Commentaires sur l'établissement NH Brussels EU Berlaymont 4 étoiles

#56 sur 211 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

La literie et bien entendue le petit déjeuner

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, emplacement excellent, prix correcte A recommander vivement !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Nous sommes arrivés dans la chambre et il faisait extrement froid. Le chauffage ne fonctionnait pas et il y avait que du froid qui sortait. Nous sommes des clients réguliers de cet hôtel et ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a un problème de chauffage

Sinon en général toujours pas déçu de cet hôtel bien placé et propre avec un petit déjeuner correct. Nouveau espace déjeuner mais moins bien que les petit déjeuner du sylken berlaymont

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Nous avions demandé une chambre double et avons eu des lits jumeaux... 😒 Plus loin du centre ville qu'annoncé sur le site

Propre et personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Il mérite amplement ses 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Il mérite amplement ses 4 étoiles. Chambres spacieuses, très bien insonorisées, king size parfait et confortable. Machine à café avec 3 dosettes chaque jour (ristretto, lungo, déca). Les services et le personnel de l'hôtel sont aux petits soins. Bien sûr il est un peu éloigné du centre, mais à 15min en metro maximum ça vaut largement le coup

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Le lit était très confortable, la chambre spatieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Le seul problème que nous pourrions signaler est l'absence de connection de la télé (impossible de regarder netflix...) mais c'est un détail.

Le lit était très confortable, la chambre spatieuse. Le petit déjeuner inclus était excellent et offrait un grand choix. C'était une chambre confortable et bien situé car proche des métro et du centre de Bruxelles à pieds.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« nous avions 2 chambres au 7eme étage, bruit permanent dû à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

nous avions 2 chambres au 7eme étage, bruit permanent dû à mon avis à un groupe de ventilation en toiture, réclamation à l'accueil sans aucun résultat, jamais rappelé, notre requête totalement ignorée

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Place de parking assez chère dans l’hôtel mais possibilité de se garer à proximité (reste payant )

Très bon séjour. Chambre confortable, spacieuse et propre. Rien à dire. Je recommande +++

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« C’est n’importe quoi ! »
    • Chambre Simple Standard Style Nouveau

C’est n’importe quoi !!! J’ai réservé sur le site avec la carte bancaire d’une amie en France je me pointe a l’hotel vers 23h et je n’ai meme pas pu y dormir sous pretexte que je n’avais pas la carte avec la qu’elle avait été effectuée la résa !! Je precise que cela n’avait été stipulé nulle part !! Un personnel seulement Anglais et tres non chaland!!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Marathon de Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner le chauffage dans la chambre.

Personnel très agréable et facilitateur, notamment pour le checkout. Chambre confortable avec très bonne literie. Localisation à deux pas du métro et de la Commission Européenne. Conditions idéales pour le marathon de Bruxelles.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Notre troisième séjour dans cet établissement dans lequel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Habitué au chambre sur la cour, ce séjour, nous avions une chambre sur la rue, nous éviterons la prochaine fois; les bruits sont moins filtrés

Notre troisième séjour dans cet établissement dans lequel nous revenons avec toujours le même plaisir

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Fonctionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Longue attente au check-in et le parking intérieur payant alors que ce n'était pas mentionné sur le site. Le parking est par ailleurs très étroit...Rayures assurées!

La localisation proche de la Commission Européenne

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Accueil excellent ! »

Petit déjeuner très cher 25 e par personne

Accueil excellent !! Personnel très sympa !!! Comme d’habitude cette chaîne de hôtel est excellente !!! Je recommande

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très bon rapport qualité-prix en weekend »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Wi-fi ne fonctionnait que près de la porte de la chambre ou dans les toilettes... Salle de petit-déjeuner trop style "cantine".

