1. Page principale des avis sur les hôtels

Londenstraat 6, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#16 sur 38 hôtels à : Ostende

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« L'espace jeux pour les enfants est adéquat et à... »

Dommage qu'il n'y ait pas une petite restauration pour le midi

L'espace jeux pour les enfants est adéquat et à proximité de l'espace bar. Repas de très bonne qualité grand choix

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Le déjeuner est parfait, le personnel est fort aimable et... »

Nous avons trouvé que cette fois ci le matelas et les oreillers manquaient de confort.

Le déjeuner est parfait, le personnel est fort aimable et serviable et très agréable . Le coin bar a été très bien rénové on s y sent très bien.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Position centrale, propre, personnel aimable, voir très... »

Contrairement au lieux commun, chambre vielle, et à rafraîchir.

Position centrale, propre, personnel aimable, voir très aimable... comme la femme de chambre..:-)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hôtel bien situé près de la mer »

Hotel trop peuplé donc pas très calme Emplacement de parking très cher Personnel pas très sympa Sauna et fitness payant Insonorisation des chambres à revoir

Emplacement près de la mer Déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Un hotel pour dormir... pas de regrets de mon choix! »

Service insipide. Au resto du petit déjeuner, l attitude du personnel est désagréable (pressés, brusques, ne repondent pas)... Et notre douche etait minuscule!!!

Hotel propre, calme, proche de la gare et proche de la plage... J ai aimé l espace jeux pour enfants.

« Belle situation »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Emplacement top.Acceuil agréable. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Les salle de bain sont simple mais très propre .Le petit déjeuné bien fourni .Nous recommandons sans hésitation.

« Hotel idéalement localisé et personnel serviable »

Impossible de se garer aux alentours de l'hotel sans mettre la main à la poche (18 euros la nuit). Si vous ne souhaitez pas payer le parking il faut trouver un parking gratuit à un petit quart d'heure à pieds de l'hotel.

Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et varié. Idéalement localisé près de la digue et de la plage. Personnel aimable et serviable.

« L emplacement proche de la digue tout en étant au calme  »

Pas de frigo, pas de clim, chambre petite avec moquette et déco vieillotte ! Pas beaucoup d espace de rangement ( armoire). Ne convient pas pour un long séjour.

L emplacement proche de la digue tout en étant au calme

« Avec le beau temps, mon séjour fut qd même agréable i »

Après 1hall d accueil très moderne, la chambre(suite junior) fait triste mine!! Couleur des murs, vert flash,absolument pas reposant. Une petite tv sur 1meuble bas, suffisant si on s installe ds le fauteuil, impossible si l’on veut regarder la tv ds le lit. 1frigo totalement vide, j aurais espéré au moins 1petite bouteille d eau. La salle de bain, rien pour déposer quoique ce soit, baignoire étroite avec 1rideau de douche qui colle à la peau. Le personnel de la salle petit déjeuner, pas sympa.....les tables et sets de table sont essuyer vite fait, les mies sont jetées par terre, voir sur les chaises et le deuxième matin, j ai refait ma table moi même (tasses,couverts,serviettes) le personnel était pourtant présent mais passait son chemin. Vu le prix(250€/2nuit +2petit déjeuner)

Le confort de la literie,la propreté de la chambre et le hall d accueil, moderne et très sympa. Personnel à l entrée très accueillant. L emplacement de l hotel

« Hotel trés moyen »

L'accueil d'un des employé très froid qui nous à laissé nous débrouiller pour trouver un parking alors que sur le site il est inscrit "parking possible" et le lendemain une autre employée très aimable nous à expliqué ou trouver un parking proche en payant à l'hotel. Petit déjeuner trés moyen, les oeufs mauvais, le pain et la viennoiserie de moyenne qualité. La chambre trés petite ou ne pouvons pas circuler à 2 et il faut surtout pas laisser la fenètre ouverte car trés bruyant dés 5h du matin et une douche ou je pouvais à peine me retourner car trés petite.

Proche du centre, des magasins, restaurants et de la plage! Bonne situation

« Très agréable séjour »

L'odeur franchement nauséabonde dans les salles de bain - surtout la nuit - , émanant probablement des égouts de la ville Pas de frigo dans la chambre 2 personnes .

Propreté des chambres Salle de jeux pour enfants : excellente idée .

« Personnel très accueillant, petit-déjeuner très bon, très... »

Travaux en face le matin, un peu bruyant mais rien de très dérangeant

Personnel très accueillant, petit-déjeuner très bon, très bien placé à quelques pas de la digue, personnel bilingue qui parle très bien français

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Agréable à refaire »

Belle salle de jeux pour les enfants dommage que le château gonflable et le trempoline ne soit plus là !

