Commentaires sur l'établissement Monty Small Design Hotel 2 étoiles

101 Boulevard Brand Whitlock, Woluwe-Saint-Lambert, 1200 Bruxelles, Belgique

#196 sur 215 hôtels à : Bruxelles

5,9

« Ne reviendra pas pourtant très souvent à Bruxelles et nous louons deux chambres »

Le monsieur de l’accEuil à notre arrivée Le plancher à trou Mauvaise literie Pas de télévision en état de fonctionnement correctement dans une chambre État très vieux Vraiment un très bon rafraîchissement

La situation La façade

« Plus jamais. »

Les chambres. Besoin de rafraîchissement, hygiène pas terrible (une paire de chaussettes sales roulées en boule dans un coin, trous dans les serviettes, draps usés et tachés...)

La grande tablée du petit déjeuner. Concept sympa, comme à la la maison.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bon séjour.Je reprendrai contact si je dois encore loger à Bruxelles »

Dans la salle de bain, l'eau coule trop lentement .Il faut attendre trop longtemps pour avoir l'eau chaude donc gaspillage.

Déjeuner très complet.Excellente literie.Chambre confortable.situation centrale,près du cinquantenaire et des moyens de communication (métro,tram ou bus)

« L accueil, le petit dejeuner, la propreté, la taille de la... »

L un des matelas n était pas confortable car trop vieux.

L accueil, le petit dejeuner, la propreté, la taille de la chambre, le quartier calme et rassurant par rapport à d autres coins de la ville. Tram et bus juste à coté. Metro Montgomeri pas trop loin. Resto chinoix a côté vaut le coup, pas chère, bon et copieux..

« bon séjour, on recommande l'hôtel ne serait-ce que pour la sympathie de l'hôtesse.... »

chambre petite, lits jumeaux.... chambre assez bruyante car donnait sur la route et le feu rouge sonore ( nous dormons tjs fenêtre ouverte...)

déco sympa, moderne. Accueil super, aimable, petit-déjeuner copieux. Lit confortables. Chambre et s.d.bains propres. Station de métro juste à côté donc très pratique! Nous avons pu laisser nos valises à l'accueil afin de profiter de la journée à l'Atomium ss bagages et revenir plus tard les prendre

« Chambre Rez de chaussée avec jardin privatif et mobilier. »

PAS de CLIMATISATION !!! Seul bémol au séjour ..

Chambre Rez de chaussée avec jardin privatif et mobilier. Petit déjeuner complet et emplacement agréable . Personnel à l’écoute.

« Double taxe de séjour pour une nuit ! Petit déjeuner avec des produits de sous marques. Pas un merci »

Petit déjeuner des produits Aldi. Le personnel fume et parle fort sur la terrasse qui se situe face à la chambre que nous occupions. Double taxe de séjour car nous étions deux alors que la taxe de séjour est applicable par chambre et non par personne. Pas un merci, pas un aurevoir

La situation

« A éviter  »

La chambre était minuscule les tringles sont tombées car simplement collées au plafond la télé ne fonctionnait pas les halogènes pendaient chambre côté rue..

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Nous avons passé une nuit peu reposante lors de la canicule »

La chambre d'une personne est exiguë et la TV n'avait pas de télécommande, ni de raccord d'antenne. L'atmosphère étouffante dans les chambres par grosse chaleur est peu propice au repos.

Petit déjeuner buffet

« assez court pour ne pas regretter mon séjour. »

la chambre était mal insonorisée et mal isolée, il faisait très chaud dans la chambre, malgré la fenêtre grande ouverte. la douche était en mauvaise état, tuyaux et fixation de douche cassés. la table du petit déjeuner est trop petite, longue file d'attente.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« C est à essayée !!si vous aimez la simplicité et la convivialité !😁 »

Pas de climatisation ,avec la chaleur actuel ,nous étions obligé de laisser les fenêtres ouvert ,du coup ça devenait bruyant pour se reposer pdt la nuit avec le bruit de l exterieur. Le services pt dejeuner est à améliorer absolument!!

