Commentaires sur l'établissement Eurostars Montgomery 5 étoiles

134 Av de Tervueren, Woluwe-Saint-Pierre, 1150 Bruxelles, Belgique

#100 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Chambre Double Deluxe

Le matelas : on sent trop son partenaire bouger et penche vers le milieu. Mériterait d’etre Changé

L’emplacément, loin de la ville bruyante. Le calme, bien insonorisé

• Chambre Double Deluxe

Les chambres nécessitent cependant un petit rafraîchissement sans changer de style qui est très "cosy"

Hôtel de date indéfinissable avec un goût de nostalgie de "l'époque colonial." Après demande à l'accueil, l'hôtel datant pourtant d'il y a à peine 20 ans...? Chambres d'un autre époque , spacieux, bien équipé, calme, nécessitant quand même un rafraîchissement. Salle de bains correct, literie parfait. Propreté ok. Accueil professionnel, nous avons trouvé un parking gratuit devant l'hotel.

• Chambre Double Deluxe

Air climatisé déplorable. La nuit a été très mauvaise vu la température élevée de la chambre. Pas d'air conditionné non plus dans les couloirs ou au restaurant. Définitivement à éviter par temps chaud.

Chambre de bonne taille et propre. Bonne situation géographique avec parking aisé dans le voisinage.

• Chambre Double Deluxe

Le personnel a été a l écoute de nos demandes : 2 chambres dont l'une avec 2 lits jumeaux, coté cour. Charme certain de la décoration au style anglais, ceux qui aiment le tout moderne iront ailleurs Le garage au sous sol qui a le mérite d'exister est un peu étroit pour les grosses ou longues voitures. Métro et tramway à la sortie de l hôtel, très bien situé. Petit déjeuner très correct. Nous y reviendrons .

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Nous sommes restés 3 nuits...On n’a pas apprécié le non renouvellement des échantillons de produits d’hygiène et des serviettes de toilette...

Un lit super, grand confortable une belle chambre ainsi que la salle de bain... Très calme !!

• Chambre Double Deluxe

Insuffisant pour un 5 étoile au niveau de l´entretien.. Esthétique et chambre assez vieille.. sanaitaire endommagé au sauna.. Petit déjeuner chère pour ce qui et propose...

Amabilité du personnel, propreté, situation géographique du bâtiment..

• Chambre Double Deluxe

Viellot pour un 5 étoiles, mal insonorisé, pas de peignoir ni mules dans la chambre. Mini bar miniature. Malgré le double vitrage, et du fait que je me trouvais au 7ième étage, on entend le bruit des voitures et surtout du tram. C'est franchement désagréable pour pouvoir se reposer, et avoir une nuit de sommeil de qualité. (surtout lorsque le lendemain on travaille). Je suis responsable des réservations d'hôtels au sein de mon boulot et si je dois comparer le Sofitel, Place Jourdan qui est également un 5 étoiles, il est moderne et luxueux, aucune comparaison! Beaucoup trop chèr pour les avantages et la qualité que vous offrez à votre clientèle!!!

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

le cadre de la salle de petit déjeuner et la très belle bibliothèque, la facilité du parking, le calme de la chambre à l'arrière, la qualité de l'accueil

• Chambre Triple Deluxe

Des produits de bains et serviettes pour une personne dans une chambre triple. Un lit d’appoint sans draps donc obligé de se couvrir avec une vielle couverture rèche. Un lit d’appoint mal installé qui fini donc par se replier lorsqu’on s’y allonge. Un système de chauffage bruyant au point qu’on doivent l’eteindre pour pouvoir dormir.

Le personnel à l’écoute et très professionnel.

• Chambre Triple Deluxe

L'hotel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Les prestations de service, le buffet pour le petit-déjeuner (choix très très minimal) sont médiocres. La propreté des chambres et de la salle de bain est un facteur à reconsidérer pour le bien-être des clients surtout des familles (canapé-lit poussiéreux...).

Lieu géographique, mobilité aisée via transports (tram en face).

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Réservation par booking donne droit à des prestations minimum, valeur 3 étoiles,j'ai vu des établissements moins côtés plus performants et plus acceptables, tapisserie usée,tapis de couloir déchiré, je pensais voir un 5 étoiles,et je voulais réserver pour une fête,j'ai laissé tomber,je n'ai pas vu un établissement de prestige

• Chambre Double Deluxe

Chambre surchauffée. Même avec la fenêtre ouverte, il faisait trop chaud et il y avait le bruit de la rue ! Murs et chapeau de lampe abimés. Petit dèj servi théoriquement à partir de 7H30 => Pas prêt ! Je suis partie à 8H pour prendre mon train, l'installation n'était pas terminé... J'ai payé 15€ pour ne pas avoir le choix ! Fruits bien coupés mais pas murs donc immangeables !

