Commentaires sur l'établissement Newhotel Charlemagne 4 étoiles

Boulevard Charlemagne 25-27, 1000 Bruxelles, Belgique

#125 sur 215 hôtels à : Bruxelles

« Visite de Bruxelles à bon rapport qualité /prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel avenant et bien sympathique. Proximité du métro pour visiter la ville (lignes 1 et 5). Wifi efficace ! Literie super. Salle de bain de bonne dimension et bien équipée (avec baignoire). Chambre ne donnant pas sur la rue, donc très calme.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« bon emplacement bon accueil menage a revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la poubelle de la salle de bain n était pas vidée et il n y avait pas de café soluble pour la cafetière. le réapprovisionnement n a pas été fait et les crèmes étaient utilisées.

l accueil et la disponibilité

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Super séjour, les bruxellois sont vraiment accueillant, la ville est superbe et la bière est bonne ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain pourrait être amélioré, en particulier au niveau du sèche-cheveux qui est inutilisable avec si peu de puissance.

Beaucoup d’espace dans la chambre, lit très confortable, les serviettes très douces. Personnel super accueillant !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bon hôtel ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

- Personne à la réception pour le check-out ; - Un peu excentré.

- L'accueil sympathique ; - La propreté de l'ensemble ; - Confort de la literie ; - Taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Emplacement idéale et avec une chambre pas trop cher. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Revoir la salle de bain. La matériel ne fonctionne pas très bien. La chambre a besoin d’être modernisée. Le moquette ne sentait pas bon...

Emplacement idéale et avec une chambre pas trop cher.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Le calme dans la rue la nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas trop mou. L'absence d'une bouilloire et d'infusion. La capsule de nespresso facturée 2 euros 50 dans la chambre.

Le calme dans la rue la nuit

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Ne recommande pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déçu par l'emplacement et le prestige de l'hôtel. La chambre n'étais pas belle, un peu vieille, bruit de la chasse d'eau, accueil froid.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« A côté de la commission européenne, mais loin du centre ville »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

L'hôtel est très excentré du centre ville. Le prix du petit déjeuner est très élevé Le prix du café dans la chambre. Au prix de la chambre, le café pourrait être offert !

le métro est à proximité. La propreté, la grandeur de la chambre. Il vaut mieux être député que touriste pour séjourner dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Séjour agréable dans un bel hotel »
    • Chambre Double Club avec Terrasse Privée

La pression de l'eau dans la douche était très faible et à certains moment dans la journée et la nuit il y avait des bruits redondant qui provenait du toit.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 9ème étage avec une terrasse privé ce qui était top pour admiré le feu d'artifice de Bruxelles

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise insonorisation (on entend tout ce qui se passe a l’exterieur), la literie (confort moyen), hotel très vieillot manque de modernité et qui mérite un bon rafraichissement (peinture etc). Petit déjeuner trop cher (17€par personne) donc non commandé sur place, hotel très sombre et ambiance froide (à revoir)

Personnel très agréable et accueillant. Bon emplacement, facilité pour se garer le week end car parking gratuit

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Petite déception  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y avait pas d'eau chaude donc pour le départ pas moyen de prendre une douche ,même pour avoir une assiette ou un couvert en chambre pas moyen.

Le calme,la discretion

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Pratique mais décevant »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Pas de chauffage, eau tiède, petit-déjeuner plus que quelconque.

L'hôtel est proche des institutions européennes, mais c'est à peu près le seul avantage. Le chauffage ne marchait pas le jour de mon séjour et l'eau chaude était tiède.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Plus jamais cet hôtel même moitié prix! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Tout d'abord, ceux qui lisent ca, les commentaires plus haut sont FAUX! Simple, Douche sale (moisissure) Chambre Froide, le chauffage? Option je pense, Lit inconfortable (ressort) Bruyant oui, les canalisations passe juste dans la chambre du coup, gros bruit de "compresseur" en pleine nuit! La réponse le lendemain, "Oui, on sais, désolé, sinon, vous avez consommé qqch? Ha et il reste la note de séjour a payer!" Vaste blague en tout genre. Même les réceptionnistes se permettent certaines choses qu'ils ne devraient pas. A 8€ près, vous aller a coté, et le bar et tit dej sera même offert.. Vla l’hôtel... déconseillé, et arrêté de lire les critiques "positive" ce sont des critiques mise en place par l’hôtel en question, Source? Un des réceptionnistes.

