Commentaires sur l'établissement Hotel Pantheon Palace 4 étoiles

Langestraat 36, 8370 Blankenberge, Belgique

#11 sur 30 hôtels à : Blankenberge

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Pratique en centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre assez sombre, où l'on ne peut pas ouvrir les fenêtres. Des escaliers juste après la porte d'entrée dans la chambre (la place de la garde robe, en fait). C'est là aussi que se trouve la salle de bain, ce qui vous oblige à monter chaque fois que vous allez à la salle de bain. Les prestations proposees se trouvent en realite dans des etablissements voisins (le restaurant et la piscine). En fait, je ne vois vraiment pas ce qui justifie le 4 étoiles.Mais je n'ai évidemment vu qu'une chambre.

Là situation dans le centre de la ville, proche de tout. Le personnel, plutôt souriant.

« Bien mais pas les memes services que les autres fois. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

réception et bar fermé a notre retour du restaurant a 22h , pas de possibilité de prendre un dernier verre. rideaux de fenetre déchirer donnant sur la rue

Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon .

« Accès près du centre, très grande propreté, chambre... »

Accès, nous étions accompagnés d'une personne en mobilité réduite, l'accès à l'hôtel en voiture est quasi impossible, gros point noir. Pas de personnel au guichet après 19 heures.

Accès près du centre, très grande propreté, chambre suffisamment grande personnele souriant

« Décoration moderne  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de spectacle bruyante quand elle est utilisée (ponctuellement heureusement ! )

Décoration moderne Grandes chambre Salle de bain moderne et propre Terrasse commune Bon petit déjeuner Emplacement proche de la mer et dans la rue piétonne

« j'ai envie d'y retourner car c'est probablement un des hôtels les plus sympas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

je ne suis pas trop fan du tapis plein dans les chambres d'autant plus que l'hôtel permet d'amener ses animaux de compagnie (ce que je trouve très sympa pour ceux qui ont des chiens).juste aussi attention lorsque vous prenez votre douche car il n'y a pas d'anti dérapant dans le fond de la baignoire.

j'ai adoré le fait de pouvoir disposer d'une machine Nespresso dans ma chambre et l'accès à un balcon pour s'y installer sur de confortables fauteuils en cuir et y déjeuner. Tout est à proximité, la mer ,la rue commerçante si on veut y faire des courses.de plus l'hôtel fourni des bons pour un transat gratuit sur la plage ainsi qu'un bon pour bénéficier de boissons gratuites auprès de certains partenaires. Le petit déjeuner était magnifique avec un grand choix pour petits et grands.

« Le personnel est très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le tapis au mur dans la chambre est à revoir. L’hotel est dit etre moderne mais les tentures sont à mon goût pas top. Et il y avait de l’humidite et « mousse » sur plusieurs murs voir photos.. :-(

Le personnel est très bien. L’hotel est agréable et bien situé. Le petit déjeuner était très bien, il ne manquait rien et le personnel est disponible et bienveillant malgré un self service. La piscine qui se trouve dans l’autre hôtel est agréable mais pour adulte.

« Son emplacement idéal et le pti dej  »

Ma chambre j’avais réservé une chambre double supérieur et j’ai obtenu une chambre double confort donc moins bien et on essaye de me faire croire que c’est la bonne chambre même avec mes photos à l’appuie

Son emplacement idéal et le pti dej

« chambre spacieuse et bien équipée, très bon petit déjeuner ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre située à l'arrière, bruyante car salle de spectacles en dessous

chambre spacieuse et bien équipée, très bon petit déjeuner et accès piscine .

