Commentaires sur l'établissement Mercure Oostende 4 étoiles

Leopold 2 Laan 20, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#12 sur 34 hôtels à : Ostende

Le bruit. Par temps chaud, il est difficile de garde une fenêtre de la chambre ouverte et de " dormir..."

L'atmosphère en général et la qualité des repas proposés. La gentillesse de l'accueil par le personnel.

• Chambre Familiale Standard

Concernant le petit-déjeuner, on a constaté que des oeufs de la catégorie 3 sont proposés aux clients de l'hôtel, c'est le seul point où j'étais insatisfait.

personnel très sympathique, serviable et attentif.

la chambre beaucoup trop petite, la salle de bain beaucoup trop petite, voisins de chambre non respectueux, et ceux du dessus ont déménagé les lits et autres meubles tard le soir (23h passé); le prix de la chambre me paraît cher par rapport à ce que l'on a eu pour un hôtel 4 étoiles.

le petit déjeuner super bon

Chambre un peu petite mais confortable. Avoir un peu plus de cintres pour y suspendre les vêtements serait parfait. Mettre un gobelet à disposition dans la salle de bain pour le brossage de dents serait pratique.

Pour le petit-déjeuner, l’hôtel propose une belle et grande variété de produits frais, c'est très agréable et appétissant !

très bon petit déjeuner, personnel attentif au remplissage du buffet . chambre très propre et calme .l'hôtel est très bien situé (plage , ville, commerce, tram).

Parking très cher et un peu loin, un seul petit ascenseur pour tout l'hôtel, ménage perfectible, rapport qualité - prix exorbitant pour le niveau de l'hôtel (mais probablement en ligne avec les prix locaux).

Situation géographique, à proximité de la plage et des rues piétonnes.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

catastrophique sois disant taverne pour le repas du soir !!! . Nous sommes parties sans finir nos plats immangeables... Et avons dû manger ailleurs.

Superbe buffet petit-déjeuner. Choix très large et de qualité, des fruits frais que l'on peut presser. Extra !

Trop cher pour le confort 4 ėtoiles. Chambres trop petites et avec Porte communiquantes avec Chambre voisine!!!Peux Converser avec la Chambre voisine. Parking trop Cher.21 eur pour 1 nuit😞

Situation Centrale. Petit de dėjeûner excellent.

Le lit ++++ était beaucoup beaucoup beaucoup trop dur LA salle de bain est quand même petite .. l'insonorisation n'est pas parfaite mais LA rue était calme et les voisins aussi..à part l'écoulement des toilettes qui fait un boucan du tonnerre ..

Emplacement près de LA mer , au début des rues commerçantes Le parking privé , meme tarif qu'en grand parking et LA nous avions un box..le personnel d'accueil tous super

Si je n avais qu une chose a reprocher et encore, c est la vue de la chambre (travaux )

Propreté irréprochable Accueil chaleureux Petit dejeuné exceptionnel et varié

La dureté du matelas ! Horrible.. et un petit problème au niveau de la télé ( on entendait comme une sorte d’écho )

La propreté de la chambre, le personnel était très sympathique et souriant. La situation de l’hôtel est top.

renseigné accesssible aux handicapés ! ascenseur tres tres étroit (1 seule chambre pour handicapé ))et comble de tout marches pour acceder a l'espace déjeuner

personnel au déjeuner tres attentif

L'exiguité de la chambre en regard du prix, les bruits intempestifs de tuyauteries pendant la nuit!!! L'entrée de la femme de chambre avant notre départ/lever

La propreté de la chambre, la déco, la modernité, l'emplacement, la flexibilité pour l'heure d'arrivée, l'amabilité du personnel à l'accueil

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

On ne nous avait pas prévenu qu'il fallait réserver le parking. L’hôtel est bien situé mais il n'y a pas de quoi se garer. On a finalement dû se garer dans le parking du casino où le forfait est à 22€ à partir de 5 heures de stationnement.

