Commentaires sur l'établissement ApartHotel MAS Residence

Rue de Spa 14, 1000 Bruxelles, Belgique

#8 sur 232 locations de vacances à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Etablissement de luxe à prix raisonnable et parfaitement situé dans le Quartier européen ! »
    • Suite Affaires

L'accueil est chaleureux, les chambres vraiment magnifiques avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour (machine à café, sèche-cheveux, planche et fer à repasser, air conditionné, cuisine, salon...). Le petit-déjeuner a été apporté dans ma chambre le matin comme demandé et il était vraiment complet (fruits frais, croissant, pain, fromage, jambon, confiture, jus de fruits...). L'hôtel est parfaitement situé pour mes RDV professionnels (dans le Quartier Européen) mais aussi non loin du centre pour le tourisme (deux sorties de métro toutes proches, à moins de 10 minutes à pied). Madame Dias, la gérante de l'établissement est très soucieuse du bien-être de ses clients. Les employés sont disponibles et à l'écoute, toujours prêts à aider et à vous renseigner avec le sourire. Je recommande cet hôtel les yeux fermés, c'est une valeur sûre à Bruxelles.

« Ayant déjà apprécié le confort de cet apparthotel, nous y... »
    • Suite Affaires

Ayant déjà apprécié le confort de cet apparthotel, nous y sommes revenus pour une nuit. Toujours le même accueil dans une maison de style avec de grandes chambres, lits confortables, kitchinette avec micro-onde, frigo et tout le nécessaire pour se préparer un repas. Possibilité de parking privé (+18 euros) Calme garanti à l'arrière, vue sur les jardins, rapport qualité/prix sans concurrence, proximité du métro et de quelques commerces et restaurants. On y reviendra.

« week-end bruxelles »
    • Suite Affaires

rien ne m'a déplu, mis a part du bruit dans une chambre a l'étage ou des jeunes se croyaient seuls.

jolie chambre, spacieuse avec une belle hauteur sous plafond dans le quartier européen.proche arret de métro et de train.20 min a pied de la grande place.acceuil a été parfait.je recommande cet hotel.

« Excellente alternative aux grandes enseignes du quartier européen. »
    • Suite Affaires

Très belle maison dans le quartier européen. Chambre (suite) spacieuse très propre. Service personnalisé et attentionné, et accueil excellent. Une adresse à retenir!

« Superbe et le personnel et charmant et complétement au service du client. Merci de leur accueil. »
    • Suite Exécutive

Nous aurions du préciser le souhait d'une salle de bain avec baignoire, nous pensions que la suite exécutive aurait par défaut baignoire.

La chambre est spacieuse et magnifique, la hauteur sous plafond un charme fou. Le charme de l'ancien mixé avec le contemporain, super. Equipement kitchnette bien pour le WE.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Toujours excellent depuis 3 ans que nous venons, et à l'année prochaine ! »
    • Offre Spéciale - Suite

Il manque juste deux mugs pour le thé au moins dans la suite "sunrise".

L'espace et le confort de la suite business. La propreté irréprochable Le personnel affable et à l'écoute. La situation géographique au calme proche tant du quartier européen que de la rue royale. Proximité du métro et des tram.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Très bon hôtel mais on peut s'attendre à mieux »
    • Suite Affaires

L'isolation phonique de la chambre du RDC. Le confort du matelas (de manière personnel)

Le style de la chambre. L'accueil. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Confortable et propre proche du quartier européen »
    • Suite Affaires

Certains studios sont en duplex. Monter descendre entre la chambre et le salon n’est pas à la portée de tous. De plus j’apprecie de regarder la TV dans mon lit après une longue journée, là ce n’était pas possible. Le poste était en haut. La porte d’entrée claque. La chambre était froide je n’ai pas réussi à régler la température avec la télécommande.

J’ai aimé l’accueil, la propreté, l’équipement et surtout la literie qui est top. Le quartier semi résidentiel proche du quartier européen. La vue côté jardin sur les pavillons est très agréable. C’est facile d’accès à 2 intersections du Métro Arts-Loi.

