Commentaires sur l'établissement ibis Styles Louvain la Neuve 3 étoiles

61 Boulevard de Lauzelle, 1348 Louvain-la-Neuve, Belgique

#1 sur 1 hôtels à : Louvain-la-Neuve

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« hotel agreable avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Balcon

la disposition du placard pas tres pratique

l'emplacement calme dans la verdure la literie de bonne qualité le petit-déjeuner très fournis et l'espace de la salle la machine à café à disposition très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Bien mais dommage travaux en ce moment  »
    • Chambre Double avec Balcon

J'ai réservé une chambre avec blacon. Des travaux de façade et balcons étaient en cours. Je n'ai pas été avertie et j'ai donc demandé à changer de chambre car je ne pouvais ouvrir la fenêtre (condamnée pour absence de garde bout) que de 5cm alors qu'il faisait très chaud... Sauf que 2j après les ouvriers sont passés à la réfection de mon balcon... Et lorsqu'on exprime notre mécontentement (notamment concernant le bruit des travaux en journée) à certains employés on se fait envoyé sur les roses....

Le petit déjeuner, la propreté de la chambre, la terrasse, le restaurant, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Personnel sympathique. »

Pas de climatisation dans les chambres ☹☹☹

Personnel sympathique. Chambre propre, literie confortable. Le petit dej est top, rien à redire. L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L'accueil nous sommes arrivés très tard et malgré tout... »
    • Chambre Double avec Balcon

La literie peut confortable... les chambres ne sont pas bien insonorisees

L'accueil nous sommes arrivés très tard et malgré tout la personne a la réception très agréable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Affreuse expérience. »
    • Chambre Double avec Balcon

Une odeur toxique de peinture insupportable, intenable dans les chambres: la façade est en effet en rénovation. Est-ce limite dangereux pour la santé des clients? A l'arrivée, la porte de ma chambre grande ouverte avec un ventilateur qui tourne à plein régime pour tenter d'évacuer les odeurs - ce qui ne fait que souligner le fait que le management de l'hôtel a pleine conscience du problème. Les fenêtres impossibles à ouvrir qui donnent sur l'échafaudage. La personne au desk m'a certes proposé une autre chambre mais l'odeur est globale. Hôtel de petite envergure. Le rapport qualité-prix est risible.

Je n'ai vraiment RIEN aimé.

« Participation à un séminaire sur la santé naturelle »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

L'hotel était en travaux de ravalement de façade (non indiqué lors de la réservation). Le temps était lourd, pas de climatisation, seulement un petit ventilateur et la fenêtre ne pouvait que s'entrebâiller de 5cm du fait du ravalement qui commençaient le travail à 9h. De plus, j'avais réservé pour 1 adulte et 1 enfant et j'ai du payer un supplément de 25 euros par nuit pour l'enfant sur place. Globalement, chambre petite, étouffante : déçu pour le rapport qualité prix.

« Le chariot pour les bagages et le petit dej »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Manque de clim pas de balcon comme promis avec vue sur la forêt Et j avais demandé un rdc que je n ai pas eu

Le chariot pour les bagages et le petit dej

« Un hôtel à la campagne proche de la ville. »
    • Chambre Double avec Balcon

Mai 2018 : Il y a des travaux de refection des façades en cours, donc bruyant pendant la journée, et même le samedi matin. Evidemment, il faut bien les faire ces travaux et cela ne durera pas toujours. Aussi, il faut savoir que c'est une bonne 15aine de minutes de marche à pied pour trouver un restaurant. Le restaurant de l'hôtel ne propose pas une carte très fournie et comme il tombait des cordes, pas possible de sortir pour aller diner. Ce serait bien que le restaurant propose un choix un peu plus large, y compris des salades et plats végétariens.

Le cadre est magnifique. Le balcon permet de profiter de l'exterieur. Chambre très propre et comfortable. Bon buffet pour le petit déjeuner. Et le wifi gratuit marche assez bien pour regarder un film sur Netflix.

« Bon accueil, très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double avec Balcon

Il s'est mis à pleuvoir pendant la nuit, et nous avons été dérangés par le bruit sourd du goutte à goutte sur le zinc de la terrasse, très énervant. Il suffirait de mettre une substance absorbante sur le capot en zinc pour absorber ce bruit.

Bon accueil, très bon petit déjeuner. Literie confortable. Nous aurions apprécié un petit frigo dans la chambre.