« La propreté, le confort, le petit déjeuné  »

Le parking un peu éloigné de l’hôtel qui n’était pas facile à trouver, le bruit des gens dans les chambres d’à côté

La propreté, le confort, le petit déjeuné

« Petit déjeuner très varié et très copieux je donnerai un 10... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Mur de la chambre avec un peu d humidité pas très agréable à voir

Petit déjeuner très varié et très copieux je donnerai un 10 pour ca , étang très agréable à regarder met très odorant près des tables de repas

« Accueil détestable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil : incompétent. Affection d'une Place de parking occupé ayant entraîné le blocage de la voiture brimade très désagréable pour le client et pour un prix abusif 20 euros par jour pour une cour d’usine en plein air

Petit déjeuner bon et copieux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« À remettre un prochain week-end »

Manque de place parking et faire attention dans la Sdb glisse très fort dans la douche et baignoire à améliorer mettre des tapis antidérapant.

Très bel établissement et personnel vraiment agréable petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie , le matelas et oreillers trop mou

La terrasse donnant sur la chambre ,personnel à l'accueil très gentil et serviable , cartes pour transat gratuit au karma beach ....

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bel hôtel propre et très bien situé; superbe petit-déjeûner ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil poli mais froid. Chambre très éloignée; belle salle de bain mais assez sombre car juste éclairée par les lampes de la glace. Des chambres arrières, on entend le bruit et la musique de la salle de spectacle attenante, pas très fort mais...

Accueil courtois,belle chambre spacieuse et propre avec mini-bar (2 bouteilles d'eau)et machine à Nespresso, bonne literie. Belle salle de bain avec sèche-cheveux et produits de bain. Super petit-déjeuner avec jus d'orange frais,oeufs et lard,assortiment de charcuteries et fromages,saumon fumé et champagne ! Service bagagerie.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

Séjour regrettable , nous avions réservé une chambre sup avec balcon , coin salon . Nous n’avons pas eu cette chambre . Le personnel nous indique qu’il n’y a plus de chambre dispo alors que sur booking il en reste . Il me signale que c’est une erreur de booking et qu’ils ne peuvent rien faire . Tout comme la chambre avec balcon cette indication est une erreur de booking . Pourtant sur l’email il est bien indiqué que nous devions avoir ces équipements ! Mais non il s’agit d’une revue de Booking ! Forcé de payer le prix d’une chambre supérieure alors que nous avons eu une chambre confort. Autant dire une chambre normale ... très déçue d’avoie Payer pour des prestations et un service inexistant !!!!

Le petit déjeune varié

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Une chambre spacieuse. »

La propreté des fenêtres et de la terrasse laissait à désirer

Une chambre spacieuse. Le cadre a l’intérieur de l’hôtel vraiment sympathique. Hôtel qui accueille les chiens.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« le petit-déjeûner était fantastique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre donnait sur la rue et c'était très bruyant. La fenêtre, même fermée, n'isolait pas vraiment du bruit.

le petit-déjeûner était fantastique.

« Un très bel hôtel au centre de Blankenberge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un rapport qualité/prix un peu élevé L'accès en voiture est un peu compliqué puisque situé au cœur du piétonnier

Le lit était excellent ! Nous disposions d'une machine Nespresso dans la chambre. Notre chambre disposait d'une terrasse bien ensoleillée avec transat, table et chaises. Les chambres à l'arrière de l'hôtel sont très calme alors même que l'hôtel est situé au centre du piétonnier fort fréquenté. Le petit déjeuner était très complet, varié et copieux. Pour ne rien gâcher, le personnel est très sympa et serviable.

« Ok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La propreté, il y avait des cendres de cigarettes à l'intérieur, pas assez de draps de douche pour mon conjoint et moi même

Le cadre de l'hôtel ainsi que son emplacement

« Le petit déjeuner extra et la salle de bain spacieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très mauvaise literie. Chambre pas propre.poussiere partout. Toile d'araignée au dessus du lit inadmissible pour Le prix

Le petit déjeuner extra et la salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La salle de bain jolie et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Devoir passer dans un couloir extérieur et sombre pour aller à la chambre. L’inconfort du lit: 2 lits individuels sommairement rapprochés, 2 couettes une personne ... Le bruit

La salle de bain jolie et confortable. Le délicieux petit déjeuner varié et bon.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Beau séjour proche de la mer bonne situation bon hotel agréable »

