Commentaires sur l'établissement Park Inn by Radisson Antwerpen 3 étoiles

Koningin Astridplein 14, Centre d'Anvers, 2018 Anvers, Belgique

#13 sur 65 hôtels à : Anvers

Basée sur 1969 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Malgré ce contretemps, agréable week-end à Anvers… qu'il conviendra de renouveler pour tout visiter. »
    • Chambre Standard

Accueil distant du personnel… voire ignorant la politesse élémentaire au petit déjeuner. Choix limité au petit déjeuner. Ne pas avoir été informé sur sa situation en "Zone de basses émissions Anvers". (LEZ : Lage-emissiezone Antwerpen) (C'est incidemment que l'office de tourisme nous a parlé de l'obligation d'enregistrer son véhicule… ce qui nous a fait perdre un temps conséquent à régler ce problème administratif … pour échapper à une amende de 150,00 euros)

Chambre de bonnes dimensions. Situation proche de la gare centrale.(Office de tourisme dans la gare) 25% de réduction sur le tarif du parking public "Q-Park Astridplein", situé juste devant l'hôtel. Avoir eu la chance de trouver une réceptionniste parlant français.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Déçu... »
    • Chambre Standard

Chambre réservé côté cours intérieure mais grand panneaux métalliques juste devant nos fenêtres... Du coup pas de fenêtre... Claustrophobe attention ! Demande de changement de chambre, le personnel n'a pas su nous aider. Petit déjeuner chère pour la qualitée des produits mais bon en général.

Le confort de la chambre, la propreté, emplacement de l'hôtel.

« La localisation »
    • Chambre Standard

Nous avons reçu une chambre avec vue sur une énorme plaque de métal (voir photos). Personne claustrophobique s’abstenir, ce qui est le cas de ma femme. Nous sommes descendu directement à la réception de l’hôtel pour effectuer un changement car ceci n’est pas acceptable. Le réceptionniste (Jens), nous dit que c’est pas possible et que l’hôtel est complet. A aucun moment, il (Jens) ne s’est excusé... même pas de près ou de loin. Quand on lui a demandé s’il a vu la chambre...? Sa réponse et unique mot « oui ». Il se justifie par la suite, en disant que cela sert à protéger les fenêtres de briques qui tombent du bâtiment se situant à côté du Park Inn. Vous vous sentez encore plus rassuré. Cette chambre doit juste être mise en Out-of-Order, et ne plus être donné aux clients jusqu’à la résolution du problème, elle doit juste être sortie du nombre de chambres que comptent l’hôtel. Ce n’est pas parce qu’on réserve avec Booking.com qu’il faut donner des chambres comme cela. C’est ma 2e resa avec le groupe Radisson via Booking.com et nous avions vécu la même expérience dans le précédent (radisson red Brussels), sauf que là, ils ont changé de chambre directement et se sont excusé. Nous nous sommes résignés car nous avions une resa au resto (anif 10ans de marriage) et donc on a pris la chambre, vu l’heure tardive (19h30). De retour dans la chambre, nous avons décidé de vérifier ses dires que l’hôtel était complet. C’était un total mensonge, il restait des chambres dispo pour cette nuit là. Ce que je n’accepte pas c’est l’arrogance de cette personne et de n’avoir reçu aucune excuse. Je ne sais pas non plus quelles directives a reçu cette personne de la direction mais il y a des choses à revoir dans tous les cas.

La localisation

« Tout s’est bien déroulé. »
    • Chambre Standard

Le bémol vient de la télévision. Ok , on ne vient pas à l’hôtel pour y rester devant. Beaucoup de chaînes disponibles, pas mal de pays et de langues. Parfait pour les voyageurs. Toutefois et assez bizarrement les 4 chaînes francophones belges restent muettes. Je suis «persuadé» que , pas de bol, je suis tombé dessus et que c’est certainement 1 défectuosité de l’hôtel. Qui sera évidemment bien vite réglée. Merci

Tout s’est bien déroulé. Le personnel est sympathique et l’établissement tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« le rapport qualité/prix, le petit déjeuner excellent, la... »
    • Chambre Supérieure

le rapport qualité/prix, le petit déjeuner excellent, la localisation idéale pour aller au Sport Paleis voir un spectacle par le métro et/ou le tram qui s'arrête juste devant l'entrée de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Excellent hôtel bien situé »
    • Chambre Standard