« Séjour agreable et calme »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La douche: il faut enjamber la baignoire La penderie : trop etroite et basse pour les pantalons

Grande chambre mais dommage qu il n y est pas une vraie douche. La partie penderie est un peu etroite lors d'un séjour de plusieur jours.

« bon séjour dans un établissement agréable »
    • Chambre Double avec Balcon

la machine à boissons chaudes dans le hall en panne

la chambre était confortable, propre et fonctionnelle; il est agréable d'avoir une vue sur le parc; le petit déjeuner était correct; le personnel particulièrement à l'écoute et aidant

« Le bar, la terrasse et l'équipe du bar  »
    • Chambre Double avec Balcon

Le personnel de salle lors du petit déjeuner Pas un bonjour ni quelqu'un pour se préoccuper nous. La propreté du balcon est à revoir

Le bar, la terrasse et l'équipe du bar Le barman/serveur. Agréable et serviable. Le calme de la chambre

« Bon point de chute à Louvain-La-Neuve au vert et parking facile »
    • Chambre Double avec Balcon

Le café peut franchement être amélioré !!

Bon rapport qualité prix. La literie est OK, le petit-déjeuner est complet vu le prix du package. Oranges pressées minute, buffet chaud. Fruits.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Personnel très sympa »
    • Chambre Double avec Balcon

Bel hotel, mais la qualité des équipements laisse à désirer pour ce tarif-là: gobelets en plastique dans la salle de bain, distributeur de savon dans la douche. Un coin de la salle de bain était vraiment très abimé et semblait rempli de moisissures. Buffet petit déjeuner relativement basic et bas de game.

Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Cher pour passer une mauvaise nuit »
    • Chambre Double avec Balcon

Accueil moyennement sympa...J'ai posé 2 questions...La 2ème était visiblement de trop..Je voulais voir où se situait un endroit..On m'a répondu d'aller voir sur un plan !!! Sympa... Chambre pas très spacieuse mais très propre. Très belle salle de bain... Bcp de bruit la nuit par contre...Mauvaise insonorisation... Rapport qualité/prix : Beaucoup trop cher...137€/nuit... Bof bof

Petit déjeuner top..Rien à redire.Choix, fraîcheur et accueil impeccable.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Parfait pour le séjour professionnel.  »
    • Chambre Double avec Balcon

Le prix est élevé pour ce type d'hôtel... Même s'il répond à tous mes autres critères le rapport qualité prix reste assez élevé.

La serviabilité du personnel, l'accès, l'accueil, la chambre calme et colorée. La literie, le petit balcon... Le restaurant... On s'y sent bien.

« Satisfaite, bon rapport qualité/prix »

Chambre un peu petite.

Très beau buffet et un point positif pour le jus d'oranges pressé à la minute. Bel environnement avec pelouses, idéal quand on voyage avec un chien. Literie très confortable.

« très pratique et bon déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La salle de bain était vieillissante et le mobilier un peu abimé.

Très pratique si comme moi vous devez vous rendre dans le centre de LLN. Le buffet petit déjeuner est très varié et délicieux. Parking gratuit sur place.

« le buffet du matin est bien »
    • Chambre Double avec Balcon

Les possibilités de restaurations du midi sont limitées (buffet à 16 ou 27 euros). J'aurais aimé avoir la possibilité de n'acheter qu'en en cas: soupe, omelette, sandwichs

le buffet du matin est bien

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Bons espaces communs et services, état des chambres à ameliorer. »
    • Chambre Double avec Balcon

Le bruit dans la chambre, provenant des ventilateurs situés sur le toit (cela concerne notamment les chambres en troisième étage) . L’état générale de la chambre (y compris le balcon) était plutôt moyen, par rapport au prix acquitté.

Les services disponibles,la restauration, les espaces de travail (en dehors de la chambre).

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Personnel aimable avec les clients ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le personnel faisant des appartees bruyantes sur les autres collègues. Visiblement ambiance exécrable entre les membres du personnel.

Personnel aimable avec les clients !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Hotel IBIS standard. Pratique pour un voyage d'affaire à Louvain-la-Neuve »
    • Chambre Double avec Balcon

- Comme beaucoup d'hôtels IBIS... Chambre sans aucun charme. - Un peu décentré par rapport au centre de Louvain-la-Neuve.

