Commentaires sur l'établissement Park Inn by Radisson Liege Airport 4 étoiles

Rue De L'aéroport 14, 4460 Hollogne-aux-Pierres, Belgique

#1 sur 1 hôtels à : Hollogne-aux-Pierres

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Pour le moment déçue... J'attends de voir la régularisation de ma situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La facturation de ma chambre... Sur booking a 118€ et j'ai payé 140€, car le réceptionniste a compté mon fils qui nous avait accompagné lors de l'arrivée, mais qui a dormi à l'espace Belveau avec son équipe.... il n'a même pas demandé et a encaissé directement 140€! J'attends toujours des nouvelles pour le remboursement ! Par ailleurs, le samedi soir, nous avons mangé dans le restaurant... et surprise, on nous a facturé une bouteille à 39€, alors que c'était un verre à 6,50€... j'ai dû me plaindre auprès des serveurs pour que cette erreur soit réparée!

Bon petit déjeuner

« Une bonne halte pour une bonne nuit et un bon petit déjeuner avant l'effort (cycliste). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Absence de menu du soir adapté aux besoins des cyclistes (qui courent le lendemain): pas de pâtes...

La convivialité et surtout le petit déjeuner: les nouilles chinoises étaient très appropriées aux circonstances (Liège - Bastogne - Liège amateur).

« Le réceptionniste (jeune ou stagiaire) ne semblait pas très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le réceptionniste (jeune ou stagiaire) ne semblait pas très à l’aise, il est cependant resté très cordial et est parti demander de l’aide à sa responsable... qui est arrivée sans un bonjour, sans un merci, sans même m’adresser la parole! Tendant uniquement la main pour que je lui donne ma carte de crédit sans prononcer un mot... les contacts que j’ai eu avec cette personne le lendemain n’ont pas été plus cordiaux !

« bon établissement. »
    • Chambre Double Affaires

difficultés à se garer dans le parking de l'établissement. même si l'hôtel est très propre, bien équipé et calme, le montant reste un peu élevé.

le calme malgré la proximité de l'aéroport, l'amabilité du personnel, le restaurant sur place. situé juste à côté des grands axes routiers

« proche de l aeroport, chiens admis, le personnel est... »
    • Chambre Double Affaires

chaleur excessive dans la chambre et airco bruyant, cuisine restaurant trop salée, dans la salle de bain il restait des poils de barbe et des cheveux, restaurant un peu trop petit

proche de l aeroport, chiens admis, le personnel est symphatique, insonorisation de la chambre

« Je réserve une chambre seul et j'arrive dans une chambre... »
    • Chambre Double Affaires

Je réserve une chambre seul et j'arrive dans une chambre ou il y as 3 lits ouverts !!!!! Mauvaise connexion internet dans ma chambre Pas de pression dans la douche car les femmes de ménages ne savent pas qu'il faut aussi nettoyer le pommeau de douche !!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bonne expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas les grandes chaînes TV françaises Salle de bain avec baignoire, pas de douche à l'italienne Accueil et service peu chaleureux

Grande chambre bien équipée, très bonne literie, insonorisation parfaite malgré la proximité de l'aéroport et de l'autoroute. Excellent pdj, très varié.

« Agréable et excessivement calme par rapport à sa position géographique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue, n’est pas exceptionnel mais c’est tout à fait compréhensible vu que l’hôtel se trouve à côté de l'aéroport, donc on ne peut pas vraiment le voir comme étant négatif !

La propreté des lieux !

« par contre l’hôtel est à coté de l'aéroport mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre concomitante à la nôtre mal insonorisée, très peu de discrétion on entendait les discussions des personnes qui s'y trouvaient

par contre l’hôtel est à coté de l'aéroport mais chambre très bien insonorisée et on entend absolument rien de l'extérieur, personnel très sympa et aux petits soins

« Accueil arrivee , propreté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas top : jus de fruits dilués sans goûts , jambon bas de gamme dans goût également , café pas terrible ... franchement décevant même si bien garni

Accueil arrivee , propreté

« Parfait, nous recommandons ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La diversité et l’abondance des mets proposés au petit déjeuner. La qualité des prestations. L’excellente insonorisation (silence absolu malgré la proximité de l’aéroport).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

prix légèrement élevés mais l'hotel inspire la propreté et la nouveauté donc..

Chambre très agréable et insonorisation parfaite. Le petit dejeuner est super et le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« bon séjour avec accès facile pour le tourisme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de chaine télé française (TF1 ou France 2) pas de tarif spécial pour 5 nuits...

