Commentaires sur l'établissement Martin's Grand Hotel 4 étoiles

Chaussée de Tervuren 198, 1410 Waterloo, Belgique

#6 sur 11 hôtels à : Waterloo

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Une literie parfaite, juste dommage que se sois 2 matelas... »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

On aurais espéré que le bar dans l’hotel sois vraiment ouvert jusqu’à 1 h du matin comme indiqué, sinon rien a dire . Au petit déjeuner il y’avais pas de pains au chocolat ni de nutella 😱

Une literie parfaite, juste dommage que se sois 2 matelas qui se séparent une fois qu’on veux dormir ( au milieu du lit ) . Sinon tout était super bien

« Très belle chambre, literie super confortable. »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

Aucune insonorisation, verre et frigo sale, petit déjeuner un peu léger pour un quatre étoiles. Check-out tardif à 16h et on est rentré 3 fois dans la chambre entre 11h et 13h30.

Très belle chambre, literie super confortable. Personnel très agréable

« Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie est sans pareil. Nous nous sommes reposés 2h avant de reprendre la route vers chez nous, et nous aurions pu rester encore tellement le lit était confortable. Tout était nickel, nous reviendrons! C’est sûr.

« Séjour à Waterloo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La machine à café de la 126 ne fonctionne pas. J ai donc été chercher un café à la salle, le garçon était très sympa et très pro.

Excellente adresse, personnel attentif, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner au top.

« Un bon lieu de séjour pour Waterloo et alentours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déception au petit-déjeuner. Le dimanche, c'est jusque 11h, nous sommes arrivés vers 10h25, et beaucoup de choses manquaient: plus de croissants, plus d'oeufs brouillés. En parallèle, les jus de fruits sont en poudre, le café n'est pas terrible, la salade de fruits semblait sortir d'une boîte. Un peu dommage vu le nombre d'étoiles de l'établissement. Dans la chambre, nous nous sommes battus avec le sèche-cheveux, bloqué dans le tiroir de la commode avec un problème de longueur de fil pour atteindre une prise. Finalement nous sommes passés par la réception qui en a à disposition, et avons pu l'utiliser dans la salle de bain.

Literie confortable, salle de bain de belle taille (avec les WC), accueil souriant et efficace, parking sûr et non payant, une bonne option pour Waterloo. Restaurant et room service disponibles. Et si non, quelques restaurants sympas pas loin à pied.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Ils facilement accepté le changement de chambre, parking et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Loin de tout, personnel gentil mais pas chaleureux, buffet petit déjeuner très pauvre pour un tel établissement

Ils facilement accepté le changement de chambre, parking et équipement de la chambre

« Un séjour très sympa à Waterloo. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel de classe, très propre. Un personnel très attentionné vis à vis des clients, qui nous a surclassé dans une chambre récemment rénovée. Le restaurant attenant à l'hôtel de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Salle de bain au top ! »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

J'ai entendu un membre du personnel être un peu sec avec un client au téléphone... mais il a été très poli avec nous....

Salle de bain au top ! Petit-déjeuner exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« TB accueil et confort de chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A améliorer : les alaises de lit. Inconfortables parce qu'en plastique. Ce point mérite vigilance et amelioration pour le confort des dormeurs. Ce n'est pas du niveau de cet hôtel.

TB accueil et confort de chambre. petit déjeuner très complet dans une salle exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bel hotel, dommage pour l'odeur a l'arrivée dans la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Odeur a l'entrée dans la chambre..... obligé d'aérer 2 heures pour enlever l'odeur de remontée d'évacuation venant de la salle de bain, j'ai faillit demander une autre chambre. Lit supplémentaire vraiment inconfortable pour un enfant.

Bon accueil et petit déjeuner bien complet.

« hotel agreable pour une nuit mais sans plus »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

salle de bain petite, wc inclus, pas de miroir make up, buee+++ pas de machine a cafe dans la chambre pas de spa ni wellness (dommage pour un hotel 4 etoiles)

parking gratuit, bon emplacement pour visiter waterloo, bon PD et bon resto la sucrerie

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un vrai plaisir feutré à prix doux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien. Très honnêtement, c'est un hôtel vraiment agréable constituant à mes yeux un excellent rapport qualité-prix !

