Commentaires sur l'établissement Hotel Noga 3 étoiles

Du Béguinage 38, 1000 Bruxelles, Belgique

#23 sur 215 hôtels à : Bruxelles

La climatisation serait bienvenue.

Accueil excellent, personnel très serviable et aimable. Belle literie. Petit déjeuner au top. Proximité du centre ville très appréciée. Parking fermé, payant, tout à côté : nous sommes guidés par la réception de l'accueil pour s'y garer.

On entend un peu trop la douche et les WC des voisins. Ce problème est souvent difficile à résoudre.

Très bon accueil. Le patron est un excellent professionnel qui a su rendre notre séjour très agréable. Chambre agréable . Hôtel situé près du centre-ville mais très calme. Garage payant mais qui vous permet d'être tranquille avec voiture. Petit-déjeuner excellent, varié et peu cher.

Que des détails : 1 ou 2 ampoules qui ne fonctionnent pas. La douche qui goutte, nous avons du la laisser par terre la nuit (oublié de le mentionner au personnel d'ailleurs). Et les fenêtres ne se mettant pas en bascule, il faut les bloquer d'une façon ou d'une autre pour qu'elles restent ouvertes, car elles ne tiennent pas ouvertes. Rien qui empêche un agréable séjour...

Quartier calme pour dormir, mais tout proche de l'hyper-centre. Chambre agréable, literie confo. Petit déjeuner buffet excellent. Accueil souriant et très agréable. Déco de l'hôtel originale, ça change du tout standard ! Le détail qui compte : ils ont pensé à rajouter des multi-prises près de chaque lit pour que chacun puisse charger son téléphone. Mini-bar très efficace pour refroidir ses propres boissons. Rideaux de nuit bien occultant.

Pas de porte pour la salle de bains où se trouvaient également les wc.

L’attention particulière apportée à mon fils de 17 mois: lit baignoire et chauffe biberon prêtés par l'hôtel sans demande particulière de ma part.

L’isolation phonique l. Nous entendions nos voisines de chambre De plus, nous entendions la chasse d’eau dès qu’une personne de notre pallier allait aux toilettes

Certains équipements de notre chambre étaient vieillissants et leur fonctionnement relativement hasardeux (mitigeur de la douche, par exemple).

Le personnel est très sympathique.

L'accueil du gérant était fantastique, prévenant, gentil drôle, il est à la fois le guide la ville qu'il adore et très au courant des bons plans aux alentours

Notre salle de bain était assez basique mais elle va bientôt être refaite!

Le personnel est d'une grande gentillesse. Notre chambre était au 1er étage sur rue et pourtant aucun bruit. Très grande chambre, literie impeccable. Petit déjeuner bien gourmand. Le quartier de Ste Catherine tout à coté de l'hôtel est super.

Un tout petit bémol concernant la robinetterie de la salle de bain (mitigeur de douche très dur à manipuler)

L'esprit de service du personnel, la situation géographique et la déco originale

Hôtel avec une âme. On s'y sent bien. Les patrons sont d'une grande gentillesse et très accueillants. Très bonne literie. Petit déjeuner très complet. Je recommande vivement et reviendrai.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Quelques équipements de la chambre sont vieillissant.

Hôtel très agréable. Personnel vraiment très accueillant et serviable. Le buffet du petit-déjeuner est vraiment bien. Une station de metro à 200m.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Simple Standard

Certains équipements commencent à être vétustes et une double séparation entre la chambre et le couloir serait appréciable pour limiter le bruit pendant la nuit

Hotel cosy et bien tenu. accueil attentif et efficace. Chambre suffisament spacieuse et lit confortable. Très bon rapport qualité/prix pour le petit déjeuner

Nous étions trois dans une chambre pour quatre, elle était propre. La literie est confortable. L'hôtel est dans une rue très calme. Les propriétaires/employés sont très sympathiques. Tout s'est bien déroulé, je recommanderais cet établissement.

Cet établissement est vraiment charmant, avec une décoration très soignée; on s'y sent très bien. Il est situé dans une rue calme. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner très copieux et délicieux. Je le conseille vivement !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Hotel agréable, avec un excellent accueil. J'y ai trouvé la tranquillité que je recherche lors de mes déplacements. Chambre grande et plutôt confortable. Quartier au calme, qui permet en même temps d'être rapidement au centre. Et il est facile de trouver un restaurant où diner. J'ai aimé cette adresse et je la recommande!

