Commentaires sur l'établissement NH Brussels Grand Place Arenberg 4 étoiles

Rue d'Assaut 15, 1000 Bruxelles, Belgique

#113 sur 212 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Hotel central très agréable, à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Pour un hôtel de cette catégorie, on ne devrait pas trouvé un divan avec une grosse tache.

Très bon accueil. Grande chambre, bonne literie, les toilettes séparés de la salle de bains, de bons produits de toilette, une bouteille d'eau de bienvenue. Emplacement en plein centre.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Confortable et spacieux mais chambre NON INSONORISEE !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation de la chambre qui était NULLE !!!! Du bruit, du bruit et encore du bruit dès 5h30 du matin !!! Infernal pour dormir correctement !!!

le confort du lit l'espace dans la chambre la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Séjour décevant, pas le plaisir d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Service pas au niveau d'un 4 étoiles: - Petit déjeuné : quantité mais pas de qualité, les plats chauds sont tièdes - pas d'eau chaude le matin (chambre au dernier étage en bout de couloir) - Coffre-fort, téléphone chambre et les ventilations toilettes et salle de bain ne fonctionnent pas, - Baignoire écaillée et pare douche non étanche, - chambre avec lino au lieu de moquette.

L'emplacement géographique Le confort du lit La chambre est calme et spacieuse

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Bon emplacement mais trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rapport qualité-prix est difficilement acceptable. En comparant avec des hôtels dans d'autres villes très touristiques de Belgique et en Europe, cet hôtel pratique des prix trop élevés ! En plus, le petit déjeuner est facturé EUR 24.90 p/pers. en plus et le parking EUR 22.-- par nuit. Si je ne voyageait pas avec une personne qui ne peut pas facilement marcher, je ne l'aurai assurément pas réservé.

Aucun doute pour cet hôtel, l'emplacement est idéal et le petit déjeuner est complet mais reste tout de même trop cher.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Proche du centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucun accès hotel depuis le parking, du moins c'est ce qu'on nous a dit. Et l'accès est pas vraiment aisé au parking vu l'étroitesse des virages. Et pas de brosse dans les toilettes....Pas vraiment agréable cette absence.

Proche du centre. Literie confortable. Wifi.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très décevant pour ce prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons pris cet hôtel qui mentionnait un parking hors le parking était complet nous avons dû nous garer au parking d’un autre hôtel (50€) La literie était très mauvaise ressorts dans le dos toute la nuit. Mon mari ne rentrait pas dans la douche car trop grand Réveilles à 7h du matin par les femmes de chambres qui chantaient devant notre chambre car à proximité du local technique La tv ne fonctionnait pas Nous avons dû quitter l’hôtel après la première nuit

« La situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie et les oreillers trop durs, la propreté de la salle de bain et des wc, une paroi vitrée ajourée vous sépare des wc de la chambre (intimité surtout avec des ados ???), le manque d'insonorisation.

« La localisation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de clarté dans l'explication du détail du montant à payer et de la caution à payer, restituable entre 2 jours à 1 mois aprèq

La localisation

« Content sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Check in très long, une seule fille à la réception à une heure de pointe. Cette fille (Ana) était très gentille, mais ne parlait aucune des deux langues du pays, ce qui est gonflé de la part de NH Hôtels. Le garage est une horreur, étroit et sale et très cher. Sans ascenseur, donc mieux vaut venir sans bagages , sinon vous vous tapez 100 mètres de montée forte et 100 mètres sur les pavés avec vos valises !

Hôtel bien placé, belle chambre tranquille avec un bon lit. Je n’y ai pas pris le petit déjeuner .

« L’emplacement est bien situé près du centre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut demander des chambres qui ne donnent pas sur la rue car hôtel mal insonorisé nous avons demandé à l’accueil de changer de chambre,nous avons eu droit à un jeune à l’accueil pas très futé

L’emplacement est bien situé près du centre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Idéalement situé  »
    • Suite Junior avec Lit d'Appoint

C'est un établissement en centre ville, donc le bruit de la ville est assez présent. Donc un manque d'insonorisation. Et le ménage de la chambre avait été fait, mais un peu succinctement.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le buffet de petit déjeuner. La proximité des monuments et animations...

