Commentaires sur l'établissement NH Brussels Airport 4 étoiles

De Kleetlaan 14, 1831 Diegem, Belgique

#3 sur 13 hôtels à : Diegem

« Next »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'avais réserver un grand lit double et on me donne lits jumeaux, chambre 317, coussins vraiment médiocre, inconfortable, wifi capte très mal dans cette chambre.

Le calme, propreté

« Une nuit tout confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proximité immédiate avec transports. Chambre spacieuse avec toutes les commodités Literie très confortable Wifi performant Navette aéroport toutes les 30mn Personnel aimable

Rien tout était parfait

La gentillesse du personnel et le déjeuner excellent Le confort de la chambre et la propriété Et la formule vol parking et nuit + navette aéroport gratuite c est plus que parfait

« HOTEL AU TOP QUAND ON DOIT PRENDRE L'AVION »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

parking, hôtel, navette aéroport parfaits petit déjeuner libre service complet chambre bien insonorisée malgré la proximité de l'aéroport proche de l'aéroport pratique parle français

« Parfait pour se rendre à l aéroport sans tresse et avec parking durant séjour »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Départ vers 6h30, micro déjeuner prévu mais pas top. Table pas débarrassée, vaisselle pas nette. Très basique, peu de choix.

Parfait emplacement, confortable, silencieux. Navette pratique et parking top.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Idéal avant un départ de Zaventem airport »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Accueil assez froid .... pas trop grave.

La proximité de l'aéroport et la navette mise à disposition pour s'y rendre. La qualité du petit-déjeuner et la literie.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Confortable et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais réservé une chambre sans petit déjeuner . Je trouve que le montant de 22euros est vraiment hors de prix pour un buffet petit déjeuner et je ne l'ai pas pris. C'est le seul bémol pour moi.

Confortable, propre , personnel courtois et serviable. Les chambres sont spacieuses .. Le trajet vers l'aéroport est de courte durée et les navettes sont régulières. Ce fut agréable de me reposer dans cet hôtel avant mon vol.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« bof »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

personnel parlant peu le francais ne donnant pas d'expliquations l'etat des matelas qu'il serait temps de remplacer

la situation et la navette vers l'aeroport

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Pratique de pouvoir décoller tôt de l’aéroport avec le... »

Problème de gestion de la navette: À l’aller, navette de seulement 5 personnes, donc s’il y a plusieurs clients en attente, comme c’est souvent le cas à certaines heures, prévoir pas mal d’attente . Au retour: sans avis la navette de retour annulée « pour raison exceptionnelle », au final après appel à l’hôtel une navette est bien arrivée après presque 1h d’attente, après un vol long courrier avec des enfants, ce n’est pas très agréable ...

Pratique de pouvoir décoller tôt de l’aéroport avec le combiné chambre et parking pour 1 semaine

« Petit déjeuner et disponibilité de l’employee Kim »

A l’arrivee Malgré la réservation la chambre n’etait Pas prête et malgré nostre demande explicite d’avoir un lit bébé il n’etait Pas fourni. Nous avons attendu 45 minutes pour obtenir ce qui aurait du être déjà fourni. Organisation a revoir.

Petit déjeuner et disponibilité de l’employee Kim

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une très belle surprise. Le personnel est très agréable que ce soit la personne de l’accueil au chauffeur de la navette (mise à disposition gratuitement pour les clients) l’établissement est très bien placé . Nous avons très bien dormi et au calme . N’hésitez pas !

« Etoiles pleins les yeux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Info pas claire sur le parking:sur le site il n'est pas mis le parking gratuit devant l'établissement.

Le très peu de temps passé à la réception pour aussi bien le check-in que le check-out. La grande disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« égal aux précédents »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre twin beds demandée en novembre 2017 n'était pas disponible à notre arrivée le 15 avril et à l'accueil on nous affirmait qu'il n'était pas possible de changer car l'hôtel était complet. Donc nous devrions nous contenter d'une chambre à un lit. Après discussion et manifestement de notre mauvaise humeur, on nous a attribué une twin beds. Bizarre !