Pas de parking privé contrairement aux indications, il est actuellement en travaux. Salle de bains un peu petite sans tablette pour poser les affaires (pas très pratique) et une seule couverture c'est un peu juste.

L'accueil sympathique et chaleureux, le charme de l'hôtel avec sa décoration marine très personnalisée, le calme du quartier. Chambre spacieuse, bonne literie et surtout petit-déjeuner incroyable pour un prix plus que raisonnable. Une très bonne adresse pas loin de la Grand Place.

Moquettes, canapés, ventilateur d'appoint poussiéreux! Quand on allume la lumière la ventilation se met en route et des paquets de poussière noires tombent! Asthmatique s'abstenir. Déco trop chargée, on comprend qu'il soit mal aisé de faire la poussière. Petit déjeuner très médiocre: copieux mais industriel bas de gamme (sauf les viennoiseries). café et thé pas bon.

situation a l'écart du centre mais relativement proche à pieds, rues relativement calmes. amabilité et professionnalisme du réceptionniste du jour de notre départ

Dans ma chambre L'éclairage aurait dû être un peu mieux- chambre ok mais un peu viellot.

deux arrêts métro de la gare centrale (Métro Saint Catherine) 10 minutes à pied de la Grande Place Quartier Dansaert sympathique et branché. Staff agréable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Nous avions une chambre sur rue et c'est très bruyant. Le lit de notre chambre était un 160....mais avec des draps de lit de 140. Dommage ! Et la couverture est un peu légère, nous avons eu un peu froid...

Personnel très souriant et très sympathique. Parking privé abrité très pratique dans le quartier. À proximité de toutes les coins à voir à Bruxelles et surtout le marché de Noël avec sa grande roue est visible de l'hôtel... super.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

L'amabilité du personnel, le petit déjeuner copieux et de qualité, l'aspect typé hôtel familial, la situation géographique de l'établissement : proche du centre, mais pourtant à l'abri de son agitation

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La moquette un peu fatiguée dans la chambre - pas souhaitable en cas d'allergie Le sèche cheveux d'époque

L'hotel Noga est un établissement chaleureux. Dès que l'on a franchi le palier, L'accueil y est convivial , tout est fait pour qu'on s 'y sente bien - un peu comme chez soi. Tres bien située, la place sainte Catherine et ses metros sont à deux minutes à pieds. Le quartier est ancien, joli et pittoresque. Cerise sur le gateau, la grand place est à moins de 30 minutes à pieds. Le petit déjeuner est copieux et varié

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux, personnel très disponible. Bonne literie. Petit-déjeuner copieux dans un cadre décoré avec goût. Garage fermé très pratique. Nous y retournerons sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Accueil très agréable, le jeune homme à la réception est d'une grande gentillesse, bonne literie, chambre spacieuse et très confortable, le tout dans un quartier vraiment sympa et accessible.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

L'accueil du personnel très attentionné. La situation géographique avec un quartier calme (pour les sommeils légers, la chambre est à prendre coté Cour car bruit de roulement des voitures sur les pavés) et à proximité de la grand-place.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

---

Vieille demeure bruxelloise avec personnel sympathique, atmosphère cosy et nostalgique, petit déj excellent, rue calme à quelques pas de plusieurs restos et cafés recommandés et près de tous les hot-spots du vieux Bruxelles

L'isolation phonique moyenne mais l'hôtel était calme et nous n'avons pas eu de nuisance.

Hôtel très bien situé géographiquement et proche du centre historique. La chambre est aménagée simplement mais confortable. La salle de bain est relativement petite mais très fonctionnelle. le WC est séparé. L'hôtel et l'environnement sont calme et les nuits ont été tranquilles. Le petit déjeuner à un très bon rapport qualité prix ; il est tout a fait suffisant pour démarrer la journée. Excellent accueil.

• Chambre Simple Standard

Rien. L’ascenseur a quelques à-coups mais c'est pas bien grave...

J'aime beaucoup cet hôtel dans un quartier très agréable, très bon accueil, bonne ambiance, très bon petit-déjeuner!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Pas de parking disponible pour nous; je pense qu'il faut penser à le reserver.

Le gros + est la gentillesse et la disponibilité du personnel ! Les equipements dans les chambres datent un peu mais la literie est trés bonne. Le petit déjeuner est fait maison, varié et delicieux, et d'un rapport qualité-prix exceptionnel. Enfin, l'hotel est idealement situé pour le tourisme .