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Hôtel proche du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les finitions dans la chambre pourraient être de meilleure qualité. La climatisation se fait vieillissante (le bouton pour le débit ne sert à rien, légère odeur lors du fonctionnement). Moquette du couloir usagée.

Situation proche du centre, hôtel de bonne qualité avec un service de réception correct et efficace. Ma demande d'une chambre "au calme" a été respectée. Bonne literie.

« Je recommande completement »

Le parking bcp trop exigus surtout pour nous qui avons un espace 4

Nous avons aimé l'emplacement, le confort et la déco de la chambre. Le petit déjeuner tres bon et copieux il y en avait pour tout les goûts. Et le personnel tres agreable, gentil et disponible.

« La superficie et l'agencement de la chambre, la literie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La superficie et l'agencement de la chambre, la literie et les WC séparés de la salle de bain. La variété du petit déjeuner. je compte y retourner cet automne. Emplacement idéal !

« Hall d’entrée pas propre, longue attente pour avoir la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hall d’entrée pas propre, longue attente pour avoir la réception au téléphone, nous avons dû descendre nous meme Pour avoir des réponses à nos demandes. Petit déjeuner buffet mais si l’on arrive plus tard, la nourriture a l’air libre depuis plusieurs heures n’est Pas fraîche. Fromage tranché dur sur les cotés, plus de pain, fruits et fromage blanc pas frais etc. Et qualité vraiment moyenne pour un 4 étoiles. Heureusement que la situation géographique est très bonne.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« personnel agréable, à l'écoute  »

salle de bains un peu petite, bac à douche rideau moyen

personnel agréable, à l'écoute buffet petit-déjeuner, copieux, varié, frais, régulièrement rechargé

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« J’y retournerais tout simplement, ça résume bien ma satisfaction. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il semblerait que l’air conditionné ne fonctionnait pas, est-elle désactivée? (Même si je ne m’en sers pas, je teste toujours pour prévoir un éventuel besoin dans les périodes estivales). Il faisait légèrement chaud dans la chambre et la fenêtre ouverte n’y a pas changé grand chose. L’armoire est peut-être un peu petite pour accueillir vos vêtements si vous voyagez à deux pour plusieurs jours car beaucoup de plateaux sont occupés par le frigo, le coffre-fort, la Nespresso, etc. J’aurai préféré une douche plutôt qu’une baignoire. Ces quelques notes négatives font légèrement descendre la note globale de l’hôtel mais rien de bien grave.

Je suis très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Je n’hésiterai pas à y retourner lors d’un prochain séjour à Bruxelles. Situé proche des Galeries royales Saint-Hubert et donc à quelques minutes à pied de la Grand-Place et de la gare centrale, la localisation est donc intéressante. Le personnel s’est montré plutôt agréable et disponible. Une mention spéciale pour monsieur Danny Bos qui a su répondre parfaitement à mes attentes. La chambre est très agréable, très épurée et très propre. La salle de bain est également très propre, fonctionnelle et le système de double porte est assez ingénieux. Les petits plus de l’hôtel comme les limonades gratuites à l’entrée ainsi que quelques autres friandises, c’est les petits détails qui rajoutent un plus à l’expérience. L’écran plat est un vrai écran plat et pas un petit 4/3 ou un cathodique..., il y a avait un frigo-bar alimenté de différentes choses mais il pouvait accueillir vos propres boissons. Un coffre-fort compris dans le prix, une machine Nespresso, etc.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Personnel adorable, petit dej extra , literie parfaite,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking très exigu pour un monospace, comme bcp le disent la pression de l’eau est vraiment à revoir, la douche était bouchée et l’eau du lavabo est sortie orange brun la première utilisation. Chambre un peu petite mais pas de soucis pour nous pour y passer 1 nuit ou 2.

Personnel adorable, petit dej extra , literie parfaite, remerciement pour le parking offert! Très commercial et c’est appréciable.