Situation idéale pour le quartier européen, un peu plus loin du centre-ville mais avec des accès faciles par train ou bus. Près du Square Ambiorix. Grand hôtel avec personnel sympa et efficace. Chambre spacieuse et très confortable. Salle de bains avec baignoire, tout très spacieux et propre. Moquette très propre. Tarifs très raisonnables en weekend. Possibilité de garer gratuitement dimanche (et samedi à partir de 18h) à l'éxterieur. Petit-déjeuner en weekend avec 50% de remise. Petit-déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Court mais agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Personnel très acceuillant, hôtel très bien placé. Seul bémol : nous avions demandé deux chambres avec porte communicante car deux enfants de 8 et 10 ans mais malheureusement, la demande n'a pas été prise en compte. Par contre toutes les boissons se trouvant dans le petit réfrigérateur nous ont été offertes et ceux dans les 2 chambres, qui étaient grandes et très confortables. Merci au personnel très agréable. Je recommande cet hôtel. God bless

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hotel confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

La ventilation qui tourne 24/24 la nuit c'est un peux gênent il y a qu'un fauteuil quand on a voulu prendre un petit café avec ma femme c'était un peux compliquer LE restaurant sur place et trop chère

Hotel confortable Il y a une machine à café nespreso Il donne 3 dosettes de café et deux sachets de thé c'est gentil Une bouilloire un mini frigo avec deux bouteille d'eau et deux canettes c'est des petit geste qui font plaisir Merci

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Réception lamentable suite à un souci interne à l’hôtel, demande 100€ en plus de ma résa ! Honteux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Arrivé à l’hôtel à 1h30 du matin, ils ont été incapable de me donner accès aux deux chambres que j'ai réservées. La réception me demande 100€ en plus de ma réservation (140€) pour que je puisse déposer mes affaire dans la chambres. On me dit que le logiciel est en pleine mise à jour, mais refuse de voir la confirmation de réservation sur mon téléphone et exige un acompte de 100€ !!! La mise à jour fini à 5h du matin et le roulement de personnel à la réception n'a rien changé. Bart à l'accueil était d'un mépris hallucinant !! (tout comme sa collègue espagnole) nous lui avons préciser qu'on allait tous mettre dans les commentaires et il s'est fendu d'un "faites vous plaisir et signé en mon nom". L’établissement est nickel, mais la qualité de la réception et leur degrés de compréhension pour ce genre ce déconvenue est totalement aberrant !!!

Rien à part mon café du matin !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La propreté de la chambre et son confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Les travaux ont amputé l'établissement d'une bonne partie des espaces communs. Pas dendroits cosy pour se relaxer à la réception.

La propreté de la chambre et son confort. L'accès gratuit au minibar. Les restaurants du quartier sont variés

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

réceptionniste pas vraiment accueillante et souriante(ne parle pas couramment le français)

le confort et la propreté de la chambre chambre disponible à notre arrivée vers 11h30

« Superbe Hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

On entendait un peu les autres chambres.

La chambre était super belle, bien classe avec tout ce qu'il faut. La sdb était niquel, un grand lit. Hôtel à recommander !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L’emplacement le parking extérieur  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Le réceptionniste nous a attribuer une chambre de l’autre côté pas propre et qui sentait la cigarette. Nous avons appelé malheureusement la nouvelle chambre était catastrophique malheureusement je ne retourne plus là-bas sachant que nous sommes de bons clients plusieurs fois nous avons séjourné chez eux.

L’emplacement le parking extérieur

« J'y retournerai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Nous avions réservé une chambre avec 2 lits simples et une fois sur place nous avons eu un lit double donc un peu déçue mais à défaut de notre reservation initiale la réceptionniste nous a donné un king size

Le petit déjeuner, la qualité de la literie, l'amabilité du personnel et surtout le Lazy Sunday qui nous permet un départ tardif sans frais supplémentaire

« Hormis ce petit désagrément au moment de rendre mes 2 passes (clés) à l'accueil, tout est ok. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Pensez à dépoussiérer de temps en temps au dessus de la tête du lit (très poussiéreux). Il serait mieux également de vérifier vos fichiers informatiques avant d'interpeller vos clients pour régler leurs notes du petit déjeuner (J'ai été interpellé à tord, ce n'était pas élégant) !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Manque le sauna et le sport qui était en travaux Du fait un bon geste de votre part sera aprecie

