Commentaires sur l'établissement Hotel Montana 2 étoiles

Leopold II Laan 11, 8660 La Panne, Belgique

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L'accueil super sympa par une charmante hotesse... »

Rien...

L'accueil super sympa par une charmante hotesse parfaitement bilingue😊. Super petit dejeuner😃 Petit hotel simple,agréablement vieillot😉,mais confortable. Ascenseur Douche avec battants en dur et non rideau Musique année 80 en plusieurs langues...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« J’ai aimé : le petit déjeuner très copieux, la terrasse de... »

La salle de bain très petite mais cependant fonctionnelle et suffisante.

J’ai aimé : le petit déjeuner très copieux, la terrasse de la chambre, le quartier calme, l’excellente situation de l’hôtel près du centre+de la plage+du parking gratuit, le personnel serviable et disponible. J’y retournerai 😀

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Juste pour dormir »

La chambre mobilier de récup, manque la moitié de la porte de douche, interrupteur de la salle de bain derrière la garde robe, porte sdb et wc en accordéon qui ne ferme pas , tapis de sol abîmé, hôtel ferme à 20h .... heureusement qu il faisait bon !parking pour 5 voitures (hors du commun ) , donc autant dire pas de parking ,sinon c est 10 euros par jour. 140 euros pour 2 adultes 2 enfants trop cher

« Etablissement très propre, personnel très accueillant. »

L'hotel est un peu vieillot mais néanmoins très confortable.

Etablissement très propre, personnel très accueillant. Les enfants étaient ravis de l'accueil et des jeux qui leur étaient réservés. Petit dej complet et bon. 5 min à pied de la plage.

« Le petit déjeuner était excellent , il y avait un choix... »

Un petit moins pour la salle de bain , très petite , toutefois tout y est !!!

Le petit déjeuner était excellent , il y avait un choix énorme ! Le personnel était à l’écoute et bien veillant . Il avait pleins de petites attentions surtout pour les enfants . - mise à disposition de livres , jouets , jeux de société , dvd pour les enfants .

« Très agréable. »

Ma chambre était probablement la + petite de l'hôtel et le "coin douche-wc" était vraiment un coin!!!

Personnel ultra-sympa, p'tit déj excellent, rapport de confiance client-proprio!

« Agréable sejour »

Accueil sympathique au petit dejeuner Calme dans et autour de l'hôtel Situation intéressante par rapport aux commerces et à la plage Quartier agréable Bâtiment ancien mais charmant...

« Calme, proprete, amabilite, j y retournerai »

Le lit et la petite chambre suffisante pour une personne d ailleurs etaient tres propres et le lit tres moelleux. Le petit dejeuner a volonte anglais et francais tres copieux et meme s ils vous servent le the ou le cafe ils nous redemandent si on veut en reprendre. Rapport qualite-prix le meilleur!

« Agréable. »

Du lard petit déjeuner chaud pour accompagner les œufs brouillés.

Bonne literie. Propreté de la chambre et des sanitaires. L'hôtel est un peu "vieillot" mais cosy. Possibilité de prendre un verre en terrasse ou dans la chambre à toute heure car self service.

« Bon rapport qualité-prix. »

Peu de places de parking réservées pour l'hôtel (l'espace est partagé avec d'autre hôtels).

Bon rapport qualité-prix. Accueil familial de bonne qualité. Excellent petit déjeuné (avec du vrai café, et non du nescafé !!). Position centrale dans la ,ville. Endroit calme.

