Commentaires sur l'établissement Hotel Pacific 3 étoiles

Hofstraat 11, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#22 sur 38 hôtels à : Ostende

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Bon petit-déjeuner mais un établissement un peu désuet »

La chambre était désuète et défraichie, comme l'ensemble de l'hôtel. L'espace disponible est très limité à la fois dans la chambre et dans la salle de bain. Nous avions demandé un lit double mais nous avons eu une chambre avec lits jumeaux. Le fait de devoir laisser la clé de la voiture à la réception est un peu inhabituel. Si vous projetez de vous déplacer régulièrement en voiture pendant votre séjour, il vaut mieux essayer de la garer ailleurs parce qu'elle risque d'être bloquée par d'autres véhicules sur le parking de l'hôtel, ce qui nécessite l'intervention du personnel pour déplacer les véhicules concernés.

L'accueil est efficace et agréable. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié. Le parking sur place est utile étant donné les difficultés de stationnement dans la ville, mais il pourrait être inclus dans le prix de la chambre. Tout le personnel est attentif et sympathique. L'hôtel est bien situé pour découvrir Ostende à pied.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Excellent séjour avec un soleil et des températures remarquables. On reviendra »

La télévision... peu de chaînes en français. Le wifi ne va pas toujours dans les chambres mais mieux à côté de la réception.

excellent petit déjeuner, copieux et varié dans une jolie salle à manger. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour cool, rapport qualité prix >OK »

Style de la chambre un peu "vieillot" mais confortable !

Proximité de la plage et du port, non loin du centre, des restaurants et commerces, endroit calme, très joli bar et belle salle des déjeuners, copieux . Suivant disponibilité, possibilité de conserver la chambre jusque 1800 hrs le jour du départ. Possibilité de parking extérieur à côté et du couvert à +- 300 m. Moyennement 7,5 e; parking couvert conservé jusque 1800 hrs. ( Clés obligatoirement laissées à la réception, intéressant d'avoir son double de clé si on veut récupérer ou déposer quelque chose dans la voiture sans repasser par l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« On y retournera.  »

Rien de spécial.

Personnels très aimables y compris en français. Bon petit déjeuner. Parking privé et couvert à 3 minutes de l'hôtel pour 15€/jour. Digue et plage à 100m.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Découverte d’Ostende. »
    • Chambre Simple Confort

Petite chambre sans visibilité.

Découverte d’Ostende, très agréable de se balader , c’est plat! Shopping, restaurants, prochent, ainsi que de se balader au bord de l’océan.

« J'ai appreciée. »
    • Chambre Simple Confort

Les chaines télé étaient brouillés, il n'y avaient pas beaucoup de chaines radio et il n'y avait pas de banc pour mettre la valise.

Ce que j'ai aimée, c'est que malgré que la chambre n'était pas grande il y avait tout le confort.

« L'hôtel est bien situé, l'accueil est sympathique et le petit déjeuner varié et copieux. »

La poubelle de la salle de bains n'était pas vidée à notre arrivée.

La localisation géographique à proximité du centre et de la plage. L'accueil est souriant et sympathique. Le petit déjeuner est varié et copieux.

« Nous avons été très bien reçus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il manquait les essuies et les draps étaient abîmés. Les chambres ne sont pas insonirisées!

Nous avons été très bien reçus. Le personnel était souriant. Le petit déjeuner était copieux!

« super chouette »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'amabilite de tout le personnel

le petits dejeuner,l'accueil tres aimable et a rendre service.tout etait plus que tres bien la proprete de l'hotel en general.rien a dire

« la situation dans la zone des hôtels proches de la mer et du... »

les matelas de lits très très mous; l'absence de vraie porte de salle de bain (bruit la nuit); la mauvaise qualité de réglage des chaines de TV...

la situation dans la zone des hôtels proches de la mer et du port; le buffet du petit déjeuner très complet et varié; l'amabilité du personnel.

« Bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de frigo ni climatisation dans la chambre

Proximité de la mer, belle salle de petits déjeuners, tranquillité, personnel à l'écoute des clients

« Peut faire mieux »
    • Chambre Double Deluxe

Parking à 15€ la nuit un peut pousse à l’achat La TV moyenne,mauvaise réception! L’ascenseur trop petit et trop lent pur le nombre de clients !