« Appartement spacieux et bien équipé dans un quartier calme »
    • Suite Exécutive

le personnel est assez froid et procédurier il n'y a pas trop de commerces et de restaurants à proximité

le quartier est calme et ce n'est pas trop loin du centre l'appartement est assez spacieux et bien équipé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Suite Affaires

Les grandes fenetres sont superbes mais malheureusement donnant côté rue la insonorisation ne pouvez pas être parfaite

Lieu très agréable, personnel parfait, emplacement facilitant

« 3 belles journées à Bruxelles »
    • Suite Affaires

Le coût du stationnement en semaine

Un accueil parfait Une très bonne literie Quartier très calme le week end La facilité de stationnement le week end (juste devant la porte). La gratuité du stationnement le week end

« EXTRA »
    • Suite Exécutive

Superbe residence faite d'appartements dans une ancienne Maison de Maitre...L'acceuil par Milton et Elena etait adorable et chaleureux. Pour un prix plus que raisonnable,notre chambre etait immense,coin cuisine parfait et Salle de bain ideale. idealement situé dans le quartier d'affaires et juste a coté de la commission europeenne, nous avons pu profiter de Bruxelles. Possibilité de parking sur reservation (18€/jour) et petit dejeuner en chambre sur demande (15€ par pax) vraiment une bonne adresse qui conjugue qualité et cout reduit.

« Excellent studio calme et de bon standing »
    • Suite Affaires

Très bel appartement, calme donnant sur un jardin, il est vaste avec une petite kitchenette Tout est très propre et de bonne qualité Excellent accueil Nous avons déjeuner dans notre chambre mais il est possible d'avoir un petit déjeuner pour 15 euros. Pour le we pas de problème de parking en proximité

« Le calme et l'espace »
    • Suite Affaires

L'emplacement, dans le quartier européen, calme mais un peu reculé du centre ville et de ses animations.

L'espace dans les chambres, et le confort en général.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Accueil, Charme, proximité du centre de bruxelles »

Pas d'insatisfaction

Appartement Hotel de très belle superficie, complet en terme de services, charmant, très bien placé, stationnement sans problème, chambre, salon, cuisine, salle de bain.

« Top appart pour 2 jours de découverte de Bruxelles »
    • Suite Affaires

18 € par jour pour le parking ... inutile let week end : l'hôtel est dans le quartier des affaires et le week end c'est vide. 36 € dépensés pour rien

Appartement spacieux avec tout ce qu'il faut. 10 minutes à pied du coeur de la ville. Parfait.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Pratique »
    • Suite Affaires

Il manquait de la vaisselle à notre arrivée. Bruit de l'appartement au dessus de nous dû certainement à un manque d'éducation et de respect des locataires dans la nuit car nous avions un second appartement pour les enfants juste à coté et pas de bruit pour eux.

Appartement spacieux et propre dans le cartier européen bien au calme le WE, boutique alimentaire à 300 m pour les courses bien pratique.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Suite Affaires

L'établissement MAS Résidence mérite sa réputation excellente. Elle s'assortit d'un rapport qualité/prix formidable lors des week-ends. A recommander...

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« La deco est superbe , les suites sont sspacieuss et bien... »

Rien a siganler

La deco est superbe , les suites sont sspacieuss et bien isolés. Le check up terminait a minuit l hotel a pris la peine d attendre mon arrivé 40 minutes apres la fermeture. Je le commande vivement

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« établissement à recommander »
    • Suite Affaires

le prix du petit déjeuner trop élevé( 15 euros)

établissement au calme dans le quartier européen; les chambres équipées de kitchenette sont très grandes et bien équipées;

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Personnel accueillant, quartier calme et hôtel à proximité... »
    • Suite Affaires

On entend fort les personnes à côté, dans le couloir etc. Insonorisation à revoir

Personnel accueillant, quartier calme et hôtel à proximité du métro, chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« La qualité/prix vraiment intéressante, la situation vis... »
    • Suite Affaires

La qualité/prix vraiment intéressante, la situation vis à vis du prix, centre ville à 15min à pied sinon pour ceux qui n'aiment pas marcher, le métro n'est pas loin.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Un séjour très agréable »
    • Suite Affaires

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence située dans un quartier résidentiel très calme. Suite véritablement spacieuse et très bien équipée dans une demeure de caractère à seulement 600 mètres de la commission européenne et 15 minutes de marche de la Grand-Place. L’accueil est assuré avec un grand professionnalisme par une hôtesse aussi charmante qu’attentionnée et faisant preuve d’une grande gentillesse. Rapport qualité prix très intéressant dans cette capitale européenne. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Le séjour fut parfait, de très belles prestations »
    • Suite Affaires

La résidence est légèrement excentrée, 30 minutes à pied de la grande place.

La suite était très spacieuse et confortable, la literie de très bonne qualité, dans un environnement très calme !