Accueil chaleureux,la disponibilité des personnels,le déco est assez original pas mal du tout . Il y a un peu tout ce qu il faut pour le pt dej. Pas en abondance mais juste assez . Donc inutile de les comparer avec les grandes chaines ...au monty c est la simplicité .

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« jolie maison, quartier et personnel et petit-déjeuner sympa »

rideau de baignoire qui traine dangereusement dans les pieds, débit wifi moyen dans la chambre, un peu plus de ménage sous le lit serait bienvenu

accueil, petit-déjeuner, batiment

« Bel immeuble mais certaine chambre sont vétustes. »

Vétusté des équipements dans la chambre : très vieille tv qui ne fonctionnait pas (vieux tube cathodique des années 80), douche en mauvais état (tuyau de douche cassé et percé, pommeau de douche entartré et son support cassé maintenu par du scotch.

Petit déjeuner sympa avec du choix. Immeuble et décoration sympa.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« beaucoup trop bruyant, même fermée la fenêtre semble ouverte ! »

La chambre - le bruit de la rue, des voitures, des moteurs attendant au feu et ce toute la nuit. Le bruit des clients qui rentrent la nuit, claquent les portes.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Pour une nuit ou deux, ça peut passer ! »

Isolation médiocre (bruits de la ville parfois gênants), la télé fonctionne mal, éclairage sommaire, rafistolage (morceaux de ruban adhésif au niveau du câble TV et du tuyau de la douche)

Emplacement de l'hôtel, literie confortable, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« La chambre  »

Manque de prise dans la salle de bain. Le petit déjeuné est vraiment à revoir. Rien n'est frais. Tout est sec et sans goût. C'est vraiment dommage.

La chambre

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Il faisait très froid les chambres (séjour mi-mars), la... »

Il faisait très froid les chambres (séjour mi-mars), la chambre était mal isolée (les fenêtres sont vielles) et il y avait une odeur de moisie (provenant également des fenêtres). Le sèche cheveux ne fonctionnait pas dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Pas mal pour le prix »

Chambre au 3eme étage mais vu le prix... Ça évite d'aller faire du sport, donc pas un réel inconvénient pour moi mais si c'est pour une personne à mobilité réduite, attention.

Personnel accueillant et à l'écoute, petits déjeuner copieux, chambre sympa, déco comme sur les photos. Un peu de dégradation mais c'est un hôtel vivant, pas un musée. Il existe 2 chambres dans la cour extérieure dont une de 20m2, ne pas hésiter à la demander, elle est au rez-de-chaussée.

« J’étais pressé qu’il fasse jour la nuit était trop longue plus jamais sa établissements a fuir vite »

Le contact avec le gérant, la taille de la chambre, vétuste la télé d’un moyenage, frigo au sol HS fils antenne télé dénudée, moisissure sur les cadres de fenêtre, humidité, odeur de tabac, moquette deguellasse wifi obsolète au 3 eme étage, la cerise sur le gâteau le petit-déjeuner biscotte pas de pain pas de viennoiserie nous sommes partie sans le petit déjeuner je vous demande svp de voir les commentaires et avis sur cet établissement il n’ai pas digne d’un 2 étoile et surtout qu’il puisse figurer sur Booking.com vous êtes une figure renommée mondialement je vous pris de faire le nécessaire j’ai pris des photos je me réserve le droit de porter plainte j’ai oublié le matin en repartant les serviettes de bain propre qui devait être mise dans les salles de bain était posé à même le sol de le couloir menant au escalier

Rien Rien !!!!!!! Du vol fuyez vite

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Déçue  »

Chambre pas insonorisee, pas de courant si on éteins les lumière, une seule chaîne française a la tv , châssis pourave

Je n ai pas eu froid , bon déjeuner. Wifii impeccable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel décevant mais personnel adorable »

Chauffage défectueux, chambre minuscule et glaciale. Pas de chauffage d'appoint disponible. Planche de toilettes cassée, trop peu d'eau dans la chasse.