Le petit déjeuner avec la cuisine ouverte et les oeufs frais cuits à la demande la chambre et sa literie était très agréable le plus la grande salle de bain avec baignoire

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Je ne passerais pas plusieurs nuits dans cet hôtel car l'endroit est vraiment trop bruyant la nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Par contre, quelques détails ne sont pas dignes d'un 4 étoiles. Situation très bruyante la soirée (sortie du spectacle de la salle attenante à l'hôtel et bruit des fêtards la nuit). Les fenêtres de la chambre était très sales (saleté qui ne datait pas des jours précédents à mon avis). Peu de savon dans la salle de bain (distributeur dans la baignoire/douche complètement vide). Cet hôtel mérite 3 étoiles mais pas plus.

Nous avons apprécié le confort de la chambre et le déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bien mais bruyant »

L'airco ne fonctionnait pas dans la chambre d'où obligation de dormir la fenetre ouverte ce qui est tres embetant (bruyant) quand on est au 1er étage sur une rue fréquentée. La salle de spectacle adjacente n'aidant pas au calme non plus. L'utilisation de la télé était aussi compliquée.

La localisation est bien et le parking est un plus. Le petit déjeuner était fabuleux. Le lit était très comfortable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Séjour correct  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel peu attentif, 30 degrés dans la chambre avec 10 degrés dehors, je n'ose même pas imaginer la température de la chambre en été !

Petit déjeuner parfait et emplacement

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Petit déjeuner au top. »

Rien en particuler, je m'attendais peut être juste à un peu mieux d'un "4*", les chambres sont confortables mais rien d'exceptionnel.

Petit déjeuner au top. Personnel disponible et à l'écoute. Piscine de l'hotel partenaire. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La déco c est très lugubre

Nous avions réservé une chambre pas un studio! j aurai aimé plus de confort de décoration c était très froid comme ambiance,les grands velux, cachaient tout intimité même si il y avait un store. Petit déjeuner excellent et personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Plus jamais! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambres froides,salle du déjeuner froid,déjeuner pas trop bon,comfort du lit pas bien du tout,beaucoup de bruit très tôt le matin!vraiment pas pour passer des vacances!

l étang avec les poissons!

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de place dans le parking de l'hotel, les lits étaient individuels alors que nous avions précisé que nous sommes un couple.

Chambre spacieuse, propre. Equipement de qualité et hôtel très agréable surtout la cour intérieur. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très bon accueil,chambre superbe tout était parfait, le petit déjeuner était parfait avec champagne »

Tout été parfait

Nous avons été hébergé à l'hôtel AAZAERT en remplacement de l'hôtel Pantheon. Nous avons apprécié cet hôtel, les notes sont donc pour cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Le personnel très accueillant, très présent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque d entretien de certaines finitions dans la chambre

Le personnel très accueillant, très présent.L emplacement, le petit déjeuner très bon, les restaurants et la piscine

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Pas terrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avions fait le choix d un grand lit pour notre week-end en amoureux, mais a l arrivée grande déception, deux lit collé avec chacun sa couette, pas très glamour pour un moment romantique

Rien de spécial, très classique, pas très original

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« depaysant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

-La recherche d'un emplacement de parking a chaque déplacement + le tarif - Le papier toilette -La mise en marche du téléviseur

-Le champagne !!! au petit déjeuner -l'emplacement de l hôtel -Le personnel est a l 'écoute

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Agréables moments mais à quand un personnel plus chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas d'accueil a l'hôtel, il a fallu aller a l'hôtel st sauveur en face pour accueillir notre réservation. Pour un hôtel 4 étoiles, sans vraiment un personnel visible , c'est limite hall de gare. De plus, les couleurs de la chambre sont sinistres, pour ne pas dire déprimantes. C'est la toussaint mais quant même.