Ce que j'ai aimé? Attendez, je passe plutot sur ce que je n'ai pas aimé!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« l'accueil très courtois du réceptionniste, le calme qui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accueil très courtois du réceptionniste, le calme qui régnait dans l'hôtel, le confort et la propreté dans la chambre. les transports près de l'hôtel, le calme et la sécurité dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Excellente position géographique pour les institutions... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner un peu trop cher pour 17 euros.

Excellente position géographique pour les institutions européennes. Facile acces de/a l´aéroport (arret du bus Airport express ou station de train Schuman en proximité immédiate) ainsi qu´au centre ville (métro Schuman).

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Petit séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un 4 étoiles, je m'attendais à du TOP. La vitre était fissurée et sale, la tapisserie laisse à désirer et la déco n'est pas exceptionnelle. Oh, et la baignoire était cassée au niveau du siphon. Puis, le séchoir, si on peut appeler ça comme ça, est absolument dépassé. Le minibar, un coca à 6euros, faut pas abuser. Du Coca c'est pas du whisky !!!

Bon emplacement. Bonne literie. Salle de bains très propre !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« sympa, agréable mais l'etat de la chambre nous a grandement déçu pour un 4 étoile. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seule difficulté, la chambre était dans un état d'usure très avancé. il est nécessaire de changer les moquettes et les papiers peints, et de refaire la salle de bain.

La prestation de l'hotel etait très bien, le personnel tres agréable, l'emplacement parfait et les conseils divulgués tres utile.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Hotel à évité pour ceux qui veulent vraiment un 4 étoiles... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très loin niveau équipement et propreté pour un 4 étoiles. De belles photos sur booking mais une fois sur place chambre très sombre, équipements vieux, murs sales, toiles d’araignées aux plafonds et morceau de scotche pour refermer télécommande de la tv... pour un hôtel qui vend 17€ le petit déjeuner et 4€ le café, ça fait très juste ! Heureusement nous sommes reste que 2 nuits. Première fois que je suis déçu en resservant depuis booking.

Seul point positif, bien placé géographiquement facile d'accès et parking gratuit...

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« séjour très agréable avec une équipe à votre écoute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque de prise électrique dans la chambre et la salle de bain, l’insonorité de la chambre ( les voisins du dessus on passé la nuit à rigolé et parler fort ), ainsi que l'isolation de la fenêtre.

le confort de la chambre était agréable ainsi que la salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Excellente nous etions très satisfait hôtel digne de ses étoiles. Nous reviendrons. »

Nous avons apprécié

Nous n'avons pas eu le temps de nous balader au environ vu que nous avions un programme bien chargé et tout nos déplacements était en voiture. Mais nous avons aimé la tranquillité et la sécurité environnantes

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« agréable hors mis la question de barrages de routes et des déviations dus aux travaux »

accueillir les hôtes avec un verre de bienvenue comme tout 4 étoiles

je suggère que le petit déjeuner soit compris dans prix de l'hôtel comme partout lorsqu'il s'agit d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Calme mais il faut prendre ses précautions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La plupart des équipements dans ma chambre étaient défectueux (rideau, sèche-cheveux), le Wi-Fi ne fonctionnait qu'à la porte d'entrée.

