Commentaires sur l'établissement Hotel Montovani 2 étoiles

Schouwvegersstraat 11, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#90 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le matelas était trop mou. J ai eu mal au dos. Petit déjeuner décevant. On m a donné une chambre à côté de l entrée j ai été dérangée par les touristes qui n arrêtaient pas de claquer les portes et lorsqu' ils n avaient pas le code d entrée ils tapaient sur la porte ou criaient.

Pas moi de la ville

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Petit déjeuner peu copieux. Le matelas était trop mou cela m a donné mal au dos. On m a donné la chambre 3 à l entrée et j ai été dérangé le soir et la nuit parce que les clients avaient oublié leur code pour entrer dans l hôtel alors ils criaient ou tapaient fort sur la porte. Je suis très déçue

Amabilité du personnel

Le parking gratuit se situe en fait à 5 min de l'hôtel et ne sont en fait que des places de parking le long de la chaussée, le parking n'appartient pas à l'hôtel et la place n'est pas assurée les jours d'affluences à Bruges. L'hotel est une vieille maison ou l'on attend dès que quelqu'un se déplace à l'étage supérieure. Niveau petit déjeuné ont à vite fait le tour des possibilitées.

La situation géographique, pas trop loin du centre. Le personnel est gentil et à l"écoute.

La literie, pas de mitigeur dans la douche. La fenêtre donne sur un arbre, très peu de lumière du jour et on entend les discussions nocturnes ou matinal du a la terrasse en dessous. Les chaises de la salle du petit déjeuner sont bruyantes sur le sol....un petit tampon sous chaque pied....svp. les photos de l'hôtel sur le site sont trompeuses sur la situation.

L'accueil, pas très loin du centre ville.

Le Petit déjeuner très moyen, pas de viennoiseries ni brioche locale,des fruits peu frais pour un rapport qualité prix non adapté, 9 euros, et non compris dans votre offre booking alors qu'affiché sur la page d'accueil donc mauvaise surprise à l'enregistrement. Du coup en rajoutant cela ,il existe des chambres en plein centre.

L'emplacement de l'établissement à égale distance du centre ville et d'un stationnement gratuit. La chambre spacieuse et calme.

Peu de choix au petit déjeuner.

J’ai aimé la situation géographique de l’hôtel (5min à pied de la grande place). Parking gratuit à 600 mètre de l’hôtel. Petite terrasse sympathique. Lits confortables et bonne literie. Bon rapport qualité/prix

La vétusté du mobilier et de la décoration vieillie de la chambre et de la salle d'eau.

Le petit déjeuner dans la véranda et le jardinet fleuri. La disponibilité et l'amabilité du personnel. L'accès à pied au centre ville.

l'insonorisation car la 4 voies proche est fréquentée à partir de 8h du matin

localisation à 5mn à pied du centre ville et du parking (payant 8.7€ / 24h) sécurisé. grande chambre familiale l’accueil et la gentillesse du staff ; efforts réels pour parler français et nous faire plaisir!

Bruit, bruit et bruit.. nécessite bcp de rénovation, niveau propreté bcp de poussière dans la chambre surtt la moquette..linge de lit à changer très vieux...Petit dej ça va..mais pas de beurre pas de fromage à tartiner, pas de viennoiserie..pour ceux qui paient le petit dej séparé 10 euros c est bcp!

chambre et SDB spacieuses, personnel aimable, proximité du centre ville.

• Chambre Triple Confort

Seul petit bémol on a réservé pour 2 adultes et 2 enfants dont gratuitè pour le petit de 5 ans sauf qu’il n’y avait que 3 lits ... pour 4 ... pareil pour les serviettes de toilette et de bain elles étaient au nombre de 3. Dommage... de plus il était noté parking gratuit. Oui effectivement mais à 5 minutes à pied de l’hôtel et en bordure d’une rue très fréquentée... pas rassurant de laisser la voiture

La chambre était spacieuse et le personnel très sympathique. Très bon emplacement pour se rendre au centre ville. ...

