Commentaires sur l'établissement Parkhotel 2 étoiles

Albert Dumontlaan 30, 8660 La Panne, Belgique

#42 sur 78 hôtels à : La Panne

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« parfait j'y retournerai (hors saison ) pour le calme et l'environnement »

j'ai apprécié la localisation ,ce beau jardin ,la proximité de la plage ,la lumière dans la chambre (j'avais 2 fenêtres )le petit déjeuné appétissant et abondant . j'ai apprécier que l'hôtel fasse attention a l'environnement -pas de prestations inutiles et superflues .

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Sympathique »

La chambre un peu étroite mais avec deux chambre. Ça compense bien :)

Pas très loin de la mer. Même à pied. On a eu la chance de trouver une place de parking à proximité mais cela pourrait être un désagrément si on n en trouve pas. Petit déjeuné bon et avec du choix.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« On m’a bloqué le paiement plus de deux semaine, une avant et... »
    • Appartement 3 Chambres

On m’a bloqué le paiement plus de deux semaine, une avant et une après le départ, cela n’etail pas du tout mentionné et nous a causé du souci car c’est comme si nous avions payé deux fois le temps d’etre Remboursé de la provision !

« Chambre lumineuse et confortable  »

Fintions sdb pas terminée ( porte serviettes ne tenait pas , Peintures portes et murs) Oreillier beaucoup trop plat. Plancher très bruyant dans la chambre

Chambre lumineuse et confortable Très bon petit déjeuner mais trop froid dans la salle

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pas de coin salon. »

Pas de coin salon...lorsqu'il pleut une journée entière, que l'on a 86 ans... s’asseoir une journée sur une chaise n'est pas très confortable. Le fauteuil dans la chambre n'a pas d'appui-tête donc lire est impossible.

« Séjour en famille très agréable »

Parking payant. (10 euros par jour) Isolation sonore insuffisante de la chambre. Pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Un jeu de serviette manquant. Oreiller trop plat et petit. (Peut être prévoir 2 oreillers par personne)

Hôtel proche de la digue. Restauration sur place très bonne avec une belle présentation et un prix abordable. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner avec un grand choix. Literie de très bonne qualité. Installation très propre et bien adaptée aux PMR et aux personnes âgées.

« Pas de prise dans la salle de bain ! »

Pas de prise dans la salle de bain ! Petit déjeuner très moyens ,chambres très petite ! Bref pour le même prix j aurais pu aller à l impérial mais plus de place !

« Une nuit à la mer lors d'une randonnée cycliste... »
    • Chambre Quadruple Confort

L'accueil était très sympathique. Nous avons pu parker nos vélos à l'abri. Grand jardin pour prendre le petit-déjeuner dehors. Grande douche bien rafraîchissante et grandes fenêtres laissant entrer la lumière. Petite chambre familliale bien confortable.

la taille de la chambre pour 4 personnes beaucoup trop petite ainsi que celle de la salle de bain. Vous devez prendre votre petit déjeuner assez tôt car sinon plus de croissant, plus de yogourt.

possibilité de parking (payant) mais assez pratique

« la chambre spacieuse et propre le parc vraiment agréable ... »

la chambre spacieuse et propre le parc vraiment agréable la gentillesse du patron et personnel vraiment le meilleur hotel de tous les hotels déjà fait a la panne j'y retournerai bien sur

« Sympa pour un passage »

Ça sentait mauvais dans la chambre ( il fallait juste laisser la fenêtre ouverte). Les gens qui dînaient en-dessous de notre fenêtre nous empêchait de laisser la fenêtre ouverte car notre fille devait dormir. J' ai été méchamment piqué pendant mon sommeil et ce n'est pas une pique de moustique!

L'endroit est vraiment sympa, ainsi que le personnel. La déco de la chambre (remis à neuf) très chouette.

« Le parc, la proximité du centre et de la plage, le calme du... »
    • Chambre Quadruple Confort

La chambre était bien équipée (frigo, douche à l'italienne, chambre séparée pour les enfants) mais un peu de rafraichissement (peinture par exemple) nous parait nécessaire.

Le parc, la proximité du centre et de la plage, le calme du quartier.