établissement correct répondant à nos attentes pour atteindre l'aéroport le lendemain et fréquenté pour la 5e ou 6e fois.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« pratique, fonctionnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sinon très bon hôtel même si un peu cher...

Pas de petit déjeuné avant 6h30, pénible pour départ en avion très tôt... 6h00 serait plus conviviale! La dame au petit déjeuné est désagréable... Salle de bain pas très propre, de longs cheveux dans la douche!!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Nous choisirons à nouveau cet hôtel lors de notre prochain voyage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons été surclassés avec un petit cadeau de bienvenue. Personnel très agréable et parlant français. Excellent petit déjeuner Chambre bien isolée

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pour tout le reste c'est bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chaînes de télévision France 2 et TF1. Il n'y avait pas ces chaînes là J'ai pas aimé le Parking payant.

Pour tout le reste c'est bien.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Nous avons été déçu par la vétusté des chambres. »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avons été déçu par la vétusté des chambres. Lors de notre retour, un samedi à 8h00 du matin, pas de navette à l'aéroport. Après une attente de 45 minutes, nous téléphonons et la réception nous dit que ce serait un taxi qui viendrait nous chercher. Nous demandons un geste commercial, le petit déjeuner. Refus. Nous déconseillons cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Correct, cher et utilitaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rapport qualité prix moyen.

Juste à coté de la gare de Diegem , pratique pour aller en ville. Se poser la question de choisir un hotel bien moins cher en centre ville...sachant que la zone aeroport est desservie par train .... et par Uber

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Bien pour un dépannage dans le quartier ou business »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Langue à la réception. Nos sommes en Belgique et manque de Français. Plus de place suivant l’hôtel alors que sur booking il y en avait encore. Même si on ferme si booking la disponibilité, cela ne prend jamais autant de temps. Donc pas très professionnel !

Très bon hôtel

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« grande chambre, parking gratuit pendant deux semaines,... »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

restauration catastrophique! c'est dommage dans un hôtel de cette classe

grande chambre, parking gratuit pendant deux semaines, navette aéroport Bon petit déjeuner, bon café

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mon fils et moi avons aimé le calme la propreté , parfait pour faire une bonne nuit avant notre vol. la navette gratuite à 5h du matin était fort appréciable

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Vraiment pas les meilleurs. »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Service de navette uniquement disponible à des horaires très restrictifs (en journée), taxi facturé (aller et retour) malgré les informations de publicités, la demande par mail, et la discussion orale. Communication à l'accueil peu claire, et aucune réponse à mon courrier et rappel de courrier. Confort sommaire. Ventilation bruyante. Petit-déjeuner pour départ matinaux insuffisant et médiocre. Il y a des offres plus confortables et plus économiques sur Bruxelles pour un service plus approprié.

Literie correcte.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Bon rapport qualité-prix grâce aux rabais de Booking.com »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les bains à remous non fonctionnels, le prix un peu élevé des repas (qui sont néanmoins délicieux) et très élevés des articles du minibar, l'horaire peu flexible de la "navette" (toute les demi-heure).

Petit-déjeuner exceptionnel, Proche de l'aéroport, épicerie à 10 minutes de marche, train juste à côté, service efficace et courtois, salle de sport et sauna très appréciés.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« C'est comme à la maison! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aller peut être un réceptionniste franco/belge qui parle bien français!!c'est tout sinon je reviendrai ça c'est sûr!!!

Tout était parfait rien à redire aucune note négative j'ai adorer perso!! En plus une baignoire plus douche pour les fille qui mette un temps excessif dans le bain Mr peut quand même se doucher!!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Ravie 😊 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ravie !!!! Un très belle établissement , équipement au top (armoire, baignoire, douche à l'italienne , fauteuils ...) Grande chambre nickel je reviendrai avec grand plaisir 😃