Très bon établissement proche de la plage . Personnels sympas , petit déjeuner extra et chambre très propre . J'espère y revenir .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Je conseille cet hôtel, très bon rapport qualité /prix ! »

-Le petit-déjeuner : peu de choix et qualité moyenne. -La chambre donnait sur les poubelles. Il y avait du bruit le matin.

-La situation de l'hôtel. -Le personnel très sympathique et professionnel. -La décoration du rez-de-chaussée de l'hôtel. -Le bar. -La chambre simple mais efficace.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Literie super. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Dommage qu’il n’y ait pas une douche plus grande dans une des salles d’eau. Serait difficilement accessible pour une personne « imposante ».

Literie super. Petit déjeuner complet. Chambre spacieuse (2 adultes et 1 ado). 2 salles d’eau avec douche.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Sejour à 2 »

Les gens n ont plus de respect pour ceux qui dorment...mais ça l hotel n en peut rien. C est une question de civisme. Fini les hôtels on regardera d abord les chambres d hôtes. Espace entre pied du lit permet juste le passage d une valise pas plus....

Proximité du centre ville, du port et de la plage

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Super a refaire sans hésitation. »

Le calme pas de bruit la nuit alors que l'hôtel n'est pas loin de la digue très animée le soir. Le petit déjeuner somptueux. Je le recommanderai a mes amis.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Chouette week end »

Chambre simple pour deux personnes, un peu vétuste et abimée, salle de bain petite, juste un évier et pas d étagère pour les affaires, sans parler de la douche vraiment rikiki. Portes de la chambre abimées

Le minimum est présent ( propreté ca va, draps propre, lit confortable). Petit dej vraiment bien, accueil de l hôtel très joli.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Séjour très agréable »

Ceci est ue petite anecdote sans une très grande importance:mais j'ai demandé à être réveillée à 8 h. chaque jpour. Il n'y a eu que le premier jour que cela s'est réalisé.Pas très grave mais j'ai été oubliée.Sans problème je me sis réveillée suffisamment tôt pour être à l'heur au petit déjeuner

J'ai apprécié la situation géographique près de la digue et de la plage, près du centre commercial. L' espace dans la salle du petit déjeuner, . L'assortiment du petit déjeuner. L'amabilité du personnel de la réception.Le confort de la literie. J'ai passé un très bon séjour malgré que je suis seule.

« Superbe dépaysement »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le prix du parking est excessif pour des clients de l'hôtel.

Hôtel facile d'accès et proche des plages. Les chambres sont confortables et fonctionnelles pour des familles. Super structure de jeux pour les enfants. Choix très variés au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Heureusement que je ne restais à l'hôtel que pour dormir !!! »

Chambre trop exiguë, douche minimaliste manque de luminosité et armoire trop petite et comme un débarras

La réactivité du personnel lors du signalement d'un problème technique, la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Hôtel vivement recommandé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le seul léger bémol: le parking qui est extérieur donc ni surveillé ni sécurisé

L'hôtel est décoré avec goût et très propre , les chambres familiales sont très spacieuses et nous avons apprécié le calme de l'établissement. Le personnel est parfait, toujours très accueillant et parle parfaitement plusieurs langues . Je recommande vivement cet hôtel qui est en plus très bien placé.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bon petit dejeuner, bon accueil, chambre calme bien isolé,... »

Salle de douche un peu petite. Salle du petit dej un peu bruyante lors de grande foule

Bon petit dejeuner, bon accueil, chambre calme bien isolé, proche de la mer, du centre et du marché aux poissons.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Près de la gare, du port, de la plage. »

On ne peut pas fermer la porte à clé de sa chambre de l'intérieur. Mon fils de 2 ans voulait régulièrement sortir. J'ai dû barricader la porte. Pas de grand lit double, juste 2 lits simples, dommage.

Près de la gare, du port, de la plage. Bon petit déjeuner et accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Personnel agréable et serviable de type familial. »

Chambres et douches trop petites. La couleur des chambres. Dommage car la salle de restaurant et le lobby ont été rénovés avec beaucoup de gout.

Personnel agréable et serviable de type familial. Réception chaleureuse. Bar et barman sympathiques. Lits confortables. Très bonne situation près de la mer et du centre. Petit déjeuner correct un petit effort supplémentaire au niveau du choix serait souhaitable. Salle de jeux pour enfants.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bonne recuperation apres une semaine difficile. »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varies.

le calme et la gentillesse a l’accueil. La proximite de la plage et des commerces.Les chambres confortables et propres.

« La chambre était très propre, lit assez grand et confortable. »

La salle de bain un peu petite.

