Commentaires sur l'établissement NH Brussels Louise 4 étoiles

Chaussée de Charleroi 17, Saint-Gilles, 1060 Bruxelles, Belgique

#124 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Simple Standard

l'espace dans la chambre (petite), l'absence d'armoire fermée dans la chambre, l'absence de balai de toilettes dans les wc, le personnel à peine souriant et qui se plaint des clients non francophones "dans leurs dos" mais aux vues et aux sus d'autres clients francophones, le wifi inaccessible dans la salle du petit déjeuné, le bruit dans la rue (restaurant avec terrasse) qui empêche de dormir jusqu'à passé minuit.

lil confortable, beaucoup de choix au petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Matelas usagés. On sentait les ressorts. Pas d'un niveau 4 étoiles. Insonorisation faible on entendait le bruit du tramway.

Emplacement. Parking sur place. Superficie des chambres.

• Chambre Simple Standard

Le personnel très compétent, tout le monde, en particulier le gars qui était la nuit qui parlait la langue roumaine aussi, et était très gentil et professionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y avait personne pour m'aider à porter mes 3 valises, j'ai dû me debrouiller toute seule avec les escaliers du hall d'entrée sous les yeux du personnel qui n'a pas bougé d'un cil, j'ai dû pratiquement supplier le monsieur de la reception afin qu'il m'aide a emmener mes valises dans ma chambre! Pour un établissement 4 étoiles c'est une déception, je ne remettrai plus mes pieds dans cet hôtel...

Bien situé

• Chambre Simple Standard

Le bruit. On entend la route et les portes qui claquent dès le petit matin

La proprette des chambres et la gentillesse du personnel ainsi que le confort

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficile à changer : la proximité du tram. Les vibrations et le bruit se ressentent au deuxième étage. La salle de bains un peu vieillotte, avec une mauvaise étanchéité de la douche. Les sanitaires mériteraient une rénovation.

Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix au buffet. La chambre petite, mais propre et bien conçue. Nous avons aimé l'amabilité du personnel de la réception, et la présence d'un garage en sous sol. Bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très petite, salle de bain minuscule literie pas très confortable, couette hyper fine Mauvaise insonorisation

Le point positif : la situation géographique centrale

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connection WIFI gratuite dans les chambres est très mauvaise. Il faut absolument l'améliorer.

L'hôtel est très bien placé et les chambres sont bien équipés et propres.

Avons déploré de ne pouvoir accéder avec notre véhicule trop haut, au parking qui est souterrain.... ce qui n'est pas mentionné sur le site .... hors nous avions sélectionné cet hôtel notamment pour le parking!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'insonorisation est un peu faible à mon gout mais je suis particulièrement sensible au bruit.

confort de la literie bon petit dej chambre spacieuse bien situé dans le centre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de chaînes françaises à la télévision La baignoire un peu petite Odeur de cigarette dans la chambre

La qualité de la literie L'emplacement de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chaines Françaises (la 1,la 2, la 3 ) présentaient un écran noir Pas d’autre chaine Francaise non plus dans la liste des chaînes genre les chaines 5, 6, 7, C8, BFM, Cnews etc J’ai appele la reception on m’a dit « cela doit etre problème d’antenne » et sans proposer de nous envoyer un technicien pour vérifier. Les chaines des autres pays fonctionnaient mais sans intérêt pour nous Pour cette raison je ne reviendrai pas car je comptais regarder la tele le soir et j’ai payé pour en bénéficier

Réservation chambre au calme a été prise en compte car la chambre était à l’arrière de l’hotel et parfaitement calme. Confirmation de cette demande spéciale reçue le jour même de ma resa Emplacement de l’hotel très bien Boulangerie/café Paul à côté très pratique pour prendre petit déj à moindre frais Chambre bien confortable, rien à critiquer Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucunes places dans la miniscule chambre,salle de bain glacee pendant qu on prend sa douche et le cornet de la douche est nul l eau va partout,mouille vos cheveux,mauvais sejour je le decommandererais a mes amis!tres decu!!!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Simple Standard

La chambre donne sur une avenue où passe très régulièrement un tramway, ce qui est dérangeant la nuit.