« trop court ,quant on se plait bien »

ils sont entrain de rénover ....un peu de patience pour certaines chambrestrop cour

j'aime beaucoup l'endroit.....plein de verdure...un très grand jardin....et un très beau quartier , près de tout ....C'est déjà la 3ème fois que j'y vai !

« Même tard ! »

Arrivee très tardive (1h30). L'établissement nous a appelé dans la soirée pour savoir si tout allait bien ! Accueil souriant, très sympa. Quartier calme, lit confortable. Impeccable ! Propreté nikel. Tarif raisonnable.

« Chambre spacieuse avec balcon, le bouteille d’eau offerte. »

Porte de douche très difficile à ouvrir lorsqu’on est à l’intérieur. Miroir cassé, papier peint arraché, lits abimés, peinture défraichie à certains endroits.

Chambre spacieuse avec balcon, le bouteille d’eau offerte. Proche de la plage. Déjeuner excellent, beaucoup de choix. Restaurant avec terrasse extérieure et jardin très agréable. Jeux pour enfants

« on reviendra »
    • Chambre Confort (5 Adultes)

dans la chambre 316 pour pouvoir laisser passer l'air a défaut de fenêtre une grille d'aération dans le bas de la porte serait bien et une barrière pour enfants (a disposition) . car j'ai rattrapé de justesse ma petite fille de 18 mois avant qu'elle ne tombe des 3 marches dans la chambre sinon chambre parfaite

la chambre parentale dans la chambre. lit bébé disponible sur demande petit déjeuner très varié en buffet et souper disponible en buffet également et pas cher volets aux fenêtres jeux pour enfants extérieur et quelques jeux intérieur

« Super endroit, à conseiller pour un séjour en famille, merci ! »
    • Appartement 3 Chambres

Mobilier un peu vétuste, mais c’est un petit détail ;-)

Logement très bien, très propre et très bien situé !Petit-déjeuner au top, grand choix 👍Personnel très sympa et accueillant, je recommande vivement cet endroit :-)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Parfait pour un court séjour en famille »
    • Chambre Confort (5 Adultes)

peintures un peu défraîchies, pas de fenêtre dans la deuxième chambre

bon petit déjeuner, chambre familiale, propre, belle salle de bain, bon accueil, jardin très agréable, rue calme à deux pas de la plage et des commerces, place de parking (très petite) sur réservation .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Parfait pour une famille et personnel agréable. »
    • Chambre Confort (5 Adultes)

L'établissement est un peu vieux et quelques travaux sont à prévoir, mauvaise isolation des chambre.

Parfait pour une famille et personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« A recommander »

Salle-de-bains très étroite (couloir), mésentente entre personnel (lors du petit-déjeûner)

Situation géographique, literie confortable, taille de la chambre, petit-déjeûner très varié

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Calme et dépaysement »
    • Chambre Confort (5 Adultes)

Ma chambre sans fenêtre!! Le petit déjeuner est moins varié qu'auparavant mais composé de bons produits.

La situation loin de la digue, au calme dans un quartier résidentiel + jardin. Le personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« agréable et calme »
    • - Chambre Triple Confort

Hôtel bien situé pas loin de la ville ni de la plage, dans un endroit calme et tranquille. Accueil chaleureux Chambre assez bien, petit déjeuner bien servi

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« nous étions déjà venus, et nous reviendrons encore »

nous n'avons pas eu de chance cette fois ci, le matelas était trop dur pour nous l'extérieur de l'hôtel aurait encore besoin d'un rafraichissement ainsi que les portes des chambres un antiglisse dans la douche serait nécessaire

bon petit déjeuner, bouteille d'eau dans la chambre situation de l'hôtel est très bien (au calme et près de tout)

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« insatisfait et sa ne vaut pas 145 eu »

manque d honneté

établissement en cour de travaux , air de jeu il n y humidité sur les mur de la sdb peinture écailler ; matelas dur comme de la pierre ; parking devait être gratuis et j ai payer et pour tant j ai demander a la réception a mon arriver si mon auto était bien placera pas d herbe mais de la terre ;chassis de la chambre des enfants défectueux pas de sécurité au poignés du chassi et nous étions au troisièmes étages; poussières++++; il y avait un barbecue conseiller par la réception et les serveurs ont refuser de nous servir car la viande étaient trop cuit or plus de 20 personnes continuai a se servir