• Chambre Double Deluxe

C'été un vrais bordel à mon arriver, je payer la chambre pour 3 nuits et comme je suis arriver 1 jour plus tard ma réservation été annuler, apres 40m de discussion je dut payer un autre chambre, mais pour peut je te mise à la porte, la manager femme ne voulais rien savoir ou comprendre, une vrais incompetente, heureusement qui un membre du personnel un peut à contre cœur à m'aider tout just, c'était presque minuit!

la situation géographique,

Les peignoirs et pantoufles n'étaient pas dans la chambre nous avons dû aller les réclamer à la réception. Le fait de devoir traverser un parking souterrain pour accéder au sauna était un peu décevant.

Personnel accueillant et sympathique. Les chambres étaient spacieuses et les lits très confortables.

• Chambre Double Deluxe

Le prix du petit déjeuné 20 euro trop chère en plus il n'est pas inclut dans la chambre le parking trop chère aussi 25 euro

Le personnel ,propreté

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Triple Deluxe

La literie très mauvaise, le manque d’insonorisation des fenêtres, l’accueil, hôtel à rénover entièrement très prochainement

La localisation proche du métro, la chambre spacieuse, la propreté

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

Le bruit : tram, métro... mais surtout la climatisation qui ronronne toute la nuit.

Personnel très agréable, chambre confortable, petit déjeuner complet et restaurant correct. J'en parlerai à mes amis.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Le tarif trop élevé 145 e la nuit

L'accueil, le personnel, la situation de l'hôtel près de la gare Lille Europe, proche du centre ville. La chambre spacieuse, la propreté.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre 401, poignée d'aide dans la salle de bain, descellée; la plupart des poignées des meubles manquantes ou cassées; sachet vide d'un client précédent trouvé dans un tiroir; matelas vétuste (à ressorts).

Jolie Salle de bain, agencement de la chambre, déco, petit-déjeuné copieux (vaste assortiment), mini-bar, assortiment de thés + bouilloire électrique.

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

Une seule couette sur le lit serait beaucoup mieux que les 2 petites ! Un nécessaire à café serait appréciable en chambre

Belle chambre confortable avec petit salon

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Literie impeccable, salle de bain spacieuse avec la touche rétro mais incomparable du marbre, le calme malgré la localisation sur une des artères les plus fréquentées de Bruxelles.

• Chambre Triple Deluxe

nous avons dormit à trois dans la chambre mais la troisième personne notre fille de 14 ans a dormi sur un clip clap qui n’était pas trop confortable juste ce point négatif

le personnels très avenant et très serviable à l’accueille rien n'a redire le petit déjeuner copieux avec de bon produits le café de bonne qualité tout était très bien la salle à manger très agréable le personnelles de salle très serviable aussi

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Mauvaise literie à notre goût beaucoup trop moelleuse. L'accueil est sympa mais les services diminuent régulièrement avec le temps. C'est le dernière fois que nous séjournons dans cet établissement

• Chambre Double Deluxe

Une couette commune pour un lit double.

Petit déjeuner excellent, chambre propre et spacieuse, personnel chaleureux et serviables. Très envie d'y retourner !

Un peu léger pour un 5 étoiles - tapisseries vieillotes L'insonorisation de la chambre: nous entendions beaucoup trop la rue Pas de chaussons dans les chambres

Proximité du métro et du centre de Bruxelles Chambre spacieuse Très bon petit déjeuner Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel ne vaut pas le nombre de ses étoiles. Il commence à vieillir. L'ascenseur de l'établissement est vieillot, l'équipement de la salle de bain bien que correct, n'est pas au niveau des étoiles de l'établissement.

Le personnel est aux petits soins et fort aimable. La situation de l'établissement est centrale, une bouche de métro est au pied de l'hôtel, outre bus et tram. Plusieurs restaurants sont à proximité et le quartier européen est à cinq minutes. Les prix sont aussi corrects.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

La chambre est un peu vieillissante nécessiterait une rénovation. Des interrupteurs qui ne correspondent à rien et des lampes de chevet où les ampoules ne fonctionnent pas. Le WC de la salle-de-bains devrait être désinfecté. Pas de bouteille d'eau offerte et les consommations du mini-bar sont extrêmement chères.

