Commentaires sur l'établissement Vayamundo Houffalize

Ol Fosse d'Outh, 1, 6660 Houffalize, Belgique

#13 sur 18 hôtels à : Houffalize

« Superbe séjour !  »

Un bon accueil, un personnel très serviable, les animations et équipements à disposition compris dans le tarif, un cadre verdoyant magnifique et calme, je recommande vivement !

« Déçus par le personnel »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Nous sommes arrivés à 18h. A 21h une panne de courant générale... en venant demander courtoisement des explications à la réception nous nous sommes vus recevoir une réponse tout fait indigne d'un tel établissement à la limite de l'impolitesse. Nous voulions juste connaitre la durée ne serait-ce que pour recharger nos portables et autres appareils. La panne a duré toute la nuit. Personnel pas aimable que ce soit à l'accueil ou le matin au petit déjeuner. Déçus car bel établissement bien situé.

Beau complexe aquatique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Le confort de la chambre,grand choix au petit déjeuner ... »

Manifestation sportive devant l'hôtel le jour de notre sejour.

Le confort de la chambre,grand choix au petit déjeuner ,l'emplacement au calme un peu a l'écart du centre.

« Super on y retournera »

Le bar du soir le personnel pas hyper sympa et pas acceuillit pour le resto alors on a ete au buffet ou là c etait parfait

Le lit parfait Le buffet super L acceuil super aussi

« ensemble tres bien beau et nourriture + que correct »

heure d arrivé on a pas pu aller a la piscine heure d arrive 18 h le temps de passer aux info il etait trop tard la piscine ferme a 19h et ouvre a 10 h le lendemain l heure de depart j avais reservé ce lieu pour cela si vous voulez plonger arriver a 17h

nourriture est au top choix et a volonté

« Venu pour le ROC d'ARDENNE (course VTT), l'hôtel est... »

Venu pour le ROC d'ARDENNE (course VTT), l'hôtel est idéalement situé au calme, à 10 minutes à pieds du centre-ville. Les infrastructures sont de bon niveau.

« Au bar les repas sont plutôt froids »

Au buffet pour 26 euros, il n'y a pas grand-chose Au bar les repas sont plutôt froids Pour être en région francophone, malgré le tourisme en majorité néerlandophone, on ne parle pas le français, les activités pour enfants en néerlandais, même s'il n'y a pas beaucoup de francophones un peu plus de français seraient très bien

Au bar les repas sont plutôt froids

« Une seule nuit passée, c’est trop court pour donner un commentaire. »

Il y avait une odeur désagréable dans notre chambre! L’écran de la télévision s’est éclairée vers 4h du matin toute seule?! Hôtel quand même assez bruyant, nous étions près des ascenseurs.

Très bel environnement

« Le restaurant/snack trés bien et le Wellness parfait. »

Ont avaient la chambre 6010 la terrasse pas pratique avec les dalles complétement défait.Ont avaient demander de pouvoir garder la chambre plus longtemps a cause que l‘ont avaient tout au long de la journée des soins à l’institut pour pouvoir se changer et la personne de la récéption nous avez accorder la chambre jus‘que 15 heures et a 14 heures il nous ont couper l‘eau chaud et éléctricité ainsi pas d‘eau pour se rinçer les cheveux et pas de sèche cheveux .Même si ont auraient dû payer un petit plus pour garder la chambre ont auraient payer mais il nous ont rien propposer.

Le restaurant/snack trés bien et le Wellness parfait.Merci beaucoup a Hervé et Anne pour leurs super travaille aux Wellness 😁

« grande chambre confortable et propre, bon petit déjeuner et... »

Hôtel sans âme beaucoup trop grand. Salles de restauration gigantesques et bruyantes Accès piscine avec bonnet de bain et slip de bain pour hommes Plage horaire Accès piscine/spa trop courte...ferme à 20h Chambre dispo trop tard 17h et restituée trop tôt même le dimanche 10h du matin Sensation de se trouver dans une usine

grande chambre confortable et propre, bon petit déjeuner et bien situé

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« hotel en foret »

la cafetaria l attende de prise de la commande

dejeuner simple , souper delicieu à volonter cadre en bordure de foret tres calme pour une bonne nuit reparatrise

« le seul atout, c'est la situation pour les évènements sportifs »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Attente interminable, personnel mal organisé et peu sympathique. Spag bolo en quantité mini. Pas de chauffage dans la salle de bain et chauffage qui ne fonctionne pas dans la chambre.