- Le lit était confortable et le petit déjeuner correct - L'environnement autour est très vert - Facile d'accès en voiture

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Dommage... »
    • Chambre Double avec Balcon

La porte de la salle de bain, où il y a les toilettes, ne va pas jusqu'au plafond. Pas d'intimité pour les wc. Chambre donnant sur l'entrée de l'hotel : nous n'avons pas dormi la 1e nuit du fait des personnes faisant du bruit en entrant / quittant l'hôtel Nuisance sonore avec la porte de l'ascenseur claquant fort systématiquement

La salle de jeux avec un billard Bonne literie Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Accueil tb et petit déjeuner aussi. Bruits extérieurs en pleine nuit et dans l'hotel très tôt. »
    • Chambre Double avec Balcon

Voisins de chambre hyper bruyants: une conversation animée à très très haute voix vers 5h du matin!! Probablement même sur le balcon! téléphone interne défectueux. Rideaux détachés ( mais ça c'est un détail).

Petit déjeuner ok, accueil très bien, possibilité d'arriver à n'importe quelle heure très bien.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Agréable séjour et cadre ideal »
    • Chambre Double avec Balcon

L accueil à la réception . J ai été reçue par une personne en pleine conversation téléphonique dans une langue inconnue qui m a claqué ma clé sur le comptoir réclame ma taxe de séjour et m a laissé me débrouiller pour trouver ma chambre après avoir repris son téléphone. Déplorable!!!!!

Chambre confortable hormis les oreillers . Petit déjeuner très bon et très varié

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Nuitée à Louvain-la-Neuve »

Prix un peu cher.

La chambre était propre et confortable. Salle de bains petite mais présence d'une douche et un WC. Le restaurant de l'hôtel permet de se restaurer sans devoir sortir le soir, et j'y ai très bien mangé. Le petit-déjeuner buffet est correct, la salle est suffisamment grande. L'hôtel est dans un petit parc, c'est très joli. C'est assez proche du centre de la ville.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Chambre suffisamment spacieuse avec vue sur le parc, très... »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre suffisamment spacieuse avec vue sur le parc, très propre, avec une très bonne literie. Le déjeuner est particulièrement copieux et varié. Je recommande chaudement.

« Etape très agréable de la découverte de la wallonie »
    • Chambre Double avec Balcon

L'information sur les activités dans l'hôtel et les jeux mis à disposition.

Nous avons aimé: la situation très proche du centre ville et du musée Hergé et l'environnement calme et très vert à proximité du bois de Lauzelle. l'amabilité du personnel et la qualité de la restauration.

« Bien pour une étape »
    • Chambre Double avec Balcon

La porte de la salle de bain coupée sur 30 cm pour laisser passer l'humidité : bonjour l'intimité quand on est aux toilettes! Pas de clim La salle de bain vieillotte

Les lits confortables La situation de l'hôtel : entouré de verdure La vue sur la forêt Le petit balcon

« Très bon séjour, un très bon établissement »

Le prix est dans une fourchette haute pour la région.

Établissement pratique, confortable, dans un cadre magnifique (en août). Personnel agréable et disponible.

« Etablissement idéalement placé pour faire des démarches à Louvain la neuve. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Oreiller un peu trop dur. Bruit de soufflerie pendant la nuit.

Propreté des locaux. Hôtel bien décoré au milieu d'un grand parc. Bon accueil du personnel.

« Le manque total de concurrence entraîne une surchauffe non justifiée des prix. Hôtel "BASIC". »
    • Chambre Double avec Balcon

La taille de la chambre sans rangements possibles - pas même UN tiroir - le manque de coffre et de percolateur café - thé. L'accueil plus qu'indifférent à la réception. Peut-être avons-nous vécu trop longtemps aux USA ? Sourire est toujours gratuit. Le personnel de la salle du petit-déjeuner était rayonnant en comparaison - malgré l'heure si matinale de leur service.

le petit-déjeuner

« Très bonne qualité-prix »
    • Chambre Double avec Balcon

La couette comme dans beaucoup d'établissements est beaucoup trop chaude d'autant que l'établissement n'a pas de climatiseur dans les chambres. Un drap de lit dans les étagères seraient utiles Le manque d'entretien des bâtiments extérieurs.

Qualité des viennoiseries. la gentillesse de ce que je crois être la responsable du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« La machine à café, thé, eau accessible à toutes heures et... »
    • Chambre Double avec Balcon

Les gouttières de balcon qui une fois la pluie tombée nous fait un concert de résonance dans toute la chambre. J'ai du mettre une serviette dans le trou d'évacuation du balcon pour atténuer le bruit des gouttes d'eau qui venaient du dessus !