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Un agréable séjour avant de prendre mon vol à l’aéroport de Bruxelles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation géographique est idéale pour la personne qui prendra un avion le lendemain. J’ai bien apprécié la ponctualité du taxi appelé et payé par hôtel. Merci.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Flexibilité et compréhension de la réception suite au vol retardé. »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Notre vol a été très retardé et arrivée à l'hôtel à 05:30 am. La personne à la réception super accueillante et s'est débrouillée pour nous offrir quelques croissants et boissons.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Il y a des hotels plus agréables dans le coin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre pas digne d'un 4*, vieillot , défraîchit. peu de place extérieur donc si rien de dispo: 15€ de parking par jour. Petit déjeuner à 22€ (!) qui m'a dissuadé de le prendre

lit confortable, beignoire + douche.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« direction déplorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ne vous trompez surtout pas lors de la réservation. Si vous prenez un prix non modifiable.... c'est vraiment non modifiable, aucune compréhension n'est possible avec la direction de cette établissement le restaurant n'est ni bon ni mauvais, il est juste la pour se nourrir. les tarifs pratiqués sont exorbitant....pour un hôtel moyen gamme. A éviter

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très bon emplacement.  »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hôtel très bien situé à proximité de l'aéroport. Très bon qualité prix avec le parking inclus dans le prix de la chambre. Mention speciale pour le personnel de l'accueil qui le jour de notre départ a commandé un taxi car la navette pour l'aéroport était partie; le prix de la course ne nous a pas été réclamé.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Passable pour une nuit avant un départ tôt le matin de zaventem »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel propose un service de navette gratuite mais il faut faire attention au jour où vous en avez besoin car le samedi (jour où nous revenions) dans la journée il ne propose pas le service avant la fin d'après-midi!

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le petit déjeuner au top! »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La navette aeroport...ils ont fais un bon de transport à un taxi ..il étais mécontent et nous a même pas descendu nos bagage du coffre..au retour la navette n étais pas la .20 mn d attente..nous avons du prendre un taxi 20 eur

Le petit déjeuner au top!le repas au resto ..un peur cher mais très bon!!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Inou »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous a avions la formule park and fly Vol a 6h donc départ hôtel 4heure Taxi a la place de la navette C est la première fois que nous avons du payer le taxi

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bonne formule "Park, Sleep & Fly" »

Enregistrement plutôt expéditif

Bonne formule "Park, Sleep & Fly" avec parking en sous-terrain, navette aéroport régulière avec chauffeur attentionné, très bon petit-déj, lit confortable

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« hotel sans âme purement fonctionnel !!... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de room service après 0 heure, ce qui n'est pas digne d'un hôtel cinq étoiles, en particulier lorsque le vol arrive à 23 heures 30

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Une halte sympathique avant un départ en avion »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'impossibilité de pouvoir disposer d'une annulation gratuite sur le site comme l'année dernière. Le prix reste élevé et a nettement augmenté depuis l'an passé (réservation aux mêmes dates).

Bon accueil. Les chambres sont fonctionnelles, spacieuses, bien équipées et insonorisées. Le plus: la navette disponible toutes les demi heure et qui nous conduit gratuitement aux portes de l'aéroport. La possibilité de disposer gratuitement de viennoiseries et de boissons chaudes, tôt le matin. Le restaurant est agréable et les menus proposés sont bons même si le choix est limité.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Très bien placé à 5 min de l'aéroport en voiture,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bien placé à 5 min de l'aéroport en voiture, croissant et jus d'orange offerts le matin avant de partir, room service pour 5 euros de plus, je recommande

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« A refaire au méme hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les serveurs de la brasserie pas tres souriants

L organisation pour nous emmenez a l aeroport ,pas assez de place dans la voiture ,l hotel à payer un taxi pour nous conduire tous en meme temps,je dit bravo

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« super plan à prix raisonnable »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La carte du restaurant de l hôtel est très réduite et les prix sont assez élevés pour les plats proposés. L' hôtel se situe dans un zoning et donc aucun restaurant aux alentours à moins de s'y rendre en voiture ou en train.

bel hôtel, très bien insonorisé. Le système parking, nuit et vol impeccable quand on a un vol tôt le matin et surtout pour un prix très attractif. Petit déjeuner très bien, copieux et pour tous les gouts.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chasse du WC ne fonctionne pas bien et absence de brosse WC,absence de certaine chaines de télévision comme par exemple TF1 RTLTVI....

lit confortable, petit déjeuné génial

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très bon établissement et personnel accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le spa, attention 2 des 3 spa ne fonctionnaient pas !!

