Commentaires sur l'établissement Martin's Brussels EU 4 étoiles

Boulevard Charlemagne 80, 1000 Bruxelles, Belgique

#48 sur 215 hôtels à : Bruxelles

« Un incontournable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Aucun élément négatif. Mon compagnon, comme moi, nous sommes d'accord pour recommander l'hôtel sans le moindre doute.

Un grand lit très confortable et reposant. Un bon petit déjeuner copieux et savoureux. Un accueille agréable et serviable. Il n'y a rien que l'on puisse qualifier de négatif. C'est un hôtel avec de belles prestations et un cadre très enrichissant. Pour une première fois, je suis ravie.

« Acceuil chaleureux et très aimable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un léger problème de travaux assez tôt vers 8h30 mais prévenu par les employés de l'hôtel lors de notre arrivé !

Acceuil chaleureux et très aimable ! L'hôtel est vraiment bien situé et totalement propre ! Une des meilleures adresses de brussel

« Envie de revenir au plus vite sur Bruxelles et bien sur dans votre etablissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La gentillesse et le professionnalisme du personnel .Chambre de qualité et très bon couchage . Le petit déjeuner est incontournable . Merci et continuer ainsi .

« Très bonne surprise  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le sensor qui allume la lumière du hall d'entrée dès qu'on passe... La nuit ça éblouie le partenaire...

Bon acceuil, excellent qualité /prix, chambre avec beaucoup de charme

« La décoration du hall spécialement le gorille  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre ne vaux pas vraiment le prix c’est excessivement cher comparer a la qualité de l’offre. La salle de bain le débit de l’eau est catastrophique . Serviettes usées pas dignes d’un quatre étoiles. Le pire sont les travaux à l’hôtel entamé déjà à 7h du matin alors que les gens dorment encore!!!! nous sommes en vacance !!!!. Je ne reviendrais plus et je regrette ma réservation comparé à d’autres hôtels déjà visités. Cela reste mon avis La Direction doit s’investir plus et regarder au prix et à la qualité de leur service.

La décoration du hall spécialement le gorille Le parking extérieur

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bon séjour au martin's  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas grand chose si ce n'est le prix du petit déjeuner ; 19e par personne.

Le confort de la chambre : literie, insonorisation, baignoire spa. La décoration de l'hôtel est moderne et chaleureuse. Le parking juste en face pour la voiture et la station de métro à côté.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le lit et les coussins dans une grande chambre sont vraiment... »
    • Chambre Lit King-Size

Le nettoyage n'est pas fabuleux, le personnel n'est pas sûr de lui, le petit déjeuner est très mal présenté, le prix d'une chambre est surfait !

Le lit et les coussins dans une grande chambre sont vraiment les points forts. Le patio, même mal arrangé également.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très cool »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le système pour activer l’electricite dans Les chambres

J’ai fortement apprécié que l’etablissement soit facile d’acces et près des transports. L’ambiance générale était aussi très agréable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« un super séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous n'avons pas pu mettre la clim en même temps que la lumière car cela fonctionnait par carte. Mais je pense que c'est un "soucis" à voir avec l'hôtel directement sans problème !

le petit déjeuner était superbe, ayant un petit chien, nous avons eu le droit de prendre le petit déjeuner sur la terrasse. L'hôtel est situé dans le quartier d'affaires de Bruxelles, ce qui est très agréable, le métro a quelques pas de l'hôtel et vous pouvez aussi aller dans le centre à pieds en une demi-heure.

« Chouette »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons pris une chambre avec petit déjeuner inclus servis sous forme de buffet assez copieux et plutôt bon. La chambre est assez spacieuse pour deux contrairement aux avis que nous avions lu. Le lit est un peu trop mou et on ressentait légèrement les ressorts mais cela ne nous a pas empêché de passer une bonne nuit.