La chambre était très propre, lit assez grand et confortable. Le petit déjeuné très bon mais manque de choix pour les viennoiseries. Par contre salle de jeux pour les enfants parfaite notre petit bonhomme était aux anges. Le personnels très agréables et très accueillants. Nous y retournerons avec plaisir 😉

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Chouette séjour à refaire comme de juste. »

Juste un bémol par rapport à l'ouverture des fenêtres. En été il y fait très chaud et il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres en grand (sécurité) Sauna très bien équipé (dommage qu'il soit privatif et payant car il n'était pas annoncé comme tel)

Séjour parfait. Matelas super confortable, sauna très bien équipé . Wi-fi dans tout l'hôtel. Super. Bonne note générale. Bonne adresse à retenir.

« Tres agreable et accueillant avec une bonne situation géographique »

Il nous manquait du gel douche le deuxième jour, le personnel est venu laver la vitre pendant notre présence c'était un peu dérangeant mais toutefois les femmes de ménages très gentilles ,on garde tout de même un agreable séjours dans votre établissement nous le recommanderons .

Petits déjeuner variés et copieux, tres bel hôtel jeux pour les enfants et un bar le soir avec musique au top ! Et le must pour nous c'est des emplacements pour stationner nos vélos dans l'hôtel agréablement surpris bon emplacement aussi

« Ballade à la mer, au centre ville et à la piscine d Ostende. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Parking coûteux et front à la voie publique. Risque plus élevé de dégradation sur véhicules.

L espace de jeux pour les enfants dans l hôtel, le bar niveau architecture intérieure et ambiance crée par la décoration et la musique. Le déjeuné.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bon petit séjour dans un hotel très bien géré et très bien situé. C'est une belle découverte! »

Alors que les températures extérieures n'étaient pas très élevées, la température de la chambre était très inconfortable pour dormir. La fenêtre, pour des raisons logiques de sécurité, ne s'ouvrait qu'en léger basculement. Il manque une climatisation, je pense... Au petit-déjeuner, le personnel "travailleurs de vacances" devrait être plus "Customer first".

L'hôtel est une bonne surprise : il paraît très limité en grandeur mais, en fait, il est grand et occupe presque tout un bloc du quartier. Le personnel d'accueil fut très aimable. Les salles de restaurations, de loisirs et du bar sont très accueillantes. De plus, le bâtiment est situé à l'écart (60m) du gros trafic mais vous êtes sur le port et la plage en 3 minutes.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Le personnel était vraiment agréable & à l'écoute... »

La place de parking au départ posait problème. Puis une solution a été trouvée, mais nous trouvons quand même que le prix est un peu élevé (18€/jour).

Le personnel était vraiment agréable & à l'écoute des clients. En essayant de répondre aux besoins.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Séjour dépaysant »

Chambre très petite Parking assez cher. Les jeux gonflables étaient hors sercice

Situation géographique accueil sympathique Petit dej satisfaisant Possibilité de laisser la voiture sur le parking le jour du départ sauf si réservation par un autre client

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Bon petit déjeuner et c'est appréciable d'avoir des... »

Douche beaucoup trop petite et passage entre le lit et le mur trop étroit. Mauvaise connexion wifi dans la chambre

Bon petit déjeuner et c'est appréciable d'avoir des chaînes tv en français

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bof! »

Personelle pas accueillent. Petit déjeuné trop tard et pas bon , cafe de l'eau , pas de venoiserie. Et très difficile de se gare sous peine d'une amende de 30 €

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Super séjour 😊 »

Remettre un peu de fraîcheur dans les chambres.

Très bons petits déjeuners. La chambres était très propre. Ils acceptent les animaux de compagnies on a donc pu voyager avec notre chien.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« accueil très bien, déjeuner varié »

chambre un peu petite et le bar ouvert uniquement le soir. Prendre une boisson dans le hall d'entrée n'est pas top

accueil très bien, déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« le personnel très serviable  »

la literie moyenne la salle de bain mal aérée: les serviettes ne séchaient pas

le personnel très serviable la proximité de la plage et de la ville petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Résumé d'une escapade en enfer »

Le tout Soit disant le parking étant plein alors qu'il ne l'était pas MAIS FRANCOPHONE ET SEULEMENT 2 NUITS AVEC PT DÉJEUNER Vraiment pas un hôtel à recommander

Rien en plus ils font des travaux le week-end et forent dans les murs aux alentours de 23h30 ce qui résonnent et nous a empêché de bien dormir la nuit s de b comme une armoire et si vous parlez français on vous laisse de côté Pauvre pays et pauvre mentalité Ils sont entrain de scier la branche sur lequel ils sont assis Enfin cela est politique mais transpire dans l'accueil pas étonnant qu'il y a de+ en+des wallons qui ne veulent plus aller à la côte belge et préfèrent la côte française Cordialement