Situation pour évènement sportif

« Le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité. »

La salle de fitness ouvre trop tard et il est impossible de faire du sport en salle avant le petit déjeuner.

Le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité. La piscine est très grande. La literie confortable et la chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Repos et sport dans un cadre verdoyant . »

En chambre single , la largeur du lit est " limite ". Les horaires du fitness et de la piscine ( tous 2 superbes ) pourraient être allongé surtout en w.e .

Bon wifi , facilité de parking , cadre verdoyant . Buffet petit déjeuner varié , possibilité de dîner sur place .

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Belle infrastructure, chambre spacieuse, la piscine, le... »

Parking proche de l'acceuil est très limité. Il manque un accès rapide a un parking plus important. Sauna, port du maillot obligatoire et pas de douche privative (pas trouvé?).

Belle infrastructure, chambre spacieuse, la piscine, le petit déjeuner copieux

« A recommander »

Tv un peut petite (mais ns y passions qu'une nuit). Propreté de la douche laissait à désirer.

Très bonne ambiance au restaurant avec du personnel super sympa. Que de dire de l’entrecôte Irlandaise une tuerie (Excellent). Très bon disc jockey. Prix du restaurant démocratique (boissons et repas). Literie très bonne. Beaucoup de choix au petit déjeuner

« Une nuit agréable, juste ce que nous avions besoin pour se reposer. »

Un certain manque d'air dans la chambre, même avec le chauffage éteint. Trop sec!!! Télévision un peu petite et pas hyper bien situé. Mais ça reste satisfaisant!!!

Chambre confortable et spacieuse, douche qui fonctionne impeccablement (ou moins dans ma chambre)..Cadre très cosy, pour tous. La nature est très belle aux alentours, invitation à la promenade...

« Chambre propre spacieuse , si le ménage n'avait pas été oublié saurait été parfait ! »

sur 3 nuits passées à l'hotel , le ménage a été oublié un jour , pour un établissement de qualité je trouve cela inadmissible .

Qualité de la chambre spacieuse

« Magnifique »

Rien pour moi tout était OK

J'ai apprècié l'acceuil impeccable une gentillesse ,la chambre,le petit déjeuné toutes les activités proposé dans le prix de la chambre,la piscine et le sauna super nous reviendrons avec grand plaisir

« Hôtel confortable et propre. »

Chambre très bruyante !!! Voisins faisant du bruit jusqu'à minuit et demie les deux nuits !!! Petit déjeuné moyen. Impossible d'avoir le wifi dans la chambre.

Hôtel confortable et propre. Bons équipements.

« PETIT DEJEUNER EXTRA »

accueil / IL SERAIT UTILE DE DIRE QUE LE BONNET EST OBLIGATOIRE POUR LA PISCINE ET QUE LE VESTIAIRE NECESSITE UNE PIECE D'UN EURO

PETIT DEJEUNER EXTRA

« Décevant et triste et pas envie d'y revenir ... »

L'attitude non conviviale de la réceptionniste. Le fait de nous mentir car elle n'avait pas envie de répondre. Cela a gâché notre 1ere impression de joie d'être en weekend. Ce samedi était pluvieux et froid et dans la chambre il ne faisait vraiment pas chaud. Le rapport qualité/prix du buffet : saucisse/brochette trop cuite dû au fait qu'elle reste au chaud/et pilon de poulet, pdterre vapeur (rien d'autre) et salade diverse, dessert "tricatel" pour le prix de 26euros /personne boisson comprise .

La nature qui se trouve autour permet de faire des belles balades. Les équipements de l'hôtel et la nourriture à la brasserie de l'hotel.

« Sympa si vous êtes un adepte de vélo ou de randonnée »

Les croissants étaient secs mais le reste du déjeuner était merveilleux. Si on ne prend pas le buffet (qui est assez cher) il n'y a qu'une solution de repli dans le bâtiment, un seul restaurant.

Le calme des alentours, le spa

« Très moyen, heureusement pour une seule nuit. »

Prix mentionné sur booking était de 58,50 €, on m'a facturé 65,50 €. Problème avec la carte de la chambre, j'ai du retourner trois fois faire la file à la réception avant d'avoir un carte qui ouvre la chambre. J'ai pris le souper au restaurant Dine & Lounge : envahi par les mouches, jamais vu cela.