Établissement proche de la gare centrale, chambre impeccable, très confortable avec frigo, machine à café, bouilloire, grande douche très pratique, au calme, lit confortable. C'était parfait.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Hotel très bien tenu et personnel très aimable et efficace. »
    • Chambre Standard

Hotel très bien tenu et personnel très aimable et efficace.La chambre etait lumineuse et spacieuse, bien equipée et le lit très confortable.Les petits dejeuners,servis dans une salle sympathique, sont variés,copieux et bons.Emplacement ideal pour visiter Anvers avec,en plus,un parking juste en face de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Nous séjournerons sans doute à nouveau dans cet établissement, et le conseillerons à des amis. »
    • Chambre Standard

Quelques rafraîchissements des équipements hôteliers seraient sans doute nécessaires.

Situation idéale pour le tourisme, amabilité du personnel, propreté de la chambre et des espaces communs, confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« - Sans conteste, le confort du lit et des oreillers est un... »
    • Suite Junior avec Terrasse

- Contrairement au personnel du check out, celui du check in et du petit déjeuner n'est pas très agréable.... Même en parlant flamand ! - Toutes les chaines de télévision existent MAIS les chaînes belge francophones sont bloquées.... Alors, je sais que l'on est dans la ville de la NVA mais faudrait pas pousser trop loin la discrimination ! - Le nettoyage n'était pas top.... Particulièrement les nombreuses traces dans l'évier de la salle de bain (voir photo) ! - Contrairement à ce qui est mis dans la présentation booking, il y a d'office un étage à faire à pied !

- Sans conteste, le confort du lit et des oreillers est un plus ! - La très grande douche à l'italienne était très bien, même si le pommeau est un peu trop petit. - Même si la vue sur la terrasse n'est pas exceptionnelle, elle agrémente la chambre et le séjour ! - La situation à la fois près de la gare, du centre et des magasins est un + !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« ville dynamique et gentillesse du personnel »
    • Chambre Standard

Le climatisateur central ne fonctionnait pas. On nous a donné une chambre supérieure.

Grande gentillesse du personnel. L'emplacement très central. À côté de la garre.

• Chambre Standard

Il est inadmissible de ne pas avoir de chaîne francophone à la tv et l on voit très bien que celles ci ont été bloquées volontairement .

La situation aussi bien pour visiter la vieille ville que pour l accès à l aréna grace aux transports en commun juste devant l hotel

« Certainement pas le plus mauvais hôtel que nous avons connu mais loin de mériter ses 3 étoiles. »
    • Chambre Standard

Pauvreté des équipements: radiateur de la salle de bain en panne, chauffage des chambre à l'arrêt (au motif que "Nous ne sommes plus en hiver") alors qu'il faisait très froid... (Un minuscule chauffage électrique d'appoint a été fourni sur notre demande). Téléviseur avec bel écran mais beaucoup d'émetteurs ne fonctionnent pas (aucune chaine en français alors qu'elles sont programmées sur l'appareil. Commentaire de la réception à ce sujet: "Nous ne pouvons rien y faire... c'est comme çà ! "

La situation de l'hôtel et sa présentation extérieure. Le reste n'est pas à la hauteur. Le petit déjeuner est "basique" mais de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Idéal pour un séjour romantique. Très bonne localisation. »
    • Suite Junior avec Terrasse

Il faut faire un effort pour que le personnel soit un minimum francophone. Nous sommes en Flandre certes mais surtout en Belgique ! En outre, la salle du petit déjeuner, pour des raisons que je ne m'explique pas, est plongée dans l'obscurité... Pas idéal pour se réveiller. Enfin, quant au prix du petit déjeuner, il est excessif compte tenu du fait que c'est un simple buffet sans service particulier.

Accueil tout à fait correct dans une suite avec balcon tout à fait luxueuse. Très bonne localisation de l'hôtel, à deux pas de la gare et au coeur du réseau de transports en commun de la ville. Chambre très calme, très confortable, idéale pour un séjour à deux...