• Grande Chambre Double

Nous avons apprécié de pouvoir laisser nos valises à la réception afin de profiter de notre dernière matinée tranquillement avant de reprendre le train. ( a noter que le bus passe à 20 mètres de l’hôtel)

• Chambre Triple Confort

La vétusté de certain élément de mobilier et la finition des peintures. (Applique remplacée laissant apparaître la vieille peinture car pas de la même taille que l'ancienne). Le bruit de la rue. Bien qu'équipé de double vitrage, les châssis vieillissant ne sont pas étanche et isolant, et laisse passer beaucoup de bruit.

La qualité de la literie, très confortable. Le petit déjeuné copieux, dans une salle tres agréable avec véranda donnant sur jardinet aménagé. La taille de la chambre, tres spacieuse et donc parfait avec deux enfants en bas âge. La salle de bain moderne. L'insonorisation intérieur (on n'entend pas les autres).

• Grande Chambre Double

Que la chambre soit sous le toit avec un accès trop étroit et des escaliers en plus heureusement je n'avait pad d'enfant et que je soit en bon sante pour y accéder

L'emplacement est idéal pas besoin de voiture pour se déplacer. La gentillesse et le professionnalisme du personnel et la propreté

Proprété médiocre de la chambre, en fait ménage pas fait, salle d'eau très médiocre, aucun standing vu le prix, digne d'une auberge de jeunesse sans le prix....

On est limite plus proche d'une auberge de jeunesse, au niveau chambre qu'un hotel et en payant bien plus cher qu'une chambre similaire chez novotel suite a Lille le lendemain.

• Grande Chambre Double

Petit déjeuner restreint (aucune viennoiserie). Pas de sèche cheveux dans la salle de bains. Quantité insuffisante de gel douche.

Personnel très agréable et de très bons conseils. Chambre propre et confortable. Hôtel calme et reposant. Cadre sympathique. Parking public gratuit à 5 minutes à pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Pas d'indication pour le parking gratuit. On nous l'explique quand on est dans l'hôtel et donc déjà garé!

Nous avons tourné trois fois sans trouver le parking gratuit. Nous avons pris le parking sous-terrain payant. Pas trop cher. TB.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Chambre pas prête à notre arrivés sa puait le pipi dans la chambre... La seconde chambre ne vaut pas 85€ .. et marqué enfant de moins de 6 ans peuvent séjourné gratuitement pas de literie pour lui... Petit déjeuner passable mais pas super fourni.

Salle de bain

Petit-déjeuner très peu varié (pain, jambon, fromage, beurre, miel). Pas de parking, difficile de se garer. Mauvaise insonorisation (chambres donnant sur la route ou sur la réception, dans les deux cas on est dérangés par le bruit). Hôtel très excentré, il faut absolument une voiture et plusieurs minutes pour s'y rendre et pour sortir dans la ville.

Bonne literie, jolie petite cour, personnel sympathique, chambre assez jolie

Manque de fraicheur ( à renover)dans la chambre que nous avons occupé n°1mais question prix vraiment tres raisonnable !!car VRAIMENT bien situé, pas rres loin du centre et au calme

Accueil super, rien a dire polis etc...mais,nous sommes venu avec 1 enf de 12 ans pourtant stipulé dans ma réservation, n a pas trouvé de solution pour mettre un lit dans la chambre pourtant possible!

Dommage qu' il n' y ai pas de micro onde dans la pièces ou l ' on déjeune car il on la possibilité d'en mettre un! Mais il est possible de demander a faire chauffer votre lait a la personne qui est a la réception. C'est le seul défaut que je peux trouver , maintenant on est juste resté 2 nuits et juste pour dormir et prendre la douche! bref normalement le but de toutes personne qui va a l' hôtel dans un lieu touristique!

Bon séjour, chambre triple pour 2 adultes et 2 enfants (6ans et demi et 3ans) suffisamment grande nous avions pris notre lit parapluie pour la petite car 1 lit double et 1 lit simple, mais dispo en location pour 7€ par nuit. Bon établissement pour la classe moyenne! Petit déjeuné inclus satisfaisant mais pas de croissant ni pain chocolat pour des personnes qui aimerais déjeuner de cette façon sinon différente variété de pain et pour accompagner tous ca miel ,choco ,fromage, charcuterie, beurre, etc... en boissons eau plate, lait froid ,jus d'orange café et thé. également un peu de fruit pomme banane peche.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Pas d'ascenseurs, trop peu de luminosité naturelle dans ma chambre. Joints de la salle de bain à remplacer. Porte de couloir qui grinçait.