Très bonne literie Bel hôtel Super petit-déjeuner, de haute qualité !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Personnel étais polie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par contre une fois qu’on se met dans le lit on transpire direct pourtant les couvertures n étaient pas grosse je ne comprend pas prq. Gros problème !!!

Personnel étais polie

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Une situation " pratique " ( sans plus ), une... »
    • Chambre Deluxe avec Bain Moussant

La panne d'eau ( rare dans un 4 étoiles ), la salle de bain étriquée ( alors que la chambre était immense ... avec de la place inutile ), la climatisa très bruyante .

Une situation " pratique " ( sans plus ), une chambre rénovée, une salle de restaurant ( et petit-déjeuner ) spacieuse et agréable, un personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« A part ça, très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel indique que le bar est ouvert jusque 1h du matin. A mon arrivée au bar à 23h , toutes les lumières de la salle étaient pratiquement éteintes alors qu'il y avait un groupe de 8 personnes plongé dans la pénombre, du style "on ferme", une personne au bar semblait attendre a fin de service du barman pour partir avec lui. A ma question: c'est encore ouvert, réponse ça dépend pour quoi , vu la réponse je lui fit remarqué que le bar était sensé être ouvert jusque 1h réponse : je ne savais pas, je lui demande : vous travaillé ici depuis longtemps , réponse : c'est mon premier jour ,. les consommations servies sans enthousiasme et avec suffisance le barman disparaît aussitôt. le groupe de hollandais était assez surpris de se retrouver à sec au milieu de la soirée. Pas digne d'un hôtel de la renommée de Martins

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Chambre bien équipée , peignoirs, chaussons, couette... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les équipements commencent à vieillir ( joints dans la salle de bain ). Le plateau café thé de la chambre ne contenait pas de thé mais de la camomille ! Un peu bizarre au réveil !

Chambre bien équipée , peignoirs, chaussons, couette moelleuse en duvet... grande gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Séjour agréable et hotel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manquait des serviettes de bains systématiquement et le Wi-Fi n'est disponible que pour deux appareils

Le petit déjeuner très bien. Le personnel agréable et souriant et serviable.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« assez bien dans l'ensemble »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

le mobilier vétuste, la longueur des couloirs, le fait de devoir payer un supplément au petit déjeuner pour avoir un jus d'orange pressé plutôt qu'un jus industriel (dans un 4 étoiles, un jus pressé s'impose!)

la rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Litterie très confortable »
    • Chambre Deluxe avec Bain Moussant

Le restaurant était fermé, et la carte disponible pour le room service très reduite. Le chauffage faisait un bruit très dérangeant. J’ai du l’éteindre pour dormir.

Litterie très confortable

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Ne mérite pas 4 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel pas aimable du tout. Pas un mot pour expliquer le mode de chauffage très particulier (airco en panne et radiateur électrique aux manettes invisibles). Même pas d'eau dans la chambre (du jamais vu pour un 4 étoiles !), les boîtes de courtoisie dans la salle de bains (pour chaussures etc) sont là mais VIDES !!!!! Buffet très moyen pour un 4 étoiles (jus d'orange industriel et infâme par ex).

Au calme. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Réactivité positive en cas de problème. Parking aisé »

Tapis dans les chambres (pénible pour les allergiques !!) et bruit de climatisation. Nous avions les chambres 234 et 235 la première nuit qui fut blanche étant donné le bruit infernal de la ventilation de la salle de bain (toute la nuit) et le bruit de la climatisation pour chauffer la chambre car il faisait froid. Nous avons informé le personnel (même pendant la nuit !!) et le lendemain ils nous ont proposé deux chambres rénovées au rez-de chaussée où la climatisation ne faisait plus de bruit et nous avons pu passer une meilleure seconde nuit. Pourquoi nous avoir donné ces chambres 234 et 235 étant donné que le problème semblait connu ? Parce que nous avions réservé par booking ?? Nous avions vu sur le site booking la "pub" de 29 chambres rénovées mais on ne pouvait pas savoir si nous choisissions une nouvelle ou pas. Par ailleurs nous n'aurions jamais réservé une chambre rénovée à 350 eur la nuit !! Mais nous avions apprécié que la relationship manager ait proposé une solution. Le 1 e jour la femme de ménage est entrée dans les deux chambres (234 et 235) en plein après-midi alors que les chambres étaient faites et sans attendre qu'on ne réponde Tasse qui a trainé dans le couloir du jeudi 14h jusque vendredi passé 10 h ... alors que du personnel était passé plus d'une fois devant :)

Literie confortable - parking facile et disponible - environnement calme - fruits frais au petit déjeuner - réactivité du personnel face au problème rencontré - café était bon - gentillesse du personnel (bonjour du personnel même dans le couloir)

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’insonorisation des chambres pourrait être perfectible (bruits d’eau de la chambre voisine).

