Commentaires sur l'établissement Maxhotel 1 étoiles

Bd. Adolphe Max 107, 1000 Bruxelles, Belgique

#105 sur 215 hôtels à : Bruxelles

6,1

« BIEN, MINIMALISTE, INFORMATISE QUANT A LA RECEPTION »

LA MOQUETTE ETAT SALE. MANQUE DE PLACE POUR LE RANGEMENT ; PAS D'ARMOIRE, PAS DE TABLE DE NUIT, PAS DE PLACE DE RANGEMENT DANS L'ENDROIT DE LA DOUCHE. C'EST MINIMALISTE, C'EST LE PRIX PAYE. LA RUE PRINCIPALE (RUE NEUVE) ET ALENTOURS SONT ENVAHIES DE NOMBREUX SDF AVEC ENFANTS DEMANDANT L'AUMONE. PAS BELLE IMAGE DE BRUXELLES

Le prix de la nuitée

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hotel et chambre très propres. »

La présence d'une bouilloire dans la chambre serait un petit plus appréciable.

Hotel et chambre très propres. J'ai apprécié la mise à disposition de viennoiseries.

« Pressés de partir »

Quartier en travaux tres sale et mal frequenté

Pas de petit dejeuner Pas d internet Tout est automatique pas d accueil La clim fermée dans la chambre s entend en continu quand meme

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« situation idéale, check-in automatique assez facile,  »

Connexion WiFi TRES capricieuse, et quasiment aucun signal à la télévision!... Salle de bain très petite Insonorisation catastrophique

situation idéale, check-in automatique assez facile, lit assez confortable, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« J'aime bien Bruxelles dommage pour l'hébergement »

L'intérieur de la chambre et la salle de bain l'impression d'être dans une auberge de jeunesse c'est juste mon avis

La gentillesse et la disponibilité de la personne travaillant à l'accueil

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« très bon séjour »

hôtel très propre, très proche du centre à pied et station de métro à proximité. chambre lumineuse, climatisée. impeccable rapport qualité prix pour une capitale, on ne peut pas faire mieux

« Qualité du matelas. »

Qualité du matelas. Que l'hôtel me demande 2 jours avant mon arrivée de lui communiquer les références de ma carte de paiement pour garantir la réservation !

« Pas cher et propre. »

Équipement spartiate, lit trop mou, ventilation bruyante et personnel désagréable. Il n’y avait qu’un petit savon dans la salle de bain.

Pas cher et propre.

« Bien pour une nuit »

Automate à l accueil ne fonctionnait pas. Le personnel présent était exaspéré par la situation qui durait depuis le matin. Il a été très désagréable et à précisé qu il n était pas là pour faire du relationnel.

Propreté ok, emplacement ok, taille de la chambre ok

« Bof »

Tout est automatisé, l'offre du petit déjeuner inclus est fausse vous avez juste une cloche de viennoiseries au premier étage a partir de 7h et a 7h30 il n'y a pue rien. La boisson chaude sont payante. Personnel de l'l'hôtel pas forcément aimable.

Hôtel propre et confortable, bien situé. (Bien pour une nuit)

« Très bien situé proche Gare du Nord et du métro même si... »

Il était stipulé dans notre réservation petit déjeuner compris ce n’était pas vraiment le cas. En effet croissants et chocolatines sont offerte mais tout le reste est payant. De plus les viennoiseries se font rares en fonction de l’heure.

Très bien situé proche Gare du Nord et du métro même si rejoindre là grand place se fait facilement à pied.

« Agreable »

Il n’y avais plus de croissant/viennoiserie à 8h du matin. Il n’y avais aucune prise près des lits

J’ai adorer le design de la chambre, les lits était confortable et la douche était très belle.

« Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans l'hôtel. Nous le recommandons fortement. »

L'enregistrement se fait via un appareil et nous avions eu quelques difficultés ; heureusement, l'employé présent nous a aidés mais cette formalité fut longue et nous a particulièrement agacés. Dans l'une des 2 chambres que nous occupions, la télé ne fonctionnait pas (nous l'avons signalé et dans les minutes suivantes, un technicien est venu la réparer), la douche avait une petite fuite.

