Commentaires sur l'établissement Novotel Brussels Airport 3 étoiles

Leonardo Da Vincilaan 25, 1831 Diegem, Belgique

#4 sur 13 hôtels à : Diegem

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

accueil de nuit minable, personnel arrogant et incompétent. Il a refusé de nous envoyer la navette à 2 H du matin et a raccroché, allez donc chercher un taxi à 2 H du matin pour faire 2 kilomètres !! ABSOLUMENT ECOEURANT ..... hôtel un peu vieux, équipement de la chambre sobre et pas de belle qualité

pas de bruit et proche de l'aéroport

• Chambre Supérieure Premium avec 1 Lit Double et un Canapé

Aceuille pas terrible, poignées cassées sur les fenêtres des chambres, réservation faite avec 1 bébé et 1 ado, aucun lit prévu pour le bébé.

Proche de la capitale, prix proposé intéressant.

• Chambre Supérieure Premium avec 1 Lit Double et un Canapé

Conception ancienne, on entend les avions et les autres occupants dans les chambres.

Chambre refaite récemment, facilité pour se garer. Parking à 12 EUR la nuit.

• Chambre Supérieure Premium avec 1 Lit Double et un Canapé

Manque d information pour le parking , nous aurions apprécié de savoir qu il était possible de laisser notre voiture durant une Semaine sur le parking moyennant un supplément . Nous avons dû payer 12 euros de parking novotel pour une nuit Et 129 euros à l aéroport . Nous avons payé 99 euros la nuitee . Ceux sont d autres touristes qui nous en ont informés à l aéroport . J espère un geste commercial car l agent du novotel n était pas disponible pour nous renseigner lors de notre Check out vers 5h du Matin . Cdlt Mme dumetz

La qualité de la chambre

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Ca vaut vraiment la peine de réserver à cet hôtel si vous avez à prendre l’avion. Beaucoup moins cher que le Sheraton et vraiment aucun soucis pour la navette. Elle passe aux 29 minutes. Salle de bain super belle. Nous avons mangé sur place. Pâtes, pizza, frites ... c’était excellent mais un peu cher. Ça serait le seul point négatif.

• Chambre Supérieure Premium avec 1 Lit Double et un Canapé

le personnele au bar et au restaurant antipathique et pas du tt souriant cher pour 1 nuit

accueil au comptoir agreable et souriant c est le seul androit de l hotel

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Rien de particulier hormis peu-être une carte un peu plus fournie pour le repas du soir .

Plusieurs séjours dans cet établissement et nous n'avois pas été déçus. L'hôtel certes sans charmes particuliers a répondu à notre attente : confortable , fonctionnel , propre , persinnel attentif. En faut pas de critiques ..

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La proximité de l'aéroport sans forcément les nuisances La navette très pratique Contrairement aux autres avis, la restauration fut plutôt correctes même si rapport qualité/prix un peu déséquilibré

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Les chambres pourraient être mieux insonorisées côté couloir.

J'ai adoré le lit et les oreillers extrêmement moelleux et confortables (si j'avais pu j'aurais dormi une nuit de plus rien que pour le confort du lit queen ou king size), la salle de bain (possibilité de prendre une douche ou un bain), le wifi gratuit, le service de navette de et vers l'aéroport, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La climatisation était à son maximum sur froid!!!! dans l'hotel le hall et le restaurant et il faisait glacial . Nous avons mangé très rapidement au restaurant avec nos manteaux et nous n'étions pas les seuls!!!!

la navette avec l'aeroport très ponctuelle et rapide

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Un petit déjeuner non commandé, non pris et facturé... Mais la rectification a été faite de suite sur simple dde email.