La situation de l’hôtel, l'accueil du personnel (malheureusement nous ne parlions pas Néerlandais donc heureusement qu'ils parlaient français!) la propreté et l'espace dans la chambre.

Je trouve le prix de 20€ excessif pour un petit déjeuner. Il serait précieux que le frigo dans la chambre contienne quelques boissons.

Petit déjeuner très varié, chaciun y trouve son goût. Bar accueillant où il fait bon s’y retrouver pour boire un dernier verre. Personnel de l’hotel très accueillant et serviable. J’y retournerais avec grand plaisir.

La propreté douteuse Les chariots de nettoyage qui obstruent le palier en sortant de la chambre, laissant apparaître les draps et autres serviettes de toilettes usagés des autres clients de l’hôtel. Cette situation est inadmissible dans un hôtel Mercure 4*. La vue horrible de la chambre sur la tuyauterie technique, climatisation ?

La proximité du front de mer et du centre piétonnier L’accueil très chaleureux de Gabriel

chambre exigue, pas moyen d'enlever le par-douche pour prendre un bain ou surtout le rincer, chambre vue sur sortie de secours, trop de monde pour le peu d'espace au niveau des communs.

Hôtel très central , Chambre calme et bonne literie, excellent buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

L'insonorisation, on entendait les voisins faire leurs galipettes à 2h20 du matin.

Petit déjeuner au top. Vraiment super, beaucoup de choix et très varié

La salle de bain très petite : à peine la possibilité de se retourner de plus les WC sont dans cette salle qui doit faire 3 M2 ! Dommage pour un si bel établissement. La chambre petite également

L'emplacement, l'accueil et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Que se passe-t-il dans un 4 étoiles même pas une bouteille d eau dans le frigo ... un peu cher et puis très embêté le matin par la femme de chambre 3 fois elle a essayé de rentrer dans la chambre ... plus le technicien qui devait changer une ampoule qui s est aussi manifesté ...

Petit déjeuner sympathique et varié Personnel accueillant

Tout simplement, pour tout hôtel j'envoie un mail de demande spécifique à savoir PAS DE COUETTE mais un drap de lit et couvertures. Ma demande n'a pas été rencontrée et j'ai très mal dormi d'où ma note globale médiocre car en arrivant à 19 h, vous n'avez pu rectifier la chose par absence de drap et couverture.

Problème lors du déchargement des bagages ! Obligé de me mettre en double file par manque de place.

La situation et le petit- déjeuner ainsi que la literie !

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Pas de brosse wc ce qui rend l’hygiène minimal. Pas d’éléments dans le mini bar (frigo) En rentrant dans la chambre il faisait très froid suite à la fenêtre ouverte pour l’aération.

Chambre minuscule, pourtant, chambre supérieur réservée, une température de 26 degrés la nuit, impossible d ouvrir la fenêtre... le nettoyage pas au top...

La chambre à 153 eu lit jumeaux vue sur les tuyaux et les appartements. Salle de bain microcopique. Tapis de couloir sale et mauvaise insonorisation des chambres

La proximité avec la mer et les restaurants

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Familiale Standard

Problème de chauffage dans notre chambre (problématique en hiver), celui-ci s'arrêtant à chaque fois que nous quittions la chambre.

Accès à un parking sécurisé (box privatif) ce qui est un plus car le stationnement est très cher à Ostende. Proximité de la plage et du centre. Etablissement refait récemment visiblement. Chambre correcte et très calme sur cours.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

le réceptionniste du matin de notre arrivée était légèrement hautain et condescendant. Le reste du personnel extra .

Déjeuner extra , super douche , lit confortable, tout impeccable

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le matelas défoncé Le ménage oublié 1 jour Chauffage avec soufflerie et température déterminée par la réception ; malgré notre demande satisfaite nous avons eut froid et soufflerie hyper allergène et souillée Chambre petite S de bains sans chauffage ajouté et très petite douché Déjeuner à 20 euros ....Cher! Ne mérite pas ses 4 étoiles sauf pour situation

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

J'ai déjà effectué plusieurs séjours dans cet hôtel et je trouve la literie beaucoup trop dure. Réservation : ce n'est pas très clair de savoir si le petit déjeuner est compris dans le prix

Le petit déjeuner est parfait. Tout est délicieux et de qualité. Le choix est incomparable !

