Commentaires sur l'établissement NH Collection Brussels Centre 4 étoiles

Boulevard Adolphe Max 7, 1000 Bruxelles, Belgique

#31 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très belle chambre, spacieuse et moderne Petit déjeuner de très grande qualité servi au 9ème et dernier étage avec une terrasse spacieuse Personnel très agréable et très accueillant Emplacement géographique central idéal

Il est dommage que la salle de sport ne soit accessible qu'à partir de 8h00

L'hôtel était bien, la chambre était tout à fait fonctionnelle et calme, bonne taille de la salle de bains. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de variété sur les produits proposés. Facilité des check-in et check-out. Bonn

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait qu'il y ait des frais imprévus à l'arrivée : taxe de séjour, supplément pour animal de compagnie, petit déjeuner non compris. En fait, on voit une bonne affaire sur Booking, qui nous pousse à réserver, mais elle ne l'est plus une fois la note à payer...

La situation de l'hôtel, en plein centre de Bruxelles, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, la fermeté de la literie, la salle de bains avec douche ET baignoire, le petit déjeuner copieux avec vue du 9ème étage.

• Suite

Salle de bains plus classique / suite d’ambiance plus contemporaine

Suite très spacieuse Personnel particulièrement disponible et sympathique Petit déjeuner top pour bien démarrer la journée, la vue depuis la terrasse était superbe

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Odeur dans la salle de bain en arrivant. Effectivement, la chasse n’était pas tirée et quelqu’un avait utilisé les toilettes !

Personnel chaleureux. Le petit déjeuner sur le toit et la diversité de celui-ci.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On entends des bruits de chaise le matin venant de la salle du petit déjeuner .

L'emplacement est central, le lit était super confortable, la salle de bain grande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Draps taché non changé pendant mon séjour de 4 jours.

Le personnel aidant et souriant. Le petit déjeuner varié et en fin surtout l'emplacement en plein centre de bruxelles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner est copieux et varié et sa situation au 9eme étage est parfaite pour avoir un bon point de vue sur la ville Les chambres sont propres et meublées avec goût. Un des draps du lit n’etait pas propre, nous avons demandé son remplacement qui a été effectué rapidement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent hôtel bien placé, très bonne literie et insonorisation, personnel agréable et serviable, le petit déjeuner est vraiment très bon et donne accès à une superbe vue sur les toits de Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Ma chambre donnant sur la rue, j'ai un peu entendu le matin le camion-poubelle

Très bon petit déjeuner avec une belle vue sur les toits de Bruxelles. Hôtel bien situé. Chambre confortable (j'ai aussi eu la chance d'être surclassé). Personnel très accueillant. Possibilité de faire le check out par Internet en avance.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre donnait sur la rue et était très mal insonorisée (beaucoup de bruit à 4h du matin pendant 2 nuits), réponse de la réception lorsque nous indiquons le problème (vous auriez du nous le dire pour que l'on vous change de chambre à 4h du matin......)

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Décoration de la chambre un peu vieillot et minimaliste. Salle de bain propre mais qui a fait son temps..

Hôtel bien situé à deux pas du coeur de Bruxelles. Personnel sympathique. La salle de petit déjeuner est superbe et le choix est très vaste.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les chambres sur la rue sont très bruyantes pas de couverture supplémentaire à disposition décor des chambres glacé réveil du matin demandé mais pas fait

salle de bains bien équipée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Si vous êtes très sensible aux bruits, insonorisation entre les chambres et le couloir, pas très bonne mais cela ne nous a pas dérangé car c'était très calme.

Hôtel très bien situé, avec un très bon accueil; chambre (pour un séjour d'une nuit) très confortable et avec assez d'espace; le petit-déjeuner buffet est vraiment de qualité: beaucoup de choix de produits frais (fruits, smoothies, salade, tartes, gaufres...) avec du sucré comme du salé (saumon, fromages, œufs brouillés, charcuterie, assaisonnement) et même la possibilité d'avoir du pain sans gluten sur demande (mais sans supplément).

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les travaux dans le quartier et l'absence de parking dans l'hôtel

Le petit déjeuner, la proximité du centre ville, la qualité des services et de la literie.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Suite avec Lit d'Appoint

Nous avons eu du mal à régler la température de la chambre (-6 dehors)

La localisation hyper centrale. La salle de sport basicfit accessible par l’hôtel. La salle de petit déjeuner au 9eme etage avec une vue sur les toits de bruxelles

• Suite avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le week-end froid lors de notre séjour a mis en exergue un besoin d'isolation de la chambre.

