Commentaires sur l'établissement Hotel Cafe Pacific 3 étoiles

Rue Antoine Dansaert, 57, 1000 Bruxelles, Belgique

#33 sur 215 hôtels à : Bruxelles

Rideaux non occultants. Il fait jour à 05h15 dans la chambre ! je n'ai pas réussi à faire fonctionner la TV (une première !) : un mode d'emploi serait de la plus grande utilité au vu du nombre imposant de câbles de toutes sortes alimentant télé, décodeur, ... Pas de bureau, ce qui m'a pas mal gêné car j'avais prévu de travailler à l'hôtel le soir. Fenêtre de la salle de bain avec vue sur le bâtiment voisin. Le film opacifiant le vitrage ne couvre pas la totalité de la surface. Les voisins peuvent sans problème vous apercevoir sous la douche...

Accueil très agréable. Personnel de bonne volonté. Literie confortable. Hôtel très bien situé et relativement proche du métro.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

La chambre ne correspondait pas du tout au descriptif. J'ai proposé au propriétaire de me rencontrer au check out et il n'a pas répondu. Je suis arrivée le soir très fatiguée après un voyage de travail et j'ai mis du temps à comprendre qu'il n'y a ni volets ni rideau occultant dans la chambre. J'ai dû donc me réveiller à 5:30 du matin!!! La jeune fille de la réception m'a dit que personne ne s'en est plaint et qu'elle dort comme ça elle-même. Au retour du diner il n'y avait plus personne à la réception. Ils ferment à 220:00 mais ils ont oublié de me le préciser. C'est aussi fermé entre 13-15h. Quant à la chambre : Un rideau sépare la salle de bain du lit : très discret, heureusement que j'étais seule. Le sol de la SdB est en béton ciré. Quand il est mouillée j'ai failli me casser la gueule. On entend tout du couloir. La commande de la télé était si compliqué que j'ai dû demander de l'aide (avant la fermeture de la réception). Pour 103€ sans petit déjeuner je trouve ça très cher

Les serviettes et draps neufs, les efforts du design et l'emplacement dans le centre ville de Bruxelles.

lors du Seafood Expo Global à Bruxelles les prix sont monstrueusement chers. Evidement le niveau de cet hôtel ne correspond absolument pas aux 253 euros facturés pour une nuit. A ce prix là j'aurai apprécié que les produits de salle de bain (Occitane en Provence ce qui est très sympa!) soient renouvelés, car le flacon de gel douche a été visiblement déjà utilisé avant mon arrivée

accueil chaleureux, qualité de la literie, le confort de la chambre

dommage que le petit déjeuner le samedi soit plus tard ce serait bien un rideau occultant au niveau de la partie nuit

la situation de l 'hotel le confort de la chambre au calme un très bon petit déjeuner dans un joli cadre la gentillesse a l'accueil

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Dans l'une des 3 chambres réservés, la climatisation fonctionnait à plein régime et il n'était pas possible ni de la régler ni de l'arrêter. A l'heure où nous avons découvert ce problème, la réception était fermée.

Globalement c'était très bien

quelques odeurs peu agréables dans la chambre (nous ne savons pas de quoi ça venait), un petit peu plus d’eclairage dans la chambre serait souhaitable lorsque la nuit tombe

Salle de bain moderne, personnel accueillant, bon petit déjeuner

Hôtel très bien placé, la chambre est confortable et calme. Le petit-déjeuner est complet et sympa. Hôtel idéal pour un couple lors d'un séjour en amoureux :) Le personnel est très agréable et arrangeant.

Le seul point négatif est dans la douche, pommeau de douche un peu petit et il manquait une tablette pour déposer les produits de douche, et un tableau ou élément de décoration dans la chambre serait le bienvenu

La chambre est spacieuse, le lit est confortable, la couette et les oreillers sont moelleux, le petit déjeuner est bien varié et les produits sont frais et très bon, l'hôtel est calme. La nuit fût très reposante

Beaucoup de bruits car l hôtel donne sur une rue. Le nettoyage des rues tôt le matin m’a réveillé les 2 fois. Les savons n étaient pas rechargés il ne nous en restait presque plus...

Le personnel de l hotel est adorable. La chambree est propre et spacieuse. L’hotel est bien placé.

sale et peu confortable, plus proche de l'appartement (excepté la superficie et le manque de meubles) que de l'hotel. Bricolage.

proche du centre

Cet hôtel à tout pour passer un bon week-end Accueil au top conseil confort calme chambre moderne (manque un tout petit peu de lumière ) Idéalement placé pour tout faire à pied et derrière eglise ste catherine un endroit plein de restaurants super loin de la place

Pas de séparation entre la chambre et la salle de bains/WC, pas de prise de courant dans la salle de bains, pas de lumière au plafond, pas de consigne à l'accueil pour les bagages entre le checking out et le retour en train. (Mais consigne bagages à la gare de Bruxelles-Midi.)