Le calme ! Petit hôtel assez familial.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Chambre très spacieuse ainsi que la salle de bain. Calme de l établissement. Rue très calme Proximité à pied du centre ville. Facilité de stationnement gratuit à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

J'ai choisi cet hôtel pour le parking gratuit. Je n'avait pas compris que c'était un parking public. Et donc lorsque je suis arrivée il n'y avait plus de place. J'ai donc du me garer dans un parking éloigné de l'hotel et payant.

Petit déjeuner copieux. Grande salle de bain.

• Grande Chambre Double

les poussières visibles au-dessus de la poutre et des luminaires.... 2 spots cassés qui pendaient dans le vide..... baignoire un peu trop exiguë....

tout était parfait

Hôtel proche de la grande place (moins de 15min à pied) avec possibilité de se garer graruitement à 5 min de l'hôtel. Très pratique lorsqu'on vient en voiture. Petit déjeuner correct. Bonne literie.

accueil très chaleureux du propriétaire de l'hôtel, petit déjeuner classique mais suffisant, charme désuet de l'hôtel qui donne la sensation de loger chez l'habitant, situation à 10mn à pied du centre historique, très calme, parking gratuit à 10mn à pied, nous reviendrons avec grand plaisir!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

- La froideur décorative de la salle de bains. On dirait la salle de bains d'un chantier. D'ailleurs, la douche a un rideau et l'eau sort de la douche... - Les produits d'accueil sont un peu justes (un gel-shampooing et un mini-savon). J'ai demandé à la réception et tous les jours m'en ont mis 2 de chaque sans problèmes. - L'isolation phonique et le bruit du parquet (j'avais une famille au-dessus, mais je ne sais pas si c'étaient des chevaux ou des êtres humains...). Le bruit extérieur dès 8h (chantier en face), mais ça c'est ponctuel.

- Le réceptionniste était très accueillant et attentif ! - Le calme du quartier la nuit. - Le petit-déjeuner était bien garni. Un mini-buffet auquel je ne m'attendais pas : du thé, du café, du cacao en poudre, des confitures, du beurre, du pain, du jus d'orange, du lait, de l'eau, des biscuits, quelques charcuteries et du fromage, du fromage blanc, des céréales... - Le cadre, dans une maison typiquement brugeoise qui a été rénovée. La décoration sobre de la chambre mais accueillante. Le petit-déjeuner est pris dans une serre à dans le jardin à l'arrière de l'hôtel. - La télévision avait des nombreuses chaînes, la plupart en néerlandais (normal, c'est la langue officielle de la région Flamande), mais il y avait quand même des chaînes internationales (CNN, BBC, France 3, TVE) et les deux chaînes francophones belges de la RTBF (La Une, La Deux).

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le bruit du sol dans les chambre, on entend les personne passer dans le couloir et dans leur chambre

ACcueil du personnel très bon, petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Le petit déjeuner buffet devrais être plus copieux manquant les viennoiseries et dès yaourt et plus de fruits . Finition à revoir dans la chambre

On a eu un souci dans notre chambre et le personnel a tout de de suite changer de chambre et même surclassée . Personnel agréable et Très gentil

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Grande Chambre Double

Chambre très spacieuse située au dernier étage (sans ascenseur). Hôtel très calme, à seulement 7 mn à pied du centre de Bruges. Si l'hôtel n'offre pas de parking il est facile de se garer à 5 mn à pied et gratuitement.

Patère pour accrocher les serviettes. Petit dejeuner pas assez varié et inconvenient de devoir monter un escalier pour aller chercher les boissons chaudes. manque un plateau de courtoisie dans la chambre.

Bonne literie, Bonne situation géographique, chambre spacieuse

Dommage qu'il faille aller chercher à l'étage pour prendre le café pour le petit déjeuner. Un sèche cheveux sera appréciable !

