Commentaires sur l'établissement ibis Styles Hotel Brussels Louise 3 étoiles

Avenue Louise 212, Elsene / Ixelles, 1050 Bruxelles, Belgique

#128 sur 215 hôtels à : Bruxelles

La salle de bain est rudimentaire. Comment peut-on encore proposer un rideau de douche qui vous colle à la peau au moindre courant d'air. La salle de bain n'est pas à la hauteur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Il est noté qu'il y a un parking et il n'y avait pas de place disponible. Suivant les informations il n'y a pas de possibilité de réserver le parking.

Pas de lumiere dans la salle de bain et chambre tres mal isolée.. on entendait les gens avoir des rapports sexuels.. moyen pour un hotel payé 80€

Le petit dejeuner!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Précision lors de ma réservation : ne pas être côté rue pour avoir moins de bruit. résultat : notre chambre donnait sur la rue. Nous l'avons gardée car sommes arrivées tard le soir. réservation faite pour 2 nuits or 2ème nuit : chambre non faite (lits et salle de bain non faits). Je l'ai signalé à l'hôtel qui a pris mes coordonnées mail et portable mais aucun geste de sa part à ce jour (j'avais réglé la totalité de la prestation à notre arrivée à l'hôtel) Petit déjeuner plus que moyen mais personnel qui le servait sympathique. Hôtel qui aurait besoin de rénovation

literie et linge de toilette très bien

La clim de la chambre était trop froide (j'ai réglé ensuite) et dans la salle de bain le temps trop long d'attente de l'eau chaude: vous devriez faire constater par un technicien si le bouclage eau chaude fonctionne normalement. S'il faut faire couler 20 litres d'eau avant qu'elle n'arrive chaude, imaginez les frais!!

le calme et la literie

Evier de la salle de bain était légèrement bouché. La lumière de la salle de bain s'éteignait (faux contact)… Petit-déjeuner peut mieux faire…

Bonne literie. Personnel serviable et attentif. Café de bonne qualité :-)

La façon comment ils ont traité notre réservation.on réserve une chambre double. Quand on arrive on trouve une petite chambre avec lit et nous2 personnes.et ils ont dit qu il ya plus de chambre.

La propreté des draps. Et la gentillesse du monsieur du soir.

La salle de bain etait sale avec des poils autant sur les toilettes que dans la douche. La pomme de douche pleine de calcaire. Et pour comblé le tout, sur les 2 recipient de gel douche, les 2 était complètement vide. Ce qui n'est pas agréable de s'en rendre compte en étant sous la douche et surtout d attendre plus d'une heure que quelqu'un de l'hôtel vous en donne un nouveau.

Le lit

Evacuations tres tres lentes des canalisations

Bon petit dej et personnel tres aimable Quartier sympathique et pas en pleine zone "piege a touriste" Tres bonne litterie

Nous avons choisi l'hôtel car il disposait d'un parking, mais le parking était complet dès notre arrivée à 14h00 jusqu'à notre départ- pas de résa possible. Le parking public à quelques mètres de l'hôtel n'accepte que des paiements toutes les 3h. Pratique pour faire du tourisme!! Literie vieillissante?? Matelas peu ferme.

Etablissement bien situé. Deux lignes de tram à quelques mètres. Quelques petits restaurants autour pour un dîner rapide. Chambre spacieuse.

La propreté de la salle de bain poils dans la baignoire et cheveux sur la cuvette des toilettes et la chambre supérieur qui finalement n’a rien de plus que la classique à part être un peu plus grande que la classique Et bonjour le bruit côté rue Louise!!! Insonorisation a revoir

Literie pas mal

petit dej copieux ++ mais certains jours avec les groupes ? faut pas" trainer" pour avoir la salade de fruits (il est vrai que certains ,dont nous ne faisons pas parti prennent déliberement 5 à 6 croissants et en gaspillent 2 ! mais ce n'est pas votre faute c'est simplement un manque d'éducation

la situation geographique dans Bruxelles est remarquable++++ quartier assez chic, tranquille, peu bruyant , pres du centre et tres bien desservi par metro et bus

Le petit déjeuner était très complet et proposait une grande diversité de produits mais n'est pas inoubliable.

L'hôtel est très bien placé, près des transports mais aussi de nombreuses attractions, accessibles à pieds. Le quartier est très agréable, très vivant, avec de nombreux restaurants et bars. La chambre donnait sur la rue, mais était très bien insonorisée. Le lit était très confortable. La propreté irréprochable. Le personnel était correct et discret.