Rien de particulier, complexe destiné aux familles, j'y étais pour une seule nuit

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Séjour agréable pour participer à la MESA. Endroit calme. »

Trop de voitures en stationnement permanent sur les places de chargement / déchargement devant l'hôtel. Le petit-déjeuner du samedi de notre départ était très pauvre!

Les petit-déjeuner copieux. La piscine

« Beau parc. »

Chambre petite. Salle de bain miniscule et peu d effet de toilette. Douche vieille. Mauvaise odeur. Petit déjeuner très moyen.

Beau parc. Salle de sport,piscine,jeux enfants,activités.

« Moment bien profité en famille. Je recommande cet établissement. »

Trop de chaleur dans la chambre.l'heure de check un prévu à 16h. On est arrivé vers midi et il a fallu attendre jusqu'à 16h pour le check in et avoir l'accès dans la chambre.

Pas de frigo dans la chambre.Pas de clim dans la chambre du coup il a fais très très chaud dans ma chambre.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Environs et paysages calmes et charmants, tout pres du ravel... »

Puisque c'est un grand hotel, il est assez bruyant dans les salles a manger. Mais pas que ca: le soir, j'ai dine dans une salle ou ils ont prevu un spectacle, musique terriblement bruyante et service lent, ce qui en combinaison m'a fait renoncer au dessert et digestif.

Environs et paysages calmes et charmants, tout pres du ravel (bien pour les cyclistes)

« pour ou contre reservations longtemps a l'avance »

Une offre moins chere via Booking qq semaines apres mais 1re rerservation non annulable. Frustrant!!

tourisme de masse mais c'etait prevu. Grosse majorite de neerlandophones mais pas de problemes pour moi.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Court séjour à Houffalize »

Au déjeuner, salle très bruyante et table pas débarrassée.

Petit déjeuner très achalandé, beaucoup de choix. Chambre très spacieuse, lit confortable. Beaucoup de chaines de télévision. WiFi efficace. Grand balcon. Situation arborée en foret. Personnel hôtelier rapide et efficace.

« Pas mal pour une nuit... mais pas plus »

Accueil en néerlandais, par des néerlandophones, alors que nous sommes en Wallonie ... Dommage ... c est ce qui me ferait hésiter...

Propreté, piscine..

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Pas de possibilité de manger quelque chose à 14h05... le buffet du souper avec seulement 2 plats et des desserts industriels inmangeable. Dans le restaurant avec service a table à 20h on refuse des clients qui veulent manger. Les horaires de la piscine de 10 à 17h alors que vous avez accès à votre chambre à 17h et que vous devez en rendre les clés à 10h.

Le confort de la literie, La Proprete

« En vacances en Belgique »

La cadre est idyllique, en bord de bois. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Le petit-déjeuner est bien servi: pains excellents, cuistot dispo pour des oeufs, jus de fruits frais....à recommander même pour un séjour en famille tant l'hôtel et la région offrent des possibilités d'activités.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« séjour zen et régénérant »

literie et oreillers plus que fatigués, dommage car le sommeil en prend un coup. devoir palabrer pour obtenir une partie des avantages Genius gratuitement

endroit très calme, établissement très propre, personnel accueillant, piscine propre avec toboggan aquatique, bain à bulles....ballade au bord de l'Ourthe

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Hôtel agréable mais trop cher »

Lit trop étroit Télévision trop petite Couloirs des chambre non chauffés Les petits équipements de la la chambre et surtout de la salle de bain( savon, etc..) vraiment réduits au minimum.

La gentillesse du personnel Chambre grande, propre avec balcon Piscine disponible

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« très bien »

L'accès au garage gratuit pour les moto.

Les chambres tres spacieuses,la literie très très confortable (malheureusement trop rare dans les hôtels) et la propreté des chambres ainsi que de l'établissement dans son intégralité.

« la piscine avec une partie réservée aux nageurs. »

la chambre prête à partir de 17H : c'est un peu tard (idéal serait : 14H). Idem pour le check-out : 10H, c'est un peu tôt (idéal serait : 12H). Ceci pour avoir la possibilité de profiter un peu plus des activités (surtout quand on reste pour une seule nuit).

la piscine avec une partie réservée aux nageurs.