Nous avons apprécié l'emplacement géographique et l'accueil du sympathique réceptionniste

• Chambre Triple Confort

Le parking gratuit est très très loin de l'hotel

Proche du centre, l'hôtel est simple mais très chouette . Déjeuner bon mais pas beaucoup de choix. Machine à café gratuit tout au long de la journée. Belle chambre, spacieuse.

lorsque je demande un séjour pour 2 adultes et 2 enfants 4 et 8 ans , je ne souhaite pas qu'un des enfants , ou le papa dorme sur une couverture au sol.! pour le réceptioniste , c'est normal , il ne peux rien faire (pas de lit enfant ?)

les tarif des restaurants, les tarifs des consommations en terrasse et il est toujours impossible de garer gratuitement en ville en Belgique !

Bruges, surement la plus belle ville de belgique !

La vétusté de la salle de bain, pas de mitigeur, rien pour poser son savon ou autres objets dans la douche, porte coulissante pas très propre.

La situation de l hotel dans une petite rue à sens unique peu fréquenté, positionnée aux abords d un parc et d une rivière ainsi que des parcours pour courir. Très proche du centre et des rues principales.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Chambre qui mériterait un coup de jeune, parquet plus que grinçant. Prix un peu élevé pour les prestations de l'hôtel.

Personnel très agréable. Salle de bain très jolie et moderne c'est le grand point positif de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h30 jusqu'à 10h. Quand on est en séminaire et que l'on doit manger avant c'est quasi impossible. Tout le personnel s'en va à 18h ensuite on est seul avec les autres clients. C'est pas vraiment un hotel à mon sens.....

Le prix est correct

La vue depuis notre chambre (numero5)pourrait être améliorée. Coin du jardin laissé à l abandon : pot cassé. Meuble déposé. Un peu dommage car l annonce disait: avec vue sur le jardin !

Bon accueil. sympathique. Petit déjeuner copieux .agréable de prendre le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur le petit jardin. Propreté de la salle de bain . Refaite à neuf. Hôtel au calme malgré une route non loin.

La propreté laisse tres largement à désirer!!!! Ménage pas fait, énormément de poussières !!! Télé cassée et réparée avec du Scotch, tâches sur la moquette, rideau arraché, sanitaires vieillissants, vue depuis la chambre de la cour intérieure avec des accessoires de jardinage laisses à l abandon....

Le personnel accueillant

j'ai eu une amende de stationnement devant l'hôtel, je me suis arrêté 5 minutes, le temps de déposer mes valises à l'hôtel.

Environnement calme

Manque gel douche & savon. ( 1 mini sachet de chaques pour 2 ) pas de sèche cheveu ....

La situation géographique idéal . Literie très confortable La salle de bain moderne propre.

Établissement avec un emplacement idéal. Ancienne bâtisse qui a un charme certain mais les inconvénients de cet avantage, bruyant d'un étage à l'autre. Nous avions une chambre fraîchement rénovée avec une belle douche mais cela ne nous a pas épargné les longs fils de poussières dans les coins des plafonds....petit déjeuner correct mais sans plus. Pas de réception 24/24 vous recevez la clé de la porte de rue car après 18:00 plus de personnel et de nouveau l'inconvénient de cet Avantage un gros porte clé qu'il ne faut pas chercher dans les poches mais qui est bien trop gros pour être confortable....personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

le matelas était trop mou et le wifi n'a pas fonctionné pendant 1 journée. petit déj pas top.

personnel très sympa. à 10 minutes du centre de Bruges à pied

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

chambre un peu vieillotte

l'accueil du personnel, le fait qu'il parle parfaitement le Français et les explications sur les excursions environnantes

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Petit-déjeuner certes copieux mais pas qualitatif, petit-déjeuner non compris pour la dernière nuit (alors qu'il l'était pour les 2 premières), pas de porte-savon dans la douche, pas de porte-manteau dans la salle de bains, rideaux peu occultant.