Le petit déjeuner sous forme de buffet est superbe varié sucré salé viennoiseries les chambres sont bien insonorisées

« Une nuit tranquille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit hic , pas moyen d'ouvrir une fenêtre dans la chambre car elles sont scellées, j'avais donc la sensation d'être enfermé...

Tout était ok, bon petit déjeuner, bonne literie, personnel sympa, insonorisation parfaite , etc....

« Parfait pour affaires dans la région (noeud autoroutier) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai dit ce que j'avais à signaler à l'accueil lors de mon départ. J'espère qu'ils en tiendront compte.

La gentillesse du personnel , le fait de prendre mes désidératas en compte

« Literie, calme (malgré la proximité avec l'aéroport),... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuné: Je suis formateur pour la société Délifrance et les pains et viennoiseries étaient vraiment mal cuits

Literie, calme (malgré la proximité avec l'aéroport), accueil

« Ne reviendrai pas  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel peu aimable parking très petit et celui à l'extérieur une catastrophe de terre battue le pris est très élever 176 euros une nuit très déçue

L'emplacement bien salle de bain propre

« je ne pense pas avoir envie de revenir dans cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une foule de personnes à la fois pour se servir de leur petit déjeuner - difficile de trouver sa place ! Les plats chauds situés d'une façon bizarre et difficile d'accès. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain, plus de champoing au-dessus du baignoire. Le lavabo bouché en partie (j'ai horreur de ça !). A l'arrivée, on demande un accès illimité au paiement par votre carte bancaire: c'est ridicule et prouve un manque total de confiance vis à vis des visiteurs, pourtant parfaitement connus de "booking.com" et par rapport aux infos déjà disponibles lors de la réservation !!

le lit confortable, la chambre bien insonorisée, le personnel sympathique.

« Mon mariage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J aurait aimé avoir 1 coussin supplémentaire sinon un peu plus d explication sur la carte pour ouvrir la suite sinon super ha oui aussi savoir comment arrêter l air conditionné

Super

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Parfait pour séjour affaire (location géographique impeccable ) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La presence de clients Chinois forts fort bruyants (le Vendredi fin d'après-midi/ début de soirée) qui prenaient le couloir des chambres de l'hotel pour un Hall de conversation ... quand vous essayez de vous reposer pour faire la nuit , c'est vraiment pas gai. (Affichage serait un plus, je ne dois pas être la seule à devoir récupérer en journée pour travail de nuit. Merci) Pas moyen de vous faire comprendre ...

La surprise d'être dans une chamber côté autoroute et de ne subir aucune nuisances. Etonnant ... Personnel accueil et restaurant parfait (4 repas pris sur place.)

« Aucune hésitation pour séjourner dans cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très calme spacieuse bien équipée. Personnel poli et serviable. Petit déjeuner très correct. C'est notre 2e séjour dans cet établissement et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Bon séjour mais la prochaine fois, une autre chambre s'imposera. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre 325: impossible de fermer l'oeil quand vous avez un gros ronfleur dans la chambre à côté. La porte intermédiaire n'isole pas suffisamment. Le bruit la nuit quand les gens arrivent bourrés à leur chambre. Le bruit de la ventilo toute la nuit. Le parking trop petit pour toutes les voitures.

Le petit-déjeuner buffet (un peu cher quand même).

« N'hésitez plus cet hôtel est pour vous :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les fenêtres ne s'ouvre (ou s'entrouvre) pas, il est dommage de ne pas pouvoir aérer sa chambre. Des couvertures supplémentaires n'auraient pas été de refus. Un mini frigo nous aurait bien servit d'autant que nous séjournions avec un bébé

L’hôtel est relativement proche de Liège et en accessible à pieds depuis l'aéroport. Le personnel est souriant, agréable et à l'écoute de nos besoins. L'hôtel est propre et les chambres de taille suffisante pour un couple avec bébé. La salle de fitness est un peu petite, mais largement suffisante pour un séjour d'un week end.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Chambre avec un confort excellent et une isolation contre... »

baignoire très petite....

Chambre avec un confort excellent et une isolation contre les bruits plus que parfaite!!!! restaurant vraiment très bon et petit déjeuner copieux. Le personnel très gentil et serviable!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Cet hotel me convient très bien. J'y retournerai. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lorsqu'il fait très noir, un peu d'éclairage en plus sur le parking serait le bienvenu.