Très bonne situation géographique en plein centre-ville, accueil agréable et personnel à l'écoute, chambre calme.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Le personnel et les propriétaires sont très sympas et la chambre calme, propre et agréable. Le petit déjeuner est très bien et servi dans un joli bar.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

eau de la douche pas constante. (de temps en temps une sensation de froid dans l'eau chaude). mais c'est vraiment pour trouver un point négatif ...

chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux et varié un + beaucoup de produits bio ou fait maison, facile d'accès, calme malgré que la rue soit dans une artère très fréquentée, service parfait: personel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

La réception n'est pas ouverte toute la journée. Nécessité de programmer son arrivée . Espace salle de bain dans la chambre (séparé par un rideau) Choix de chaînes TV très limité

Le calme tout près de la place Sainte Catherine Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

Léger défaut d'isolation avec la cage d'escalier mais la chambre reste malgré tout au calme

Chambre agréable et spatieuse, très bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Rien de special

Belle hotel situé près du centre ville , belle grande chambre avec tout équipement requis et avec surtout climatisation décor au goût du jour et tout le personnel de l'hôtel etait acceuillants. Nous avons découvert un petit Resto sur place St-Catherine français et italien qui vaut la peine d'être connu resto26 . Le plus bel endroit de nos vacances

En l'absence de stores, il n'y a pas de rideaux occultants pour dormir.

Literie vraiment très confortable. Personnel très accueillant et prévenant.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

situation idéale et centrale de l'hôtel à proximité de stations de métro et de tram. Grande disponibilité du personnel pour les questions concernant les différents moyens de transport, les suggestions de visites et les conseils concernant les restaurants de proximité, grands chocolatiers.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Bruit de climatisation dérangeant pour s'endormir.

L'accueil était super, personnel très disponible et prend en compte les demandes particulières! La chambre était belle et originale! Hôtel à recommander !!!

• Chambre Double Deluxe

L'accueil extrêmement chaleureux, super sympa pendant tout le séjour. Hotel moderne et propre, chambres très agréables et qui sentent bon. Nous y retournerons absolument lors de nos séjours à Bruxelles. Cet hotel m'a été recommandé et ce fut une super découverte. Je recommande!!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Quelques details:une fenêtre difficile à fermer,une bonde de lavabo bloquée et un rideau plus opaque serait le bienvenu.

Les gérants extrêmement sympathiques et de bons conseils. Situation géographique Top. Calme et confort de établissement.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Accueil excellent et très chaleureux avec de bons conseils d'adresses dans le quartier, emplacement idéal pour découvrir Bruxelles, chambres très confortables, nous étions sur rue et n'avons pas entendu le moindre bruit, nous y retournerons avec grand plaisir !

Ce n'est pas directement lié à l'hôtel mais pas facile de se garer dans Bruxelles... en plus on s'est pris une prune :-(

Qualité de l'accueil, emplacement dans un quartier sympa, chambre confortable, propre et calme. Ambiance cool façon "pension de famille". Petit déj varié avec un très bon café. Bref, tout a été parfait.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Situation géographique, rapport qualité-prixl

• Chambre Double Deluxe

Bon accueil et prends bien soin de ses clients

La vue de la chambre

Bonne situation géographique

Des rideaux un brin plus occultant seraient un plus pour les grasses matinées ;-)

Le calme (chambre coté court). La salle de bain, moderne, lumineuse.

SYSTEME D'OUVERTURE DE PORTE EXTERIEURE EN ARRIVANT DE NUIT PEU EVIDENT A COMPRENDRE

SITUATION

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Deluxe

L’amabilité et la disponibilité du personnel. Idéalement placé pour visiter le centre ville. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le style

Bien situé Pas de parking mais parking public payant à 200m Deuxième passage ici, jamais déçu.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

l accueil super... chambre impeccable literie confortable et le petit déjeuner très bien. je le conseille cette hôtel en plus super bien placé ;)

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Manque de lumière, manque d'équipement, literie peu confortable.

