Commentaires sur l'établissement Neutralia

#56 sur 101 locations de vacances à : Ostende

5,6

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Décue »

Le manque de proffessionnalisme et pas commerciale du tout. A eviter .. maintenant chacun son opignion

Attendre 10 min sans personne a l'accueil. J'ai voulu décalé d'un jour l'hotel car rendez vous important qu'on a pu repporter. Ils n'on pas voulu car il avais le bouton remboursable ou non remboursable j'ai laisser le bouton tel quel car je ne savais pas exactement ce que sa signifierais. On a pas demander a etre rembourser mais a decaller d'un jour vraiment pas commercant. Ne pas pouvoir rentrer avant 15h et resortir le lendemain a 10h30 max. On nous dis qu'il y a un parking a coté sécurisant 25€ la journée ok pas de soucis le lendemain on veut pour remettre nos affaires dans la voiture plus de voiture dans un parking privé où il etais marquer marché le jeudi mais faut vraiment avoir son nez dessus aux final a l'accueil ils nous on rien dis. 200€ pr la depaneuse a payer sur le champs et devoir prendre un bus a 2.5km de l'hotel là où ils deposent les voitures. Arrivé a la police ils ne veulent rien savoir meme que ma fille etais dans le vent et déjà un peu malade sans coeur.. surement peut etre parce qu'on es des gens du brabant wallon.. on dis de venir a la mer mais apres tout sa. Nous ne viendrons plus sa laisse un gout amer en bouche. De plus pas de frigo dans les chambres pas de soucis faite comme nous sacs frigorifique avec sachets de glacons.. les douches sont glissante tres dangereuse où on a du se rattraper.. ils fesait malade dans les chambres mais peut d air et piqué par les moustiques. Certaine chambre on le droit d avoir des bouilloires d autre pas c est du grand n importe quoi. Seul le confort du lit etait bien. Nous ne regrettons pas d etre partie de cet hotel sans aucun remord. Ce fût la première et dernière fois.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Cher pour la qualité/prix/propreté/absence d’air climatisé »

Matelas vraiment pas confortable, propreté de la chambre, air climatisé inexistant , donc, obligés d’ouvrir les fenêtres et endurer le bruit de rue pendant une bonne partie de la nuit. Il aurait pu avoir du WIFI dans les chambres. Nous devions aller dans le lobby ou salle commune pour en avoir. Après tout, c’est un nouvel hôtel, cela devrait être un pré acquis en 2018. Cette chambre « supérieure «  n’a vraiment pas été bien nettoyée durant les 3 nuits passées à cet hôtel

Le personnel, le buffet, hôtel bien situé,

« Les techniciennes de surface étaient très serviables,... »
    • Chambre Simple Standard

1.une porte située entre ma chambre et la chambre voisine...manque de respect pour l'intimité des locataires car on entendait tout! Réel problème. 2.du bruit le soir assez tard provoqué par des jeunes en séjour à l'hôtel. 3.un petit déjeuné à 12 euros...c'est un peu cher!

Les techniciennes de surface étaient très serviables, souriantes, professionnelles...malheureusement exploitées avec prestations tous les jours, y compris tous les week-end avec un seul jour de congé par semaine! C'est de l'exploitation! Le confort de la chambre...simple mais suffisant. Établissement très bien situé à proximité de la gare, de la plage et des commerces...très bonne situation!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Superbe accueil, établissement propre et le déjeuner... »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

Le café pas à notre goût. La chambre et le sanitaire n'ont pas été fait. Lit ,les draps pas tirés et le couvre lit pas replacé. Un essuie de bain sale et pas remplacé.

Superbe accueil, établissement propre et le déjeuner fabuleux. Nous ne resterons pas sur le négatif. A refaire!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Catastrophe, une arnaque quand on voit les photos. »
    • Chambre Quadruple Économique

Catastrophe, une arnaque quand on voit les photos. Vive le bruit dans les couloirs ... Bref désolé mais vraiment pas à conseiller. Sale ... je comprend pas pourquoi ne pas nettoyer ...

« Bon séjour dans un hôtel bien situé. »

Chambre 112 très chaude et difficile à aérer. Reflux au niveau des égouttages. Mauvaise insonorisation, tant par rapport à la chambre placée au-dessus qu' au bruit des portes des couloirs.

