Commentaires sur l'établissement Hotel Moby Dick (Moeder Lambic) 3 étoiles

Jules de Troozlaan 93, 8370 Blankenberge, Belgique

#9 sur 30 hôtels à : Blankenberge

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Excellent hôtel »

Literie un peu souple par rapport à nos habitudes mais suffisant confortable pour passer une bonne nuit.

La localisation à proximité de la mer, le très bon et complet petit déjeuner (avec une flûte de champagne !), le bon entretien de l'hôtel, l'amabilité du personnel et le confort de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« très bien, prix et qualité respectée. »

améliorer est peut être dénaturer l'établissement? Celui ci est très bien situé. Une documentation sur horaire des trams de la côte et location vélo serrait un plus.

très bonne organisation, accueil lors de notre arrivée, bouteilles d'eau dans le frigo de notre chambre, chambre nettoyée et literie changée, je reviendrai dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Charmant hôtel sympathique à conseiller en étant seul, en couple, en famille ou entre amis .... »

un peu plus de présence à la réception d'un membre du personnel

amabilité du personnel (restaurant que réception), literie moelleuse, petit déjeuner excellent, confort de la chambre, de la salle de bain, le petit frigo, chambre spacieuse, idéale pour 4 personnes, propreté de l'établissement, proximité de la plage et des commerces ainsi que la proximité des transports en commun (tram)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Belle journée ensoleillée et visite intéressante et agréable du musée Majutte. »

On m'avait promis un emplacement de parking privé, mais c'était complet et j'ai dû laisser mon véhicule sur la route en payant!

Petit déjeuner correct. Le verre d'accueil. L'ascenseur.

« conquis de l'hôtel je retournerait avec plaisir »

excellent hôtel personnel très souriant super sympas s occupe de la clientèles au petit soins ,chambre agréable suffisant pour une nuit voir deux propreté nikel méthode de payement bien correct les prix très attractif petit déjeuner copieux y a du choix ,le restos super très très bon , plage digue a proximité a peine 5 mm a pieds possible de louer un garage a l hôtel et évité les pv .

« Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner copieux... »

Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner copieux très varié et surprise , la coupe de Champagne offerte, le café est délicieux. Hotel à recommander tout comme les autres établissements du groupe, j'y reviendrai.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Décevant ! »

La taille de la chambre par rapport au prix, le fait que personne ne vous explique comment fonctionne la clé de la chambre et la porte d'entrée ! Me retrouvé coincé dehors le soir et devoir laisser la porte de ma chambre ouverte une soirée car impossible de la fermer ! (En plus suite a ca j ai voulu contacter un numéro "d urgence" comme il n y avait plus aucun membre du personnel j'ai sonné a 3 numero different présent dans la chambre, une dizaine de fois sans que personne ne decroche, une chance que je n avais pas eu un accident !) Le membre du personnel ne sait pas lui même comment se ferme la porte.. Et ne vous fiez pas au site vous ne pourez rentrer dans la chambre qu'a partir de 15h30 16h00 mais pas de soucis vous pouvez laisser vos valises dans le couloir sans surveillance si il faut !

Le déjeuner, les lits et une partie du personnel très sympathique.

« Buffet petit déjeuner ok »

l'hôtel ne tient pas ses engagements: réservé 1 chambre double avec 2 lits jumeaux - on a eu une petite chambre avec un grand lit - malgré nos réclamations, le responsable a refusé de nous donner une autre chambre réfrigérateur vétuste impossible de boire l'horrible café du déjeuner tarifs augmentés de 50 % par rapport à 2017

Buffet petit déjeuner ok

« En fait il y a eu un probléme et nous avont dû aller au Saint Sauveur »

Tout était parfait, sauf le délais pour le cheking, 15h me semble un peu long

Tout le reste était impecable, le personnel trés souriant est efficace, le buffer déjeuner, trés bien garni, la chambre parfaite

« séjour trop court mais très agréable »

L'hôtel est bien situé et calme. La chambre est bien équipée et propre. Le personnel y est agréable, accueillant et serviable. Le buffet petit-déjeuner est varié et les produits proposés bien frais.

« Hôtel avec un bon qualité/prix »

Pas d'air conditionné en cas de grosses chaleurs et le mini bar ne restait pas froid. Il s'agit d'un bain et pas d'une douche.