Chambres très spacieuses, confortables, bien équipées, très récemment rénovées.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Une belle découverte à Waterloo »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

La gentillesse du personnel,la facilité de parking, la grande taille de la chambre, le chauffage suffisant et surtout la qualité de la literie.Après un réveillon de Noël terminé à 3 h du matin, nous avons pu récupérer grâce à l'excellent matelas, au confort de la chambre et au silence de l'endroit.La qualité de tous les tissus est aussi à souligner : draps de lit, housses d'édredon et tentures très occultantes.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Bien pour une nuit »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

Hôtel avec beaucoup de tapis, de longs couloirs. Salle du petit déjeuner et chambre sombres. Il manque résolument de modernisme et mise sur une déco pseudo moyen-âgeuse. Une nuit c'est bien, mais je n'aurais pas envie d'y rester plus.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Nous avons passé un séjour inoubliable... qualité et sérénité. »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

Absence de Spa dans l hôtel

La chambre était impeccable, le personnel à l écoute et discret. Le petit-déjeuner succulent.Le bar de l hôtel est magnifique !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bon séjour, nous reviendrons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de proposition de personnel pour décharger et charger les valises alors que de grandes distances à parcourir pour accéder aux chambres.

Petit déjeuner varié, copieux et super bon et frais, literie excellente, confort et calme , situation de l'hôtel et son parking, belle salle de restaurant, personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« OK! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration vieillotte, la moquette dans la salle du restaurant, l'état d'usure de la tapisserie sur les chaises dans le couloir le long de la salle du petit-déjeuner. Il faisait un froid glacial à notre arrivée dans la chambre, mais la clim a rapidement fait son travail!

La literie! Le choix au petit-déjeuner. L'emplacement de parking.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« totalement indigne au niveau de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre : forte odeur de peinture, température trop froide, mini bar non branché et vide, prise ne fonctionnait pas à notre arrivée, pas de mobilier digne de ce niveau et montré sur le site, déco froide et impersonnelle . On nous informe que le restaurant est complet.

Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« bien ... sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre n’était pas de la première fraîcheur ( peinture à refaire par endroit , salle de bain = quel établissement en 2017 a encore des rideaux de douche et non des parois?) Pas de possibilité d'obtenir un rafraîchissement un vendredi soir à 22H car le bar était fermé ( nous sommes arrivés tardivement à l'hotel)

literie très confortable et petit déjeuner royal!

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Comme une déception... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort de la chambre, le tapis plein. Les photos sur le site n'ont rien avoir avec la réalité! Le buffet petit- déjeuner est très limité.

La localisation

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« une nuit à Waterloo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

service au bar: personnel sympathique, pas de souci mais pourrait servir la bière avec un petit plateau d'accompagnements salés

confort de la chambre; choix au petit déjeuner; situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Pas une couverture au Martins Grand Hôtel à Watterloo !!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions demandé des draps et couvertures,à la place des couettes(Allergies),et il n'y en a plus,alors qu'elles étaient présentes lors de notre dernier séjour.Pour un si bel hôtel,pas une,je n'y crois pas.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Parfait pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le côté peu chaleureux du personnel. La froideur de la salle de bain + son manque de propreté.

Le confort du lit. Le petit déjeuner absolument remarquable!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bel endroit, restaurant délicieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil d'une des personnes de l'accueil (homme du matin). Que les kleenex n'ai pas été renouvelés.

L'accueil et le sourire des 2 jeunes femmes de l'accueil

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Petit déjeuner très bien, lit très confortable et baignoire... »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

Les chambres sont "vieilles" et pour un hôtel 4 étoiles le mobilier n est pas en assez bon état.