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« séjour simple et convivial très bonne apréciation,petit déjeuner copieux et pour tous les goûts . »

l'hotel est en rénovation et les chambres en manque de finition. un petit frigo serait souhaitable. le manque de gants de toilette.

l'accueil du personnel et la convivialité ainsi que le cadre du parc dans lequel est situé l'hotel

« Le calme de l'endroit, le jardin, le personnel super... »
    • Chambre Quadruple Confort

rapport qualite prix un peu élevé, établissement en travaux, pas assez de choix au déjeuné

Le calme de l'endroit, le jardin, le personnel super sympas

« Des détails qui ne font pas la différence »

L'absence de présence la nuit (beaucoup de bruit). Portes des chambres vieillottes, ajourées, laissant passer les bruits du couloir (personnes, ascenseur,..).

La situation dans la ville ainsi que le parc.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« tout était parfait »

il n'y a pas de grand essuie de bain dans la salle de bain

l'endroit, des gens accueillant, le petit déjeuner parfait, tout était propre et bien entretenu ... la sole mangée sur place était très bonne ... tout était parfait

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Agréable mais trop cher pour une chambre si bruyante »

Chambre très bruyante, fermée par une petite porte en bois. On entend tout ce qu’il se passe dans le couloir, à l´etage du dessus, dans les autres chambres,...

Hôtel bien situé, proche de la plage et des commerces dans un quartier calme. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de produits locaux et bio

« Majorité des services au top mais hôtel à rénover »

L'hôtel est à rénover. Infrastructures intérieures vieilles et en mauvais état. Les informations sur les heures d'ouverture du restaurant étaient peu claires.

Le personnel était très chouette. Le petit déjeuner était parfait, large choix et produits de top qualité. Situation géographique nickel, à deux pas de la plage et de la rue commerçante.

« hotel sympa à recommander! petit déjeuner top! »

- insonorisation des chambres (planchers bruyants) - travaux de rénovation des couloirs en cours - certaines parties de l'hotel (pas notre chambre) étaient assez vétustes

- literie confortable - SDB rénovée avec grande douche à l'italienne - super petit déjeuner - personnel très gentil - parking gratuit dans la rue et les rues avoisinantes

« nuit correcte mais hôtel pas très soigné »

l'hôtel était en travaux, assez chaotique, mal insonorisé. Le personnel à l'accueil ne parlait que flamand ou anglais, ce qui est assez limité...La chambre était correcte, sans plus.

la situation de l'hôtel est excellente même si le parking est compliqué. Le petit déjeuner était correct;

« Je recommande! »

J ai aimé le calme, la politesse, le personnel très agréable et il y a pas mal de choix pour le petit dejeuner. Je reviendrai ici lors de mon prochain séjour.

« Nous reviendrons dans cet hôtel de part sa situation et son ambiance conviviale »

Réservation de dernière minute le matin même en arrivant vers 13h30 le parking était complet il faut le réserver à l’avance au prix de 10 euros, compliqué de trouver une place aux alentours de l’hôtel ! Il a fallu remonter de la plage pour remettre de l’argent ds l’horodateur mais au retour de plage vers 18h30 nous avons trouvé une place gratuite juste à côté de l’hôtel. Le buffet est servi à partir de 19h il est conseillé d’y arriver entre 19h et 20h pour en profiter, nous sommes descendus à 20h15 (Buffet belge) c’était déjà trop tard, plus de moules de frites mais le personnel nous a rapporté un saladier de frites et il y avait de la viande. Donc ne descendez pas trop tard ! Hôtel en travaux de rénovation mais ça ne nous a pas gêné. Mal insonorisé, mais les clients n’etaient pas bruyants. Les deux lits une place accolés mais les matelas ne sont pas accolés on a pas l’impression de dormir ensemble.

