Commentaires sur l'établissement Novotel Brugge Centrum 3 étoiles

Katelijnestraat 65B, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#48 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Notre chambre a été donnée à quelqu’un d’autre sans avoir... »

Notre chambre a été donnée à quelqu’un d’autre sans avoir été prévenu nous avons dû aller à l’ibis la chambre ne correspondait pas du tout à ce que nous avions réservé : 2 petits lits au lieu d’un grand, très bruyant jusqu’à 1h30 du matin pas de geste commercial. Sommes très déçus heureusement le petit déjeuner et le dîner étaient très bien

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Emplacement dans la ville  »

Décoration dépassée, Le bâtiment en lui même est affreux et ne va pas du tout avec Le reste de la ville Petit déjeuner à 20€/personne > prenez le en ville

Emplacement dans la ville

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Décevant, a proscrire si l'on veut faire un week end en amoureux »

Les photos exposées sur booking ne reflètent pas la réalité des chambres. Problème d'évacuation de l'eau du bain Peu d'intimité (résonance) Problème de l'éclairage frigo Rapport qualité/prix inadapté

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Les installations de l’hôtel , le personnel, le petit... »

Les installations de l’hôtel , le personnel, le petit déjeuner , l’emplacement, le patio très agréable devant l’hôtel, le fait que je puisse venir avec mon chien !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Excellente base logistique et confortable pour visiter cette belle ville. »

Tout était convenable ou très bien.

Chambre spacieuse. Bon lit.calme. Très bien placé pour visiter la ville. Bon petit déjeuner compris dans notre forfait. Parking public à prix raisonnable juste à côté.

« Très proche du centre ville, et parking juste à côté à 8... »

La literie de la chambre absolument à revoir et douche pas très moderne, mériterait un bon rafraîchissement.

Très proche du centre ville, et parking juste à côté à 8,70eur par jour. Le petit déjeuner était excellent avec coin enfant.

« Bel hôtel, propre, très bien situé. »

Chien autorisés mais on vous prévient à vote arrivée que les repas devront se prendre à part.. Il est préférable de prévenir avant la réservation

Bel hôtel, propre, très bien situé.

« Bien situé, silencieux, lit excellent, personnel attentif, »

salle de bain, très propre, à rajeunir côté " baignoire"... une douche pour des septuagénaires serait moins acrobatique! La moquette, propre, supporterait un look rafraîchissant

lit excellent, chambre grande, silencieuse. Coffre, frigo, télé parfaits. petit déjeuner parfait, varié; viennoiseries au top ! côté salé : impeccable . Un deuxième gaufrier serait la bienvenue pour éviter la longue attente !

« excellent »

j'ai du demander un changement de chambre à l'arrivée. 1ière chambre côté rue et mur commun avec la buanderie alors que j'avais spécifié une chambre calme- changement effectué

literie excellente, situation de l'établissement top pour découvrir la ville, parking tout proche

« Très bon séjour à l'hôtel ! »

Petit déjeuner hors de prix : 20€ par tête et par jour... Nous sommes allés dans le centre-ville, au tea-room "le prestige" et nous avons eu un superbe petit déjeuner pour 18€ à 2 !!!

Chambre cosy pour 2 nuits! Hôtel propre et bien placé! Nous avons profité du séjour à pieds et laissé la voiture au parking pour moins de 9€ par jour!

« Hotel très adapté aux familles avec parking payant mais très proche »

Sur la photo à la commande il s'agissait de chambres rénovées que nous n'avons pas eues. Propreté des sols dans les chambres- moquettes trop anciennes Vue sur la rue un peu bruyant tôt le matin

les chambres spacieuses, bien équipées et communicantes, idéal pour une famille. La qualité de l'accueil, du service, parking à proximité Excellent petit déjeuner La conception des lieux parfaits pour les enfants salles de jeux, piscine, écrans tactiles à disposition,espaces extérieurs

« Position géographique  »

Surcout de 28€ (2x14) pour deux chiens minuscules D’accord avec un surcoût mais pas deux fois ! On ne fait pas le ménage deux fois en plus ! Presque 20% du prix de la chambre en plus Les moquettes sont d’aspect très sale avec de nombreuses taches dont certaines très denses

Position géographique Parking

« Pied à terre confortable pour visiter Bruges à pied. »

Architecture très laide parmi ces beaux monuments de Bruges.

Stationnement facile d'accès. Proche de l'église Notre-Dame, de l'hôpital St-Jan, des croisières de bateaux et des chocolateries!!