La serviabilité du personnel. Le cadre atypique

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« séjour valable. »

En Belgique et pas moyen de regarder une chaîné française ni une chaîne belge. La luminosité dans la chambre est à revoir.. Certains raccords électriques dangereux. Personnels agréables. Sympa et accueillants.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Manque d’entretien »

L’entretien des chambres, pas de chauffage, le papier peint qui se décolle, fissures au plafond, fenêtres qui ne ferment pas Dommage car pourrais être très sympa

La décoration de l’hotel Est très sympa et le petit déjeuner sur une table en commun original

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« les yeux fermes...pour sejour »

Manque d entretien batiment(peintures,vetuste chassis fenetre+ vitrage...)+proprete tel,table de nuit,moquette Chaines tv francaises absentes Eclairage sdb mediocre Poignee porte +robineterie et accessoires sdb usages Etancheite chassi fenetre Inexistante

Le lit...petit dejeuner succint en table d'hotes Acceptation chien

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La maison de l horreur ! »

À tous les clients Booking.com sachez déjà Que les photos ne reflètent clairement pas la réalité !leurs 2 étoiles sont aussi fausses que l hôtel lui même !cet endroit est bourré d humidité!le patron est malhonnête et menteur!à peine arrivés dans l hôtel ils vous demande de payer direct!mefiez vous Si vous avez des animaux il vous prend 10 euros par jour Mais par contre il refuse de le mentionner sur la facture!j ai du appelé Booking.com pour qu il lui réclame la facture Avec les frais de mon chien inscrits dessus!il fait le mort à l heure qu il est !Quand vous lui faites part de Tout ce qui ne marche pas dans les chambres il a tendance à "vous rigolez au nez"il n a aucun respect ! Passons aux "chambres":il n'y a ni wifi ni télévision !celles qui sont dans les chambres sont aussi utiles qu un tableau accroché sur un mur!les fenêtres ne se ferment pas du coup ils mettent un petit radiateur d appoint plutôt que de réparer!j ai dormi avec mon manteau la 1ère nuit!les serrures ont un sérieux problème ,difficultés à manipuler la clef à l intérieur !mini bar dans les chambres vides avec des traces de moisissures ,je vois pas l'intérêt !le 2e jour où les femmes de ménage sont passés on a constaté à Notre retour qu elles ont oubliées de fermer la porte à clef carrément !!!Elles ne changent pas les serviettes ,ne font pas les lits elles se contentent juste de ramasser les poubelles dans lesquels il n y a pas de sacs (on a du en acheter!)Et de passer l aspirateur ! C est sale clairement !même la niche de mon chien est plus propre :les murs sont sales ,la moquette est sale !1 seul rouleau de papier pour 3 jours du grand foutage de gueule!on avait dans Notre douche un radiateur complètement rouillé !evitez de le toucher bonjour les microbes et dangereux!cet homme n est pas digne d être patron d hôtel lorsque l on voit son gros manque de savoir vivre!

Rien du tout!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hotel non recommandé »

Attribution de 2 chambres de type "single" là où nous avions demandé une chambre pour un couple. Douche à peine tiède le 01/01/2018 à 10h00

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« C'est bon pour 1 nuit de quand on ne veut rien d'autre qu'une chambre pour dormir »

petit déjeuner : pas de viennoiseries, pas de yaourt, jus d'orange tiède, pain du supermarché, 1 grande table commune mais pas assez de places pour tout le monde ( nous avons dû attendre 15 minutes qu'une place se libère) chambre : petit, manque d'éclairage dans salle de bain, sèche-cheveux ne fonctionne pas, petite TV avec tube cathodique bloquée sur 1 seule chaine (télécommande ne fonctionne pas), lampe de chevet ne fonctionne pas, mini-bar vide,

bonne literie, bonne situation, chambre à l'arrière calme malgré la nuit de réveillon du nouvel an,

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Parfait pour une nuit »

L'équipement de la chambre (vieille et petite télé, mini bar allumé mais pas rempli...)

