Commentaires sur l'établissement Hotel Wavre Brussels East 3 étoiles

Rue de la Wastinne 45, 1301 Wavre, Belgique

#5 sur 10 hôtels à : Wavre

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Super hôtel très confortable rapport qualité-prix et confort zéro faute, tout près du parc Walibi à pied. Chambre spacieuse avec douche et baignoire très confortable. Super petit déjeuner avec de bonnes gaufres, et surtout très bon accueil de la petite dame blonde au petit déjeuner le matin,elle mériterait une augmentation. Nous reviendrons volontiers très bientôt!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La gentillesse du personnel, l’emplacement de l’hôtel. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner (trop cher pour ce que c’est). Malheureusement l’hôtel était en cours de rénovation du coup difficile de profiter des infrastructures.

La gentillesse du personnel, l’emplacement de l’hôtel. La chambre spacieuse. La tranquillité.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« vivement la rénovation de l'hôtel ! »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

L'hôtel est en gros chantier de rénovation ce qui n'est précisé nulle part, l'évacuation de la douche était défectueuse et nous a valu une inondation, les serviettes fournies ne correspondaient pas au nombre de personnes, une canette vide nous attendait devant la porte dans le couloir, les tasses fournies pour le thé étaient sales. Le tout donne une impression de grand laissez aller.

l'insonorisation vis à vis de l'autoroute toute proche et de la route très passante. Situation très proche du parc de loisirs Walibi.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Heureuse de revenir sur le lieu »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Justement à propos de la propreté et je crois que ce la 2ème fois que je vous fait parvenir en commentaire !!! Sur mon lit il y'avait de tâche brune est du coup j'étais obligé de dormir par terre, heureusement pour moi qu'il y avait une autre grosse couverture qui m'a tout simplement aidé de l'étaler sur le sol !!! Croyons que le lendemain à mon absence le problème sera résolu malheureusement ce n'été pas le cas, en gros je passé mes 2 nuit sur le sol sans oublié la salle de bain aussi !!! Dommage qu'après mon départ je oublié de signaler ce problème à la réception mais prochainement je prendrais des photos s'il y a un souci.

L'accueil comme d'habitude été juste chaleureux !!! Les personnelles et sans oublier la réceptionniste au nom de Valérie qui était juste très très et alors très gentille, elle est juste formidable !!!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Hôtel en pleine transformation. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Hôtel en pleine transformation.. nombreux désagréments causés par les travaux : bruit, eaux coupées de 9 à 14h dans les chambres, climatisation glacée sans moyen de l'arrêter, obligation de sortir du bâtiment chambres pour le restaurant, petit déjeuner, terrasse extérieure non accessible et vide. Les clients devraient être prévenus bien à l'avance de ces risques !

« Miex que je m'attandais :) »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Grand parking, accueil chaleureux, très calme (!!!) , à 5 min de Walibi et du centre de Wavre, petit-déjeuner excellent. Je vais revenir avec plaisir! Merci !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Prix difficile à justifier étant donné les travaux, le bruit... »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Prix difficile à justifier étant donné les travaux, le bruit et le peu de services. Qu’il y ait des travaux est très bien, mais que le prix augmente à ce point pendant cette période n’est pas acceptable.

« à par l'absence de restaurant,bon établissement »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

le calme et la proximité

la salle de restaurant était en travaux et ceci n'a pas été signalé dans l'annonce d'où un problème pour se restaurer le soir à 11 personnes !!!!!

« Pourrait prévenir que l'hôtel est en cours de rénovation. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Déçu de l'équipement, de la qualité et la fraîcheur de la chambre peu confortable.

Chambre calme par rapport au bruit de l'autoroute approximative de l'hôtel mais peu insonorisée des autres chambres.

« Le personnel est très sympathique, et à l'écoute. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

L'hotel est en plein travaux..... de rénovation, les chambres sont correctes, la salle de bain un peu à l'ancienne...., la restauration est limitée Il faut attendre la rénovation total, c'est un Novotel qui prendra place apparement.... dans quelques mois, l'établissement sera vraiment très bien.

Le personnel est très sympathique, et à l'écoute.