La chambre était propre ; elle était nettoyée tous les jours, les lits étaient faits et les serviettes étaient remplacées quotidiennement. L'hôtel est idéalement placé : le centre ville est à 2 minutes à pied (nombreux magasins et restaurants, la Grand-place, le Manneken pis,...). La réactivité des employés et la salle commune sont aussi des atouts très appréciables

« Correspond à ce que je pouvais espérer de l'établissement pour un prix de dernière minute »

Manque de prises faciles d'accès (une seule dans la chambre); dans la salle de bain, il n' a qu'un petit savon par personne et pas de shampoing.

Bonne situation géographique (à très grande proximité de la gare du nord et du métro). Prix très abordable pour une réservation de dernière minute la veille.

« la proximité du centre ville, le calme dans... »

Bonjour pour vous aider à améliorer la qualité de service:la moquette dans la chambre 608 est pleine de tache,le drap housse n'a pas été changé il y'a des poils partout , la qualité des images de la télévision reste à désirer. je vous remercie de l'intérêt que vous porter pour améliorer la qualité de service de votre établissement

la proximité du centre ville, le calme dans l'établissement.

« hôtel propre et calme au centre ville de Bruxelles »

Qqs détails, la chambre manque de prises électriques, une seule prise dans la chambre et deux dans la salle de bains. Recharger son téléphone sur le lavabo n'est pas au top mais pas dramatique. Le check in automatique est un peu rebutant (manque de contact humain) mais tout cela a un prix il faut savoir ce qu'on veut.

L'hôtel est quasi au centre ville, à quelques pas d'une station de métro, et à une centaine de mètres de la rue commerçante qui descend sur la Grand Place. La chambre était spacieuse et lumineuse, très propre. La salle de bain également. Les vigiles étaient très courtois et disponibles notamment pour aider pour le check in automatique

« qualitée prix vraiment super »

super emplacement ! arriver automatiser mais avec le personnel près a intervenir en cas de doute ou de questions , très propre avec un ascenseur , et très bien insonorisé , a deux pas du centre vraiment super

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« séjour agréable ! »

je n'ai rien a redire : sa me conviens . p s dommage que l'hotel n'ai pas de stationnement réserver pour ses clients !

le calme : la clim : le contact avec les gardiens ! le tarif de la chambre est convenable a mon budget !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« hotel 2.0 très bien situé mais sans ame »

la quasi absence de personnel,les formalités à l'entrée(longue saisie de données),les restrictions sur les croissants (renouvellement toutes les vingt minutes),l’exiguïté de la salle de bains(lavabo symbolique),l'absence de rangement pour la valise et les vêtements

la luminosité et la propreté des chambres ,la situation de l’hôtel,le confort du lit

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Idéale pour un court séjour »

Une dame de ménage nous a réveillés à 8h20 afin de nous remettre la facture de l hôtel, un peu décevant. Il n y a pas beaucoup de prises électriques. Soyez informés que le paiement ce fait uniquement par CB et que personne ne vous accueil, il faut faire votre Check in sur une borne à l’entrée de l hôtel.

L emplacement de l hôtel est idéale, au plein cœur de l hyper centre de Bruxelles. La chambre est propre et bien pour une ou deux nuits.

« Pas mal. »

Dans la chambre l'air froid la nuit , pas assez d'indications pour les services qu'offrent l'hôtel.

La vue sur la rue , l'éclairage. Le personnel acceuillant et compréhensible.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« trés cher et pas agréable »

Pratiquement tout mais au minimum mettre du personnel d'accueil

petit déjeuner sur machine / distributeur et payant pratiquement pas de personnel (sauf un gardien accessible via téléphone "rouge" ): tout se fait via machines/distributeurs de l'accueil au petit déjeuner moquette "pas nette" hall d'entrée pratiquement inexistant salle de petit déjeuner pas de tout conviviale

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un séjour agréable »

Les fenêtres ne s' ouvrent pas et pas de gel pour la douche....

La proximité du centre et de l 'aéroport sont ses grandes qualités! Le rapport qualité prix est correct. Ùn seul bémol :impossible d'ouvrir les fenêtres ! Des oscillo battant régleraient la question de la sécurité et cela serait parfait. La vue depuis les fenêtres en angle est superbe.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Une belle surprise »

Un hôtel très bien pour une nuit et très bien situé. Le personnel était très accueillant et nous a bien renseigné. Nous reviendrons c'est certain !

