Commentaires sur l'établissement Hotel Monsieur Ernest 3 étoiles

Wulfhagestraat 43, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#36 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Manque de quoi poser shampoing , gel douche ou savon dans la douche....

Bonne situation géographique, tout près du centre, où l'on se rend à pieds en 5minutes et visite de la ville également tres facile car tout est tres proche : musées, églises, place du befroi et canal principal....boutiques et pour finir, promenade en bateau par les cannaux sous "un ciel si gris qu'un canard s'est pendu" mais qui s'est éclairci en fin de journée pour faire place aux de rayons de soleil , réchauffant les façades multicolores et chatoyantes .... A la réception : avons été reçu chalheureusement, merci pour les conseils de visites, le sourire bienveillant de l'hotesse.☺ ... Chambre sobre , spacieuse, reposante séchoir à cheveux efficace ..( important pour les femmes ) petit déjeuner copieux, de qualité, avec des pains et brioche à volonté délicieux... le parking ( 20€ /jr )contigue à l'hôtel, ( pratique !!! )

L'éclairage de la chambre est d'une infinie tristesse, alors qu'il suffirait d'une lampe sur le bureau ou d'un petit lampadaire pour changer complètement l'atmosphère ! C'est très étonnant pour un établissement dans lequel il y a tant de belles couleurs sur les murs, de si beaux objets dans les espaces communs... Au secours, faites quelque chose pour améliorer la lumière de la chambre 28 (je n'ai vu que la mienne) et la rendre cosy comme le reste de l'hôtel !!!

La chambre était propre et le lit confortable, la salle de bains parfaite, la décoration de l'hôtel est très soignée et le petit déjeuner parfait. L'hôtel est situé dans un quartier charmant et tout est proche à pied.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Chambre petite avec une vue très restreinte. Fenêtres étroites et basses ne permettant pas de profiter de la vue sur le canal et donc pièce sombre. Petit déjeuner basique. Prix de la chambre élevé pour les prestations.

Excellent accueil. Hotel très bien situé, au calme. Belle déco.

Dommage qu'il n’y a pas de bouilloire et de frigo dans les chambres

Très bien situé, au calme, personnel agréable. Chambre de bonne taille, SDB petite mais fonctionnelle. Propreté impeccable, petit déjeuner copieux et à volonté. Possibilité de stationner à proximité gratuitement (10min a pied).

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La réservation de la chambre accessible PMR avec vue sur le canal s'est traduite par une chambre accessible PMR avec vue sur la cour. A l'accueil il nous a été indiqué que le tarif serait modifié, au départ il n'en était rien. Le personnel n'était pas le même. Il est facile de prendre des engagements et ne pas les suivre, surtout le jour du départ. Grand merci à la direction de l'hôtel pour le respect du client !!!

l'hotel est de bonne qualité et bien situé

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Nous avons trouvé le décor notre chambre triste - question de goûts et de couleurs ! La place de parking quoique un peu chère.

Belle salle de bains; literie très propre et confortable. Petit-déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Familiale Standard

Pas d'équipements type piscine ou Spa dans un tel établissement qui seraient à mon avis bienvenus . Pour moi il manquait une belle salade de fruits frais au petit déjeuner.

Chambre très agréable à la décoration contemporaine.

chambre trop petite et sombre salle d eau très étroite juste bouger a deux, fenestrons et pas d'armoire juste des étagères pour mettre ses effets personnels. très déçus de cet hôtel.

Une équipe au petit soins ....une déco intérieure très sympa ...Un super rapport qualité prix dans un quartier de Bruges à l'abris du tumulte touristique. Un vrai coup de cœur.

bonjour ,le gérant NICOLAS super sympathique ,de très bon conseille que se soit sur les monuments à visité ou les restaurants et surtout quand il vous donne une adresse ou le nom du resto super en rapport qualité prix l’hôtel propre et conforme à la description à renouveler +++++++

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Déjeuner à partir de 8h... C est un peu tard

Emplacement proche du centre tout en étant au calme , accueil du personnel, déjeuner varié et copieux. Rapport qualité prix plus que correct

Hôtel bien placé, dans le centre mais dans une rue calme. La personne de la réception a été charmante et nous a donné de bonnes adresses. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Bref, une bonne adresse!