« Séjour cool »

Nous sommes déjà venus dans cet hotel il y a plus de dix ans et rien n'a changé ou presque ce serait bien d'un peu rafraîchir mais pas trop moderniser non plus l'endroit est sympathique comme cela et on s'y sent bien

Le patron est très sympathique nous avons pu quitter nos chambres plus tard dans la journée moyennant faible supplément Le mini bar en self service nous a été très précieux c'est cool d'aller se servir soi-même de prendre les consommations et de les siroter sur la terrasse ensoleillée et fleurie le piano dans la salle à manger est un plus aussi nous avons aussi apprécié la situation de l'hôtel très proche de la plage des restos des commerces le petit déjeuner était très bien aussi bref bon rapport qualité prix

« Très beau sejour, hôtel à recommander! »

Si je peux donner un point négatif c est le wc qui était pratiquement dans le mur, impossible de s’asseoir convenablement. Il fallait se placer de côté sur le wc. Pour le reste, rien à dire.

Petit déjeuner était parfait, varié, personnel très sympathique. Les draps étaient propres et sentaient bons!! Ça fait plaisir. Situation géographique parfaite, très belle nuit dans le Montana.

« On a pu réceptionner notre chambre une demis-heure plus tôt. »

L'espace dans la salle de bain étais fort réduit. Le plancher en bois qui grince.

On a pu réceptionner notre chambre une demis-heure plus tôt. Petit déjeuné très copieux.

« Bon rapport qualité prix et bonne situation »

Un seul bémol, le manque d insonorisation quand d autres clients rentrent à 1:30 du matin et réveillent le reste de l hôtel et l odeur de renfermé en entrant dans la chambre

Petit dej très bon, accueil sympathique

« le déjeuner excellent et copieux. »

La chambre était exiguë , la salle d'eau également. Le matelas et les oreillers n'étaient pas des plus confortables mais chambre très propre

le déjeuner excellent et copieux. Bon acceuil

« Personnel sympathique et endroit propre »

Chambre tres petite, ensemble vieillo, le vent passe a travers les fenêtres fermées, pas de porte a la salle de bain/wc,pas d insonorisation, pas de changement de drap ni de linge de bain sur les 3 nuits, parking payant,...

Personnel sympathique et endroit propre

« Séjour agréable, hôtel pratique, belle découverte. »

Petit déjeuner copieux et excellent. Personnel serviable et aux petits soins pour les clients. Chambre spacieuse (familiale) et agréable. Très pratique avec deux enfants.

« Un beau réveillon »

Par contre, nous avons trouvé que la salle de bain n'était pas très propre (poils et cheveux dans la douche). De plus la porte "accordéon" de la salle de bains ne ferme pas bien.

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil bienveillant du patron qui nous a recommandé des restaurants pour le réveillon et a été très sympathique avec nous. Nous avons également été fan du petit-déjeuner qui était compris dans le prix, super frais et varié. Enfin, nous étions enchantés de la situation géographique de cet hôtel. Une rue à traverser et nous voila face à la mer. Que demander de plus !

« - Un personnel hyper chaleureux, une ambiance très... »

- Insonorisation moyenne - chambre pas très grande - (pas de baignoire) - (réception tv par satellite, et donc de trèèès nombreuse coupures)

- Un personnel hyper chaleureux, une ambiance très conviviale. On s'y sens plus comme dans une maison d’hôte que dans un hôtel. - Petit dej copieux. - A 2 min a pied de la plage, mais suffisamment éloigné de l'artère principale que pour ne pas avoir le bruit de la circulation.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« L'accueil et les conseils. »

Une barre de sécurité dans la douche serait la bienvenue. Pour éviter de les remplacer systématiquement, les serviettes que le client souhaite changer pourraient être déposées dans la douche, comme cela se fait dans d'autres hôtels.

L'accueil et les conseils. Le petit déjeuner varié et copieux. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Je qualifie cet Hôtel, comme une chambre d'hôte... »

Le Lit pas trés confortable... Petite salle d'eau = pas très pratique !!!

L'Endroit de l'hôtel ( Pour nous l'hôtel correspond plus à des Chambres d'hôtes) Bien placé, non loin des plages et des commerces... A qq minutes à Pieds.