La chambre est propre, la literie en bon état, les équipements corrects et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réservation faite en spécifiant un lit double, demande non respecté. Pommeau de douche qui fuit. Pas de chauffage dans la salle de bain.

Bon petit déjeuner, personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et salle de bains minuscules, côté rue (tram, sirène, personnes bruyantes dans les rues) à déconseiller aux personnes qui ont des problèmes de sommeil. Le bar était fermé.

La localisation, proche de l'avenue Louise

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Simple Standard

Chambre au dernier étage, toute petite, sous les toits, avec du bruit car le Velux fermait mal et une cabine de douche cassée. File d'attente de 15 minutes au petit déjeuner pour rentrer dans la salle, trop petite par rapport à la taille de l'hotel !! Très cher pour la prestation.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner un peu excessif. Certains occupants un peu bruyants la nuit et tôt le matin .

Le personnel est agréable , l'emplacement est bien situé pour visiter.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix était très élevé (31 décembre).

Le personnel est très accueillant. La chambre est propre, confortable et bien agencée. L'hôtel est très bien situé : à deux pas de la place Stéphanie et de l'avenue Louise.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel non fumeur : mais notre chambre sentait le tabac froid ! Et pas possible d'en changer... Qu'y peut le personnel contre cette clientèle incorrecte ? Nous avons trouvé parking en rue (celui de l'hôtel était complet) : heureusement, c'était un week-end !

Bonne écoute de nos problèmes à l'arrivée.Vue sur Bruxelles au 7ème étage. Super petit déjeuner. Chambre bien chauffée. Salle de bain avec bonne douche. Bon lit très large.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel était super! L'accueil, très agréable, les lieux sont propres et l'emplacement était parfait. Nous avons très bien dormi, sans aucun bruit. Merci.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'entrée avec fauteuil et chaise c'est très froid car il n'y a rien à part le desk !

lit dur pas de parking donc une contravention pas de bar à l'accueil, la cafetaria:bar toujours fermé donc pas de convivialité dans cet hôtel si ont dois rencontrer quelqu'un !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre donnée sur la route elle était très bruyante les peintures de la fenêtre s’écaillait et les sièges étaient taché!! J’ai connu des hôtels deux étoiles avec du mobilier en meilleur état

La literie était de très bonne qualité, le buffet du petit déjeuner bien fourni

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était plus petite que nous l'avions imaginé.Il nous est revenu que les clients de Booking reçoivent les moins bonnes chambres.A vérifier svp.De plus le restaurant de l'hôtel était fermé.Dommage.

la situation près des restaurants et des boutiques.Super pour Madame mais dur pour le portefeuille de Monsieur.!!Bonne literie et personnel très agréable.Un bon compromis pour un court séjour.Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation des fenêtres coté rue la nuit les véhicules de police avec leurs sirènes à l'américaine perturbe le sommeil surtout quand c'est fréquent. Le désavantage des tramway reste le bruits de roues sur les rails mais heureusement après 23h il n'y a plus de circulation. La salle de bain avec comme toujours un toilettes très proche du mur et donc handicapant pour les personnes "fortes"

Un accueil agréable, un hôtel assez bien placé, proche de 2 gares de tramway qui desserve bien le centre ville. Un prix raisonnable pour des chambres assez grande et confortable, un petit plateau avec café, thé et autre sont à votre disposition, une télé avec un écran raisonnable, rien à voir avec les écrans d'ordinateur qui sont dans beaucoup d’hôtel. Un parking certes payant mais toujours très pratique pour des hôtels situés en plein centre ville. car trouver une place de parking reste du parcourt du combattant sinon. Un petit déjeuner (chère) mais pour tous les gouts et très bien diversifiés. Une boutique de chocolat Léonidas juste en face de l’hôtel quand vous avez oublié d'acheter des chocolats en centre ville