La proximité de l'hôtel par rapport au centre de la ville, la forte amabilité et la discrétion du personnel, l'accès libre à la belle terrasse ( même le soir), la prise en charge de nos valises le dernier jour (ce qui permet de visiter librement, sans bagages, avant de reprendre l'avion), le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Matelas mauvais. Eau pas très chaude et peu de pression. Bruit car ma chambre était près de l'entrée don sans cesse bruits de rentrée et sortie des personnes, bagarre dans la rue vers minuit, pots de fleurs cassés. Petit déjeuner trop simple. Pains secs. Un petit échantillon de shampoing de rien du tout..... pas de crochets pour accrocher les vêtements et pas de chaise.

Accueil de la jeune fille. Situation pas loin du centre.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Bonne situation pas trop loin du centre, le calme, bonne literie,la douche italienne pratique, bon petit déjeuner bref très bon rapport qualité/prix pour un 2 étoiles.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Triple Confort

Le rapport qualité/prix laisse à désirer, notamment pour ce qui est de la propreté et de l'état général de la chambre (brosse de WC sale, joints de carrelage en mauvais état, parquet qui craque, insonorisation insuffisante, etc...) Le petit déjeuner un peu trop simple avec peu de choix Gros point négatif : pas de parking gratuit à moins de 800m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Gros problème d'insonorisation des fenêtres sur rue. On a l'impression de dormir avec la fenêtre ouverte, et avec le boulevard à 50 mètres ... Hôtel un peu vieillot et personnel plus que discret.

L'hôtel est aux portes du centre ville. Il est possible de garer la voiture gratuitement à moins de 5 minutes. La literie est satisfaisante.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Éviter la chambre du rdc (5) elle ne vaut pas le prix. La 22 était mieux

Propre, bien pour une nuit, salle de bain au top, lit confortable, petit dej correct, chambres bien chauffées

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

LE petit déjeuner est servi tardivement 8h30 Il n'y a personne à l'accueil après 18h ILS NE DEMANDENT PAS LES PASSEPORTS c'est la première fois que je vois ça, Surtout avec les récents événements

Près du centre et d'un canal Quartier calme

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Nous aurions apprécié une bouilloire dans la chambre avec quelques sachets de thé pour quand on rentre se mettre un peu au chaud. La télévision n'était pas regardable (neige, son médiocre et aucune chaîne francophone).

L'emplacement est idéal. Le calme et le silence qu'il règne dans l'hôtel qui était plein! Le réceptionniste a été très compétent et nous a donné toutes les informations nécessaires pour bien se déplacer depuis l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

le papier peint qui se décolle à cause de l'humidité, les pieds dans l'eau froide le matin car la douche est bouchée, la femme de chambre qui éteint le chauffage et ouvre la fenêtre toute la journée par une journée très fraiche, le prix un peu excessif pour le service vendu

La situation, la chambre spacieuse

Insonorisation à refaire

Bon emplacement car centre ville à quelques minutes à pied et parking gratuit pas loin Hotel avec du charme Chambre spacieuse et confortable Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Il n'y a pas grand chose, seulement peut-être le petit-déjeuner, comme le lait chaud et des plats chauds.

Le lit est très confortable et la douche spacieuse. Le personnel est très gentil et l'endroit fort sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Le manque d'insonorisation, dans la chambre 5 du rez de chaussée en face de l'accueil on est réveillé par les gens qui ferment leur chambre à clé et ceux qui prennent le petit déjeuner, la clarté sous la porte sans compter les pas du premier étage. Présence d'un réfrigérateur qui ne fonctionne pas et fait office de table de nuit. Pomme de douche pas fixée. Moquette tachée.

La qualité des matelas et le jardin. Salle de bain très agréable. Personnel parlant français et disponible pour les informations touristiques.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Nous avons trouvé le petit-déjeuner très peu fourni et quand à 9h00 il n'y a plus de pain blanc ni même en réserve il y a un souci ! La chambre est grande mais avec une trop petite salle de douche !

