Commentaires sur l'établissement NH Brussels Bloom 4 étoiles

Rue Royale 250, Saint-Josse-ten-Noode, 1210 Bruxelles, Belgique

#60 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'etait une reservation pour une seule personne et visiblement les chambres etaient proposées en Grand Lit ou 2 lits simples...Pour une seule personne un grand lit parait tellement plus évident que deux lits simples comme j'ai eu. Seule ombre au tableau de ce beau week end

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation phonique est vraiment mauvaise, rien qu'entre la salle de bains et la chambre, sans parler du fait qu'on entende des portes claquer en permanence dès tôt le matin (femmes de chambre?). Un peu isolé de la ville et peu de choix pour sortir le soir à proximité.

La décoration design, le confort de la literie, la propreté irréprochable et la proximité du jardin botanique. Et n'oublions pas le prix très attractif pour la qualité proposée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil très froid, l'absence d'info sur les prestations (Aucun tarif affiché : restaurant, carte room service, petit déjeuner, parking hors de prix ) Le côté désuet de la chambre dans les détails (mobilier, sanitaires, finitions sommaires. ..)

L'emplacement pratique, la qualité du couchage, le calme relatif des chambre (côté tram)

• Chambre Lit King-Size Standard

Le prix du petit-déjeuner, la douche trop sommaire pour un hôtel de cette catégorie

La disponibilité du personnel, la qualité et la taille de la literie, la décoration et la propreté de la chambre, l'équipement de la chambre en règle générale, la situation géographique, le parking facile, la qualité de la télévision

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel moderne et propre. Accueil courtois à tendance rigoureuse qui manque quelque peu de la chaleur et de la sympathie. Pour moi actuellement cet hôtel ne correspond plus au label 4**** mais 3*** car : - Les chambres sont très mal insonorisées. A défaut d’un programme intéressant à la télé, vers minuit vous pouvez vous amuser de ce qui se passe dans les chambres voisines, la literie est vétuste, dures et très inconfortable, les ressorts du matelas se ressentent à fleur de peau. Tache sur la housse de la couette, la peinture de la boiserie au niveau du chevet, écaillée, L’entretien structurel de l'ensemble de la salle de bains laisse à désirer: - LAVABO TOTALEMENT BOUCHÉ, sol de la baignoire dangereusement glissant, bouchon de la baignoire inexistant, émaux éclatés et joints de carrelages noircis par endroits, pomme de douche qui fuit, revêtement de mur angulaire de la s.d.b. décollé sur toute la hauteur du mur, encastrement mural des mouchoirs en papier en mauvais état. Il y a 9 photos justifiant mes affirmations A cause du lavabo bouché j’ai dû changer de chambre en refaisant pendant 45 minutes les valises de 3 personnes de ma famille. J'ai fait part de mes réclamations à la direction et comme unique réponse obtenue ce fut: Nous sommes vraiment désolés, sans qu'aucune approche compensatrice vienne en arrangement en tant que geste commercial pour changer notre humeur. INOUI : Supplément exorbitant pour petit déjeuner = env. 23/25€ par personne, trop, trop cher pour une tasse de café et 2 croissants, sans exagérer, presqu'autant que le prix d'un BON restaurant au grand complet (entrée + plat + dessert + boisson compris en déjeuner ou en dîner). A votre arrivée on vous demande aussi une empreinte de votre carte bancaire pour soi-disant "Au cas où...?

Voir mes commentaires négatifs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel merite une bonne renovation des chambres et salle de bain.

L'accueil et le rez de chaussée. Une belle salle d'attente. La situation de l'hôtel. L'equipe etait sympathique

• Chambre Double Supérieure avec Vue

Le lit avait été oublié-> demandé à l'accueil arrive à 22h000 -> j'ai du le monter moi meme. Petit dejeuner un peut cher ( 24.5€ / personne enfant compris) parking aussi un peut cher pour 27€/ 24h.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking assez cher et les quelques traces sur les murs