« Bon emplacement. Chambre un peu petite. Deco correcte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que les toilettes soient dans la salle de bain. Un lavabo mais pas de place pour poser les affaires de toilette. Le sèche cheveu ne fonctionne pas. Un peu bruyant le matin ( ménage des chambres)

Chambre correcte. Bonne literie. Emplacement top près de la gare et de la grand place. Personnel serviable. On a pu laisser nos bagages pour faire les visites.

« Hotel moderne et propre, bien situé, mais chambre petite et surtout salle de bain minuscule »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

la chambre était petite et sombre, la salle de bains minuscule et pas au standing attendu.

personnel agréable, souriant et professionnel literie parfaite situation géographique intéressante

« HOTEL A RECOMMANDER ET PRES DE L'OPERA,DE LA GRAND PLACE ET NOMBREUX RESTAURANTS »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hormis un défaut de la chasse d'eau des wc, tout était parfait Personnel aimable et disponible Petit déjeuner buffet avec un large choix et malgré un groupe le buffet était vite rechargé

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L'hotel est conforme aux standards NH : la literie est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hotel est conforme aux standards NH : la literie est parfaite, la chambre et la SDB sont spacieuses, le thé et le café à disposition et le buffet de petit-déjeuner est très complet (produits sans gluten et sans lactose). La situation est parfaite pour se balader dans le centre et si l'on doit prendre un train ou la navette de l'aéroport très tot le matin (mon cas) mais il n'y a pas de jolie vue si c'est que vous cherchez.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très près de la Grand Place  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking : il faut sortit de l'hôtel pour accéder au parking, donc il faut porter les valises 😟 Le parking est petit, les passagers descendent et montent sur le même passages que les voitures !

Très près de la Grand Place Le petit déjeuner

« Bien situé mais pas top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d’ Obscurite dans la chambre, en plus lumière qui transparaît de la salle de bains . Pas de brosse dans les wc ; salle de bain frigorifique sans radiateur. Bref je ne recommande pas cet hôtel.

Localisation

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Personnel très accueillant et sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faudrait peut-être un micro ondes dans la salle de restauration car les éléments chauds du petit déjeuner (les œufs brouillés, le lard grillé..) n'étaient pas chaud...Dommage car le reste était excellent.

Personnel très accueillant et sympathique. Très bon petit déjeuner, très varié et il y avait également des aliments sans gluten et sans lactose (pain, yaourt, beurre...) Très rare dans les hôtels !! Chambre au calme. Très bon hôtel si nous retournons à Bruxelles nous reprendrons celui ci

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Emplacement idéal.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques soucis au niveau de l'hygiène... La propreté dans la salle de bain est à revoir. J'ai également retrouvé un petit morceau de plastique dans la cassonade proposée au petit-déjeuner...

L'emplacement est idéal pour découvrir le centre-ville de Bruxelles ! Le lit est confortable, la chambre assez spacieuse. Buffet pour le petit-déjeuner : oeufs, pâtisseries, charcuteries, pain, confitures, céréales... Le personnel est accueillant. Parking privé disponible mais au prix de 22€/jour.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A l accueil l employé ne parlant et ne comprenant pas un mot de français pour Bruxelles ce n est pas adapté. Dès lors les clients se tournaient vers la seule parlant le français.

La situation centrale,le petit déjeuner varié et de produits frais mais en supplément du prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Déçu par l hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil glacial en anglais la chambre ne correspondait pas à la photo annoncée et la salle de bain était minuscule trop petite pour 2. chambre mal isolée on entendait les voisins ronfler.... déçu....