L'emplacement, le personnel, le balcon

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Super accueil Super chambre Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double Deluxe

les chambres sont grandes et très propres, proche du quartier Sainte Catherine et à proximité des bars et restaurants du centre de Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

lumière miroir salle de bains

très grand confort ,excellent petit déjeuner , amabilité des gérants

La situation géographique (proche de tout), le calme de la chambre qui donnait sur cour, la gentillesse des hôteliers.

les chaines francophones de t.v.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

l'amabilité du personnel, la situation géographique, confort et calme

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Le petit déjeuner parfait l'emplacement

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

qualité de l'accueil - situation géographique - calme

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La propreté dans la salle de bain

Personnel au petit soin

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

la chambre spacieuse avec une ambiance moderne que j'adore. literie de trés bonne qualité. un personnel trés accueillant, souriant, professionnel.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Deux petits hics : la vue de notre chambre sur un mur d'une cour, et le fait qu'il y ai uniquement un rideau et une porte coulissante sans verrou pour les toilettes !

Hôtel extrêmement bien situé, personnel accueillant, chambre propre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

La salle de bain et les toilettes sont séparés de la chambre par un rideau c'est très sympa pour la salle de bain mais mais pour les toilettes moins

La situation très proche du centre ; les restaurants ouverts jusqu'à très tard ; chambre sympa

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Peut-être qu'il manque une bouteille d'eau, ou une bouilloire pour se faire un thé. Petit plus qui fait toute la différence.

Super accueil, chambre haut de gamme... Situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

en semaine pas de soucis mais le vendredi soir un peu bruyant. demandez une chambre le plus haut possible pour ne pas entendre l'entrée et le passage des autres résidents.

idéalement situé, accueil très sympathique, chambre agréable et confortable.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Nous n'avons pas eu d'insatisfaction !

L'emplacement près du centre. Très bon accueil, chambre propre. Très bon qualité prix. Nous y retournerions !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

- La propreté n'est pas parfaite mais ça passe - Il manque une bouilloire

- Le personnel est prevenant et très chaleureux - La chambre sous les toits est petite mais cosy, calme et charmante. - La situation est idéale pour découvrir Bruxelles sans avoir à trop marcher et très rapide d'accès en transport depuis la gare - Le débit du wifi est top !

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

La salle de bain mérite une remise à neuf, bien que très spacieuse

L'insonorisation de la chambre malgré la vue sur rue La literie parfaite L'emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Le petit déjeuner pas assez copieux pour le prix mais c'est un détail au vu du rapport qualité de le reste

En un mot tout Personnel très sympa avenant La chambre super confort propre et la douche très jolie avec de l'eau bien chaude Nous recommandons vraiment cette hotel

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

La panne de chauffage dans l'immeuble donnant ainsi le personnel agaçé (ce que je peux comprendre). Le manque de ponctualité du personnel : petit déjeûner prévu de 07h à 10h. En réalité, le buffet était ouvert à 07h50 pour cause de panne de chauffage sans en informer la clientèle. On nous l'a dit qu'après ce moment d'attente.

La sobriété et le design de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

Très bon accueil. Déco sobre et raffinée. Personnel disponible et accueillant. À 5mn à pied du centre dans un quartier calme et commerçant (chic).

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

parfaite situation, 2 parkings couverts à 200 metres. Hotel sans pretention mais familial Salle de bain petite mais bien agencée

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Pas assez de lumière dans les chambres Revêtement de sol de la salle de bain glissant si mouillé

Personnel jeune et serviable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Localisation

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

Le sèche cheveux peu pratique, meuble TV poussiéreux, sol en mauvais état

Le confort du lit, la grande douche, la situation géographique ideale

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

Gentillesse de l'acceuil, belle chambre calme sous les toits, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

La situation centrale de l'hôtel qui permet de visiter Bruxelles à pied tout en passant des nuits au calme.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Deuxième visite et l Hotel a déjà pris un coup de vieux

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Petit déjeuner correct mais sans plus.

Accueil charmant et réactif.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Un petit problème de Tv vite règlé avec l'aide des gardiens.

La position géographique, l'amabilité des jeunes gardiens, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

le bruit de la ventilation

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

je conseille cet hôtel, bon emplacement et chambre calme ..

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Le design de la chambre Le personnel discret et serviable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Pas de mauvaise surprise

La ville

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

l'accueil chaleureux et la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

On entend un peu le bruit de la cage d'escalier mais cela ne nous a pas plus dérangé que ça.

La localisation, la propreté, le confort pour le prix

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

Petit hôtel calme,décoré avec goût et situé dans un quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

le manque de gel douche, le bruit de la clim, les peintures et la rouille autour des fenêtres

le calme, la decoration

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

petit déjeuner pas terrible (tranches de jambon et fromages séchés, yaourth périmés de 2 jours, pas assez en quantité......)

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

La chambre mérite un petit coup de peinture.

Hotel très bien positionné pour visité la ville à pied Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

chambre spacieuse très grand lit

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Emplacement Rapport qualité / prix propreté des chambres

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.