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dans la présentation lors de la réservation il est indiqué "room service" or celui-ci a été supprime:c'est donc mensonger. Il est également vante la vue sur Bruxelles depuis le fitness center:en fait de vue il s'agit de velux et de plus les appareils sont positionnes de telle façon qu'on est dos aux velux Enfin le petit déjeuner est quelconque 207 euros pour une chambre avec vue sur le mur.....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas pu dormir de la nuit. Nous avions sélectionné cet hôtel car il était indiqué qu'il y avait du double vitrage. Nous avions bien indiqué vouloir une chambre au calme. La chambre ne possédait pas de double vitrage mais un velux vétuste. Nous entendions la rue comme si nous y étions. Nous avons été réveillés par le trame, du bruit dans la rue ou encore des jeunes à 3h du matin.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort du lit. Matelas très dur. On sentait les ressorts du matelas. La nuit a été très difficile vu le matelas. La baignoire de la salle de bien: fond de baignoire marron /orangé.

Hôtel situé en centre-ville Oreillers confortables Personnel agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjauner ! 20 euros c'est du vol. 30 mètres plus loin on peut petit déjeuner pour moins de 5 euros... Donc je n'en ai pas pris un à l'hotel. Cette politique doit cesser.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les publicités mensongères de la part de booking Sur le site internet de booking il était inscrit la mention « déjeuner compris «  Quand nous sommes arrivé à l’hotel , on nous a dit que ce n’etait Pas vrai. Nous avons appeler booking , en leurs prouvant que cela était inscrit mais non rien voulu savoir C’est la dernière que je réserve avec eux. Beaucoup de bruit de la part des terrasses voisinante Alarme de voiture qui sonne durant la nuit

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Parking super étroit.

Super hôtel,bien situé par rapport à tout ce qui est centre ville. Propre confortable,très bonne literie,et le personnel super accueillant.

• Chambre Simple Standard

Chambre trop petite. La couverture du lit était sale et vielle. On m'a dit qu'on allait me changer de chambre à une autre plus spacieuse et on l'a pas fait (je suis resté 10 jours).

Localisation. Personnel sympathique en général (avec des exceptions...). On m'a aimablement permis de quitter la chambre après l'heure stipulée.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Globalement dans les standards NH, mais de manière générale, l'hotel mériterait un rafraichissement (les couloirs, sols, ... ont largement vécus) Je me suis fait réveillé plusieurs fois par des sirènes dans la rue (conseil: proposer des boules quies dans le chambre).

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

Pas de chauffage, mais on m’a prêté un petit appareil. Le sèche cheveux ne fonctionnait pas et le réseau WIFI rame un peu. Dommage pour un 4 étoiles !

L’accueil du réceptionniste de jour, Musa, la chambre, grande, propre et calme.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Assez basique pour un 4 etoiles. Parking payant 20e par contre. Manque de bol le jet ses wc s est casse durant mon séjour.

Établissement bien situé. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'est très cher pour ce que c'est. Le bar de l’hôtel est fermé, il n'y pas de lieu de rencontre convivial le soir. Il faut allez voir dehors... Mobilier de chambre en mauvais état (fauteuil avec tissu d'accoudoir troué), Bruyant d'étage à étage.

Personnel d'accueil sympa emplacement commode, même si assez loin du centre sympa

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La salle du petit déjeuner! les tables sont trop entassées les unes a côté des autres! cela fait un peu cantine, pas assez d'intimité !

LITERIE IMPECABLE! PERSONNEL SOURIANT ET ACCUEILLANT ! A L'ECOUTE ! RIEN A DIRE ! NOTRE SEJOUR A ETE TRES BIEN

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel sans charme, réveillé à 9h par une femme de ménage entrant dans la chambre

Nous avons eu la possibilité de changer de chambre lorsque nous avons constaté qu'elle était équipée de lits jumeaux et non d'un grand lit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre trop petite,et la salle de bain. Pas d espace pour bouger et l eau chaude n était pas très chaude plutôt tiède. Lavabo pas bien nettoyé. Pas de mouchoir

La flexibilité pour la garantie des extras

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-le signal de wifi est très faible -les femmes de chambres ne font pas ce qu'il faut faire -il n'y a pas des programmes à organiser pour bien découvrir la ville.