Le soin du personnel, le petit dej et le lit ^^

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« L'hôtel est à deux pas du métro , dans une rue très calme »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Peu de place dans le parking gratuit de l'hôtel. Par contre parking public à 5 minutes pour 15€ la journée

L'hôtel est à deux pas du métro , dans une rue très calme

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« très chaud et pas climatisé : pénible en été. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un gros souci : un plein été, les chambres ne sont pas climatisées. La température des chambres coté rues, en plein soleil de l'après midi ,monte, il fait très chaud et étouffant; et il est pénible d'ouvrir les fenêtres sur la rue, et son bruit constant et important. . Coté intérieur, les chambres sont moins chaudes ( soleil du matin) mais le soir, la terrasse du restaurant est bruyante jusqu'à 11 heure environ. Face à nos questions, le personnel a précisé que seules les chambres "suéprieures" seront climatisées dans des travaux prochains, pas celles des quatre premiers étages. Hôtel : pas en été donc, ne mérite pas ses quatre étoiles.

bien placé ,

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hôtel bas de gamme malgré le prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de climatisation donc très chaud dans la chambre qui est bruyante y compris la nuit car donnant sur le boulevard ! Et même pas un ventilateur à disposition ! Ce n'est pas un établissement dans lequel je retournerais ni ne conseillerais

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Satisfait deux fois de suite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Préciser que l'établissement ne dispose que de 10 places de parking. si à l'extérieur il y a un parking public juste en face, il n'est pas certain d'u trouver une place

Très bien situé, le personnel est sympathique et le rapport qualité prix est excellent. Idéal pour un séjour professionnel dans Bruxelles

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Super sejour »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Petit déjeuné non testé Prix dissuasif

Hôtel bien situé ,lit très confortable ,quartier sympa et calme avec de nombreux espace vert chambre climatisée . Parking gratuit Super pour visité sans ressortir la voiture Metro a deux minutes a pied Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Mon séjour à l'hotel charlemagne,, un temp pour se reposer et pour refaire ses forces phyisiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

je n ai pas apprécié la qualité et la fréquence de votre internet. Le wifi est très très faible, même parfois inexistent

Les lits étaient vraiment merveilleux et bien préparés et propres

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bien pour séjour court »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Petit déjeuner cher. Service minibar payant et relativement cher Parking limité a 10 places Vue coté cour pas des plus intéressantes Chambre un peu "vieillote" pour un 4 étoiles

Métro proche Quartier européen Personnel très aimable Propreté Climatisation

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est froid, et pas très agréable, quand a la propreté de la chambre ça laisse a désiré, plein de taches au mur, ainsi qu'au sol, le rideau de la baignoire est clairement sale, de plus il faut même payé pour le café ou l'utilisation de la cafetière la ou le café est offert dans la plupart des Hôtels 4 étoiles, la Wifi n'a pas fonctionné un seul instant! De plus nous avons a demandé un lit double, nous avons obtenu deux lits simple, heureusement que mon séjour n'étais que d'une nuit.

Le calme et la situation géographique, la chambre est assez grande

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« J'avais demandé un lit double et j'ai eu une chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais demandé un lit double et j'ai eu une chambre avec deux lits une personne collés l'un à l'autre. C'est beaucoup moins confortable pour dormir en couple, les lits avaient tendance à s'écarter l'un de l'autre pendant la nuit. A part ça rien à redire.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

5,5
    « Fonctionnel , sans plus !!! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Dans la publicité de cet établissement , il est induiqué qu'il yn a un parking privé !!! Je me demande bien où il est !!! Comme c'était le week-end , j'ai pu trouver une place de parking dans la rue , pas trop ;loin !!! Mais en semaine , lorsque les bureaux fonctionnent à plein ???????

Le personnel est aimable ! sinon rien de spécial - C'est un établissement comme il y en a cent mille dans le monde !

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bon établissement »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le frigo de la chambre était très sale à l'intérieur et nous avions une très bonne cafetière dans la chambre au prix de 2€50 le café on attend de ce genre d'établissement d'avoir au moins cette prestation gratuite

Grande chambre bien insonorisé on entend pas ces voisins et la literie était très confortable et le lit et de grande taille

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Le lit était confortable, les chaines de télévisions... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration de la chambre, la propreté était moyenne, l'agencement n'était pas super

Le lit était confortable, les chaines de télévisions multiples

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La dame du dejeuner était très sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil n etait pas chaleureux lors du check in et lors du check out. C'était le strict minimum. Personnes froides et peu avenantes. La propreté dans la salle de bain laissait à désirer. Elle aurait pu être plus propre. Le sol cad la moquette dans la chambre était pas très propre. A refaire. A revoir surtout pour un hôtel quatre étoiles.