Un très bon petit déjeuner copieux et varié. Un personnel plus sympa que celui à l'accueil, poli mais peu prévenant . L'emplacement de l'hôtel proche de la digue et du centre.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bien mais ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit généré par le système de chauffage ( air conditionner ), la ventilation de celui-ci faisait du bruit lors de la mise en service, c'est a dire toute les 10 a 15 minutes :( ...

Le petit déjeuné, la propreté, moderne, le personnel, a proximité de la digue

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« emplacement ok  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

beaucoup de bruits de canalisations dans les grilles de ventilations de la chambre 104. lit 1 personne de 80 cm en peu trop mou.

emplacement ok petit déjeuner très bien personnel accueillant mais non disponible à la réception à partir de 17 heures.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« très bon plan. A recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

juste un petit bémol, le welness se trouvait à l'Hôtel St Sauveur à quelques mètres de l'Hôtel.

déjeuner buffet fabuleux. Personnel présent et attentif aux besoins des clients. Nous n'avons pas ressenti de barrière raciale entre wallons et néerlandophones même si nous ne connaissions pas leur langue. A recommander.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« peu de sommeil vu le soucis rencontré »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Gros problème de bruit durant le jour et la nuit, en cause les appareils d'air conditionné se trouvant sur une plate-forme à l'arrière du bâtiment. Je l'ai signalé à la réception lors de mon paiement, mais rien ne m'a été proposé pour me dédommager!

Les Kois, le déjeuner, la déco

« Plus jamais !!! »

Réservé et payé pour une chambre supérieure avec balcon, installés dans une chambre confort sans balcon et on ne nous a pas replacé ni remboursé la différence. Pas de gant de toilette, pas de désodorisant WC, tasses ébréchées, store de la salle de bain en piteux état ainsi que la poubelle, tas de sable sur la moquette alors que nous ne sommes pas allé a la plage, mon coté du lit penchait vers l'extérieur donc j'ai très mal dormi. Et pour couronner le tout il y avait une soirée cabaret en bas et malgré la chambre au troisième étage on entendait la musique comme si c’était dans la chambre voisine. L’électricité ne fonctionnait qu'en insérant la carte qui sert de clé dans un boitier, n'ayant reçu qu'une carte, mon compagnon ne pouvait pas sortir seul sous peine de ne plus savoir entrer dans l’hôtel après une certaine heure, ou alors j'aurais du rester dans la chambre sans électricité. Aucun intérêt de réserver dans un palace pour avoir une chambre pareille! Je ne comprend vraiment pas comment cet hôtel a pu avoir 4 étoiles !

La seule chose positive de ce séjour était le petit déjeuné très copieux, mais ce ne sont ni la tranche de saumon ni la coupette de champagne au petit-dej qui vont relever le niveau du reste du séjour. Proche de la plage.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le confort et super situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Gestion des chaînes TV difficiles. Terrasse commune au niveau de la fenêtre de la chambre.

Bon confort général et super petit déjeuner buffet avec champagne.Acces à la piscine et sauna de l'hôtel frère St Sauveur..

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Une fois de plus un séjour de rêve à l'Hotel Pantheon Palace ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une belle chambre, très bien équipée. Un hôtel propre, calme et très bien situé. Un petit-déjeuner où il ne manque rien, même pas le champagne.... Il est une dizaine d'euros plus cher que d'autres hôtel de la ville, mais cette différence est largement justifiée. Notre troisième séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« La propreté, le petit déjeuner copieux et beaucoup de choix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre absolument non insonorisée (ni par la porte, ni par la fenêtre) distributeur de savon vide, ampoule lampe de bureau défectueuse, applique murale à refixer, oreillers à jeter et literie passable malgré un petit déjeuner copieux et varier, pas de jus de fruits frais. Pour toutes c'est petites "bétises" je lui retire sa 4ème étoile, car un établissement 4 étoiles doit être irréprochable

La propreté, le petit déjeuner copieux et beaucoup de choix L'emplacement proche de la digue et artère principale

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bon sans plus »

La chambre ne corespondais pas aux photos montre par le site. La qualiter de la chambre ne corespond pas a un hotel 4 etoiles en ce qui me concerne la s.d.b etais un peu etrote au niveau de la douche.la tapiserie presantais plain de defaut a l'etage. L'abajour de la chambre double a l'etage est tout branlant. Et je pense que la chambre ne justifiait pas ce prix la.