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Dommage le problème cité ci dessus car hotel vraiment agréable »
    • Chambre Standard

malgré notre demande , la climatisation de la chambre n'a pas été arrangée et nous avons eu froid dans la chambre ce qui est vraiment anormal pour un hotel de ce standing.

le confort et l'emplacement et le petit déjeuner vraiment copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« le déjeuner (les produits sans gluten demandés lors de la... »
    • Chambre Standard

le bruit de l'aeration dans la salle de bain pas de chaine francophone à la tv

le déjeuner (les produits sans gluten demandés lors de la réservation)

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Idéal pour un week end »
    • Chambre Standard

La situation est idéale. Nous avions un concert au palais des sports Arena, seulement 25 minutes à pied. Nous avons visité le Zoo juste à côté et le centre est tout prêt. Personnel professionnel, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Une grande chambre bien équipée et un bon petit déjeuner. »
    • Chambre Supérieure

La fenêtre de la chambre donne sur une cour minuscule ce qui rend la chambre très sombre sans lumière. Certes on n'entend pas les bruits de la rue ! L'insonorisation intérieure est mauvaise.

Une grande chambre bien équipée et un bon petit déjeuner. Excellente literie.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Bel hôtel super bien situé. »
    • Chambre Supérieure

La télévision un peu éloignée du lit. Mais sinon rien à redire. Parfait !!

La situation est exceptionnelle. L'hôtel est proche de la gare, du zoo et de l'avenue Meir. En face de l'hôtel on retrouve le tram et le métro. Que demander de plus?? ;-) Le petit déjeuner est très copieux. Il ne manquait que des "beans" et/ou des saucisses. Le choix était quand même vaste et les jus sont frais.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

• Chambre Supérieure

Pas de communication en français à la réception. Les employés à la réception devraient tous parler les langues nationales du pays. Un employé seulement parlait le français quand il était en service

Comfort en general

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Accessibilité, comfort de la chambre & équipements (tv,... »
    • Chambre Standard

Gros manque de pression d'eau pour la douche + carrelage & joints de douche "salle/noirci"

Accessibilité, comfort de la chambre & équipements (tv, cafetiere etc..). Tres bien situé à proximité des transports en communs + insonorisation très bonne

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Un super séjour à Anvers ! »
    • Chambre Standard

- La chambre 47 pourrait être améliorée (même si cela ne nuit pas au séjour) - Le personnel, même si très agréable et prêt à tout pour vous aider, ne parlait pas français.

- une situation géographie top ! - un petit déjeuner bien copieux et succulent (attention, pas en chambre, forcément en mode buffet) - un personnel à l'écoute de ses clients (nous parlions anglais) - 15% sur l'addition au restaurant Square by Radisson (à 100m) - accès au centre de remise en forme du Radisson - Café et thé gratuits dans la chambre (à raison de 4 capsules Nespresso et quatre sachets de thé).

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« bien situé, propre et confortable, romantiques s abstenir. »
    • Chambre Standard

L accueil plus chaleureux, sentiment d être dans une chaîne sans âme.

Pas de télé francophone Petit déjeuner très moyen Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Magnifique hôtel avec 1 seul petit bémol  »
    • Chambre Standard

Je trouve complètement fou et inadmissible qu'en étant en Belgique, la télévision de la chambre ne diffuse pas la moindre chaîne francophone, mais bien néerlandaise, allemande, italienne, arabe,...

Tout était très bien, de la literie au petit déjeuner, le Nespresso dans la chambre est très agréable

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Très convenable »
    • Chambre Standard

Rien n'est vraiment proposé pour un dîner. Il faut rejoindre le Radisson Blu ou un restaurant.

La chambre a les équipements (bureau notamment) attendu pour un voyage d'affaire. La salle de bain est spacieuse. Le petit déjeuner honorable. La localisation près de la gare centrale très pratique.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« qualité prix, le meilleur choix »
    • Chambre Standard

l'insonorisation.. peut être un peu

J'ai aimé, l'accessibilité des infrastructures de l'hôtel voisin(sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport) La proximité des transports en commun, avec l 'application "maps" en mode transport en commun, vous avez tout les endroits et horaires de ceux-ci. La proximité de la gare (j'y viens pas ce biais), plus facile. Je viens généralement pour assister aux concerts, c'est l 'hôtel idéal pour passer une nuit et se détendre avant et le lendemain. Qualité prix le meilleur choix.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« OK mais sans plus.. »
    • Chambre Standard

Prises électriques et télévision qui ne fonctionnent pas. Problème signalé à la réception mais pas résolu. L'isolation sonore n'est pas au top !