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Le quartier, bien que situé à deux pas du centre, est incroyablement calme ! Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est fabuleux pour le prix, avec fruits frais, crudités... la maintenance a un peu de retard : porte-savon, rideau de douche, poignée de placards à refixer. Très propre partout. Cadre intimiste.

Rien!

Après un séjour de deux nuits auprès de l'Hotel Noga je dois forcement écrire une évaluation. Cet hotel est très joli, très très bien placé, derrière la Place Sainte Catherine, animée et pleine de bars et restaurants, et à quelques minutes de l’hypercentre de Bruxelles. Néanmoins, l'établissement est dans une rue très calme. Le propriétaire a été accueillant et très attentionné, enfin quelqu'un qui aime son travail et qui le transmet aux clients!

Accueil professionnel et sympathique, chambre correctement équipée avec une déco sobre. Les autres parties de l'hôtel présentent un côté "vielle maison de famille" avec un vrai parti pris en terme de déco, ce qui contribue à son atmosphère chaleureuse. Petit déjeuner à choix multiples pour satisfaire tous les goûts, du salé au sucré.

La manque de VMC et un peu de vétusté (salle de bains), mais cet hôtel est tellement agréable qu'on oublie vite ces petits détails !

Superbe hôtel: l'univers créé par le propriétaire est cosy et chaleureux. La literie est impeccable. L'ambiance est encore relevée par l'acceuil très sympathique de l'équipe. La situation est excellente car tranquille mais proche du centre. L'Hôtel parfait pour visiter Bruxelles, qui regorge de ballades et de monuments magnifiques. Une belle découverte sur 2 jours d'un très bon séjour. Nous y reviendrons!

Un accueil très chaleureux par les deux gérants qui font tout pour qu'on passe un très bon séjour. Petit déjeuner excellent dans une salle décorée avec goût. Belle chambre spacieuse. Un emplacement idéal, au calme mais proche de tout. Quelques places de parking à un prix très raisonnable.

• Chambre Simple Standard

J'ai particulièrement apprécié les contacts chaleureux avec les hôteliers. C'est agréable de ne pas avoir le sentiment d'être dans une usine à touristes. Merci !

Mettre des crochets dans la douche pour les linges.

Le buffet du petit-déjeuner. L'ambiance. L'amabilité du personnel et l'aide apportée.

Petit hôtel à la décoration originale.Bien situé,à côté de la place sainte Catherine Et calme.Les chambres sont spacieuses et tres propres!Le personnel est accueillant et ouvert à la discussion.Je recommande fortement 😊👌

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Simple Économique

Chambre minuscule. Pas la moindre insonorisation, on entend les gens parler comme si ils étaient dans la chambre, même ceux qui parlent à l'accueil. Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit, claquements à, cognements, les gens qui parlent, l'air dans la chambre beaucoup plus chaude qu'à l'extérieur. Je suis content de n'être resté qu'une nuit.

Propre, bon accueil.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Vu les innombrables déviations et "sens uniques" dans Bruxelles-Centre, grandes difficultés pour rejoindre la rue du Béguinage en voiture, venant de l'E 411, mais de cela, l'hôtelier n'est en rien responsable.

l'accueil et le service, la très bonne de la literie choix varié pour le petit déjeuner rapport qualité/prix très bon

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Léger bruit des clims des communs dans ma chambre au deuxième étage. Toilettes séparées, mais un peu exigues.

Personnel très serviable et accueillant. Ambiance un peu lounge très agréable et reposante. Chambre spacieuse et calme (donnait sur cour intérieure) Clientèle calme (pas de bruit de couloir) Petit déjeuner copieux avec des produits frais (pas de machine multi-boissons!!! Cool) Quartier sympa et assez proche du centre. (10min) Nice place, very good hotel. Quiet and good personnal.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Juste un petit bijou de décoration et de bon goût. Avec cela de très belles chambres, un quartier calme et vivant à la fois, très près du centre, un petit-déjeuner qui vaut qu'on s'y arrête, du personnel courtois et aux petits soins.

Le rideau de la chambre avait quelques crochets en moins, ce qui laissait passer un peu la lumière donc à changer (nous avons oublié de le signaler sur place donc pas si gênant) et porte-savon de la douche qui mériterait d'être remplacé (chambre 105).

Agréable hôtel, tant par l'accueil des hôteliers, aimables et serviables, que par sa situation géographique qui vous permet d'être rapidement sur la grand place et ses environs. Bon petit-déjeuner avec des produits variés et literie de qualité.