-Le calme -La durée de petit déjeuner en week-end (jusqu'à 11h en Sam - jusqu'à 12 h en Dim) -Les parapluies données au moment de pluie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel espagnole ne comprends mal le français et l englais et apres que notre boulloire ne fonctionnais pas nous avons attendu une heure mais trop tard j avais déjà acheter mon cafe àu exki à une minute de la

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Bruit de la rue, même au ème étage - Pommeau de douche défectueux - Nettoyage : ils semblent ignorer qu'il faut épousseter - Revêtement de sol de la chambre en très mauvais état - A 7:30, déjà plus de beurre au buffet, 1 grille-pain et 2 machines à café : insuffisant. Salle trop petite.

Lit excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lors de ma réservation on m'a demander mes préférence et terme de lit ( lit double ou lit jumeaux ) j'avais précisé lit double et dans la chambre nous avions des lit jumeaux. Place et accès au parking privé très étroit

Lit très confortable et chambre calme. Proximité du tram et métro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mon mini bar ne fonctionnait pas mais cela a été remplacé immédiatement.

Chambre spacieuse, fonctionnelle.... hôtel bien situé, quartier Louise, proche des commerces et restaurants.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une chambe trop petite la 817...pourtant j'ai réservé une chambre de 20m...mal isolation sonores on entant les gens et les trans comme si on était dehors

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'esthétisme est un peu spécial, armoire qui ressortait de l'encastrement du mur, table basse qui faisait penser à un plateau de chantier, tapisserie qui mériterait un coup de frais.

Lorsque nous sommes arrivés, la chambre avait un problème au niveau des sanitaires. Nous en avons fait part au personnel qui s'est activé pour nous trouver une autre chambre. Cette dernière était superbe et nous avons passé un excellent séjour.

La décoration.

Si l'établissement n'est pas magnifique d'extérieur et que la décoration intérieure reste modeste, on s'y sent tout de suite très bien. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Par exemple, nous sommes arrivés dans une chambre avec deux lits simples collés, une simple demande et nous voilà dans une autre chambre avec un vrai lit double (c'est mieux en couple). Gros point fort, le petit déj est vraiment délicieux. Enfin, et c'est également très important, l'hôtel est très bien situé : quartier sympa, tram et métro tout proche accès à la vieille ville très facile. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Simple Standard

Le fait d'avoir le tram qui passe au pied de l'immmeuble rend les chambres un peu bruyantes, e tout cas la mienne qui était située de ce côté là.

La localisation est parfaite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop bruyant, matelas très mou le parking trop cher et en plus l'hôtel se décharge de tout problème

La douche assez grande et la situation de l'hôtel le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

- Rapport qualité/prix

Le personnel (femme de ménage) était super ! Très à l'écoute, le ménage était fait et ces dames sont mêmes repassés le deuxième jour (nous logions 2 nuits). Par contre le personnel de l'accueil avait un badge avec le drapeau Français mais pour 2/3 ne parlait pas français nous ne nous comprenons pas du tout. Le petit déjeuner est à 20€/personne (buffet à volonté) c'est excessif pour moi... même un petit sachet de chips (qui était mis à coté d'une petite bouteille de vin) était payant 2.50€. Pas de documentation hormis une carte de la ville... C'était correct mais très cher pour les services à cotés

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnels polis et agréables, hôtel situé à environ 20 Minutes à pieds de la Grande Place. La chambre était propre et literie très confortable. Si vous voulez vous garer dans le parking privatif de l'hôtel il faut venir en petite voiture car limite en hauteur (max 1,75m)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nettoyage du filtre du velux à faire

le créneau horaire pour le parking nous a été élargi avant et après la location de la chambre pas besoin de chercher une place à l'extérieur , ceci relevant du défit , la situation de l'hôtel étant excellente pour la visite de BRUXELLE centre à pied

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Simple Standard

La taille des chambres, le garage qui demeure exiguë et difficilement accessible et surtout le nombre de prises électriques. Une seule pour toute la chambre et celle de la salle de bain est asservie à la lumière ! Comment charger téléphone, tablettes, ordinateurs ?...