La dame du dejeuner était très sympa. La décoration du hall d entree et des corridors etait belle et cohérente. La situation géographique etait idéale et pratique. Le petit dej etait bien et varié.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Confortable mais vieillot »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Hôtel vieillot, décoration et couleurs de la chambre datées , produits cosmétiques made in China !!! 1 seule personne au comptoir en journée donc attente possible

Chambre spacieuse petit déjeuner très complet (au moins pour le sucré) et de qualité (jus d'orange pressé ? En tout cas très bon)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Mon séjour était excellent, impeccable, formidable, reposant, tanquille et confortable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Domage qu'il n'y a pas de restaurant!! pour le dejeuner et le diner!! domage!! les douches sont mal faites!! baignoire mal proteger!! espace trop réduite, il y a moyens de corriger!!

Vraiment excellent, bon accueil, magnifique endroit, bien reposant, propreté impeccable. J 'ai fort aimé cet hotel. Congratulations. Vraiment.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Nous sommes arrivés en début de soirée et le receptionniste... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes arrivés en début de soirée et le receptionniste était plutot glacial et un peu discourtois. En revanche les deux demoiselles présentent la journée furent très spontanées et serviables.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Chambre spacieuse et lit confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel étant un peu excentré, il faudra prendre les transports en commun pour le trajet vers le centre-ville.

Chambre spacieuse et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« 1 nuit seulement donc pas facile de juger »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le WC trop collé contre le mur, la baignoire vieillotte, fuite sur le robinet de baignoire, douche dans la baignoire étroite, rideau de douche qui ne se ferme pas totalement, mobilier peu attractif

Literie agréable, calme, petit-déjeuner copieux et varié, personnel correct

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Le personnel très agréable qui nous a surclassé car il... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le personnel très agréable qui nous a surclassé car il n'y avait plus de chambre double avec lit double. Hôtel très propre et situé à deux pas du métro !

« séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suis arrivée à 13h00 au lieu de 15 pour le checking. Un très grand merci au monsieur de la réception qui s'est démené pour me trouver une chambre dès mon arrivée. Un super séjour dans une chambre très propre et très confortable. Je recommande cet endroit.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Séjour le week-end du 3-4 février 2017. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le plafond de la salle de bain est en pente (chambre au 8e étage), on tenait à peine debout et peu de pression au niveau de l'eau.

Lit très confortable, chambre très silencieuse et service correcte.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Lit confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

JE trouve ça scandaleux d'avoir à disposition une machine à café avec 4 capsules mais que cela soit facturer 6€. Tout le mini bar est facture si consommation. Pas de bouchon dans la salle de bain pour qu'on puisse prendre un bain. Rideau de bain ne sert à rien. Toute l'eau coule jusque dans le tapis du couloir.

Lit confortable Emplacement

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Monque d équipement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La baignoire problème de bouchon qui est n est existe plus puisque je voulait faire le remplire d eaux et me relaxer et pour faire une douche rapide ya pas moyen de faire passer l eaux vers la colonne donc j ai utiliser une bouteille d eaux en plastic voilà c'est nul et le fiwi pas terrible

J'ai aimer le calme

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« nous ne comptons pas retourner dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la réceptionniste Lydia très désagréable pour régler un problème de frais de 400 euros facturés pour les chiens alors que vous indiquiez gratuit !

petit déj jusque midi mais à 16 euros le garage

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Très bon choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bouchon de baignoire qui ne s'enlève plus une fois qu'on l'installe (pas la possibilité de vider son bain!).

Joli hôtel bien situé et confortable!

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Machine à café à disposition mais capsule payante!