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Isolation parfaite des chambres, pas de bruit, lit... »

La ventilation un poil trop bruyante, mais on s'y habitue !

Isolation parfaite des chambres, pas de bruit, lit confortable, tout très propre et accueil très sympa !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Pratique pour un week-end »

Bruyant avec les passages des autres clients et des femmes de ménage le matin : isolation faible.

A 10 minutes à pieds de Grand-Place : parfait pour visiter Bruxelles.

« Payer 15€ pour avoir libéré la chambre à 12h au lieu de 11h! »

Payer 15€ pour avoir libéré la chambre à 12h au lieu de 11h! La porte de la chambre était bloquée exprès pour qu’on ne puisse pas récupérer nos bagages après notre brunch à l’extérieur. 15€ pour ouvrir la porte et prendre nos valises alors que les femmes de chambre étaient toujours en activité autour. Scandaleux!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Perfect location !!! »

La salle de bain sentait tout le temps mauvais et C'était désagréable ça venait du siphon de la douche. D'ailleurs le jet de douche du haut était oxydé et inutilisable :( mais dans l'ensemble la salle de bain était propre et nettoyée tous les jours. Et personnellement je n'ai pas apprécié les oreillers trop plats qui m'ont fait mal à la nuque.

L'emplacement est le meilleur atout, on peut tout faire a pied sans problème sinon une bouche de métro a côté. Tous les grands commerces a proximité. Globalement propre et bien entretenu et le personnel est à l'écoute

« Hotel récent propre et silencieux, bon rapport qualité prix proche du métro et de la gare »

Pas de petit déjeuner (tout au distributeur à payer séparément : café, céréales, lait, ou jus d'orange)

Propre, silencieux, avec équipements récents, situé à proximité directe du métro Rogier dans quartier commerçant proche du centre.

« La localisation géographique »

La bipolarité de l'agent d'accueil L'absence de frigo pour l'eau La télé qui ne fonctionnait pas La taille du lavabo L'absence de porte de la douche Les agents d'entretien qui entrent dans la chambre malgré l'indication "ne pas déranger"

La localisation géographique

« La récupération des clés via un robot  »

La récupération des clés via un robot Tous les clients ont échoués heureusement que employé était présent Sans compter in pré paiement pas très clair

« Très bon séjour. »

La moquette présentait quelques tâches et la télévision a mal fonctionné car la Wifi captait mal certaines chaines.

L'hôtel est bien situé, proche du métro et des commerces. Le personnel est sympathique.Chambre calme et bonne literie.Je retournerai dans cet hôtel certainement pour mon prochain séjour à Bruxelles.

« Bruxelle est une belle ville et très agréable a visité »

La réception, je trouve très désagréable de devoir payé avant d'avoir la clé et , le système sans personnel ne me convient pas du tous . Durant les 4 nuits le matin impossible d'avoir un croissant

la situation

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bruxelles est une ville sympa. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous apprécions toujours »

Attention les équipement sont très sommaires : 1 lit, 1 table basse, 1 miroir et 1 ou 2 cubes de rangement. idem pour la salle de bain (pas de gel douche à dispo) et peu d'espace. Le check-in se fait sur un écran (mais ça nous le savions avant d'y accéder). Ne vous attendez pas à un grand hotel mais juste une chambre bien placée pour dormir. Le petit + : les croissants sont offerts le matin et une machine à café et un distributeur de boissons sont à disponibilité dans la salle commune (le café à 1€50).

L'hôtel est plutôt bien placé. A quelques minutes à pied de la Grand' Place et des rues pavées du centre. Il est à proximité de la Gare du Nord et des transports en commun (Metro et bus). Plusieurs commerces et restos également à proximité

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« situation satisfaisante pour flâner dans Bruxelles »

le prix !!! le face à face avec la machine un peu stressant heureusement que la personne de l'accueil était présente et bienveillante

la proximité du centre ville de Bruxelles

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel parfaitement situé proche de tout ! »

La télévision ne fonctionnait pas, de plus l’agent de nettoyage est venu nous 2 fois à 8h et à 9h30 afin de savoir si elle pouvait nettoyer la chambre le Check out est à 11h je ne comprend pas cela