Le personnel était accueillant mais semblait un peu dépassé par le nombre important de voyageurs. Je logeais à Bruxelles pour un mariage et j'étais très serrée pour les horaires et l'attente au comptoir était trop longue pour moi. Je suis arrivée à 14h et ma chambre n'était pas prête alors que c'était l'heure annoncée et que je devais me changer rapidement. C'était la raison principale pour laquelle j'avais choisi d'aller à l'hôtel.

Lit grand et confortable, bon petit déjeuner. Personnel accueillant.

L’hôtel est vétuste et mériterait d’être rénové de façon urgente. Un ascenseur sur les deux était en panne. La climatisation ne fonctionnait pas. Il n’y avait pas de savon près du lavabo. La rambarde en acier du balcon est cassée et représente un danger évident dans cette chambre situé auhuitième étage.Des écailles de peinture tombent du plafond sur le lit. Le petit déjeuner est particulièrement insipide dans une salle éclairéepar une lumière blafarde. À fuir sauf si vous ne trouvez pas d’ autre logement.

Le quartier

Pas d'essuies dans la salle de bain Bruit Personnel de chambre entre dans chambre sans s'annoncer resto petit déj comme une cantine d'école

j'ai aimé qu'il n'y ait pas de déco partout, le blanc des murs est très calme. J'ai aimé qu'il y ait juste ce qu'il faut et pas plus J'ai aimé le petit déjeuner inclus qui offre beaucoup de choix j'ai aimé l'emplacement avenue Louise proche de ma famille.

j'ignore si j'ai séjourné dans la même chambre (50) que celle de l'an dernier toujours est-il que dans celle-ci la poignée de la porte-fenêtre avait disparu, mais pas les orifices de la visserie, d'où passage d'air (froid) et de bruit j'avais demandé une chambre si possible pas sur une rue passante, perdu, avenue Louise ! cela a été colmaté le lendemain par du scotch, mais en fait la porte-fenêtre a dû "travailler" ou être forcée car le joint n'est plus étanche / surface de glissement, d'où persistance de froid ET de bruit... la vitrerie de la paroi de douche n'est pas étanche, elle non plus, d'où flaque d'eau au sol toujours pas de presse-agrume au petit-déjeuner, ni de petit réfrigérateur dans la chambre donc, pour ma part, rien de nouveau en un an la situation reste très correcte, les composants du petit déjeuner ont été, cette fois, suffisamment renouvelés

la literie

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Chauffage très moyen ! pas plus de 19° dans la chambre... (thermomètre bloqué !!!) Une douche indépendante serait de beaucoup préférable à une baignoire... ! glissante et difficile à enjamber !

EXCELLENTE LITERIE !

vue sur des gros tuyaux d'alimentation. Même s'il y avait un balcon, ce n'était pas sympa ! De plus, dans la salle de bains c'était un peu vétuste.... Sinon, toujours le même problème chez les IBIS peu de rangement. 3 cintres seulement !!! dommage

la literie est excellente ! Pratique, accès à Bruxelles par TRAMWAY très simple.

Pas eu d'eau chaude le soir et le matin... Un peu loin à pied du centre ville

Propreté, belle salle de petit déjeuner et d'accueil, belle chambre

le service petit déjeuner: une seule machine à café alors que l'hôtel était complet. D'où une file d'attente énorme pour obtenir sa boisson. Le buffet n'est pas réapprovisionné assez vite (voire plus du tout à partir d'une certaine heure qui reste pourtant correcte).

le confort du lit la situation

Peut-être un peu excentré

Le confort : literie, chambre et salle de bain spacieuses, petite bouteilles d'eau... Le petit déjeuner copieux et des produits de qualité

Devoir attendre 15 minutes dans le froid à 5h30 du matin car le réceptionniste dormais. En ce qui concerne l'équipe de jour, rien à dire, ils était adorables!

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Touffe de cheveux dans la baignoire. Moisissure sur un mur. Fermeture de fenêtre cassée. Radiateur de la Sdb cassé. Chauffage dans la chambre avec un gros bruit de soufflerie

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

bruyant : bruit de porte Petit déjeuner : pas assez de place (j'ai du attendre pour avoir une table) et trop peu de personnel pour assurer le service (débarrât des tables). Buffet de faible qualité

La situation

La wifi ne marche pas dans la chambre Pas de renseignements de la part du personnel à l'arrivée Murs abîmés par l'humidité dans la chambre à plusieurs endroits Pas d'eau chaude Le dernier jour Rien de chaud à manger pour le petit déjeuner Vente de pizza surgelée pour 14€ au bar... toute petite et il a fallu 40 minutes au personnel pour la faire cuire...