Une belle chambre, un bon petit déjeuner, un accès facile, que demander de plus ?

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Plus que satisfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait terriblement chaud dans la chambre ! Impossible de gérer la climatisation... elle était bloquée sur 16 degré mais la température de la chambre faisait bcp plus !

Le petit déjeuner, le cadre

« Le petit déjeuner étais bon et varier . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre un peu poussiéreuse . Rien de dramatique mais pas top surtout pour les personnes allergique.

Le petit déjeuner étais bon et varier . Le service bon et les employé sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Moyen sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attente à la réception pour prendre possession de la chambre car absence de personnel !!!! Uniquement 4 chaines de TV belges disponibles dans les chambres. aucune chaine française ou internatuionale

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Une halte très reposant, bien mangé, apprécié le personnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très gentil, et serviable. Les chambres confortables. Le repas était génial. Nous voulions repasser sur notre route de retour mais malheureusement hôtel était complet. Je recommande chaudement cet hôtel et je vais y arrêter la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Idéal pour un déplacement professionnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La température trop élevée dans la chambre, la musique d'ambiance dans le couloir qu'on entend dans la chambre, le temps d'attente à l'accueil, plus de 5min. Le réceptionniste n'était pas à son poste... Une fois arrivé, il ne s'est pas excusé pour l'attente.

Chambre spacieuse et lit confortable, le restaurant.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'exterieur de l'hotel et les alentours sont un peu triste.

Nous avons aimé la piscine. L'accueil est agréable. Personnel est jeune et sympathique. (Vu la jeunesse du personnel, j'ai eu l'impression que c'est un hôtel école, c'est juste une impression )

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Très bonne situation aux portes de Liège »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait, très calme malgré la proximité de l'aéroport, très bien insonorisé. Le petit déjeuner était très copieux (buffet à volonté) et très bien ré-approvisionné, le parking gratuit est un + fort appréciable

« Un excellente étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sortie de l'hôtel un peu compliquée : il faut passer par le parking (gratuit) de l'aéroport.

Bonne situation géographique pour une étape, près des grands axes routiers et de l'aéroport. Très bonne insonorisation vis-à-vis des bruits extérieurs. Excellent petit-déjeuner. Propreté de la chambre. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul petit bémol: La chambre était énormément poussiéreuse, elle n'a certainement pas était occupée depuis un bon moment, dommage car les espaces communs ( couloirs, ascenseurs) étaient niquel.

Très bon rapport qualité/prix ! A 10min du centre de Liège. Petit déjeuner copieux. Parking privé et gratuit ! Nous reviendrons sans hésité si nous devions revenir sur Liège.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Je pense que vous devriez expliquer comment... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je pense que vous devriez expliquer comment "quitter" l’hôtel, car vu le sens unique, on est obligé de se diriger vers l'aéroport et là on se pose la question doit-on entrer dans le parking de l'aéroport? prendre un ticket ??

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Aucun bruit extérieur, malgré l’aéroport. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la mauvaise insonorisation des chambres : le voisin ronflait et on l'entendait comme s'il dormait à coté de nous ! le bruit des chaises dans les chambres au dessus. On entend tout, mais on fini par s'endormir tout de même car la literie est très bonne !

Aucun bruit extérieur, malgré l’aéroport. Petit déjeuner copieux et agréable

« Prix surfait lors des événements locaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lounge est en construction, il faut aller au bar du restaurant pour commander une boisson (mal indiqué), le room-service est facturé 5 Euros par service, vu le prix de la chambre, c'est exagéré. Etant donné le week-end événement (24 Hrs de Francorchamps), le prix était 230% plus cher, je trouve cela vraiment surfait. Sèche-cheveux dans un tiroir de la chambre et pas fixe dans la salle de bains, pas de minibar.

Literie au top, salle de bain avec grande baignoire, silence absolu dans les chambres malgré le voisinage de l'aéroport et de l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très bon hotel, bon emplacement mais quelques améliorations pour être parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes partis très tot donc un petit déjeuner a été pris dans une petite salle. Cela ne m'a pas du tout dérangé d'être dans une autre salle que la salle habituelle mais par contre ce n'était absolument pas rangé. Des dizaines de tasses débordaient de l'évier , il n'y avait pas de lait .... Il faudrait absolument mettre de l'ordre dans cette pièce qui ressemble à une salle de pause.