« Excellent séjour à Bruges »

On peut entendre parfois les pas des gens du dessus. Rien de plus.

Très bon accueil Situation idéale à deux pas du centre Tout confort, espace, propreté, très bonne literie, presque parfait

« Bon sejour , déçu par le tarif de BOOKING »

le tarif pratiqué par BOOKING était supérieur a celui de l'hotel qui était affiché a l'entrée. Par conséquent, je cherche encore l'intérêt d'être passé par BOOKING pour ce séjour.

chambre vieillissante mais correcte, lit très confortable , tv trop petite .

« Inadmissible que toutes les chambres se ressemblent pas de Twin, je travaille chez Hilton »

Il y a que des grands lits pas de Twins J’ai dormi dans un canapé lit qui était penché Ma mère dormait dans le grand lit. La piscine est que extérieure.

Souhait d’une chambre calme et au dernière et étage . Chambre au 1e et sur la rue. Salle de bain un peu vieillotte mais correcte

Hôtel bien placé, parking public à proximité, hôtel bon standing, chambre spacieuse, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Bonne literie »

Le petit déjeuner était déplorable. Pas de boissons chaudes, les différentes machines étaient hors service et surtout aucune solution de recours. Couverts bols et assiettes très fréquemment

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« L’emplacement et la literie »

Mur en crépis , salle de bain étroite et rideau de douche taché de sang , télévision minuscule. On se sent vite à l’étroit dans cette chambre qui manque de lumière

L’emplacement et la literie

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Je recommande cet hôtel  »

Hôtel très bien situé pour visiter Bruges- hôtel propre confortable personnel agréable parking public à 8.70 euros les 24h petit dej à 9 euros ou 20 euros au choix

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Hotel confortable et bien situé  »

L hôtel est bien situé, accessible en voiture et un parking juste à côté ( env 8 eur / 24h) et dans une rue avec quelques commerces et restaurants. Le hall d entrée est très beau. Les chambres sont confortables et conformes aux photos. le couloir était calme. Proche centre ville mais au calme

« Très bon séjour à Bruges ! »

L'emplacement de l'hôtel Le parking souterrain à proximité à un prix raisonnable (8.40euros/24h) La chambre et ses équipements (bouilloire, mini bar, coffre-fort, thé et café) Le personnel, très accueillant et agréable.

« On est vraiment au cœur de Bruges,  »

Douche peu pratique

On est vraiment au cœur de Bruges, Un parking à 8€80 pour la journée juste à côté Le personnel est chaleureux et disponible pour toutes nos demandes ++ l’enceinte en Bluetooth disponible dans les chambres

« Conforme à mes attentes »

Prix du petit déjeuner trop excessif mieux vaut se déplacer dans les salons de thé à proximité

Bonne situation géographique Parking juste à côté de l’hotel Personnel accueillant

« Plus que satisfait »

La proximité du centre, la gentillesse du personnels, le confort de la literie, la proximité d'un parking couvert et très très abordables 9€/24h

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Le petit déjeuné , le lit confortable et l emplacement de l... »

Les toilettes handicapé trop haute, je ne touchais pas le sol et c est désagréable.

Le petit déjeuné , le lit confortable et l emplacement de l etablissement

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Hôtel qui ne correspond plus au standing actuel, resté dans les années 90. »

Les tâches sur la moquette et la chaise en tissus de la chambre, la salle de bains désuète avec sa baignoire en plastique et son rideau de douche d'un autre temps .

Le confort du lit.

« Nous avons apprécié le petit déjeuner et la literie. »

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre même la fenêtre ouverte et le thermostat ne semblait pas fonctionner. Chambre Peu insonorisée,nous entendions les voisins. Comme nous devions dormir la fenêtre ouverte, c'était assez bruyant. La facture reçue n'est pas traduite en français.

Nous avons apprécié le petit déjeuner et la literie. Le personnel est accueillant et conseille sans souci les clients.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Le prix élevé du petit déjeuner (20€ par personne) nous y a fait renoncer

La totalité du service, la qualité de la literie, tout était présent pour un super séjour !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« A ne Pas conseiller. »

L accueil, la propreté du coin pt déjeuner, noircissures dans la salle de bain et rien de prévu pour mon pt chien dans la chambre et pourtant 15€ de surplus.