Près du centre Beau bar et personnel sympa

« Hotel vieux 1 ou 2 étoiles, ne reviendra pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre petite, meubles vieux. Portes des chambres très bruyantes Aucune isolation des chambres, on a entendu parler les personnes de la chambre d'à cote jusqu'à 3h du matin (sans pouvoir dormir donc) Chaussette du précédent client restée sous fauteuil (pas de contrôle correct lors du ménage) Salle du petit-déjeuner très bruyante (aucune isolation phonique on se croit dans un hall de gare et parquet qui grince très fort) Hôtel ne mérite que 2 étoiles et pas 3 Tarif de la chambre devrait être 30% moins cher vu le niveau de l’hôtel

La climatisation

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

• Chambre Simple Confort

petit retard pour la disponibilité de la chambre à l'arrivée

Belle chambre avec douche récente très pratique. Délicieux buffet de petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le 24/07/2018 Je retournerais  »
    • Chambre Simple Confort

Manque la climatisation Le reste super

Petit déjeuner en abondance Il y avait de tout La chambre nikel Matelas confortable Télévision à ecrant plat Le personnel attentif à vos désirs

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hôtel propre, bien situé, calme et pas cher. Parking sécurisé. Réceptionniste sympa et efficace. »
    • Chambre Simple Confort

Le claquement des portes de la cuisine au petit matin sur la cour arrière sur laquelle donnait ma chambre, des bruits de cageots, des invectives du personnel qui allait et venait. Rien de bien fort, mais pourrait être évité par un petit briefing (répété une fois par mois pour éviter l'estompement de la norme). Quand les clients dorment, il faut travailler en silence.

La possibilité de laisser mon véhicule d'intervention dans un parking fermé et sécurisé. La disponibilité du réceptionniste, qui s'est décarcassé pour m'obtenir une place dans ledit parking (qui était, en principe, plein).

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Petit déjeuner très varié, personnel agréable, petit salon... »

Salle de bains très petite et peu de place pour ranger , bruit de télé la nuit

Petit déjeuner très varié, personnel agréable, petit salon pour finir la soirée

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Pas de Confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les chambres pas agréables, décoration minable, le lit pas confortable du tout, la vue sur des escaliers en fer et des couloirs. Pour le même prix j'ai trouvé beaucoup mieux.

Petit déjeuner bien et salle de bain c'est tout.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Beau séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons été déçues du petit déjeuner ( les autres années, il est mieux fourni. Les paniers à pain ne sont pas remplis régulièrement et le 2e jour, il n'y avait plus de viennoiseries. Les oeufs brouillés sont trop cuits). Nous avons été habituées à beaucoup mieux dans cet hôtel. Autre point négatif: la propreté de la chambre ( poussière sur la tête du lit, résidus sur le carrelage au niveau de la barre de la douche). Dernier point, la dame de l'accueil ne parle pas français ( elle parle en anglais et en néerlandais), ce qui est un inconvénient quand on ne parle pas ces 2 langues.

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel. En arrivant, nous avons eu un problème de chambre (nous avions demandé un chambre avec 2 lits simples mais l'hôtel nous avait placé dans une chambre exigue et avec un grand lit). A notre demande, nous avons pu changer de chambre. Un grand merci à la dame de l'accueil pour sa compréhension.

« L’accueil du personnel et le petit déjeuner varié, copieux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le pommeau de douche qui ne peut être accroché au mur. Difficile de prendre une douche, il faut s’asseoir dans la baignoire sinon on inonde la salle de bain

L’accueil du personnel et le petit déjeuner varié, copieux et bon

« Ostende est une belle ville ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une dame travaillant à l'accueil qui ne parlait pas français et à mon avis à peine néerlandais. Chambre au 5ième qui ressemblait à un grenier. Nous avons pu changer et aller au 4ième. Chambre avec moquette remplie de poil de chien. problème signalé mais pas de changement.. Rideaux et nappe déchirés. Accessoires salle de bains abîmés ....... Vraiment déçu pour un hôtel 3 étoiles !!!!!!