Chambre spacieuse et bien équipée. Au calme, donnant sur la cour intérieure. Hotel confortable de bon standing. Proximité de l'aéroport. Navette gratuite pour l'aéroport. Service efficace.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Personnel accessible et accueillant, les chambres sont confortable et moderne, situation géographique ( proche aéroport) et navette gratuite, petit déjeuner sympathique avec un large choix de produit.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Nous avions choisi l'établissement comme étape pratique vers l'aéroport pour un départ en avion tôt - ce fut idéal, tant par la situation, facile d'accès et très directe à l'aéroport, l'accueil, efficace et amical, la chambre, confortable et parfaitement insonorisée, que pour les services (nous n'avons pratiqué que le repas du soir, d'un excellent rapport qualité/prix, que le bar, sympathique pour l'ambiance ! Bref, une étape à conseiller vivement, au moins pour l'aéroport !...

• Chambre Supérieure Premium avec 1 Lit Double et un Canapé

pas de chance pour nous, nous avons mangé au restaurant avec nos manteaux!!!ce soir là pas de chauffage!!!!un petit café offert aurait été le bienvenu...

literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Juste l'oreiller que je trouve trop petit et trop compact...

Le petit déjeuner pour moi il était parfait très varié et surtout avec des produits sains (bio, naturel...)

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le parking payant. La bouteille d’eau offerte... qui était absente ! 🤨😀

L’accueil sympathique du réceptionniste à 23:00 et la chambre isolée du couloir par une porte intérieure. Le Fast check-out même si je n’ai pas reçu encore reçu mon décompte définitif avec les petits-déjeûners non facturés (parce que pas pris !)

• Chambre Supérieure Premium avec 1 Lit Double et un Canapé

Présence de poussières visibles (dans le coffre fort, sur le fil du sèche cheveux, contours de la TV...) sans parler des endroits non visibles...

Taille de la chance et confort du lit spacieux.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Excellente situation géographique à deux pas de l'aéroport. Grande chambre, plateau de courtoisie, petite banquette... Très bon équipement. Parking payant mais possibilité de se garer à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Menu très restreint au restaurant... juste le choix entre des hamburgers ou un menu de réveillon. Bruit dans couloir (mais soirée réveillon ...)

Proximité Aeroport et navette gratuite. Le bon rapport qualité prix (promotion très intéressante...). La chambre grande, propre et bien équipée. Literie très confortable. Produits de toilettes de qualité. Personnel à l'accueil très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Accès en voiture difficile à trouver.

service navette à l'aéroport à 4h du matin, sans supplément. Rapport qualité/prix. Silence dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Mauvaises odeurs dans la salle de bain.

Le personnel qui a été très accueillant,le restaurant, à 5 min de l'aéroport et avec la navette gratuite c'était parfait.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Quelques traces de boissons sur la porte de la chambre qui ont échappés aux femmes de ménage.

Accueil rapide, chambre et salle de bain agréable. Le café et les tisanes offertes en chambre. Très attentionné envers ses clients.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Juste concernant le chauffage et un petit peu élevé ds les chambres et le bruit très léger des avions pendants la journée (avec le double vitrage ont enttend presque rien) sinon éviter de dormir la fenêtre ouverte..

Tres bon rapport qualité prix, avec un petit déjeuner avec un buffet varié et a volonté. De plus le weekend et jours fériés le restaurant pr le petit déj est jusqu’a 11h, ce qui est un tres bon point. Pour finir le personnel est très sympathique et professionnel. Honnêtement ont a pas été déçu.

• Chambre Supérieure Premium avec 1 Lit Double et un Canapé

On entends le bruit de la chambre du dessus, à noter que nous y étions la nuit du 31/12 au 1/01 donc les clients un peu alcoolisés

Confort et service

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Le petit-déjeuner à 20 e par personne , un peu coûteux à mon goût

Les chambres sont propres , le personnel sympathique et disponible. La navette gratuite passe toutes les 20 min , c'est un super bon point .