La literie

« Super emplacement, parking juste en dessous de l'hôtel,... »

Super emplacement, parking juste en dessous de l'hôtel, personnel sympa petit déj top C'est le deuxième séjour nous sommes toujours satisfait du rapport qualité prix de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Pour un idéal une prise dans la salle de bain aurait été parfait

Personnel très accueillant, qualité de literie et propreté ! Petit déjeuner varié nous recommandons !!!

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Magnifique Bruges illuminé  »

C'était calme jusqu'à ce que mon voisin du dessus décide d'utiliser ce qui m'a semblé être un couchage d'appoint. Ce qui a fait énormément de bruit à l'heure du coucher et du lever. Heureusement la nuit ça a été.

Situé dans le coeur historique et à l'écart de la rue passante. Très bon accueil à l'arrivée. Chambre très spacieuse, claire , propre et très bien équipée. Bonne literie et assez rare une porte sépare la chambre du hall de nuit où se trouve la penderie et le wc séparé. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« bon séjour et belle découverte de Bruges à pied »

parking souterrain privé sous l'hôtel , chambre propre et fonctionnelle , dans une rue proche des lieux à visiter à pied

bon emplacement dans la ville , parking payant juste à côté pratique et pas trop cher, restaurants dans la rue car dommage le restaurant de l'hotel ne propose pas grand chose le soir,sinon bon petit-déjeuner buffet assez complet du salé et du sucré, chambre fonctionnelle et propre, un bon endroit pour passer quelques jours à Bruges pour un prix correct.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« On reviendra ! »

Le personnel très agréable , l'hôtel est calme,les chambres sont spacieuses et propres , on a vraiment apprécié le week-end . De plus , grande facilité pour se garer ,grâce au parking souterrain attenant !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Très bon accueil, personnel très agréable et à disposition,... »

Mal insonorisé entre les étages (j'entendais ce qu'il se passait au dessus). Mal informé à propos du bar et du restaurant.

Très bon accueil, personnel très agréable et à disposition, hôtel très confortable, emplacement parfait, parking juste en dessous et pas cher.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Séjour merveilleux, à refaire dans un futur proche car Bruges et Gant sont deux villes fantastiques »

la chambre est spacieuse, la salle de bain et les toilettes sont séparés ce qui est rare ! le petit déjeuner est très bon et très varié le personnel est vraiment chaleureux et à votre écoute Le calme et la sérénité de l'établissement qui est à côté du centre de Bruges

« Très satisfait »

Déjeuner qui ne vaut peut-être pas vraiment 20euros.

La beauté de l'hôtel. Les équipements mis à notre disposition. Le déjeuner très complet. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Bien situé. »

Le personnel ne parle pas français. Moquette sale. Facture envoyée par e-mail (reçue après 2 rappels). Oeufs brouillés froids au petit-déjeuner

Bien situé. Parking payant adjacent très pratique

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« nous avons passé 2 jours supers, à refaire sans faute »

nous avons passé une nuit, le dîner et petit déjeuner, chambre parfaite, dîner rapport qualité prix correct, petit déjeuner top, il ne manquait rien. Cadre très agréable. Notre prochain séjour à Brugges ce sera au même hôtel.

« Très bien mais restaurant à éviter ! »

Restaurant catastrophique: mauvaise organisation du personnel, plats très onéreux, serveurs fuyants...

Chambre très spacieuse et confortable Accueil souriant

« Bon hôtel »

Le prix du petit déjeuner. Certes, il y a dû choix mais 20€ C'est vraiment cher pour un petit dej. Les joints de la salle de bain était un peu moisi.

La situation de l'hôtel. La qualité du petit déjeuner. Et on peut y accéder jusqu'à 11h. L'accueil.

« Emplacement idéal au centre de Bruges  »

Pas de parking dans l’etablissement, et parkings alentour souvent pleins Pas de serviettes pour nos deux enfants alors que la chambre était réservée pour 4 personnes

Emplacement idéal au centre de Bruges Qualité de l’accueil et explications

« Très appréciable »

Nada

Personnel super accueillant. Accueil dans un français très correct par une jeune employée très souriante. Nous avons reçu toutes les informations que nous voulions et avons pu faire le check in plus tôt que prévu. Bravo à la réceptionniste. Les chambres sont propres, calmes et bien équipé. Le lobby est très agréable.