« Suite spacieuse, très propre et bien équipée »
    • Suite Affaires

Tout était parfait à part quelques petits détails : quelques remontées d'odeurs dans la salle de bain, serviette de bain qui peluchait (un peu trop "neuve") et un peu de bruit des voisins, mais rien de très gênant.

Suite spacieuse très propre. Kitchenette bien équipée. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Tres bien si on a besoin d'etre dans le quartier eurpeen. Propre et accueillant. »
    • Suite Affaires

Ennuyeux le soir, quartier calme, sombre, pas de commercants ni restaurants.Je n'ai pas aime avoir un studio en duplex avec la chambe/douche en dessous et le salon/kitchenette au dessus car je n'ai pas arrete de monter / descendre. De plus on se sent plus a l'etroit car moins de volume que si tout avait ete au meme niveau. Dernierement je prefere regarder la TV dans mon lit plutot qu'assis sur une chaise de salon.

L'etablissement est bien situe si on a besoin d'aller dans le quartier europeen. Studio propre et literie confortable. L'accueil est chaleureux. Mon studio duplex au 4/5 etage avait une jolie vue d'angle sur le jardin des pavillons voisins.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Parfait ! »
    • Suite Affaires

Le studio était très moderne, bien équipé (frigo, bouilloire, plaques de cuisson, micro-onde), vaste (chambre+salon), vue dégagée sur une cour intérieure, salle de bain avec baignoire (+seche-cheveux), parking sécurisé, proche du centre à pied.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Tout étais parfait , sans aucune doute a y retourner  »
    • Offre Spéciale - Suite

Juste à revoir la climatisation , fait un peux beaucoup de bruit !

Tout étais parfait , sans aucune doute a y retourner

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Idéal séjour en amoureux  »

Grand lit très confortable

« Accueil très pro et chaleureux. »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil très pro et chaleureux..tout est fait pour faire plaisir au client.)

« Superbe prestation, idéalement située et parfait pour un sejour a la decouverte de bruxelles »
    • Suite Affaires

des poussieres dans certains recoins du studio

Magnifique studio, parfaitement équipé, bel espace et excellente situation geographique

« Situation géographique correcte( 20 minutes à pied de la grand place) et belle prestation d’hoteller »
    • Suite Affaires

Les chambres sont vraiment très spatieuses avec un vrai coin cuisine .C’est un réel appartement. Excellent séjour

« Très grand lit - coin bureau avec table - salle de bains... »
    • Suite Affaires

Très grand lit - coin bureau avec table - salle de bains spacieuse

« Le matelas était un peu trop dur à mon goût. »
    • Suite Affaires

Le matelas était un peu trop dur à mon goût.

« Nous sommes ravis de notre petite escapade à Bruxelles et nous conseillons vivement cet hôtel »
    • Offre Spéciale - Suite

Nous avons eu un accueil très chaleureux. La chambre est spacieuse, pas de bruit et impeccable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Studio très confortable et au calme  »
    • Suite Affaires

Studio très confortable et au calme Pas de problème de parking le we Plage d’arrivée et de départ large

« Le style vieillot de l'appart et le lit n'était pas... »
    • Suite Exécutive

Le style vieillot de l'appart et le lit n'était pas confortable. L'appart était plus petit qu'annoncé sur le site

« Petit déjeuné sympas  »
    • Suite Affaires

Lit chambre Tango pas très confortable.

Petit déjeuné sympas Gentillesse des hôtes

« Agréable sejour a Bruxelles  »
    • Suite Affaires

Le confort l accueil accessibilité

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« J'y retournerai sans hésitation aucune !!! »
    • Suite Affaires

Lieu de très bon standing ! Les chambres sont spacieuses et très confortables !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Séjour agréable à Bruxelles »

Le prix du parking

Taille de la chambre L’accueil chaleureux Cadre intimiste Proximité du métro

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Personnel aimable, chambre fidèle à le description, dans un... »
    • Suite Affaires

Personnel aimable, chambre fidèle à le description, dans un quartier très calme. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« bravo »
    • Appartement 1 Chambre

bravo

• Suite Affaires

La climatisation très bruyante.