Super établissement, la partie SPA/Hamas nous a étonné et la salle de sport est cool! + Salle de billard super jolie

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Une solution parfaite pour un court séjour la veille de départ en vacances. »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant, rapport qualité-prix peu intéressant.

La formule permettant de laisser sa voiture dans le parking fermé le temps du séjour est très appréciable. La gentillesse et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hôtel pour une nuit de passage »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

A l'arrivée, l'hôtel n'avait pas eu l'info que le petit déjeuner et Park Sleep and Fly étaient inclus dans notre réservation, heureusement que j'avais imprimé la réservation avec tous les détails ; bien contrôler la note au restaurant, car ils avaient compté une boisson en plus. Retard de la navette à l'aéroport de + de 25 mn. Le bruits des avions au dessus de l'hôtel

La literie, le petit déjeuner, le pack park and fly, la chambre et la propreté

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Séjour décevant je ne penses pas revenir dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le mini bar était sale rempli de vieux aliments la réception a promis nettoyer mais à juste enlevé les vieux aliments. Le WC fuitait.

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Pas terrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit est horriblement dur, impossible de fermer l'oeil, qualite de literie passable pour le standing revendique de l'hotel Le buffet du petit déjeuner est très passable pour le prix (beaucoup trop élevé) Le personnel d'accueil lent et peu competent, niveau stagiaire en hotellerie

Hotel propre et insonorise, chambre grande

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Liberté chérie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais demandé une navette hors horaire mais on ne m'a pas signale que cela ne se faisait plus. Ce n'est pas la première fois que je partais à des heures hors navette et je n'avais jamais eu de souci mais sinon tout était conforme à mes attentes.

La rapidité du check-in et le restaurant très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« La chambre est grande et spacieuse, le lit est confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a peu de chaînes TV en français, pas de Rtl, TF1, etc.

La chambre est grande et spacieuse, le lit est confortable. Il y a beaucoup d'équipements disponibles dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Déçus »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous avions réserver avec le parking mais à notre retour pas de voiture qui viens nous chercher à l aéroport nous avons du prendre un taxis que nous avons du payer n ayant plus de d espèce sur nous je donne ma carte bleue et la sa machine ne fonctionne pas alors repartir chercher de l espèce a un distributeur alors pas contente ont nous avez pas dis qu' il n y avait pas de navette certain jours alors très mécontente déçus car nous allions toujours dans cette hotel

Près de l aéroport

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Bien de passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Serviette de bain déjà utilisée et trouvée sur la porte de la salle de bain à notre arrivée...

Bon emplacement, proche aéroport et à proximité de la station de train.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Formule parfaite pour un park, sleep and fly »
    • Formule Park, Nuit & Fly - Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Idéalement situé pour un sleep & fly! L'hôtel permet de conserver la voiture dans leur parking. Il y a une gare de train juste devant qui dépose à Bruxelles centre en 10mn, et une navette gratuite qui dépose à l'aéroport en 10mn

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« L'accueil professionnel et très sympathique. »

Rien en particulier.

L'accueil professionnel et très sympathique. La propreté de l'établissement + un petit déjeuner diversifié et très frais. Literie confortable et propre. Navettes gratuites de et vers l'aéroport. La gare ferroviaire de Diegen est à 30 mètres de l'hôtel. Pour éviter le stress d'arriver à temps et sans accident à Bruxelles national, le bon plan est donc d'arriver au NH la veille du départ, de prendre un bon petit déjeuner et de laisser la navette vous conduire tranquillement vers l'aérogare.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Séjour d'une nuit , trop court pour apprécier tous les services proposés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture au restaurant, pas vraiment digne de la renommée de l'hôtel.

Le petit déjeuner, le calme , le service , l'amabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« La bouilloire dans la chambre pour se préparer un café... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil par un personnel ne parlant pas français La chambre trop chauffée, avec impossibilité de baisser/couper le chauffage Le repas du soir pris à l’hôtel : mauvais rapport qualité prix. C'est cher pour ce que l'on mange et très peu de choix sur la carte. L'absence de navette aéroport pour aller à l'aéroport à 4h du matin.