« Bonne literie, grande chambre avec canapé. »

Le réveil non demandé à 6h30! L'eau de la douche ne s'écoulait pas, les WC très petits. 2 prises électriques seulement dans les chambres à deux grands lits.

Bonne literie, grande chambre avec canapé.

« Recommandé pour un court séjour durant les travaux  »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Chambre sale/non nettoyée à notre arrivée, bruits de perceuse et de marteau dès 8h00, petite baignoire, pas de prise électrique près du lit.

Emplacement près de Walibi, lit confortable, équipements de la chambre.

« Séjour satisfaisant dans l ensemble »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Hôtel vieillot, petit déjeuner à 15e avec des produits standards rien d extraordinaire pour ce prix. Clic clac vraiment pour les enfants pas possible pour un adulte

Situation géographique appréciable à côté du parc walibi nombreux très bons restau carrefour pompe essence etc ...

• Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

En travaux mais c’est pour être encore mieux donc même si ça tombe quand on y a été on ne peut leur en vouloir. Le prix du petit déjeuner était cher 15e/pers

Bonne situation par rapport au parc Walibi. Propre et fonctionnel. Personnel sympa

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Piscine ferme degeulasse cela ne correspond pas aux photos Chambre minimum qualite Restaurant fermé le soir Au prix ou j ai payé inadmissible 165 euros 2 chambres

Petit déjeuner bien Accueuil chaleureux

« Bien dormi. »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Je n'ai pas vu lors de la réservation que que l'hôtel était en rénovation. .. L'ampoule d'une des lampes de chevet ne fonctionnait pas... Le matin voir une tâche sur tapis et sur lemur séchée mais pas vraiment nettoyée...un oubli ?

Bien dormi. Vue à l'arrière sur champ et nature... Mais y a avait des des planches sur le gazon et un peu de désordre en lien avec la rénovation en cours de l'hôtel.

« Bruit des travaux commençant à côté de notre chambre à 7h du... »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Bruit des travaux commençant à côté de notre chambre à 7h du matin (réveil en sursaut) Douche bouchée Salle de bain et chambre pas propre Lorsque l’on parle du problème de bruit, aucun geste commercial et aucunes solutions de la part du personnel n’est trouvée, on m’a juste dit qu’on avait qu’à faire avec. Prix de 117€ pour une nuit beaucoup trop élevé compte tenu du service et de la qualité et propreté de la chambre.

« Personnel très accueillant et serviable »
    • Chambre Double avec Canapé-Lit

Très bonne nouvelle que les travaux de rénovation aient commencés ! Moins bonne que le prix pendant cette période transitoire (bruit, aménagement, etc) soit toujours au plafond

Personnel très accueillant et serviable

« Bien pour le prix et correct à tous les niveaux . La rénovation sera bienvenue. »

les toilettes minuscules et les travaux ... mais bon c'est un mal pour un bien.

En pleine rénovation cet hôtel promet certainement du mieux d'ici avril. Cependant j'y ai passé une très bonne nuit et les équipements sont complets. Le seul hic ... les toilettes sont minuscules et pas pratiques du tout. POints positif beau parking , hôtel bien situé, confort de la literie et décoration sympa.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Exécrable »
    • Chambre Familiale avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Vous n’avez pas prévenu que cet hôtel était en rénovation et qu’il n’y avait aucun service! Bar et resto fermés, frigo vide ds la chambre. Impossible d’acheter une bouteille d’eau. Inacceptable de payer un tel prix!!!

Rien!!!!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Séjour agréable avec un service impeccable »

Il y a quand même un bémol sur le fait que le mini-bar ne soit pas "chargé" mais également que le bar de l'hôtel ne soit pas accessible

Le calme dans l'hôtel, le rapport qualité prix et la serviabilité du personnel.

« hotel correcte et propre »

les oreillers à changer, pour moi ce sont des petits coussins, il faudrait investir dans de vrais oreillers du lit. Salle de bain tout en plastique comme un formule un ou ibis budget

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner cette fois. »

Il devrait, mais doit être rénové durant l'année 2018.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner cette fois. C'était le lendemain du réveillon de Noël.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Correct pour le prix payé. »

Le ménage de la chambre était succinct. Les toilettes sont trop petits. L.insonorisation est un peu juste. La literie et l'aspect de la chambre étaient moins bien que l'année dernière.