L'espace disponible du logement. La propreté. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Personnel aimable, cadre charmant. »
    • Suite Affaires

Le fait qu'il faille réserver sa place de parking (qui coute 18 euros par jour)/

« Studio calme et bien équipé »
    • Suite Affaires

Très agréable studio bien équipé pour un court séjour Très calme le we et bien placé Pas de problème de parking le we Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Superbe hôtel »
    • Suite Affaires

Hôtel proche des transports et du centre. Personel très professionnel et agréable. Chambres grandes et bien équipés.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« au cœur du quartier européen »
    • Suite Affaires

Excellente situation dans le quartier européen. Discrétion de la façade de la résidence. Petit-déjeuner complet servi en chambre.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« A dépassé nos espérances. »
    • Suite Affaires

Parfait, rien à dire, allez-y les yeux fermés!!!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Repos à Bruxelles »

Appartement très confortable

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« super on reviendra et on a déjà fait de la pub aux collègues et amis »
    • Suite Affaires

La chambre était très bien aménagée et le concept de la cuisine nous a permis de ne pas trop dépenser en restaurant

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Bon moment de détente »

Propreté à revoir

Très bon lits

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Super séjour »
    • Suite Affaires

La chambre incroyablement spacieuse . Super confortable! Cuisine bien équipée ,salon sous les combles, ambiance super agreable!

« MAS »

Petit dej médiocre.

Personnel très aimable, grande chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« le grand espace dans l appartement,le calme,la terrasse »
    • Suite Affaires

personnel d accueil ne parle pas tres bien le francais

le grand espace dans l appartement,le calme,la terrasse

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

« L'appartement (East Side) est un appartement très bien... »

Les conditions d'admission des enfants dans les chambres ne sont pas très claires sur le site booking.com car le site laisse penser qu'il y a une facturation complémentaire si vous demandez un lit d'appoint pour un enfant. Or, ce n'est pas le lit d'appoint qui est facturé mais bien la présence de l'enfant. Bien qu'ayant prévu le nécessaire pour le couchage de notre fille, notre budget a été revu à la hausse de presque 70 €. Par ailleurs,le jardin n'est pas accessible à tous les appartements. Nous avons donc appris que notre appartement ne donnait pas accès au jardin. On a donc demandé à changer de chambre pour permettre cet accès ce qui nous a été accordé.

L'appartement (East Side) est un appartement très bien décoré et très agréable à vivre. A recommander. Le centre ville est très proche à pied et l'avantage du quartier est la gratuité des places de parking les samedi et dimanche. Idéal donc pour un weekend.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« La tranquilité, l'aménagement des appartements, la... »

Un peu difficile à trouver en arrivant de nuit

La tranquilité, l'aménagement des appartements, la propreté, le charme de l'ancien et du moderne

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

« - L'environnement est très calme. »

- Le manque de luminosité de l'appartement (peut être uniquement notre chambre : notre chambre était au premier étage, dans un immeuble différent de celui où se trouve l'accueil, face à l'ascenseur), point vraiment à revoir : rajouter des points de lumière (car vue la configuration de la chambre, une fenêtre est insuffisante) - Pas de bol pour le déjeuner - Le soir les chaînes TV "brouillées" (2 soirs) - Le parquet de notre chambre mériterait vraiment d'être lustré (!!!!) - Le lit un peu dur (mais convient à certains) - bâtiment ancien donc le parquet grince (le notre), mais également celui de l'appartement du dessus). - Nous n'avons pas trouvé le coffre-fort indiqué (mais nous n'en avions pas besoin, donc pas demandé où il se trouvait) - Quartier d'affaires (désert le soir)

- L'environnement est très calme. - La gentillesse, le professionnalisme du personnel, et leur efficacité (20/20, voir plus, un très grand bravo !!!), notamment pour un problème résolu en 10 minutes. - Réactivité du délai de réponse lors de notre réservation (nous avons posé une question et obtenu une réponse 15 minutes après) - Le parking (au départ pas disponible, mais ils nous ont contactés dès qu'ils ont eu un désistement - Rapport qualité / prix excellent (offre de dernière minute) - La propreté de l'appartement - Le côté cosy, l'espace, le charme de l'ancien, les moulures sur le mur au dessus de la cheminée, l'appartement haut de plafond, la cheminée (non fonctionnelle bien évidemment). - Le métro et le tramay à moins de 10 minutes à pied (pas utilisé mais pratique) - Très bonne isolation thermique et le chauffage est réglable manuellement - Bonne connection internet

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« Le personnel est vraiment dispo. »

Pour écrire qq chose. Il manque éventuellement gobelets dans salle de bain.

Le personnel est vraiment dispo. La chambre est de tt confort Hôtel très calme

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« Très pratique »

En raison des événements alerte attentat à bruxelles, nous avons souhaité annuler la réservation... réponse négative de l'hotel même pour un report de réservation...