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

payer un parking pour la nuit 20 euros et devoir attendre plus de 2 h pour partir - n'ayant pas eu de box privé, une voiture s'était garée derrière mon véhicule avec l'accord du personnel de l'hôtel mais ils ont omis de demander les clés du véhicule en cas de besoin. nous n'avons eu droit à aucune compensation.

situation de l'hotel - amabilité et conseils du personnel

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Literie trop souple , un frigo serait apprécié

Accueil formidable , excellente situation , au calme le soir et copieux petit déjeuner avec différents pains proposés , viennoiseries et charcuterie .Excellent

rien A critiquer

Nous avons eu un accueil exemplaire . Très chaleureux . Avons été accueilli rarement dans de telles conditions bravo nous avons énormément apprécié . La voiture était garée dans le parking privé de l’hôtel juste à côté nous pouvions à percevoir notre voiture par la fenêtre rassurant quand nous avons une bonne berline allemande ...Lit moelleux deux oreillers. Chambre spacieuse 30 m² pour quatre. Largement assez de place pour tout le monde. L’hôtel est à proximité du centre nous avons été conseillé pour connaître les endroits à visiter et les endroits à éviter et quelques adresses de restaurants pour le soir. Petit bémol il n’y a qu’une seule chaîne sur la télévision française TF1. Mais nous ne sommes pas allés à Bruges pour regarder la télévision… L’hôtel est très silencieux aucun bruit de voiture. Le petit déjeuner était très satisfaisant vu le prix. Le wi-fi est de très grande qualité . J’y retournerai très certainement

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Literie un peu molle Faire attention à la douche sinon on inonde vite la salle de bain

Personnel au top Petit déjeuner complet et très bon L’emplacement est super à proximité du centre ville

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Nous n’avons que des recommandations qui permettrait de rendre le séjour encore plus agréable : un réfrigérateur dans la chambre serait apprécié. De même, des oreillers plus souples et du linge de toilette plus grand, car les serviettes fournies sont petites. Enfin, même si le petit déjeuner propose des produits de qualité, il aurait été apprécié d’y trouver des yaourts, des œufs brouillés avec bacon, et enfin des gaufres puisque nous sommes en Belgique.

Un hôtel parfaitement localisé dans Bruges à proximité de tout, mais hors de l’agitation touristique. Une magnifique demeure restaurée avec goût au bord d’un canal où il fait bon boire un verre et bouquiner dans des chaises longues, dans un calme total. Une chambre confortable et équipée de l’essentiel. Un personnel attentionné. Possibilité de garer son véhicule dans le parking de l’hôtel.

• Chambre Familiale Standard

chambre famille très bien , petite chambre séparée pour 1 Personne , hotel très bien situé , parking très proche pour moins de 9 euros la nuit petit dej très bien

• Chambre Familiale Standard

accueil chaleureux avec de bons plans pour visiter Bruges. Chambre familiale spacieuse et bon petit déjeuner. Hôtel calme et au cœur de cette superbe ville. Allez sans hésiter chez Mr Ernest !

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Hotel difficile à trouver malgré le gps.L'absence d'ascenseur. Déçue par la vue sur le canal que l'on voyait seulement en se penchant par le velux !

La localisation de l'hôtel pas trop loin du centre

Hôtel magnifique, personnel accueillant et sympathique qui vous oriente vers les bons plans , situé à 5 mn des places, musées ... Je conseille vivement 😁

Personnel très accueillant, serviable et à notre écoute. Chambre et SDB petites mais propres et convenables pour une nuit voir un WE. Literie parfaite. Petit déjeuner buffet très satisfaisant. Parking privé payable mais appréciable. Un léger bémol pour le salon détente un peu 'juste' en confort quand le temps ne permet pas de visiter la ville. 'Petit' Hôtel de charme mélangeant le style indus et victorien à recommander vivement.