En général bien sauf n y avait pas sauna et mise en forme Logiquement vous devriez me faire un geste pour le mois de novembre

« Parfait, je recommande fortement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

L’hôtel est vraiment très beau et la chambre que nous avons eu était parfaite ! Nous y avons passé une nuit très agréable. Le personnel est très accueillant et a toujours le sourire. L'emplacement de l'hôtel est très pratique : 10 min en voiture pour rejoindre la Grand Place. Pour finir le prix est vraiment abordable pour un hôtel 4 étoiles. Si nous repassons par là, nous savons quel hôtel choisir à coup sûr !

« Avis mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Le linge de lit : drap trop petit pour le surmatelas dont on sent les bouloches, pas très agréable. L'évier n'était pas très propre et les flacons/distributeurs de savon étaient vides et en mauvais état. L'éclairage très faible ne permet pas de voir dans le placard à vêtements ni n'éclaire correctement la chambre.

L'accueil

« Bien mais pas wouaou »

Je trouve que ça manque de propreté niveau de la moquette. Niveau luminosité aussi, avec la boiserie brun foncé et les moquette verte, ça donne un coter un peux vieillot. J' ai aussi réserver depuis ebooking, 3 chambre pour un total de 5adultes, j' arrive à la réception on me dis que j' ai réserver que 2 chambre. On est aussi arrivé vers 13h30,le réceptionniste me dis que les Chambres sont pas dispo et qu il faut repasser a 15h30mn. Y a il assez de femmes de ménage ou travail elle trop lentement ???

« Tout est absolument magnifique dans cet hôtel !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

L'hôtel est magnifique, le personnel était très agréable et accueillant, la chambre sublime, la salle de bain propre et fonctionnelle, le petit déjeuner super. L'emplacement est parfait à vingt minute à pieds de la grande place et a trois minutes du métro.

« y’a eu une grosse dégradation de la qualité et la varieté du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

y’a eu une grosse dégradation de la qualité et la varieté du petit dejeuner. On Y allait surtout pour le petit dejeunerqui était parfait, mais là ils ont retiré pas mal de choses et ce n’est pas du tout comme avant. On a eu l’impression d’avoir trop payé pour ce que c’était.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Séjour très bien... jusqu'au paiement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Ceci est un deuxième commentaire, j'en avais laissé un premier ne parlant uniquement du bruit venant de la rue comme point négatif, jusqu'à ce je regarde mon compte en banque pour y voir un débit de 72€ en plus du prix de la chambre. Après appel à l'hôtel ils n'ont aucune trace de ce débit, ne savent pas à quoi cela correspond et doivent "enquêter..."

Le séjour s'est bien passé, la chambre est de bonne taille, la salle de bain impec, le lit confortable, le petit déjeuner super et la situation idéale. Cependant tout cela est terni par des soucis de paiement (double débit) apparu après notre départ et la réactivité limité du personnel pour régler ce problème...

« Agréable séjour mais hôtel décevant pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Nous avons bénéficié d'un tarif que l'on croyait intéressant, seulement cela s'expliquait par l'état de la chambre. Très mal isolée, certainement un problème de fenêtre qui était cassée et collée avec du scotch... Le froid et le bruit extérieur étaient donc au rendez-vous. C'est bien dommage de proposer des "tarifs exceptionnels" en faisant croire à du standing 4 étoiles quand il ne s'agit que de remplir les chambres délabrées...

Le personnel du petit-déjeuner et du housekeeping était très agréable, mais on ne peut pas en dire autant du personnel de l'accueil qui se contente du minimum d'informations...

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjour Magique dans un quartier excellent et un cadre international. »
    • Chambre Simple Standard Style Nouveau

Le spa fermé! Après un longue voyage, il est thérapeutique.