« bien situé »

les chambres sont propres mais elles commencent à dater, une mise au goût du jour serait la bienvenue

la réception 24h/24, la consigne bagage, le calme, la situation par rapport au centre-ville

« La situation exceptionnelle dans Bruges et accessible par 2... »

La situation exceptionnelle dans Bruges et accessible par 2 entrées distinctes, ce qui permet d'arriver par 2 quartiers différents. Petit déjeuner (un peu cher) mais très bon et copieux, gratuit pour les enfants !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Top très bien placé au calme sur une place piétonne, tout à... »

Top très bien placé au calme sur une place piétonne, tout à côté a pieds du centre historique Prix abordables Y compris restaurant vu les tarifs pratiqués a Bruges Déjeuner buffet continental complet excellent A recommander sans hésiter pour séjourner a Bruges sans avoir besoin de voiture car centre très proche Parking public sur place Personnel multilingue

« Dimanche ensoleillé à BRUGES »

Le prix du petit déjeuner cher: 20€/personne Les restaurants alentour sont chers avec des repas presque tous identiques : croquettes de crevette ou fromage, carbonnades flamandes, lapin, poulet, Fish and chips, etc..

Emplacement super à 2 pas du centre ville dans une rue commerçante. Contrairement à ce qui est indiqué l'hôtel ne dispose pas d'un parking, il s'agit d'un parking public sous l'hôtel mais à 8,7 € les 24h on oublie vite ce détail. Lit très confortable, toilettes indépendantes. climatisation efficace.

« Bruges est un lieu extraordinaire »

L'hôtel lui-même, peint en blanc ultra-lumineux au cœur de cette ville historique, dénote avec l'environnement. Dommage !

Bruges est un lieu extraordinaire

« Très bon séjour ! »

Peut être sticks de chocolat pour la bouilloire car mon conjoint ne boit pas de café ni de thé

Le lit était très bien confortable, super la petite bouilloire avec café et thé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« pas au niveau Novotel »

l'état de la chambre dans son sens général. les serveuse du PdJ totalement nulles. Nous avons du laver notre table nous même. Les PdJ étaient de très mauvaises qualités. Check out où nous avons du dire à la réceptionniste que nous avions 2 chambres et non une... Prendre une consommation le soir et voir les lumières s'éteindre : ce qui veut dire : on ferme !

amabilité et efficacité de la serveuse du soir.

« Une découverte globale et émerveillée de Brugge enrichissante et gourmande »

Flexible de douche en plastique rigide, un peu rebelle à manoeuvrer. Rideau de douche trop court,colle à la peau lors de la douche. Pas de mitigeur thermostatique, ( Attention aux douches écossaises.) Porte des toilettes , se caler contre le mur pour ouvrir la porte et sortir. ( un peu exigùe) Abscence de Brosse pour la cuvette.

Tres bonne situation géographique. Propreté et confort

« Cet hôtel a un niveau d'exigence de très bon niveau,... »

Mes 2 petits bémols seraient : - sur la situation géographique de l'établissement. Il est un peu excentré du centre historique. - le prix du petit déjeuner.

Cet hôtel a un niveau d'exigence de très bon niveau, qu'il s'agisse du personnel ou du confort des chambres.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Parfait pour un week-end »

Un peu cher pour les prestations et "classique" à notre goût

Très bon emplacement. Rien à redire concernant la propreté et les équipements. Parfait pour un week-end.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Bien placé mais chambre pas très propre avec odeur d'égoût dans la salle de bains »

la moquette de la chambre à changer car vraiment sale. Le petit déjeuner en chambre moyen, 2 carrés de beurre de 7 grammes pour 2 personnes et 1 coupelle de confiture.

La literie

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Séjour à Bruges très agréable, avec cerise sur le gâteau un hôtel très accueillant »

Le prix du petit déjeuner qui malgré qu'il soit exceptionnel demeure très cher.

La bonne climatisation des lieux en cette période de canicule. Le confort de la chambre La propreté des lieux Le petit déjeuner top ! Sa situation géographique au coeur de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Hotel polyvalent : idéal en couple, ou pour affaires ou pour famille »

- Localisation idéale au centre ville : 800 m à pied pour le beffroi et la grand-place. - parking facile juste à côté et piscine extérieure agréable ! - Bon rapport qualité/prix

Le personnel qui nous accueillait ne parlait pas français, c'est dommage

Lit très confortable, appartement très bien situé en plein coeur de Bruges

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Séjour super. »

On pourrait juste améliorer le bar, surtout une des personnes du bar, qui était soit trop fatigué, soit qui n'a envie d'être là.