La gentillesse du personnel, le confort et la propreté de la chambre et de l'hôtel en général, ainsi que la proximité de l'hôtel avec le Botanique, la Grand place ainsi que divers sites à visiter.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est extrêmement gentil, aidant, disponible. L'emplacement est excellent, à 10min à pied du centre-ville, le tram passe juste devant, le métro à côté, endroit calme. La chambre était joliment décoré, spacieuse, propre et le lit très très confortable. Machine à café à disposition dans la chambre. Le lit bébé mis à disposition pour notre enfant était super, vraiment très confortable (très différent des lits-bébé standard auxquels on est habitué dans les hôtels). Il y a un micro-onde au rdc à disposition pour pouvoir chauffer les repas des petits, le lait, etc. Des différents espaces sont prévus pour pouvoir passer un bon moment le soir. Nous avons manger un soir au restaurant de l'hôtel et nous avons été agréablement surpris. Il n'y a pas des dizaines et dizaines de choix mais les plats préparés sont vraiment très bon, très copieux et le prix est très correcte. Le personnel est également serviable et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain mériterait une bonne rénovation. L'offre petit déjeuner un peu faible, pas grand chose du côté du sans gluten.

La déco du lobby un peu atypique pour un hôtel. La chambre confortable, la literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain un peu vieillotte, l eau marron en ouvrant les robinets. Pour un hôtel de se standing la salle de bain n était pas à la hauteur.

Le personnel très aimable, à l'écoute et réactif. Chambre propre, silencieuse et agréable. La décoration du hall d'entrée de l hôtel splendide.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lorsque nous sommes arrivés il n’y avait pas d’eau pendant plusieurs heures. La chambre aurait besoin d’un léger rafraîchissement, notamment la salle de bain avec des joints légèrement noircis .

La réception et les alentours sont vraiment originaux et agréables. La chambre double était très spacieuse et lumineuse.

• Chambre Double Standard XL

La réception pas très sympathique, ne sachant pas bien parler français. Bruit de la circulation dans la chambre

La propreté de la chambre, lits confortables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manquait juste une bouilloire pour réchauffer biberons et plats de bébés mais il y avait un micro ondes au RDC donc parfait.

Gentillesse du personnel,propreté,confort de la literie,petites gourmandises à l accueil de l hôtel,calme de la chambre,nombreuses chaînes TV,l'espace dans la chambre,la boîte avec thés et café, le superbe lit pour bébé et la pochette de soins pour bébé TOP!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix était élevé mais c'était durant la SEA FOOD. Déco un peu vintage (c'est aussi ce qui fait son charme).

Très bon accueil. Prestations de qualité. Chambre spacieuse et calme.

R A S

Très bel hôtel , agréable et bien situé pour une étape à Bruxelles , une mention particulière pour la qualité de l'accueil et le confort des lieux . Adresse à retenir précieusement .

le prix du parking. un peu excessif, mais j'ai obtenu un "prix d'ami", à vous de négocier, sachez que les horodateurs sont assez chers, mais si vous n'alimentez pas, il vous en coute, 25 euros par demi-journée, et les "stewards" ( c'est ainsi que l'on appelle les agents chargés de la surveillance), sont hyper dynamiques ! faut faire rentrer des sous dans les caisses de la ville, comme partout. Conclusion, le parking de l'hôtel, fermé et surveillé est donc intéressant et vous évite de vous soucier d'alimenter le parcmètre. Inutile de prendre la voiture pour aller en ville, on circule facilement par les transports en commun.

Quand vous arrivez, il ne faut surtout pas se laisser influencer par la situation, l'hôtel est situé dans un quartier très passant, il est normal que l'on soit un peu refroidi par un trottoir un peu sale, mais l'hôtel, ne peut vraiment pas y remédier, sinon toutes les deux minutes il devrait nettoyer son trottoir. IL faut donc passer cette première impression, ensuite tout est vraiment super. L'accueil est franchement sympathique, les hôtesses, jeunes, souriantes, efficaces, check-in très rapide, et on découvre une magnifique chambre, décorée avec gout, si on apprécie les enseignes où tous les hôtels se ressemblent ici, on est sûr de trouver de l'originalité soignée. J'avais trouvé la chambre un peu bruyante, on m'a déménagée avec le sourire, hélas ce ne fut pas mieux, et j'ai compris qu'il y avait "les nuits botaniques", au "Jardin Botanique" 4 concerts simultanés je crois, la musique était trop présente pour moi, j'étais à l'arrière et j'ai à nouveau changé pour une chambre donnant sur la rue Royale et là, ce fut la paix. Certes on entend les bruits familiers de la ville, mais eux ne me dérangent pas. Deux bouteilles d'eau gratuites par jour, ( on peut en demander plus), des dosettes, des thés, dans la chambre, des pommes et des bonbons et friandises dans le hall, et café de marque dans le hall à volonté ! Byzance ! des produits de qualité dans la salle de bains complètent le tableau. Le personnel est hyper souriant et dévoué, les femmes de service aux étages sont charmantes, à l'écoute de vos souhaits, ce fut vraiment un agréable séjour. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, qui devait être à la hauteur de mes bonnes impressions, mais je suis allée dans l' agréable restaurant bar, où la viande et les accompagnements sont délicieux. Attention, il est fermé le dimanche et les jours fériés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions une chambre donnant sur la rue royale et c’était vraiment bruyant avec le passage du tram et le bruit des sirènes d’ambulance. Il faudrait revoir le double vitrage :( Les équipements de la salle de bain plutôt basiques pour un 4*