J'ai aimé : le petit déjeuner, la douche à l'italienne

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un matelas trop dur. Une isolation phonique inexistante de la porte d'entrée et de la fenêtre. Un parking difficile d'accès et surtout le fait qu'il soit payant et que ce ne soit pas précisé lors de la réservation.

Un hôtel proche de tout.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre pas trop spacieuse. On est passé vérifier le frigo de la chambre alors que je dormais (et j'avais annoncé à la personne que la chambre était occupée).

J'ai apprécié la localisation géographique de l'hotel ainsi que le personnel à la reception.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

J'avais pris une chambre supérieur avec un coin salon pour recevoir mon rendez-vous professionnel mais je n'ai pas osé le recevoir là car équipement était un trop "vieux". Le réseau internet interdisait de se connecter au serveur de mon boulot et j'ai du utilisé mon téléphone comme router Dommage que le bar ouvert qu'a partir de 16h00

La situation de l'hotel est parfaite à quelques pas de la place Stéphanie Le personnel est très agréable et professionnel même s'ils sont assez jeune

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre arrivée à l'accueil personne ne comprenais et parlais le français Que de l'anglais ou espagnol. De plus pas très aimable.

Chambre agréable

Personnel peu obligeant, mobilier dans un état déplorable, odeur de tabac froid dans la chambre, lit bébé sans matelas (on nous a proposé de mettre des serviettes!!!!). Samedi et dimanche, le lobby était dans un état de propreté trés approximatif.

Hôtel trés bien situé, à proximité de nombreux restaurants et de grandes rues commerçantes Wifi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

baignoire avec de nombreux éclats, jointures vieillissantes laissant couler l'eau sur le sol, rampe presque arrachée du mur, fauteuil déchiré sur le côté du dossier

literie, le thé et le café à disposition, le parking (très étroit)

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix n'était pas à la hauteur de l'attente, Réservé à un prix fix de départ mais ajout d'un supplément de taxe lors du Check in Femme de chambre désagréable Réceptionniste ne parle pas français

Propreté

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'odeur nauséabonde qui parfois refoulait de la baignoire, L'état des peintures dans la chambre qui devraient être refaites vite... Ma réservation qui avait été faite pour un lit double et nous avons été obligé de changer de chambre car on nous avait donné des lits jumeaux, donc un manque de rigueur dans les réservations

Le petit déjeuner très copieux et varié L'emplacement très bien situé pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Simple Standard

- réception internationale, ok mais à notre arrivée reçus en anglais hors à côté il y avait un réceptionniste qui parlait Français, nous comprenons un peu l'anglais mais pas à ce point pour une réservation donc j'ai bien demandé les explications en français et au départ idem mais là en espagnol!!! Re même chose - hôtel avec entrée magnifique mais dés que l'on passe l'ascenseur pour les chambres c'est moins beau et pas très net à rafraîchir une bonne fois. Petit déjeuner correct mais ne vaut pas 19,90eur par personne -très très mauvaise insonorisation.

- l'honnêteté de lors du départ , la réceptionniste s'est rendue compte qu'elle nous devait un remboursement ce qui a été fait tout de suite, car nous ne l'avions pas vu. Un souci de tapage nocturne s'est posé avec des jeunes dans la chambre voisine et un coup de fil à la réception et ce fût assez vite réglé, ceci dit malheureusement, l'incivilité des gens est énorme.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les personnels à la réception ne parlent pas tous en français. Pas de chaînes télé belges francophones ni de chaînes françaises.

Situation géographique et la propreté

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les salles de bain avec douche sont un peu petites, je préfère les baignoires.