Rien, mis à part le bar qui est sympa et le petit déjeuner. Il est vrai que l'hôtel n'est pas loin de la mer.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« La propreté de la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel bruyant la nuit..les escaliers de secours sont en communication avec les fenêtres des chambres et servent en fait de fumoir pour les gens qui y viennent causer durant la nuit..pas cool du tout

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Pas à notre attente »

La chambre (107) est très petite pour pour son prix . Si la chambre semblait propre et nette à première vue, la planche au-dessus de la tête du lit était bien poussièreuse. Le reveil avait une couche de poussière qui ne date pas de hier, incroyable ...

Lit confortable et bonne literie. Tranquilité. Petit déjeuner correct. Parking, un peu cher...

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Agréable sejour . Bien mangé au déjeuner pour bien démarer la journée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de luminosité dans la chambre dont les fenêtres donnent sur d'autres chambres. Un effort pourrait être fait sur le prix de ces chambres. 10€ par nuit pour notre petit chien, c'est un peu cher d'autant qu'il y a du parquet facile à nettoyer dans la chambre. Choix très réduit des chaines francophones (la TV peut être utile par temps de pluie)

Le petit déjeuner est très bien et notre petit chien peut nous y accompagner. Très bien situé et tout le personnel est aimable. Deux cartes d'accès pour la chambre ce qui est bien pour un couple.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon séjour, hotel très bien situé, de bons souvenirs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour 124€/nuit chambre petite et 2 lits simples côte à côte au lieu d'un vrai lit double, les matelas bougeaient souvent, désagréable pour dormir.

Personnel très à l'écoute et gentil. Billangue Flamand francais, pas à cheval sur les horaires de départs et possibilité de garder nos sacs. Bon petit déjeuner et hotel très bien situé

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« vile agréable mais déçue par la chambre non faite à notre arrivée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

quand nous sommes arrivés la chambre étant réservée pour 11h, nous arrivés au plus tard après 15h et la chambre n'était pas nettoyée, impossible de se connecter à la wifi malgré le numéro de connection donné.

l'accueil du personnel et de la responsable de l'établissement, le petit déjeuner copieux. dommage la responsable ne parlait q'en anglais mais nous nous sommes compris.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Accueil au top et explications sur les services très bien; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Attention aux voisins bruyants, l'insonorisation n'est pas top-

Accueil au top et explications sur les services très bien; Chouette bar ouvert jusqu'à 2h du matin. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« agréable séjour »

l'insonorisation des chambres

Nous avons passé un excellent court séjour dans l'hôtel Pacific, grâce avant tout à l'accueil, le gentillesse et le professionnalisme du personnel, la propreté de la chambre et de la salle de bain, le délicieux et copieux déjeuner le lendemain matin dans une salle agréable. Un plus, le parking pour 15€. Seul bémol, l'insonorisation insuffisante des chambres. Roger et Christine Verhaeghe

« Hôtel abordable même en pleine saison, très bien situé,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit bémol, mais c'est la première fois que ça m'arrive dans cet hôtel, une odeur d'égout très dérangeante nous a incommodées, ma fille et moi, à notre arrivée dans la chambre, que nous avons dû aérer durant la journée. Heureusement que le personnel a pu remédier à cet inconvénient efficacement...

Hôtel abordable même en pleine saison, très bien situé, servant un petit déjeuner délicieux. J'y retourne régulièrement.

« Un bon choix, un séjour agréable. »

Tout était trés bien.

L’hôtel jouit d’une belle situation, très proche de la digue. De notre chambre, nous avions une vue sur la mer. Bien agréable ! Chambre spacieuse et confortable. Trés bonne literie. Un plus : les toilettes sont en dehors de la salle de bains. Trés appréciable. Le personnel est sympathique et toujours disponible pour la clientéle. Les produits offerts au petit déjeuner sont frais et de bonne qualité. Notre voiture était en sécurité dans un garage ( 15 eur./nuit )

« L'emplacement, l'accueil, la chambre même si un peu... »

2 suppléments (chien + garage) font passer la note d'une seule nuit de 83€ à 108€.....