Le design de l’hôtel et de la chambre vraiment très beau L’amabilité du personnel Le petit déjeuner copieux et varié L’emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les lampes de chevets ne fonctionnaient pas. les chaines de télé programmées au début sont en anglais et russe au lieu du Français et néerlandais. dans la chambre il y a des informations qui ne sont qu'en anglais alors je ne les ai pas comprises.

le frigo et le coffre fort dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner assez médiocre pour le prix Réglage du chauffage et absence de couverture supplémentaire

Chambre spacieuse, confortable et calme (ce que j'avais demandé à la réservation). Bar agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le papier toilette premier prix.

Le cadre, la modernité et l'espace des chambre, les oeuvres d'art, l'emplacement stratégique et la modernité des lieux.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Habitués de cet hôtel, nous avons été particulièrement déçus par la qualité du matelas dont on sentait les ressorts. Nous y avons mal dormi, pour la première fois.

L'accueil, la propreté, la localisation, le calme.

• Chambre Lit King-Size Standard

Propreté de la salle du petit-déjeuner (nettoyage succinct des tables et chaises avec un chiffon unique peu efficace)

Le look personnalisé des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup de passage de voiture en bas de l'immeuble avec beaucoup de sirènes de pompiers, police etc... C'est très bruyant.

La chambre était très belle, extrêmement propre. C'est encore mieux que ce que nous espérions.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

presque toutes les recommandations et suggestions éventuelles (?) sont en anglais ce qui est très désagréable pour une française ne parlant pas anglais et séjournant dans un pays francophone !!

petit déjeuner acceptable, mais peu de choix pour une alimentation végétalienne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

lavabo bouché , plus de gel douche, drap troué, le prix a augmenté pendant mon paiement c'est passé de 86 eur à 90 eur débiter sur mon compte c'était mieux la première fois .

le buffet la localisation l hotel

• Chambre Lit King-Size Standard

cette fois ci, j'ai du changer de chambres deux fois (la première avait un problème de chauffage et la deuxième n'avait pas le lit king size que j'avais réservé au départ)

chambre agréable , jolie déco, petit déjeuners très bons même si j'ai ressenti une légère baisse de qualité du petit déjeuner depuis que le Bloom Hotel a été racheté par la chaine NH.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mon mari et moi avons eu une chambre avec deux lits simple accolés tandis que mon ami a eu droit a un lit double pour lui... On n'a pas compris le concept.

La chambre était vraiment agréable, le tout etait très propre, le personnel très sympathique et avenant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mais le lit etait non pas 1 grand lit mais 2 petits collés. cela nous a gêné car ce n'est pas ce que nous avions demandé, à savoir 1 grand lit pour 2 personnes.

le lit etait super confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Concernant le parking , il était trop cher pour les clients de l'hotel, à mon avis il faut installer un système qui reconnaisse les clients de l'hotel soit avec un numéro de chambre ou un passe pour la durée du séjour et mettre un prix symbolique (5.- à 10.- euros / jour) ou meme gratuity pour les clients de l'hotel, et vous faites payer les clients qui ne logent pas à l'hôtel. Il manquait les chaussons dans les chambres, et un peignoir ( facultatif)

Le personnel très acceuillants , serviable, souriants Les produits à la salle de bain La propreté

• Chambre Lit King-Size Standard

il faut laisser une caution de 50€ à l'arriver (je n'étais pas au courant) si vous êtes du coté du boulevard et du tram c'est légèrement trop bruyant

lit très confortable, proche du centre ville, chambre propre

• Chambre Lit King-Size Standard

Trop de monde au petit déjeuner, les chaises ne sont pas confortables, trop de bruit et trop d attente pour le café, pain...