Chambre mal insonnorisée, j'ai entendu le voisin ronfler toute la nuit

Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix ! Literie confortable Salle de bain spacieuse, grande douche avec eau bien chaude Emplacement de l'hotel idéal

Le personnel ne s'occupe pas des clients, après 13 minutes d'attente au bar, nous sommes allés au café du Parc. Nous avons été agressés durant la nuit dans la rue, à notre arrivée à l'hôtel, nous avons été très mal accueillis !!! Pour l'ascenseur il faut être très patient...

Le petit déjeuner est parfait, la literie est bonne, l'hôtel est agréablement décoré dans un esprit moderne.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Familiale Standard

Il faut réserver pour manger au soir, personnel pas très souriant et l ascenseur temps d attente au matin très long

Bien situé et petit déjeuner super varié

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Chambre très froide au 9eme (dernier étage) avec vue cote cour gâchée par escaliers de secours. Airco disponible et bien nécessaire.

Hôtel rénové, fonctionnel et propre

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Il faisait froid impossible d'avoir le chauffage avant 22h30 et l'appareil à air pulsé est très bruyant de plus le petit réfrigérateur ne fonctionnait pas pb quand on a des médicaments à mettre au frais

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Sera à constater lors d'un prochain séjour.

Excellent rapport prix qualité. Établissement à conseiller. Accueil à recommander à d'autres hôtels. Petit déjeuner remarquable.

Lits trop exigus. Matelas beaucoup trop mous . MANQUE de luminosité . OK les économies d'énergie, mais il ne faut pas exagérer ! Difficile "d'y voir clair"; donne un aspect lugubre à la chambre.

Situation; propreté; consigne sécurisée pour bagages ; 2 cartes magnétiques entrée de la chambre (activités différentes). Excellent pour la qualité des robinets. La chambre prête tôt début d'après-midi dès l'arrivée.

J'avais réserver une chambre double supérieur a 159€ ce qui est un prix plus que honorable La chambre était minuscule!! la literie catastrophique je suis tomber en bas du lit tellement la literie était molle ,sdb très petite aussi et une tasse pour le café dans une chambre double (résumer très déçus )

L isolation phonique médiocre, la vue sur une cour intérieure sombre donc chambre sombre.

L accueil, la déco et l équipement de la chambre, la situation proche du centre et de la mer.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La chambre n'était pas du tout insonorisée et pourtant équipée de chassis avec thermopan. Nous avions l'impression que la fenêtre était en permanence ouverte alors qu'elle était bien fermée !! Le chauffage ne fonctionnait pas vraiment. Nous avions la chambre 123 en façade. La literie était un peu trop dure.

La propreté était au rendez-vous et l'équipement complet. Le déjeuner était super ! Le personnel très bien. La propreté était au rendez-vous et l'équipement complet. Le personnel au petit déjeuner très serviable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

La vue était horrible , le bruit dans la salle de bain et dans les couloirs. Miroir cassé dans l ascenseur, carreaux de faïence cassés dans la salle de bain L hôtel fait vétuste par endroit, manque d entretiens

La proximité de l hôtel dans le centre d Ostende , le personnel est souriant et accueillant

La chambre n'était pas prête à l'heure convenue. Problème de badge pour le parking. La chambre se trouve à l'arrière du bâtiment donc on avait vue sur les escaliers de secours et à peine la lumière du jour... je pense que ce sont des chambres prévues pour des réservations "moins chères" !

Bien dormi... Propreté super... accueil très aimable !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Les lits simples dans une chambre pour un lit double. Bien que la localisation était très bonne, la vue n'était pas des meilleurs. J'ai trouvé l'hôtel assez cher pour les services et le standing apporté.