La rapidité du service à l'arrivée, nous n'avons pas du porter nos bagages et le petit déjeuner était très varié.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Pas de chauffage un soir où la température extérieure... »

Pas de chauffage un soir où la température extérieure avoisiné 7*, éclairage nul 😒, fenêtres en très mauvaise état le vent passer à travers, télé rigolo 😂 mini du 1945 ( tuning ) qui fonctionnais pas, pas d'eau chaud la nuit du séjour que au lendemain matin, salle de bain en très mauvais état ( ils connaissent pas le produit anti-calcaire) et il me semble que l'asspirateur doit être en panne vu la poussière que il y'avait au sol, après tout ca 74€ la nuit du foutage de geule, bon travail au photograve bravo pour les photos sur booking, a oui encore une chose petit déjeuné intouchable ( made in ALDI ) 👎🏻👎🏻👎🏻

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Je déconseille ! »

Vétusté. Pas d'ascenseur. Le Wifi ne fonctionne pas aux étages. Pas d'espace pour travailler. Une petite télévision à tube cathodique qui ne fonctionne pas bien. Pas de double vitrage. On entend les bruits de la chambre voisine comme s'il n'y avait pas de mur. Au troisième étage on entend la pluie tomber sur le toit.

La proximité du métro

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Je ne le recommande pas »

La chambre n'était pas très propre, la fenêtre ne fermait pas et donnait sur la rue, très bruyante. La TV s'éteint par intermittence sans raison. Tout le hall d'hôtel ainsi que l'accueil et la salle à manger ont des murs très foncés et sont dans la pénombre en permanence avec une lumière rouge tamisée... Cela donne une "drôle " d'ambiance à l'établissement avec une majorité de clients masculins venant des pays de l'est... Et il n'y a pas d'ascenseur avec des escaliers étroits et pentus... Le wifi est soi disant gratuit mais il ne fonctionne pas dans la chambre que à l'accueil !!!

Le personnel est souriant.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Mauvais souvenir »

Wifi seulement au RDC.literie désuète.tv en panne, insonorisation chambre nulle par rapport à l'extérieur et à l'intérieur.pas de rideau mais un voile devant la fenêtre.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bon pour dépanner ! »

La vétusté de l'immeuble (simple vitrage et châssis pourris, peinture défraichie, sanitaires désuets, accès difficile aux toilettes, ...), quartier bruyant mais bonne localisation (métro, proche du quartier européen mais pas de stationnement).

Le petit déjeuner autour d'une grande table conviviale mais nourriture de supermarché

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« j'ai connu mieux »

la chambre dans la cour au rez de chaussé,, trop de bruit juste à cote de la route en plus il n'y avait meme pas de rideau , épais ni meme de volet , on ce réveille aux premiere lueurs du jour , c'est vraiment désagréable

le petit déjeuné été super rien à dire

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« A améliorée »

Le petit déjeuner et mettre eau et pt chocolat pour l accueil sa fais tjs un plus

Pt dej bof et dommage que tu ensemble il manque baguette croissant pt pain au chocolat et tt mettre au milieux de la table pas top même au niveau hygiène

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Jeune homme à la réception attentif et accueillant. »

Le bruit des voitures dans la rue. Une odeur sur un des oreillers. J'aurais aimé que l'on me prépare un petit déjeuner à emporter. Wi-fi : pas de connexion. Petite télé 1 seul programme trouvé.

Jeune homme à la réception attentif et accueillant.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Accueillant. »

Chambre sous les toits, très petite, à peine la place du lit et d'une seule table de nuit. Rideau occultant troué et plus petit que la fenêtre en largeur... Pas de clim, d'habitude ce n'est peut être pas primordial, mais ce week-end à Bruxelles il faisait 31° ! Évitez la chambre 301.