Bonne literie Le personnel de l accueil est très agréable

Rien!

Superbe endroit au design contemporain, aux chambres impeccables. Le petit déjeuner est top avec son truck pour les gaufres, le choix et la qualité des produits proposés. Un bar des plus agréable et un emplacement proche des sites à visiter.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On a eu deux lits séparés malgré ma demande, et pas de possibilité de changer, dommage pour un couple... A ce propos, la literie n'est pas dingue.

Le petit déjeuner est incroyable, le lieu très sympathique et accessible. J'ai adoré le design des communs et de la cafet, le bar est très joli !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking trop chers et j ai un enfant de 10 ans qui a dormie avec nous alors que j ai reserve pour 2 aldulte et un enfant sur la reservation j ai bien postule que l enfant etait grand et l enfant a dormie avec nous

le petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous étions côté rue donc on entendait un peu le bruit de la rue. L'eau chaude qui était longue à venir.

Pratique d'accès, les chambres sont jolies, design, simple et épurée, on s'y sent bien. La salle de bain propose une grand vasque et un grand miroir.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Première fois que j'ai une chambre non faite dans un hôtel.

L'établissement est très beau et très propre, dommage qu'en arrivant le temps d'attente pour avoir la clé a été très très long, pour avoir au final une chambre non faite. Il a fallu que j'appelle la réception pour avoir cette fois ci une nouvelle chambre, propre et plus agréable. En arrivant à 21h c'est juste un peu long et fatigant.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un seul petit bémol concernant l’accessibilité à internet depuis la chambre...

Personnel super agréable, petit déjeuner extra, magnifique vue de la chambre.. à recommander sans la moindre hésitation !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Le bruit de ventilation dans la chambre, l'insonorisation insuffisante, hôtel un peu loin du centre à pied

Les chambres sont modernes, le petit déjeuner est varié, proximité du métro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour notre premier séjour la chambre n'était pas coté rue et nous avions vraiment apprécié notre séjour. Cette fois ci beaucoup de bruit de circulation.

Chambre spacieuse et bien décorée. Accueil chaleureux et sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas à ressort et les femmes de ménages qui viennent à 8h si vous oubliez de mettre le ne pas déranger ... un peu tôt quand même!

Le petit déjeuner le dimanche jusqu’à 12h ainsi que la décoration de l’hotel! Le personnel en salle et à la réception sont vraiment compétants et professionnels. Les bonbons et l’eau à l’acceuil !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel souriant- Chambre et lit très confortables. Parking à disposition dans le bâtiment. Décoration de la chambre et de l'intérieur très sympa.

• Chambre Double Supérieure avec Vue

Le plateau du petit déjeuner incomplet par rapport à la commande.

Malgré le changement d'enseigne, un excellent hôtel. C'est dommage cependant de ne pas conserver la signature "olfactive" si agréable. Il y a maintenant un petit déjeuner en chambre et plus d'amenities qu'avant.

La salle de bain

Le bar à gaufres est en gros plus pour le petit’ dej De plus, Le lit est très confortable Et Le design de l’hôtel dans son ensemble (décoration) est génial

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situé dans le quartier des affaires, très peu de restaurants à proximité ce qui est vraiment un point noir le dimanche soir quand il pleut, qu'on a beaucoup marché en journée et qu'on a des enfants affamés!

Buffet du petit-déjeuner très appréciable, beaucoup de choix et l'incontournable camionette à gaufres pour les enfants

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service à l'accueil pourrait être plus efficace et le personnel plus souriant. Le service en salle, pour le petit déjeuner est par contre très sympathique

chambres joliment décorées et confortables, espaces collectifs très agréables. Privilégier de préférence les chambres donnant à l'arrière de l'hôtel, pour moins de bruit durant la nuit...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons du changer de chambre (joint de la salle défectueux). Dans la seconde, pas de bouchon à la baignoire. Petit déjeuner cher et décevant dans les saveurs. La seconde chambre mériterait un coup de peinture.

L'amabilité du personnel. La déco des chambres.