« Petit déjeuner succulent, près du métro, du cinquantenaire... »
    • Chambre Lit King-Size

Le SPA ne fonctionnait pas et le WIFI difficile pour le second appareil de la chambre

Petit déjeuner succulent, près du métro, du cinquantenaire et des institutions européennes

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« le belle surprise a Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le jacuzzi dans la sdb est surement un plus ; le personnel était super et le pdj extra car était compose de produits typiquement Belges La situation de l'hotel est vraiment idéale pour visiter meme a pied Bruxelles sous tous ses angles Nous avons apprécier le cote écologique

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petite chambre très cosy avec tout l’équipement nécessaire. Literie impeccable. Le personnel est attentionné tant à la réception qu’en salle de petit-déjeuner. Je recommande vivement cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On attend bcp ce qui se passe dans les autres chambres ainsi que les gens qui rentrent tard.

Bel établissement, personnel sympathique mais pas insonorisation comme dit sur le site

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On avait un wonder box pour une dégustation de bière Martins pour une valeur de 24€90 pour 2 personnes. Et nous avons trois bières pour 2 dont une leffe d hiver 😐 très déçue

La chambre

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très Agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les femmes de ménages frappent plusieurs fois à la porte dans un intervalle court le matin

Le lit était grand et très confortable. Le chambres propres et bien rangées

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Emplacement au top avec métro Schuman juste au bout de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre trop petite pour le prix mais confortable, bruits dans le couloir par les passants un peu bruyants

Emplacement au top avec métro Schuman juste au bout de la rue; quartier calme avec un bar à ambiance bien sympathique dans la même rue; hôtel propre, parking au pied gratuit le samedi et le dimanche.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel qui ne s'excuse pas alors que nous avons étaient dérangé par l'alarme incendie tôt le dimanche. Le manque de chosesau petit déjeuner

Le confort de la literie

« Bon hôtel dans le quartier européen, bon départ pour visiter Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bon hôtel avec un très bon accueil; les chambres sont confortables avec une très bonne literie et de taille convenable. Le petit déjeuner est très bon avec un large choix (plusieurs choix de pains, viennoiseries, charcuteries, œufs...). Les transports, les restaurants/bars sont proches et accessibles à pied.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Superbe hotel pour un superbe week end !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Superbe Hôtel pour une superbe week end. L'emplacement est parfait, proche du Berlaymont et à côté de la station de métro Schuman. Le lieu est calme, le lit très reposant et le petit déjeuner délicieux et rassasiant.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Hôtel fonctionnel à côté de la Commission Européenne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prix élevé pour une chambre fonctionnelle mais sans charme.

Hôtel situé à 200 mètres de la Commission Européenne. Décoration moderne du lobby. Bonne insonorisation des chambres, service aimable.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Coup de coeur à Bruxelles »
    • Chambre Lit King-Size

Apres deux nuits et trois jours, je ne trouve rien par rapport au négatif. Tout est réellement parfait.

Un service de haut standing, une prise en charge de qualité par les différents membres du personnel. La chambre est spacieuse et bien insonorisée, le bain bulle très décontractant, la literie de très haute qualité. Tout ce qu'on attends d'un hôtel de ce standing!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Déception »
    • Chambre Lit King-Size

La clé électronique ne fonctionnait, la bonde la baignoire ne fermait pas : pas possible de prendre un bain ni d'utiliser le spa intégré - dommage. La connection internet se déconnectait fréquemment.

L'emplacement dans le quartier européen

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Petit-déjeuner très complet et diversifié, denrées... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'éclairage automatique dans l'entrée de la chambre est plutôt dérangeant quand on doit se lever la nuit, ça réveille notre conjoint.

Petit-déjeuner très complet et diversifié, denrées excellentes!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« De très belles chambres spacieuses avec salle de bain ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Que certaines personnes du personnel ne parlent pas un minimum les langues du pays, dans notre cas le français

De très belles chambres spacieuses avec salle de bain équipée s d'un bain hydro massant

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« On y reviendra pour la literie, la situation et le restaurant. Pas pour la salle de bain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bémol au niveau de la salle de bain (baignoire à bulles au fonctionnement erratique, pas de porte-savon à côté de l'évier, rideau de douche (peu hygiénique) au lieu d'une paroi rigide) et de la clim/chauffage de la chambre (thermostat illisible, chiffres complètement effacés).