Le petit déjeuner, au premier abord cher, mérite son prix (quantité et qualité). Chambre 112 et 314 spacieuses et propres. Grandes salles de bain, bonne literie.

« personnelle »
    • Chambre Triple Économique

bruit de la douche chambre à l'arrière , pas de sèche cheveux, ascenseur en panne 1jour et demi , heureusement que nous étions au 2ieme, mais vite solutionné,

gentillesse et disponibilité du personnelle, literie correct et établissement près de la gare, rapport qualité prix tout à fait correct

« agréable »
    • Chambre Triple Économique

le bruit ... principalement les mouettes ... mais bon, cela on ne peux trop rien y faire

accueil , propreté , prix attractif ... parfait pour un petit séjour en famille

4,5
    « - »
    • Suite avec Jacuzzi

Très bruyant (les portes ne sont pas isolantes, j’ai du acheter des boules quies). Les serviettes n’ont pas été changées d’un jour à l’autre, alors que j’avais fait un tas pour que le nécessaire soit fait. Les poubelles n’ont pas été vidées (pleines des couches sales de mon fils). Sur le pallier de ma chambre, les agents d’entretien stockent à même le sol les poubelles des chambres voisines (j’ai enjambé une part de pizza et des cannettes à même le sol, Cf. La photo). Les agents font leur pause assis par terre, laissant dans l’escalier étroit les seaux et balais (l’ascenseur était en panne). Le 2ième jour, nous avons eu droit aux bruits de perceuses et de marteaux. Enfin, le buffet du petit déjeuner était décevant (croissant racis, notamment). Au total, pour une chambre à plus de 200€ la nuit, ja qualité n’était pas au rv.

Bon positionnement. Jacusi et sauna de qualité.

« Des chambres normal et calme  »
    • Chambre Quadruple Économique

Bonjour , on a passé un court séjour mais ne comprends pas comment les draps de douche non pas été changé alors qu'ils étaient au sol , on nous les as remis sur radiateur et évier pas très hygiénique ,alors que on les changé dans tout les hôtel . Déçue que pas de wifi dans les chambre car pas évident de descendre pour pouvoir faire son travail journalier en publique , serait plus discret dans la chambre . Petit déjeuner très chère.

Des chambres normal et calme

« Les lits étaient très confortables et les chambres très... »
    • Chambre Quadruple Standard

Le manque de peinture à certain endroit dans les chambres qui n'est cependant pas gênant

Les lits étaient très confortables et les chambres très propres.

« pas bien »

tout

lit ok,ascenseur ok.chambre trop chaud,pas d air et tred etroit ,mur contre plaquet,on entend tout à coté.mauvaise chambre,petit dejeunér pas bien,café machine,inbuvablr le cafét

« Une nuit à ostende  »
    • Chambre Quadruple Confort

Le parking reste un probleme

Super nuit passe la bas l hôtel se trouve près de la plage et du marché la chambre était spacieuse et l équipement est moderne et très bien entretenu je recommande cet hôtel avec des enfants c est vraiment super

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La situation proche de la plage et dés magasins  »
    • Chambre Quadruple Économique

L’insonorisation est très mauvaise entre les chambres et le bruit des personnes qui passent dans le couloir difficile de trouver le sommeil

La situation proche de la plage et dés magasins

« L'emplacement. »
    • Chambre Quadruple Économique

Le staff doit renseigner plus la clientèle sur l'environnement, par exemple le parking des voitures, les événements à proximité comme les marchés hebdomadaire qui peuvent entraver la bonne circulation...ext.

L'emplacement.

« la situation géographique est le point principal avec la... »
    • Chambre Simple Économique

L'accueil quasi inexistant, personne à qui s'adresser dans la journée. j'avais laissé ma clé pour aller à la plage et à mon retour le guichet était fermé. Des horaires peu claires et fiables.

la situation géographique est le point principal avec la propreté : l'hôtel est près de la mer et de la gare La chambre comportait le confort élémentaire attendu

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel moyen  »
    • Chambre Triple Économique

Pour près de 100€ la nuit, même pas 1 frigo ou de climatisation dans la chambre ni dans l'hôtel... Dès lors difficile de rester dans les pièces communes car trop chaud. Pas de lit de 2 personnes en chambre économique, pas de sèche-cheveux. Ouvrir les fenêtres la nuit, n'y comptez pas car les mouettes ne dorment jamais... 😀

Localisation magnifique, personnel très accueillant et professionnel. Bon petit déjeuner, chambres et hôtel très spacieux. Petite terrasse privée.