Le lit moelleux La grande chambre Le thé/café à volonté

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Le fait d'avoir trouvé deux personnes dans le lit de notre chambre à 1h00 du matin. Le bruit des tramways et des ascenseurs dans la nouvelle chambre attribuée en urgence.

Le petit déjeuner La superficie de la chambre (chambre handicapée) Accueil

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Personnel à l'accueil complètement incompétent, absolument pas soucieux de satisfaire le client. Absence de lampe de chevet. Fermeture défectueuse de la porte fenêtre donnant sur l'avenue Louise. Nous avons voulu aérer. Mal nous en a pris : il était impossible de refermer la fenêtre et il y avait des travaux sur l'avenue. Nous avons dû changer de chambre et nous coucher à 1h30 du matin, le veilleur de nuit n'étant pas très réactif. Pour avoir connu l'établissement il y a quelques années, il a bien décliné.

Vu le monde ce weekend la, le petit dejeuner etait insuffisant par rapport a l habitude. Manquait baguettes, oeufs, salade de fruits.... quantites mal prevues.

Literie extremement confortable.

J'avais réservé 2 chambres avec des lits jumeaux (critère important). Or, une des 2 chambres était équipée d'un lit double. Nous avons demandé à changer. Aucune solution ne nous a été proposée et aucune excuse ne nous a été faite. Peu d'écoute et d'envie de satisfaire le client.

L'hôtel est facilement accessible.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Les couloirs, les espaces communs ont besoin d'une rénovation à certains endroits.

La situation est très intéressante. Mais il est préférable de venir en train. Il y a un arrêt de tram juste en face. Chambre très spacieuse. Et si vous avez la chance d'être dans les étages supérieurs, la vue est superbe !!!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

rangement salle de bain inexistant pour poser nos 2 trousses de toilettes, accueil de l'une des femmes (le matin) qui nous a répondu très antipathiquement que le parking ne comportait que 7 places laissées à l'appréciation du management ( si c'est le cas le dire plus aimablement, et surtout ne pas mettre sur le site "parking Ibis 15€" ...).

proximité, hotel très design, taille de la chambre, design, qualité literie et draps, taille salle de douche ( sauf étagere ou rangements pour trousse de toilette / rebord trop étroit), salle petit déjeuner avec petites niches et macs en libre service

Draps de lit pas propre on a retrouvé du sang des clients précédents sur la housse de couette ce qui revient à dire que les draps n ont pas été changé

Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Cet hôtel est en bout de course, malgré la déco qui se veut design. Dans la chambre peinture au plafond écaillée, tache d'humidité dans la salle de bain, moquette de la chambre sale et tachée, vieilles chaussettes usagées et sales sous le lit, bref sensation de loger dans une chambre pas propre...

La qualité du signal de la télévision et le nombre de chaînes au centre de Bruxelles. Il faudrait prévoir un distributeur de boissons dans l'hôtel.

Taille de la chambre, lit confortable, la propreté du lieu, personnel sympathique, petit déjeuner copieux.

Les chambres n'étaient prêtes qu'à 15H15

L'emplacement est idéal, le tramway juste en face, on peut stationner facilement. La salle du petit déjeuner est conviviale, et les chambres irréprochables.

La salle de bain est un peu vieillotte, je n'ai pas aimé le rideau de douche et la barre de douche était sur le point de tomber

Le rapport qualité prix, la grande taille de la chambre, le calme, le confort de la literie, le petit déjeuner varié, la situation de l'hôtel, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Lavabo ridiculement petit où on a du mal à se laver les mains. Nombreuses déconnections wifi. La clim (ch 94) ne fonctionnait pas.

Lits bien confortables, chambre sur l'arrière très calme, chambre toute blanche jolie et propre. Grandes portes fenêtres sur balcon. A 2km du centre ville mais restaurants, bars, magasins à proximité, quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

La clim,qui fait des petits bruits irritants tte la nuit si elle est arrêtée et fait aussi du bruit en marche dans une des 2 chambres réservées, dans l'autre, elle ne marcait pas du tout;..nous avons eu la chance qu'il ne fasse pas trop lourd. Accueil froid, renseignements à minima et désintérêt total pour le problème de la clim. En revanche, au 8 ème étage, belle vue sur la ville pour les chambres donnant côté rue

Lits très confortables

manque un peu d'aération (malgré la clim), les ascenseurs en panne (surtout le jour du départ de tous les voyageurs)

le petit déjeuner, le lit king size, la localisation à côté du tram

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Pas moyen de dormir fenêtre ouverte car chambre côté arrière et toutes ces chambres là peuvent être accessible via terrasses et escaliers de secours donc pas de sécurité car intrusion possible. Literie très moyenne. Chambre impersonnelle. Petit dej moyen. Impression d'enfermement à l'arrivée aux étages (5ème en tout cas).