Le petit dejeuner etais extra.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le hall d'entrée de l'hotel est un peu froid et ne correspond pas à la décoration de l'hotel.

Très bon séjour en famille. Le petit déjeuner était très très bon avec des produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Formidable, à condition d'avoir un tarif intéressant!!!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu brouillant avec la salle de spectacle en bas. Mais étant donné que j'ai réservé à un tarif très intéressant, c'est juste un petit détail.

Tout!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Superbe »

rien à dire

Le personnel accueillant et parle bien le français.Le petit déjeuner pour tout les goûts.La chambre très propre avec air conditionné,machine à café,etc...Petit coin de détente à l'extérieur.Nous y retournerons sans aucun problème.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Nous n'y retournerons plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre ,214 avec vue sur Vieux murs et terrasses équipée de motorisations de clim ou vmc..bruits incessants la nuit..très difficile de dormir, plus les rideaux pas a la même hauteur donc réveillé dès qu'il fait clair. Pour une chambre de " rêve " c'était plutôt le cauchemar.. à 150 € la nuit avec parking et petit chien (facturé 30 €....). Placé a l'arrière du bâtiment avec vue sur vieux murs et climatisation...c'est pas le top pour le prix demandé.Pour un 4*.... Déclassement a cause de booking.com..!!!????

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L odeur du latex sortant des oreillers . Le latex n est Plus tout nouveau et commence à s effriter et sentir.

Le petit déjeuner était parfait. La chambre était agréable , moderne et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Séjour au calme au bord de la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La facturation de l'eau minérale disponible à notre arrivée dans le réfrigérateur n'était pas assez explicite. Le 1er remplissage pourrait être gracieux. Aucune indication suffisamment visible ne stipule que les consommations d'eau sont payantes.

Le petit-déjeuner était très varié et copieux, et arrosé au champagne ! La salle de bains était spacieuse, la literie confortable. L'hôtel est bien situé, à quelques mètres d'un parking gratuit la semaine, à quelques mètres de la plage et de ses restaurants. L'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Bien dans l'ensemble mais literie négligées pour le prix de la chambre »

Nous avions réservé un lit double et il était constitué de deux matelas qui n'avaient pas la même épaisseur !! La paroi de la douche est un peu courte sur la baignoire et donc il y a bcp d'eau par terre après la douche... Au déjeuner, le petit point négatif: café de mauvaise qualité !!

Le petit déjeuner varié et qui peut être servi en chambre.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

Le bruit de la chambre d a côté un couple s est disputer pendant une heure c est un voisin de la chambre d à côté qui a été les trouver ce n est pas la faute de l hotel mais se sont les personnes qui sont irrespectueuse

Déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Tres mauvais souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre non conforme aux étoiles indiquées sur votre site, la vitre de la fenêtre tres tres sale' des rideaux ne fermant pas, pas de volet' impossible d'ouvrir la fenêtre bruit incessant de turbine vue sur toit et tuyauterie Poussière sur les chaises et les meubles, literie très moyenne' nuit passee difficile Et appriorie chien accepte dans les chambres pas hygiénique et non indiqué dans le descriptif de l'hôtel Le parking non disponible à l'arrivée

Le petit déjeuner correct et copieux et l accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le petit déjeuner constitue un sérieux plus et est excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Dans la salle de bain, le pommeau de douche était peu pratique à utiliser et pas d'endroits pour poser les serviettes de bain. La télécommande de la TV ne fonctionnait pas et choix très limité de chaînes francophones, seulement 3 !

Le petit déjeuner constitue un sérieux plus et est excellent. Le personnel efficace et aimable.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Feed black séjour »

Nous avons explique à l accueil que notre douche ne fonctionnait pas . À notre départ l accueil nous demande si on est satisfait du séjour et la réparation de la douche ...Celle ci n a pas été réparée dommage ...