« Très bon séjour qualité prix »
    • Chambre Triple Économique

Très satisfaite dans la globalité, si je devais mettre absolument un point négatif actif ce serait l’acenseur un peu petit et attention à n’en pas depasser la ligne sinon il s´arrete 🙂

Personnel très sympathique, très bonne situation géographique, chambre avec un espace suffisant et propre.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« je ne croix pas que je me rendrait a nouveau dans cette etablisement si ce nes pas pour dormir »

manque de wifi dans les chambre et lair conditionner il fesais a ne pas tenir et on ne pouvais pas dormir a cauze de la chaleur etoufante mon fils avait son ordinateur avec et devais dessendre en bas pour etre en contact nous nous navons jamais eu ce probleme ni a letranger ni sur la cote

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Rien »
    • Chambre Triple Économique

La literie, couette, coussin pleins de tache. Trop petit , les savons et autres ne sont pas remis chaque jours ,il y a pas de gens de toilette...

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La propreté du premier jour était bien, mais dans un hôtel... »
    • Chambre Triple Économique

La propreté du premier jour était bien, mais dans un hôtel situé près de la plage,il me semble que l on peut aspirer la chambre, nous nous sommes retrouvés avec du sable partout, même dans les lits ☹️

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Parfait pour séjour en famille  »

Odeur égout le matin dans la sdb

Chambre très propre. Super déjeuner. Le personnel aux petits soins et super pro. À côté de la digue. Très familial. On a adoré.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Accueil personnel. »
    • Chambre Triple Économique

Pas de frigo. Ascenseur pas top car très petit. Terasse pas terrible. Petit déjeuner assez limité

Accueil personnel. Chambre propre. A proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Etablissement sympathique à tous point de vue. »
    • Chambre Simple Économique

12,00 € le petit déjeuner, c'est exagéré, De la salade de fruits en conserve plutôt que des fruits frais. Entre autres. Vous aimez un œuf à la coque pour bien démarrer le matin ? tant pis pour vous. Oubliez même le café. De l'eau chaude fera l'affaire avec Nescafé Expresso (que vous pourrez vous procurer vous même).

L'amabilité du personnel, le concept de tourisme social.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« ostende tres belle decouverte nuit agreable et blues inoubliable JB »
    • Chambre Simple Standard

au niveau du stationnement pas tres evident et pkg souterain tres onereux 22,50 euros les 24 h et en rue 2 heures maxi

tres bon sejour ,excellent petit dejeuner, tres bon accueil de l hotel,bonne literie grand lit double, sdb digne de se nom,petit coin pour cafe ou the tisane avec bouilloire

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Super week-end à la côte »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

On a pas l’impression d’êtres à l’hôtel mais plutôt à un vieux hôpital c’est froid et vieux. Tache jaune sur le couvre lit pas très classe.

Situation géographique

« lits confortables. »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

Le personnel a déposé une clef supplémentaire dans notre chambre sans prendre le soin de refermer la porte à clef après son passage. Accueil fermé après 17h30. Rideaux non-occultants

lits confortables. chambre calme

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« La proximité de la plage »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

Nous avons réservé un chambre pour deux adultes et un enfant. Lors de notre arrivée la dame nous a dit que c’était une chambre de deux personnes et pour avoir un lit pour notre fils nous avons dû payer un supplément de 31€!! L’hôtel paraît rénové de l’extérieur mais vétuste à l’intérieur! Pas de sèche-cheveux. Balatome arraché à certains endroits dans la chambre et plaque de bois recouvre le mur au dessus du wc! Pas très igienique tout ça! Écrans plat très mini!!

La proximité de la plage

« Week end en famille pour la fete des meres  »
    • Chambre Triple Économique

L hotel n est pas bien insonorisé. Ce qui est genant lorsque le voisin a décidé de déménager sa chambre durant 1h. La tv beug .elle se coupe sans cesse. L ascenseur est capricieux. Chambre pour 3 petite. Pour une nuit pas de problème pour un sejour plus long ce n est pas pratique. Je dirai que 110 euros la nuit est un peu cher. Rapport qualité prix

Le personnel de l acceuil est souriant. L emplacement est parfait proche de la mer,du centre et d un parking.