Chambre très spacieuse et propre. Personnel à la réception très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Un peu "short" : petit-déjeuner et nombre de chaines sur la TV.

Hôtel design, "sans chichi", très bien situé, avec parking gratuit à proximité, personnel très accueillant, lit "king size", très confortable. Notre chambre au 8ème étage, arrière avait une très belle vue sur Bruxelles. Déjà notre 4ème passage dans l'établissement. Toujours aussi satisfait pour profiter de la capitale. A proximité de la rue du Bailly et du quartier du Châtelain.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Service petit déjeuner (personnel) absent. Odeurs noseabondes dans les couloirs qui m'ontent aux chambres Aucun service de télévision et une image d'un autre temps Agencement salle bain (de l'eau de partout avec les toilettes à emjamber pour aller la baignoire

La proximité du centre de Bruxelles

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Chambre située coté avenue donc bruit de circulation essentiellement du à la porte-fenêtre non isolante, par ailleurs condannée. Porte de douche qui ne se ferme pas.

6ème séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse et très propre, literie très confortable, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

La panne d'eau chaude C'est technique ! Non prévisible

Bien situe. Très proche de la place Stéphanie et de ses magasins proche de la place de Flagey. Tramway devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Impossible de me connecter à la wifi avec mon portable .

Grande chambre .tres calme sur cour .excellente literie .salle de petit déjeuner spacieuse et moderne

Dommage qu'il n'est pas assez de place de parking . On ne voulait pas nous réserver de place à l'avance. Stationnement extérieur très execif. 25euros la demi journée

Bonne literie

une fenêtre fermait mal, donc un peu de bruit pas de presse-agrume (j'ai fréquenté des Ibis dans de grandes villes non-capitales avec ce type d'appareil, exemple Nantes ou Rennes) petit déjeuner moins copieux à partir de 10 heures, le week-end, car réassortiment inexistant ou retardé ; c'est un peu dommage d'avoir à sacrifier une grasse matinée pour pouvoir disposer de tout...

le lit, un peu moins les oreillers

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Un plateau de courtoisie avec the ou cafe pourrait etre prevu ainsi qu un petit frigo

La literie est tout a fait impeccable et confortable. Douche a l italienne mieux que la baignoire😊

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Connexion Wi-fi catastrophique! Connexion quasiment impossible, et quand elle était possible, était extrêmement lente et sautait en permanence. Je ne suis pas sûr de revenir dans cet hôtel à cause de cela.

Lit confortable, chambre spacieuse et bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Pas d'internet ! Et à la vue du papier sur la porte de l'ascenseur avertissant qu'il n'y avait ni internet ni télévision (alors que j'avais la télévision), je ne pense pas qu'il s'est agi d'un cas unique.

Globalement correct ; très bonne situation géographique et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

La salle du petit-déjeuner est malheureusement trop chauffée. Café pas très bon (selon mes goûts). Ces inconvénients sont tout de même mineurs.

Bon rapport qualité/prix. Bien situé.

Écoper l'eau de la douche qui gicle dans toute la salle de bain, le simple vitrage en plein hiver, les accessoires comme bonnet de bain etc. qui étaient déjà ouverts par d'autres personnes. (Même si fondamentalement ce n'est pas très grave, la nuit du nouvel an étant sursursurtaxée, le prix méritait un certain standing).

Le personnel très agréable et le lit hyper confortable

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Manque d un frigo et dun plateau avec du the

Lit tres confortable. Design tres bien. Petit dejeuner un peu repetitif au cours de mes sejours mais correct

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

La dame a l accueil (une blonde cheveux court, portant des lunettes et d un certain âge) très antipathique et pas professionnel. Elle nous renseigne très mal au niveau de nos chambres et très sèchement sur les questions que nous pausons. En revanche, le monsieur (d origine africaine) qui nous a accueilli la nuit quand nous sommes rentrés, était d une gentillesse extrême, tout l opposé de sa collègue.