Le petit-déjeuner est excellent, très varié et frais ! Nous avions droit à des échantillons gratuits pour la salle de bain. Le personnel est très sympathique et professionnel.

« L'hôtel Moby Dick à Blankenberge »

Il faut absolument INTERDIRE la cigarette au restaurant de l'hôtel. Il n'y a rien de plus horrible que de prendre son petit déjeuner dans une pièce enfumée. D'ailleurs le site disait que l'hôtel est NON FUMEUR. CE N'EST PAS VRAI

Chambre propre et agréable Petit déjeuner varié et copieux Personnel très chaleureux, accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour parfait  »

Le manque de climatisation quand il y a des températures élevées. L heure tardive pour débuter le petit-déjeuner.

La propreté des chambres. Les chaînes de télévision en français. La gentillesse du personnel. Le petit-déjeuner et la situation,à quelques pas de la plage et du centre.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Top »

Rien à dire

Pour y avoir séjourné avec mon petit fils personnel super sympa chambre nikel petit bémol entrée a 15h fans la chambre un peu tard mais heureusement les bagages peuvent restes à l hôtel le temp d attendre les clefs

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Endroit bien situé à quelques centaines de mètres à peine de... »

la literie n'est pas franchement leur point fort vous pourrez y passer une nuit correcte. la baignoire manque d'un rideau de douche.

Endroit bien situé à quelques centaines de mètres à peine de la digue de Blankenberge. Le personnel est gentil et hospitalier. Les chambres sont correctes et propres. Le déjeuner est très chouette et très bien achalandé. Je vous recommande cet endroit.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« un Excellent Séjour! À refaire! »

Pas de baignoire Manque petite poubelle dans la salle de bain

Très bon petit déjeuner Lit très confortable Le frigo dans la chambre, une excellente idée Personnel attentionnés

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Bon dépannage à prix correct »

L'absence de personnel à l'accueil (clef à récupèrer dans un autre hôtel). Prix exorbitant du parking privé (18 € la nuit).

Hôtel situé au coeur de la ville. Petit déjeuner généreux.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Agréable pour une nuit »

Les lits jumeaux pas très confortables chambres à moderniser

L’acceuil du personnel était très bien. Le déjeuner était superbe. Très varié. Et le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Séjour agreable »

Pas beaucoup parle francais et l'hôtel moby Dick que j'avais réservé était fermé donc les commentaires sont pour le panthéon palace

La tranquilite

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« super agréable mais trop court »

à refaire car nous étions dans l'ancienne partie du bâtiment et mur devant la fenêtre mais tout compte fait la chambre ne sert que pour dormir

tout était parfait jusqu'au restaurant et le petit déjeuner était pour tous les goûts; à part le champagne (si tôt, très peu pour nous)

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« séjour de détente »

Le menu du soir très sommaire . ( entrée et plat servis avec la même salade )

petit déjeuner très bien. Propreté dans la chambre . Hotel très calme . Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le petit dejeuner etait tres bon et varié  »

Les chambres sont tres petites et un peu vetustes (traces de rouille dans la salle de bain ) Le stationnement est payant partout aux alentours ce qui nous a obligė a prendre une place de parking de l hotel a 18e par jour

Le petit dejeuner etait tres bon et varié La chambre etait propre La proximité avec la plage

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Super établissement »

Le garage je trouve un peu chère pour le week-end et il ne faut pas de grosse voiture je trouve que 36 euros pour 2 jours c est chère

La chambre spacieuse confortable petits déjeuner très très bien et l accueil est super

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bon rapport qualité/ prix »

- Les membres du personnel un peu "cyborgs" automatiques, sans réelle bienveillance ou personnalisation de l'accueil/ émotions. - Quelques défauts : le chambranle de la porte qui a mal vécu, des murs retouchés par endroits à l'arrache dans la salle de bain. - Un parking auquel nous n'avons pas eu accès dans la matinée, nous avons du attendre 13h et payer un parking à l'extérieur jusque là... dommage.