Magnifique hôtel juste à coté de la Commission européenne. Métro à quelques pas, parc, bus, et restos de bonne qualité. Personnel attentionné. Merci Laura pour ma chambre Junior suite avec un superbe jardin en toute tranquillité 👍

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« الغرفة واسعة والسرير مريح، ويوجد شرفة واسعة، وهدوء تام... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure New Style avec Terrasse

الحمّام منفصل حيث المرحاض بعيد عن المغسل /// The bathroom is separate so the toilet is far from the washbasin /// La salle de bain est séparée donc les toilettes sont loin du lavabo /// De badkamer is gescheiden, dus het toilet is ver van de wastafel

الغرفة واسعة والسرير مريح، ويوجد شرفة واسعة، وهدوء تام /// The room is spacious and the bed is comfortable, and there is a spacious balcony, complete quietness /// La chambre est spacieuse et le lit est confortable, et il y a un balcon spacieux, calme complet /// De kamer is ruim en het bed is comfortabel en er is een ruim balkon, complete rust

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Je reviebdrai lors de mon prochain pasage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Très bel Hôtel. Mon lieu de repos à chacun de mes passages à Bruxelles. personnels très sympathique, service ménage efficace . très bien sirué dans la ville.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« J'ai apprécié la situation géographique de l'hôtel. »
    • Chambre Simple Standard Style Nouveau

La chambre surchauffée avec une climatisation qui ne fonctionnait pas. Impossibilité de payer autrement que par Visa.

J'ai apprécié la situation géographique de l'hôtel. Chambre bien insonorisée.

« La salle du petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

La chambre n'était pas parfaite, odeur dans la chambre, la chasse d'eau qui fuyait, interrupteurs de lit qui ne fonctionnaient plus.

La salle du petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Demande d une chambre en bas étage double pour être avec les enfants Résultat 7 ème étage avec 8 chambres d écart avec nos enfants Accueil très médiocre de l hôtesse dommage avec un belle hotel

La qualité de l établissement

« Passez votre chemin, aucun intérêt. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Un peu éloigné du centre, quartier d'affaires désert le week-end. Vous n'êtes pas la clientèle habituelle et certains menbres du personnel à la réception ne se gênent pas pour vous le faire remarquer par des sourires goguenards et des attitudes franchement hautaines et méprisantes. Cette même réceptionniste qui est incapable de comprendre le français à Bruxelles et qui n'est d'ailleurs pas plus brillante en anglais. Heureusement que nous avons eu à faire à une personne charmante lors du check out pour relever le niveau.

Hotel confortable, bonne literie.

« Réservation confirmée, pas de chambre :( »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Impossible à juger car nous nous sommes fait refuser l'accès à notre chambre sous prétexte qu'il y'avait un problème avec le système informatique. Vraiment déçu de la réceptionniste. J'attends de voir si ma carte à été débité pour demander remboursement. Première mauvaise expérience avec booking :(

Impossible à juger vraiment déçu de la réceptionniste. Pas content de la réceptionniste.

« le personnel, ainsi que l'etablissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

la chambre etait trop chaude climatisation qui ne sert a rien. Sous le lit des bouteille en plastique vide, donc manque de propreté

le personnel, ainsi que l'etablissement

« Pour un hôtel de cette catégorie, les équipements ne sont pas à la hauteur. »
    • Chambre Simple Standard Style Nouveau

Les escaliers pour se rendre dans les chambres et sans ascenseur ce qui est inconcevable pour un hötel. J'ai vu donc des personnes d'un certain âge avoir des difficultés pour monter leurs valises.Il manquait une pièce pour fermer la bonde du lavabo et en dépit de ma demande la réparation n'a pas été effectué et il fallait faire très attention pour ne pas se blesser

Le calme

« Nul habituellement je voyage énormément n'allez toujours dans les hôtel NH du groupe en Italie et »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Climatisation ne fonctionne pas . Baignoire mal nettoyé Tas avec du café ai fond L'avion réservé 2 chambre 1 pour La deuxième pour mes enfants deux lits jumeaux. Lors du changement des chambres pour la climatisation le responsable Marc propose à mes enfants une chambre à 1lit avec deux couvertures cela et inacceptable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour très agréable, nous recommandons cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure New Style avec Terrasse

Entrée du parking étroite (heureusement nous n'avons pas eu à l'utiliser) et d'après ce que nous a dit l'hôtesse à notre arrivee, places dans le parking étroites également. Lenteur des ascenseurs.