« Court séjour mais excellent »

Le prix du parking 10 euros par jour mais a la mer les places sont comptées

L accueil Le petit déjeuner (buffet complet avec des fruits frais, différentes sortes de pain et viennoiseries) tout le monde y trouve son bonheur

« Agréable et reposant »

La déco un peu vieille , mais pour le prix , je ne vais pas demander un quatre étoiles ;-)

Accueil très agréable par le patron , le personnel est très dévoué , hôtel simple mais propre et petit déjeuner varié , à 50m de la plage dans un endroit calme

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Hôtel valable pour de courts séjours, le négatif étant compensé par l'amabilité et la sociabilité »

1)La salle de bain fermant par une porte accordéon et assez exigue, manque de pateres et de tablettes pour les trousses de toilettes. 2)La poussière en-dessous des lits

La disponibilité, l'amabilité et le fait de proposer des solutions positives à quelques soucis. Le petit déjeuner très varié dans une salle à manger lumineuse et bien décorée comprenant un coin jeu pour les petits enfants. Les journaux, les livres, les jeux de sociétés mis à disponibilité. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« A déconseiller. »

La chambre était sale, les coussins aussi, il y avait des cheveux parterre, à côté du lit il y avait cuillères et des détritus, bref je n'avais jamais séjourné dans un endroit aussi désagréable. Personne à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« très bon petit déjeuner même en étant très simple, coté... »

La nuit était très bruyante avec quelque chose détaché sur la façade et qui tapait sur le mur, a leur décharge il y avait énormément de vent

très bon petit déjeuner même en étant très simple, coté chambre une bonne literie, dans ma chambre, pas grave j'était seul, mais très petite salle de bain pas possible de s'y habillé

« nous y reviendrons »

la qualité de la porte de douche qui manque un peu d'hygiène et qui ne s'ouvre pas de façon à accéder aux essuies bain, juste s'avoir s'adapter.

l'accueil chaleureux; pas de soucis de communications. la chambre bien que petite était confortable, la literie bonne. le pt déjeuner complet et copieux rien à dire. le personnel sympathique

« Séjour et accueil parfait pour une nuit »

Les chambres (du moins la salle de bain) meme si fonctionnelle est assez petite donc TRes bien pour les petits séjours moins pour les longs.

L'accueil a été très sympathique, nous avons d ailleurs pu gagner notre chambre plus tôt que prévu (12h). La literie était confortable et le petit déjeuner exceptionnel (jus de fruits frais, grand assortiment de fromages, charcuteries, viennoiseries, confitures, pains).

« Très bien pour un court séjour »

Nous avions un petit balcon avec table et chaises mais cela n'avait pas été nettoyé depuis un moment

Literie très confortable, bon petit-déjeuner avec pas mal de choix. Personnel serviable

« Petit déjeuner varié. »

Bcp trop petit. Le lit est poussé contre le radiateur donc un des occupants du lit dort face à celui-ci. La salle de bain est sans aucune aération et est minuscule. L évier est un petit lave main contre lequel la porte de la douche vient buté. L ouverture de la douche est de ce fait, bcp trop étroite.

Petit déjeuner varié. Chambre propre

« Je n'y retournerai pas »

Pas de porte à La douche , espace trop réduit pour une famille, pas de télé absence (Belgacom voo etc) Ascenseur bloqué l'orque je l'ai pris la première fois avec mes enfants . Une catastrophe et choix tres réduit pour le petit déjeuner. Et absence de personnel La nuit.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Séjour agréable - A renouveler »

Un très bon accueil , un petit bar à disposition (Très bien , tarif très abordable ) un bon rapport qualité/prix , un excellent café dans un environnement calme et reposant , à refaire ;)

« on y retournera plus suite au laisser aller et du prix »

literie inconfortable ( rafistolage ) porte accordéon wc ne se fermait pas , on se partageait les odeurs... dommage que l hôtel ne sois pas plus entretenu

nuits calme et buffet petit déjeuner très varier

« Génial, à bientôt!!! »

Le manque d'aération dans la sdb

Pour moi seule, j'ai été très contente du confort, déjeuner très copieux, accueil correct!! J'ai été très heureuse de pouvoir rentrer dans la chambre plus tôt et apprécier l'ascenseur!