La literie parfaite,le déjeune excellent et la proximité du centre

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hôtel bien placé, mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de la chambre vraiment petite pour un 4*. La chambre aurait besoin de rénovation. Nous avions signalé dés le premier jour que l'accoudoir du fauteuil de la chambre était complètement déchiré, rien n'a jamais été fait ! De plus la chambre est mal isolée et nous entendions vraiment les bruits de la rue. Nous voulions faire une réservation pour un taxi, le personnel n'a vraiment pas été efficace, nous nous sommes débrouillés tout seul ! Par contre le personnel de ménage est très bien.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Degoute car reservation non conforme a notre demande  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons réserve une chambre avec un lit double. Lorsque nous sommes arrive avec mon mari on nous a attribue une chambre avec 2 lits jumeaux. Nous sommes allee nous plaindre a la reception, on nous a redonne une chambre avec lit double au moment d'entrer dans la chambre il y avait deja une personne dedans ! puis on nous a redonne une autre chambre sans chauffage et sans eau chaude. Finalement nous sommes retourne passe la nuit dans la 1ere chambre (2 lits jumeaux) . nous sommes reste une seule nuit au lieu de 2 comme prevu.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Les chambres sont bien confortables, le petit déjeuner est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quand j'ai une sortie à Bruxelles, je loge toujours dans cet hotel...et je n'ai de nouveau pas été déçue du tout!

Les chambres sont bien confortables, le petit déjeuner est extra, le personnel est très souriant et accueillant, les bonbons proposes sur le comptoir à l'accueil sont délicieux :)

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour au NH hôtel Brussel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Très bien situé et personnel agréable et souriant. Notre lumière ne marchais pas dans la chambre initiale nous avons donc été surclassé en suite pour notre plus grand plaisir ! Petit déjeuner très varié, à tester le dimanche où vous pouvez manger le petit déjeuner jusqu'à 12h! Le gros plus c'est le check out à 17h qui laisse le temps de profiter de la journée complète. Super séjour !

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Hotel dortoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une salle de bain avec bac et rideau douche en 2018!!! Manque pression au 6 iemé Le manque total de chaleur de cet établissement i.e aucune deco aucun tableau photo y compris dans les deux chambres que nous avons eu Tristre triste vues aussi

La toute proximité de la grand place

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« bruxelles OK NH bad »

nous n'avons pratiquement rien apprécié; notre première chambre avait une très petite salle de bain comportant un petit bac a douche, un rideau en plastique !!!!! en 2018 , un pommeau de douche fuyant et impossible à régler; je passe pour couronner le tout sur manque de pression et changement eau chaude eau froide permanent le lendemain et devant notre réprobation l'établissement nous a changé de chambre -merci - la salle de bains était ok mais nous avons bénéficié cette fois d'un bruit permanent dont nous n'avons jamais pu déceler la provenance cette chambre nous a été facturée 130 euros au lieu des 110 de notre réservation heureusement nous nous en sommes aperçu au moment du règlement de deux jours de parking 44 euros au total (parking sans accès direct a l'hôtel) au final un jours de parking nous a été offert pour compenser les 20 euros de chambre facturé sans nous en avertir cet hôtel n'est absolument pas chaleureux s'en est même à un niveau assez remarquable car aucune décoration, pas un tableau ou quoi que se soit de coloré pour chasser un gris clinique cette tendance de manque de chaleur semble d'ailleurs un trait assez courant dans les hôtels NH que nous avons fréquenté

l'emplacement est incontestablement bon vu la proximité de la grande place, l'environnement de l'hôtel n'est pas très sexy

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lumière insuffisante dans la salle de bains La climatisation ne fonctionne pas mais il y a un chauffage électrique efficace

Proximité immédiate à pied du centre et de là grand place, Jolie chambre (l'hôtel nous a offert un surclassement), vue sur les toits, literie agréable, grand choix au petit déjeuner (mais un peu cher)

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Le buffet du petit déjeuner très varié  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie était trop ferme Après 10h30, plus d'eau chaude dans la salle de bain

Le buffet du petit déjeuner très varié La localisation de l'hôtel, très centrale

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Le petit déjeuner est vraiment très beau et bien fourni. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet hotel vaut-il un 4 étoiles ? Chambre très petite. Une très mauvaise odeur venait des canalisations d'évacuation de l'évier de la salle de bain. Quand nous sommes arrivés (en janvier) la fenêtre de la chambre était ouverte et le chauffage à fond pour dissimuler l'odeur. Inadmissible dans un 4 étoiles

Le petit déjeuner est vraiment très beau et bien fourni.