Chambre globalement satisfaisante : grand lit, SDB propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix avec un accueil meilleur ! »
    • Chambre Standard

L’accueil absolument DEPLORABLE à l’arrivée l’aiprès-midi ! En 40 ans de fréquentation d’hôtels il n’y a jamais eu pire ! Juste indécent . La taille de la chambre vraiment trop petite et mal insonorisée à l’intérieur

Le très bon petit déjeuner , la proximité du parking , des transports en commun

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« A refaire »
    • Chambre Standard

Peu de chaines francophones à la télé,mais la ce n'est qu'un détail...

La situation centrale de l’hôtel(Arrêt de train,tram,métro et bus juste en face de l’hôtel)la facilité de se parker au prix de 19 eur pour un peu plus de 24H à l’hôtel Blu,la gentillesse du personnel,le petit déjeuner,la température idéal dans l’hôtel,la possibilité de profiter de la piscine,la grandeur du lit,le wifi,petit déjeuner tardive(jusque 11h le Dimanche matin)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Parfait pour un court séjour, proche gare et centre ville »
    • Chambre Standard

Nous avons demandé en arrivant un oreiller synthétique et non pas en plume car mon compagnon est allergique et nous n'avons malheureusement pas pu en avoir.

Lit immense, salle de bain propre et petit déjeuner composé de bons produits.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Chambre très moderne. »
    • Chambre Standard

Beaucoup de bruit dans le couloir. Des enfants qui crient, un voisin qui siffle en passant... Dommage que le bruit soit si présent malgré la modernité de la chambre. Mais l'hôtel n'y est pour rien quant au savoir-vivre de ses clients.

Chambre très moderne. Super décoration stylée. Ameublement original. Vue superbe.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« le petit déjeuner est très varié, la literie excellente l... »

parking publique à 22 euros la journèe

le petit déjeuner est très varié, la literie excellente l hotel est très bien situé près du zoo et de la gare, il est très facile de faire du shopping car les rues pietonnes sont juste à coté. la bouilloire et la machine nespresso sont un gros plus

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« super bien »
    • Chambre Standard

il n'était pas signalé que l'accès à la salle de soin (hammam, sauna...) était indisponible à cause de rénovation...

lit extra large ultra génial, très bel aménagement de la chambre/salle de bain

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel sympa  »

Manque de vue!

Grande chambre très agreable et propre, mais fenêtre sur un puits de jour.... Petit déjeuner copieux !, personnel souriant et à l' écoute

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Personnel accueillant  »
    • Chambre Standard

Sur le site de Booking il est indiqué que l'hôtel propose l'accès au centre spa bien être de l'hôtel radison voisin, or celui ci étant fermé le centre spa était fermé également pendant notre période de voyage (mois d'aout) et nous n'avions pas été informés. Chambre petite

Personnel accueillant Chambre propre, calme, lits confortables

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Mini trip formidable et à 100 km de Liège. »
    • Chambre Standard

La chambre un peu trop exigüe. La prochaine fois nous prendrons une chambre plus spacieuse.

Lit agréable et endroit silencieux. La salle de bain est parfaite. A proximité du parking, du zoo et de la gare. Mini trip de 3 jours, avec en plus du soleil et repas à l'extérieur. La Gare et la Cathédrale, à ne pas manquer. Pour un vidéaste ce fût un régal.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

• Chambre Standard

Le parking n'est pas celui de l'hôtel mais un parking public . L'hôtel offre néanmoins 25% de remise.