La disponibilité du personnel.

« Un hôtel confortable et bien situé. Excellent rapport qualité / prix........à recommander ! »

J'ai eu un petit problème avec le Wi-Fi. Les 2 réseaux proposés n'étaient pas sécurisés et certaines de mes apps (Whats App par exemple) ne fonctionnaient pas. J'ai mentionné ça au personnel et suggeré qu'au moins un réseau peut être sécurisé.

Le personnel était très à l'écoute et par exemple nous a servit un simple repas au bar quand normalement c'était fermé.

« Super pour des sortie en familles »

parfois les chambre ne sont pas toujours super propre , Moi pour sous le lit ect.. du détail mais qui est important

Je vais régulièrement et jamais déçue,

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Je ny tetournerai pas »

Déjeuner trop cher pour ce qui est proposé

Tout était bien Petit déjeuner bon mais cela ne vaut pas 15 euros 😑 Malgré une bonne insonorisation Il y a des personnes très impolies Qui on fait java de 1h30 a 4h30 Voilà !! Bon pour 1 nuit

« Hotel usé, à rafraichir de toute urgence »

tout

Hotel usé, à rafraichir de toute urgence Moquette usée et tachée Ecran plat d'un autre age Bloc sanitaire fortement défraichi, traité comme un Formule 1 (mono bloc indigne du standing annoncé) Reglage du chauffage impossible, cela impose de dormir la fênetre ouverte malgré la proximité de la bretelle d'autoroute.... Les photos en ligne sur le net ne représentent pas la réalité. Tout est dit, bon courage!

« Hôtel agréable, parking aisé et gratuit »

prix

Agréable hôtel, propre et gentillesse du personnel. Equipement pourrait être modernisé car même si tout est propre le style (cabine de douche) est désuet.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Chambre mal nettoyé, verre de vin sale devant la porte de la chambre à notre arrivée. Fil dentaire retrouver sur table de chevet. Décoration pas assez moderne c'est dommage car hôtel Avec beaucoup de capacité non exploité.

Restaurant appréciable. Personnel gentil, professionnel, agréable et à notre ecoute. Grand parking gratuit. Très proche de Walibi possibilité d'y aller à pied.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le repas du soir termine trop tôt ...il faut choisir la fermeture de walibi .. ou mager a l'hotel

J'aime l'accueil et le côté pratique de cette établissement

« chambre spacieuse très bien équipée, lit très confortable. »

pas de douchette pour la toilette intime dans les toilettes.

chambre spacieuse très bien équipée, lit très confortable. Boissons chaudes incluses dans le prix.Toilettes séparées de la salle de bain.

« La moquette est vraiment vieille et très très tachée. »

La moquette est vraiment vieille et très très tachée. Une odeur persistante d'égout dans les chambres et les couloirs.Restaurant fermé certains jours de manière aléatoire. Petit déjeuner buffet très pauvre et basique sans produits de qualité. Seul le café est très bon.

« Très bien, cadre agréable et personnel très accueillant! »

Réservé sur Booking, le tarif de la chambre était avantageux, mais le petit déjeuné à 15€ est resté un peu sur l'estomac!

L'accueil chaleureux, souriant et professionnel.

« Les ardennais en belgique »

La piscine était hors service

L'accueil et l'hôtel sont bonne. La serveuse du bar dénommé Virginie est super. Grâce à elle nous avons passé un magnifique séjour

« Emplacement commode »

Peu de lumière dans la chambre Prix du petit déjeuner

Proximité du parc Walibi Proximité de la gare de Bierges Walibi Wavre faisable à pied Proximité du centre commercial

« Excellent rapport qualité-prix ! A conseiller ! »

Le seul bémol concerne l'extérieur de l'hôtel : Jardin et haies pas entretenus , terrasses pas propres , ni les abords de la piscine .