Très pratique

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« Hôtel situé dans un très beau quartier. »

Prix un peu chère pour le petit déjeuner : 15€ par personne.

Hôtel situé dans un très beau quartier. Chambre spacieuse. Personne serviable. Petit déjeuner dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Le quartier est sûr, à deux pas du berlaymont. »

Le parking rapidement complet, nous n'avons pas pu en profiter.

Le quartier est sûr, à deux pas du berlaymont. Les dimensions du studio, le prix (nous avons pu profiter d'un rabais). Il y a tout le nécessaire pour cuisiner.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« Résidence très propre, bien équipée. »

La difficulté à trouver la résidence dûe au fait de la signalisation inexistante dans la ville. Pas de nom de rue affiché à l'entrée de la rue, pas de plan de quartier. Problème aussi avec les restaurants proches sensés être ouverts et qui étaient fermés.

Résidence très propre, bien équipée. Personnel présent en permanence.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Appartements spacieux et lumineux. »

Nous avions réservé il y a 3 mois 1/2 en précisant que nous souhaitions des appartements mitoyens.Nous avons été logé à 3 étages différents.De plus, l'appartement avec berceau comportait 2 marches pour séparer la partie cuisine/bains du séjour/chambre (bébé de 15 mois qui commence à marcher ,donc surveillance accrue).La réceptionniste refusant d'échanger nos chambres,nous l'avons fait nous-mêmes (déménagement du berceau par l'ascenseur),les 2 autres logements étant de plain-pieds.La responsable a simplement dit le jour de notre départ qu'il s'agissait d'une toute petite erreur d'inattention.Je tiens à préciser que nous sommes des personnes particulièrement discrètes et que nous avons préféré ne pas relever...

Appartements spacieux et lumineux. Lits très confortables. La climatisation est un plus.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

« J'avais de la place. »

Je n'ai pas l'habitude de ce type d'hotel, donc je ne dispose pas de référence. Mais dans mon cas, rien à signaler (2 nuits)

J'avais de la place... Très proche des institutions européennes (localisation : "Très OK" dans ce cas, "Bien "si besoin d'un Hotel à Bruxelles Je n'ai pas utilisé la kitchenette à disposition. Donc pas d'information spécique sur ce point. Mais j'ai pris mon petit-dejeuner dans un café-restauration rapide au coin de la rue d'en face. Simple, mais satisfaisant

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

« Superbe chambre type suite  »

travaux dans la rue lors de notre séjour en mars 15: bruit à partir de 7h30 y compris samedi

Superbe chambre type suite Hôtel à proximité du métro et relativement proche du centre Très grand lit Belle décoration

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« Le personnel vous aide et vous conseille! »

La situation de l'établissement n'est pas la meilleure. Dans un quartier des affaires quelque peu excentré du centre ville.

Le personnel vous aide et vous conseille! Les chambres sont propres, bien équipées et confortables.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Résidence située dans un quartier d'affaire (calme le... »

Bien qu'il y ait parking sur place (complet lors de notre passage), il y a quelques places devant la résidence mais parcmetre à partir de 9h. Le parking , et la station de métro la plus proche, sont situés a 5 bonnes minutes à pied avec une sortie piétons dans la rue de Spa.

Résidence située dans un quartier d'affaire (calme le week end). Très bon accueil du personnel à la réception. Appartement spacieux et bien équipé. Vraiment un bon plan, on peut rejoindre la grand place en 2 arrêts de métro.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« La chambre en général avec canapé bon lit. »

Le manque du petit déjeuner. C'était écrit que le déjeuner était servi dans les chambres mais nous n'avons rien vu venir.

La chambre en général avec canapé bon lit. Joli petit coin cuisine où l'on trouve de tout.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Appartement grand confort, spacieux, très bien équipé »

Appartement grand confort, spacieux, très bien équipé

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

« la conversion réussie de cet hôtel particulier. »

L'équipement : des grands bols pour le petit déjeuner en plus des tasses et une théière !

la conversion réussie de cet hôtel particulier.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2016

« Chambre, emplacement, personnel . »

Chambre, emplacement, personnel ...

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« Personnel TRÈS agréable. »

Trés peu de restaurants et commodités autour.

Personnel TRÈS agréable. Bonne isolation phonique. Trés calme

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

« l acceuil le parking la chambre »

le petit dejeuner un peu maigre pour le prix

l acceuil le parking la chambre

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« La taille de la chambre, son côté très "cosy". »

La taille de la chambre, son côté très "cosy". La gentillesse à l’accueil (voulez vous un parapluie...."

51 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.