Hotel super bien placé. Très propre, très bien équipé. La réceptionniste "AGE" est un ange qui prend soin de sa clientèle.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Parfait! »
    • Chambre Standard

Situation idéale: A 2 minutes à pieds de la gare Antwerp central station Le centre historique de la ville est tout aussi joignable à pieds... le quartier est plutôt sûre tout est à portée de main restaurant/bar attraction rue commerciale .... le personnel est d'une disponibilité sans nom, et extrêmement agréable! Rien a redire le séjour dans cet hôtel était parfait!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« moderne mais pas pour autant impersonnel, très commode, à littéralement deux pas de la Gare Centrale »
    • Chambre Standard

insonorisation par rapport à la chambre voisine un peu juste, frigobar vide, à remplir au RDC avec des boissons et autres snacks rangés dans des vitrines, mais à des prix prohibitifs

Lit très large, vaste douche et grande salle de bains, présentation originale du petit déjeuner, personnel serviable et très aimable, fruits frais dans des paniers à l'entrée, arrêts de 3 lignes de tramways sur la place elle-même

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Le français: langue inconnue au Radisson d'Anvers »
    • Chambre Standard

Le personnel ne parle pas le français en Belgique !!!!! Pas de programme tv en français !!!!!Et nous sommes en Belgique!!!!!

Dejeuner surprenant dans une cuisine fictive.Très amusant et bon

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix pour le centre d'Anvers »
    • Chambre Standard

Salle du petit dejeuner sombre et un peu petite par rapport au nombre de clients ; pas de set de table pour le petit dejeuner

Hotel tres bien placé pour un accès en train

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bien situé »

Chambre un peu étroite

Excellente situation géographique à côté de la gare d'Anvers Charte environnementale de l'hôtel Excellent petit déjeuner dans une ambiance conviviale

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La courtoisie de la réception ,qui a répondu efficacement et... »
    • Chambre Standard

Attention ,pour les claustrophobes ,demander impérativement une chambre donnant sur la place Reine Astrid ,les autres donnent sur un mur!

La courtoisie de la réception ,qui a répondu efficacement et avec le sourire à ma demande de changement de chambre ,la chambre elle-même ,bonne literie ,et très bon petit déjeuner. La situation à côté de la gare est très appréciable ,en centre-ville ,et desservie par de nombreux trams et bus.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Un excellent choix »
    • Chambre Standard

L'air conditionné ne fonctionnait pas et il faisait trop chaud dans la chambre. Les fenêtres ne s'ouvrent pas suffisamment pour pouvoir aérer.

très belle chambre spacieuse et confortable. Les petites attentions comme les doses de café Nespresso et les bouteilles d'eau offertes.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« business is business »
    • Chambre Standard

l'accès aux chaines françaises une seule personne (le matin) parlait français la disponibilité de produits dans la salle de bain la propreté générale de la chambre

LE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« nuit paisible situation idéale personnel serviable »
    • Chambre Standard

jeune femme à l'accueil serviable et attentionnée surclassement parce que la chambre qui nous a été proposée ne nous convenait pas (1er étage trop visible de la rue passante) grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« parfait! »
    • Chambre Standard

La fenêtre de notre chambre était petite, haute et donnait sur un mur très proche.

L'excellent rapport / qualité prix, le petit-déjeuner copieux, la possibilité de profiter de la piscine et du spa dans l'hôtel de la même chaîne qui est à 20 mètres à pied. La grande taille de la chambre et de la salle-de-bain.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Bon hôtel au centre de la ville  »
    • Chambre Standard

- chaleur excessive dans la chambre malgré une fenêtre ouverte début janvier et le chauffage coupé - aucune possibilité de parler en français à l'hôtel - les chaînes de télévision francophones ne sont pas accessibles

- bon accueil en anglais ou ndls - proximité des centres culturels, de la gare et des centres touristiques de la ville - chambre moderne et propre - réduction sur le prix parking - réduction pour le restaurant du Radisson (50 m à pied) - accès à la piscine, au sauna/hamman ainsi qu'au fitness de l'hôtel Radisson - petit-déjeuner varié et copieux - décoration moderne - bonne literie

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« L'emplacement était super, car nous étions près de tous  »
    • Chambre Standard

Malheureusement, on entend fort les gens qui sont dans les chambres à côté , et il y a aucune chaîne française à la télé