Accueil de grande qualité , personnel très à l'écoute et efficace , possédant un vrai sens du "service " . Excellente literie , chambre spacieuse . Hôtel très calme , aucun bruit de couloir . Eau douche bien chaude et réglable à souhait . Bon petit déjeuner avec un excellent rapport qualité-prix

« Bon emplacement assez proche du parc Waliby, assez calme. »

Des odeurs de canalisations nauséabondes. Des tâches sur les sols de la chambre et de la salle de bain. La salle de bain est grande et séparée des toilettes. Cependant, 10 cm de superficie en plus dans les toilettes permettrait d'être moins à l'étroit.

Bon emplacement assez proche du parc Waliby, assez calme. Le jeune réceptionniste était très serviable.

« personnelle non professionnelle, »

la salle de bain, les WC et la moquette devienne très vielles. la WIFI Sature pas mal, (obliger de se mettre en 3G au heur de pointe). Et Surtout appart la personne a la l’accueil a notre arriver. le personnelle était plus que désagréable (20min d'attente pour un cafe que j'ai fini par ne pas commendes le soir a 22h et grosse difficulté pour avoir une serviette est des couvert au petit déjeuner le matin.)

le petit déjeuner était copieux, la chambre bien équiper et le lit plutôt confortable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Hôtel économique mais rapport qualité/prix assez bas »

Le temps de check-in fut un des plus longs que j'ai jamais connu... Il a déjà fallu près de 15 minutes pour que quelqu'un vienne s'occuper de nous à la réception, alors qu'il était 18h30 un samedi et ce n'est pas faute d'avoir utilisé la sonnette prévue à cet effet. Une fois pris en charge, nous avons dû attendre un autre quart d'heure pour avoir la clé et les différents papiers alors que tout était déjà payé. 30 minutes au total, avec les bagages et la seule envie d'aller prendre une douche après une longue journée de marche et de route, ça fait assez long... La propreté de la chambre est également à revoir, la moquette était sale et trouée. Le sommier faisait un bruit de dingue à cause des pieds, on ne pouvait même pas s'asseoir dessus sans tout faire grincer! La baignoire est trop étroite, on ne sait pas entrer dedans à moins de faire moins de 20cm de largeur. La porte de la douche n'a aucun système de rétention et s'ouvre donc tout seule en pleine douche, elle ne descend pas non plus jusqu'au bac de douche, toute l'eau se retrouve sur le sol, bref un vrai cauchemar de se laver. Mais pour le prix (53€ par nuit pour deux personnes), il ne fallait pas s'attendre à plus de qualité...

Le parking est grand, spacieux, gratuit et reculé de la voie publique. L'emplacement de l'hôtel est très avantageux, il est situé le long de la nationale, à côté de l'échangeur avec l'autoroute et à peine à 2 minutes en voiture de Walibi.

« Manque de ventilation ou d'air co »

Problème ds le resto, il y a 3 semaines, il n'y avzit plus de saumon pour un samedi soir !!!! Et samedi passé, plus de vin rosé !!!! Pas bon pour la réputation

Manque de ventilation ou d'air co

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Bon repos »

Literie un petit peu sonore. Il devait y avoir des ressorts dans le matelas...

Bon petit déjeuner. Un petit peu limité en choix par rapport à d'autres hotels déjà visités, mais les viennoiseries étaient très bonnes. Personnel TRES aimable et jovial.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Impossible de prendre un bain dans la baignoire car le bouchon ne se fermait pas correctement. Nous n'avons pas pu prendre la chambre à 12h car elle n'était pas prête alors que sur la réservation il était indiqué que c'était déjà possible à partir de 12h. Lits trop petits.

Hôtel et chambre au calme. Geste commercial accordé par l'hôtel en raison de la chambre pas prête.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Correct et fonctionnel. »

Salle de bains et wc type module cabine, une sorte de kit prêt à poser. WC type TGV ou airbus...

Hotel idéal pour une étape. Moderne avec le confort correspondant à ce type d'établissement.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Pour un bref séjour lors d'une visite dans la région. »

Salle de Bain et toilette style cabine de bateau. Hygiénique, mais bien différent d'autres hôtel de la même gamme.