L amabilité et le sourire du personnel à notre arrivée Buffet petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La réservation ne correspondait pas à la chambre  »

La réservation ne correspondait pas à la chambre Soit disant que toutes les chambres sont des doubles supérieure, et que sur la photo ça correspond seulement à 2 chambres dans l'hôtel mais elles étaient déjà prises

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Evaluation Hôtel Saint Sauveur - Blankenberge - (Hôtel Panthéon fermé)  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel "SAINT SAUVEUR" en remplacement de l'hôtel Panthéon fermé pour cause de basse saison. - Finitions de la chambre (106) à revoir 1/ Câble Box décodeur enroulé, visible car box décodeur posé sur le dessus de la télé. 2/ Vanne thermostatique du radiateur trop proche de l'évier au niveau du sol (risque de se blesser). 3/ Manque poignée de fenêtre (aération). 4/ Absence d'air conditionné (fortes chaleurs en été ???) 5/ Chaussette usagée trouvée sous le lit. 6/ Petit volume de chambre pour un prix plein de 150 € par nuit. 7/ Odeur de renfermé dans la salle de bains. 8/ Fixation porte manteau mal serrée 9/ Espace détente non entretenu (carrelages piscine manquants, absence de filtration de l'eau lors de l'utilisation, sauna non allumé car sur demande et pas précisé à l'arrivée, pièce pas très bien chauffée car beaucoup de courants d'air, 8 luminaires défectueux, 2 enceintes défectueuses sur 4, traces d'humidité sur les vestiges apparents d'un hammam non fermé (reste une banquette en bois et une partie du système de chauffage) 10/ Prix de parking excessif (15 € par jour) pour un parking non attenant à l'hôtel.

Hôtel "SAINT SAUVEUR" en remplacement de l'hôtle Panthéon fermé pour cause de basse saison. - Confort de la literie - Design général de la chambre - Tranquillité des lieux (hors saison) - Le petit déjeuner (produits de qualité, fruits frais, ... etc ) - Petites attentions à l'arrivée et surclassement ... - Salle du restaurant très bien agencée et design soigné, chaises avec assises très confortables.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Etablissement fermé (remplacé par Hotel Saint Sauveur) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel Saint Sauveur : je n'ai pas pu profiter du SPA. J'avais oublié mon maillot et ils n'ont pas accepté que j'y aille en sous-vêtement (boxer).

Hotel Saint Sauveur : tout était très bien : accueil, chambre, déjeuner,...

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Satisfaisant mais pas à refaire pour nous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le lit, c'était deux matelas accolés même en ayant demandé un double, qui n'ont pas arrêté de se déplacer la nuit.. Pas top en amoureux

Petit déjeuner au top, bon emplacement, chambre ok

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Déçue pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Déçue de ce 4 étoiles...Pas de parking disponible, ce qui nous a donc coûté 30 eu au parking de la gare...conseillé moins cher par la dame de l'accueil alors que finalement notre première place nous aurait coûté moins cher...Il faisait froid ds la chambre et la salle de bain, pas de radiateur, système de climatisation qui met un temps infini à réchauffer et est bruyant, mon mari a purgé lui même le sèche essuies seul moyen de chauffage de la salle de bain dont seule 1 barre chauffait.Mauvaise isolation et insonorisation des fenêtres donc réveillés souvent la nuit par les bruits de la rue. 1 essuie usé, peinture abîmée sur les murs. Ampoule manquante à 1 liseuse d'1 côté du lit. Au petit déjeuner, on nous apporte d'office 1 thermo de café sans nous demander ce que nous buvons...(je ne bois pas de café)

L'accueil, la propreté, le petit déjeuner, chambre disponible à notre arrivée à midi alors que check in prévu à 15h, literie confortable

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Plus-que-parfait.. merci à vous toutes.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout était plus-que-parfait..!! J'y reviens tres souvent avec le plus grand plaisir..!! Le déjeuner au champagne un must ..!! Personnel 10/10..