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Parfait pour un séjour avec voiture à Bruges. Très belles parties communes, avec un salon cosy parfait pour travailler un peu. Très bon petit déjeuner.

• Chambre Familiale Standard

La froideur de la grande chambre pour 4 personnes au rdc et étant près de l’accueil, on entend les gens le matin pour le check-out.

La disponibilité du personnel et le fait qu’ils parlent français et nous conseillent. La salle de repos le soir pour prendre un verre avant de sortir dîner.

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La dimension des fenêtres, un peu petites et basses ne permettant pas de profiter pleinement de la vue sur le canal

Le personnel est très accueillant et de très bon conseil, petit déjeuner très copieux, excellente literie

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Manque , un petit frigo et éventuellement une bouilloire. Sinon parfait

Personnel hyper aimable , chambre propre et très bien décorée.Hotel idéalement placé .

Rien :-)

Hôtel vraiment charmant, tant au niveau déco que l’accueil et le service en général ; bon petit déjeuner compris, j’aime beaucoup ce genre de petit hôtel avec moins de personnel mais finalement un service bien meilleur et un soin particulier pour les détails ! La vue sur le canal mais une partie calme sans passage des bateaux touristiques est aussi merveilleux : réveil par les oiseaux et canards :-)

Le manque de plateau de courtoisie en chambre et des oreillers trop inconfortables. Pour un séjour de 3 nuits,produits de toilettes insuffisants notamment le savon pour les mains

Le petit déjeuner complet,la tranquillité de l'hôtel, la facilité du garage juste à côté

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Magnifique chambre:propreté impecable,décoration magnifique,vue sur le canal.Petit déjeuner au top: produits frais (fromages locaux, jambon,oeufs,croissants,confitures,pains diverses), accueuil tres chaleureux,personnel tres agréable, l'hotel est a la fois proche du centre et calme ce qui lui donne jne situation parfaite.En outre, nous avons reçu un plan ainsi qu'un fasicule nous offrant une réduction dans un grand nombre d'établissements (musées etc). Le sejour était super!

Nicolas était fantastique ! De précieux renseignements, un amoureux de sa ville et de son travail, toujours très souriant et de bons conseils. L'hôtel est très agréable, la décoration est sublime, très raffinée, le charme à la belge ! Un petit déjeuner très copieux, varié et de bonne qualité. N'hésitez pas à consulter notre instagram : lesmilletdu62 et notre blog ;)

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Très bon accueil Propreté impeccable Très très très bien situé pour les visites et laisser la voiture au parking Zilverpand à 5 minutes à pied de l'hôtel !

Superbe accueil de la part du réceptionniste de nuit. Il nous a bien conseillé sur les lieux à visiter, les restaurants et les bars dans lesquelles nous pouvions passer une bonne soirée.

Hotel avec un très beau cadre, le long d'un cours d'eau. Propre, bien décoré, avec un personnel aux petits oignons et très souriant. Je recommande vivement.

• Chambre Familiale Standard

Un fauteuil à la place de la chaise rendrait la chambre plus chaleureuse tout en gardant la modernité.

J’ai particulièrement apprécié l’accueil et les conseils de l’hôtelier.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

l 'hôtel est idéalement situé pour visiter Bruges . Les chambres sont sobres mais agréables. La réceptionniste illumine notre séjour de part sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Triple Standard

Les taies d'oreillers ne sont pas adaptées à la taille des oreillers. Ils sont donc tassés dans leur taie ce qui les rend beaucoup trop fermes

Hotel à proximité du centre (- de 10mn à pieds de Markt). Calme. Personnel très disponible et sympathique. Chambre spacieuse (pour 3) joliment décorée et avec vue sur le canal. Belle salle de petit déjeuner avec vue sur le canal. Ambiance de B&B.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

METTRE DES BOUILLOIRS DANS LES CHAMBRES SYSTEMATIQUEMENT POUR LA TISANE DU SOIR LE PRIX DU PARKING PRIVE UN PEU EXCESSIF

UNE CAFETIERE A LA DISPOSITION AU BAR

Les machines expresso du petit-dejeuner ne st pas pratiques. Preference pour des cafetieres traditionnelles. Menage ds la salle de bains pas fait entre la premiere et la deuxieme nuit.