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Très bien en général mais je trouve déplorable de faire payer le parking et de ne pas inclure le petit-déjeuner. Celui-ci est copieux mais le prix est trop élevé!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Les chambres ne sont plus au goût du jour, le mobilier et la décoration ont plus de 20 ans.

Le personnel était accueillant. Les chambres étaient propres.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Restaurant fermé le Samedi soir, quelle drôle d'idée !

Chambres spacieuses et calmes, petit déjeuner complet très varié, repas du soir vraiment très bon. C'est notre 2ème séjour, et nous y retournerons encore si l'occasion se présente.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le mobilier est confortable, mais la disposition de la chambre a été mal conçue, dans la mesure où la porte de la salle de bain s'ouvre contre le lit. L'évier est design, mais pas efficace, car l'eau coule depuis le mur de gauche et à grand débit. Mais ce ne sont là que des détails: bel hôtel et très pratique.

La chambre était large et le lit confortable. Le jeune homme à l'accueil a été très gentil et utile. La navette est pratique pour se rendre à l'aéroport.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le réceptionniste du matin du départ a été plus qu'incorrect avec mon épouse; il a préféré terminer des photocopies avant de s'occuper d'elle, a remis en cause le fait que nous n'ayons pas pris de petit-déjeuner, alors que mon épouse lui rendait les tickets; bref cet individu n'a rien à faire à une réception d'hôtel; je pense qu'il ne se serait pas permis la même attitude si j'avais été présent!

belle chambre spacieuse, proximité aéroport, accueil de nuit sympathique, service au restaurant gracieux

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Supérieure Premium avec 1 Lit Double et un Canapé

un peu loin du centre ville de Bruxelles, nous y sommes allé en bus mais ca nous a pris au moins 40min aller!

belles chambres modernes, baignoire, petit dejeuner très complet, jeux videos pour les enfants, le tout a moins de 5 min en navette de l'aeroport (avec navette toutes les 30min)

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le p'tit dej

La situation proche de l aéroport avec navette gratuite pour y accéder toutes les demi heures. L acceuil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

il est inimaginable de laisser une jeune fille seule (très agréable) pour le service du diner !! tous les clients du soir étaient mécontents du temps d'attente.

l'ensemble est satisfaisant

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le prix du petit déjeuner (20€) vient doucher un peu froidement le rapport qualite/prix de la nuitée.

La navette gratuite depuis l'aéroport, le calme des chambres et l'accueil courtois des personnels.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le personnel de la réception à une fois de plus été rassurant sur les horaires des navettes et arrangeant pour le petit déjeuner, le tout avec le sourire.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le prix dissuasif du petit déjeuner. 22 euros. Pour quelqu'un qui se goinfre de jambon, de fromage d’œuf, tout ça, ok. Mais moi, c'est jus d'orange, café et tartine... Certains hôtels font plusieurs prix. L'insonorisation est loin d'être parfaite. A moins que les voisins aient été très bruyants.

Grand standing (espace, équipement, etc.) Rapport qualité prix. Mais il semble que j'ai bénéficié d'une belle occasion (nuit de samedi à dimanche) La navette depuis et vers l'aéroport

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Chambre très confortable. Personnel très accueillant. Petit-déjeuner particulièrement bien approvisionné. Navette vers l'aéroport facile et fréquente.

La pauvre qualité du buffet le soir ce repas ne vaut pas 25 euros

La proximite de l aeroport depart vacances tres tôt matin hotel confortable bien insonorise . Navette gratuite a 4h du matin.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

d'avoir payé un supplément pour le parking car pas compris dans le prix de la chambre (l'option n'était pas sur booking)

facilité d'accès à l'aéroport et navette comprise dans le prix

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le bar de l'hôtel était fermé, mais nous avions spécialement choisi cet hotel parce qu'il y avait un bar. Les 2 tables faisant fonction de bar étaient très sales, la table collante, le sol collant. La propreté du restaurant en général laissant à desirer. Les cendriers étaient plein à craquer et sûrement plus nettoyés depuis des jours. De plus, le personnel de service était de très mauvaise humeur et tout sauf aimable. Autre détail: La date de la moutarde proposé au buffet était périmée.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le restaurant. Manquait cruellement de personnel, longue attente, qualité très moyenne des plats. (Repas du soir)