« Hôtel agréable. Je recommande cet hôtel »

La salle de bain et les toilettes pas assez d'espace surtout au niveau des toilettes difficile d'accès

L'emplacement de l'hôtel qui est proche de tous, le calme et l'accueil très agréable petit déjeuner copieux.

« 2 étoiles!!!! »

Chambre : pas d''espace dans la chambre avec 3 lits (1 double et 2 single), non insonorisé, salle de bains minuscule.....

Petit déjeuner : choix

« L'expérience réussie... »

je ne ferai pas de commentaires négatifs car je pars du principe qu'il ne faut pas exiger plus que chez soi et même si un détail manque....ce sont des vacances ..!!!!

Premier séjour dans cet établissement " que je ne connaissais pas du tout " du 29 juillet au 2 aout 2017..... le bon acceuil ,l'ambiance familiale , l'amabilité du patron et du personnel , le petit déjeuner avec beaucoup de choix et copieux ,croissants , petits pain au chocolat ,petit pain aux graines diverses ou blanc ,cramique ,charcuterie , fromages ,yaourts ,confitures , céréales , oeufs , jus de pommes ,jus d'oranges ,café , thés.... le tout a volonté..... Journaux du jour a disposition de la clientèle.... chambre correcte avec une très bonne literie et du linge très propre draps , essuies ... bref expérience a renouveler dès que possible !!!!

« Petit hotel agréable avec une ambiance familiale et conviviviale. On y retournera. »

L'eau de la douche était bcp trop chaude même en essayant de régler le mitigeur . Je n'ai pas pu laver ma puce à la douche tellement l'eau était brûlante. Il a fallu la laver à l'évier. L'isolation à revoir car on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté et aussi à l'étage. Et ce qui serait bien aussi ce serait de prévoir au petit déjeuner en plus du café et du thé, du chocolat chaud cela m'a manqué le matin.

Très chouette petit hôtel familial. Les propriétaires sont très gentils. La chambre est propre et faite tous les jours. . La salle de bain même si elle est petite est fonctionnelle. Ce que j'ai aimé c'est la chambre avec un petit balcon et un couvre lit spécial enfant pour ma puce (petite attention de la part des propriétaires, on a trouvé cela super)... On est aussi au calme et vraiment pas trop loin de la plage.

« "presque" parfait »

isolation accoustique à revoir : les murs sont fins et on entend les voisins

les propriétaires sont vraiment très aimables et prêt à rendre service. Petit déjeuner complet et excellent

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Xtra »

Juste les pas des clients de la chambre du dessus.

Endroit sympathique et familial. Espace jeu pour les petits enfants. Piano pour les musiciens. Qq Jeu de société dispo pour les amateur. Tv avec usb . wifi jusque dans la chambre. Petit déjeuner xtra avec accueil pour "café ou thé ?" Clé de l'entrée pour entrer à l'heure souhaitée.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Beau séjour à la mer »

La chambre pour 2 adultes et 2 enfants très petite.

Facile à trouver, le patron est très sympathique et très serviable. Il y a des jeux pour enfa nts, ce qui est appréciable. Parking à proximité pour 10 euros. Petit déjeuner correct. Proche de Plopsaland.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Plutôt satisfait »

Du faite qu'on avait pas assez d'équipements dans la salle de bain pas de tapis de bain ni de gant de toilette et rideau ou porte de douche. La porte était a moitie ferme donc l'eau coulait par terre

« L'accueil et le déjeuné excellent »

Trop cher meme Beaucoup trop cher par rapport au confort et devoir payer le parking 10 euros la nuite pour un parking meme pas fermé trop cher

L'accueil et le déjeuné excellent

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« A refaire car dans l'ensemble c'était très bien. »

Les draps un peu usés mais très propres.

