Commentaires sur l'établissement Novotel Gent Centrum 3 étoiles

Hoogpoort 52, 9000 Gand, Belgique

#14 sur 42 hôtels à : Gand

Qualité-prix du petit déjeuner trop élevé, "buffet" un peu pauvre pour le standing de cet hôtel. Prix du parking assez élevé.

Chambre confortable mais vue rapprochée sur les bureaux d'en face...

Personnel froid et peu accueillant Parking très cher et étroit Petit déjeuner hors de prix Ambiance nulle

L'emplacement près du centre ville Le parking dans l'hôtel

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Hotel impersonnel lié à la taille de l'établissement.

Chambre très correcte Petit déjeuner copieux dans salle de restauration spacieuse offrant une agréable vue sur la place. Idéalement situé pour visiter la ville à pied.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Super bien placé dans le centre historique. Avec possibilité de parking. Belle piscine et chambres. Superbe buffet petit déjeuner. Idéal avec des enfants

눉Nous n’avons pas fait de demande spéciale et la 1ère chambre attribuée était une chambre pour personne à mobilité réduite . J’ai demandé à changer de chambre mais je ne sais toujours pas pourquoi on nous a voulu nous donner cette chambre dans un 1 et temps . Établissement bien situé en cœur de ville mais bien trop cher en rapport avec l’ état général du bâtiment . Très vétuste . Mauvaise isolation phonique. A notre départ comme lla réceptionniste ne nous a pas demandé si tout c’etait bien passé je lui ai fait part de notre mécontentement. Cela lui a fait ni chaud ni froid . Bref à ne pas recommander et une question plus large se pose sur les létablissements du groupe .

La situation

Nous avons réservé une chambre supérieure les photos étaient superbes salle de bain noir et tout et à l'arrivée la chambre était viellotte beige et terne rien avoir avec les photos pour 150€ j'ai été déçue l'emplacement par contre est tres bien

Tout était parfait dès notre arrivée jusqu'à notre départ.Personnel avenant et très agréable.Chambre très confortable et au calme.Super petit déjeuner et le personnel très attentif au suivi du service.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La situation de notre chambre. Elle donnait sur une étroite rue face à un autre bâtiment, elle manquait de clarté. Nuit très bruyante à cause du passage dans la rue. La chambre devait être libérée pour 11h du matin, cela me parait un peu tôt pour un dimanche.

Le buffet déjeuner était très bien : choix et qualité et quantité!

Le prix du parking (30€ pour la nuit) mais les parkings à Gant sont chers et il n'y a pratiquement pas de possibilité de parking dans les rues.

Le personnel de l'hôtel est très aimable et accueillant, la majorité des personnes de la réception parle français. Notre chambre était grande , confortable , au calme , bonne literie. Très bon petit déjeuner.

Pas d'eau chaude dans l'espace détente (douche à la sortie du sauna glacé) + calcaire sur le point d'eau chaude = pas de débit d'eau suffisant 2 fin filet d'eau chaude (= manque d'entretien)

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Il manquait des explications sur les dej. Nous avons pris celui a 20 eur alors qu'il existait une formule plus restreinte a 9eur. On l'a vu au moment de payer alors qu'on a posé la ? A la réception avant et qu'ils nous ont renvoyé a la feuille a signer.

Propreté et situation géographique en plein centre

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le rideau de douche sale dans la baignoire, le store brulé et cassé à la salle de bain, le manque de serviette suffisante ainsi que le manque d'oreiller de réserve.

les produits sans gluten au petit-déjeuner, l'eau aromatisée aux fruits frais à la réception ainsi que le matelas confortable.

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Mieux signaler la possibilité de parking sur place. Un petit côté vieillot (quelques coups dans les portes, poufs défoncés dans le hall d'accueil, frigo défectueux dans la chambre). Il faudrait passer un petit coup de peinture et un peu rajeunir le mobilier.

extrêmement bien situé. et très calme. literie très confortable et propre. Très bon buffet de petit déjeuner. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Superbe literie, chambre spacieuse et propre. Accueil agréable (merci pour le conseil: ne pas laisser sa voiture dans la rue et aller dans un parking pour éviter une contravention salée).