- La piscine - Le sauna - Le petit déjeuner - La douche moderne - Nous avons été upgradés gratuitement d'un hôtel 3 étoiles de la chaîne, à cet hôtel 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« idéal pour voyage en famille pour profiter infrastructures Blankerbege plage, Sealife, etc »

chambre pourrait être rafraîchie mais responsable accueil nous a dit qu'il y avait eu changement de propriétaire depuis quelques mois seulement et que plusieurs choses allaient être revues. donc à la prochaine fois. Un conseil : prévoir un coin détente pour prendre un café ou autre. coin réception actuellement exigu.

petit déjeuner et repas du soir extra. accueil super. avons réservé garage donc pas problème stationnement. sommes clients réguliers depuis plusieurs années avec nos petits enfants. très bien situé.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« A refaire ce que nous allons d'ailleurs faire le 12 novembre! »

Petite chambre mais comfortable et en relation grande salle de bains avec douche/WC et lavabo. Agréable lit. Petit déjeuner parfait avec un petit verre de cava pour commencer, des excellents croissants, coucques au chocolat et petit pains. Fromage et charcuterie en abondance et pour terminer des fruits fraiches: ananas, mélon et cocktail de fruits.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Bien. »

Bon acceuil , le personnel parle français et le confort de l' hôtel est globalement satisfaisant. La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour une nuit. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Le déjeuner copieux et variés (le dimanche une coupe de cava... »

le rafraichissement du mobilier et des portes la carte du restaurant pas très diversifiée (pas de menu)

Le déjeuner copieux et variés (le dimanche une coupe de cava est offerte au déjeuner) l'accueil chaleureux et la proximité des magasins et restaurants

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Bon lit, petit déjeuner sucré -salé correct, café pas... »

Absence de personnel à la réception quand nous sommes arrivées, nous ne savions que faire de nos bagages.

Bon lit, petit déjeuner sucré -salé correct, café pas terrible. Rue bruyante, tram et bruits chambres voisines.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« séjour agréable »

rien de spécial à critiquer

pas de critique à émettre personnel du petit déjeuner d'une très grande amabilité Le jour du corso une personne du bar et resto était un peu énervée (serveuse assez grande et cheveux noués )mais bon......... nous avons été créatif dans la chambre pour assurer la sécurité de nos petits-enfants pour la nuit et ça s'est bien passé hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bon séjour ! »

Presque rien juste le personnel d'accueil un peu "froid"

La literie et la gentillesse de la dame au petit déjeuner. Ainsi que le situation près de la digue.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un bon séjour »

L endroit est calme , les lits sont moelleuxs confortables , l hôtel dispose de garages fermés à clefs , le petit déjeuner est correct , on dispose de la chambre jusqu'à 11 h et le petit déjeuner jusqu'à 10 h 30 , le personnel est très gentil et bilingue très bon séjour nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Très bien. Excellente situation et personnel très serviable. »

Il n'y a pas de gros points négatifs toutefois les chambres méritent un peu plus d'entretien technique (chasse d'eau qui coule, frigo peu performant, prises électriques mal fixées, absence de garde corps à la fenêtre, mauvais contact dans un interrupteur... Bref des choses très facile à faire. La chaleur dans la chambre est également un problème surtout avec des petits enfants. Je souligne tout ceci afin de faire évoluer l'hôtel et non dans le but de faire du mal, je n'oublie pas la gentillesse du personnel et tout le positif de l'établissement.

J'ai apprécié l'amabilité du personnel, la propreté des chambres et le petit déjeuner vraiment top. 10/10 pour le petit déjeuner ! Service parfait !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Plutôt bien situé »

Il manqué le lit de mon fils alors que j'avais précisé dans la réservation qu'il y avait un enfant de 4 ans. Pas de parking, alors qu'il était stipulé dans la réservation parking gratuit. Pas de chêne tv en français.

La propreté de l’hôtel et l'accueil du personnelles.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très agréablement surpris. »

On ne m'a pas proposé de lait chaud pour déjeuner. Mais je n'en ai pas demandé non plus.

J'ai adoré la literie et la coupe de champagne au petit déjeuner était la bienvenue.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Parfait pour un court séjour »

La décoration, la couleur de la porte de SDB. Une petite bouteille d'eau pourrait être mise à disposition gratuitement dans les chambres.