La machine à café, thé, eau accessible à toutes heures et gratuite ! Le petit plus, les croissants à disposition passé 10h pour les lèves tard qui auraient loupé l'heure du petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Cadre reposant, mais manque la clim en été »
    • Chambre Double avec Balcon

Pas de clim, il faisait vraiment chaud dans la chambre, ce n'était pas très agréable, surtout avec un bébé. Pas de "veilleuse" a côté du lit. Les lampes de chaque côté du lit sont très (trop) fortes, elles éclairent toute la chambre. Donc impossible de lire ou d'allumer la nuit sans réveiller la personne à côté

Chambre propre, lieu calme et reposant, un grand bois accessible à pieds Bon petit déjeuner avec du choix Baignoire dans les chambres Personnel sympathique Lit confortable et grand dans la chambre que nous avions On a aussi pu disposer d'un lit bébé

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Très beau cadre, facile d'accès via voiture . »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Chambre sans climatisation (30° à l'extérieur) - moustiques (multiples piqûres) - un petit ventilateur à disposition (malgré le bruit, il a bien servi la nuit. Pas de café/thé/eau ou mini bar à disposition dans la chambre mais commun dans le hall (pas agréable de sortir au milieu de la nuit si on veut se désaltérer), propreté ok mais par impeccable. 140 € Accessibilité via transport commun moyenne (mais très beau cadre, calme et acc. voiture ++)

Très beau cadre, facile d'accès via voiture .

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Très bon emplacement  »

Il serait souhaitable que la zone fumeur extérieure de l'hôtel de donne pas directement sous les chambres. Même si les gens ne hurlaient pas, il y avait un mariage lorsque nous y avons séjourné et nous n'avons pas pu dormir avant 4h du matin........

Hotel très bien situé à 10' à pied du musée Hergé et de la grand- place de lln. Le grand parking gratuit et le parc sont un grand plus. Petit déjeuner varié sous forme de buffet.

« La vue de la chambre la verdure et la luminosité dans... »
    • Chambre Double avec Balcon

Que des gens bien éméchés, invités d'un mariage, discutent sous notre fenêtre jusqu'à 3 heures du matin!

La vue de la chambre la verdure et la luminosité dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Pendant toute la nuit, un bruit a persisté ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Pendant toute la nuit, un bruit a persisté ! Une sorte de soufflerie ininterrompue... Dommage, car l’hôtel est situé dans un endroit calme au milieu de la verdure.

« la localisation, le parc, le calme, l'accueil de... »
    • Chambre Double avec Balcon

des trous dans les murs de la chambre, la saleté du balcon, le caractère peu affable de l'employé du matin qui fait une erreur lors du check out mais ne juge pas bon de s'excuser ...

la localisation, le parc, le calme, l'accueil de l'employé qui nous a accueilli le soir à l'arrivée

« Rien »
    • Chambre Double avec Balcon

La chambre trop petite ,le manque de personnel pour répondre à vos besoin Nous sommes restés plus d'un quart d'heure dehors en pleine nuit avant que quelqu'un vienne nous ouvrir ,il faudrait peut être amplifier la sonnerie de. Nuit !!!

« Un hôtel amis des voyageurs et des animaux de compagnie. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

A vrai dire rien, mis à part que les journées sont trop courtes. On reviendra à Noel !

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel à Noel. Le personnel est extrêmement chaleureux aussi bien à la réception, de jour comme de nuit, ainsi qu'au petit déjeuner (par ailleurs excellent). Mention spéciale pour la dame chargée de l'entretien de la chambre. Nous étions à nouveau accompagnés de notre petite chatte qui apprécie beaucoup cet hôtel. Tout s'est très bien passé. Le site de l'hôtel est vraiment superbe, une immense clairière au calme, à 10 min à pied du centre de Louvain-la-Neuve et de la gare d'où l'on peut se rendre facilement à Bruxelles. Les chambres sont assez petites mais confortables. Calmes. Télé, Wifi haut débit. Salle de fitness. Rapport qualité/prix au top ! Mention +++ pour accepter les animaux de compagnie. Et avec le sourire en plus !

« très bon hôtel »
    • Chambre Double avec Balcon

un changement de date suite à un imprévu, avec augmentation du prix

le petit-déjeuner copieux, très bon, dans un lieu très agréable et un personnel aux petits soins .

« Bonne surprise »
    • Chambre Double avec Balcon

L insonorisation entre chambres pourrait être améliorée.