« Il faut renouver un peu les chambre et les salle de bains .  »
    • Chambre Triple Économique

L'établissement ne ressemble pas du tout au photo présente . La salle de bains et chambre petit pour 4 personne.

L'accueil et le petit déjeuner . Très bien tres de la plage.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Tres bonne literie, belle chambre, sauna & baignoire à bulles très sympa. Accueil parfait ! »
    • Suite avec Jacuzzi

Il manque un petit frigo dans la chambre. Parking difficile.

Tres bonne literie, belle chambre, sauna & baignoire à bulles très sympa. Excellente situation géographique. Accueil parfait !

« Sur les 3 chambres réservée une seule correspondait aux... »

Sur les 3 chambres réservée une seule correspondait aux photos, 2 étaient vieillottes, défraichies et à la propreté douteuse. Personnel peu aimable. Petit déjeuner : buffet famélique après 9 h 30 alors qu'il est ouvert jusqu'à 10 heures.

« qualité prix on ne peux en demander trop »

l insonorisation tres mauvaise

decus de voir sur ma note 8 euros pour 4 cafes demandé le matin alors que c etais du café soluble comme il y a dans les chambre nous pension prendre un bon café

« Moyens. »
    • Chambre Simple Économique

Pas de wifi en chambre pas de programmes français pour la télévision juste les deux rtbf et rtl. Pas de bouilloire. Pas de sèche cheveux des détails importants on ne peut pas tout apporter avec nous en venant en train

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Le petit déjeuner était très bien et le personnel très... »

Quand j'ai ouvert la fenêtre de la chambre car il fessait chaud, c'était rempli de pigeon et toute la nuit ils nous ont déranger.

Le petit déjeuner était très bien et le personnel très chaleureux.

« Cours séjour agréable. »
    • Chambre Triple Économique

Pas de parking gratuit. Le bruit des portes de couloirs claques trop fort. A 4 heures du matin on a été réveiller par les voisins à cause de la porte qui claquait trop fort. Porte en face de l'ascenseur au troisième étage chambre 311.

La situation géographique. Pas loin de la plage et des commerces. Accueil agréable et chambre propre.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bon accueil, tout était en ordre, pas de wifi au 4 ème... »
    • Chambre Simple Économique

Très bon accueil, tout était en ordre, pas de wifi au 4 ème étage mais possibilité très confortable au bar, ascenseur un peu vétuste mais il marche correctement. Je ferai une nouvelle réservation si le prix se maintient.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très grande variété pour le petit déjeuner. »
    • Chambre Simple Standard

Je suis satisfaite de mon séjour, qui n'était pas le premier à cet endroit. J'y retournerai certainement.

Très grande variété pour le petit déjeuner. Dommage que les chaînes françaises ne soient pas accessibles sur la t.v. Salle de bain impeccable, mais je n'ai pas trouvé le séche-cheveux annoncé dans la chambre standard.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La propreté nickel. »
    • Chambre Simple Économique

Insonorisation a revoir (j'entendais ronfler le voisin comme s'il etais a côté de moi) et rideaux occultant seraient un réel plus

La propreté nickel. Le personnel de reception tres gentil. Tres bien situé

« Mitigé »
    • Chambre Quadruple Économique

Insonorisation, pas de rideaux occultants, chambre vieillotte, ascenseur minuscule (difficile d'accès pour les personnes à mobilité reduite)

Emplacement au top, proche du centre et de la plage. Bon petit-déjeuner, accueil du personnel agréable

« Pour 2 nuits ca passe »
    • Chambre Triple Économique

La chambre petite pour 3 personnes peu insonoriser .beaucoup de bruit Douche avec un rideau!! Pour 2 nuits ça passe

La situation .La gentillesse du personnel

« suffisant pour 1 nuit ou 2 max et quand le temps permet de passer la journée dehors »
    • Chambre Triple Économique

ascenseur tout le temps bloqué donc avec la poussette c etait tres difficile! les gérants vraiment pas sympathiques mais la dame a l accueil etait sympa... chambre "veillot" et salle de bain tres petites

la localisation

« Plus jamais! Conseil aux amis: passez votre chemin... »

Le manque concordance entre les photos et la réalité... en fait, nous avons eu une chambre très vétuste... de plus, une simple porte séparait notre chambre avec la chambre voisine ... nous avions l impression de vivre avec 3 collocs.... de plus personnel est peu agréable...une vieille dame (francophone) a demandé de changer de table car elle était dans les courants d'air... ça lui a été refusé alors que 80 % des tables étaient libres et n'allaient assurément pas être occupées, vu qu aucun numéro de chambre leur été attribué....! Franchement triste pour cette dame et son fils atteint de trisomie 21!