L'emplacement, l'accueil, la chambre même si un peu petite

« Court séjour mais très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Sur le site il est précisé que les chambres sont disponibles à 11h alors qu'elle ne le sont qu'à partir de 15h

La propreté de l'établissement.....l'accueil ... et le petit-déjeuner suffisamment copieux.. seul point noir odeur d'égout dans la salle de bain

« Très belle plage mais le front de mer d'Ostande n'est pas terrible »

La tête de lit qui ne permet pas de s'adosser

Bon emplacement , près de la mer et du centre ville - Très bon petit déjeuner avec œufs et bacon sur demande - Chambre classique mais conformable - Wifi excellent ( d'après les enfants)

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Rapport qualité prix à revoir  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les cloisons très fines, on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine, le confort plutôt sommaire

Le personnel était sympathique, le petit déjeuner bien complet

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Proche de la plage et du centre-ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre n'était pas très propre il y avait des tâches sur la moquette pas mal de poussière dont je suis allergique ... dommage qu'il n'y avait pas de pannecake au petit déjeuner

Proche de la plage et du centre-ville

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Ma fille et moi nous reviendrons »

La forme du lit au niveau de l appuye tête.

L'accueil est extraordinaire le personnel de la réception est très sympathique.La qualité et le prix.Petit déjeuner excellent.

« Sympa »
    • Chambre Double Deluxe

L'évacuation d'eau dans la douche les chambres sont un peu ancien

La chambre qui nous a été attribué avait un problème de chauffage. Le réceptionniste a très rapidement trouvé une autre chambre

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Super petit dej! »

La toilette/salle de bain ne permet pas une grande intimité à cause de sa porte en verre semi-transparent et le trou de la charnière assez grand.

Super petit dej!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Court et assez bon quand même »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

voir ci-dessus : le sol de chambre qui grince , le matelas moelleux mais trop enfoncé Un couple est venu au petit déjeuner avec un gros chien tenu en laisse .Les tables voisines étaient un peu intriguées. mais cela s'est bien passé . Dans notre chambre le dimanche matin plus de papier toilette j'ai du aller en re- demander .... cela ne m'était jamais arrivé même au Mexique ni en Amérique du Sud !

le petit déjeuner était super OK : beaucoup de choix de différentes bonnes choses ! notre chambre N° 311 avait un sol grinçant quand on marche dessus (vieux plancher ? recouvert de tapis plain sans doute ! ) ce point n'est pas agréable quand on est réveillé la nuit pas son partenaire qui va aux toilettes ! Le matelas du lit était moelleux ....mais un peu trop courbé ''enfoncé '' !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Spécifiez bien à la réception que vous ne souhaitez pas une très petite chambre ... sans aération ! »

Un seul ascenseur très étroit et la chambre (306) très très petite. Je conseille de s'adresser à la réception pour éviter de se retrouver dans une très petite chambre dans laquelle il est quasiment impossible d'aérer ... :-( !

Nous avons séjourné un WE dans cet hôtel, de niveau moyen. En effet, le petit-déjeuner est correct, le personnel est accueillant et serviable, mais ... !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bien en général mais les points négatifs gâchent le séjour :-( »

Mauvaise odeur d’égout dans la chambre !! La moquette couvre un sol initialement en parquet qui grince beaucoup, on entends chaque pas des occupants des chambres voisines et des passants dans le couloir. Parois entre chaque chambre très minces, j’ ai entendu l’occupant de la chambre voisine tousser toute la nuit comme s’il était dans ma propre chambre. Rideau de douche à changer (sale). Télévision mal réglée pour les chaînes francophones.

La situation de l’hotel est exceptionnelle à deux pas de la plage et du centre. Petit déjeuné très varié sous forme de buffet, viennoiseries, assortiment de fromages et charcuteries ainsi que plats chauds ( œufs et bacon ). Literie très confortable, oreillers supplémentaires disponibles dans la garde robe. Sèche cheveux efficace.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« bon hôtel pour un court séjour »

,?

très bonne literie (grand lit) et propre très bon accueil déjeuner varié et copieux content d avoir pu disposer d un parking surveillé

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Agréable et dépaysant... trop court!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas.