Hôtel parfaitement situé proche de tout !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Top pour les commerces »

Pas de parking privée mais , parking à 50-100metre de l'établissement donc top . Seul défaut dans la chambre c'est qu'il n'y avais pas de produit pour ce laver et la douche ne fonctionné pas vraiment . Mais bon les commerces étant à 10metre de lhotel cela ne nous a pas dérangé pour acheter un produit.

parking a 50-100 mètres Personnel accueillant et tres gentils! La situation géographique au top pour les commerces !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La proximité du centre ville et de la gare Bruxelles Nord... »

Le check in est effectué via une borne, sans personne pour nous guider ni même nous accueillir. Passé cette étape, il faut trouver comment entrer et trouver sa chambre dans les étages, rien est indiqué. Dans la chambre, pas de panier de courtoisie, et deux petits savons sur le lavabo sont mis à disposition. Et enfin le plus gros problème : l'isolation phonique est une catastrophe, il faut penser aux boules Quies.

La proximité du centre ville et de la gare Bruxelles Nord est un avantage. La propreté de la chambre était également un plus ainsi que la climatisation/chauffage faciles à utiliser.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le réceptionniste qui nous a accueilli en fin d’après-midi a... »

Connexion Wifi un peu lente. La télévision ne fonctionnait pas.

Le réceptionniste qui nous a accueilli en fin d’après-midi a été très serviable et gentil. Les lits étaient très confortables et la chambre propre. Les distributeurs automatiques de boissons et snacks

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« il manque une ou deux étagères dans la salle de bain. »

il manque une ou deux étagères dans la salle de bain. Odeur type égout dans la salle de bains le soir (pas de ventilation quand la chambre n'est pas occupée ? est-ce lié au fait qu'il n-y a pas de courant sans la carte-clef ?)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La situation géographique, proche du lieu de notre principal... »

Le décalage entre la note Booking et la réalité. La très forte odeur d'égout dans la salle de bain (qui se répand très vite dans la chambre si vous ne fermez pas la porte de celle-ci). Les oreillers, garnis d'on ne sait quoi, très inconfortables. Les coupures d'ongles d'un précédent occupant encore présentes sur la moquette de la chambre. Le rideau qui occulte très peu (hey, sympa le réveil aux aurores en vacances !) Aucun accueil. Vous êtes accueillis par deux bornes automatiques (en fait, une seule, l'autre étant en panne lors de notre séjour), dont l'interface laisse vraiment à désirer. Heureusement le vigile présent sur place fait tout en son possible pour aider les personnes qui en ont besoin. L'isolation acoustique de la chambre : le premier occupant qui quitte sa chambre réveille tout l'étage en claquant sa porte.

La situation géographique, proche du lieu de notre principal lieu d'intérêt et du centre ville touristique. La décoration de la chambre. La vue (au 8ème étage)

« Désagréable. »

L’accueil n'était pas agréable, la personne présente au moment de mon check-in très désagréable et également celle présente l'après-midi. Les explications pour pouvoir avoir la carte de la chambre très bref. Personnellement je ne recommande pas l'hötel à des personnes très impatientes comme moi.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Situation géographique au centre de Bruxelles près de la... »

Situation géographique au centre de Bruxelles près de la gare Centrale et la Rue neuve, Chambre calme et parfaitement équipée, excellente insonorisation. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Décevant et jamais de retour mm si j'ai aimé l'emplacement »

Chambre trop petite TV en panne avant mon arrivée et aucune solution pour résoudre le problème. Contact trop froid avec le personnel Pas de petit déj; tout est payant sur place ( à part les croissants et en petite quantité) Pas d'aération ( fenêtre fermée à clé)

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bon hôtel. »

Le parking payant non loin de l'hôtel est assez cher pour un séjour de deux trois jours

Hôtel bien placé et chambre confortable. Personnel agréable et les viennoiseries offertes le matin c'est appréciable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Emplacement assez central juste à côté du métro. »

Une couette de lit simple et un seul oreiller pour le lit double, probablement car j'avais indiqué voyager seul. Aucun charme.

Emplacement assez central juste à côté du métro. Propre. La clé de la chambre est à récupérer à une borne self service 24h/24. Efficace pour un déplacement professionnel.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Propreté et confort. »

Rien pour poser sa valise et pas assez de rangements. Lavabo de salle de bain trop petit, peu de place pour poser ses affaires de toilette.