Nous avons apprécié la situation, proche de notre point d'intérêt. Personnel très serviable. Chambre agréable, literie très confortable, bouteille d'eau et plateau dans la chambre toujours bienvenus, mais sans plus pour un 4 étoiles. Restaurant de l'hôtel : très bon.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Parking très petit, a éviter si vous avez une grosse voiture, petit déjeuner un peu light et pas de personnel présent pour nous assister.

Très bien situé près des institutions européennes, parking souterrain a un tarif raisonnable, bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Que ce soit l'accueil, la chambre, l'emplacement,... »
    • Chambre Lit King-Size

Que ce soit l'accueil, la chambre, l'emplacement, tout était parfait. Tout à fait conforme à mes attentes, avec un excellent rapport qualité/prix. Allez-y sans hésiter une seule seconde!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation des chambres (fenêtre) , horloge à Led bleue puissant font mal aux yeux.

Accueil sympathique et personnel disponible. Le décor et la propreté de l'hôtel. Situé dans un quartier calme à côté de la commission européenne.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Weekend Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'aurais aimé que la baignoire soit un tout petit peu plus grande... Mais la baignoire est un plus indéniable ! Mais petit déjeuner trop cher

La literie est excellente, lit très grand et confortable, et propreté parfaite. Le personnel est très agréable. Correspondait bien aux photos

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bien pour le prix bradé. Ne vaut pas le prix plein annoncé ! »
    • Chambre Lit King-Size

La douche qui n'en est pas une avec une paroi dans la baignoire. La salle de bain trop petite. Pas de prise de courant dans la salle de bain. Éclairage insuffisant dans la chambre ou qui ne fonctionnait pas.

Literie très confotable. Petit-déjeuner correct. Parking aisé gratuit le w-e. Endroit calme.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Week-end de repos. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La maintenance de la salle de sport.

L'hôtel est beau, propre et le personnel est très serviable. La situation géographique est calme et permet un accès rapide aux transports en commun.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Le personnel est serviable et agréable mais pas assez... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Comment un hôtel qui se veut de standing peut servir un thé aussi médiocre que le Lipton en sachets ? Et n'avoir que de l'eau chaude issue d'une machine à café = le thé a souvent un goût de café. Les pauses entre les réunions manque de produits sains.

Le personnel est serviable et agréable mais pas assez nombreux, ce qui se ressent énormément dans la qualité du service.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Rien à dire, tout nous convient très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ajouter un miroir loupe de maquillage dans la salle de bain serait bien agréable pour ces dames!

Chambre fonctionnelle et épurée, impeccable pour une nuit.Système de carte dans l'ascenseur rassurant.Le personnel est super sympathique, c'est agréable.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Un hôtel très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Disponibilité du personnel de l'accueil, petit déjeuner de qualité et une très belle décoration des parties communes. La propreté de la salle de bains et la qualité de literie sont également des points forts.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« beau séjour, super pour une nuitée, facile d'accès avec le métro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

un accueil plus souriant chambre avec wc séparé si vous faites des transformations

chambre un peu petite mais excellente literie. Bel écran TV frigo à disposition excellent petit déjeuner avec cava Très bon prix suite à une promotion très jolie terrasse au jardin (rare à Bruxelles)

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Agréablement surpris de la qualité et les petites attentions qui font la différences... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les cartes (clés) sont toutes blanches, aucune indication, ni nom de l'hôtel, ni pub, sur les 2 faces, étant collectionneur de carte... Vue sur les appartements d'en face coté rue.

Accueil professionnel et très à l'écoute. Hall d'entrée très agréable, le jardin coté restaurant, bouteille d'eau dans la chambre, un baignoire jacuzzi, le grand choix du petit déjeuner (cava, gaufrier, boulangerie de qualité) et le personnel qui se coupe en 4 pour vous satisfaire. Et chose très rare, possibilité de contacter le Chef Manager de la Chaine personnellement...