Personnel accueillant et disponible. Petit-déjeuner extra produits frais et de qualité. Literie confortable. Situation idéale pour visiter Ostende.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Lit grand et confortable, tout est propre et bien rangé. »

Tv ne fonctionnait pas, wifi se coupait chaque 2min, petit déj varié mais tout en "boîte" pré fait ou surgelé. Chambre très petite.

Lit grand et confortable, tout est propre et bien rangé. Accueil sympa malgré un personnel ne parlant pas français

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« seul le petit déjeuner et la literie valent les 3 étoiles. »

La tv qui ne fonctionnait qu'une chaîne sur deux. On entendait tout ce que la chambre d'a coté disait ou faisait tellement les mur étaient fins. Le radiateur de la salle de bain a fait un bruit d'enfer toute la nuit. Le prix de parking (15 euros) situé à 300 m de l'hotel et dont la porte automatique s'ouvrait après avoir fait une dizaine de fois le code.

l’accueil, Le petit déjeuner et la literie

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bon séjour quand même »
    • Chambre Simple Confort

Salle de bain étroite,télévision pas terrible,sèche cheveux détériorer,parking payant couvert deux rue plus loin avec problème d'ouverture

Le petit déjeuner parfait ,hotel bien situé ,personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bien mais pas un vrai 3 étoiles... »

Acceuil rudimentaire, la télécommande TV ne fonctionnait pas (petite bataille avec plusieurs essais), la chambre selon moi fort petite.

Le calme, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« se n'est pas la première fois qu'on vient hotel pacific dans l'ensemble c'est bien et on reviendras »

la situation et le petit déjeuner ; les chambre sa va : mais nous avons quand même eut du bruit le soir et très tôt le matin c'étais pas le but ;

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Sympathique mais pas pacific.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bruyant.Plancher en parquet qui grince et si vous avez comme nous un voisin bruyant, c'est galère pour se reposer. Chaînes Tv en français limitées à 2.

Prestation petit déjeuner compris. Proximité plage et centre ville. Personnel très affable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Le Ménage n était pas abouti à notre arrivée (poubelle non vidée, bouteille de shampooing du précédent occupant dans la douche). La décoration des chambres mériterait un petit coup de frais.

Personnel très sympathique. Très bon accueil ! Petit-déjeuner très agréable. Très proche de la mer et des commerces. Les équipements dans les chambres sont complets (nombreuses prises électriques, wifi fonctionnant bien, bouillotte, etc.)

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« très bien le personnel très professionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la télévision ne captait pas les chaines francophones

le déjeuner était très bien, le personnel très bien également la proximité de la digue parking à proximité

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Nous choisirons un autre hôtel à l´avenir. »

Pas de chauffage; néanmoins le problème a été résolu. Chambre très petite. Odeur dans la chambre. La propreté pourrait être meuilleure.

Le buffet était OK. Près de la mer.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'isolation des parois entre les chambres, on entend la conversation et les rires des autres personnes, c'est désagréable, et rénover les douches

L'hôtel est assez ancien, les chambres sont très mal isolées, nous entendons parler et marcher au dessus de nous et à côté, les lits sont confortables et le cadre aussi, il y a un parking mais payant, la salle de bain un peu vieillotte, le personnel est moyennement aimable les croissants sont surgelés et pas tout à fait cuits

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Ambiance 80', propre mais oppressant »

Lit trop moelleux, vétusté de l equipement tv avec fils apparents, douche...bouche dc odeur d égouts ds lachambre, style année 70 oppressant...proximité des toilettes / chambre... Chbre petite

L emplacement et le buffet du petit dej.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Tout était parfait (sauf la présence des animaux) »

La présence de beaucoup de chiens dans la salle à manger, pas très agreable

Le tout en general, l acceuil, le personnel sympathique, le petit déjeuner est parfait

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Possibilité de changer de chambre car celle réservée sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Possibilité de changer de chambre car celle réservée sur booking avait une vue sur l'escalier de secours. L'établissement parle français. Petit déjeuner varié dans une belle salle. Proche de la digue mais un peu en retrait, ce qui n'est pas trop mal quand il y a beaucoup de vent.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« séjour court mais dans l'ensemble bon, mais ne retournerais pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Matelas avec taches, odeur de renfermé, manque d'aspiration dans la salle de bain(vapeur), ameublement ancien, rideau déchiré, etc

lit normal, déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Bon, nous avons pris un bol d'air frais! »

La modernité de la chambre, meubles un peu vieillots. La moquette au sol.