Hôtel calme et très bien placé, proche du centre historique de Bruxelles. Personnel très attentif et souriant. Un plus sur l'excellent petit déjeuner au 9e étage, dans une pièce lumineuse, avec une vue sur la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de parking donc obligée de prendre le parking souterrain payant du centre ville...18€ par jour.

Je n’ai pas pris le petit dej a l’hôtel mais j’ai vraiment apprécié la situation géographique, la propreté des lieux et la gentillesse et l’accueil du personnel à notre arrivée. Je recommande vivement cet hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce que j’ai le moins apprécié est à l’extérieur de cet établissement de haut standing : le boulevard est sale, en travaux et surtout le plus triste une paupérisation de la ville de Bruxelles qui la rend moins agréable ( un mendiant tous les 3 mètres) que c’est triste à la différence de cet hôtel qui est comme une oasis de bien-être

Chambre spacieuse, literie impeccable et confortable, salle de bain dernier cri, ascenseur rapide, serviabilité du personnel à l’accueil, au bar et au petit-déjeuner où la nourriture était variée et abondante : que des louanges

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement, personnel agréable et de bons conseils, chambres spacieuses, font leurs possible pour répondre au mieux à nos demandes, petit déjeuner copieux et avec vue sur la ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’emplacement :travaux, sentiment d’insécurité dans ce quartier pas tibulaire...mais presque (Coluche) Par contre les bruxellois sont aimables , serviables et souriants

D’abord le personnel, mais aussi les œufs à la coque, le fromage ...etc

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une honte chambre donnant sur rue piétonne Ou les sdfs dorment au pied de l hôtel ! Bruyant toute la nuit impossible de dormir Et à 6h du matin nettoyage de la rue par camion! On avait l impression que la fenêtre était ouverture

Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les travaux en cours sur la place devant l'hôtel et l'Impossibilité de laisser la voiture sur la rue de l'hôtel pour des brefs moments m'ont obligé à chercher un parking très loin et de me promener la nuit de Noël dans un quartier inconnu.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

beaucoup de travaux dans Bruxelles ce qui dénature un peu

Excellent petit déjeuner mais si le coût reste élevé beaucoup de travaux dans Bruxelles ce qui dénature un peu

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faisait légèrement froid dans la chambre a mon goût.

Le petit déjeuner est juste une merveille. Les chambre sont spacieuse et confortable. Le personnel a l’écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La qualité de la chambre et de la salle de bain. Mitigeur cassé, bouchon de baignoire de fortune. Le vis à vis sur les couloirs de l'hotel. Le petit déjeuner était mitigé. Plusieurs produit n'étaient pas très bons, et d'autres délicieux.

La chambre était vraiment très propre, et le petit déjeuner assez diversifié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil n'était pas aussi bien qu'espérer (je crois avoir été accueilli par une responsable qui était très désagréable)

Les chambres spacieuses

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre donnant sur la rue Neuve et très bruyant (les gens qui crient, les camions poubelles à 5h, la machine pour nettoyer)

la propreté et l'emplacement près du centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre était situé au dessus d’une rue très bruyante donc pas évident de s’endormir quand on a un sommeil léger.

Emplacement génial, métro en face de l’hôtel, chambre assez spacieuse, literie au top, personnel très sympathique. Hôtel à recommander sans problème.

Il faisait un peu froid (climatisation à gogo) et les ascenseurs étaient parfois capricieux !

Le côté très moderne de l'hôtel. L'originalité d'un petit déjeuner au 9ème étage.

• Suite avec Lit d'Appoint

L accueil lors de notre petit déjeuner qui n avait pas été enregistré au préalable et qui a semblé poser un problème Vite résolu par le réceptionniste

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Salle bain un peu rétro (petite douche) mais très propre et fonctionnelle malgré tout

Emplacement central, chambres rénovées agréables, qualité et cadre du petit déjeuner, emplacement central et proche métro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel peu agréable, juste oublié qui était le client, la chambre neuve mais déjà abîmé, les plateaux repas qui traîne 24h par terre dans le couloir, le bruit de dehors toute la nuit,

La Nespresso dont j’ai pas eu le temps de me servir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Côté rue très bruyant Très mauvaise insonorisation des chambres (nous avons entendu nos voisins ...) Pas de bouteille d’eau offerte

Bonne literie chambre agréable hôtel bien entretenu et bien situé

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre donnant sur un mur avec de grandes fenêtres, style de la chambre minimaliste et froid! Lors de notre départ, aucune imprimante ne marchait pour avoir une facture en support papier! Le monsieur de la réception m’a promis de me l’envoyer par mail, chose qui n’est pas été faite!