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« TRES DECU »

le chauffage dans la chambre inexistant donc très froid. plus de place sur le parking alors que l'annonce dit qu'il y a de la place pour tous les clients. a l'accueille on m'a suggèré un emplacement un peut plus loin que l'hotel que j'ai accepter car plus de place ailleurs ce qui m'a couter 21£

la literie impeccable

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Pour dormir sans hésiter, pas pour manger »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

buffet vraiment pas bon et très cher pour ce que c'est, évitez.

situation idéale. hôtel très calme et propre. chambre spacieuse pour une familiale et grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très bon séjour (mais nous connaissons cet hôtel depuis de nombreuses années) »

Pour les boissons au P.D. je trouve qu'il devrait prévoir des petites cafetières ou théières (pour éviter les déplacements auprès des machines à café) et de prévoir aussi des plateaux pour le transport.

Bon petits déjeuners, très varié et buffet bien garnis. Hôtel bien situé près de la digue et a proximité du centre. Repas du soir correct.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« La sympathie du personnel »

La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Bar sympas et les couleurs du rez de chaussée + déco »

Les couleurs rose Le lit séparé La TV ne fonctionne pas

Bar sympas et les couleurs du rez de chaussée + déco

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« L emplacement, le parking au pied de l hotel, l air de jeux »

L emplacement, le parking au pied de l hotel, l air de jeux

« petit déjeuner varié »

l'accueil à la réception, la situation

petit déjeuner varié

« Très bon séjour! »

En tant qu'adulte j'avais un lit d'enfant d'une personne! 😕

L'accueil chaleureux, bien situé et de bonne qualité et propre!

« Hôtel vraiment bien et à +- 50m de la digue , donc plus... »

La douche dans les chambres est petite

Hôtel vraiment bien et à +- 50m de la digue , donc plus calme

« Hôtel très bien, à +-50m de la plage donc plus calme  »

Douche trop petite

Hôtel très bien, à +-50m de la plage donc plus calme

« proximité du centre ville, de la plage , hotel au calme »

petit déjeuner très basique , très moyen

proximité du centre ville, de la plage , hotel au calme

« tres bien »

la remarque et ricanement d un membre du restaurant au pdj

tout

Coussins trop dures

Les croissants et pains aux chocolats super bon

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

Personnel convivial Très propre Super buffet du déjeuner.

« Bien, très correct »

Petit dej copieux mais qualité moyenne

Le service, la chambre et le local à vélo

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Magnifique »

Bien situé

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« pas top »

le petit déjeuné pas terrible , industriel de mauvaise qualité.

la literie

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Tout était super bien. »

Tout était super bien.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« En l'hôtel en lui même étais super  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

En l'hôtel en lui même étais super

« Très bon »

Pas de place dans la salle de bain pour déposer ses effets de toilettes.

Petit déjeuner correct. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Nous voulions manger au restaurant le soir. Pas d informations qu'il fallait réserver.

« Tout à été parfait. »

Petit déjeuner copieux et varié. Chambre suivant notre attente (suite junior).

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel Ostende  »

Super emplacement. Le personnel est au top. Je recommande à 200 %

« très bien situé  »

très petite chambre

très bien situé très propre très bon petit déjeuné en quantité mais qualité industrielle...

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très agréable ! A refaire »

le bruit dans la salle de resto

le confort des lits la propreté de la chambre et salle de bains le buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Tres correct »

Petit déjeuner peut mieux faire

L emplacement surtout

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Belle découverte  »

L insonorisation des chambres Et un peut petite.

Bien situé et ou calme . Le personnel agréable. Le petit déjeuner correct et dans un beau cadre.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Chambre spacieuse et agreable »

Qualité de la literie

Chambre spacieuse et agreable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Prise en charge rapide et précise  »

Prise en charge rapide et précise

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« l'odeur de la chambre :(  »

l'odeur de la chambre :( le parking loin de l'hotel. le petit dej tres peu de choix.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Peut mieux faire. ... »

Odeur dans la chambre et douche trop petite. Parking trop cher.

Personnel sympathique et disponible

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Le bruit dans la salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Hôtel familial avec ses avantages, bien pour les enfants et trop de bruit. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le bruit la nuit et le buffet du matin

La salle de jeu

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« toujours aussi agréable »

l'ambiance, le personnel, enfin tout

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« en tout je donnerais une note 8 :-) »

connexion wifi pas joigniable depuis ma chambre, douche trop petite

support du personnel , petit déjeuner, acceuil trés bien

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Personnel très professionnel »

Salle de bain à besoin d'être raffraichie.

Personnel très professionnel

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Ostend Hotel