Lit très confortable Hôtel bien situé Parking réservé à la clientèle de l hôtel Possibilité de voyager avec son animal de compagnie et pas de supplément pour lui

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« rapport qualité prix exceptionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le frais en plus de 7.50 euros qui n’était pas préciser dans l'annonce et que j'ai du payer. (7.50 Eur x 2) comme j'avais réservé 2 chambres.

le confort

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Very bad trip in Charlemagne »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Tout. Le réceptionniste était aussi aussi aimable qu'une porte de prison, d'ailleurs il nous a suspecté d'avoir utilisé des faux billets pour payer alors que sa machine avait authentifié les billets qu'on avait pris dans un distributeur à côté. Parfait si on veut se sentir on veut se sentir dans la peau de Bonnie & Clyde...De plus le parfum d'ambiance de l'hôtel était immonde genre œufs et souffre. Bref plus jamais!

La wifi. La femme de chambre incroyablement gentille et efficace.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Déçus de cet hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sale (sous-vêtements des clients d'avant retrouvés dans l'armoire, beaucoup de poussière, capsules de café déjà utilisées à notre arrivée dans la chambre) Certains membres du personnel peu à l'écoute À croire que nous avons hérité de la pire chambre de l'hôtel parce que nous n'avons pas payé plein tarif ...

L'emplacement de l'hôtel Lit confortable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« week end à Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les boissons chaudes chocolat par exemple vraiment bas de gamme pour un petit déj à 16€. Salade de fruits sans gout. Petit déjeuner à prendre certainement à 7h30 et non à 9h pour avoir du choix

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« calme à l'arrière  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

DOUCHE MAGNIFIQUE MAIS EAU GLACIALE LE SOIR DE NOTRE ARRIVEE il aura fallut attendre + de 30 minutes pour avoir le début d'un filet d'eau chaude mauvaise insonorisation entre chambres et depuis les couloirs (4****?)

calme à l'arrière accueil et décoration au top

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Pas mal pour une ou deux nuit just pour passe pres de la ville ca va mais faut pas avoir espoir ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par rapport Prix/Qualite en poura mieux avoir . Lit arnaque par deux lit mets ensemble alors que on as comande 1 grand lit... Quelque poils dans le salle de bain.. Et sombre et un peu vieux par rapport l hotel ce que veux se resomble ...

Personnel sympa ..

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Le Newhotel n'a de "New" que le nom »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Pas au standing d'un 4 étoiles! Les chambres ont besoin d'une rénovation totale. La gentillesse et l'efficacité du personnel parviennent à masquer partiellement les défaillances des équipements.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Magnifique  »

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le standing n'est pas du tout d'un 4* »

Le standing n'est pas du tout d'un 4*

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« bon rapport qualité pris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la moquette aux murs pas très propre

le personnel très accueillant

« Hôtel propore et bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel propore et bien placé. Lit d'appoint gratuit pour mon enfant de 7ans Bon rapport qualité prix

« Très bien situé. »

La deco

Très bien situé.

« Fondateur de l'école  »

Manque d'air conditionné

Le prix

« Séjour agréable et pratique à côté des institutions européennes. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

L'emplacement, le personnel, le petit déjeuner.

« L'emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

« L’accueil et services »

L’accueil et services

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Juste une nuit,pas vraiment eu le temps d'apprecier. Bon dans l'ensemble. »

RAs

C'etait bien

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« j'y retournerai »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

les oreillers pas confortable et j'avais demandé un lit double mais je n'ai pas eu

propre, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« globalement positif personnel attentioné »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

service du bar pas de barmann le receptioniste étant barmann alors en période d affluience ?

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« J'y retournerai avec plaisir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vue des chambres côté terrasse du voisin

Personnel particulièrement accueillant; place de parking pour la voiture; literie confortable

« Tres agréable! »

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Sans reproche. »

Calme et bien équipé

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Un séjour confortable et agréable »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Le prix du petit déjeuné un peu excessif

L'hotel est très bien placé, le personnel très sympathique et la chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

L'amabilité et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Simple vitrage dans les chambres et certains équipements... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Affaires

Simple vitrage dans les chambres et certains équipements délabrés (table) et petit déjeuner insuffisant pour le prix de 18€!