Calme, situation centrale de l’hotel, propreté, check-in avant l’heure prévue dans la réservation, la jeune femme blonde de l’accueil était très gentille et serviable ( je me rappelle plus du prénom), bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y a de gros travaux juste en face de l'hôtel et ce n'est indiqué nulle part - une note de Booking ou de l'hôtel directement aurait été la bienvenue

Très bien placé et la très grande taille des chambres pour un prix très correct. Le buffet du petit déjeuner est incroyable.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n’ai pas apprécié d’avoir réservé un grand lit et on a eu 2 lits séparés, et pour avoir ce que l’on avait précisé lors de la réservation sur booking on a dû payer un supplément de 10€ par nuit donc nous avons rajouté 20€

Le confort de la chambre, la variété du petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de parking dans l'hôtel Mais un parking en bon état et bien fermé à proximité (Alhambra)

Le petit déjeuner exceptionnel ! La vue dégagée au petit déjeuner L'accueil à la réception très agréable L'hôtel en superbe état

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre aurait pu être un peu plus grande, et la vue plus dégagée.

Literie excellente. Petit dejeuner d'une qualité et diversité exceptionnelles. Chambre de taille normale.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Grand hôtel à 5' de la Grand-place. Super accueil, personnel aux petits soins. Grande chambre, lumineuse et bien équipée. Présence d'une douche et d'une baignoire. Petit déjeuner au top. Ne pas hésiter à demander des conseils pour les visites à l'accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

l'isolation phonique et le petit déjeuner diversifié mais produits de qualité médiocre (les fruits pas murs, et pâtisserie industrielle)

la décoration des parties communes et la salle pour le petit déjeuner au 9 avec terrasse, belle vue sur la ville

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Present les 15 et 16.09.17, Très sincerement, je recommande cet hotel pour son emplacement, sa classe, l accueil - le sourire de Frederica ! - les petit.déj au dernier étage de l'immeuble et sa vue à 360.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Plutôt mal dormi à cause du bruit de la rue, très audible depuis la chambre (du 5ème étage pourtant). D'où la note concernant le confort (sinon bien meilleur). Prévoyez les boules Quies. - Le prix du déjeuner est risible: 23€ par personne (en commandant la veille)

Très bonne literie, bien fournie en oreillers ;) Chambre et salle de bain propres et confortables. Dans la bonne moyenne des hôtels, sans être exceptionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très agréable Bagagerie disponible pour laisser nos bagages et ainsi nous promener en toute tranquillité même après avoir procédé à Chek out de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petite Remarque : l'écoulement de l'eau de la douche un peu lent. Je pense qu'il faudrait déboucher mais ce n'était pas grave du tout.

Superbe salle de bain avec tout ce qui faut et même une cabine de douche. Lit très confortable et le buffet du petit déjeuner très copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les réceptionnistes très sympathiques qui nous ont remis les chambres tôt le matin au lieu de 15 h. Vraiment très appréciables quand on arrive tôt en avion. Tout était très bien

• Suite

Le seul petit bémol, notre suite ne comportait qu une toute petite salle de bain, classique et exigue, les toilettes n'étant pas séparées. Cette salle d eau n était pas dans le style art deco des autres pièces. Ce qui ne nous a pas empêché de profiter pleinement de notre séjour.

L'ensemble du personnel est courtois, aimable, prévenant. Notre suite était tout simplement royale. Le petit déjeuner est copieux avec son buffet gourmand, et avec un vrai jus d orange pressé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner avait l'air bon, mais en goutant on s'aperçoit que beaucoup de mets proposés sont industriels et pas de très bonne qualité. On est tout de même dans un hôtel 4 étoiles !! La chambre, de même, avait l'air bien, mais en y regardant de plus près, il y a des traces de différentes couleurs sur les murs, des traces de vernis à ongles dans la salle de bain. bref, les chambres ont été refaites il y a peu mais l'entretien laisse déjà à désirer . . . Et la vue de notre chambre donnait sur un immeuble . . . il y a mieux

La situation de l'hôtel est très bonne car en plein centre de Bruxelles et proche de tout à pied ou même en métro. Le lit était moelleux et le nombre d'oreillers était plus que suffisant. Les employés à l'accueil étaient très prévenants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Service d'accueil minable,la chambre n'était pas prête à 15hr .Le personnel a visiblement reçu aucune formation pour recevoir les clients. A 18 heures ,quand nous avons eu une chambre ce n'était celle qui avait été demandé,il a fallu changer de chambre.Aucune excuse de la part du personnel. Le dimanche ,le code d'entré de la chambre a été changé sans préavis ,une fois de plus les demoiselles de la réception s'en lavent les mains et vous disent que l’hôtel n'est pas responsable.(Le St-Esprit sans doute).Il y avait un monsieur espagnol à la réception qui a compris les problèmes et qui a présenté des excuses. L'ascenseur était défectueux. Bref un service lamentable pour un hôtel qui se prétend 4 étoiles. A éviter!

