Commentaires sur l'établissement Guest House Nuit Blanche

Groeninge 2, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#64 sur 148 B&B et auberges à : Bruges

9,9

Rien à signaler

TOUT ! David est une personne adorable, très à l'écoute et de bon conseils avant même notre venu ! De plus l'artiste nous transporte dans son atmosphère. L'ensemble fut tout simplement parfait. Je recommande sans réserve !

• Chambre Double Deluxe

Tout, la taille, le confort, la décoration, les services, la chambre est magnifique. Le petit déjeuner, excellent et beau. L'accueil, les explications, la vue la vue la vue :) .....

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Un lieu magique avec une véritable atmosphère que l'on ne retrouve surement nulle part ailleurs . L'alliance parfaite entre l'ancin et le moderne. Tout le confort nécessaire Un hôte des plus accueillant qui cumule tant de qualités : en plus d'être parfait dans son rôle d'hôte, ce dernier est un cuisinier hors pair et un peintre aérographe de talent. Vous pouvez visiter sa galerie dans l'établissement et profiter de ses explications des plus intéressantes. Une rencontre riche en échanges. A conseiller sans hésiter. Véritable coup de coeur.

• Chambre Double Deluxe

le décor et le cachet de la chambre incroyable on se croit transporté dans le Bruges médiéval, les peintures de l'hôte s'accordent à l'ambiance, les vitraux et la vue sur l 'église saint Anne, notre hôte très aimable et accueillant qui a spécialement adapté le petit déjeuner pour nous. Petit déjeuner servi en chambre incroyable avec plusieurs plats très savoureux

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Je suis végétarienne et j'aurais aimé avoir du pain sans viande à l'intérieur. Mon compagnon aurait souhaité pouvoir dire à l'avance qu'il n'aime pas les œufs qui ne sont pas complètement cuits ni les champignons. Peut-être que ce serait bien de demander à l'avance aux résidents s'ils aiment tout ce qui va leur être apporté. Cela éviterait le gaspillage car finalement tout n'a pas été mangé.

Le logement est authentique ( vraie maison du 15 ème siècle habitée par un artiste-peintre) et la vue autant à l'avant qu'à l'arrière ( surtout à l'arrière) est absolument magnifique. La dame responsable de l'accueil est adorable et très à l'écoute. Le petit déjeuner est tout à fait extraordinaire. Jamais vu ça. Beau, imaginatif et super copieux. Le lit était immense, impeccable et super confortable. La salle de bains aussi. Des boissons fraîches nous attendaient dans le frigo et plein de livres et DVD sur Bruges.

• Chambre Double Deluxe

Le cadre était féerique et hors du temps.L'hôte était accueillant et intéressant. Le petit déjeuner délicieux et copieux. C'était une parenthèse inattendue dans une maison d'un Bruges d'un autre temps. Nous avions l'impression de vivre et dormir dans un conte où les murs sont chargés d'histoire.

Magnifique chambre médiévale au confort moderne. Superbe vue sur un canal et la cathédrale Notre Dame. L'hôte est sympathique et de très bons conseils, on ne peut que l'adorer. Et que peut-on dire du petit déjeuner ? Un régal tout simplement. Il est servit avec le sourire dans notre chambre pour encore plus de romantisme. Vous pouvez y aller les yeux fermés surtout que l'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner digne d'un etoilé. Chambres au top. Attention, ici, pas de television, la chambre etait equipee d'un video projecteur donc amenez vos films avec vous...

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Le bruit dans la maison mais ça le propriétaire n'en peu rien. (C'est un ancien bâtiment ou tout est authentique)

Hôte super gentil et connaît très bien sa région et est de très bon conseil. Grâce à David nous avons pu visiter une autre partie de la ville) La vue de la chambre lune de Miel est superbe. On a passé un très beau séjour et la géolocalisation de l'établissement c'est juste super. !!!Attention déjeuner copieux.!!!!

Rien n'est à déplorer !!