La localisation

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Nulle »
    • Chambre Simple Économique

Draps de lit deguellasse poussières fenêtre garde robe cassée bruits tuyauterie en permanence même la nuit!!! Sol poussiéreux, lampe lit fonctionne pas. Faire payer 18€ pour deux chiots chihuahua ayant leur alaise pour leur besoins mit directement dans un sachet donc c reste propre et ayant aussi leur nourritue.donc rien eu de l hôtel et Ils ont certainement été plus propre que certains clients ... C un peu abusé!

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Comme à la maison  »
    • Suite avec Jacuzzi

La sympathie et le côté francophile de l'accueil était vraiment super. Nous avons l'impression d'être à la maison tant au niveau de l'accueil, de la chambre ainsi que du petit déjeuner. Un plaisir familial que nous recommandons à tous et une qualité d'insonorisation au top. À proximité de tout. Au plaisir de vous retrouver

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« peu mieux je pense !! »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

la chambre un peu vieillot ! nous n avons pas eu d eau chaude !donc pas de douche et un peu froid dans la chambre

le lit sa va a peu près le petit déjeuner très bien pas loin de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L'accueil. »
    • Chambre Triple Économique

Le bruit: insonorisation déplorable des lieux. Tout s'entend! Inconfortable en particulier tardivement dans la soirée ou pendant la nuit! Chambre vieillote. Draps de bains tachés...

L'accueil. Personnel adorable et aux petits soins!!! La proximité du centre et de la plage. Propreté

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Chambres très vieille et propreté à revoir »
    • Chambre Quadruple Économique

Les chambres sont vieilles, il manque de la peinture sur les murs. Les fenêtres ne se ferment pas correctement. Il n’y a pas une bonne isolation, nous avons entendu du bruit jusqu’à 4 h du matin (personne à la réception pour pouvoir se plaindre). La douche était sale (collante).

Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Chambre d’hôtel très bien agencée. Je recommande vivement cet Etablissement. »
    • Chambre Quadruple Économique

Petit bémol l'ascenseur minuscule pas pratique si beaucoup de bagages.

Tres bon accueil, lieu très propre et personnel très compétent. Endroit calme et bien situé à proximité de la gare et des trams/bus. Petit bémol l'ascenseur minuscule pas pratique si beaucoup de bagages. Je le recommande pour famille avec enfants et pour les personnes avec un animal de compagnie.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« insuffisant »
    • Chambre Quadruple Économique

L'or ke tu demande a café le mattain sa dérange car i son fort occupé !!!

Pas beaucoup de choses a dire sur cette hôtels rapport qualité pris se !!!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

• Chambre Double Budget avec 2 Lits

Pas de wifi dans les chambres Le revêtement de sol vieillot

La grande salle de bain Pièce bien tempérée Buffet déjeuner et omettes top Chambre bien faite chaque jour

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« L'hôtel est bien situé. On a eu du bon temps, génial mais très déçu de ne pas reçu le petit déjeuner »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

Normalement le petit déjeuner était compris dans le prix sur le site booking.com. Sur place, on n'avait pas droit sur le petit déjeuner... Jamais compris pourquoi et pas de preuve non plus. Le lundi à 7h beaucoup du bruit en face où on dormait, pas très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Le lit était très grand et confortable. »

Chambre avait une porte qui donnait sur la chambre a coté du coup j entendais même le voisin ronfler ,donc nuit épouvantable pour 81 euros . La télé en tant que francophone juste la Une,t la Deux , et Euronews .

Le lit était très grand et confortable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Sehr praktisch und gemütlich für personen die wollen neben... »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

wir müssten früh gehen, so wir bezahlen durch booking, die person ist dort nur 15-17, aber möglichkeit die schlüssel an der bar zu haben...