L'emplacement de l'hotel est bien et la chambre est propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'absence de pantoufles en éponge fournis dans d'autres établissements de ce niveau. Marcher à pieds nus sur le sol de la chambre etait très désagréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La disponibilité et la sympathie du personnel, la qualité et le confort des équipements, le copieux et excellent buffet petit-déjeuner sont les points forts de ce NH. L'emplacement est très bien également.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil est extrêmement courtois, les chambres sont très bien et la direction nous a fait le plaisir de nous surclasser et de nous offrir des chocolats

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil, la chambre nous a été donnée plus tôt, le personnel a monté nos valises et nous a apporté de l'aide. Le confort de la chambre, un très bon lit, une salle de bains bien équipée avec des produits de toilette de qualité. La qualité du petit-déjeuner. Son emplacement près de la grande place.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vue depuis la chambre Insonorisation insuffisante par rapport à la rue et aux bruits dans l'hôtel en général

Petit déjeuner Literie Personnel/accueil

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cela reste un hotel de "chaine". Le taxi commandé le matin n'est jamais arrivé...

Emplacement très pratique pour mes réunions de travail, jolie entrée de l'hotel, personnel très serviable, très agréable salle de petit déjeuner en hauteur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

notre chambre 6028 avait beaucoup de bruit venant de la rue une des deux nuits vendredi 30 juin . Et l'appareil d'aération était aussi très bruyant.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de peignoir et de pantoufles dans la chambre

Délicieux buffet de petit déjeuner au 9e étage Grande chambre calme Amabilité du personnel à la réception

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre donnant sur un bar...bcp de bruit jusqu'à 3h du matin...nous aurions aimé être prévenu de ce problème

Chambre spacieuse propre et bien décorée

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Changer 2 fois de chambre, climatisation qui ne fonctionne pas (au moins 35 degrés dans la chambre), puis dans la seconde chambre qui fait un bruit terrible sans vraiment pouvoir obtenir un fonctionnement normal. Les fenêtres en mauvais état ferme pas ou mal ce qui laisse passer la chaleur. Ascenseurs insuffisants par rapport au nombre d'étages, chambres et clients. Réceptionniste qui ne semble pas vraiment concerné par le problème ni la qualité de service et surtout pas envie de faire un effort pour trouver une solution.

Réduction de 25% sur la facture par le réceptionniste du lendemain qui s'est rendu compte de la réalité du problème. Vraiment dommage que cela soit au moment de partir!!!!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très bruyante. Donnant sur une rue avec une discothèque plus bas. Pas moyen de dormir jusqu'à 4 heures du matin même avec les fenêtres fermées. Je suis venu pour me reposer c'était louper. À 8h 30 réveiller par la femme de chambre...

Les personnel s !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un bémol le parking. L’hôtel n'a pas de parking , du coup obligée d'aller dans un parking souterrain payant : 32 euros pour 2 jours et demi , ça pique !!!

Tout fut extra ! Un plus pour Melle Andréa Casado à l’accueil qui a été merveilleuse . N'hésitez pas à la demander pour vous aider dans votre séjour que ce soit pour la ville en elle même que pour les restaurants, pub..... Les petits déjeuners certes pas donnés mais à la hauteur du prix.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aucune de mes demandes n’a été honorée (grand lit->2 lits simples, sur la cour->sur la rue piétonne très bruyante, étage élevé->3ème étage/7) Comme dans beaucoup d’hôtels, la régulation de température ne fonctionne pas bien ; j’ai eu très froid la nuit. Même si les chambres sont très bien rénovées, la conception architecturale est ancienne donc une mauvaise isolation phonique intérieure et extérieure. Cher pour la prestation offerte cette nuit-là.

Grande chambre. Propre. Bouilloire et machine Nespresso à disposition.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce serait formidable s'il y avait un bar sur la terrasse ! Cela dit, on peut déjà commander (en descendant) au bar du rdc et faire monter nos boissons.

La terrasse sur le toit, pour prendre le petit déjeuner et aussi pour se relaxer à tout moment de la journée et de la soirée. Le petit déjeuner, cher mais varié et d'excellente qualité. Le personnel charmant et efficace

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Décoration de la chambre sans charme La vue de la chambre

Le petit déjeuner : la vue du oneroof et le vaste choix des produits La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Rien!