La literie très confortable, le wc indépendant, la bouilloire et le café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Le frigo n'était pas propre, la chambre de classe... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le frigo n'était pas propre, la chambre de classe supérieure sur évaluée, salle de bain très petite, wc non séparé. séjour de deux nuits et chambre pas faite après la 1er nuit. Déjeuner copieux si pris à 8h du matin !! Après le service ne suis plus et il faut réclamer de tout;

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Déçue par l'odeur de l'eau de la douche...à part ça c'était bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je n'ai pas pu prendre de douche car une odeur d'égout se dégageait fortement quand je faisais couler l'eau dans la douche (chambre 511). Je n'ai rien dit , j'aurais peut-être du!

Le lit était confortable, le petit-déjeuner copieux et varié. L'accueil était au top.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Gentillesse du personnel en général. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Gentillesse du personnel en général. Buffet du pt-déjeuner très complet et nous avons apprécié également la petite attention des bonbons sur le comptoir à l'accueil. Literie super. En 5' nous étions sur la digue. J'y retournerais probablement encore cette année.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Super comme d'habitude »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Qu'une de femme de chambre soit mécontente, car j'ai eu le malheur de renverser du jus sur les draps et j'ai demandé une nouvelle literie pour faire moi même... Et pour elle, étant étrangère elle se dit dans sa tête que je ne comprenais le néerlandais, et commençait à mal parlé... Malheureusement pour elle je comprends très bien la langue... J'espère qu'elle n'es pas comme ça avec tout le monde, car on ne réagit pas tous de la même façon.

Les personnels toujours aussi agréables, disponibles et serviables... Chambre confortable malgré quelques petits trucs à améliorer..

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« tout y est cher, les restaurants, les parkings, ils ne prennent pas tous la Carte Bancaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les matelas pas assez durs, trop de bruit en exterieur la nuit et le matin de bonne heure nous dormons avec la fenetre ouverte. Les parkings sont tous payants, nous avons mis de la monnaie soit 3.5€ pour 2h X 4. Cela implique de revenir toutes les 2 heures et nous avons loupé d'une demie heure , on s'est pris une amende de 25€

la propreté et le petit dejeuner

« Très bon weekend  »
    • Chambre Double Deluxe

La télé, les chaînes francophone ne fonctionnait pas et ils m'ont dit que c'était un pbm de satellites

L'accueil le personnel la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Accueil sympathique ,déjeuner très bien et l'hôtel à... »
    • Chambre Double Deluxe

Ascenseur très petit, insonorisation des chambres et de l'extérieur pas top surtout au cinquième étage

Accueil sympathique ,déjeuner très bien et l'hôtel à proximité de tout

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon hôtel avec de bonnes prestations idéal pour un court séjour. »

Location place de parking 15€ par jour excessif. Literie usée ou de mauvaise qualité.

Buffet du petit déjeuner ravitaillé en permanence aucune rupture de stock. Personnel multilingue. Proximité avec la plage et différents restaurants.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« super séjour en couple pour se changer les idées et prendre un bon bol d'air »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

seul petit bemol s'il faut absolument en trouver un plancher très grinçant dans les chambres et pas de clim il faisait parfois un peu chaud mais c'est juste pour dire

personnel super à l'écoute excellent petit déjeuner il faut vraiment vraiment être difficile pour ne pas l'aimer hôtel bien situé literie très bonne. C'est un hôtel complet qui mérite d'être connu et reconnu.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Position tranquille proche de tout (plage, magasins, resto... »
    • Chambre Simple Confort