La localisation, le personnel très accueillant et le petit déjeuner très complet. Nous avons passé un séjour de travail sur 3 jours et l'ouverture de l'établissement 24h/24h est un plus. Je recommande cet hôtel pour sa facilité d'accès et sa proximité avec la plage et

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Isolation côté rue atroce . À chaque passage de bus ont avait l impression qu il passait dans la chambre. Je me suis eclaté le genou dans la baignoire le pommeau de douche est placé au pire endroit. À notre arrivée nous avons été surclassé ..... heureusement car c était une Simple chambre

Proche de la mer . Et belle vue au 8eme étage . Pas très cher

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

la chambre est très petite , le matelas est dure comme une planche de bois!!! Et pour qui aime se détendre dans un bain ( ce qui est dans mon cas un privilège de vacances ), sachez qu'il n'y en a pas

le petit déjeuner est excellent et l'hôtel est très bien localisé et propre

La réservation ne s'est pas faite entre booking et l'hôtel. Heureusement que l'hôtel n'était pas complet et qu'ils ont été très sympathiques sinon nous étions à la rue...

La diversité du petit-déjeuner

sur 70 chaines tele 1 française (arte) !!!( 4arabesdont aljazira ,all,angl,holl,etc..). quitter dimanche à 11h. à l'accueil personnel gentil,mais sourire inexistant. passez un bon séjour et nous sommes là pour toute question :phrases inexistente. bain ,donc difficile pour personne agée de rentrer dedans!

déjeuné copieux.personnel du déjeuner serviable et souriant service rapide.bonne situation.

Nous sommes restée 4 jours dans cet hôtel ou le ménage a été très peu fait !!! Chambre petite ! Et beaucoup se bruit la femme de menage commence à 6h30 passe l aspirateur dans le corridor nous n avons pas eu d échantillons juste le premiers jour !!! Une couche de poussière énorme sur les table de nuit burau et évier !!!

Petit déjeuner remplis de choix !! Lit très confortable !

• Chambre Familiale Standard

Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais réservé d'office!? A 20 euros le petit déjeuner par personne, la note est vite salée. Le parking est plus loin de l’hôtel donc il faut marcher avec les bagages.

Lits très confortable et propre. Le parking réservé peut-être gardé jusque 14h le jour du départ.

Je cherche, je cherche encore... mais non je n'ai pas trouvé.

L"accueil personnalisé à l'arrivée mais également à la sortie est parfait. La situation géographique de l'hôtel est absolument géniale. Il y a possibilité de réserver un parking mais faites le à l'avance. Sinon il y a un parking gratuit de 200 places à moins de 15min de marche. Le petit déjeuner est gargantuesque. Concernant la chambre, s'est Waaaouhhh!

nous avons aimez l'hotel. Le seul problème c'est que nous n'avions pas de chaine francophone à la tv. Nous en avons fait part à l'accueil qui nous ont dit qu'ils réglaient le problème. Rien n'a été fait. Nous sommes très déçus sur ce point .

l'hotel est très bien, le lit super confortable, la sdb est bien

La propreté pourrait être améliorée (même si c bien), le tarif est un peu élevé...

Le petit dej est incroyable ! La situation géographique parfaite, le personnel sympa ...

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Ascenseur insuffisant pour la clientele plus les femmes de menage. Propre a l arrivee mais le menage intermediaire tres moyen. Pas de brosse wc... meme sur demande, pas de reassortiment de produits de toilette. Petit dejeuner tres bien.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

L'insonorisation des chambres est à revoir on entend absolument tout dans les chambres voisines et tout ce qui se passe dans la rue avec une impression que la fenêtre est ouverte tellement le vitrage est inefficace.