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« l'ensemble était super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les tache sur les draps de lits et le matelas qui était trop mou, a revoir irish coffee ( la crème fraîche gout bizarre et pas les couche)

l'accueil a notre arrivée a l’hôtel,le petit déjeuné, une tres belle chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Excellent petit dejeuner. »

Armoire ikea en plastique. Salle de bain vieillissante. Cuisine non equipee (pas de couverts, pas de micro onde). Moquette. Toilette sans lavabo; il faut aller a l'etage pour se laver les mains. Trop cher pour la chambre.

Excellent petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Avec une autre literie cet hôtel serait parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lit King size est en réalité 2 sommiers et matelas individuels rassemblés par un drap de lit, après 10min les lits étaient séparés. Impossible de connecter là box TV, d ou pas de télécommande

Accueil, propreté irréprochable, petit déjeuner juste parfait, même le champagne s y trouvais

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Un bel hôtel à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une belle chambre bien propre, une literie de qualité, une situation à deux pas de la plage et de la principale rue commerçante de la ville, un petit-déjeuner copieux et ... au champagne. Que demander de mieux.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La moquette un peu vieille

Bon petit déjeuner Grande chambre nous avons été redirigés vers l'hôtel saint sauveur car le Panthéon était fermé pour travaux sans supplément bien entendu, il y avait un sauna et une piscine

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Accueil des membres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking non proche de l'hotel. Nécessité de réserver et récupérer un bip garage/ A remettre lors du départ. Travaux dans la rue de l'hotel. Insonorisation moyenne des chambres.

Accueil des membres. Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Logé à l'hôtel St-Sauveur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque de décor de la chambre (froid) et pas très entretenue (rideaux tachés et détachés !) Bruits de la rue (tôt le matin). Parking plein air à 100 mètres de l'hôtel

L'accueil et le personnel bilingue très souriant. Le buffet petit-déjeuner varié. La piscine et le sauna. Frigo et machine à café dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Le petit déjeuner est varié, avec des produits frais. »

Le lit double est fait de deux matelas séparés de hauteur différente. Le dénivelé était de 10 cm !!! Wifi défectueux ...Chambre mal préparée : manque de serviettes, capsules café et tasses non remplacées...Et malheureusement, aucun geste commercial. Dommage

Le petit déjeuner est varié, avec des produits frais. C'est copieux. Merci!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Fonctionnel pour un court séjour à Blankenberge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de parking vraiment proche... nous étions à celui de la gare, ce qui n'est pas pratique pour les bagages. Pourquoi ne pas indiquer directement le tarif pour les animaux domestiques (il est mis que l'hotel PEUT demander un supplément). Nous avons payé 15€ pour notre chien. Détail: la crémaillère de la douche ne tenait plus

Le PDJ était varié et très frais. L'hôtel est d'un design classique et fonctionnel. Le personnel est bien accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Le petit déjeuner est très sympa mais les lits d'une... »

Le petit déjeuner est très sympa mais les lits d'une personne sont petits et peu confortables Il faut réserver impérativement une place dans le parking de l'hôtel sinon c'est galère !!!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Bon séjour malgré certains désagréments »

BRUIT de notre chambre 205 donnant sur la rue .Matelas pas trés confortable car penchant d'un côté .

Proximité de la mer, ambiance de l'hotel et amabilité du personnel .

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« A refaire, en upgrade... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

peu de produits de toilette, qualité et dimension des serviettes de douche, accessibilité au parking!

Super petit déjeuné, literie correcte, espace de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« bien »

J'ai été placée pour déjeuner face à la route avec vue sur un mur en brique peinte en blanc. J'avais choisi cet hôtel pour voir le petit plan d'eau. Donc déçue.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Nous y retournerions avec plaisir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner fabuleux Literie impécable.

« Commande de la tv et de son décodeur fastidieuse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Commande de la tv et de son décodeur fastidieuse