Le petit déjeuner était royal, très complet et le personnel très aimable. Deux boissons de Bienvenue offertes :)

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Personnel ne parlant pas Français et un anglais approximatif - Personnel lymphatique et peu serviable - Nuit très bruyante des personnes courraient dans l'hôtel jusqu'à 3h du matin, fermaient les portes anti-feu, criaient, ... - Problème avec les clefs magnétiques 4 fois en 2 jours (c'est beaucoup trop) nous n'avons pas été les seuls et NON je n'ai pas lassé la carte en contact avec mon téléphone portable

Chambre propre. Localisation pratique.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

LE BRUIT mauvaise isolation,on entend très fort les bruits de rue tram etc.le vitrage n'est pas isolant.on entends facilement les ch.voisines Petit déjeuner simple pour un 4*

Décor plaisant literie très confortable Température parfaite situation très agréable

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit de voisin de chambre sans arrêt, ( chambre non isolé du bruit provenant d'autres clients ). Manque de chaînes télévisions francophone

Lit très bien, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul inconvénient est que la salle de bain est un peu petite et que les murs sont assez fins (si on a des voisins bruyant on les entendra un peu..)

Nous avons apprécié l'emplacement de cet hotel plus qu’avantageux. En plein milieu de l'avenue Louise et ses magasins magnifique, à peine 5 mins à pied de la station de métro Louise et à 20 mins de marche de la Grand'Place. Le personnel était charmant et disponible, la chambre était très confortable avec une excellente literie et propre. Le petit déjeuner copieux et vraiment varié a su nous convaincre que nous avions fait le bon choix pour cet hotel que je recommande vivement. Excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Service à l'accueil détestable et condescendant, restaurant fermé, pas de room-service, douche tiède 2 matins sur les 4 que j'y ai passé, couloir bruyant, télévision avec une chaine sur 2 qui ne fonctionne pas, le wifi est une blague de mauvais goût, en effet n'espérez pas avoir plus de 20kbits en free, Il va falloir débourser 9,90€ par jour pour avoir une connexion qui vous permette de télécharger un fichier PDF... C'est pourtant le premier argument marketing de la chaine. Je ne conseille vraiment pas cet hôtel, malgré son prix abordable. Le service n'est largement pas digne des 4 étoiles qui lui sont attribuées. 2 personnes sur 3 ne sont pas capables de faire le check-out... triste à voir. Literie confortable mais les lits sont sur roulettes et se déplacent un peu facilement. Il suffit de s'appuyer contre le dossier pour qu'il avance tout seul...

Chambre jolie, literie confortable, salle de bain agréable, emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Bruit de circulation (tram et voitures) malgré le double vitrage. Service mini bar très cher.

Petite salle de fitness avec 2 appareils de cardio, 1 muscu, tapis, ballons,... Propreté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit Double qui n'en etait pas un, la nuit fut désagreable Le personnel sympathique mais à mon arrivée, tous parlent uniquement en Anglais Pas de large choix au nivau des chaines TV

Le petit déjeuner :)

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation... nous entendions aussi pas mal les bruits dans la rue... et les voisins

La douche à l'italienne, et les cadeaux d'accueil dans la chambre en arrivant. La propreté générale bien agréable lorsqu'on arrive fatigué de son voyage en train. Et le fait que le checking soit à 15h au lieu de 12h nous a permis de nous reposer le dimanche.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Quelques tâches sur le draps et oreillers. - 20€ de supplément (par nuit) pour un petit chien c'est excessif.

- Très calme , bien situé , lit très confortable ,

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

Chambre confortable, au calme, j'ai apprécié d'avoir une bouilloire et une petite bouteille de vin en chambre + de l'eau parfumée à l'accueil. Les produits de salle de bain sentent très bon.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'usure de la salle de bain .Ne pas avoir de brosse pour toilettes.on ne peut pas laisser la fenêtre ouverte car trop de bruit dehors avec le tram et voiture

Le lit est confortable. La modernité de la chambre.l'accueil du personnelle.la télévision recevait plusieurs chaînes françaises