Literie est impeccable et situation de l hôtel

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

La chambre était très simple, finitions salle de bains peu soignées (barre rideau douche mal fixée joints, ...) besoin de rénovation

Situation très centrale.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Qualité pour un ibis insuffisant :vieux,propreté plus que moyenne,...accueil désagréable .La nuit avons dû sonner plusieurs fois pour rentrer ,personnel antipathique...Vive l accueil à BXL

La situation

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

la television où je me suis cogné car le passage entre le lit et elle n'est pas assez large.

le lit super grand et très agréable et la douche extra.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Vue de la chambre "tristounette" (cour intérieure); Choix de programmes TV trop locaux (pas BBC World, pas CNN ou TV5 Monde) et trop limités (+/- 15) Traces blanches sur le sol de la salle bain; Pas de remplacement des gobelets en plastique dans la salle de bain; Pas de minibar ou frigo dans la chambre; Design "blanc" sans charme, plutôt "cliché"

Bonne situation, proche des commerces et transports en commun; Lit confortable; Baignoire; Petit déjeuner; WiFI gratuite

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Salle d'eau un peu exiguë. L’ascenseur s'arrête au 9ème et l'escalier et de type "escalier de secours".

5ème séjour. Chambre au 10ème étage avec grande terrasse(commune à 2 chambres) et certainement une très belle vue quand il n'y a a pas de brouillard. Petit déjeuner au top.Propreté irréprochable hormis le rail de la porte de la douche(calcaire) et celui de la baie vitrée. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Attention pour ceux qui veulent tout faire à pied, il faut compter 30 minutes environ pour arriver Grand Place.

Bon hôtel propre et confortable. Pour avoir testé deux fois, je vous conseille les chambres supérieures très grandes et particulièrement remarquables ! Personnel au top - Dédicace à Simon à l'accueil !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La dame à la réception nous a accueilli avec un ton à la limite de l'agressitivité ( vers 17h00).... nous disant par exemple lorsque nous lui posions une question pratique " je vous l'ai déjà dit..." Le jeune homme du soir a été par contre lui été parfait pour nous indiquer un bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

manque de prise électrique de chaque côté des lits et une lampe de chevet pour chaque lit.... La couleur blanche et l'éclairage trop lumineux qui manque de chaleur ,ce côté blanc épuré ...une salle de bain avec une poignée qui vous reste dans les mains et un lavabo qui ne soit pas un lave main ...

Literie vaste et confortable, un petit déjeuner copieux et équilibré avec un vaste choix et un personnel de salle très agréable ainsi qu'à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Personnel très agréable, petit déjeuner bon et copieux, chambre très bien. Très pratique pour visiter la journée car le tram passe en bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Ascenceur trop bruyant et archaïque. le bruit des montées et descentes nous reveille dans la nuit

La situation.Tres bon rapport qualité prix. très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

La vue de la chambre mais nous sommes en pleine ville donc cela peut se comprendre. Petite critique plutôt pratique, lors de mon départ sur la map proposée au comptoir on n'y trouvais pas de "vous êtes ici".

la propreté, le petit déjeuner varié et pas trop lourd, le lit, la présence de liquide pour se laver ce qui n'est pas toujours le cas. le design des lampes de chevet ^^.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

j'étais chambre 49, plutôt loin d'accès alors qu'il y a avait plusieurs chambres libres dans la partie plus centrale du bâtiment. le pommeau de douche était très difficile à enclencher La télévision ne marchait pas (mais un membre du personnel a réglé le problème)

Le personnel était très disponible, notamment un monsieur qui assurait le service de nuit et qui est venu très gentillement réparer un problème de télévision, ayant également pris la peine de téléphoner quelques minutes plus tard pour s'assurer que le problème était réglé.

Douche défectueuse

la chambre assez bonne insonorisation, lit confortable et bien moelleux ,petit déjeuner sympa assez complet. L accueil dynamique, vraiment à l écoute et à votre service.

il manque un bar ou on pourrait boire un verre le soir entre amis ,et le petit déjeuner n'est pas terrible !

la chambre était spacieuse et propre ,elle donnait sur l'avenue Louise ,mais c'était très calme .Le centre tout proche et la proximité des boutiques et des petits restaurants sympa sont l'atout majeur de cet établissement !!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

le quartier est très agréable, bien desservi par les transports. L'accueil à l'hôtel est chaleureux, le personnel disponible pour répondre aux questions. le buffet petit déjeuner est copieux, avec un large choix .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

pas de parking atitrés a l'hôtel,mais on a quand même réussi à ce garer pas trop loin.

Le personnel très sympathique et à l'écoute,rien à redire sur la propreté. Le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Sa situation, simple et accueillant.

Pas de jus d oranges pressees et de machine a yaourt

Lit hyper confortable

Pas de mini bar