Commentaires sur l'établissement Hotel Carlton 3 étoiles

Koningin Astridlaan 138, 9000 Gand, Belgique

#2 sur 42 hôtels à : Gand

9,8

« L’accueil a été parfait avec des conseils pour visiter la... »
    • Chambre Triple Standard

L’hôtel est proche de la gare et un peu excentré donc il faut marcher au moins 20 minutes pour aller au centre ville ou prévoir d’acheter des tickets de tram à l’accueil car une station de tram est juste à côté

L’accueil a été parfait avec des conseils pour visiter la ville et un plan et guide en français Grâce à la personne qui nous a accueillie nous avons pu aller à un fête de quartier très animée le dimanche soir Le petit déjeuner est super copieux. Rien à dire !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Il y a 4 chambres par pallier, et l'on ne devine pas de... »

Nous n'avons pas trouvé la climatisation ? Il y avait un ozoniseur et purificateur d'air, mais, à notre connaissance, pas de clim (uniquement un ventilateur). Il ne faisait pas trop chaud heureusement malgré la température extérieure.

Il y a 4 chambres par pallier, et l'on ne devine pas de suite - dans ce couloir exigu - ce qui se cache derrière votre porte de chambre. Celle ci donne sur une immense pièce, spacieuse, aérée, très agréable et très joliment décorée. Un confort sans faille. De plus, 2 grande bouteilles d'eau nous accueillaient à notre arrivée (plate et gazeuse). C'est très appréciable !

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L'espace et le confort des chambres. »

La porte de l'escalier est bruyante lorsqu'elle se ferme. Celà s'entend dans les chambres.

L'espace et le confort des chambres. Personnel très aimable. Petit déjeuner très bien. Produits de qualité et cuisinés à la demande.

« Romantique »

Le personnel était très accueillant, professionnel et disponible ! Ils nous ont bien conseillé et ont fait tout pour que notre séjour soit le plus agréable possible ! Je recommande fortement et nous y reviendrons c'est certain. Qui plus est il est vraiment bien placé pour se rendre au Jazz Festival!

« L'accueil chaleureux avec explications complètes sur ce... »

On entend l'ascenseur qui monte et descend

L'accueil chaleureux avec explications complètes sur ce qu'il y a à voir en ville Le petit déjeuner avec produits frais Le confort de la chambre

« Très bon hôtel »

Dans la salle de bain il manquait une étagère pour poser ses flacons, et des pateres pour accrocher les serviettes ou les vetements

L'amabilité et l'efficacité de tout le personnel, le confort, l'emplacement, tout nous invite à revenir.

« Superbe séjour à l’hotel Carlton »
    • Chambre Triple Standard

On entendait un peu trop les gens dans le couloir donc un léger manque d’insonorisation au niveau de l’entrée de la chambre.

Cet hôtel a une gestion familiale, ils sont adorables et l’hôtel est bien tenu. On a eu des explications et des guides de la ville à notre arrivée. Le petit déjeuner est copieux et avec de très bons produits frais. La chambre était spacieuse. L’hôtel est situé non loin du tram qui permet de rejoindre le centre en quelques stations.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Grande chambre spacieuse »

Nous avons était réveillé à 2h30 du matin par des clients anglais qui parlais très très fort... la nuit a donc était longue, dommage pour le prix de la chambre

Grande chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Le personnel ne se contente pas d'être juste... »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est à 20 minutes de marche du centre, mais le chemin pour y arriver est très agréable donc ce n'est pas du tout gênant. Des personnes ont fait énormément de bruit en rentrant à 3h30 du matin. Ce n'est évidemment pas de la faute de l'hôtel, mais on s'en serait passé.

Le personnel ne se contente pas d'être juste "poli", nous avons été vraiment agréablement surpris par la gentillesse de l'accueil et nous avons vraiment apprécié les conseils et adresses renseignées pour les restaurants. La chambre est vraiment grande et très confortable et il y fait très calme. Le petit-déjeuner est excellent et varié ! Un plaisir sur toute la ligne ! On recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« L'accueil très bon, le petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Double Deluxe

Etant en couple, il devrait y avoir un 2ème endroit pour poser sa valise . Le 1er est un peu trop petit pour une grande valise .