« Vraiment très bel hotel idéale avec enfants à 1,5km du village loin des terrasses de Houffalize »

la rénovation de la douche(rouille partout sur les joints) et wc un peu sale personnel qui se dispute dans la salle du restaurant..pas bonne image et à l'entrée du restaurant personnel pas assez au courant et formé

superbe petit déjeuner choix incroyable et excellent chambre super confortable avec balcon vue Ourthe lits extras

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« super séjour en Belgique. »

un hôtel qui tient ses promesses ! rien à redire .

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très agtéable »

Le prix scandaleux de l'eau au bar. 1 litre 9.8 euros. Un petit verre (pas en bouteille) 2.20 euros.

la gentillesse du personnel. le cadre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« c'est affaire car j'y retournerais »

la gentillesse du personnel la proprete

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Le calme, l'emplacement. »

Les horaires d'ouverture de la piscine, la fermeture de la cuisine du restaurant entre 20 et 21h.

Le calme, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La proximité avec la nature  »

La proximité avec la nature

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« très bien situé et bon petut déj ! »

« le temps d'attente pour être servis à midi. »

le temps d'attente pour être servis à midi. 1 h d'attente. pas de baignoire ni de frigo dans la chambre.

« La piscine nous donne des rougeurs, produits chimique. »

La piscine nous donne des rougeurs, produits chimique. Personnel peu sympathique

« Le Check out 10h00 beaucoup trop tôt  »

Le Check out 10h00 beaucoup trop tôt

« sympa  »

chambre pas extraordinaire

calme malgré la grandeur de l'hôtel

« le petit déjeuner était succulent et la literie... »

pas de baignoire

le petit déjeuner était succulent et la literie d'excellente qualité

« La nature,le calme,l'endroit »

Néant

l'endroit calme,les possibilités de l’hôtel et l'accueil.

« Les chambres spacieuses, la propreté et l'accessibilité... »

Accueil non chaleureux

Les chambres spacieuses, la propreté et l'accessibilité a la piscine et la terrasse du restaurant

« Parfait, nous reviendrons ! »

Le parking, peut-être !

La belle grande chambre, très propre et agréable

« La gentillesse et la disponibilité du personnel »

Le buffet peu fourni si vous arrivez après 19h30

La gentillesse et la disponibilité du personnel

« Taille de la chambre, facilité de parking, calme. »

Odeur de cigarette dans la chambre.

Taille de la chambre, facilité de parking, calme.

« Chouette »

Le personnel qui parle d’abord en néerlandais

L’infrastructure

« un confort digne d un 4 *  »

voir ci dessus

un confort digne d un 4 * la super gentillesse du personnel le mousseux au déjeuner

« Chekin 17h »

Chekin 17h

« Très bonne situation, propreté, accueil parfait »

Petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Agréable ! »

Les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Le calme »

La salle de bain un peu petite

Le calme

« Un bon moment de détente en famille »

Check out 10:00 un peu tôt

Qualité du service et equipements

« Séjour exceptionnel  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel, les équipements, la propreté, les allentours.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« À conseiller en famille »

Manque un séchoir

La chambre

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Bof bof »

Insonorisation des chambre. Bonnet de bain obligatoire a la piscine. Une seule chaîne de tele

Courtoisie du personnel

« très bon séjourt »

l'accueil le calme le petit déjeuner

« établissement à recommandé »

Personnel d'une grande disponibilité ,établissement bien organisé

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Rien d'anormal

Bon confort

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« séjour au vert »

Bon accueil, grand établissement au vert et au calme, grand parking, literie confortable, petit-déjeuner énorme et varié, propreté excellente

« Pour une nuit ok mais trop de monde. »

La chambre sentait fortement la cigarette,sol pas propre.

Le calme.

« je reveindrai avec plaisirs »

la salle de sport parfaite, diner parfait, personnel très sympa, très bon tarif .

« Séjour calme, reposant et agré »

tout

« Propreté des tapis acoustique des chambres renseignements... »

Propreté des tapis acoustique des chambres renseignements pour le parking

« Bon sejour de deux jours »

Excellent petit déjeuner, piscine, literie impeccable et douche bien chaude.