La bouilloire dans la chambre pour se préparer un café instantané

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Pas à la hauteur par rapport à ce que nous avons déjà eu »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il y avait un gros groupe, ce qui fait qu'il y avait énormément de bruit, le buffet était vide , le personnel avait du mal à suivre. Sur notre papier de réservation , il était noté qu'une navette vers l'aéroport était prévue, ce qui n'était pas le cas en réalité.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

4,0
    « Inadmissible ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

j'ai été réveillé avec 45 minutes de retard et n'ai eu que 5 minutes pour rejoindre la navette pour l"aéroport. Je n'ai reçu aucune excuses de la part d'un personnel incompétent qui parle difficilement le français? Inadmissible!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« La situation et la facilité pour laisser notre voiture dans... »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La literie et surtout un gros problème de chaleur dans la chambre (climatisation ?), ne pas pourvoir ouvrir une fenetre !!!

La situation et la facilité pour laisser notre voiture dans le parking sécurisé avant de prendre l'avion.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Prestation de très bonne qualité . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Améliorer la signalisation pour accéder en voiture à l accueil à la réception de l' hôtel.

chambre spacieuse, silencieuse idem salle de bain propreté impeccable équipement d'excellente qualité personnel à la réception à l'écoute du client réveillé à l'heure demandée renseignements fournis exactes

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« L'Hôtel NH Bruxelles aéroport, une très bonne adresse à retenir pour votre futur voyage ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous regrettons un peu le manque de chaînes françaises à la T.V dans les chambres....( essentiellement des chaînes d'information ) et le prix élevé des petits-déjeuners par rapport à ce qui est proposé.

Pour commencer, navette aéroport ponctuelle et confortable ( service gratuit appréciable) Accueil très aimable Personnel attentif et serviable Qualité de couchage exceptionnelle, propreté irréprochable Malgré la proximité immédiate de l'aéroport, aucune nuisance sonore grâce à une parfaite insonorisation.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Séjour d'affaires de 4 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas varié, mini bar presque vide, rien dedans pour un petit creux. Restaurant ferme me lundi, c'est un peu limite pour un 4 étoiles se situant dans une zone reculée.. pas d'autres restaurants aux alentours à part le bistrot du rez de chaussée où il ne faut surtout pas y manger... des boîtes pour composer des salades (même des tomates en boîtes !!), personnel pas sympa du tout...

Terrasses magnifiques, personnel excellent, spa et massage excellent par Deborah, propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Très satisfaits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les panneaux routiers pour y accéder trop peu nombreux

Accueil très convivial, buffet du petit déjeuner bien complet, literie impeccable, endroit calme bien que très proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Confort et proximité de l'aéroport »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Attention ce n'est pas quelque chose que nous n'avons pas apprécié mais c'est une remarque un peu négative car la navette n'est pas disponible toute la journée, il faut donc bien faire attention à l'horaire de son vol car si pas de navette il faudra se rendre par ses propres moyens à l'aéroport.

Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre que nous avions était confortable et le petit-déjeuner était très copieux. Nous avions pris un forfait park, sleep and fly qui est vraiment très pratique car nous avons donc laissé notre voiture dans le parking souterrain toute le semaine. Une navette nous a amené et repris à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« PARFAIT »
    • Formule Park, Nuit & Fly - Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

à l'accueil à notre arrivée et à notre retour, le même jeune homme qui n'était pas vraiment au top.

Parfait pour un séjour la veille d'un départ en avion. Nous avons profité de la navette et de la sécurité du parking. Nous habitons à plus d'une heure de route de l'aéroport et cet hôtel très confortable est parfait.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Le petit déjeuner très tôt le matin était suffisant. »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le retour ! Nous n'avons pas eu de navette, avons pris le taxi mais pas remboursé (contrairement à ce qui nous avait été précisé à notre arrivée).