L'accueil très bon, le petit déjeuner copieux. Les indications concernant la visite de la ville . Désirant aller au restaurant tous les soirs, on nous a guidé dans notre choix et on nous les a réservés. La possibilité de se faire gratuitement tous les jours un café ou un thé avec un petit gâteau . Gratuites aussi 2 bouteilles d'eau . C'est très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Gand et le Carlton, un séjour réussi! »
    • Chambre Triple Standard

Ne cherchez pas plus loin!!! Tout au Carlton est extraordinaire. La situation près de la gare et des transports, la chambre, le petit déjeuner incroyablement varié et à la carte. Et le personnel, jamais eu un accueil aussi sympathique et chaleureux! Jeffrey, sa famille et son équipe sont au top !! Merci et à très bientôt!

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Excellent WEEK-END en amoureux💋💕💗💝❤❤🎅🎅🎅🎅 »

Personnel DISPONIBLE SONT LA POUR VOUS FAIRE PASSER UN MERVEILLEUX SÉJOUR HOTEL LA VISITE DE LA VILLE PROPOSER DE BON PETITS RESTOS CAFÉS QUE DU BONHEUR A Y ALLER A DECOUVRIR MERCI MERCI AUX FRÈRES😀😁😄🎅🎅🎅⛄⛄⛄⛄💞

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Une bonne nuit »

Déco de la chambre (relativement sombre et pas vraiment une chambre pour séjourner plusieurs jours) et une salle de bain "rudimentaire" (debit de l'eau chaude dans la douche très faible). Personellement, nous n'aimons pas le tapis plein brun sur le sol.

Chambre spacieuse et lit très confortable et de belle taille. Excellent accueil tant à l'arrivée qu'au départ. Parking publique en face (avec un peu de la chance). Proche de la gare sans pour autant être dérangé par le bruit. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Les personnes qui gèrent l'hôtel sont très accueillantes. Le séjour dans l'établissement a été particulièrement agréable et la chambre très confortable .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bonne adresse »

Petit bémol sur l’insonorisation, surtout les portes des chambres qui pourraient avoir des systèmes anti-claquement.

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et confortable. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très bon hotel pour visiter la ville »

Le bruit des voisins dans le couloir

Hotel confortable, la personne qui nous a accueilli à notre arrivée était vraiment sympa et nous a bien conseillé sur la visite de la ville, l'itinéraire à pied le plus agréable, les bon coin ou bien manger pour éviter les pièges à touristes etc... La chambre était spacieuse et propre. L'hotel est un peu éloigné du centre touristique mais reste accessible en une vingtaine de minutes de marche dans qurtier agréable. Seul défaut relevé, le bruit dans le couloir qu'on entend bien depuis la chambre. Sinon tout est parfait. Merci.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Parfait! »

Rien!

Excellent petit déjeuner; accueil chaleureux; sens du détail (bouteilles d'eau design dans les chambres); déco soignée; établissement proche du tram; très bon rapport qualité/prix. Bref, je conseille fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Très agréable, dommage pour la moquette »
    • Chambre Triple Standard

Il y avait de la moquette dans la chambre et qui devait être assez vieille, laissant une poussière/odeur désagréable générale dans la chambre, difficile si vous êtes allergique / impossible si asthmatique.

Hôtel très bien situé, nous avons été reçu par une personne très sympathique, accueil très chaleureux. Chambre bien équipée et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Petit déjeuner fait regretter le départ de l'établissement »

Les dalles de moquettes qui ne sont pas fixées dans les parties communes et dans la chambre. La moquette au sol est un vestige du passé qui doit disparaitre pour plus d'hygiène dans les hôtels.

Le petit-déjeuner d'une fraicheur extrême et personnalisé. Jambon et bacon tranché à la demande, fruits coupés et mélanges à composer soi-même. La sympatie du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« je ne retournerai pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Triple Standard

J'ai été très déçu par la propreté des chambres, la brosse des toilettes n'était pas propre, de la poussière sur le couvercle de la poubelle, les sanitaire insalubre.

j'ai apprécié le personnel très sympatrique et l’accueil chaleureux.