Hôtel très confortable et chambre très spacieuse, petit déjeuner "royal" et localisation parfaite. Un plaisir d'être casé à chaque fois dans la même chambre, ce qui permet de se sentir un peu "chez soi".

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le lit était défoncé, très mauvaise nuit!!! Le bar est dans la même salle que le restaurent, au petit déjeuner , le bar n'était pas desservi de la veille au soir!!! Hôtel à fuir.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

Petits détails d'un hôtel un peu désuet et qui mériterait une rénovation (murs tachés, interrupteurs ne correspondant à rien, impossibilité d'avoir une lumière de chevet sans allumer toutes les lampes de la chambre...).

Hôtel parfaitement localisé, chambre tout confort et très spacieuse et literie magnifique, petit-déjeuner varié, parking souterrain et le plaisir d'avoir des petits services/fournitures dignes d'un grand hôtel.

• Chambre Double Deluxe

L'hôtel mériterait une rénovation (moquettes, peintures)

Gentillesse du personnel, produits espagnols de qualité au petit déjeuner Facilité pour se garer dans les rues alentours le week-end

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Triple Deluxe

Le stationnement payant trop cher

l'emplacement stratégique au pied de la station de métro Montgomery Le quartier très tranquille à quelques stations de métro du centre-ville Le buffet du petit déjeuner vraiment complet

• Chambre Triple Deluxe

La chambre est spacieuse mais les équipements ne sont pas dignes d'un 4 étoiles, les sanitaires en particulier (toilettes et salle de bains).

L'hôtel est bien situé. Parking aisé et transports en commun à proximité. Sympathiques restaurants/gargottes dans les environs. A un jet de pierre du Cinquantenaire.

• Chambre Double Deluxe

Décoration à rafraichir (la tapisserie était abîmée dans la chambre) Malgré le double vitrage, les chambres donnant sur la rue et donc la voie du tram sont un peu bruyantes

Hôtel très calme, personnel accueillant, grande chambre propre, petit dejeuner varié et délicieux

• Chambre Double Deluxe

Papier peint avec de nombreux arrachements. Joints de carrelages vieux et jaunis dans la salle de bain. Pas de café/thé dans la chambre. 1 seul essuie de bain alors que réservation pour deux.

• Chambre Double Deluxe

Petit hôtel très british, très confortable, petit déjeuner excellent et personnel de grande qualité. Mes compliments et mon cordial salut à Alexandra et à Hassan. .

• Chambre Double Deluxe

Chambre à rafraîchir. Manque de produits d'hygiène tel que savon, gel douche

proximité du metro. La deco (meme si à rafraichir) Bon rapport qualité/prix en période de vacance

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Amabilité et disponibilité du personnel. Literie confortable. Salle de bains spacieuse et agréable. Vue sur la place appréciable. Très bon restaurant à proximité.

• Chambre Double Deluxe

Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre que nous occupions

C'est un bel établissement avec de belles et grandes chambres, le petit déjeuner est servis dans une belle bibliothèque

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas terrible le service à l'étage. 14€ la pauvre pizza surgelée extra fine. Le petit déj ne casse vraiment pas la baraque.

Proche métro, sans être dans le centre

• Chambre Double Deluxe

bien resté dans le décor ancien ....ça peut être un plus pour les non partisans du design new look

une équipe souriante et pro à l'accueil,environnement nocturne moins bruyant avec des restos sympa aux environs

• Chambre Double Deluxe

que le contrat initial ne soit pas respecté !

quand j'ai réservé, il était indiqué que je paierai sur place et que le petit déjeuner était inclut dans le prix. Surprise, en arrivant, il avait déjà débité de mon compte plus un supplément pour le petit déjeuner ! je ne suis pas contente.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Dans un hôtel de ce niveau, une machine pour faire du café en chambre aurait été un must!

Excellente insonorisation, l'air co (un régal en période caniculaire), une belle grande chambre très confortable décorée avec goût et personnalité), un petit joyau discret dans un des quartiers les plus chics de BXL, sur les meilleurs axes de communication et de transport en commun et nombreux restaurants dans un rayon de 500m! Le style ancien, les livres dispersés à gauche et à droite dans la chambre. Que ce soit pour la détente ou un séjour de travail à Bruxelles, difficile d'imaginer mieux! Et oui, ça n'est plus à la mode, mais les fumeurs ont leurs espaces tant que cela n'est pas interdit, très rare de nos jours, cela sans incommoder les non fumeurs! Un bon pied à terre pour un futur habitant cherchant à se loger! A la limite entre la ville et les zones vertes!