Pas de room service , Nourriture excessivement cher pour de l industriel , pas de service ni de contact as la personne très limite, manque de rangement dans les chambres

Prêt du centre et de la digue

Etant habituée de séjourner dans les hôtels Mercure , j'ai trouvé la chambre plutôt petite par rapport à mes autres expériences . Déçue également de n'avoir pas eu droit à une baignoire alors que j'avais précisé mon souhait lors de la réservation . J'ai également du demander certaines choses qui n'étaient pas réassorties dans la chambre tel que papier toilette , lingettes en papier , café etc.... Je ne veux pas dire pour autant que mon séjour ai été gâché , pas du tout , j'ai simplement été surprise de ne pas avoir retrouvé le standing de mes précédents séjours . Ceci est mon point de vue personnel ce qui n'enlève rien au charme de l'hôtel que je recommande à tous les voyageurs . Il est vrai qu'à force de séjourner dans des hôtels de standing on devient exigeant .

Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans un Hôtel Mercure et comme lors de mes précédents séjours , j'y ai retrouvé propreté et serviabilité du personnel . Le petit déjeuner était très copieux et varié . La situation de l'hôtel me convenait . Je le recommande à tous les voyageurs .

• Chambre Familiale Standard

Ascenseur petit et difficile d'accès aux heures de pointe, mais, je précise que nous avons une poussette double.... heureusement, la chambre familiale est au 2ème étage ce qui est appréciable avec des enfants en bas âge. Ménage de la chambre un peu en dessous pour un 4 étoiles

La chambre familiale est confortable avec les enfants, lits séparés et joints très bien Personnel aimable et le petit déjeuner est très varié Situation géographique au top !

Matelas trop grand par rapport au sommier: ne pas dormir trop sur les bords sous peine de glisser sur le sol

Petit déjeuner excellent et super situation géographique. Accès très rapide à la plage. Personnel très sympathique.

dommage que les toilettes étaient dans la même pièce que la douche mais il n'y avait pas tellement d'autre solution non. chambre petite pas beaucoup d'espace pour circuler entre les murs et le lit surtout quand nous nous déplaçons avec des béquilles.

l'accès en général de l'hôtel était facile , les petits déjeuners copieux , les chambres agréable pour le temps que nous passions dans la chambre , salle de bain pratique

• Chambre Familiale Standard

20€/pers pour le buffet petit déjeuner ? bien trop chère . certaines personnes de l'accueil sont peu agréables .

chambre impeccable,beau buffet déjeuner,facile d'accès

• Chambre Familiale Standard

chambre 111 familiale extremement bruyante, porte d'entrée en dessous du bruit toute la nuit, salle de bain toute petite, 2 tasses dans la chambre pourtant nous payons pour 3, draps déchirés humidité sur un mur de la chambre donc peinture qui s'effrite, vitre fermée à clé pas d'aération possible sauf une toute petit fenetre pour les 2 pieces, tasse encore tachée de café, lit refait le lendemain sans se donner la peine de remettre l'edredon décoratif qui reste sur une chaise, vitre sale dehors comme dedans, plinthes décollées,tache sur une taie d'oreiller...., le personnel semble ne pas connaitre la politesse, c'est le client qui doit dire bonjour pour qu'on lui réponde...un 4 étoiles qui en vaut 2 par sa propreté ..j'ai encore d'autres photos si par hasard la responsable de l'hotel veut plus de détail..

rien par rapport au prix une déception totale

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

la chambre trop petite et la salle de bains aussi le prix demandé ne correspond pas à ce qu'on nous a proposé de plus un Mercure qui vous propose des plats surgelés ce n'est pas ce que nous avions l'habitude dans cette chaine d'hotelstrès

pas grand chose

accueil réception: le monsieur desagréable et à peine poli!!!

petit déjeuner copieux, douche italienne, isolation efficace, car sur la rue principale. emplacement très bien, à pied vers la plage en 5 minutes

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

L'accueil a été désagréable, pire que si l'on se rend dans un endroit publique pour des papiers. Je n'ai pas apprécié l'expéditif de faire les papiers et signés des papiers que je ne connaissais pas la demande. Ca donne envie de faire demi tour et prendre un autre hotel. Le frigo dans la chambre ne fonctionnait pas, et des gens ont criés à 4h du matin dans l'hotel et l'hotelier ne s'est même pas excusé de ce désagrément alors qu'il y a une réception 24h/24.