Excellente situation géographique, quartier très calme le week end. Avons eu la chance de pouvoir stationner à quelques mètres de l'hôtel (gratuit le weekend). Centre ville facilement accessible à pieds, voire en métro situé à 5 mn. Très propre, petit déjeuner copieux et de qualité, personnel tres agréable. Une adresse à recommander.

« Très bien situé au coeur du quartier européen. Prix du petit déjeuner à revoir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Le prix du petit déjeuner. Même s'il est de qualité, le prix semble exagéré...

Très bon petit déjeuner même s'il n'était pas inclus dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Chambre spacieuse et lit confortable, Emplacement près du... »
    • Chambre Simple Standard Style Nouveau

Petit déjeuner pas forcément inclus dans certains tarifs week-end. Supplément petit-déjeuner cher (environ 25 €) - grand buffet, certes, mais vu le prix de la chambre... Option parking 25 € environ / nuit : c'est cher.

Chambre spacieuse et lit confortable, Emplacement près du parc du Cinquantenaire, Commerces et cafés / restos à proximité. Rue très calme (Week End) avec stationnements gratuits (Week End)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« catastrophique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

- pas suffisamment de places pour stationner dans le parking de l'hôtel . notre voiture a été cambriolée en stationnant près de l'hôtel. - le personnel du restaurant n'est pas très honnête pour me facturer 2 fois le même petit déjeuner. L'hôtel a accepté de me rembourser après ma réclamation.

installation confortables

« Calme de l'hôtel, lit confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Calme de l'hôtel, lit confortable. Bon emplacement pour être rapidement dans le centre mais également sortir rapidement de la ville. Possibilité de se garer à proximité même gratuitement le week-end. Petit déjeuner très copieux, varié et avec de bons produits frais et maison.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Chambre très agréable, bonne position de l'hotel, mais personnel désagreable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Coupure de courant pendant plus de 4h. On entend le personnel parler très fort dans les couloirs le matin. Excepté une femme à l'accueil, le personnel à la réception froid et très peu agréable. Vous serez reçus avec un visage fermé même en les approchant avec un sourire. Mension speciale aux questions concernant le petit déjeuner, la personne s'est carrément énervée lorsque je lui ai demandé s'il fallait aller réserver à l'acceuil (surréaliste quand on sait que l'hôtel a 4 étoiles). C'est regrettable car l'établissement en lui même est bien. De plus, nous avons demandé une facture par mail, que nous avons jamais recu.

La chambre était spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Déception  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

L'accueil était froid, durant notre séjour nous avons eu une coupure de courant et personne n'est venu s'excuser ou au moins prévenir de l'incident.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« L'hôtel est très agréable mais bruyant le matin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Le matin, les femmes de chambre sont très bruyantes. Pour ceux qui veulent dormir plus tard le matin (ex: le dimanche matin), ce n'est pas le bon hôtel !

L’hôtel est assez confortable. Les chambres ont un côté intimiste et classe mais sans trop. Le personnel est sympa et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Super qualité/prix, et excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Simple Standard Style Nouveau

Mettre des stores pour éviter le contre jour du matin, si vous oublié de bien fermé le rideau et l’accès à l'ascenseur un peu trop long quand même.

Super séjour en famille, confortable très bon petit déjeuner avec leur personnel au soins. belle emplacement géographique, qualité prix au top, je vous le recommande, je reviendrai pour tester le SPA.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Lit confortable et petit déjeuner très copieux

Excellente situation géographique, petit déjeuner copieux, chambre bien Insonorisée et lit grand et confortable .