• Chambre Double Deluxe

Les lits sont très mauvais, ce n'est pas acceptable pour un établissment de ce standing. On se croirait sur un "bateau dans une tempête" Le plus mauvais lit depuis très longtemps

Le buffet petit déjeuner est de qualité Le personnel d'accueil est très gentil

• Chambre Triple Deluxe

Loin du centre ville mais très proche du métro La vue de la chambre sur l’arrière hôtel La télé est programmé sur les chaines d'infos essentiellement Les meubles, la literie , la tapisserie et le papier peint est rustique, tout est d'une autre époque

Le calme La propreté L'insonorité de la chambre Le parking privé même s'il est payant 15 euros Le personnel Le wifi Présence d'une salle de sport Présence d'un sauna

• Chambre Double Deluxe

La douché mettre thermostat avec température. Mettre à disposition cafetière pour chauffer eau.le restaurant était fermé quand nous sommes arrivés le vendredi. Et le samedi était fermé. Nous avons donc pris un petit plat du bar.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Propreté sous le lit. Petit problème d éclairage rencontré lors de notre séjour. Geste commercial en dessous de nos attentes.

Chambre spacieuse et calme. Décoration soignée. Hôtel de haut standing. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

Pour un 5 étoiles et son prix, le équipement et tres faible, la vétusté des lieux laisse beaucoup a dessire

La douche, la grande chambre, et lit confortable

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Le sauna n'a pas accès direct, il faut passer par le garage voiture situé au -2 ! Pas de peignoir Papier peint des chambres arrachés

La situation de l'hôtel, le calme des chambres et l'espace

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Le sauna était très sale, absence de serviettes et de gel douche. La robinetterie de la douche du sauna était cassée

La chambre était très bien et le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Impossibilité de prendre un café l'après-midi. En réservant sur votre site, il était dit que le parking est gratuit. Mais en imprimant la confirmation de réservation, il est dit qu'il coûte 15 euros. Ce n'est pas correct.

Personnel très courtois

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas de cafetiere dans la chambre. Espace penderie trop petit Pas de peignoir mis systématiquement à disposition Établissement vieillissant. .les tuyauteries auraient besoin d'être rajeunie set entretenues.

Le style et la grandeur de la pièce

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

IL manquait des serviettes dans ma chambre, POUR UN 5 étoiles je trouve que cet hôtel EST l'équivalent d'un 4 étoiles, PAS DE places DANS LE parking extrêmement petit, l'ascenseur est ancien, ET les Équipements sont PAS nouveaux ...

L'emplacement ,

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

la WIFI... une catastrophe surtout le matin, or j'étais en voyage d'affaire

qualité de la chambre (grande et cosy) le petit déjeuner avec bcp de fruits le parking

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Triple Deluxe

Ce n est en aucun cas un hotel 5 ètoiles..c est de la tricherie : couverture, finition et salle de bain ne sont pas à la hauteur , serviette usèe (Une par personne), TV, 1 chaine en francais ! il y a erreur sur le classement de cet hotel : chambre ètroite pour 3 personnes..divan dèpliê pour l enfant nettement insuffisant

l emplacement, le parking, le calme le petit dèjeuner acceptable et bien servi..si l hotel ètait un 3 ou 4 ètoiles

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

il n'y a aucun café ou restaurant dans les environs et le week end, le restaurant de l'hôtel ne sert que du "room service"

La gentillesse du personnel et la beauté du mobilier fait de plancher et de boiseries

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

On a eu une petite faim pendant la nuit, impossible de se faire livrer et tous étais fermé aussi bien dans l’hôtel qu'à l'extérieur.

Un hôtel calme et propre. Le lit étais confortable, quoi qu'un peu bruyant.

• Chambre Double Deluxe

Ne mérite pas toutes ces étoiles hôtel vieillot .lit inconfortable .manque de couverture. Petit déjeuner très léger peu de nourriture toujours obliger de réclamer

La situation géographique avec sa station de métro au pied de la hotel

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

Bien loin d'un 5 étoiles. Peut-être un bon 3 étoiles mais pas plus. Mobilier vieillot, chambre non faite, pas de couverture, température glaciale, aucun confort, restaurant fermé.