Le calme, la propreté, l'accueil, la Wi-Fi gratuite et fonctionnelle, le petit-déjeuner buffet, le sèche-cheveux dans la SDB

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« hotel tout à fait correct et bien situé »

manque de souplesse au niveau du petit déjeuner.nous étions 6 amis et nous n'avons pas pu déjeuner ensemble et ce malgré la demande faite au niveau de l'hotel

hotel tout à fait correct et bien situé

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« bon rapport qualité prix »

Chambre mal insonorisée.

Bon petit déjeuner, terrasse agréable.

« Séjour agréable, personnels sympas »

La chambre familiale est un peu étroite. Bien pour qq jours mais pas plus.

« Super,accueillant et déjeuner au top 👌 »

Petit déjeuner super et accueil chaleureux ! À ma demande, j’ai pu déjeuner à 7h30 au lieu de 8h pour être à l’heu au boulot!!

« À refaire au même prixp »

Un hotel sympa avec très bon petit dejeuner

« Pour le déjeuner ont n'a eux droit à un verre de... »

Pour le déjeuner ont n'a eux droit à un verre de mousseux

« Pas de parking . »

Rien à dire

« parfait »

j'ai tout apprécier

tout

« la proximitée de la plage ,gare de train ,personnel... »

la proximitée de la plage ,gare de train ,personnel sympathique chaleureux le petit déjeuné super bon chambre très bien

« Le restaurant ferme un peu tôt  »

Le restaurant ferme un peu tôt

« Chambre un peu petite. »

Chambre un peu petite. Rapport qualité /prix moyen.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Personnels très gentilles acueillant, superbe déjeuner  »

Pas de climatisation, bruit assez fort et dommage pour parking voiture 4 places uniquement

Personnels très gentilles acueillant, superbe déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très agréable séjour. Nous y retournerons »

Néant

Tout était parfait

« Excellent buffet petit déjeuner 😃 personnel aux petits soins... »

Excellent buffet petit déjeuner 😃 personnel aux petits soins,nous y retournerons volontiers 😊

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Lit confortable  »

Très bon accueil

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« plaisir »

Dommage la toilette qui se trouve devant l entré de la douche

L accueil du personnel de la réception + au pt déjeuner très gentil et souriante

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« super séjour »

literie des lits superposés

Rapport qualité=prix. chambre familiale tout à fait confortable et bien propre. Petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Le petit déjeuner  »

Le tapis de sol de la chambre Le frigo ne fonctionnait pas Pas d'air conditionné

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Situation, propreté, petit déjeuner très bon »

Pas de shampoing, lits séparés qui bougent beaucoup

Situation, propreté, petit déjeuner très bon

« bonne adresse »

Hôtel très calme propre petit déjeuner copieux très bon accueil et disponibilité.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« L'excellent petit déjeuner, l'amabilité du personnel... »

L'excellent petit déjeuner, l'amabilité du personnel, la situation de l'hôtel proche de la mer

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Super emplacement et super petit déjeuner  »

Super emplacement et super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« le déjeuné est excélent »

le déjeuné est excélent

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Bel emplacement et bon rapport qualité prix. »

Chambres un peu vieillotte.

Petit déjeuner copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Super  »

Petit déjeuné super et pour tout les goût. Bon accueil , chambre nickel . Douche correcte , très calme ..

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

Chambre spacieuse très propre Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Super rapport qualité / prix. »

Super rapport qualité / prix. Chambre et sdb impeccable, petit déjeuner grandiose.

« hotel à conseiller »

rien,tout était correct pour nous

Personnels très compétent bilingue

« bon sejour »

un petit parfum dans les toilettes pour combler le manque d aeration

le buffet petit dejeuner etait super

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« À refaire au même prix »

Le tout petit déjeuner etc

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Qualité prix correct »

Chambre très mal insonorisée

Super petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« l'hotel doit améliorer son buffet déjeuné »

la pauvreté du buffet déjeuné

l'accueil, le calme, la literie

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Magnifique établissement, accueil très chaleureux et... »

Magnifique établissement, accueil très chaleureux et magnifique petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

Tout était parfait personnel très gentil. Bel accueil. Petit buffet déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« le prix de stationnement beaucoup trop cher »

le prix de stationnement beaucoup trop cher

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« A RECOMMANDE pour un séjour de courte duree »

le petit déjeuner copieux et varié, l'accueil, le restaurant très agréable.