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Pas évident de se garer (coûteux) et la salle de sport un peu petite donc souvent au complet aux "grandes heures"

Hôtel bien placé (idéal pour découvrir la ville), chambre spacieuse, personnel très amical (parle FR), restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres vers l'extérieur: le bruit généré, durant la nuit, par les gens qui passent est très important, nous avions l'impression qu'ils passaient dans la chambre...

La situation géographique de l'hôtel est idéale pour découvrir la ville, il est en plein centre et les parkings ne sont pas très loin, quelques minutes à pied; Il y a un parking dans l'hôtel mais 30€ par jour, ça fait cher! De manière générale, les parkings à Gand ne sont pas démocratiques (21€ au parking Reep) pour le week-end. Le petit déjeuner est tout simplement délicieux: un très grand choix tant e nsucré qu'en salé, chaud et froid.

Le parking rue en travaux pas moyen d’y accéder nous nous sommes garés dans une rue à côté et proces or aucun panneau qui stipulait que l’on ne pouvait pas et donc 80 euro de proces

L emplacement de l’hôtel

Accès difficile au parking et très étroit au niveau emplacement d'autant que le prix (30€/nuit) devrait justifier un parking confortable !

excellente situation : en plein cœur de Gand

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La salle du petit déjeuner est un peu bruyante. Mon fils avait perdu son portable dans la chambre, il a été retrouvé mais on ne nous l'a rendu qu'au moment de partir, le lendemain : dommage que le femme de chambre ne nous l'ait pas rendu tout de suite !

Magnifique chambre comme toujours chez Novotel et magnifique hôtel, très bien placé au centre de Gand. Propreté impeccable, chambre bien équipée, joli design, piscine.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

rien : tout à été parfait

La proximité du centre ville, la facilité d'accès via l'autoroute et la grande gentillesse du personnel : nous reviendrons bientôt dans votre établissement.

Le contact du personnel arrêt du service de restauration 15 minute avant l heure .nous réclamons à la accueil et on nous répond vous avez des restaurants dehors des clients, très bruyant toute l après midi personne ne fait rien.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

petits pains, salade fruits (quatre sortes de fruits), oeufs trop cuits, yaourt blancs accompagné d'une sauce rouge étrange "dérangeante", en général petits déjeuner très "façon anglais" pas appétissant et de qualité médiocre.

petit déjeuner moyen petits pains à peu près cuits et enormes ! sinon moyen

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

rien à noter comme point négatif

l'accueil était très agréable, rapide et efficace. Le parking ne fonctionnait pas ce jour mais nous avons trouvé une place à 200m. Le lieu est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Bâtiment de conception ancienne Pour ce prix (200 €) nous aurions aimé plus d'attention dans la chambre : café, eau,...

Situation dans le centre historique de Gand Petit déjeuner complet Equipement de la salle de bain Toilette séparée.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Prestations en dessous d un niveau habituel de Novotel. 2 serviettes pour 4. 1 gel douche pour 4. Chambre exiguë. Amabilité du personnel en dessous du standard Novotel.

Petit-déjeuner

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Un peu bruyant .Mobilier au design un peu vieillotmême si très bien entretenus .Ces points n'enleve en rien la qualité de l'hotel.Le reassort au petit dejeuner n'ayant pas été fait beaucoup d'aliments manquaient dommage ...

le bar est top !!!!personnel au top !!!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

La décoration des chambres désuète : un rafraichissement, à tout le moins au niveau des peintures, est nécessaire. Le crépis au mur est daté années 80, les rideaux étaient tachés....à ce prix là, nous nous attendions à une prestation plus haut de gamme. Le prix du parking (30 € la nuit)

Bon emplacement en centre ville, agréable pour flâner à pied WC séparés de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Le personnel a été très agréable et a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de gentillesse. La chambre était très propre, cosy et confortable. Une bouilloire d'eau avec thé ou café est à notre disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Personnel extrêmement aimable et disponible. Merci à tous, car cette appréciation vaut pour tout le personnel à qui nous avons pu/dû faire appel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