Le service est parfait, des jeunes très polis, attentifs, souriants, bref tout est positif. La propreté est impeccable ,' vraiment un bel hôtel que je recommanderais vivement.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« On peut recommander »

En louant par booking la chambre attribuée n'est pas dans un bon emplacement ; pas de vue en l'espèce. (cela est arrivé dans d'autres cas).

Accueil. Parking public à proximité.

« La situation de l hotel, la proximite du parking public a... »

La situation de l hotel, la proximite du parking public a prix raisonnable en sortie d hotel La gentillesse du personnel leur disponibilite L excellent petit dejeuner Le confort de la literie Sejour tres agreable Recommandons cet hotel situe en plein centre et a proximite des principaux lieux de visite

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Hotel très agréable »

Moquette de l'établissement vieille et tachée

Excellent petit déjeuner en formule buffet Check out ultra simple personnel de l'hôtel très sympathique

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« problème de bruit des chaises dans la salle petit déjeuné... »

problème de bruit des chaises dans la salle petit déjeuné des 7h00 qui monte jusqu'au 3 etage le bruit des pieds de chaises qui traine au sol prévoir des patins glissant

« Passable »

La literie, le matelas était usé et était très enfoncé au niveau du dos. Le dernier soir nous sommes allés au restaurant de l'hôtel pour "aller vite". Il y avait trois tables en même temps que nous. On y a passé deux heures...

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Très bon séjour et très belle ville ! »

Excellente situation géographique, on, rejoint le centre en 5 min. Parking public juste à coté à 9€ par jour ce n'est vraiment pas cher. Personnel très aimable qui parle français. La chambre est très correcte, manque peut être quelques accessoires dans la salle de bain. Le petit déjeuner est excellent! Très bien fourni, à volonté sous forme de buffet, rien ne manque! Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Lit confortable . »

Pas de baignoire dans la chambre contrairement à ce qui était indiqué Restaurant de l'hotel ne permet pas de goûter aux spécialités de la ville

Lit confortable .Calme de l'établissement Personnel agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Dommage qu'il ne soit pas à l'écoute....

Déçu j'avais offert ce séjour à ma soeur qui a eu un empêchement familial l'hôtel n'a rien voulu entendre

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« ravi »

une seule chaine francaise pas top surtout que c'etait celle que des informations!!!!!

lit tres spacieeux ;super agreable de prendre un bain le mini bar au top et alors votre petit dejeuner vraiment le top du top

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Le lit est confortable et le petit déjeuner est copieux. »

Le parking ne fait pas partie de l'hôtel, c'est un parking en réalité public donc payant. Le sol de la salle de bain est collant.

Le lit est confortable et le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Salle de bain un peu vétuste, et pas de chaîne française disponible, manque également la possibilité de choisir des films payants

La diversité du petit déjeuner, la literie

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Je le conseille vivement! »

Pour le bistro-bar, mon plat n'était pas chaud et le prix était un peu trop élevée. Manque de luminosité dans la chambre. (Fenêtre en hauteur et trop petite).

Petit déjeuné au top!! Avec de très bon produit et un large choix. La chambre était propre, spatieuse et confortable. Le personnel était souriant et à l'écoute. L'établissement est moderne, propre et très bien située!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Pour l'emplacement et le calme »

Salle de bain à rénover, robinetterie pas au top... Débit de l'eau chaude ridicule voir nul. Petit déjeuner banal, pour 20e... C'est cher payé... Très cher.

Excellent emplacement géographique, très proche du centre et au calme dans la cour. Parking à proximité immédiate. Hôtel propre, personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Très satisfaisant pour un week-end à Bruges. »
    • Chambre Triple Supérieure

Une seule chaine tv en français.

Très bonne situation (près du centre). Parking public juste à côté de l'hôtel et à un prix raisonnable. Personnel aimable et bel agencement de l'hôtel et des chambres. Heure du petit déjeuné très large.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Haut standing »

Malgré un petit déjeuner somptueux, le prix est malgré tout plutôt élevé. 44€ de supplément pour le petit-déjeuner pour deux. Maintenant on a droit à du chaud et froid, continental et anglais.

Excellent accueil et infrastructure idéale. Le personnel est au petit soin

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

La situation géographique de l'hôtel est très appréciable, nous sommes à même pas 10 minutes à pied de la grand place. Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et a l'écoute de vos besoins, les chambres sont entièrements suffisantes, le confort y est. Le petit déjeuner rien à redire . Nous avons passé un excellent week-end.