L'emplacement était super, car nous étions près de tous

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Tres beau et bon petit dejeuner. »
    • Chambre Standard

un peu impersonnel comme hotel, mais bon c'est pas tres important

Tres beau et bon petit dejeuner. Situé a cote de la gare et du Zoo; le quartier est un peu"bigarré" mais par contre plein de restau; L'hotel permet de beneficier des services piscine et spa du Radisson Blue à 50m ce qui est super. le cafe dans la chambre! bonne literie aussi

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bel hôtel mais ... »
    • Chambre Standard

L'hôtel propose un accès au Wellness du Radisson que se trouve juste à côté, cependant ce spa est assez vieux et pas très entretenu (piscine sale, sauna qui chauffe a peine et jacuzzi hors service). Proposer ce service n'est pas un atout pour l'hôtel. La chambre manque un peu d'entretien (mitigeur de la douche non fixé, traces de noir sur les murs blancs)

Hôtel assez moderne, on entend très peu le bruit de la circulation, situé juste à côté de la gare, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« L'accueil au desk charmant et très professionnel. »
    • Chambre Standard

La couette n'est pas assez large pour le lit extra large... Le réglage de la douche est très compliqué (trop chaud ou froid).

L'accueil au desk charmant et très professionnel. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Tout le reste ! »
    • Chambre Standard

Environnement un peu bruyant. Ventilation bruyante

Tout le reste !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« un lieu de séjour pratique et correct »
    • Chambre Standard

Le caractère impersonnel de l'accueil et du cadre.

La situation géographique de l'hôtel, près de la Gare centrale et d'un joli parc.

« personnel aimable  »
    • Chambre Standard

personnel aimable situé en plein centre mais calme garantie face metro et tram

« Gare aux moustiques »
    • Chambre Standard

La chasse aux moustiques. Un enfer et donc très peu dormi. Pas de chaine tv française

L emplacement. La dimension de la chambre.

« Chambre calme »
    • Chambre Standard

Salle de bain vieillotte et douche pas très propre

Chambre calme

« Bonne localisation (transports) équipements, personnel »

Bonne localisation (transports) équipements, personnel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« J’ai oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre. »
    • Chambre Supérieure

J’ai oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre. J’ai contacté l’accueil et envoyé un mail mais je n’ai pas eu de réponse.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L’emplacement  »

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Découverte d'Anvers »
    • Chambre Standard

Un peu de bruit provenant de la place de la gare

Emplacement, propreté, petit déjeuner, décoration, chambre spacieuse, salle de bain gigantesque

« Beau séjour au centre d’ Anvers »
    • Chambre Supérieure

Pas de tv en français Petit déjeuner à améliorer : pains et croissants de la veille

Belle chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Confort de la chambre. »
    • Chambre Standard

Le prix du petit dejeuner

Confort de la chambre. Situation de l'hôtel près de la gare.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Son emplacement a la sortie de la gare  »
    • Chambre Standard

Son emplacement a la sortie de la gare

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

• Chambre Standard

Pannecakes froids pas de pain baguette

En général tout ok

« Chambre trop exiguë »

Chambre trop exiguë

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Marteau piqueur a 7:30. »
    • Chambre Standard

Marteau piqueur a 7:30. Fenetre de la chambre donne sur...un mur.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Confort propreté personnel aimable »
    • Chambre Standard

Pas de chaîne francophone un vrais désastres chaîne belge francophone bloquer un scandale

Confort propreté personnel aimable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je n,est pas puis fait mon séjour car il n,y avais pas l,eau chaud dans la chambre »
    • Chambre Standard

Rien car il y’a des travaux dans m,hôtel

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Literie très confortable, bonne situation »
    • Chambre Standard

Literie très confortable, bonne situation

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Anvers jolie ville »
    • Chambre Standard

Julian a l accueil parlant bien le français sa gentillesse. L emplacement de l hôtel. Le petit déjeuner très correct. Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Dommage de ne pas avoir été prevenu »
    • Chambre Standard

Le centre de bien-être était fermé

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Assez agreable »
    • Chambre Standard

Prix et nb d etoiles superieur a la vrai valeur de l hotel

L emplacement

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Hôtel correct, bien situé »
    • Chambre Standard

Chambre au premier côté rue donc très bruyant!!!!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Excellent sejour ! »

Rien !

Le réfrigérateur dans la chambre, la serviabilité et la gentillesse de la réceptionniste, le super petit déjeuner