Petit déjeuner copieux et varié avec possibilité de jus d orange frais. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« La taille et equipement de la chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit toute la nuit! J'avais le bruit de la ventilation extérieure tout le temps. J'ai très mal dormi. Je déconseille le rez de chaussée

La taille et equipement de la chambre. Le cadre. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Très moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Bruit de la soufflerie cuisine en dessous de la chambre J'avais fait une demande spéciale pour les 18 ans de ma fille (je suis venue spécialement de l'étranger pour l'occasion). Je n'ai jamais reçu de réponse !

Confort literie Vue sur l'arrière

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Pratique et bien situé »
    • Chambre Double avec Balcon

La façade commence à se décrépir...

La gentillesse du personnel, l'accueil chaleureux de la dame présente au petit déjeûner . Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Pratique, simple et confortable. Un bon plan pour bien dormir près de Louvain-la-neuve. »
    • Chambre Double avec Balcon

J'aurais apprécié un petit-déjeuner avec des produits sans gluten. Un endroit pour se faire un thé/café/tisane soi-même.

Le confort du lit, le calme, les rideaux obscurcissants, la gentillesse de la personne au petit-déjeuner. La décoration joyeuse.

« Confortable mais simple »
    • Chambre Double avec Balcon

Les chambres quoique confortables sont sans charme. L'isolation des chambres n'est pas leur principale qualité

L'hôtel est confortable et fonctionnel. L'accueil était fort sympathique. Le personnel y est fort serviable . Très bon petit déjeûner L'hôtel se situe dans un endroit tranquille dans un parc même si il longe une route fréquentée.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Ibis sty »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La literie, la petite salle de bain et les 12€ pour que notre chien puisse dormir avec nous ! Comment se faire de l argent facile ! A titre indicatif, le prix dans 1 chenil tout compris est de 16€'

Le resto

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Excellent séjour pendant cette période de Noel 2016 avec notre petite chatte Maou. Personnel souriant, heureux de nous recevoir, de belle humeur. Belle chambre avec tout le confort. Petit déjeuner parfait dans un cadre magnifique, en bordure de forêt. Un séjour au top, hautement recommandé. Philippe et Martine.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Un séjour parfait »

Le matelas un peu mou.

La situation de l'hôtel, son agencement, l'accueil du personnel, la propreté, la modernité de la chambre, le petit-déjeuner, la fontaine à eau, la mise à disposition gratuite de café et de thé dans le hall, la luminosité et l'espace de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Arrivée tardive possible  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Équipement sommaire Pas de petits cosmétiques Salle de bain éclats dans la baignoire

Arrivée tardive possible Petit déjeuner impeccable Literie ok

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Bon sejour »
    • Chambre Double avec Balcon

matelas un peu dure chambre un peu petite pour le prix demandé tv un peu petite aussi

Hotel calme propre tres bon dejeuner accueil sympa a proximité de la place centrale de louvain ou il y shopping cinema restaurant bowling

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« C'est un lieu d'étape que nous apprécions »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Et si cet hôtel reprenait une bonne pratique connue en 2015 de laisser une feuille avec les infos du jour dans toutes les langues. C'était super !

Accès et stationnement très faciles, environnement arboré agréable. Petit déjeuner inclus dans le prix et copieux.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Beaucoup trop cher pour le service offert! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La personne a l'accueil est loin d'être sympathique, la chambre est minuscule et l'intimité à la toilette nulle car il y a une grande ouverture au-dessus de la porte de la salle de bain qui donne directement sur la chambre ... Pas de matériel de bain à disposition (coton-tige, coton démaquillant...). Beaucoup trop cher pour le service offert!

Le petit déjeuner est varié et copieux. La literie est très confortable et on est à 5min à pied du centre de LLN.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Nous ne venons pas pour la première fois puisque nous sommes... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Le bruit d'un tic-tac régulier? Pas d'horloge? D'où cela provenait-il? Matelas un peu trop mou (question de gout). La lumière contrôle (clignote rouge) du détecteur incendie dirigée vers les têtes de lit ! (nous ne fumons pas mais pour s'endormir pas facile...)

Nous ne venons pas pour la première fois puisque nous sommes régulièrement en formation professionnelle à LLN. Les facilités d'accès (le centre, les locaux universitaires à 10-15 min à pied), le petit-déjeuner bien garni (buffet) en sont les points forts.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« A éviter »
    • Chambre Double avec Balcon

Tres très déçus de cet ibis, pourtant nous avons l'habitude des ibis... - deco vieillotte... -salle de bain limite en propreté, vieille moquette au sol - literie affreuse ( pourtant nous ne sommes pas trop regardant) - mauvaise insonorisation - chambre petites, au regard du tarif - aucun équipement particulier, pas de produits de dépannage dans la salle de bain -machines à café "libre service"...hors service je connais des ibis budget bien mieux tenus!