Sehr praktisch und gemütlich für personen die wollen neben Meer sein und gleichzeitig zu fuss essen gehen und einkaufen.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Seconde location en 1 an. »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

Seconde location en 1 an. Convivialité, confort, propreté, à proximité de la digue du centre et de la gare. Déjeuner copieux, le personnel et les gérantes à l'écoute. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bien situé , bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

1) Le petit déjeuner est assez onéreux et la personne qui s' occupait du petit déjeuner peu souriant . 2) Ayant des problèmes de dos j' ai trouvé le matelas assez dur

1) l' accueil en arrivant 2) la situation

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Insonorisation insuffisante. »
    • Chambre Triple Économique

Insonorisation insuffisante... entendre les conversations téléphoniques des voisins de chambre ne nous intéressait pas... tout comme le chahut, dans les couloirs, de certains touristes qui rentrent tard

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Merveilleux week-end à Oostende ! ;) »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

Le petit déjeuner est un peu trop cher 12€, nous avons choisi de prendre nos petits déjeuners à un tea-room à 2 pas aussi qui propose un petit dèj à partir de 3,50€

Emplacement de l'Hotel impeccable, directement dans le centre ville, à proximité de la mer, juste à coté des commerces, des tea-rooms, restaurant aux alentours et parking souterin et surveiller à 2 pas. Personnel au top, chambre propre, vraiment nous y retourneront ! ;)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Chambre et établissement très médiocre »
    • Chambre Simple Standard

Pas de parking, ni de garage. Chambre petite, abimée et sale Chambre mal isolée et 2 porte vers autre chambre Tres peu de chaines tv Pas d'eau chaude le 2 jour Draps de lit troués

Beaucoup de choix lors du petit déjeuné Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« pour un séjour pas trop cher et l'ambiance sympathique »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

petit hôtel non loin du bord de mer, personnel sympathique et parlant plusieurs langues petit bémol, voisinage un peu bruyant, et un ascenseur capricieux

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Super hôtel et personnel très accueillant. »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

Il manquait juste un petit frigo dans la chambre mais c'est optionnel. Rien à dire. Tout était Super!

Super hôtel! Le personnel est Super, souriant, très à l'écoute des clients et très disponible. Grand choix pour le petit déjeuner, ma fille a adoré avoir des fruits! Hôtel très propre! Possibilité de boire un verre à l'hôtel et coin jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Personnel sympa, hôtel proche de toutes commodités et très propre. »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

Le personnel est très sympa, ils nous ont donné des bons conseils au niveau du parking. L'hotel est situé proche de toutes les commodités, à quelques minutes de la mer. La chambre était très propre et mon chien était accueilli très chaleureusement, le montant qu'il faut payer en plus pour le séjour de son chien est très correct aussi.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« J'y retournerai assurément ! »

Rien à dire !

Certes ce n'est pas un 5 étoiles avec des chambres (économiques) au confort minimalisme. Mais tant à la réception et au professionnalisme du personnel cela vaut bien un 5 étoiles pour l'accueil.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Idéal pour court séjour »
    • Chambre Triple Économique

Amabilité du personnel Pas de parking (plusieurs parkings disponible non loin mais excessivement cher - 18 ou 24€ pour la journée...) Pas de wifi dans les chambres, uniquement dans la réception Pas insonorisé, très résonant

Très proche de la digue, bien placé Petit déjeuner copieux Beaucoup de restaurants, magasins, tram et bus à proximité

« hôtel bien mais le personne cuisine laisse à désirer »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

le personnel de salle le monsieur pas agréable du tout et touche tout ce qui est pain et pâtisserie avec ses mains tout le temps puis va nettoyer les tables au fur et a mesure, pas très propre sans gants! Par contre la demoiselle à la réception super.

déjeuner pas formidable 12 euros très cher pour ce que l'on reçoit et pas très frais

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Petit hôtel sympa a retenir »
    • Chambre Simple Économique

Aimerais avoir plus de chaînes françaises car quand il fait du mauvais temps c'est pas gaie de ne pas comprendre les autres chaînes et le wifi qui n'est pas dans les chambres dommage