Petit déjeuner très bien, lit très confortable et baignoire a remous très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Premier contact à la réception assez décevant , j'avais tout de même appeler 3 fois avant d'arriver pour bien préciser que ce week-end était une surprise pour mon compagnon , de me mettre une bouteille de champagne dans la chambre , de me réserver une table au restaurant pour le dîner .... Petit "problème "avec ma carte ok , mais la en une fraction de seconde tout à était dévoilé à mon compagnon en me disant que je devais payer de suite , ( en annonçant les prix ,chambres , champagne etc... )certes, je peux comprendre , mais j'aurais voulu simplement que la réceptionniste ait un peu plus de "tacte " et un peu plus de discrétion au niveau de ses commentaires .... et tout simplement de me prendre à part pour que je puisse la régler et. On devant mon ami ..... toute mes surprises sont tombées à l'eau !!!! Bon quelques instant plus tard cette dernière ma présenté ses excuses mais le mal était fait !!! Bref ( comme elle le dit ) .....

Les chambres sont vraiment grande, propre , le restaurant à une très bonne cuisine , la salle est bien disposée , le personnel de salle est souriant et à l'écoute du client , ( petit bémol lors du digestif au bar club de l'hôtel , le personnel cuisine est arrivé prendre un verre , pourquoi pas ...... mais très bruyant et excusez moi .... un des cuisiniers avait des problèmes de "gaz",sans excuse et il était plutôt content !!! ) je trouve que pour le standing de l'hôtel cela ne vas pas ensemble .....

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Pas top »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

Notre avantage génius n'a pas été respecter par le personnel d'entretien qui nous a réveiller 3 fois et rentre sans autorisation de ne pars

La literie était agréable

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Séjour frais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service au restaurant tres tres lent Petit dejeuner moyen Salade de fruit en seau Fromage en tranches compressées Chambre du Rez de chaussée, salle de bain vétuste Menage dans les chambres trop tard

Le lit Proximité de l.hotel

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Séjour neigeux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre nettoyée trop tard, surtout L'hiver quand il fait froid dehors Petit dejeuner, moyen Fromage compresse en tranche Salade de fruits en seau! La salade n.est pas fraiche

La chambre très grande avec Cuisine Confort du lit

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« allez y pour la literie, mais plus pour le petit déjeuner !!! »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

hall pas très bien insonorisé, réveillé vers 4h du matin par des bruits de "haut talons"... petit déjeuner indigne d'un 4*, viennoiserie bof,trop cuite; buffet froid super bof, jambon et fromage; salade de fruits frais, mais aussi ananas et poires en boite! chance que le distributeur de café est très correct

literie très confortable,

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« moyen »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

je ne m attendais pas à un style ancien, en comparaison avec le martin's red qui est juste magnifique. bain à remous assez vieux modèle déçue pourtant personnel bien

le lit est très bien, confortable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Moment de détente hors du temps à refaire sans hésiter »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

Beaucoup de choix au petit déjeuner les crêpes un peu trop sèches. Dommage qu'il n'y ait pas un peu de saumon fumé et quelques vrais fromages sinon les viennoiseries sont délicieuses. Air conditionné impossible à couper complètement bruillant la nuit Dommage l absence d un Spa qui compléterait à merveille l hôtel. Dommage également que le mini bar ne soit pas gratuit dans une chambre à 350€

Le charme de l hôtel est magnifique, les services proposés sont assez complet. La carte du restaurant donne envie. La café est délicieux

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Bonne adresse, calme et agréable. Bonne situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le côté suranné de la chambre. La salle de bain bien que propre présente un mobilier antique.

Le personnel disponible et souriant, la propreté des lieux. Le petit déjeuner ultra complet qui ravira les amateurs de salé comme de sucré.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Endroit original❗ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Malgré l'ambiance de noël, le centre de Waterloo !

- L'Endroit original et calme dans les vestiges industriels, une sucrerie datant de 1836. - La cuisine de qualité * et la décor au restaurant "La Sucrerie". (* félicitations au Chef Arnaud Haine et à son équipe)

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Chambre pour des commerciaux pas pour un Couple amoureux. »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

Manquait 1 douche, salle de bain juste pour 1 personne En Couple compliquer. Toilette dans la salle de bain. Chambre petite et manque de lumière et luminotite. Pas assez de lumière. Pas chaussé pied car avait oublier le mien.