Le personnel est particulièrement chaleureux et sympathique, a souligner +++ Mais cela ne suffit pas à rattraper le reste! petit déjeuner correct ( choix)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« L'emplacement est un peu loin du centre mais cela permet... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Trop bruyant (voisins de chambre la nuit et bruit à l'extérieur le matin

L'emplacement est un peu loin du centre mais cela permet d'être au milieu d'un espace vert reposant

« Bon séjour avec un début de nuit gaché par le bruit des fétards »
    • Chambre Double avec Balcon

Une fête avec 17 personnes jusqu'à plus de 23 heures (consommation d'alcool, instrument de musique, chants et rires...) dans une chambre voisine de la nôtre. Le responsable de nuit en grande difficulté pour mettre fin à une situation (3 demandes) pas en rapport avec la réputation du groupe Accor

Très bon emplacement, cadre très agréable, parking très vaste, personnel souriant agréable.

« Hotel avec mauvaise literie »
    • Chambre Double avec Balcon

Par contre, nous choisissons la chaine des ibis pour le confort de la literie, mais pour la première fois, nous avons été très très déçu car le matelat ne correspondait vraiment pas à ceux que nous avons l'habitude de trouver dans l'ensemble des hôtels Ibis !!

Le cadre et la situation est très favorable, et le petit déjeuner était très bien aussi

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« le petit dejeuner copieux ; »
    • Chambre Double avec Balcon

carte du restaurant trop limitée , idem carte des vins ; rapport qualité prix limite ventilation très bruyante cause conduite extérieure proche de la chambre,qui empeche de dormir et d'ouvrir la fenetre

le petit dejeuner copieux ; personnel aimable , y compris au restaurant

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Cet établissement souffre de la comparaison avec l'Ibis Style Nivelles, nettement mieux. »
    • Chambre Double avec Balcon

L'équipement de la chambre était désuet, (pas de doubles rideaux, donc la chambre restait éclairée la nuit... pas de climatisation or il faisait chaud...), la chambre était petite, la salle de bain était ancienne, le petit déjeuner sans grand intérêt.

L'établissement était à 1 km de mon client, c'était pratique.

« J'ai tout aime sauf le restaurant »
    • Chambre Double avec Balcon

Le personnel au restaurant etait nul martiny chaud,impossible de faire comprendre a la serveuse que l'on voulait de l'eau dans le ricard et biere servit avec un centimetre de biere et le reste de mouse !

J'ai tout aime sauf le restaurant

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Personnel très accueillant , petit déjeuner excellent, ... »
    • Chambre Double avec Balcon

Le seul point négatif est la qualité de la literie qui est beaucoup trop ferme. Très très ferme😞😞😞😞😞 nous avons réservé lors d'une canicule, l'hôtel n'est pas équipé de clim mais heureusement un ventilateur dans la chambre.

Personnel très accueillant , petit déjeuner excellent, rapport qualité-prix très bien

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« la bonne literie et surtout la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double avec Balcon

pas de clim et hotel en renovation donc pas de fenetre à ouvrir

la bonne literie et surtout la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bel emplacement, petit déjeuner généreux mais chambre à rénover »
    • Chambre Double avec Balcon

La baignoire trés abîmée, la salle de bain, le balcon abîmé, la chambre petite

L'emplacement, le calme, le buffet de petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Petit déjeûner délicieux, chambre très calme »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Petit déjeûner délicieux, chambre très calme

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« La chambre spacieuse  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

La chambre spacieuse Le buffet du petit dej Le superbe parc

« Très bien situé, à proximité de Bruxelles. Train à Ottignies. »

Restaurant sur site.

« petit déjeuner personnel très gentille et agréable »

TRAVEAUX TOUTE LA JOURNEE DUR DUR

petit déjeuner personnel très gentille et agréable

« Très parfait »
    • Chambre Double avec Balcon

Les travaux dans l hôtel mais rénové l extérieur

La verdure au tour de l établissement

« La situation géographique et l espace »
    • Chambre Double avec Balcon

L accueil est un peu lent !! Personnel pas présent à son poste

La situation géographique et l espace

« pour une nuit,c'est l'idéal!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

« Très cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double avec Balcon

Le tarif exorbitant pour les services proposés Bruit de ventilation désagréable la nuit

Confort lit Petit déjeuné correct