Très beau petit déjeuner dans une salle très cosy. Chambre parfaite pour un petit séjour. Patronne très accueillante. Sympa le bar à disposition des clients en pleine confiance.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Séjour très calme sauf salle de bain dans fenêtre »

La salle de bain surtout le wc pas bcp de place.pour les personnes plus fortes c est très petit sauf la douche tb.et pas de fenêtre qui s ouvre

Petit déjeuner très bien et l hôtel calme

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Hôtel familial très convivial ! »

La connexion TELE était médiocre dans CETTE chambre. La proximité de l'ascenseur (un PEU dérangeant)

L'accueil à l'arrivée; le côté "familial" de l'hôtel; la gentillesse et serviabilité du personnel; la proximité de la plage; l'accès aisé en transports en commun; le petit-déjeuner varié et frais; le calme dans et à l'extérieur de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« très bien »

La gentillesse du personnel de l’hôtel.La dame à l’accueil nous a aimablement proposé une chambre avec balcon, le propriétaire est au petits soins pour ses clients( il nous a prêté des assiettes et des couverts pour que nous puissions luncher sur notre balcon). Le seul bémol est la salle de bains, porte accordéon fermant difficilement, manque de rangements (comme d'habitude dans la plupart des hôtels) et manquement du main courant dans la douche pour se tenir. Le petit déjeuner est copieux et varié; viennoiseries, différents pains, charcuterie, œufs, yaourts, confitures etc...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« excellent »

La mer à proximité ...immédiate.. Accueil sympathique par le personnel et propriétaire. Petit déjeuner copieux, choix.. tres bien. Très bien dormi, matelas très confortable. Séjour apprécié, merci à vous et à De Panne.

« SUPER! Le temps (météo ) a joué en ma faveur! je n'ai pas dû occuper le chambre pendant la journée. »

Equipement de la chambre assez simple ; Chambre pour une seule personne avec un espace assez réduit.

Le petit déjeuner copieux, petits pains et croissants frais, tout à volonté, sous forme de buffet. tables bien dressées et choix de la place à occuper.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Hôtel à ne pas recommander si on recherche son confort,qualité/prix non conforme »

chambre trop petite et salle de bain riquiqui porte de la" salle" de bain en accordéon ne ferme que difficilement,bonjour l'intimité! équipement sanitaire nécessite une rénovation sérieuse,tout comme l'ensemble, intérieur et extérieur les lames du parquet se décollent par endroit parking payant même hors saison

lit confortable ascenseur(parfois capricieux) petit déjeuner agréable et suffisant calme à l'intérieur et à l'extérieur accompagnement du chien possible,payant cependant proximité des restaurants,cafés ,magasins et de la mer

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Arrivée decevante à l'hôtel »

Accueil prévu à partir de 14h00, arrivée à 15h00 sous la pluie, porte close, retour vers 16h00 toujours porte close, il a fallu appelé 3 fois pour que quelqu'un se déplace pour ouvrir l'hôtel, je trouve cela un peu déplacé, vu que l'heure d'arrivée mentionnée est à partir de 14h00

L'accueil du lendemain, les petits déjeuners

« C'est certain on n'y retournera plus ...  »

Manque d'hygiène partout et la chambre ne correspondait pas à celle de notre réservation. Pas de pression d'eau dans la douche, une salle de bain de 1m2 chambre remplie de poussière quel accueil. Pour moins chèr nous allions à l ibis.

Rien...

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Bien et a recommandé ! »

Une présence à l'accueil quand on sonne !

L'accueil, la gentillesse du patron ! la confiance qu'il nous fait ! Pour moi, tout était bien !!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« à recommander vivement !!!!!!!!!! »

rien !!

nous avons apprécié la gentillesse des patrons et l'amabilité du personnel. le petit-déjeuner était presque parfait , varié et très copieux . les chambres sont confortables. je pense y retourner très vite .