Propreté et confort. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« pour affaires l'hôtel n'est pas à conseiller »

mauvais accueil à mon arrivée à l'hôtel qui ne dispose pas de salle et salon de réception. Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner du fait que l'hôtel n'est pas équipé pour prendre le petit déjeuner.

la courtoisie et disponibilité du réceptionniste ( différent de celui de mon arrivée) à mon départ

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bien placé, bon rapport qualité/prix. très bien pour équipe ou pour bouger ! »

Nous étions une équipe de sportives de 16 personnes, nous avons eu nos chambres hyper éloignées la 1ère nuit (3eme, 4eme et 5eme étage ... pour 4 chambres réservées) et la secondesnuit quand toute l'équipe était au complet, les chambres étaient un peu plus proches ... mais bon , pas top pour une résa qui était prévue depuis longue date )

l'emplacement, les lits, la consigne de bagage (malgré que ce service garde les pièces de 2€ ... vous n'avez pas intérêt à oublier qqc , et d'aller y récupérer qqc toutes les 2 minutes) ...

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Lit propre et confortable  »

L'internet très lent et la télé une catastrophe! Trop aseptisé! aucune âme! il faut payer si vous devez laisser votre bagage quelques heures après le check out! Un des personnels était franchement désagréable!

Lit propre et confortable La viennoiserie

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« hotel agréable, facile d’accès et proche de tous ( restaurants, commerces et centre ville) »

propreté de la chambre est remarquable, le lit est très confortable il y a un chauffage d'appoint pour les frileux comme moi :-) l'emplacement est top, le métro (arret : ROGIER sortie Aldolphe Max) à proximité et le centre ville est a 10 minutes à pied ( de la Grande Place) il y a beaucoup de restaurants, de magasins à proximité et d’épicerie les bornes d'enregistrements sont très pratiques et facile d'utilisation le personnel était très gentil et prévenant, il y a des cartes au 1er etage je le recommande vivement, les chambres sont un peu petite mais très fonctionnelle, mais cela ne m'a pas dérangé vu que nous étions toute la journée dehors, on y dormait uniquement

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« L'odeur de produits trop forte à notre arrivée, les... »

L'odeur de produits trop forte à notre arrivée, les fenêtres impossibles à ouvrir et le pommeau de douche fixe en hauteur qui fuyait (grosses gouttes très froides).

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« J'ai eu des problèmes avec ma porte et ma clé magnétique. »

J'ai eu des problèmes avec ma porte et ma clé magnétique. Apparemment le mécanisme de la porte n'était plus alimenté. il eut fallu me changer de chambre!!

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Impersonnel mais très pratique, confortable, très bon rapport qualité/prix. »

Ambiance très étrange, on peut y séjourner plusieurs jours sans jamais croiser personne. Mais je m'y attendais et je ne venais que pour dormir. En cas de besoin, un concierge est toujours disponible, dans sa loge ou par téléphone depuis la chambre. Chauffage un peu léger (convecteur) mais un chauffage d'appoint est proposé. Bien sûr pas de de room service et rien à manger dans l'espace "lounge", il n'y avait que des distributeurs de sucreries, barres de céréales etc, j'aurais aimé pouvoir prendre un sandwich, un yaourt ou un fruit, mais il y a plein de restaurants et supérettes à 2 pas.

Très proche de mon lieu de réunion, très facilement accessible depuis la gare de Bruxelles-Nord ou le métro Rogier. Équipement basique mais grande chambre, très propre, literie confortable, très calme. Gros plus : check in automatique, très simple, possible à n'importe quelle heure. Impersonnel mais parfait s'il ne s'agit que de dormir lors d'un déplacement professionnel... Je suis étonnée par les commentaires indiquant que le quartier semble dangereux, j'étais seule et je n'ai pas du tout eu cette impression. C'est calme et moins touristique que la Grand Place mais pas dangereux...