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Plus je viens plus mon avis se degrade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Pas de balcon .. plus on vient plus on est décus ... nous n’etions meme pas dans le meme immeuble que notre derniere visite au mois de decembre.

Le lit king size

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le personnel serviable et souriant, la qualité du petit... »
    • Chambre Simple Standard Style Nouveau

Le presque refus de ma carte bancaire à l'enregistrement alors qu'elle avais servie à la réservation,la caution de 50 euros supplémentaire demandée qui n'est stipulée nulle part, les équipements factices de la salle de bain.

Le personnel serviable et souriant, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Hotel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Le service à la réception n'est pas à la hauteur. On a payé la chambre deux fois, car une réceptionniste n'est pas parvenue à vérifier qu'on a bien payé sur Booking à l'avance. Dans le doute on a payé une deuxième fois à la réception. Après vérification et réclamation, une employée a pu reverifier et nous a remboursé (après s'être excusée).

Bon rapport qualité prix, chambre propre, lit confortable. Les boissons dans le minibar sont offertes. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« A chaque fois que je me rends dans cet hôtel, je ressens la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

L'hôtel est assez grand et le parcours vers les chambres pourrait être un peu mieux renseignement.

A chaque fois que je me rends dans cet hôtel, je ressens la même sensation de bien-être. Il est bien situé, proche du métro, et les chambres sont confortables. Je trouve toujours une place de stationnement en face de l'hôtel et c'est gratuit, le week-end. Cette fois, j'ai pris le petit déjeuner et j'ai apprécié la variété et la qualité des aliments et boissons proposés.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bien pour un séjour d'affaires dans le quartier européen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

- Le literie : ce ne sont pas de vrais matelas donc la qualité du sommeil est moyenne. - Le bar/restaurant de l'hôtel : Il n'est pas cosy ni invitant et pas du tout à la hauteur de l'hôtel. Mobilier de bistro, pas de confort et pas de musique, juste une télévision qui passe de la publicité et des émissions américaines. Le service est lent car il n'y a qu'un seul serveur pour servir tout le monde. Donc quand un groupe arrive, eh bien on attend très longtemps.

- Le petit-déjeuner : Vraiment très bon, mais il manque le jus d'oranges pressé pour parfaire le tout. - Les chambres : très confortables et bien équipées. - Le parking : Très bien, simple d'accès bien qu'un peu cher (24€/nuit). - Localisation : A 3min à pied du rond-point Schuman donc idéal pour ceux qui ont affaire dans le coin. Plutôt bon rapport qualité-prix pour le standing et le quartier.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Je le recommande  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Dans la salle de bain les distributeurs de savon pour main et gel douche étaient vide ainsi que ma boite de mouchoirs en papier

La propreté, le petit déjeuner très copieux en choix, les petites attention dans la chambre boisson chaude et froide la literie très confortable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Rien à redire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Accueil et personnel chaleureux Petit déjeuner qui vaut le prix demandé. Super séjour et bon rapport qualité prix quand le prix est promotionnel Des restaurants sympas au alentour pour le soir

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hotel très propore et très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Un peu loin du centre ville. Style décoratif très impersonnel. Peu de restaurants dans les environs

Hotel très propore et très confortable. Chambre grande, spacieuse et contenant tout ce qui est nécessaire. Thé + café offert. Un endroit à conseiller pour un très bon rapport qualité prix. Situé dans le quartier européen.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Impeccable et rechargeant les batteries ! »
    • Chambre Simple Standard Style Nouveau

Excellente literie, le calme et le confort sobre de bon goût, la salle de bains et ses petits accessoires : un vrai plaisir en fin de journée de travail chargée.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Séjour très sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Un établissement très moderne et un buffet au petit déjeuner très bien fournis ! Lit King-size très agréable. 2 nuits vraiment agréable à 5 min du parc du cinquantenaire à pied.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Tres bien sauf bruit climatisation et resto sur place fermé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Restaurant fermé le weekend ,ventilation de la chambre et de la salle bain très bruyante au point de ne pas dormir ce qui explique la mauvaise note du confort