Accueillant. Copieux petit-déjeuner. Calme.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Le petit Dejeûner était bon,fruits frais ,variété du menu ... »

L'eau glacée de La douche ,jamais reçu d'eau chaude ni à l évier ni à la douche,quel dommage !

Le petit Dejeûner était bon,fruits frais ,variété du menu ,(pas de croissant,dommage) Appartement design ,grand et bien aménagé!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Monty vieillissant »

Pour La troisième fois dans cette établissements la salle de bain est pas très clean et le matériel est détériorés, l'établissement devient vieillissant.

La simplicité

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Rapport qualité/prix excellent ! »

La télévision n'était pas des plus simples d'utilisation.

L'accueil du personnel (même malgré notre arrivée tardive). La literie était tout a fait correct. Propreté excellente dans la salle de douche. Petit déjeuner complet et agréable de le prendre à une table commune.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Personnel accueillant, bon rapport qualité/prix,... »

Hotel un peu veillissant. Un peu de peinture fraiche serait nécessaire.

Personnel accueillant, bon rapport qualité/prix, situation à 30m du pré-métro

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« deco vraiment originale et sympa; »

la téle ne fonctionnait pas. Le telephone pour appeler la réception non plus. et nous avons du redescendre une autre fois aussi pour demander le code wi fi car il n etait pas affiché dans notre chambre; La porte donnant sur la salle de bain était pleine de traces...donc pas nettoyée,,,dommage.le reste était bien sinon

deco vraiment originale et sympa; table du petit dejeuner egalement conviviale ;

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« le rapport qualité prix n'y est pas »

je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. Le petit déjeuner est rudimentaire, basique. La chambre petite. J'ai eu de souci de connexion internet.

L'emplacement est super.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Déçus du petit déjeuner ! »

Le pdj trés faible, nous nous attendions à des viennoiseries, qques yoghourts , des fruits. Les pains en tranche viennent des supermarkets de grandes distribution.le pdj devrait être un moment de convivialité , la petite touche avant de quitter l'hôtel , c'est pas le cas! Une attention sur le service serait un plus.

Le désigner a beaucoup apporté à cet hôtel

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Médiocre, honteux »

Pas d eau chaude. ..pas de chauffage...chambre avec grand lit double réservé qui était en fait 2 lits simple collé. ..1h30 le matin pour avoir ma facture. .du coup en retard au boulot...pas de rabais ce qui serait la moindre des choses...la chambre à été changée et à la place on a eu un canapé lit ...super...enfin mauvaise nuit,80 euros pour ça c est honteux monty j hôtel plus jamais et booking probablement plus non plus...

Rien...

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Pas d'eau chaude ! »

Un sol qui grince énormément, une télévision datant de l'avant guerre et SURTOUT de l'eau tiède voire froide!si vous me lisez nous étions dans la chambre 102

Personnel agréable, bonne literie, globalement propre

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Une prestation aux antipodes de la description qui en est faite sur Booking.com »

Alors ce qui n'as pas été: -2 lits jumeaux alors que j'avais demandé un lit double. -Pas de chaîne en Français sur la vieille TV -Robinetterie abîmée -Sol sale -Crémone de fenêtre cassée -Chambre froide -ampoule de chevet HS -2 petits oreillers seulement -abattant de toilette cassé ...etc....

Peu de point positif si ce n'est éventuellement le coté convivial du déjeuner sur une seule table unique... et le fait que le patron soit venu nous ouvrir lui même aux environs de minuit.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Lamentable »

La chambre minuscule de meme pas 9m2, dépourvue de chauffage en plein mois de décembre par -6 degresCelsius. SCANDALEUX L'évier de la salle de bain était bouché, La douche insalubre ( sèche serviette rouillé et inutilisable dans une douche à l'italienne pas nettoyé) et une salle de bain a la propreté douteuse. Toilette salle en entrant dans la chambre. Tres honnêtement cet hôtel est l'un des pires que j'ai du fréquenter. Je déconseille vivement à quiconque de réserver au monty! Évidement, nous avons demandé à changer de chambre mais... ça n'était pas possible!! ( vu l'état général de l'établissement, je pense que toutes les chambres sont dans le même état) :(