Insonorisation moyenne et climatisation payante à 10 EUR par jour.

Personnel très accueillant et d'une très grande gentillesse, petit déjeuner copieux et de bonne qualité, décoration atypique avec beaucoup de bibelots sur le thème des voyages maritimes: cet hôtel à une âme.

Hôtel bien situé, au calme, de taille humaine (16 chambres) Lits ( enfants et adultes) très confortables Petit déjeuner copieux (non inclus dans le prix de la chambre) Personnels très aimables

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Simple Standard

une douche sans robinet mélangeur qu'il faut sans cesse ajuster sous peine de se brûler ou d'être glacé

chambre deux personnes pour utilisation comme personne seule, situation calme, accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Simple Standard

L’accès par le wi-fi était impossible, au moins du 2-eme étage. Une connexion internet extrêmement lente ou inexistante ne permettait pas l’accès à aucun site. Cette situation m'a mis dans l'impossibilité de continuer mon travail dans la chambre.

Une très bonne ambiance, accueil chaleureux. Le salon agréable et les chambres différemment et bien décorées.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

La décoration de la chambre est plutôt datée, quand on entre dans la chambre il pourrait y avoir une autre porte pour isoler du bruit de l'ascenseur et du palier. Proposer des produits bio au petit déjeuner serait bien

la situation géographique, l’hôtel est dans un quartier très chouette. L'accueil est très agréable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

l'accueil est vraiment irréprochable, nous sommes arrivés avec trois heures d'avance nous avons pu disposer du parking et de notre chambre immédiatement. Le responsable de l’hôtel et le personnel font tout pour que le séjour soit agréable.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Le personnel est très serviable Le petit déjeuner est très varié Bonne literie Chambre spacieuse et silencieuse Parking privé Bonnes connaissances des activités de la ville

• Chambre Simple Standard

Le personnel est adorable et l'acceuil toujours chaleureux. Petit-déjeuner copieux. Quartier calme mais à 10 minutes à pied de la Grand Place.

Hôtel situé dans un des quartiers les plus agréables de Bruxelles. Pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner mais la chambre correspond bien à la photo et à la description. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Les commentaires lus sur les différents sites me paraissent peu crédibles .... Le petit déjeuner est en supplément à 8.50€ par personne, même pour mon fils de 5 ans.... mais offert pour ma fille de 2 ans par contre. Certains avis clients annoncaient que le tarif de la chambre comprenait le petit déjeuner. Bizarre..... Je n'avais d'ailleurs pas trouvé d'information à ce sujet sur le site de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner est effectivement très varié mais quelle déception quand nous avons vu que le beurre était passé de date depuis 1 mois! Et la vinaigrette de même.... Pour nous, en couple avec 2 enfants de 5 ans et 2 ans, impossible de prendre le petit déjeuner sur place le second matin.

Hôtel très bien situé dans un quartier propre (comparé à d'autres quartiers de la ville) . Possibilité de se garer dans la rue adjacente sans soucis. Belle place avec restaurants à 2 minutes à pieds. Personnel très sympa, de l'accueil au départ.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La literie n'est pas bonne et la salle de bains aurait mérité d'être un peu plus grande.

Grande chambre et hôtel calme, petit déjeuner copieux. On est à 15 minutes de la grande place mais à 5 minutes du quartier branché le soir donc bar et resto très proches dans quartier sûr. Le parking privé à 15€/jour qui est totalement sécurisé (5 places).

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Chambre 301 rénovée récemment, le papier cache autour de la porte des toilettes pas enlevé complètement!!! Pas grave du tout mais il fallait bien trouver quelque chose!

Super petit dejeuner. Chambre silencieuse. Proche du Métro et de plusieurs bons restaurants. Accès place de Brouckère 5mn à pied.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La salle de bain un peu petite. La décoration de la chambre qui mériterait d'être refaite. Le wi-fi payant.

L accueil du personnel très à l écoute et serviable. Le petit déjeuner. Le parking de l hôtel, pratique lorsque l on veut laisser son véhicule pendant le séjour. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Salle de bain vieillotte mais propre. Manque : poignée de porte au placard, cache prise à la prise téléphone.

Accueil très sympa. Personnel aimable et à l'écoute. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Un personnel extrêmement accueillant et sympathique. Je m'y rends tous les ans pour un week-end, ils sont toujours de bonne humeur, un vrai plaisir!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Internet lent et peu fiable, coupures.