A savoir: si on réserve les chambres moins chères (meme des mois à l'avance et meme si les chambres sont attitrés comme "chambres comfort") on risque d'avoir droit aux chambres arrières, qui sont carrement face au mur, aux échelles de secours et au climatisateur allumé. Pas vraiment jolies. Alors, si vous utilisez la chambre seulement pour vous doucher et dormir ça va, si vous y passez un peu de temps choisissez une chambre plus chère ou changez d'hôtel. Pour voir la télé dans ma chambre il fallait des oreilles bioniques, car meme au volume maximale on entendait très peu. Dans les toilettes de ma chambre il n'y avait pas de support papier toilette, pas vraiment pratique.

Position tranquille proche de tout (plage, magasins, resto et gare). Bon petit-déjeuner dans une véritable salle. Très grande douche.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très bon établissement au cœur d'Ostende »

Un des matelas était assez mou. Suite à des mesures de sécurités indépendantes de la volonté de l'établissement, nous ne pouvions ouvrir la fenêtre de la chambre comme nous le souhaitions. Quelques centimètres en plus dans la chambre n'auraient pas été de trop.

Très bon accueil, le personnel est très serviable. Le petit-déjeuner était très très bien, en étant varié, complet et appétissant que demander de plus. Les sanitaires comme le reste de l'établissement étaient très propres et agréables. Très bon rapport qualité/prix. Les réceptionnistes étaient toujours à notre écoute. Le service de bagagerie (nous retournions fin de journée) était le bienvenu. Nous gardons cette adresse en mémoire.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Le petit déjeuner était super, le lit aussi et le personnel... »

La salle de bain, surtout la baignoire, elle n'était pas très propre.

Le petit déjeuner était super, le lit aussi et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Trouvez le logement idéal pour votre séjour à Ostende »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La lenteur de l'ascenseur est le seul petit inconvénient et je dis bien petit car au moins ça m'a motivé à prendre l'escalier et étant au 5èm étage ce fut une belle activité physique, je n'ai pas pris un gramme pendant ma semaine .

Chambre impeccable avec confort assuré, juste quelques soucis pour obtenir les chaines francophones à la télévision , je me suis contentée de La Une et TF1 mais pour moi c'était suffisant. Je recommande vraiment cet hôtel et j'y retournerai sans aucun doute. Petit déjeuner varié et hôtel à 100 mètres de la plage, un pur bonheur .

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

La robinetterie de la douche /baignoire à revoir La mauvais temps mais ça, personne n'y pouvait rien ;)

Le petit déjeuner copieux et varié Le plage et digue à quelques mètres et les boutiques très proches La chambre est spacieuse (télé dotée d'une chaîne française la une) détail mais qui a son intérêt lors de mauvais temps Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Très beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pas apprécié la salle de bain de la chambre qui n'est pas du tout fonctionnelle (toilette juste à côté de la baignoire. Si on veut prendre une simple douche, c'est impossible car pas de rideau de douche, du coup la salle de bain est inondée. Nous avons eu un souci avec l'insonorisation de la chambre (nous avons été réveillés à plusieurs reprises par nos voisins de l'étage supérieur). Dommage...

L'hôtel est très bien situé (à quelques minutes de la gare et à 2 minutes de la plage et des magasins). Le personnel est au top, toujours à l'écoute. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Système de carte pour accéder à sa chambre et prendre l'ascenseur. Le petit bar de l'hôtel est très cosy.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Nous n'avions qu'une nuit à passer là et c'est bien ainsi. »

Le nettoyage des chambres avant occupation

Le petit déjeuner très copieux, le nettoyage laisse à désirer mais la direction réagit de manière formidable lors de réclamations. La moquette dans les chambres a beaucoup vécu et pas toujours de glorieux évènements. La literie aurait aussi besoin d'un lifting.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Idéal pour une ou deux nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Aspect hors chambre vieillot, température excessivement élevé à l'arrivée dans la chambre, petit déjeuné peu varié ( partie chaude ? Omelette, bacon, saucisses ? )

La salle de bain rénovée, la réception 24h/24, la proximité de toute activités et restauration nocturne