Il faisait un peu trop chaud dans la chambre malgré le radiateur éteint. Obligé d’ouvrir la fenêtre.

Hôtel très bien placé pour pouvoir faire tout Bruges à pied. La décoration des lieux (salle de petit dej, salon) était très belle, mélange de style chaleureux. Le personnel était sympathique parlant français. Le petit déjeuner était top surtout le chocolar chaud, un régal. Attention il faudra le demander.

Chambre et salle de bain toute petite mais c’était le prix a payer pour avoir vue sur les canaux! De l’eau en bouteille plutôt que du robinet à disposition aurait été plus agréable.

L’accueil au top, des supers conseils La vue sur les canaux L’emplacement de l’hôtel Le petit déjeuner

Hôtel qui longe un petit canal. Style cosy et moderne à la fois. Salle de petit déjeuner avec vue sur le canal. Petit dej extra, chambre impeccable et personnel accueillant. C'était juste extra!

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Les traces de passage dans la chambre (murs un peu abîmés)

Le personnel était souriant et très disponible. L’ambiance très chaleureuse et familiale. Les lieux commun décoré avec goût très propres.

Tout était bien .

Literie super confortable ,un des réceptionnistes en particulier etait super accueillant il nous a donné pleins de bon plan sur les endroits de la ville , ce monsieur parle 3 langues a la perfection . Rien que pour son accueille ( et l hôtel bien sur ) cela donne l envie d y retourner .l hôtel est convivial très cocooning je le recommandé 😉 en plus les boissons qu' ils servent au bar est à un bon budget et ne tue pas le client 😊

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Je ne suis pas sure que les 22m2 annoncés sur le site aient été bien réel. Pas de possibilité de monter le chauffage (il faisait un peu frais dans la chambre)

La vue sur le canal. La gentillesse du personnel. La situation calme mais centrale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Petit déjeuner varié. Dommage pas de lard braisé/omelette au petit déjeuner... Oeufs à la coque cuit à l'avance en cuisine et donc au final durs ...peut-être prévoir une cuisson à la minute... Excellent café

Belle chambre, propre, bien équipée

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Rien c'est un sans faute!

Le café était merveilleux, les viennoiseries exquises, la literie au top, la décoration moderne de la chambre, le personnel dévoué et chaleureux, et ce, dès la réservation!

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La qualité du Petit déjeuner. Le choix était limité mais l’ensemble Est de bonne qualité néanmoins. L’insonorisation est particulièrement insuffisante. Et le fait que tout l’hôtel Est en parquet n’arrange Rien. C’ Dommage Surtout quand vous séjournez avec un groupe qui ne respecte pas les autres clients.

L’ensemble est très correct. Très bien situé. Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La chambre 7 située au rez-de-chaussée et trop proche de la réception était , de par cette situation,extrêmement bruyante... Lors du petit déjeuner , nous n’avons pas eu de place ...

La situation est parfaite ! La literie, la décoration et le personnel étaient parfaits.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Très bel hotel dans le centre de Bruges, une grande maison rénovée avec goût, notre chambre était grande et très confortable. Le personnel est affable et serviable... Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Établissement qui a beaucoup de charme, décoré avec goût et d’une propreté irréprochable. Le personnel y est très avenant, souriant et très agréable. Proche de toute commodité, à 300 mètres de la grand place. Je recommande vivement cet hôtel !!