Très bien situé près de la Place Sainte-Catherine. Métros et restaurants proches. Accueil remarquable, personnel très aimable et efficace. Bonne chambre, très calme. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

... mais les produits ne sont pas de belle qualité. Evidememnt on ne peut pas tout avoir :)

personnel très sympathique et prêt à aider; Professionnel. Le petit dej n'est pas très cher

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Parfait ! Nous avons été formidablement accueillis. La chambre était tres jolie et fonctionnelle dans le centre de la ville, nous pouvions tout faire à pieds.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

La chambre manquait un peu d'éclairage.

Une décoration qui invite au voyage (sur le thème de la navigation), à deux pas du marché de Noël et moins de 10 minutes du centre ville, dans une rue calme.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Juste un petit bémol sur la sdb à renover

Hôtel dans un quartier très calme à 150 m du marché de Noël chambre quadruple très spacieuse très bien équipée Petit déjeuner excellent L hôtel possède un petit parking privé de 5 places à réserver par téléphone

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

rien du tout !

le style très personnalisé de l'hôtel... On n'arrive pas dans une chaîne mais dans un endroit authentique. Le calme de la rue et la proximité d'un quartier très agréable de Bruxelles. la gentillesse du personnel qui m'a accueillie le soir et du patron le lendemain matin !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Il manque dans la salle de bain une tablette ou autres pour pouvoir poser ses affaires

Situation parfaite pour visiter le centre ville, le petit déjeuner tes copieux l ambiance de l'hôtel superbe rien à redire

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Nous aurions aimé une salle de bain plus grande, avec baignoire, nous insisterons à notre prochaine visite

accueil trés sympathique de la part du patron et de son associé qui prend son poste le soir. Fort courtois. Le style surannée de l'établissement, incite à la réverie et au romantisme. Situe tout à coté du centre de Bruxelles, on peut y aller à pied, on est pres de tout, tout en beneficiant d'un grand calme. Le parking de l'hotel est aussi trés sécurisé. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Vraiment rien à redire. J'y retourne dès que possible

Situation géographique incomparable, au calme, en plein centre ville à 50 mètres du Quai aux Poissons et à 150 m de la Place Sainte Catherine. Donc le nez sur le marché de Noël pour ceux qui viennent en hiver. adorable petit hôtel à la décoration chaleureuse et soignée. chambres bien équipées avec bouilloire, thé, café, sèche cheveux etc.... Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Très chaud dans la chambre, malgré le chauffage mis plus bas.

L'accueil aimable tout de suite à l'entrée. La prise en charge tout de suite, alors que nous sommes arrivés avant l'heure indiquée au départ.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Décoration un peu vieillotte mais qui a son charme

Accueil exceptionnel. Tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins pour les clients. Petit déjeuner excellent. Situation géographique idéale dans un quartier très animé avec restaurants, bars. Rue très calme.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Simple Économique

Chambre minuscule et mal aménagée. Salle de bain avec étagère mal fixée et donc inutilisable, au d'un rangement. Pas de place pour la valise. La télévision ne peut être vue que depuis le lit car fixee trop en hauteur...

Accueil très sympa et professionnel Emplacement très central, proche de la plupart des sites touristiques

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Une suggestion : remplacer les saucisses par du bacon !!

La chambre familiale pour 3 ou 4 personnes était parfaite. Le petit-déjeuner est copieux et les viennoiseries sont au rendez-vous car le patron est français. Un large choix de livre et bandes dessinées ainsi qu'un jeu de fléchettes et un billard pour la partie détente.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

les personnelles d'accueil sont très gentils. Accès rapide au transport et à la grande place. la petit déjeuner est excellent,le prochain séjour a Bruxelles sera sans doute dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

La décoration, le personnel est vraiment au petit soin , c'est incroyable ! Je compte réserver que dans cet établissement si chambres disponibles, zero mauvaise surprise

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

la salle d'eau : fuite au toilette et joints à refaire pour une meilleure netteté.

La gentillesse du personnel, la chambre et l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Peut être le manque de prise électrique près du lit pour recharger son telephone tout en étant allonge.

Personnel agréable, très bonne endroit. Mais il faut aimé les vielle déco. Sinon rien a leur reprocher.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Rien!

Chambre spacieuse, décoration parties communes chaleureuse et personnalisée, excellent accueil, copieux et délicieux petit déjeuner, parking très pratique

Accueil très agréable. Possibilité de garer son véhicule en garage fermé. Petit déjeuner copieux et varié. Déco sympa. Proximité Ste Catherine et restos.