Le personnel et la salle de bain

• Chambre Double Deluxe

Déjeuner basique, surcoût du déjeuner en chambre totalement excessif, dégâts mineurs indignes d'un 5* (baignoire avec nombreux coups, porte SDB avec un porte serviette cassé, douche endommagée, pas de peignoir de bain, ...

Localisation idéale, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

Les chambres (du moins la mienne) mériteraient d'être rénovées : carrelages cassés, coups dans le mobilier, robinet de la baignoire et baignoire endommagés...

Hôtel très bien situé à deux pas du métro et du tram, très facile pour se rendre dans le centre de Bruxelles, près des grands axes de circulation, sans le trafic du centre ville. Personnel très agréable et très serviable, petit déjeuner très varié et copieux, chambre très "cosy".

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

Chambre vieillotte faut tout refaire... papier paint se decolle couleur sombre augmente l'impression que la chambre est minuscule. Chambre a coté de l'ascenseur impossible de dormir. Très très mauvais qualité prix. Et au passage c'est un 4* et pas un 5*...

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Une seule serviette. Chambre froide malgré le chauffage à fond. Isolation acoustique inexistante.on entend le tram comme si il passait sans la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Triple Deluxe

Hôtel très bien situé, à deux pas d'un métro qui vous amènera directement au Centre Ville. Très bon petit déjeuner. Accueil de qualité. Chambre calme. Très bonne literie. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

-accueil (inaccessible par téléphone pendant plusieurs heures pour prévenir d'une arrivée tartive) -literie épouvantable (chambre 502) : maux de dos garantis -peintures, papiers peints et accessoires vieillissants

situation, prix, décoration, dimensions spacieuses des chambres

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

Le parking est payant ... je trouve toujours cela mal placé quand on est client.

La décoration cosy et la chambre spacieuse. Le petit déjeuner était délicieux.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Equipement (literie, extraction d'air), pas à la hauteur du classement de l'hotel. Extraction d'air très bruyante en pleine nuit

Le style général de l'hotel, son positionnement géographique

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Ube petite rampe à l'entrée de l'Hôtel, car les quelques marches sont un peu hautes. Je suis légèrement handicapé pour marcher et je m'aide d'une canne...j'ai 91 ans ! René De Keyser

Tout nous paraît parfait, mais notre séjour était trop court pour tout apprécier.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Rien, tout nous a convenu

Les chambres d'inspiration anglaise très "cosy", la gentillesse et la disponibilité du personnel. Hotel très confortable et agréable dans un quartier élégant facilement accessible de l'hyper centre de Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

Chambre 403 Une remise à neuf de la tapisserie serait appréciable. Certaines charnières de meuble ne sont plus bien fixées. Quelques chaînes traditionnelles en français sur la télévision seraient agréables. Le coin bureau un peu plus lumineux serait confortable.

Situation géographique et proximité des transports en commun (bus et métro) Personnel sympathique. Sauna et salle de sport.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Rien ...

J'aime tout de cet hôtel car j'y séjourne régulièrement depuis des années. La localisation est parfaite, l'établissement est confortable, mais surtout, surtout, surtout, le personnel est impeccable: gentils, prévenants, professionnels.... C'est un deuxième chez-moi :-)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

Dommage que les croissants sortent du frigo et du micro-ondes Des viennoiseries boulangères seraient beaucoup plus appréciées!

Très bien dans l'ensemble.

• Chambre Double Deluxe

L'absence de bouilloire pour un café ou un thé, la climatisation un peu faible (il faut dire qu'il faisait très chaud dehors), et un petit coup de rénovation à prévoir

Le confort du lit, l'accès direct au métro, le silence des chambre

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Pas possible de bénéficier du petit déjeuner pour 7h (voyage d affaire) alors que l'horaire dans la chambre prévoit un petit déjeuner dès 7h !! Personnel pas très agréable

Chambres confortables

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

Sans être un gros point négatif, l'hotel peut encore faire un petit effort au niveau du petit déjeuner qui n'est pas au niveau d'autres hôtels de même catégorie.

La chambre est spacieuse et la décoration bien travaillée. Le lit est confortable. Ma chambre donnait sur rue mais le double vitrage était bien isolant, je n'ai pas perçu les bruits extérieurs Personnel sympa et disponible.

• Chambre Double de Luxe à Occupation Simple

le bruit de la climatisation (bruit d'eau qui coule) toute la nuit dans les 2 chambres.