Lieu et hôte exceptionnels ! Nous avions l'impression d'être dans un autre monde, un autre temps, avec un hôte d'une gentillesse exquise. David a été incroyablement disponible et de bon conseil. Petits-déjeuners à la fois magnifiquement préparés et succulents et si copieux. Cadre intérieur et extérieur uniques, service parfait,dans une ville onirique. Nous n'en sommes pas encore revenus et nous avons eu beaucoup beaucoup de chance d'être accueillis par David durant cette escapade inoubliable. Merci infiniment !!!

La literie

L’accueil personnalisé, le lieu unique et exceptionnel

• Chambre Double Deluxe

Tout, la maison, l'environnement, la chambre, et par dessus tout, notre hôte :) Petit déjeuné hors norme !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

tout

• Chambre Double Deluxe

Dommage qu'on ne puisse pas déjeuner au jardin ou y prendre un cafe

La maison doit être une des plus jolies de Bruges

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Nous avons tout aimé, la chambre, la magnifique demeure, le jardin, le fabuleux petit déjeuner et notre hôte !

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

La description et les photos correspondent à la réalité. Un lieu où il est possible de se plonger dans une autre époque, l'immersion idéale pour visiter Bruges. L'accueil et la disponibilité de David, un artiste qui contribue grandement au sentiment de bien-être sur place. Petit déjeuner de grande qualité. Ici tout est mis en oeuvre afin que le séjour soit inoubliable.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Une maison de caractère tenu par un hôte accueillant et dévoué, lequel se fera un plaisir de vous donner ses adresses favorites (sans vous ruiner !). La maison est sublime et d'époque (des vitraux des fenêtre jusqu'au système d'ouverture des portes !) et offre pourtant tout le confort du moderne : un frigo habilement dissimulé derrière des boiseries, un écran de cinéma se déroulant d'une poutre, un lit réglable etc... Et cerise sur le gâteau un petit déjeuner original et des plus copieux, servi avec chaleur, classe et un amour sûr des bons produits ! Une petite folie certe, mais votre séjour sera à coup sur une réussite ! Nous avions réservé pour la Saint Valentin et croyez moi je vais avoir du mal a faire mieux les prochaines années ! En même temps il est difficile de ramener de mauvais souvenir de Bruges...

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Magnifique chambre médiévale au confort moderne. Superbe vue sur un canal et la cathédrale Notre Dame. Excellent petit déjeuner très complet et varié. Très bon accueil et informations précieuses.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Tout est vraiment parfait. Très satisfaite. Un cadeau à se faire ou à offrir. David, le propriétaire de cet établissement est une personne très accueillante, serviable, génial, un grand artiste peintre, un très beau personnage. Beaux souvenirs de son accueil.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

La chambre était très belle, grande et conforme aux photos, vidéo projecteur. Vue magnifique depuis la chambre. Localisation exceptionnelle en plein cœur de Bruges, bercée par les carillons et calèches de chevaux. Très romantique. David est super et plein de bons conseils. Petit déjeuner servi dans la chambre, très fin et délicieux.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

D'en partir ...

Tout : la beauté du bâtiment historique, son emplacement près du canal en hypercentre, la variété et la qualité du petit déjeuner et le romantisme du lieu chargé d'histoire

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Je dirais le seul point négatif mais qui n'est pas forcément la faute des propriétaires. Demeure assez vieille du coup, pas d'isolation sonore, nous avions un couple avec un bébé au dessus de notre chambre qui nous a réveillé régulièrement.

La chambre très grande, style moyen-âge, le petit-déjeuner servi dans la chambre est plus que copieux et délicieux ! La salle de bain grande également et baignoire en pierre, très agréable ! Boissons à disposition offert par la maison ! Le propriétaire nous a fait un topo de la ville afin de nous indiquer où manger, trouver les meilleures pralines, quel chemin touristique était le plus romantique, très gentille attention de sa part !!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Notre hôte David était d une incroyable gentillesse !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

La gentillesse, vraie, la beauté des lieux, le confort. Il y a peu de mots pour décrire un moment enchanté.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Le lieu magique,le propriétaire adorable

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Accueil remarquable . Authenticité des lieux Gentillesse disponibilité et conseil touristique des notre arrivée

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

L'accueil et la situation géographique