment sale.

L'appartement vraiment grand et bien éclairé, équipement dans la cuisine OK,l'installation globale excellente

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Lave vaisselle à changer, j'ai dû relaver quelques ustensiles après, pas de cadeau d'accueil dans le frigo (bouteille d'eau, chocolat...)

Parking privé bien éclairé avec ascenseur, appartement très propre et bien équipé (cuisine), très calme

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

De ne pas avoir pu rester plusieurs jours et ne pas avoir eu l opportunité de me rendre aux prestations de l hotel ( piscine, salle sport ). Ce sera pour un prochain séjour !

Quartier tres calme,proche parlement européen. Ligne de bus à proximité, metro pas loin si pas de voiture .appartement tres bien conçu et propre.petit déjeuner excellent et personnel souriant et disponible.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Le prix du petit déjeuner un peu élevé.

L'accueil. la proximité des arrêts de bus et métro.le calme.la piscine.les services.le confort.le parking souterrain.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

La qualité du matelas du sofa. Le manque de service de nettoyage pour un séjour inférieur à 4 jours! Pas assez de personnel francophone

L'emplacement géographique le personnel et la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Lit petit pour 2pers incofortable aSink de cuisine et robinetterie tres anciens .pas d'instructions pour utiliser bec chauffant. Machine a laver au 3 eme inutilisable

.personnel. Tres accueillant

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Établissement propre, spacieux, accueillant et calme. Personnel très aimable et à l'écoute. Appartement conforme à notre attente. Aucun reproche à faire, tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Accueil moyen avec agents stressés, piscine trop chlorée, alarme qui s'allume à 3h du matin (faute d'un client), le lit bb n'était pas prêt à l'arrivée, poussière par endroits dans l'appartement

Situation calme, appartement avec balcon bien équipé et calme, machine Senseo avec dosettes offertes, petit-déjeuner extra, restaurant et bar très bien avec personnel efficace et fort sympathique !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Deux alertes incendie la nuit en deux semaines :( Un lit d'appoint qui occupe tout le salon, dans un appartement réservé pour une personne!

Le confort d'un hôtel, nettoyage trois fois par semaine compris, avec la liberté d'un appartement privé.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Ne pas sélectionner cet établissement pour sa piscine. Elle n'est pas suffisamment entretenue (eau trouble), j'ai attrapé des mycoses et ma fille a eu de l'exéma. Des douches de la piscine sortent une odeur nauséabonde.

Personnel distingué, cadre luxueux et agréable, un thé glacé est offert au check-in. L'hotel est bien placé par rapport au centre historique de Bruxelles. Le buffet du petit déjeuner est juste parfait. Très complet et réapprovisionné en permanence.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Sofa bed inconfortable pour la 3eme personne. Joints un peu noirs dans la salle de bain Devoir changer d'immeuble pour le check in/out et autres besoins liés à l'accueil. 0 mini bar. Même pas une bouteille d'eau (ni payante ni gratuite)

Localisation Service en chambre le weekend Personnel aimable Hotel ideal pour les déplacements professionnel de longue durée

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

devoir sortir dans la rue pour aller à la piscine ballon d'eau chaude prévu pour 2 quand on vient à 3... nous avons été rapidement changés de chambre, mais le standing n'est pas à la hauteur

la réactivité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

Le Check in, le petit déjeuner ainsi que la salle de sport dans l'hôtel voisin

Le calme, l'espace de l'appartement, l'équipement, le métro à environ 500m, la salle de sport, le petit déjeuner , le personnel

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

personnel très charmant et efficace

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Manque d'eau chaude pour la douche.

Très bien.

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.