La douche ne fonctionnait pas. La chambre n'était pas très insonorisée, une personne est venue frapper à la porte à 3 h et s'est enfuie (sommeil interrompu)

Le petit déjeuner était correct pour le prix de 16 euros/pers annoncé 20 euros à la réservation. La literie était correcte.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

il y a deux hôtels le NH 4 étoiles et le novhotel et pas facile à trouver vu les contournements à prévoir au centre de Gand et les noms qui se ressemblent mais le personnel du 4 étoiles m'a chaque fois redirigé avec gentillesse

l'accueil et le caractère de celui qui est au bar/resto le soir jusque minuit. L'accueil en français ne pose aucun problème. Le lieu est idéal pour en faire un temps de découverte de la ville. les quelques éléments reçus ont été très utiles. Pour les recherches d'adresse j'ai pu compter aussi sur le personnel de l'hôtel et aboutir au tourisme (pas très visible lui par contre)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Il manque une brosse a toilettes dans les WC.

La qualité des oreillers et matelas. La température dans la chambre. L'amabilité du personnel. La situation géographique, tres proche des magasins et de quelques restaurants très sympathiques. J'y retournerais.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Rien!

- Localisation, en plein coeur du centre-ville - Chambre spacieuse, moderne et confortable (par ailleurs nous en avons eu une très calme sur cour, conformément à notre demande) - Excellente literie - L'espace sauna/hammam privatisable pour 1h, c'est super Pour information, nous n'avons pas pris le petit-déjeuner ni tester le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Qq odeurs d'evacuation dans la salle de bains mais je crois que c'est un probleme général sur Gand... Dommage que l'hotel ne propose pas de vélos en prêt ou location. Mais cela n'enleve rien à la qualité de l'hotel. A recommander!!

La localisation parfaite, le calme de la cour intérieure (avec un "truck bar" sympa et une piscine découverte pour l'ete) , le super buffet du petit déjeuner (un peu de monde mais on est arrivé à l'heure du rush) et la chambre parfaite pour les familles (grande chambre avec grand lit, canapé, fauteuils, de belles fenêtres en angle et une partie séparée lits superposés pour les enfants). Vraiment on a adoré et on reviendra sûrement.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Salle du petit déjeuner très bruyante avec tables alignées pour plusieurs personnes, sans intimité. Wifi payante au bout de 24 heures et prix du parking exorbitant :30 euros par jour.

Bon standing, chambre de taille agréable bien insonorisée, aux couleurs reposantes. Hôtel situé dans le centre historique, tout est accessible à pied. Très bon petit déjeuner, choix varié.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Temps d'attente excessif au restaurant de l'hôtel.

Tout le service était par ailleurs très correct et attentionné. L'hôtel est remarquablement situé

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Petit déjeuner très décevant. (réapprovisionnement très lent du buffet chaud, pas assez de tables pour le nombre de clients) Oreillers trop durs

Proximité du centre historique.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Malheureusement, il y de mauvaises odeurs persistantes d'urine dans les toilettes.

La situation géographique est sans conteste le meilleur atout de cet hôtel, combiné avec le parking en sous-sol.

la literie, ayant des problèmes de dos ce n'est pas l'idéal , mais j'ai connu bien pire

Excellent petit-déjeuner, personnel très agréable et attentif à nos besoins, cadre de l'hôtel

-le service du petit déjeuner buffet réapprovisionné très lentement le personnel pas très aimable (pas tous heureusement) on a l impression lorsque l'on demande quelque chose de déranger -un petit plus de gaité dans les chambres -parking cher

-situation de l'hôtel, - confort de la literie grandeur de la chambre -le bar très accueillant, - le personnel de la réception -la piscine quand il fait beau -qualité des produits du petit déjeuner

Le petit déjeuner coûte €20 mais on vous sert du pain industriel et chimique dégueulasse ! Incroyable pour un hôtel qui se veut "de standing". Les baguettes, le pain à toaster et les petits pains sont franchement inmangeables. Et un jus d'orange à base de sirop industriel, non merci. Dommage ! Demandez surtout une chambre côté cour/piscine, car nous avions une chambre côté rue et c'est TRES bruyant !!