Le petit déjeuner très tôt le matin était suffisant. Nous avons bien apprécié.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Bon étéblissement »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Femme de ménage qui frappe à la porte toutes les 30mn le matin. Ajouter une fiche "ne pas déranger" au poignet de la porte serait une bonne idée. (existe peut etre mais je n'ai pas pu la trouver)

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« prix égal au marriott , confort d'un formule 1 »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

tout le confort , pas d'éclairage , pas d'essuies ni gands de toilettes , pas de peignoirs ni pantoufles , pas d'après shampoing , bref rien !!!pas de boissons ds la chambre ,,

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« A conseiller, avec quelques petites suggestions d'amélioration. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Papier peint abîmé dans la chambre. Luminosité insuffisante pour le rasage homme. Crudités un peu passées au petit déjeuner. Erreur de remplissage de la bouteille de lait (lait battu à la place du lait UHT... vraiment désagréable dans le café! ;-) )

L'accueil à la réception, professionnel et aimable. La literie. Le wifi. Le silence la nuit et le calme au petit déjeuner. Le choix au petit déjeuner. La navette gratuite, régulière et ponctuelle vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Très bon emplacement près de l'aéroport et excellent service de navette. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de bouteille d'eau dans la chambre, ni de machine à café. Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. Le personnel à la réception n'a pas fait attention au type de lit choisi sur internet et j'ai du changer de chambre.

Excellent service au restaurant. Nourriture bonne qualité et fraîche. Service de navette excellent.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Pratique mais attention aux heures des navettes. »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Contrairement à ce qui nous avait été précisé par téléphone, la navette ne circule pas 24hr/24. Vu l'heure très matinale de notre départ vers l'aéroport, nous avons dû prendre un taxi --> coût de 19,60€ (=tarif de nuit) (et non pas 13€ comme signalé à la réception). Pour compenser cet inconvénient, nous avons été surclassé avec accès illimité au mini bar de la chambre qui était garni de ... 2 bouteilles d'eau pétillante...

Le parking couvert et la proximité vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Après avoir attendu la navette, elle n'était pas disponible en raison des congés et il y avait un numéro pour appeler, il était 23h et il nous a été demandé de prendre un taxi, si j'additionne le prix du trajet en taxi (20 euros) à la chambre, il aurait été plus intéressant de prendre une offre du jour que j'avais vu pour le Sheraton.

Pratique pour un séjour avant après ou un vol à Zaventem, proximité de la gare de Diegem

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bien et je reviendrai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais accroché à la porte soit disant je voulais prendre mon petit déjeuner dans la chambre mais aucune réaction donc il a fallut que je téléphone à la réception.

L'accueil!

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« escroc navette disponible à certaine heure malgré parck-aflynd »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

hors heures navette taxi payant 20e par trajet pour l'aéroport indiqué nul part soit 40e en plus de la chambre parck and fly pour moi du vol manifeste navette ne démarre qu'à 5h du matin impossible de prendre un vol avant 7H

calme petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Accueil très agréable - Navette moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons dû attendre plus d'une heure la navette de l'aéroport à l'hôtel ; en compensation on nous a donné une chambre supérieure avec tout le confort qui va avec. Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Pour un départ relax en vacance. Le pack moins cher que le parking de l'aéroport. »
    • Offre Parking, Nuit et Vol - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très bon accueil. La qualité du personnel, la propreté des lieux, le calme. Proche de l'aéroport, le pack 1 nuit d'hôtel, petit déjeuner gratuit avant 06:00 h (croissants-café-thé) aller retour Airport et la voiture dans un garage sécurisé (maximum 14 nuits). Que du bonheur.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Excellent établissement proche de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un bémol, les couettes de lit sont très étroites et provoquent de courants d'air désagréables à chaque mouvements

Chambre spacieuise tres bien equipée. 2 adultes ne se marchent pas dessus. Excellent buffet du petit dejeuner. Tout respire la qualité.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Pour une nuit c'est ok »

2,5 euros le café c'est exagéré, le lavabo dans la chambre derrière un paravent

Proximité avec l'aéroport, distributeur de boissons disponibles, café offert pour les départs tôt le matin