Qualité de literie très bien.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« séjour très appréciable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

cet hôtel ainsi que son restaurant sont à recommander chaleureusement . très bon accueil et chambres très confortables et calmes avec lit King size. petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Literie au top, matelas confortable et draps et oreillers... »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

Jai beau cherché je ne trouve pas...

Literie au top, matelas confortable et draps et oreillers doux. J'ai passé d'excellentes nuits. LA chambre était spacieuse et très bien équipée, LA salle de bains avec remous fonctionnelle et les produits de toilette adaptés. Parking à proximité et restaurants à côté, petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix, personnel accueillant et à l'écoute, tres bon séjour nous avons adoré

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Une expérience à faire et à re-faire »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

rien en particulier - ça aussi il faut le dire.

Établissement dont les vieilles pierres racontent l'histoire de l'endroit Le restaurant "La Sucrerie" nous a mis de bonnes saveurs en bouche - un régal

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« chambre spacieuse et lit très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre spacieuse et lit très confortable. salle à manger originale et agréable, plus un petit déjeûner copieux.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« excellente sejour! rien à dire »

Rien tout est parfait!

« hôtel très agréable et superbe restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas assez de choix et de réassortiment au petit déjeuné dû probablement au grand nombre de clients

très bonne literie et très bon restaurant

« Beaucoup de monde au PDJ - réapprovisionnement épisodique,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup de monde au PDJ - réapprovisionnement épisodique, délai d'attente important ! A revoir ... c'est un hôtel 4* !!!

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet petit déjeuner était un peu trop simple

La superficie de la chambre

« TOUT : l'accueil, la grande chambre climatisée, parking... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

TOUT : l'accueil, la grande chambre climatisée, parking gratuit et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« nous reviendront, c'est clair. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner moyen et très classique. Pourquoi ne pas mettre qq bouteilles de cava frais ?

chambre agréable, cosy

« Très bien placé pour visiter Waterloo sur un week-end. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Décoration qui n'était pas à notre goût.

Hôtel conforme à nos attentes : pratique, bonne literie, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Endroit magnifique et cuisine excellente,petit déjeuner très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Endroit magnifique et cuisine excellente,petit déjeuner très varié ,personnel charmant

« Literie très confortable et excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie très confortable et excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Une bonne nuit dans un hôtel de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

propreté et aménagement de la chambre, accueil à la réception, le cadre du restaurant, le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Janssen »

Chambre tres vieillot

Très bonne literie

« Séjour romantique réussi »
    • Chambre Deluxe avec Bain Moussant

Beau cadre Très bonne literie Belle et grande chambre Bon buffet petit déjeuner et varié. Parfait

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Le petit-déjeuner choix très faible en regard du nombre... »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

Le petit-déjeuner choix très faible en regard du nombre d’étoile, salle de bain les finissions laisse à désirer

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très agréable, merci ! »

Décoration de la chambre (1er étage) un peu démodée

Lit moelleux, petit-dejeuner varié et copieux, personnel aux petits soins, parking à disposition

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Genial »

....

L’accueil chaleureux, le confort et le style chateau interieur de l’hotel

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Salle du petit déjeuné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et salle de bain vétustes

Salle du petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Un très agréable moment de détente dans un environnement plaisant, accueillant et soigné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité des produits, l'amabilité du personnel et l'accueil à tout point de vue.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le cadre »

Le cadre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Pratique et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie, calme, buffet du petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Petit déjeuner varié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Restaurant mal chauffé Et chambre très froide lors de notre arrivée

Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Tout était parfait. »
    • Logement Double Exécutif avec Bain Moussant

Tout était parfait... comme d’habitude

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Literie très confortable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain pas très pratique et sans sèche-cheveux.

Literie très confortable!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Très bel hôtel à deux pas du ring ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon petit-déjeuner. L'accueil fut parfait. La chambre très propre et très confortable.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

Chambre spacieuse Bonne literie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Grandiose ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain, uniquement dans le bureau un tout petit modèle

Literie de qualité et petit déjeuner exquis