Très bon hôtel, en plein centre ville avec belle piscine et terrasse. Restaurant le soir très sympa (mais service TRES lent).

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée (le claquement des portes dans le couloir étant assez audible)

La position géographique est parfaite. Le petit déjeuner copieux est idéal avant d'attaquer une journée de tourisme.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La qualité du Gourmet Bar avait déjà fort décliné lors de mon précédent séjour, mais cette fois-ci, la qualité du petit déjeuner m'a également fort déçu. Au point de sans doute me faire changer d'hotel la prochaine fois que j'irai à Gand (j'y suis toutes les six semaines).

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La chambre en elle-même donne une impression "vieillotte" (c'est sans doute à cause du crépis au mur). Le personnel de l'accueil est certes professionnel mais finalement peu souriant. Le parking est vraiment trop petit.

La salle de bain est pratique et agréable. Le petit déjeuner est complet et copieux. La localisation est excellente.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Les toilettes sont très sombres. Les fenêtres sont peut-être un rien trop peu isolante, mais il faut dire que nous tombions un dimanche au cours duquel était organisé un festival sur la place jouxtant l'hôtel. Nous avons donc bien profité de la musique au petit matin. Rien de bien grave et surtout pas assez dérangeant pour gâcher ce séjour.

L'hôtel est idéalement situé pour un court séjour touristique au centre de Gand. La chambre qui nous a été attribuée était spacieuse, bien équipée (prises en suffisance, bureau, sèche-cheveux) et propre. Rien à redire sur la literie ou sur la décoration. La taille de la salle de bain était suffisante, la douche spacieuse. Les toilettes sont situées dans une pièce séparée. L'accueil fut également agréable.

La situation en plein centre

TV se mettant en "erreur", prix trop élevé du petit déjeuner

Proximité du centre

La gentillesse du personnel et la situation en centre ville. Calme, propreté.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Super petit déjeuner

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner à 20€ est prohibitif !

Prix de la nuit un peu elevé .

L emplacement de l hôtel , la propreté de la chambre , l accueil du personnel

La frite sous le bureau a mon arrivée et qui est restée toute la semaine

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

le parking est un grand plus même s'il coûte cher

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

L'accueil était merveilleux, la situation en plein centre et le parking (en supplément) hyper pratique!

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Très bon buffet de déjeuner. Malgré qu'il soit en centre ville, le séjour dans cet hôtel est calme et reposant.

Carte d'accès ascenseurs souvent démagnetisee

La localisation

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Hôtel bruyant, parking souterrain très cher.

La situation géographique au cœur du centre ville.

Pas de machine à café, pas de tv connecté, pas de baignoire

L’emplacement, la taille de la chambre, le canapé

Dommage pour le manque de parking dans l'établissement

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Idéalement situé. Parking étroit mais très pratique. Buffet du petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

a deux dans la chambre équipement pour une personne

Petit déjeuner

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Les tarifs du parking de l'hôtel pourraient être beaucoup plus attractifs !

Les prestations, le petit déjeuner et surtout la localisation.

Excellent état Petit-déjeuner abondant et varié Parfaitement situé

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Chambre sans âme, petite et vieillotte. Mauvaise odeur dans la salle de bain

Dans l'hyper centre!

La literie Hotel très bruyant

LE petit déjeuner LE personnel accueillant La proximité du centre ville

La dureté des oreillers et les bruits de la rue (pas moyen de dormir la fenêtre ouverte).

La situation optimale.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Chambres sur rue pas trop isolees

Confortable. Pdj.

Chambre daté,pas de prises dans la salle de bains,tapis plein et toilette sale,petit déjeuner excessivement cher etc,liste trop longue

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Difficulté pour trouver une place de parking.

Petit déjeuner copieux varié et très bon. Hôtel très bien placé. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La difficulté pour se garer

La disponibilité du personnel La qualité du petit déjeuner La piscine La situation en plein coeur de.ville

Hôtel très central et très agréable

Pas de petit déjeuner compris

Calme partique centre ville

Parking cher, nous avons cependant trouvé facilement à nous garer dans la rue

Spacieux, propre, bien placé

parking trop cher