• Chambre Triple Standard

La décoration un peu désuète dans les chambres triples (ce n'est pas la même que dans les chambres doubles)

Chambre triple très grande mais salle de bain un peu petite pour une famille de 3 personnes. La décoration n'est pas très actuelle mais la chambre reste confortable et bien équipée (thé et café à disposition par exemple). Le personnel est très sympathique (en particulier le patron) et nous a bien orienté pour les transports en commun. L'hôtel n'est pas situé à l'hypercentre mais il y a un arrêt de tramway à moins de 2 minutes à pied donc ce n'est pas un problème. Il faut penser à réserver une place de parking car il n'est pas garanti de trouver une place dans la rue. Le petit déjeuner est excellent, avec un grand buffet et une vaste carte de plats chauds préparés sur demande. Il y a du jus d'orange pressées à la demande et j'ai particulièrement apprécié d'y trouver du thé Damman (je ne bois pas de café).

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour d'un WE idélal »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Accueil parfait, personnel souriant et aimable. Petit déjeuner très complet. A proximité arrêt tram pour se rendre dans le centre historique et quartier très calme. Très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Un excellent séjour »
    • Chambre Triple Standard

Un EXCELLENT accueil et une GRANDE DISPONIBILITÉ et BIENVEILLANCE du personnel. De nombreuses petites attentions (café, eau, documents en langue française) Un copieux petit déjeuner et d'une grande variété. Une excellente localisation. Et un échange en langue française fortement apprécié pour la gestion du séjour. Sans hésitation, je recommanderai cet hôtel à des proches.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Personnel très sympathique qui nous a donné de très bons... »

Chambre un peu vieillotte

Personnel très sympathique qui nous a donné de très bons conseils pour visiter Gand. Chambre spacieuse et calme (située côté cour). A proximité de la gare et d'un arrêt de tram pour aller au centre ville. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Excellent établissement. »

La taille des étagères dans la salle de bains.

Excellente literie. Personnel très accueillant. Bonne recommandation d'un restaurant au centre ville. Proximité du centre ville par tram ou à pied (2 km).

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Du bonheur pour le client! »

L'accueil était très chaleureux! Dès notre arrivée, on nous a très bien pris en charge et l'ambiance était très conviviale. A proximité de paul's boutique, un restaurant rapide à la déco très sympa où l'on savoure de délicieux burgers.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Coup de coeur d'un "petit" hôtel intimiste tenu par un patron sympathique! »
    • Chambre Triple Standard

Accueil très chaleureux par un patron souriant et disponible (parlant le français avec un charmant petit accent). Chambre spacieuse et literie de très bonne qualité. Déco "simple et actuelle" et propreté. Ambiance cosy du bar de l'accueil et de la salle à manger. Petit déjeuner copieux et varié avec au besoin un service personnalisé. Localisation au top et au calme (belle avenue boisée, proche d'un parc et à 25' à pied du cœur historique de la ville, près de la gare). Parking.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Je conseille cet établissement et la visite du très beau centre ville de Gand (Gent) »
    • Chambre Triple Standard

Le point faible !!! il faisait (peut-être exceptionnellement ) très très chaud et par conséquent, il manquait véritablement une climatisation dans la chambre. Néanmoins je conseille cet établissement.

L'hôtel est bien, propre, calme et bien placé pour visiter la ville à pied, le parking fermé est bien 10 € la nuit (attention nombre de places limitées). Les propriétaires sont très très bien. Ils prennent le temps pour donner de bonnes explications 'avec humour'. Les déjeuners sont très bien. Je conseille vivement cet établissement. Nous avons beaucoup aimé Gand (Gent) son très beau centre ville, balade en bateau vivement conseillée.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Ne changez rien... Merci... »
    • Chambre Double Classique

Accueil et service impeccable, personnel toujours prêt à rendre service pour faire de notre séjour un pure plaisir. Très grande chambre décorée avec gout, literie king size de qualité supérieure, salle de bain spacieuse, petit déjeuner buffet et à la carte pour satisfaire tous les gourmands. Impossible de se tromper, nous n'hésiterons pas à revenir.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« place idéal »

cet hotel est idéal pour un séjour a Gent. l'accueil est super, il y a un coté familiale qui est super. très accueillant et souriant, aux petits soins... rien a dire. de plus a 2 pas de la gare avec de super bon resto aux alentours.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Chambre spacieuse et agréable, lit très confortable. »

Chambre spacieuse et agréable, lit très confortable. Accueil très agréable. Bon petit-déjeuner (notamment jus d'orange pressé à volonté, œufs préparés individuellement et à la minute, salade de fruits frais à composer).