« Tout est très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout est très bien. L’emplacement,le personnel,la chambre, la propreté. Tout est nickel rien à dire !

« L'emplacement  »

Le matelas trop mou

« Accueil, décoration, propreté  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Travaux dans l'hôtel nuisances sonores dès 8h du matin. Taille de la chambre.

Accueil, décoration, propreté

« La chambre et le petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage que le restaurant étais fermer et qu'on n'est pas été informer

La chambre et le petit déjeuner

« Petit déjeuner un peu cher et absence de personnel à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner un peu cher et absence de personnel à la réception pendant longtemps pour faire le Check out.

« Voyage à la découverte de Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le tarif du parking privé

Personnel souriant , accueillant et à l'écoute. Quartier tranquille, 15mn à pied du centre ville ou proche Métro.

« J'ai dormi comme un bébé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai dormi comme un bébé. Le matelas étais très confortable.Malheureusement j'ai fait le check-out trop tôt.

« Tout »

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« magique »

rien tout était top

la literie l’emplacement le petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bon hôtel, propre confortable et bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bon hôtel, propre confortable et bien situé

« Excellent  »

Propreté, confort, emplacement, personnel

« Le calme et l’accueil très sympathique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le calme et l’accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un hôtel à la hauteur de ses étoiles  »
    • Chambre Lit King-Size

Le prix des petit déjeuner/repas... un peu cher tout de même.

La chambre est très classe, et la literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

Fenêtres pas assez insonorisées

Le lit

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très bel hôtel moderne avec un personnel charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil chaleureux parfait en tous points ! Chambre spacieuse et très propre Hôtel très calme chambre insonorisée

« la situation géographique »

la situation géographique

« Équipement  »

Équipement Bain

« Fabuleux »

Rien à redire.

Chambre très agréable et confortable. Bonne literie. Bonne insonorisation.

« Impeccable merci à toute l'équipe de l'établissement »
    • Chambre Lit King-Size

Impeccable merci à toute l'équipe de l'établissement

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Excellent point de chute pour Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie très confortable, endroit calme, facilité de parking à l'extérieur, personnel d'accueil charmant !

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Super propre très bien insonorisée rien à dire à refaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Super propre très bien insonorisée rien à dire à refaire !!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La baignoire spa »

La baignoire spa

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le détecteur de mouvement à l'entrée de la chambre au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le détecteur de mouvement à l'entrée de la chambre au lit d'un interrupteur

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La chambre, l'accueil, et l'établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de clime donc trop chaud

La chambre, l'accueil, et l'établissement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« court et intense :) »

super impec!

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Le confort et l’accueil »

Le confort et l’accueil

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« L’emplacement et la qualité de l’hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’emplacement et la qualité de l’hôtel

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Literie, calme, equipements dans la chambre rangements. Petit déjeuné excellent.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit du bain à bulle la nuit

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Terrible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La baignoire spa c’est quelque chose quand même

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« parfait »

tout

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Séjour très agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatision ne fonctionnait pas bien, il faisait très chaud.

Le personnel agréable et le Check out tardif avec aucun frais !!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hôtel propre, bien placé pour visiter Bruxelles + accès facile et rapide depuis l'aéroport ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

2 petits lits et non 1 lit double comme demandé Chambre peu spacieuse Prix du petit dej exorbitant

Hôtel bien situé, propre, au calme

Pas grand chose

Confort de la chambre (literie, SDB, TV,...) - Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Super. Tout était au rendez-vous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les personnels étaient vraiment super. Très avenant. Très à l’écoute des attentes. Super séjours

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« La litterie était très confortablle et le petit déjeuner au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La litterie était très confortablle et le petit déjeuner au top

Parfait

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Petit déjeuner au top  »

Petit déjeuner au top Excellent