« Déçu ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Moi j'ai pu me laver, mais mon amie elle n'a pas pue ... il n'y avait plus de débit d'eau, ni meme d'eau chaude !!! Des clients à côté de nous au petit déjeuné ont fait la meme réflection ! Je trouve aussi qu'un rideau de douche au lieu d'un partie dans un hôtel de ce "standing" n'est pas acceptable!

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre ainsi que la salle de bain était beaucoup plus petite que sur les photos, il y avait une odeur de cigarette un peu gênante pour des non-fumeuses et il y avait très peu de luimière dans la pièce

L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal. A seulement 2 minutes des galeries royales mais dans un quartier calme. Le personnel était accueillant et serviable Très bon petit déjeuner avec des produits de qualité, frais et divers

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit (beaucoup trop dur), le parking qui était complet (je n’ai choisi cet hôtel que pour le parking), la douche (rideau de douche discount, obligée de le toucher tout au long de la douche, traces noires en bas du rideau de douche), climatisation non fonctionnelle, non présentation des avantages genius

Le personnel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Peu mieux faire... il correspond à un 3* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nuisance sonore : très mauvaise insonorisation Vu sur cour intérieur sans dégagement et sans luminosité

La situation géographique idéale Le petit déjeuner complet, varié, de qualité La literie confortable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Situation géographique et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain minuscule, rideau de douche, taille de la chambre, panne sèche cheveux, vitre entre la chambre et les wc...

Situation géographique et calme

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Seulement bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très etroite, il aurait mieux valu ôter des meubles encombrant pour pas grand chose Beaucoup de bruit, on entend tous les bruits dehors et des chambres voisines Aucune place de parking disponible dans le parking privé

Emplacement géographique, personnel accueillant, bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Buffet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vétusté de la salle de bain et de la décoration en général. Manque d'insonorisation. Manque d'eau chaude. Longue coupure d'électricité le samedi.

Buffet.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain est séparée de la chambre par une porte et un mur-vitre fumée. On ne voit pas à l intérieur (on devine). Par contre si on se rend à la salle de bain la nuit , que l’on allume dans la salle de bain et que la personne qui est avec nous dort on est sûr de la réveiller ! Il y a de la lumière dans toute la chambre ... les concepteurs n’ont pas réfléchi très loin...

Jolie chambre, très bonne literie. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant et efficace.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de peignoirs ni de chaussons dans la chambre, pourtant dans le descriptif... La télé à part les chaînes Belges francophones, aucunes chaînes françaises(tf1, fr2, Fr3)

La gentillesse du personnel, l'hôtel bien situé pour aller à la bourse aux disques Galeries Ravenstein

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« quelle déception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un 4 etoiles qui n'en est pas un ! chambre petite, salle de bain non fonctionnelle, pas d'aération, mobilier vieux et sale, problème électrique dans la chambre, fuite du frigo, poubelle cassée... débité de la caution par CB !!!! et toujours pas de remboursement automatique...

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bon séjour: Bon petit-déjeuner, bon accueil, excellente... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seuls bémols: mur commun avec l'ascenseur qui est très bruyant! Et on a dû mettre le chauffage car il faisait très froid dans la chambre quand on est arrivé.

Très bon séjour: Bon petit-déjeuner, bon accueil, excellente localisation.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel très bien situé et confortable, mais attention »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attention aux petits détails: le diable s'y cache. Ainsi une des deux chambres n'avait qu'un vieux rideau de douche dans la salle de bains, et dans la notre il n'y avait plus que la moitié des rideaux (ce qui empêchait de tirer les rideaux et de se sentir chez soi, ce qui fait négligé et laisse les voisins tout admirer) et le chauffage est capricieux. Bruxelles n'étant pas une ville tropicale, nous avons eu vraiment froid au point que le premier jour nous n'avons pas eu le courage de nous doucher et nous nous sommes réveillés avec des courbatures dues à la froidure. Autre élément peu agréable: quand on a la malchance d'avoir une indigestion (on mange trop bien et donc trop à Bruxelles) c'est gênant quand la chasse d'eau des toilettes met 10 minutes montre en main pour se remplir goutte à goutte ...