Lit confortable, propreté de la chambre, chambre spacieuse, proximité avec l'aéroport et pour autant nous n'avons pas été dérangés la nuit.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Raisonnable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie confortable. Il y a tout ce qu'il faut pour un séjour courte durée.

« Accueil  »

Propreté insuffisante : traces WC et SDB Vitres sales Parking trop petit

Accueil Room service

« Le personnel agréable, le petit déjeuner copieux et varié et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel agréable, le petit déjeuner copieux et varié et la propreté dans tout l'établissement

« Toujours aussi satisfait de notre passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La litterie et l ensemble du confort 👍

Le calme

« De passage à liège  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chaînes de télévision françaises pendant mon séjour.

Petit-déjeuner . Isolation des chambres.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Confortable et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel confortable et récent Excellent petit déjeuner digne d’un établissement de classe supérieur Personnel attentif et très courtois

« Petit déjeûner copieux , varié et de qualité . »

Acceuil peu souriant.

Petit déjeûner copieux , varié et de qualité . Restaurant correct . Parking longue durée impeccable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Le personnel, le ptit déj, le confort du lit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La tv qui reçoit très mal, le chauffage et le parking

Le personnel, le ptit déj, le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« noous nous sommes fait reveiller par d autre residents a... »

noous nous sommes fait reveiller par d autre residents a 01h30 du matin

« J’y reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel super accueillant, souriant le calme dans la chambre. Une excellente isolation bruit.

« Ne saurai pas décevoir . Bon hôtel »

Aération sdb à ameliorer

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Excellent pour un séjour court. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un hôtel très opérationnel avec un staff souriant. La literie est d'une excellente qualité. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner.

« Chambre un peu simple pour un 4 étoiles mais très propre,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu simple pour un 4 étoiles mais très propre, confortable et bien isolée niveau bruits. Parking sur place. Bon petit déjeuner.

« plaisant »

accès facile à l'aéroport

« PAS MAL DU TOUT »

lA CONNEXION TELEVISION EST TRES MAUVAISE

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« le calme par rapport a l aéroport Super petit dejeuner (jus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le calme par rapport a l aéroport Super petit dejeuner (jus de carotte excellent. Personnel très sympathique

« Très agréable week-end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel très sympa Très accueillant Le confort de la chambre très bien insonorisée La propreté

« Déjeuner très correct »

Les beconnes brûlés

Très bon assortiment des viennoiseries

« Le repas et le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le repas et le petit déjeuner

« Le petit déjeuner est vraiment diversifié et les produits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est vraiment diversifié et les produits sont de qualité. La chambre est grande et confortable.

« Très agréable, j'y retournerai avec plaisir »

Confort global. Petit déjeuner top

« Les vacances commencent dès le check-in tellement tout paraît simple et efficace »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Souplesse sourire et efficacité personnel check-in. Situation adéquate pour départ avion Bierset.

« UN séjour à Park Inn Hôtel »

néant

Bonjour, Madame, Monsieur, le petit déjeuner chaud, et était très bien. 20/20 Le personnel a été professionnel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Petit déjeuner très complet et excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très complet et excellent

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Tout était bien »

Tranquillité

Tout était bien

« Agréable hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse bien équipé. Très bon Acceuil. Personnel aimable et petit déjeuner super et très varié

« Accueil déjeuner chambre literie tout ok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil déjeuner chambre literie tout ok

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Un excellent hôtel de passage ou pour affaire... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La brasserie est très bien, sa cuisine régionale très bonne...

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Tres calme pour l'emplacement, chambre sympa et propre,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres calme pour l'emplacement, chambre sympa et propre, le fait de pouvoir arriver tard est un plus !

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« la salle sport propre et correctement équipée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle sport propre et correctement équipée. Le personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Très bon rapport qualité-prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien situé, le long d'un axe routier, à côté de l'aéroport. Très bien insonorisé, excellente literie, petit déjeuner copieu.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« La chambre devrait être systématiquement vérifiée: pas de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre devrait être systématiquement vérifiée: pas de savon dans le distributeur de savon du bain, tenture dépendue partiellement : chambre 410

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Restaurant sur place un peu cher

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Pas de sèche cheveux »

Pas de sèche cheveux

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Hôtel tout confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel propre récent Très bonne literie, Personnel professionnnel Équipement très correct

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bien, beau et pratique. »

Service top et accueillant

« Bon choix tout copte fais. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On a demandé de savon pour laver les mains pas eu...

La propreté et sympathie des gens