La situation de l'hotel est parfait. La propreté de l'hotel. Très bien accueilli au petit déjeuner. La chambre est confortable et très propre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Salle de bain sale..!! Il y avait des sous-vêtements sous le wc de voyageurs précédents... sur les photos ils montrent une machine à café et en vrai Pas de machine juste un plateau thé. Le vue n'était pas au rdv. Et dernier point, nous sommes francophone et seules les chaînes néerlandophones étaient accessibles. Les autres chaînes telles que RTL, plus, TF1, RTBF étc étaient bloquées...

Le lit était parfait. Facilité d'accès, près de la plage et autres endroits de la ville. Facile d'accès. Chambres petites mais cozzy tres agréable pour dormir.

Le comportement de la dame à l'accueil à mon arrivée! Par contre cela fait des années que j'y vais et je suis toujours bien reçue par Monsieur MO. Merci à lui.

super literie, grand choix pour le petit déjeuner

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Chambre et salle de bains assez exiguës, avec fenêtres condamnées: bonjour les claustrophobes !,

L'action trés pertinente du Directeur pour faire annuler 1 nuit sur 2 auprès de Booking sans avoir à la régler. Hotel assez confortable . Petit déjeuner très correct et abondant.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

"En court-circuitant" la réservation, vous nous avez privé du petit dej. qui restait à payer; nous avons reçu une chambre au 1er étage beaucoup trop bruyant ! Je me serais volontiers abstenu de votre intervention !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Aucunes informations sur le fonctionnement de l'hotel, du personnel vraiment pas sympathique, l’absence d'eau chaude le matin du départ, le service de nettoyage de la chambre

La situation de l'hotel et la carafe d'eau menthe lemon à l'entrée de l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Familiale Standard

pas de prises près d'un miroir, pour votre lisseur éventuel.( prévoyez une allonge) Problème de frigo ( ne fonctionne pas ) Malgré le sujet signalé à la réception, pas de réparation dans la journée et pas de suivi par la réception.

Bon déjeuner continental varié. Air conditionné dans la chambre Salle de bain complète , sèche cheveux incorporé. Frigo pour accueillir vos boissons .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

J'avais demandé un lit supplémentaire mais malheureusement ma demande n'a pas été prise en compte , j'attends toujours des explications de la part de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Finitions de la chambre, horaires d'entrée dans la chambre (15h, trop tard pour profiter correctement de sa journée)

Proximité, chambre, rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le personnel est très peu sympathique , meme surpris à parler en mal en anglais sur d autre voyageur , ne dit pas bonjour ... accueil zéro

Situation géographique correcte

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

propreté chambre (poussières et cheveux au sol); pas de brosse WC; télévision: certains programmes ne fonctionnaient pas bien; frigo ne refroidissait pas; personnel au petit-déjeuner pas sympa.

Garage/parking voiture; balcon; chambre climatisée; petit-déjeuner = choix et qualité; personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

La dimension de la chambre trop petite pour un pseudo 4 étoiles La vue triste à mourir sur une cour intérieure La climatisation des communs beaucoup trop froide Le fait que le personnel ne dise jamais bonjour

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Les fenêtres de la chambre 225 donnent sur la bouche d'extraction de la cuisine (odeurs de frites dans la chambre). La Réception nous a proposé de changer de chambre. Perte de temps pour le Client !!! Pourquoi louer cette chambre au départ ??? Votre site déclare que l'hôtel dispose d'un parking. Mensonge !!! En réalité il s'agit du parking public "Vinci" situé à près de 200 mètres de l'hôtel et qui nous a coûté 21,00 €. La salle de bain est minuscule. Vous nous prenez pour des "gogos". En tant qu'ancien directeur du Groupe "Engie" et Client régulier du Groupe "Accor" j'ai été étonné que cet hôtel arbore le label "Mercure" du Groupe "Accor". Les hôtels "Mercure" où j'ai logé étaient d'une toute autre classe.