Une literie exceptionnelle, un confort que je n'ai jamais rencontré dans aucun autre hôtel. Personnel agréable. Excellent rapport qualité/prix. À recommander.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

L' ouverture du restaurant à 16 heures. Lorsque j'ai réservé la chambre en France sur internet, elle revenait à 79 euros plus 4 euros. Arrivée à Zaventem, on m'a réclamé 150 euros. Malheureusement pour moi je ne pouvais montrer ma page de réservation parce que je ne pouvais pas accéder sur internet.

La situation géographique par rapport à l'aéroport nous a facilité la tâche.

• Chambre Supérieure Premium avec 1 Lit Double et un Canapé

le hôtel devrais avoir un guide avec les chose a visiter dans la ville, et dans les villes qui se retrouve autour , les ligne d'autobus,des information d'ou et comment on se procure des billets .

La proprette et le confort était a son meilleur(on a eu une chambre pour 2 adultes et deux enfants). Le petit déjeune très riche en chois et très bonne. On a bien apprécie.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Nous n'avons pas eu le temps de profiter réellement des installations, et l'hôtel n'est pas responsable de la météo alors pour les points négatifs peut être les 15% appliqués sur le service en chambre - mais comme dans bien d'autres hôtels - l'oubli d'un couvert pour beurrer les petits pains (pas vraiment dramatique surtout que si vous rappeler je doute qu'on vous le refuse, nous avons simplement eu la flemme de le faire ) et le prix scandaleux des bouteilles d'eau (3€ les 50cl ..) : proximité aéroport oblige ? enfin l'insonorisation.. on entends les passages dans le couloir mais une 2nde porte a été pensé pour protéger votre sommeil :-)

Arrivés pour une nuit, nous l'avons choisi notamment pour sa proximité avec l'aéroport et plus encore au vu des nombreux avis, pour le service navette gratuite nous n'avons pas été déçus et très bien accueillis ! les nombreux équipements dont les bains de soleil à l'exterieur peuvent vous aider à passer le temps en attendant votre avion, si la météo s'y prête ... la chambre était propre et le personnel totalement attentifs, souriant et accueillant. L'hôtel est calme malgré la présence de jeunes enfants, nous avons très bien dormi et avons récoltés a nouveau des sourires à l'accueil le lendemain malgré le fait que l'équipe ait changé !

Rien...

Comme à l'habitude, établissement souffrant d'aucun reproche. Situation idéale, chambre spacieuse et fonctionnelle, personnel accueillant et compétent, propreté irréprochable et petit-déjeuner complet !

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Facilité et serviabilité. Notre avion était reporté au lendemain et cela a été confortable de pouvoir rapidement trouver une solution d'attente plutôt que de rentrer chez nous.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Prix du petit dejeuner excessif. On s'est abstenu.

Conforme aux standards de la chaine. La navette est tres pratique. L'accueil a l'arrivee etait sympathique, au restaurant un peu moins mais nous n'etions pas la pour nous faire des amis.

• Chambre Supérieure Premium avec 1 Lit Double et un Canapé

Attention piscine rebouché. Restaurant bon mais très cher, 18 euros 50 cl de vin de rouge .

Très bien.hammam super .lits confortables. Personnel génial. Super propre. Wii fi super. Ps4 dans le hall

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La proximité de l'aéroport et la navette y conduisant gratuite. Excellente insonorisation des chambres. Le fait que l'hôtel dispose d'un restaurant. L'excellent rapport qualité/prix si on réserve à l'avance et si on saisit les offres. C'est l'endroit idéal où passer une nuit reposante avant de prendre un vol prévu tôt le matin et ainsi éviter le stress lié aux ennuis de circulation autour de la capitale.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le service au restaurant et au bar ! Le prix du parking pas inclus dans le prix de la chambre La tentative de faire prendre un petit déjeuner à 20 Euros pp alors q'il y a une formule à 9 Euros.