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il doit y avoir une année ou deux, et j'avais écrit un commentaire très positif quant à sa situation, à l'accueil, au confort des chambres. Sous quelques réserves (cf. ci-dessus) tout reste d'actualité. Une mention spéciale au petit déjeuner vraiment magnifique, mais qui n'est pas seulement beau: les produits sont délicieux, gourmands, de haute qualité (hmmmm, les tomates!). Le charmant monsieur barbu du restaurant au petit déjeuner mérite une mention toute spéciale: il ensoleille d'avance toute la journée par son amabilité et ses réflexions pleines de philosophie.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel pas super, mais bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté et la fraicheur du mobilier et des équipements laissent à désirer. Le confort est des plus basiques. Les équipements sont plutôt vieux, ce qui impacte nécessairement sur le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« En plein cœur de Bruxelles »

Tout était parfait!

L'emplacement, l'accueil très chaleureux suis personnel, la chambre, la possibilité de laisser les bagages à l'accueil lors du départ.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Le lit très très confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’avais demandé comme critère un parking pour mon véhicule et en arrivant sur place pas de parking il n’y avait plus de disponibilite

Le lit très très confortable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quelques petits défauts comme la cuvette cassée par exemple mais rien de grave ça reste très bien pour le prix

La situation dans la ville à deux pas de la grand place et le petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Grosse déception vis à vis de cet hôtel 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking souterrain TRÈS étroit pour y accéder et le peu de place proposées, 22€ c’est un peu abusé. L’insonorisation de la chambre était inexistante.

Bonne literie et large choix au petit-déjeuner. Personnel de l’accueil souriant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« bon emplacement pour une nuit pour visite de BXL, et excellent petit dejeuner! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking de l’hôtel est très petit ( 7 ou 8 voitures) le parking de la grand place est moins cher :) nous avions réservés 5 chambres, et certaines étaient vraiment très petites et pas top au niveau salle de bain.. (rideau de douche pas très propre, et sdb trop petite)

Superbe petit-déjeuner! grand choix, et en plus jusque midi le dimanche! très bonne literie. Chek in très rapide, bouilloire avec café et thé en chambre. Très bon emplacement près de la grand place, idéal si on vient en train en plus!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Je n'y retournerai pas et ne le recommanderai pas à mon entourage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mobilier médiocre, chambre non insonorisée, beaucoup de bruit durant la nuit. Frigo et bouilloire sans électricité. Tâches de sang au mur. Parking mal agencé.

Situation centrale

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Agréable, confortable et amical (Bravo@personnel de l'accueil+femme de chambre du 6ème étage) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'aurai aimé avoir une lumière au-dessus du lavabo de la salle de bain afin de pouvoir bien se maquiller et peut-être aussi un miroir grossissant. C'est juste pour une question pratique très féminine :-)

Le personnel est charmant et extrêmement serviable. Le petit-déjeuner est impressionant; il y a un choix incroyable. La literie est excellente.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bon weekend à Bruxelles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont tres mal insonorisés.. la place de parking qu'on ne peut reserver à l'avance et la vue de la chambre donnant sur des murs

Situation geographique pres de tous les retaurants , bars et magasins. Le rapport qualité prix tres interessant

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« L'accueil très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix de 24 euros pour le petit déjeuner bien qu'il était parfait. Très copieux et varié.

L'accueil très agréable. Personnel à l'écoute et compétant

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Le lit était confortable et le petit déjeuner copieux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était mal insonorisée (j'entendais la personne dans l'autre chambre ronfler...) et il n'y avait pas de bouchon dans la baignoire (malgré nos demandes nous n'en avons pas obtenu).