Calme dans l'hotel. Disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Plus jamais! »

Chambre avec tapis troué, sale de bain la baignoire très petite (meme pour une personne de 1m60) en plus le bouchon ne ce ferme pas donc la baignoire ce vide toute seul! La douche le tuyau fui lit sur ressort pas confortable et qui fais énormément de bruit et personne vraiment désagréable ! Sans compte les femmes de ménage qui commence le ménage dans la chambre à côté avec l'aspirateur en tapant bien dans tous les meubles à 9h du matin magnifique ! Beaucoup trop chere pour ce que c'était plus jamais!!!!!

L'endroit le faite que ça soit a côté de walibi

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Juste la moyenne »

hôtel vétuste. Il serait nécessaire de le rénover vite pour qu'il reste agréable. Mauvaise odeur vers la réception Les femmes de chambres nous ont remis des serviettes déjà utilisées (elles étaient au sol !)

le calme, les multiples chaines de télé.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« SEJOUR MOYEN/ PERSONNEL SYMPA »

CHAMBRE VIELLISANTE / LITERIE PAS AU TOP /MATELAS USE/ chambre 309 RESTAURANT : :le plat principal Penne au scampis impeccable Dessert: mousse au chocolat blanc,couvercle noix de coco/ le chef c'est carrément moquer du client /on m'a servi une coupe de creme chantilly , c'est tout / Presque 0 chocolat,aucun gout et pas de coco . OK suite reclamation on ne m'a pas fait payer le dessert

PETIT DEJEUNER CORRECT / PAIN DE QUALITE/

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Le prix du restaurant est trop élevé . »

Le prix du restaurant est trop élevé . Petite formation pour la présentation des plats et servir la salade feta et thon au prix de 17€ c'est une salade pour une entrée et non un plat vraiment exagérer.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Séjour dans une ambiance agréable »

Accueil très pro, serviable et sympathique. Chambre bien équipée, salle de bain avec baignoire et douche séparée, w-c indépendant. Nous avons manger le soir au restaurant de l'hôtel, plats très bien cuisinés et belle présentation, aliments de qualités, prix correctes. Le personnel de la réception, du restaurant et du bar sont très compétents et sympathiques. 10/10

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Nuit pour affaires dans cet hôtel démodé et vétuste. Heureusement que le personnel est agréable. »

Hôtel vétuste, vieilles moquettes défraîchies et affreuses dans les halls et les chambres. odeur désagréable dans toutes les parties communes. Salle de bains en plastique pas très agréable.

Bon accueil à la réception. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« séjour weekend agréable personnel toujours aussi accueillant... »

seul petit bémol une odeur assez tenace d'égout dans la salle de bain et aussi un peu dans le couloir peut être due aux fortes pluies du weekend

séjour weekend agréable personnel toujours aussi accueillant et souriant endroit calme bien situé

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« très bon lit »

maintenant j'ai bien repéré le Leonardo mais il est très mal signalé par des panneaux d'approche. Enfin me concernant,c'est réglé mais quand on s'y rend la première fois,il est bien caché.

très bon lit

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« tion »

Une rénovation (les portes ext des chambres, la sdb, c'est vieillot, température dans la chambre un peu juste et pas vraiment réglable),Le classification de l'hotel devient limite. A noter que j'avais réservé "petit dej" inclus. A notre arrivée le réceptionniste a contesté. Finalement, je n'ai pas payé les petit-déj et lors su check out, le réceptionniste(différent de celui de l'arrivée) nous a confirmé que c'était bien compris..

Le bar sympa et s'adapte aux souhaits des clients.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Une nuit de repos »

Petit déjeuner cher, beaucoup trop chaud dans la chambre, peu de chaîne de télévision

J'ai aimé l'insonorisation des lieux, le fait d'avoir une douche plus une baignoire. La bouilloire avec café dans la chambre. La pleine de jeux pour les enfants même si mon fils n'a pas eu l'occasion d'y aller. Le personnel réellement très gentil.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« chambre spacieuse et confortable, bouilloire à disposition,... »

chambre spacieuse et confortable, bouilloire à disposition, notre enfant dormait dans le canapé convertible en lit à côté de nous, sans supplément de prix

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Bonne expérience »

La toilette est tellement petite que l'on presque pas rentrer.