Literie très bonne Personnel au check-in et au Check-out

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Tres bon accueil, j'ai pris le bus pour venir, mais une navette gratuite est a disposition toute la journée et tot le matin pour rejoindre l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le parking payant ( je trouve que le parking était un peu cher surtout que dans les environs, il n'y a pas beaucoup d'alternative). La télévision était éloignée du lit et trop petite pour la taille de la pièce.

La chambre était très confortable et bien insonorisée. La salle de bain était très bien aussi.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Tous les extras sont a des prix prohibitifs (bière a 5€,plats chers,...) et pas de possibilité de restauration a proximité à des prix normaux

Comfort de la chambre Accueil personnel Brasserie correcte Proximité aéroport et navette gratuite dès 4h du matin Rapoort qualité prix (chambre payée 75€)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

EN PLEINE NUIT, À 5H DU MATIN, ON EST VENU NOUS CHERCHER À L'AÉROPORT. MALGRÉ UNE NUIT TRÈS COURTE, ELLE FUT BONNE GRÂCE À LA LITERIE EXCELLENTE ET AU CALME.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Tout était parfait

Bien situé (juste à quelques minutes de l'Aeroport de Zaventem), rapport qualité-prix excellent, et personnel au top parlant plusieurs langues

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Attente à l'arrivée. Problèmes dans système informatique. Plus de réservations que de chambres. Mais le personnel d'accueil resté calme et ont essayé de trouver des solutions malgré tout, jusqu'à faire eux même le nettoyage de chambres.

Chambres spacieuses et agréables. Personnel professionnel.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le chauffeur ayant effectué le transfert au matin vers l'aéroport : pas à l'heure, peu serviable

L'accueil, la localisation près de l'aéroport, le confort

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Nous n'avons pas de remarques négatives si ce n'est le manque de charme de l'endroit mais cela nous savions et ce n'était pas le but en y allant

Hôtel idéal pour séjourner près de l'aéroport . Belle chambre spacieuse . On y a mangé le soir : pour un hôtel la cuisine y était excellente. Le personnel y est très attentioné. Excellent petit déjeûner buffet.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

J'aurais aimé plus de choix à la carte dans le restaurant mais c'est un détail à côté de tout le reste qui était parfait.

Chambre confortable, bien insonorisée. Déjeuner très bien. Personnel professionnel et courtois.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Supérieure Premium avec 1 Lit Double et un Canapé

Restaurant trop cher pour ce qui est proposé (Burger à base de viande reconstitué à 17€) Parking payant à 10 € la nuit !

Amabilité du personnel Proximité de aéroport

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Dans notre chambre, il y avait un canapé-lit et voyageant avec mon papa, nous l'avons également utilisé. Malheureusement, la couverture était vraiment pleine de cheveux.

Personnel vraiment super Chambre confortable Service de navette pour l'aéroport régulier

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Supérieure Premium avec 1 Lit Double et un Canapé

J'ai payé 145 € pour la nuit. (je trouve cela un peu cher) A un autre moment, la même chambre coûte 85 € avec les mêmes conditions ! Que justifie une telle différence ? J'envisage pourtant d'y retourner...

- Accueil très pro et sympathique - Restaurant -> buffet délicieux et bien achalandé - personnel (tout seul !) du restaurant ultra efficace, gentil et toujours souriant - Chambre très bien, avec bain - Vraiment proche de l'aéroport national

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Lors de notre réveil le 1° janvier, alors que nous prenions l'avions, il n'y avait pas d'eau chaude !!!! De plus la navette vers l'aéroport n'était pas disponible vu que le chaugffeur n'avait apparemment pas su se lever !!! C'est un taxi qui nous a emmener vers l'aéroport mais il n'avait pas les badges d'accès nécessaires !!C'était chaotique comme début de voyage... Merci Novotel!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Un peu surprise du passage des agents de nettoyage après 19:00...