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Accueil, déjeuner, confort. Très chouette hôtel, excellent accueil, la personne qui nous a accueilli était très convivial et nous a conseillé un excellent restaurant malgré l heure d arrivée tardive. La chambre est petite mais fonctionnelle bénéficiant d une vue sur les canaux, avec une excellente literie. L hôtel est bien situé à proximité d un parking public et à 500m du centre historique. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Sur le site booking.com, il était indiqué que la chambre comportait une baignoire et une douche. Or, à notre arrivée, notre chambre comportait une douche italienne mais pas de baignoire. Cependant, après en avoir parlé à la réception, ils nous ont fourni une autre chambre avec une baignoire et une douche.

Nous avons apprécié d'avoir une chambre au rez-de-chaussée, ce qui était bien pratique. Le déjeuner était copieux avec du jus d'orange pressé et le personnel fut fort aimable tout en sachant parler Français/Néerlandais/Anglais.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Le fait que la porte ne puisse pas se verrouiller de l'intérieur.

La gentillesse du personnel. Le confort du lit. Le petit déjeuner était bon et complet.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La douche est très fonctionnelle mais ne se vide pas assez, l’eau se répand partout.

En pleins Bruges, calme propre. Le petit déjeuner était super il y avait de tout !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

des détails : peinture abimée dans couloir , oreillers trop petits et durs. manque de thé, café dans la chambre.

accueil, emplacement, décoration, atmosphère : fabuleux !

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Accueil admirable politesse sympathie et bon conseil. Excellente literie magnifique demeure très bon petit déjeuner et parking à prix très démocratique. Hôtel de charme à taille humaine. A recommander

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Peut-être manque d'un peu d'équipements (bouilloire, accessoires de toilettes...)

Hôtel magnifique, deuxième séjour et tout aussi merveilleux ! Situation parfaite, en plein vieux Bruges, mais dans une rue très calme. Les chambres sont spacieuses, bien chauffées, très propres avec une décoration moderne épurée. L'accueil est lui souriant, et le petit-déjeuner copieux. Les salles communes (salon) sont une invitation à la détente...

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Oreillers un peu durs et la télévision ne capte pas très bien mais ce ne sont que des détails.

Hôtel confortable et moderne dans le centre de Bruges. Très bon petit déjeuné. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Hôtel décoré avec goût. Chambre confortable et propre avec une grande baignoire. Personnel de l’hôtel serviable. Possibilité d’avoir du pain sans gluten au petit-déjeuner. À proximité des lieux incontournables de Bruges. Rue silencieuse.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

L’hôtel est idéalement situé à Bruges, à proximité des sites touristiques et du centre historiques. Le personnel était adorable et l’hôtel propre, calme et charmant. Le petit déjeuner était un buffet et les produits proposés étaient frais et de qualité.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

La vue donnant sur la rivière au petit déjeuner avec les cygnes et les petits canards était juste parfaite. la variété et le choix au petit déjeuner était parfait également. établissement calme et romantique

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

de la moisissure dans la douche, une télé qui ne marche pas sur les chaines françaises (même si on est pas la pour regarder la télé)

la situation géographique, le personnel à l'écoute, le design des parties communes

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La chambre même si confortable était vraiment petite. Par ailleurs, les chambres du RDC sont extrêmement mal insonorisées. Dommage pour un hôtel de ce standing

- la situation géographique parfaite - l'accueil exceptionnel et les conseils du personnel. Tout le personnel a été extrêmement agréable et a su répondre à toutes nos questions avec beaucoup de pertinence. - la décoration cocooning (et de très bon goût) de l'hôtel

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Manque d'insonorisation, dommage, mais sûrement le prix à payer pour le charme de l'ancien... Et oreillers trop fermes.

Très bel hôtel parfaitement situé dans une rue calme et bien placée. Beaucoup de charme (bâtiment ancien) et très belle décoration, belle vue sur le canal, agréable salon et salle de petit déjeuner, chambre propre et sobre, petit déjeuner très correct, personnel très gentil et serviable.