« pour moi j iretounerais sans problème »

Ma toilette dans la chambre pas assez accessible Petit coin Environnement sympa et calme L'accueil formidable ( beaucoups d'établissement Sur la digue devrais prendre des cours de politesse

Un déjeuner super variées et copieux

« impossible de rester dans cet hôtel ! c'est une honte ! »

changer le propriétaire et remettre aux normes

rien.... n'allez pas dans cet hôtel ! c'est une honte ! les chambres font moins de 9 m2 salle d'eau compris ! et elles sont sales...il n'y a aucune sécurité tout le monde peut rentrer dans votre chambre par un escalier extérieur qui arrive à vos fenêtre...l'accueil est déplorable c'est du vol..on vous fait payer avant et quand vous voyez les chambres c'est trop tard....l'état de l'hôtel est sale et insalubre....les croissants sont sortis la veille sur le buffet du petit déjeuner et les mouches tournent autour toute la nuit ! le propriétaire est louche et désagréable...et c'est cher ! cet établissement ne devrait pas être sur booking c'est inadmissible...rien n'est aux normes et c'est très sale

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Parfait pour un court séjour »

Petit hôtel familial et accueil très chaleureux du propriétaire. La literie est confortable. La douche un peu étroite (dans notre chambre!) - Petit déjeuner buffet où il ne manque rien; boissons chaudes servies à table. Bien que très proche du centre (commerces et restaurants) et de la plage, l'hôtel est au calme. Pas de problème de stationnement en hors saison, sinon l'hôtel propose des places de stationnement moyennant finances.

« Réservation malheureuse de dernière minute »

Très mauvais rapport qualité prix, mais peut-être les prix étaient-ils majorés en raison du week-end de Pâques ? Chambre minuscule avec une fenêtre défectueuse, une literie à ressort peu confortable, salle de bain minuscule avec lave-mains en guise de lavabo et des variations de température sous la douche passant instantanément de bouillant à glacial sans toucher le mitigeur...

Petit-déjeuner correct et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Chouette petit séjour »

Chambre relativement petite... à quatre, les lits étaient vraiment collé!

Le petit déjeuner est top!!! Le personnel se coupe en quatre pour vous servir café, thé, œuf à la coque... La confiance est plus que présente pour les boissons...

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Hôtel correct pour une nuit. »

1) Salle de bain très petite (surtout pour une chambre familiale de 4 personnes)séparée de la chambre par une simple porte accordéon qui ne fermait pas car poignée cassée... Pas top. 2) Il manquait un panneau de douche et du coup la douche ne fermait pas entièrement et l'eau allait sur le sol de la salle de bain. Il serait bien de le remplacer... 3) Parking payant (10 euros la nuit).

Bon emplacement proche de la digue. Chambre propre. Très bon petit déjeuner. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« De passage à la Panne suite à une excursion à vélo ... »

Disponibilité et gentillesse du patron qui a su caser mon vélo dans son hôtel ... Bon petit déjeuner assez copieux, bonne chambre confortable avec une bonne literie, salle de bain correcte. Bon rapport qualité-prix pour l'ensemble des services. A conseiller ... J'y retournerai certainement si je suis de passage lors d'une prochaines excursion !