Difficile à dire! Tout est à revoir dans cet établissement. C'est dommage. Le petit déjeuner... qui heureusement est gratuit est peut être le seul truc de bien de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Même sous un ciel bien bas et gris, la ville est bien belle.... »

Pour les seniors ,pas toujours facile de grimper les 3etages est ce possible de réserver au 1 ier ou 2 ieme? J'aime ce quartier bien Bruxellois ...ou en rencontre des gens venu de partout....

On voyage beaucoup et on aime être dans un lieu plein de personnalité ,plutôt que les habituelles chaînes ....la table de hôte pour le déjeuner nous a réservé de très agréables surprises.....

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Hôtel négligeant certaines chambres !!!! »

Chambre sale , surchauffée , insonorité zéro ! C'est dommage ! Sèche serviette à l'intérieur de la douche , sécurité ? Moquette et murs couvert de tâches. Bruyant Pas de rideaux adaptés , pas d'intimidité dans la salle de bain , ni dans la chambre .

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« dommage : l'hôtel serait agréable et dépaysant s'il n'y avait pas ces défauts »

propreté laissant à désirer; équipements de la chambre mal fixés ou cassés; pas d'eau chaude la matin !

le caractère de l'immeuble : une ancienne maison particulière élégante; le petit-déjeuner; la proximité immédiate du tramway

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Plus jamais. »

Les photos ne correspondent pas à la réalité! l moquette pleine de taches,rideau douche sale,pas de sac dans poubelle, murs SdB sales, pdj "tricatel",.... Heureusement pour nous, les draps étaient propres. Honteux.

RIEN!!!!

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Trop bruyant »

Extrêmement bruyant . Chambre minuscule avec mini salle de bains attenante où la chasse d eau à couler pendant les 2 nuits de notre séjour malgré notre signalement a l accueil... A proximite de la route et très mal insonorisé pour le bruit des voitures !

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Pour 1 nuit pour dormir ça va mais Un bon Ibis bidget aurait ete mieux au final »

Moquette et murs degradé, cela manque de finition au niveau de la salle de bain. La chasse d'eau et la fenêtre cassées ! Avec les vent de 100km/h qu'il y a eu j'ai eu super peur !!

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Petit déjeuner correct, mais sans viennoiseries »

Vétusté de l'ensemble (escalier,couloir,moquette chambre tachée,plancher cassé sous la moquette,lavabo fendu,pomme de douche et robinet obstrués par le tartre)

Petit déjeuner correct, mais sans viennoiseries

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bon hôtel agréable »

Le petit déjeuner sur une seule et unique table avec les autres personnes de l'hôtel.

Le petit déjeuner complet. Personnel très à l'écoute de chaque demande.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« HORRIBLE »

Réceptionniste qui ne parle pas français. Lieu débridé, ne correspondait absolument pas aux photos ! C'était sale, chambre minuscule, pas de connexion internet on entendait TOUT les lumières ne fonctionnaient pas...nous sommes repartis après 5min.

ABSOLUMENT RIEN

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Bruit de la rue adjacente / pas de double vitrage. »

Bruit de la rue adjacente / pas de double vitrage. Faible débit d'eau dans la douche. Retard à fournir une facture, reçue largement a posteriori après l'avoir réclamée 2 fois

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Peut mieux faire au point de vue propreté. »

Propreté de la salle de bain et de la chambre en général douteuses. Chauffage de la salle de bain rouillé. Débit de l'eau de la douche très faible. Chambre en arrière cour, pas très agréable.