Le lieu où se situe l’hotel Le quartier est magnifique très proche de la ville et de la mer, Plusieurs chaînes de télévision françaises comparé à un autre hôtel où nous avons passé la nuit précédente. La formule variée du buffet du soir. La diversité que propose l’hotel suivant les jours vendredi soir buffet espagnol samedi soir buffet belge, dimanche midi bbq Notre chambre était propre conforme à la photo ça sentait une légère odeur de javel La literie confortable bon matelas et sommier de qualité ! La douche de la salle de bain 👍 la vue de nos fenêtres sur le quartier et la terrasse de notre chambre, la nuit était calme et nous avons bien dormi. Des prises à chaque tête de lit pour charger liseuse et le portable la nuit pour l’avoir à portée de main. La gentillesse du personnel à l’accueil. Hôtel convivial.

« L emplacement et le cadre extérieur agréable  »

En travaux donc pas d eau chaude le matin le soucis a été réglé par la direction mais cela reste contraignant , et la lumière qui reste allumée dans le couloir avec une porte avec des ouvertures donc luminosité dans la chambre.

L emplacement et le cadre extérieur agréable

« Tout nous a plu ! »

Tout était nickel et j'y retournerai ! Le jardin et l'aire de jeux pour les enfants est un atout superbe ! Le buffet petit-déjeuner : parfait !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

Hôtel convivial, familial, extrêmement propre, produits bio et locaux, parc très beau et emplacement idéal, eau plate spa à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« L extérieur et la salle de restaurant sont très agréables ! »

Le bâtiment est en rénovation.. il manque de finitions. L ascenseur n'est pas très rassurant

L extérieur et la salle de restaurant sont très agréables ! La réception est très attentive à la demande

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Superbe accueil et emplacement près de la plage au calme !  »

Le matelas et les coussins , du coup mauvaise nuit mais en même temps nous avons eu une chambre 2 adultes et un enfant en pleine semaine de pâques pour 86€! Donc y a pas a se plaindre c'était très très bien !

La gentillesse du monsieur , l'emplacement tout pres de la digue et au calme .

« Chambre rénovée partiellement. »
    • Chambre Quadruple Confort

Chambre rénovée partiellement...le prix n'est pas à la hauteur de la chambre confort dite "rénovée"; déjeuner avec peu de choix de viennoiseries, peu de produits frais

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Tout était très bien »
    • Chambre Quadruple Confort

L'hôtel est en rénovation...on se réjouit d'y retourner pour le voir terminer...

Le déjeuner était TOP La chambre familiale est très spacieuse Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Agréable. Cosy. Déco comme à la maison, bien plus sympa que ces chaînes au décor insipide ! »
    • Chambre Confort (5 Adultes)

Accueil très sympa. il y avait des travaux dans l hôtel, mais tout à été fait pour que cela ne nous gêne pas. nous avons même été surclassés. L appartement est super pour une famille (nous sommes 5), voire deux couples et des enfants.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Quadruple Confort

La chambre était vraiment rudimentaire et des travaux de remise en état seraient vraiment nécessaires. La propreté laissait à désirer. Avec les photos nous nous attendions à mieux.

Le petit déjeuner nous a agréablement surpris, il était copieux, varié et de bonne qualité. La situation non loin de la plage était idéale. L'hôtel était calme et les lits de bonne qualité. Nous avons très bien dormi.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« J'ai adoré la gentillesse de tout le personnel et la délicieuse cuisine proposée au restaurant. »

L'hôtel est actuellement en plein relifting et travaux de rénovations. Ce n'est évidemment que transitoire et aucune nuisance sonore à déplorer. Juste une phase nécessaire mais qui donne envie d'y revenir pour voir le résultat.

La carte du restaurant est petite mais TOUT est fait maison...et c'était délicieux!! Le personnel, que ce soit réception, service de salle ou même le cuisinier, est d'une extrême gentillesse et aux petits soins. La chambre est sobre et cosy. Sanitaires impeccables!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Simple et en accord avec nos attentes, l'hôtel est en rénovation partielle. »

L'hôtel est bien situé, nous le connaissions déjà. Le rapport qualité/prix est en accord avec nos attentes. Continuez la rénovation cela n'en sera que mieux. Merci. Thierry.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

Prévoir des couettes un peu plus épaisses ou prévoir des couvertures supplémentaires dans l'armoire. Cela améliorerait le confort .

bien en général sauf ...