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Nickel »

Prix du parking un peux cher....sinon rien a redire

Le déjeuner était variés et produit frais. Vu que je travail jusqu'à 20h et que je suis d'aywaille je ne savais pas venir dans les heures d'ouverture et en plus un accident sur l'autoroute nous a mis 1h30 en retard, j'ai téléphoné au responsable et nous avons trouvé une solution rapidement. Je suis arrivé après minuit et ça n'a poser aucun souci. Je remercie la disponibilité du patron et de son établissement. Je recommande vivement et j'y retournerai si l'occasion se représente.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Excellent qualité prix - charmant accueil »

Salle de bain un peu petite pas de restaurant

Excellent qualité prix, chambre familliale pour nous et nos 3 enfants. Hôtel très bien situé et personnel charmant. On se sert à la bonne franquette en. Ôtant nos consommations au fur et à mesure, la confiance est présente!!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Bonne situation au calme »

la salle de bain est un peu petite et pas chauffée, en février c'est un peu juste chambre qui devrait être rafraichie

l'accueil, tout est prévu pour les enfants bravo la confiance pour le bar la situation au calme et près de la mer Petit déjeuner classique mais copieux

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Escapade à la Panne pour l'élection de miss Belgique 2017. »

La salle de bain assez petite.

La sympathie du personnel et le petit déjeuner. La famille nous a préparé des oeufs à la demande et le déjeuner était complet.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Etablissement convenant particulièrement à des sportifs en chaussures rando..; »

A améliore: la salle de bain dont la porte accordéon ferme difficilement.

L'accueil très sympa du patron qui nous a permis de laisser nos bagages dans notre chambre jusqu'à 16h le jour de notre départ!

« Beau séjour!! A refaire!! »

Au niveau des chaînes présentes pour la télévision, il manque quelques chaînes pour nous wallons surtout lorsqu'on vient hors saison. Dommage également qu'il n'y ait pas une petite restauration. Cela permettrai de pouvoir profiter un peu plus de l'hôtel!

Belle chambre, spacieuse, propre, douche et wc individuels, personnel très sympathique, petit déjeuner extra. Nous avons été très bien accueillis, idem pour le départ!!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Super hotel »

La literie pas tres confortable

Le petit dejeuner etait tres copieux pour tous les gouts delicieux... le personnel etait tres sympa accueil sourire et hotel familiale

« excellent petit déjeuner et amabilité du personnel »

Chambre petite pour 2 adultes et 2 enfants Salle de bain trop petite et porte de verre un des lit pour 1 personne sommier manque lattes et télé me fonctionne pas bien

excellent petit déjeuner et amabilité du personnel

« Vraiment agréable »

C'est un hôtel deux étoiles, pour moi il les vaut bien je ne vois pas ce qui pourrai être améliorer

Petit déjeuner complet pour un petit hôtel . Pains , 3 sortes de croissants , plusieurs sortes de céréales , des confitures et pâte à tartiner, fruits , yaourt, œufs

« bon séjour dans un endroit agréable »

rien seulement peut être précisé sur le site que les animaux doivent payer 9 Euro(la personne à la réception a été très correcte et ne m'a pas fait payé les 9 euro quand je lui ai dit ) et 10 euro de parking

propre bien situé par rapport à la mer et aux magasins réception impécable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très bonne literie et petit déjeuner varié, à seulement 5min... »

Absence du personnel de l'hôtel le soir et la nuit, nous avons une clef pour rentrer et sortir à notre guise, mais en cas de pépin....

Très bonne literie et petit déjeuner varié, à seulement 5min de la plage et des commerces

« Si je dois retourner un week-end à la Panne, je vais de nouveau dormir au Montana. »

Salle de bains petite (faut savoir s'organiser quand on a pris une chambre de 4 personnes) Toilettes dans la salle de bain séparée à peine par une porte de verre pas totalement isolée (pas beaucoup d'intimité, à mon sens)

Personnel sympathique, lits super confortables, petit déjeuner (buffet) classique mais très bon et très frais. Endroit très calme malgré la proximité de la rue principale et de la digue.

« La chambre bien »

Parking trop petit hôtel trop petit les sanitaires refoule Cher pour ce que c'est Ils ne savent pas ce que c'est un lit bébé ect....

La chambre bien

« Bonne situation géographique. »

Le prix ne correspond pas à la réservation, manque de clarté sur le nombre de personnes pour la chambre.

Bonne situation géographique. Super petit-déjeuner varié.