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

Rien...

Excellent accueil très très chaleureux.Beaucoup d attention . Nous avons beaucoup apprécié le panier destiné au chien sans contrepartie financière..

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Evtez les cjambres côté rue. »
    • Chambre Triple Standard

Nous étions au 1et étage côté rue. La chambre donnait au dessus de la porte du garage de l hôtel. A chaque ouverture nous étions dérangés. La batterie de l ascenseur donnait entre les 2 chambres situées côté rue. A chaque appel nous étions réveillés. Enfin l isolation phonique n est pas géniale nous entendions les pleurs du bébé de la chambre d à côté.

Le petit déjeuner n était pas compris dans la réservation qui vu le prix de la chambre m aurait semblé devoir l être.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« le petit déjeuner préparé devant par un bonhomme tellement... »

Pas un bonjour, au revoir ni sourire de la part des employés croisés à part le cuisinier du petit déjeuner

le petit déjeuner préparé devant par un bonhomme tellement sympa et aux petits soins la situation de l'hôtel est top, je conseille particulièrement le burger d'en face

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Une nuit en famille »
    • Chambre Triple Standard

Salle de bain un peu petite, l'ascenseur qu'on entend de la chambre.

L'accueil sympathique et en Français. L'emplacement 20mn à pied du centre.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Pour un agréable séjour! »

Rien!

Très bon accueil par le personnel, les chambres sont très spacieuses, le café et le thé sont gratuit dans la chambre, large choix au petit déjeuné...

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Très chaleureux »
    • Chambre Triple Standard

L'accueil très chaleureux et personnalisé à la réception, nombreuses explications sur les sites principaux à visiter. Parle parfaitement en français ou anglais. chambre très confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Bel hôtel chaleureux »
    • Chambre Double Deluxe

Il faudrait un peu plus de diversité dans le petit déjeuner (crêpes, céréales, plus de sucré dans les plats proposés).

Très belle chambre et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« accueil tres sympa, parlant Français, donnant conseil de... »

accueil tres sympa, parlant Français, donnant conseil de visite et balade. grande chambre confortable, salle de bain top. bouilloire avec café thé bien , merci pour bouteille eau gratuite à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« séjour très agréable au coeur d'une ville historique, riche et vivante »
    • Chambre Triple Standard

Accueil charmant et informatif, chambre spacieuse pour 3 et très bien équipée, possibilité d'avoir un parking, proximité du centre historique (1/2 heure maximum à pied)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Belle adresse , superbe accueil et sejour »
    • Chambre Double Classique

Accueil exceptionnel par le jeune patron.grande chambre , lit immense Proprete parfaite et petit dej , une vraie affaire pour 12 eur . En plus le patron a meme mis lui meme une piece dans parc metre en fin apres midi pour nous eviter de revenir ....

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Super hôtel près de la gare avec pti déj sans gluten »
    • Chambre Triple Standard

Chambre super cosy et confortable (avec une baignoire) et un personnel aux petits soins. Déjeuner super copieux et avec des aliments sans gluten, ce qui est très rare.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Petit hôtel agréable et personnel charmant! »
    • Chambre Triple Standard

Mettre des crochets pour serviettes dans la salle de bain et ajouter des cintres dans le garde-robe.

Le personnel tellement gentils et serviables. Nous avons apprecié l'excellent accueil et malgré que l'hôtel avait oublié notre réservation de place de stationnement, le personnel nous a accommodé pour deplacer notre voiture le matin afin d'éviter le parking payant apres 9h00. Petit déjeuner tres bien et copieux et décor agréable et contemporain. Recommandation assurée!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Parfait pour affaire ou pour les loisirs (visite de Gand) »

parking payant 10 €, justifié par le stationnement payant la journée (gratuit 15 minutes renouvelable). Si vous arrivez le soir et repartez le matin pour 9 heures le stationnement est gratuit.