Localisation - Accueil agréable. Petit déjeuner sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Simple vitrage -> »

Simple vitrage -> axe routier très fréquenté! Lit double demandé mais reçu 2 lits simples rapprochés -> toute la nuit, il a fallu remettre les lits ensemble. C'est dommage, nous sommes très bon public habituellement.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« hotel bien placé, mon expérience mitigée car ai eu besoin de réclamer mais ok après ! »

A notre arrivée la chambre 103 ne correspondait pas à la description et il n'y en avait pas comme promis dans la description ... parait il !? pourtant le lendemain tout était ok ! la 1ere chambre était minuscule, courant d'air froid sous la porte , television dans un coin pas visible du lit ! draps trop petits... dommage d avoir eu à réclamer !

j'ai aimé l'accueil et l'efficacité de la jeune dame rencontrée le lendemain matin de notre arrivée . Petit dejeuner correct et copieux . la chambre 101 à partir du 2ieme jour était tout à fait correct même si la tv ne fonctionnait pas mais elle nous avait prévenue .

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Décoration et propreté à revoir »

Pas d'ascenseur et nous étions au dernier étage. Moquette très sale Télévision inutilisable Chasse d'eau qui ne fonctionne pas correctement

Le petit déjeuner est très correct La litterie est bonne, mais il n'y avait pas de protège matelais

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Bon marché »

Pas de parking de l'hotel, pas d' ascenceur, wifi presque inaccessible depuis la chambre, tele mais pas de chaines ...

Le petit-dejeuner autour d'une grande table etait convivial et le salon agréable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Une horrible expérience, établissement à déconseiller... »

Tout!! Dès notre arrivé, nous avons constaté que la chambre était salle et puait le renfermé, il y avait des traces noirs sur les murs humides et insonorisés. Les draps de lit étaient couvert de traces de sang séchés ... 😨😷 La moquette pleine de traces de Javel et de poussière. La salle de bain : problème de pression d'eau, l'eau chaude est arrivé après plus de 5 minutes, problème d'humidité visible aux fenêtres et radiateurs. LA TV : ancienne et non fonctionnelle... un écran bleu, aucune chaîne disponible. Le petit déjeuner: auncun choix! Pas de croissants, pas de baguettes, des tasses de café salles,... Après avoir expliquez tous ces problèmes au responsable de l'Hôtel, afin d'eventuellement trouver une solution, celui ci à trouvé bon de nous répondre "je ne sais rien faire, si Vous n'êtes pas satisfaits, vous n'avez qu'à changer d'hôtel! ". Cerise sur le gâteau donc: un responsable vraiment irrespectueux! A moins de vouloir vivre une expérience proche de celle d'une nuit dans une auberge de jeunesse bien dégueulasse dans le tiers monde , je vous déconseille vivement cet établissement!!

Rien! Cet hôtel est répugnant, il n'y a vraiment rien de positif... Nous n' avons même pas eu droit au minimum syndical! Cet établissement ne mérite même pas la moyenne...

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« séjour ok »

Lit individuel trop petit Bruit car chambre située prêt de la fenêtre luminosité car rideaux pas assez grand

Bon emplacement petit dejeuné standard inclus

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Je ne conseille pas aux familles »

La chambre pa très propre sa centé les égouts désagréable ont étai obligé de dormir les fenêtré ouverts....

Rien de spécial

« situation geographique , endroit agréable »

le petit déjeuner est vraiment minimaliste, brioche emballée , rien de frais .

situation geographique , endroit agréable

« La déco très sympa  »

La déco très sympa Le petit-déjeuner complet

« Galère »

Petit déjeuner. Pas de zone de parking à proximité. Pas d'ascenseur.

« style de déco de l hotel »

personnels d accueil sans motivation quelques appareils en moyen état dans la chambre

style de déco de l hotel

« Ambiance très sympa »

Ambiance très sympa

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Tout etait tre bien hotel propre personel tre sympas station... »

Tout etait tre bien hotel propre personel tre sympas station metro a 50 mètre cartier tre calm

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« SATISFAISANT »

la terrasse extérieure pour prendre le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« bonne situation et séjour agréable. »

Confort et calme.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018