Nous n'avons pas aimé quelque chose en particulier.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Salle de bain catastrophique, chasse d eau cassée, tablette de l évier qui ne tient plus, poussière ++ dans la salle de bain. L hôtel ferme a 18h, on se retrouve avec 3 clefs pour pouvoir rentrer dans la chambre. Pas de monnaie pour rendre la différence de la chambre. Très déçue

La localisation

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Triple Confort

Le petit déjeuner: vaut mieux arriver à l'heure. Si les premiers ont mangés les 15 petits pains, il n'y en a plus pour les suivants.

La chambre de 3 personnes (adultes) est d'un très bon volume.

Literie moyenne (matelas un peu mou). Manque un sèche-cheveux dans la salle de bain.

Accueil très sympathique et parlant français. Cadre agréable avec véranda pour prendre le petit déjeuner. Parking gratuit à proximité.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

En Août 2016, les chambres 3 et 4 sont à éviter ! Mal situées, mal équipées. Ce doit être les seules qui n'ont pas été - encore - rajeunies !

Le personnel est très, très, très serviable … jusqu'à prêté son parapluie personnel :-) La véranda pour le petit déjeuner est appréciable, même par temps de pluie. L'hôtel est à 6 minutes à pied du centre et du parking surveillé.

• Chambre Triple Confort

La propreté laisse vraiment à désirer (poussière épaisse sur la télévision et certains meubles en hauteur, rideaux pas de grande fraîcheur, sol avec moquette...) en même temps il ne semble y avoir qu'une personne pour l'entretien des chambres et beaucoup de passage. Difficile de lui demander de faire mieux! Le plus "important" est "respecté " : draps, oreillers et couettes propres, ainsi que la salle de bain irréprochable. La literie grince, de même que le parquet . Parking gratuit stipulé sur la page est en faite le RING de Bruges : donc rien à voir avec l'hôtel et surtout à 10 min à pieds de chez eux. Petit déjeuner un peu léger pour le prix car peu de choix. L'hôtel semble avoir perdu une étoile...je comprends aisément pourquoi. C'est vraiment dommage car le cadre pourrait être magnifique et le séjour aussi sans ces désagréments.

Idéalement placé pour visiter à pieds le centre historique de Bruges (15 min à pieds de la place Mark). LE personnel accueillant (une seule personne pour gérer l'hôtel de 20 chambres et ses clients apparemment + une discrète femme d'entretien ) Le cadre de la salle de petit déjeuner est très agréable. Le WIFI qui fonctionne vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Choix limité pour le petit déjeuner. Pas de bagagerie. La chambre au rez-de-chaussée peu insonorisé et laisse filtrer la lumière sous la porte. Désagréable. Et l'air un peu étouffant dans la chambre malheureusement.

J'ai aimée l'accueil, personnel très agréable. La situation géographique.

équipement sommaire Pas de frigo dans la chambre. Pas de téléphone . Le parking gratuit supposé a coté de l' hotel se trouve a 500 métre environs ce qui n ai pas pratique.. La taxe de séjour est très levée. AU TOTAL MEDIOCRE pour le prix.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

La décoration de la chambre et son ambiance ont fait que nous nous sommes sentis mal à l'aise..

Le lit était fait tout les matins, les draps de bain étaient changés tout les jours le petite déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

les photos de la salle de bain pas conforme , douche avec rideau douche, toilette a l interrieur , il fallais faire le tour du lit pour aller au lavabo apparent dans la chambre , chambre 4 a coter de l entrée de l hotel .

Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Triple Confort

Manque de climatisation Rue payante Manque plus de choix au petit dej

La situation géographique Rue calme Coin petit déjeuner agréable personne agréable a l accueil

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Rideau de douche sale !!

Gentillesse du personnel Bonne qualité de la literie

La photo de publicité ne représente pas l’hôtel.

• Grande Chambre Double

Lit spacieux et confortable, chambre très grande, calme, petit coin avec petite table, proche centre ville

Espace dans la chanbre

• Chambre Double Économique

Non ravitaillement du buffet

Rien de spécial

REservation pour 3 pers mais il y avait uniquement un lit double PaS de possibilité d'ajouter un matelas La réception ferme à 18h

• Chambre Triple Confort

Le petit déjeuner un peu léger

La chambre spacieuse