Personnel très gentil. Chambre sans bruit de l'extérieur. Parking suffisant, bon petit déjeuner. Salle de bain excellente. L'heure du check-in est très aisée, à partir de midi.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Très bon séjour. A conseiller pour une nuit ou deux. »

Du fait que les toilettes soient dans une pièce séparée de la salle de bain, le lieu est un peu à l'étroit

La chambre est confortable et très bien insonorisée. Le wc à part de la salle de bain est très appréciable. Le petit-déjeuner ainsi que le repas de midi sont copieux et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Le chauffage dans la chambre est à une température limite... »

Le chauffage dans la chambre est à une température limite acceptable notamment le matin. je regrette de n'avoir pu la régler malgré la présence d'un thermostat mural (factice sans doute).

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Un des réceptionnistes est grossier et non professionnel. Séjour décevant. »

- Propreté des sanitaires! un poil noir sur le bord de la baignoire et des cheveux dans le coin sur le sol. - Un mouchoir usagé sous le lit - 10chaînes tv en français, c'est ça la tv par satellite? - la porte du frigo devait mal fermer car toute la nuit discothèque de lumière, je m'allume je m'éteins. J'ai finis par appuyer la chaise contre. - chauffage insuffisant, malgré le thermostat à fond. - Problème pour me connecter au wifi et non envie de m'aider de la part du réceptionniste qui a été vraiment grossier et non professionnel dans son attitude face à un client en difficulté et frustré. Ci-dessous, le récit de cette histoire bien pénible pour ceux que ça intéresse. "Samedi 19nov à 18h30 ça fait 1demi h que j'essaye de me connecter au wifi mais je n'ai pas accès au "formulaire de signature de connexion au wifi". Je téléphone à l'accueil et le gars me dis: "je ne sais pas on n'a jamais le problème, vous avez tel navigateur ou tel navigateur?".Moi: "non". Sa réponse: "ben ça devrait fonctionner alors" Bon déjà je comprends pas qu'ils aient pas un système qui fonctionne et en plus son attitude de - je m'en fous de ton problème - je n'ai pas aimé. Je téléphone à un contact qui s'y connaît bien en informatique, il me suggère une procédure qui ne fonctionne malheureusement pas non plus. Je re téléphone à l'accueil. Le gars me dit sur un ton agacé: "venez à l'accueil, si je vois votre ordi ce sera plus simple". J'y vais mais je me sentais déjà énervée. La conversation s'envenime car l'attitude du réceptionniste était vraiment insultante. Je lui dis que c'est quand même malheureux de promettre le wifi gratuit et qu'il n'y ait pas d'alternative face à ma situation, que je doute d'ailleurs fort unique. Il me dit que ça arrive que des ordinateurs d'entreprises trop protégés, trop fermés, aient le problème.

chambre spacieuse et calme

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Superbe hôtel dans l'ensemble. »

Petit bémol : prix du petit déjeuner un peu excessif : 15€. À recommander tout de même. Propreté de notre chambre perfectible.

Superbe hôtel idéalement situé à 45 min de Bruxelles et seulement 5 min de Louvain la neuve. Personnel sympathique, très grand parking, calme. Toutes les chambres sont équipées d'un grand lit 160 et d'un convertibles 2 places. Idéal pour une famille avec 2 enfants. Vieillissant mais très bien entretenu. À recommander.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« le bar le hall d'accueil »

la salle de bain en plastique... la poussière sur les lampes le petit déjeuner trop cher pour la qualité des produits (le fromage était en partie sec) la moquette dans la chambre usée et tâchée (et puis c'est un nid à microbes)

le bar le hall d'accueil

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Non renouvelable ! »

Tout est vieux et dèmodé . Mauvaise odeur des draps , mauvause connexion wifi , moquette tachée , couloirs sales et nécessitant de gros rafraichissements !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« le personnel est professionnel  »

-la qualité de la literie et des oreillers -les toilettes sont assez exigues -de multiples tâches sur la moquette font douter de la propreté et c est dommage

le personnel est professionnel le petit déjeuner est complet On n 'est pas déranger par le bruit des voitures

« Tout ce que l on en attend. »

Un déjeuner standardisé mais qui reste très bon dans cet exercice.