Le lit était confortable et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent petit déjeuner. L"accueil fait par Mr Antonio était de tout premier ordre, très sympathique et attentif à nos besoins. L'hôtel très bien situé. Petit bémol, l'accès au parking n'est pas très évident (la descente est presque à angle droit donc raclage de l'avant sur le sol, même à 2 km/hr) .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« très agréable! rien à redire!parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Avoir la chance de bénéficier d'un surclassement. Chambre très agréable et très calme Petit déjeuner vraiment remarquable par la variété et la qualité des produits proposés.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Très belle hotel personnels très professionnel ,petit dej d... »

Pas de pression au niveau de la pomme de la douche juste un petit filet d eau avec fuite....et surtout pas de clim en état de fonctionnement avec les chaleurs record que nou avons-nous eu c était pas le top du top et impossible de laisser les fenêtres ouverte trop de bruits mais fenêtre fermée pas de soucis dommage nous avons écourté notre séjour à Bruxelles à cause de ça.....

Très belle hotel personnels très professionnel ,petit dej d enfer à 2 pas du centre-ville

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« La climatisation était en panne mais personne n'a... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation était en panne mais personne n'a mentionné le problème à notre arrivée alors qu'ils étaient au courant. 'Oui nous savons et travaillons dessus ! nous sommes désolés' Durant cette canicule c'était horrible, la chambre donnait le mur du bâtiment d'en face donc pas d'air. Nous avons signalé par 2 fois le problème mais sans succès, ni d'être changé de chambre ni d'être indemnisés ou quoi que ce soit 460 Euros pour 2 nuits ! la seule chose qu'on nous ait proposé est 'une bouteille d'eau !' ! Lamentable !!

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Bruyant et petit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Nouveau Style

Chambre assez petite pour le prix. Isolation phonique très insuffisante, on dirait que l'hôtel n'est pas équipé de double vitrage. La rue étant très fréquentée, le bruit est constant.

Très bon petit déjeuner avec un choix très varié.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« La propriété de la chambre Principalement les carreaux très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propriété de la chambre Principalement les carreaux très sales la pomme de douche était pleine de calcaire et support branlant Le confort de cette chambre ne correspond pas à 4 x digne de ce nom

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« week-end à Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut tout réclamer les produits de toilette les dosettes de café. Le ménage est moyen. Notre chambre donnait sur une courette ou un puits de lumière en très mauvais état Pas au niveau d'un 4 étoiles

Sa situation géographique pour visiter le centre de Bruxelles le personnel qui est très accueillant La literie est confortable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bon emplacement rapport qualité prix correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche exiguë...La vue qui donnait sur de hauts murs ... pas de place au parking de l'hôtel

Lit très confortable... petit déjeuner copieux.., la situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« la situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le fait que tous ne parle pas français

la situation géographique le petit-déjeuner le fait qu'on nous a surclassé, la chambre était plus spacieuse. le personnel était sympa

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Très bon emplacement : près de la gare et de la grand place. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La personne qui nous a accueilli ne parlait pas français alors qu'on est à Bruxelles.

Très bon emplacement : près de la gare et de la grand place. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« La taille de la chambre! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain de petit standing malgré la baignoire ! Service petit déjeuner un peu trop cher (25€ par personne)

La taille de la chambre! L'emplacement de l'hôtel ! En plein centre avec bar et restaurants à proximité !! Propreté !

« Hotel bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Atmosphère qui manque de chaleur et le réceptioniste le jour d'arrivée qui ne parle pas français

La situation géographique et le fait de pouvoir quitter l'hotel à 17h dimanche

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Le petit-déjeuner est très bien fourni avec des produits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du parking souterrain excessif (22€ par nuit).

Le petit-déjeuner est très bien fourni avec des produits sucrés et salés et des produits frais et locaux (gaufres). La chambre est fonctionnelle et propre. Le personnel est multilingue. L'emplacement est idéal en plein coeur de Bruxelles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le gros cailloux dans mes myrtilles au petit déjeuner. Il n'y a pas de brosses pour les toilettes. Et on entends les chambres à côté

Super lit super emplacement super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« le buffet du petit déjeuner très copieux et très bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

plus de disponibilité de lit double alors que nous étions arrivés bien avant l'heure de disponibilités des chambres

le buffet du petit déjeuner très copieux et très bon