Excellent hôtel idéalement placé. L'accueil a été particulièrement sympathique. Nous avons eu droit à une attention spéciale pour Pâques. Le petit déjeuner est tres copieux. Les chambres sont spacieuses et tres propres.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Je trouve le petit-déjeuner - bien que le buffet soit magnifique - un peu cher.

La décoration soignée des chambres, couloirs et espaces communs; le magnifique buffet du petit déjeuner avec vue sur la ville depuis le 9e étage; l'amabilité de l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil de l'hôtel est très très moyen pour un 4 étoiles. Nous sommes arrivés à l'hôtel samedi midi. On nous a dit que ce n'était pas possible de manger au restaurant de l'hôtel car il y avait un groupe de touristes. La chambre n'était pas digne d'un 4 étoiles.

Nous avons bien aimé le petit déjeuner très varié. Les produits étaient frais et bons.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

tout d'abord nous avons été accueillis et suivis pendant tout le séjour par un personnel international mais ne parlant pratiquement pas ...le français après avoir commandé des capsules nespresso et des tasses à café non remplacés après la première nuit nous avons été surpris d'avoir une charmante hôtesse nous ramener un fer et une table à repasser. ensuite la chambre ne correspondant pas du tout à un 4 étoiles ; elle donnait directement sur un mur aveugle, sans lumière, malgré sa situation au quatrième étage. Elle était grande et confortable oui mais sombre et impersonnelle sans tableau ou décoration meublée avec des tables de nuit de la marque suédoise bien connue avec le papier peint se décollant et surtout une prise électrique pendante Si la salle de bain était grande avec douche et baignoire sabot...malheureusement les WC étaient dans la même pièce, la porte ne fermait pas malgré notre demande faite le J2,franchement pour le prix et la qualité... nous aurions aimé avoir un peignoir et des chaussons. Enfin le bâtiment en lui même, nous a semblé plus de l’esbroufe beau en façade mais avec des fenêtres et carreaux datant des années 1970 dont certain était cassés. une dernière chose, mais non des moindres, sachez que TOUT Bruxelles est en travaux et que c'est pratiquement impossible d’accéder à l’hôtel autrement qu'à pied !!!!

le petit déjeuner très complet, frais du jours et surtout des produits locaux le tout servi dans une salle avec une vue sur Bruxelles et accompagné d'une équipe disponible et professionnelle la chambre et la salle de bain grandes et confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très central, très bien situé. Le personnel est extrêmement gentil. La chambre est spacieuse, très bien équipée, très propre. Nous avons demandé un peu de souplesse sur l'horaire auquel nous devions quitter la chambre, il nous a été permis de partir à 17h ! Vraiment impeccable, nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Bruxelles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel ne fait pas fonctionner l'air conditionné au mois de mars. Par une journée ensoleillée, il faisait déjà très chaud. Le ménage fait dans la chambre était superficiel.

Professionnalisme du personnel à la réception. Hôtel bien situé. Wifi efficace.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation qui ne faisait que de l'air chaude. Une fenêtre difficile à fermer

Le secteur proche du centre et calme. La beauté de l'hôtel ( salle de petit déjeuner splendide ). Salle de bain spacieuse avec douche et baignoire avec tout les produits de toilette fourni. Ainsi que les serviettes. Lit spacieux également L'accueil du personnel très aimable et très serviable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mettre un mitigeur thermostatique dans la douche , pour économiser de l'eau et moins de contrainte pour garder une température constante .

L'accueil , le confort de la chambre , les services proposés , le petit déjeuner extra.Le fait d'avoir pu rester le dimanche jusque 17 h 00 sans surplus . Salle de bains équipée d'une douche et d'une baignoire , chambre spacieuse et calme .

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ménage, tasses utilisées non remplacées par exemple, chambre au design sympa mais un peu sombre

Emplacement, agréable petit déjeuner, personnel charmant et attentionné

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le mobilier un peu défraîchi de l'entrée, dommage !

La situation parfaite de l'hôtel, proche du métro et du centre mais au calme. La disponibilité et la gentillesse du personnel. L'excellent petit-déjeuner tant pour la qualité que pour le choix.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Le personnel à la réception pendant le weekend ne parle pas le français, leur anglais était médiocre. Le petit déjeuner durant le weekend ne correspondait pas de tout au prix de 29€ !! Par contre, le LUNDI, l'hôtel est changé et et devenu un hôtel comme il fallat être à ce prix!