Personnel charmant. Localisation facile d accès. Parking. Grandeur de la chambre. Possibilité d ouvrir une fenêtre latérale malgré la climatisation. Bonne literie. Petit déjeuner très varié et généreux. . Fraîcheur des pains et petits pains. Le bar qui tombe à pic pour prendre l apéro. Je recommande :)

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Hôtel à wavre »

L'espace salle de bain, toilette très petite. Les tâches un peu partout dans la chambre...

Le lit est confortable, chambre spacieuse, déjeuner correcte, proximité de walibi (10 min à pied)

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Rapport qualité prix n'y est absolument pas ! »

WC dans la chambre plus petit que dans un train / avion.... et pire.. la porte du Wc s'ouvre vers l'intérieur... une personne qui fait un malaise n'a pas de chance... elle va bloquer la porte lors d'un malaise. question de sécurité.. installations sanitaires en acryl... et pas propres.. Réceptionniste nous confirme que le Restaurant sera ouvert en soirée on part à Wavre et retour à l'hotel... loin de là ! La relève du réceptionniste nous dit que le resto reste fermé ce soir... donc retour à Wavre pour le souper.... L'isolation accoustique des chambres n'est vraiment pas bonne... on entend les voisins faire pipi... !...

Le bar.... bien qu'il n'y avait plus de pils au fût... à ne plus à refaire...

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Tout près de Walibi et de la gare de Bierges - Walibi »

La porte de la douche se refermait sur nous quand nous prenions notre douche il lui faudrait un réglage. Les toilettes dans la chambre sont exigües.

La chambre est suffisamment spacieuse. Le buffet était copieux et varié la seule chose qu'on peut reprocher c'est la charcuterie mais dans tous les hôtels c'est la même. Le personnel extrêmement sympathique et de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Lit confortable, peu de bruits malgré une voie rapide proche... »

Pas de climatisation (mais c'était pas très grave) alors qu'il me semble que cela apparaissait dans la description.

Lit confortable, peu de bruits malgré une voie rapide proche, parking vaste, chambre très grande, petit dejeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Correct mais équipements non conformes à la description »

Contrairement à la description, il n'y a pas de climatisation dans les chambres, information confirmée par la réception. Le frigo ne fonctionnait pas et n'a pas été réparé pendant notre séjour (en période caniculaire). La direction, contactée, a refusé de faire un geste commercial pour compenser le non-respect de l'offre.

La dimension et l'insonorisation des chambres, la qualité de la literie, la terrasse, la situation géographique proche des grands axes.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Personel tres gentil, et tres bon petit déjeuner »

Pas assez de prises electrique, la salle de bain ressemble a une salle de bain d'hopital tout en plastique et la toilette aussi..

Personel tres gentil, et tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Caisson sanitaire et à cheval sur l'horaire »

Caisson sanitaire de chambre trop étroit, montage en kit.Quand il y a une douche, pas besoin de baignoire. Horaire petit déjeuné annoncé à 6h30 sur internet, mais la personne de l'accueil refuse d'emblée allumer les lumières pour raison d'horaire d'été ouverture à 7h, bref se servir un café à la lumière du GSM, c'est pas top.

Literie correcte

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« bon rapport / qualité prix. »

les moquettes dans les chambres tachées de partout (anciennement Novotel).

matelas à ressort de bonne qualité. petit déjeuner varié et gouteux. parking assez grand. proximité de WALIBI. hotel calme

« Je confirme: établissement à recommander de plus très facile d'accès depuis l'autoroute E411 »

agrandir un peu les toilettes dans les chambres, mais c'est juste un détail!

Tout était bien, l'accueil, le service, la propreté, la qualité du lit et des equipements de la salle de bains , la qualité des repas et du petit déjeuner. Etablissement à recommander

« Hôtel correct mais, pour le même prix, d'autre hôtel de la région sont mieux. »

Salle de bain étroite et équipement vieillot (bloc plastique digne d’hôtel low cost), baignoire très petite et inutilisable car pas de bouchon!

Personnel très accueillant et sympathique, chambre confortable et calme, petit-déj correcte surtout vu la remise accordée dès notre arrivée ( 10€ au lieu de 15)