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Fuite d'eau dans la SDB et la décoration commence déjà à s'abîmer. Eau du robinet en carafe, de l'eau minérale et une bouilloire seraient appréciés en chambre.

Hôtel correct et bien placé mais cher pour les prestations. Lit confortable, bon petit déjeuner. Le personnel est charmant mais fait tout! Il serait temps d'engager du personnel.

• Chambre Familiale Standard

Alors que le hall de l'hôtel et les salles communes sont ravissants, nous avons été très déçus par notre chambre, qui bien que fonctionnelle, était sans âme et un peu aseptisée... Matelas très mous, lumières directes (plafonniers)... Pas de lampes de chevets qui auraient pu adoucir l'atmosphère un peu froide de la chambre... A ce prix là on pouvait s'attendre à avoir une cafetière et/ou une théière dans la chambre... mais rien... Une très grande salle de bain très moderne mais disposant d'une seule vasque alors qu'on pourrait en mettre deux (surtout que c'est une chambre familiale)... De plus nous sommes restés deux nuits et le ménage et les lits n'ont pas été faits... la réception (personnel charmant) nous a offert le parking pour s'excuser... :)

la situation de l'hôtel et l'amabilité du personnel

• Chambre Familiale Standard

Cosy, ravissant et élégant. Chambre très confortable et grande salle de bain. Tout était parfait jusqu’à l’accueil on ne peut plus souriant et chaleureux. Bravo Mr Ernest !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Lorsqu'on prenait une douche, il y avait de l'eau partout. Nous avions pris une chambre supérieur, mais franchement, elle était toute petite. Nous avons été fortement déçu de cela. De plus nous avions pris une chambre avec baignoire et nous avions eu une douche.

Lit super confortable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Chaleur dans la chambre qui empêche de dormir. Chambre annoncée avec vue sur canal sauf que nous sommes côtés canal mais pour voir la vue faut sortir la tête de la fenêtre (nous étions chambre 5)

Emplacement top - personnel accueillant - petit déjeuner sympa

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Les serviettes tachées, la vue sur le canal pas terrible pour le prix (fenêtre dans un coin, vu sur une terrasse plutôt, canal en retrait ), pas de chocolat au petit dej , juste au bar

L'emplacement, la chaleur

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

L'hotel gagnerait à etre repeint pour les couloirs et le plafond au dessus de la douche (moisissure); mais dans l'ensemble plus que convenable

Décoration de bon gout; bonne atmosphere cosy; chambre petite mais bien agencé; petit déjeuner fourni et de qualité; très bon accueil

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Dommage qu'il n'y est pas de cafetiere ou theiere a disposition dans la chambre. Cependant le personnel a ete consiliant pour servir un cafe en dehors des horaires du petit dejeuner. Dommage quil ne face pas de restauration autre que le petit déjeuné.

L'accueil du personnel. Tres gentil et disponible. Le petit déjeuné plutot complet. La proximite du centre, il est possible de tout faire a pied ! La chambre pour personne a mobilite reduite est immense ( chambre familale avec 4 lit et une salle de bain immense ). Bonne isolation phonique malgre la proximite de laccueil au rdc.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur le Canal

Un porte savon dans la douche serait un plus. Le sèche serviette dans la SDB était poussiéreux mais sinon hyper propre le reste :)

L’accueil au top et un personnel aux petits soins. Pdj sympa avec une belle vue. Lit comfortable et chambre super calme.

• Chambre Familiale Standard

la chambre pas terrible tache sur le drap de lit, un cheveux noir dans le lit donc directement ont ce pose des questions et nous n'avons pas eu la chambre demandée ont nous a mis dans une chambre pas du tout appropriée . lorsque vous demander quelque chose pour un couple qui fete un anniversaire si ont ne sais pas le faire ont leur envoie un mail plus tot que d'essayer de remplir l'hotel .

le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Literie confortable,propreté au top, odeur très agréable dans l'établissement( bougies, parfum d ambiance) Le personnel est de très bon conseils pour les visites...