Hotel top, les chambres sont spacieuses, au calme et très confortables. le mobilier et la salle de bain sont tendance . le petit déjeuner est extra avec une personne charmante pour cuisiner ce dont vous avez envie. Ajouter à cela le personnel très disponible, attentif et qui parle le français. vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Magnifique petit hôtel super bien situé. »

Tout dans cet établissement était impeccable : personnel, chambre petit-déjeuner, propreté. Rien à redire. De plus l'arrêt du tram est à 2 minutes et à pieds le centre est à 10-15 minutes.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Hôtel moderne et bien équipé, lits confortables, personnel... »
    • Chambre Triple Standard

Dommage pas de restaurant dans l'hôtel mais de bonnes adresses pas trop loin

Hôtel moderne et bien équipé, lits confortables, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« petite parenthèse très agréable »
    • Chambre Triple Standard

l’ascenseur un peu compliqué à gérer;

très bon acceuil , chaleureux et discret, le calme de l'hotel et sa situation geographique.petits déjeuners copieux et très bons

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« séjour de rêve »

L'ambiance chaude, accueil chaleureux, Propreté et confort, petit déjeuner fait maison et très diversifié, situation près des transports en commun, parking....

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Pratique juste à côté de la gare. »

Pratique juste à côté de la gare. Accueil ultra sympathique avec pleins de conseils pour découvrir la ville. Chambre spacieuse. Petit déjeuner de rêve.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Tip top  »
    • Chambre Triple Standard

Super accueil, les 2 frères sont au top ! Chambre triple impeccable, assez d espace pour tous.

« Parfait ! »

Très bon accueil. Chambre spacieuse et confortable. Excellent petit-déjeuner, très varié : jus d'orange frais, fruits frais, œufs...

Chambre spacieuse. Accueil au top. Petit déjeuner hyper complet

« Superbe ! »
    • Chambre Double Deluxe

Un acceuil hors du commun et un vertiable sens du service. You feel like home!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La gentillesse et les attentions du personnel  »
    • Chambre Triple Standard

La gentillesse et les attentions du personnel Parfait pour découvrir Gand pendant les fêtes (car loin du bruit) !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« séjour agréable et personnel très gentil malgré la barrière de la langue »
    • Chambre Triple Standard

hôtel très éloigné du centre ville. heureusement il y avait le tram.

tout était bien

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Excellente espacade 2j 1nuit à Gand , belle ville »

Grande Chambre pour 3 personnes , confort , espace

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« sejour mémorable hotel super et la ville magnifique »

l hotel est tres bien le personnel d une gentillessecet disponibilite incroyable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Excellent accueil ou nous avons eu des informations... »

Excellent accueil ou nous avons eu des informations détaillées sur la ville.Chambre spacieuse et propre,bon petit déjeuner.

« Tres agreable »
    • Chambre Triple Standard

salle de bain un peu petite mais tout a fait correcte

Petit hotel tres sympa, proximité tram

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« La chambre spacieuse et claire conforme à la photo présentée... »

La chambre spacieuse et claire conforme à la photo présentée sur le site, Grande amabilité et serviabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« accueil très sympathique  »

accueil très sympathique chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

Super accueil. Personnel très gentil. Serviable

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Un hébergement bien situé, facile à trouver, et confortable. »

L'éloignement des restaurants

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Excellente adresse à 100m de la gare! »
    • Chambre Triple Standard

Très bel emplacement proche de la gare.Excellent accueil.Grande chambre et literie très confortable.Succulent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bonne literie, très bon petit-déjeuner, personnel très... »
    • Chambre Triple Standard

Ascenseur bruyant mitoyen à la chambre.

Bonne literie, très bon petit-déjeuner, personnel très agréable.

« NICKEL »

le personnel très sympa

Tout était bien ainsi que le petit déjeuner .Rien à reprocher.Très satisfaite

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Ville très agréable. »

Le personnel a votre service. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Chaleureux »

L'accueil en français. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Très ben »

superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« a renouveler »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

merite son succes tout est fait pour le client tres professionnel super

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le service dans sa globalité. »

Le service dans sa globalité.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bon hotel pour un séjour à Gent »
    • Chambre Triple Standard

Très bon accueil et bons conseils pour profiter de la ville de Gent. Chambre spacieuse et confortable. Proche du tram pour le centre-ville.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Anniversaire de mariage, dans une ville magnifique et pleine de choses à voir et à faire »

Très belle chambre, spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner était fantastique avec un personnel disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« bon accueil »