La simplicité du personnel l'accueil super le buffet fruits frais les viennoiseries rien à dire merci pour tout à bientôt

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Rien »
    • Suite avec Jacuzzi

la chambre qui nous a été attribuée se trouve au fond d'un couloir sombre mal éclairé. De plus les fenetres donnent sur une minuscule cour intérieure donc pas de lumière du tout. Affreux

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« nous y retournerons en précisant vouloir une chambre renovee »
    • Chambre Quadruple Standard

Propreté ds la chambre , chambre vétuste, rideaux déchirés , taches tapis , sdb neuve Ét propre

L accueil impeccable de la réception aux femmes de chambre , très bonne literie ,très bon buffet petit déjeuner , Ét situation géographique nickel . L hotel ds l ensemble est très bien

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Accueil, personnels très dispo! »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

Pas une critique importante le wifi pas top parties communes. Ça m'a permis de décrocher 😉

Accueil, personnels très dispo! Petit déjeuner très copieux 😃😃.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bonne situation , surprise avec équipement qui est pas au top de ca forme »
    • Suite avec Jacuzzi

Salle de bain propreté à voir ... pas de papier toilette à notre arrive , disjoncteur qui saute donc coupure de courant à l utilisation du sauna , jacuzzi pas très propre morceau noir collée sur les tuyaux de douche et forte odeur égouts dans toute la chambre lorsqu on vide le jacuzzi . Beaucoup de bruit venant des chambres voisine jusque 1h du matin . 32 euro de parking !

Situation , accueil

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Ravis de notre week end »
    • Suite avec Jacuzzi

Un petit frigo dans la chambre n'aurait pas été superflu

Une literie de grande qualité. Le jacuzzi et le sauna dans la salle de bain sont très appréciables

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Déçu !  »

La réceptrice n'est pas souriante du tout! On à dû chercher après la chambre pendant 20 minutes ont où à même pas fait visiter les chambres! On nous à juste donnais les clés et après on dois se démerder seul! Les photos sur internet et réalité ne sont pas les mêmes alors un peu déçu !

Ce qu'on à aimais c'est d'être pas loin de la plage et des boutiques car l'établissement en lui même laisse à désirer ! Par contre la patronne est très gentille et très professionnel mais les autres pas souriant du tout!!!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Publiez mon commentaire svp ne le cachez pas merci »
    • Chambre Double Budget avec 2 Lits

Je me suis fait engueuler par la gérante car j'ai poser la question pour le lit du bébé qui devrait être gratuit , pour le petit déjeuner que j'ai réservé pour les enfants et jai du payer ma place aussi malgré que je n'ai pas déjeuné et je l'avais signalé, la douche sentait les égouts , la chambre n était pas nettoyer pendant 2 jours. Les draps pas changer. Et pack Jai eu a payer la moitié sur Internet et le reste sur place , la gérante m'a sermonee devant d'autre client a la sortie. Pack je suis noire peut etre. Et j'espère que mon commentaire lui parviendra. Si je n'avais pas payer je comprendrai mais j'ai tout payer. Je suis très très très déçue, moi qui voulait passé un weekend agréable après tant d'oppression que je subi déjà en ville .

La proximité avec la plage et le centre ville

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Personnel agréable. »
    • Suite avec Jacuzzi

La propreté laisse à désirer pour la suite avec sauna. (calcaire dans la douche et pommeau de douche enlevé (?) Pour une chambre à 130 euros la nuit on s'attend à mieux que ça. En général, la chambre est vraiment bien mais le reste de l'hotel ne suit évidemment pas. (pas de wifi, petit déjeuner avec peu de choix,...) Donc le prix est un peu élevé car quand on choisit un hotel on ne le choisit pas uniquement pour la chambre mais pour toutes les petites options en + (environnement, aspect de l'hotel, petit-dejeuner, wifi,..)

Personnel agréable. Chambre spacieuse et qui correspond aux photos. Hotel proche de la plage et du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hôtel simple très bien situé »
    • Chambre Triple Économique

Nous avions une chambre non rénovée, sol abîmé, miroir de la garde-robe fendu, le strict minimum dans la chambre, pour une nuit cela ne nous a pas empêché de dormir mais pour un plus long séjour...

La situation de l'hôtel, le petit-déjeuner, l'accueil et la gentillesse du personnel, le calme la nuit !