• Chambre Lit King-Size Standard

Chambre magnifique avec un lit énorme et une décoration de grande qualité. Hôtel hors de prix pour quelqu’un comme moi normalement mais grâce à Booking.com j’ai eu une très belle réduction.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La carte restaurant que en anglais Le parking un peu cher

très bon accueil Très professionnel Le petit déjeuner top Le service restaurant très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel polyvalent , dépassé par la gestion des clients. (changé 4 fois de chambre…à 23H, mais solution trouvée avec l'accueil du soir, classement en chambre sup) petit déjeuner 25€/personnes très cher pour un 4 * = soit 100€ pour 2 jours , après 9h30 plus rien… fille accueil pas du tout agréable salle de bain pas propre reste de poils , poussière sur les lampes chevet. Mensonge sur centre bien être inexistant , que salle fitness. (oubliez votre maillot bain)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Devoir payer le parking quand la description précise parking sans spécifier qu'il est payant. L'accueil est quelque peu distant parfois. Prix excessif des accompagnements à l'apéritif.

La décoration vraiment au top avec un mélange de styles réussi. Une chambre équipée et de lits spacieux et confortables. Propreté des lieux que ce soit la chambre ou les lieux communs. Petit déjeuner au top !! Pas de nuisance sonore. Emplacement idéal car à proximité du métro, du centre ville et accolé au jardin botanique!

heu... rien !

Grande chambre très claire, bien équipée avec senséo à disposition. salle de bain avec baignoire et douche. Un hôtel au top avec un accueil très convivial. Environnement sympa à proximité du jardin botanique et centre ville très accessible.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Le.confort : literie parfaite et insonorisation de bonne qualité. Très bon wifi et quelques petites attentions comme le plateau thé et café dans la chambre et l'échantillon de parfum d'intérieur, signature "olfactive" de l'hôtel offert au départ.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

-Le wi-fi plante tout le temps -La clim / chauffage font trop de bruit impossible de dormir correctement avec ce bruit ambiant -Le rapport qualité prix, on nous vend une galerie d'art est le concept est génial mais cela ne vaut pas le prix des chambres qui sont elles classiques.

-Le personnel (acceuil et cleaners sont avenants et pro) -proximité avec le parc botanique -Le restaurant -Le bar

• Chambre Lit King-Size Standard

Il n'y avait pas de chauffage dans la chambre ou très peu, j'ai gelé de froid, et pas assez de place de rangement dans la chambre.

Le petit déjeurner était bien, j'ai aimé la caravane à Gauffres chaudes, l'ambiance du loubi et du bar, le café à volonté, l'eau offerte et les bonbons. le personnel est souriant, serviable et comprehensive Je pouvais inviter mes amis dans ma chambre, ou on a passé un bel après-midi à discuter, et rigoler.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le chauffage ne fonctionnait pas J'ai fait la file surant 30 min avant de pouvoir demander ma chambre

la chambre, la déco, l'emplacement, très beau, luxueux

Ce ne sont que des détails qui pourraient être facilement amélioré. Le coussin trop gros , on pourrait avoir le choix entre souple et ferme, et la baignoire un peu décevante je m'attendais à autre chose plus actuelle mieux équipé ou alors une douche très moderne . Sinon très bien!

La situation géographique la superbe deco et Le parfum d'ambiance un détail peut être mais cet hôtel sens incrayblmenet bon.. apres 4 h de bus on se sent chez soi arrivee dans le hall

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Une ou deux petites doses de café en plus pour éveil auraient été les bienvenues; il y en avait les années précédentes...

literie très confortable, mon mari, mes deux fils (adultes) et moi-même avons eu une nuit d'excellent repos malgré notre courte nuit. Nous avons chaque fois la chance de tomber sur des chambres dont les peintures ne sont pas agressives... pour l'accueil et l'endormissement, c'est l'idéal. Belle vue sur le Jardin Botanique et le patio avec petite statue situé en contrebas.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

je ne vois pas

chambre spacieuse, propre et surtout au design génial. Chaque chambre est ornée d'une oeuvre d'un ou d'une artiste. C'est original et dépaysant. Un plus très sympa : la TV et ses applications, notamment l'application musique.

• Chambre Lit King-Size Standard

Les chambres sur la rue : malgré une chambre au 5ieme étage, on entend le bruit de la rue. Demander une chambre de l’autre côté

Très bel hôtel. Chambre spacieuse, très confortable et très bien décorée.

• Chambre Lit King-Size Standard

La salle de bain n'est pas au niveau de la chambre... une chambre jolie et bien décorée (malgré une grosse tâche sur la moquette). La salle de bain ressemble à une salle de bain d'hôtel bas de gamme. Les murs sont couverts de papier peint taché... pour l'hygiène d'une salle de bain ça laisse à désirer.