Entrer sous sa couette est un pur délice, tellement moelleux. Le service Resto et le menu proposé sont de bonnes qualités.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Petit déjeuner est incroyablement cher pour l'offre de ce que l'on peut y manger. Ceci comparativement à d'autres hôtels ou à ce que l'on peut obtenir à l'extérieur.

Rien de transcendant.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

juste la taille de la tv et son placement dans l'angle de la chambre et non face au lit.

La chambre est très bien agencée et de ce fait assez spacieuse, à 2 min de l'aéroport, navette gratuite mais pourtant lieu très calme et agréable. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Après une réservation faite par téléphone 1h30 avant d'arriver et nous avons été extrêmement déçu de nous avoir ignoré et de n'avoir pas de chambre de disponible après une heure de discussion et de mécontentement nous avons enfin pu décrocher une chambre de service !! Inadmissible de la part d'un tel établissement c'est sûr nous ne sommes pas prêt de revenir pour une réservation à l'aéroport !!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

le prix des chambres et surtout du petit déjeuner sont beaucoup trop cher. 20 € pour un petit déjeuner, avec ce prix je pourrais aller dans un bon restaurant pour un repas complet!

Qualité de l'hôtel en général

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le buffet n'était pas ouvert le dimanche soir. Le restaurant dans le bar propose une carte peu variée. Plats de qualité moyenne. Frites surgelées de qualité médiocre ( à quand le retour des vraies frites belges à la graisse de bœuf ? ) Bouteille d'eau minérale dans la chambre non offerte mais payante ( plus de 3 € pour 500 ml d'eau ).

Départ toutes les 20 min. d'une navette gratuite vers l'aéroport. Excellente insonorisation. Chambre bien équipée. Promotion très intéressante rendant le prix de la chambre très abordable.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

le petit déjeuner: -accueil du personnel assez froid et presque désagréable - les préparations sans goût, ce qui devait être chaud était à peine tiède, voir froid - les produits de piètre qualité le repas du soir: accueil froid et service très basic, sans suivi. l'insonorisation entre chambre le parking payant pour les clients

le personnel de réception agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Tout est bon

Tout etait parfait! Petit dejeuner buffet un peu couteux? 15 euro me paraitraient plus raisonable... on ne mange pas beaucoup le matin!! Mais tres savoureux!! Nous reviendrons...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Il est dommage que le barman soit obligé de s'absenter assez longtemps pour s'occuper de la salle. J'ai du attendre 15 minutes pour me refaire servir . S'il y avait eut quelqu'un j'aurais consommé beaucoup plus.- - le peu de choix du restaurant avec des prix très élevés pour une nourriture moyenne . Heureusement que le personnel est a la hauteur !!!!!! Embauchez rapidement.

La gentillesse du personel. le confort et la propreté La prise en charge par la navette est rapide

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

TOUT, ce sont des flamingants qui tiennent l'hôtel et sont hyper désagréables avec les francophones. Le service= zéro ainsi que l'amabilité, un seul mot (ironique) BRAVO, on ne peut faire pire

Déjeuner non-compris, parking payant et hors prix, jamais plus !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Personnel du resto pas toujours très attentif. Chauffage plutôt capricieux.

Hotel très fonctionnel. A cote de l'aéroport de Zaventem et de la zone business. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Un prix bien trop cher pour le petit déjeuner ,( á mon avis ), malgré la grande variété de produits disponibles .. c est dommage .. mais j'y reviendrai quand même .

Excellente situation de hôtel (raison de notre choix ) et facilité de la navette pour l aéroport le lendemain matin .