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bof. Je ne pense pas y retourner »

Le système de code qui n'a pas fonctionné. Heureusement qu'il y a une personne qui est venue. Connexion télé très faible Voisin un peu bruyant après 22h.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Les lits sont confortables. »

Les lits sont confortables. Les chambres sont toujours propres. L'hotel est très bien situé. Le check-in est à faire soit-même via une borne à l'entrée de l’hôtel, mais se fait rapidement. Les prix bas s'expliquent notamment par l'absence de personnel pour la réception et le petit déjeuner (un gardien est cependant toujours présent et très serviable). La facture est glissée sous la porte le matin du départ ou bien en main propre par le gardien en partant. Très bon rapport qualité/prix pour la situation en centre ville.

« Bien placé »

Douche cassée, eau glacée ou bouillante, TV ne fonctionne pas, impossibilité d'ouvrir les fenêtres, pas de VMC donc humide en permanence...

Bien placé

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Etablissement moderne, propre, extrêmement bien placé en... »

Manque de rangement, chauffage qui chauffe pas vraiment et problème de connexion pour la télé et le wifi. Mais bon, n'étant dans la chambre que pour dormir, ceci était un problème pas très important.

Etablissement moderne, propre, extrêmement bien placé en plein centre de Bruxelles. A deux minutes a pieds de tous les commerces. Aucun problème pour l'enregistrement aux bornes. Très bien par rapport au prix.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Déçue, odeur très désagréable malgré la qualité du reste... »

Manque de points pour accrocher les serviettes. Un chauffage qui chauffe sur une seule position. Une odeur indéterminée, très très désagréable dans notre chambre située dans un angle de l'immeuble au 7ème étage, moisissures visibles sur le mur près de la fenêtre (de couleur rose et noires)... Lorsque j'ai indiqué au personnel que l'odeur pouvais venir de là, il m'a dit que c'était impossible, qu'ils n'avaient jamais eu de pb d'odeur, ni d'humidité alors que les fenêtres étaient pleines de condensation. La seule proposition qui nous a été faite a été de mettre du produit dans les wc, alors que j'ai bien expliqué que l'odeur ne venait absolument pas de la salle de bain.

Des viennoiseries à dispo pour le petit déj, des draps et serviettes propres, un lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« pas habitué à l(accueil informatisé Il est plus agréable... »

pas habitué à l(accueil informatisé Il est plus agréable d'avoir une personne pour enregistrer qu'une tablette d'ordinateur Le préposé de nuit a été plus aimable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hôtel très bien situé, très propre et très bien équipé »

Les couettes sont légèrement petites pour une personne grande. Ca nous est arrivé d'avoir un brin froid le matin parce qu'on était un peu découvert.

L'hôtel est très bien organisé, très propre. Il est également très bien équipé (salle commune avec tables pour manger, casiers, distributeurs de boissons, nourriture, prises, table à repasser, toilettes, etc.). Son emplacement est également idéal, avec des commerces autour et à 10 minutes à pied de tout le centre historique.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Pas mauvais, mais, pas mémorable pour autant »

Il n'y a pas la possibilité d'ouvrir les fenêtres, la chambre est légèrement petite, ni moche ni jolie.

C'est le genre d'hôtel très aseptisé, c'est-à-dire qu'on y rentre discrètement, sans croiser aucun autre client ou personnel, tout se fait par une identification électronique, on y passe une nuit, et on s'en va.

« propre et bon lit. »

Pas de shampoing ou gel douche compris, il faut les acheter dans les distributeurs. "Lounge" très agréable mais il y a seulement des distributeurs avec boissons aux prix exagérés, des gaufres et barres de chocolat, si vous voulez vraiment avoir quelque chose à manger il faut sortir. La télévision a de nombreuses chaînes mais souvent les chaines HD ne fonctionnent pas correctement ou rien ne fonctionne et il faut débrancher et rebrancher pour obtenir une réinitialisation et prier que cela fonctionne mieux. Le quartier n'est pas très sécuritaire le soir.