J'ai aimé la taille de la chambre et son équipement Le blanc immaculé du linge de lit et de bain La qualité du petit déjeuner,du bar et de la litterie La petite attention liée aux boissons

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Vue Panoramique

Le matelas un peu trop moelleux

La déco est superbe. Notre chambre et salle de bains étaient tres spacieuses. La machine senseo dans la chambre fut la bienvenue.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Standard

Cet établissement moderne, magnifiquement décoré avec le plus grand soin, ne vous laissera pas indifférent; vous n'aurez qu'une envie, c'est d'y retourner! Que dire de l'accueil!? vraiment parfait le personnel est souriant et très agréable, puis ensuite la chambre, qui était somptueuse, vraiment rien à reprocher à cet établissement et l’apothéose vient au niveau du petit déjeuner, un large choix de mets sucrés, et salés pour tous les goûts et bien entendu il ne faut pas passer à coté de la mythique camionnette où l'on peut faire ses propres gaufres. A noté que l'hôtel est très bien situé à quelques pas de la sortie du métro Botanique et à proximité du tramway (arrêt Gillon) , c'est le point de départ idéal pour découvrir la ville et alentours.

Peut-être permettre de prendre petit-déjeuner plus tard... Après nuit très courte.

Literie très bien. Dommage de ne pas en connaître la marque ou fabrique, pour en trouver nous-mêmes.

Le prix du parking est excessif. Pour nous, ce fut le seul bémol.

Le personnel était très agréable et serviable. La chambre, spacieuse et confortable, était propre et bien aménagée (présence d'une machine à café pour notre confort). Le tramway est à 2 pas et la plupart des visites se fait à pied (ce fut notre cas).

un légers manque de nettoyage au niveau du châssis de la chambre (707) idem pour la salle de bain une pointe de moisissure dans la salle de bain ( si on veut ce montré très exigent)

le confort de la chambre le calme la salle de bain et equipement ( savon main, savon pour le bain et la creme pour le corps ) le lit est tres conforable et les chambre très grandes et propre

super hôtel, je recommande! déco sympa et originale, propreté et amabilité du personnel étaient au rendez vous. bien situé ( station de métro en face ), on peut rejoindre aisément la grand place et le centre en 20-25minutes. super petit dej avec ce joli camion permettant de faire des gaufres ;-) allez y sans hésiter!

• Chambre Lit King-Size Standard

Le personnel au top, très sympathique et serviable. La chambre jolie, une fresque murale magnifique, le lit moelleux. Bref Notre séjour à l'hôtel Bloom était parfait

Très jolie dès l’entrée dans l’établissement, chambre spacieuse, literie confortable, bouteilles d’eau café/thé gratuit dans la chambre. À deux pas du métro, une vingtaine de minutes à pied du centre.

• Chambre Lit King-Size Standard

propreté de la salle de bain, traces de rouilles et joints de carrelages noir. indigne du standing auquel prétend ce établissement .

hall d'entrée et services impeccable

La maintenance laisse à désirer. Pas de chauffage dans une des chambre.

. L'accueil du personnel .La dimension de la chambre et la propreté. Le calme de l'hôtel.

• Chambre Lit King-Size Standard

Parking très cher et difficile de se garer dans les alentours. Déçue par les gaufres du petit déjeuner. Les basiques à faire soi même ou gaufres de liège déjà cuites.

Chambre très spacieuse. Ensemble propre. Petit déjeuner excellent et très varié.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Salle de bains nettement en dessous du standard (baignoire avec rideau plastique) et douche service minimum. Lavabo design mais pas pratique. Qualité du WIFI lamentable (j'ai finalement renoncé en raison de la lenteur de la connection)

Je retourne régulièrement à l'hôtel Bloom car il est bien situé et le rapport qualité prix est correct pour Bruxelles. La qualité de la literie est très bonne et les chambres sont confortables. J'apprécie tout particulièrement le parking, payant certes, mais très pratique à Bruxelles où se garer peut virer au cauchemar.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Décoration soignée, PDJ très varié . Son emplacement à deux pas du jardin botanique en fait un hôtel où l'on aime séjourner. Son petit plus ? Des œuvres d'art du hall jusqu'à la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Une réceptionniste très mal élevé

Tout sauf la réceptionniste madame Isabelle qui es très désagréable et agressif vis a vis des clients Je dirais même raciste