Confort de la literie , situation géographique de l'hôtel dans la ville ,parking souterrain, vue sur la ville au dernier étage

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« La chambre, parfaite ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

La chambre, parfaite ! Le minibar gratuit, une attention très appréciée... Et le petit déjeuner, tout simplement sublime! Nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation. Un séjour parfait à tous points de vue 😊

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Je reviendrai. »

il n’y avait pas de peignoir ni des pantoufles

le confort du lit, le petit déjeuner au lit, la salle de bain très bien équipée, la machine à café et le petit frigo avec des boissons offertes :)

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Génial! »

Plus de sachets de thé et de capsules de café serait bien.

Lit très confortable, petit déjeuner copieux au buffet, dans une belle salle à manger en rotonde sous verrière jusqu'à midi le dimanche.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« séjour super agréable, merci encore! »

l'accueil, la chambre avec un grand lit douillet, le petit déjeuner avec du choix, nous avons passé un super séjour chez vous ! Bruxelles est aussi une très belle ville, j'y reviendrai rapidement.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« - hôtel classe, très confortable  »

- la douche était légèrement décevante par rapport au standing de la chambre, notamment la pression un peu faiblarde (mais pas vraiment de quoi se plaindre)

- hôtel classe, très confortable - petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Le petit déjeuner est copieux et délicieux ! »

La femme de ménage qui oublie le linge sale d’une chambre dans le lavabo de la salle de bain. La femme de ménage qui vous réveille tôt le matin car elle s’est trompé de chambre !

Le petit déjeuner est copieux et délicieux ! L’emplacement idéal, métro à proximité !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le prix était extrêmement réduit, ce qui en fait un facteur... »

Mais heureusement, car l'accueil minimaliste en fait un endroit peu convivial.

Le prix était extrêmement réduit, ce qui en fait un facteur très attractif…

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Tranquille et serein ! »

Lit très confortable et chambre silencieuse et tranquille ( située à l'arrière du bâtiment ) Superbe petit déjeuner, frais et très varié ( brunch )

« Moyen pour un 4*  »

Chambre non nettoyée à notre arrivée malgré qu’elle ai était enregistrée comme lavée dans le système de l’hôtel. Personnel qui ne s’excuse pas pour le gêne occasionnée, mais qui nous donne une autre chambre cette fois-ci propre. La chambre manque de luminosité très sombre même en journée.

La literie est très confortable, le restaurant ainsi que le petit déjeuner de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« On se rend compte que la rénovation de l'hôtel annoncée... »
    • Chambre Simple Standard

On se rend compte que la rénovation de l'hôtel annoncée en 2017 a déjà bien progressé ! et qu'on a bien réfléchi à de petits détails qui peuvent faire la différence avec d'autres hôtels: ainsi, j'ai eu la bonne surprise de constater que dans la chambre, à côté de la prise électrique classique, on avait ajouté deux prises USB très pratiques pour charger téléphone et tablette sans avoir besoin d'adapteur. Bonne surprise aussi: le frigo avec quelques boissons (non alcoolisées) incluses dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

Le spa en travaux, donc inaccessible

Le personnel disponible et chaleureux, le petit déjeuner bien garni. La chambre très propre avec les petites attentions : café thé...

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Les chambres spacieuses confortables est propres  »

Le personnel n’ayant aucun sourire ou attention (peut être n’avions nous pas le bon profil? ) Les draps du lit bien trop petits si bien que nous avons passés la nuit à essayer de les remettes pour ne pas être en contact direct du matelas

Les chambres spacieuses confortables est propres

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très bon séjour dans l’ensemble »

Le personnel a été un peu désagréable (service au petit déjeuner et à l’accueil suite à un problème de carte d’accès au parking)!

L’établissement parfait, très propre et agréable