La propreté. Le confort du lit. La proximité du métro. L'étage "lounge", agréable pour ne pas rester tout le temps dans sa chambre ou attendre que sa chambre soi prête.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Bon lit confortable, check-in 24/24, à 2 pas du metro »

inconvéniant: Les fenêtres s'ouvrent pas, donc si vous avez l'habitude de dormir la fenêtre ouverte, je déconseille cet établissement

Bon lit confortable, check-in 24/24, à 2 pas du metro

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Efficace et pratique pour un court séjour à Bruxelles »

Strict minimum des équipements : pas de gel douche ou de shampoing

Le prix correct pour la nuit du réveillon, la propreté de la chambre, la situation géographique plutôt proche du centre de Bruxelles.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Bien placé et accueillant  »

Enregistrement aux bornes automatiques, un croissant ou pain au chocolat offert mais servi toutes les 30 minutes donc si vous avez faim le matin prévoyez de déjeuner ailleurs

Bien placé, propre, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« J y reviendrai ! »

Carte magnitique défaillante à plusieurs reprises. Mais il y a tjRs une personne a l'accueil pour régler le problème

La localisation est toppossime La chambre est spacieuse et propre Les croisants gratuits au petit dej

« SUPER »

TROP COMPLIQUER ARRIVER A L’ACCUEIL POUR ACCÉDER A NOTRE FICHE,PAS DE PRISE POUR BRANCHER NOS TÉLÉPHONES AUTOUR DU LIT, IL FAIS FROID DANS LA CHAMBRE.

LE DÉCORS ET LES VIENNOISERIES

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« propre mais bruyant et système tv diabolique »

Mini savon sinon il faut tout acheter shampooing, savon, Internet haut débit. Beaucoup de bruit le matin. La télévision fonctionne très mal impossible de voir la majorité des chaînes HD quand ce n'est pas toutes les chaînes qui gèlent.

La propreté, l'Internet même si limité aux services de bases est assez stable, l'étage de repos

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Le gérant n'était pas du tout agréable. »

Le gérant n'était pas du tout agréable. Mais tout le reste allait. Hôtel très très bien situé. Chambre agréable. Et le premier étage avec une sorte de cafétariat est plutôt pas mal

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Lit très confortable »

Isolation mauvaise par rapport aux bruits venant du couloir. J’ai été réveillée à 2h du matin par des personnes rejoignant leur chambre

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

Salle d'eau petite, promiscuité de la douche et des WC. On ne peut pas ouvrir la fenêtre et donc pas aérer la chambre qui peut sentir l'humidité. Il faut bien lire l'annonce car le parking ne dépend pas de l'hôtel. Le coût est donc à rajouter au prix de la chambre.

Hôtel idéal pour de courts séjours. Bien placé, à côté du métro, des parkings publics, rues commerçantes et sites culturels. Les chambres et les sanitaires sont propres. L'hôtel est bien insonorisé. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Moderne, basique, propre, self-service. Juste pour dormir, en plein centre »

Heureusement que j'ai déjà plusieurs fois fréquenté et apprécié cet hôtel sinon, cette fois, ma note aurait été tres négative. - Erreur de chambre qui a été remarquée apres notre installation et pas un mot d'excuse ni de proposition d'aide pour déménager notre bagage. - les fenêtres sont verrouillées et ne s'ouvrent pas et , à ma demande de la clé pour en ouvrir une, la réponse fut : 'cet hôtel est un 'une étoile' ... dans les hôtels de cette classe, les fenêtres ne s'ouvrent pas !!! - lorsque j'ai demandé un oreiller supplémentaire, on m'a répondu que c'était payant ! .... c'est le concept de l'hôtel : basique et les extras sont payants... - pour fermer la porte de la chambre, il faut la reclaper fermement...donc bruits incessants dans les couloirs, dès l'aube.

Situation géographique, en plein centre, à 2 minutes à pied du metro et 10 de la gare du nord mais néanmoins assez calme. Planche à repasser et distributeurs à disposition

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Pour une nuit ça convient très bien, mais pour un séjour plus long je choisirai un autre hôtel. »

La nuit trop grande luminosité dans la chambre malgré le rideau occultant, il faudrait un vrai store.

Bien qu'en l'enregistrement soit à faire soi-même, une personne est là en cas de problème, et intervient rapidement de façon agréable, polie et efficace.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Bien pour une nuit ou deux »

Le système pour entrer/sortir de l'hôtel. Après le check out, j'avais laissé ma valise dans un des casiers mis à disposition au premier étage. Quand je suis venue la récupérer, je ne disposais plus de ma carte et ai dû attendre qu'un autre hôte arrive et ouvre la porte avec sa propre carte.

Bien situé, décoration minimaliste, bon rapport qualité/prix.