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Séjour pas cher , et au calme. »

Petit inconvénient : hôtel en plein travaux de rénovation...

La situation dans le quartier des villas de La Panne, dans un beau parc. Donc endroit très calme et serein...propice à la méditation. Possibilité de se garer dans les rues avoisinantes. Les lits sont à commande électrique, ce qui est plutôt rare dans cette catégorie d'hôtel !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Amabilité du personnel. »
    • Chambre Confort (5 Adultes)

Bcp de bruit ds la chambre ou nous étions à cause d un frigo qui se situait ds la chambre à côté

Amabilité du personnel. Bon petit déjeuner. Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« EXCELLENTRIEN A DIRE......J'Y REVIENDRAIS AVEC MON MARI.....:) »

L hôtel est un peu loin de la digue......mais le calme y est très appreciable

L'accueil et le personnel super......petit déjeuner extra j 'ai apprécier la salade de fruits frais maison excellent....

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Dommage ! hôtel en travaux »

Surprise ! l'hôtel est en travaux (donc poussiéreux) et cela n'est pas mentionné sur votre site - chambre et sdb exigües, à rafraichir !! - problème avec le code d'entrée après 22h d'où notre mécontentement et annulation de notre seconde nuit.

petit déjeuner très correct, bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

Les travaux en cours, ne pas avoir été prévenu lors de la réservation.

Les deux chambres séparées, amabilité du personnel. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bonne surprise, car la photo de chambre à la réservation... »

ascenseur ancien, très petit et angoissant (pas de porte intérieure >on voit le mur des étages pendant la montée/descente.. ) douche glissante car en pvc

Bonne surprise, car la photo de chambre à la réservation montrait une chambre plutot vieillotte et pas rafraichie , alors que la chambre que nous avons eue a entièrement été refaite. Actuellement les escaliers et couloirs sont en travaux, mais les chambres sont déjà refaites (selon la réceptionniste). chambre propre et salle de bains spacieuse accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« J ai pas ete content du tous de pas savoir par le site quand... »

J ai pas ete content du tous de pas savoir par le site quand ont reserve que l hotel etait en renovation la moindre des choses c est de preciser au client

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Avis mitigé sur l'hôtel »

Rien n'indique que l'hôtel est en travaux - Lit très inconfortable et chambre exigüe (chambre familiale avec lits superposés pour les enfants) - SDB non aérée et pas d'endroit sur lequel poser son nécessaire de toilette, la porte de la douche est difficile à ouvrir. la chambre a été rénovée mais les finitions sont mal faites - L'hôtel pourrait revoir le prix des chambres à la baisse le temps des travaux -

Personnel très aimable et accueillant - Chambre propre - Hôtel proche de la digue et des commerces/restaurants

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« A conseiller vivement »
    • Chambre Confort (5 Adultes)

Le défaut d'eau chaude mais sans pour autant être de la faute de l'entretien ou de la négligence

L'espace du bâtiment et la gentillesse de la tenancière

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Petit déjeuner excellent et varié. »

Petit déjeuner excellent et varié. Le personnel était agréable et très serviable. Localisation de l'hôtel idéale dans le superbe quartier Dumont pas loin de la mer et au calme.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bien dormi dans cet hôtel au calme du quartier Dumont »

Les couloirs de l'hôtel sont vraiment à rafraichir

belle taille de chambre pour la famille très bon petit déjeuner Endroit calme à proximité du centre et de la plage Ambiance simple et sympathique

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« séjour d'une nuit agréable et confortable »

le seul bémol est la douche super glissante et donc impraticable à cause du danger de chute

l'emplacement, le calme, l'intérêt pour l'écologie, la qualité de la literie, le décor, l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Agréable séjour dans un cadre sympathique et proximité de tout pour passer un bon séjour »

Quantité et qualité du buffet petit déjeuner Literie de bonne qualité mais sommier en bois "qui grince" à chaque mouvement propre dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Personnel très sympathique mais hôtel ayant besoin de rénovation. »

La chambre vieillotte. Elle est à refaire.La literie n'est pas confortable du tout.A changer, tout comme les oreillers, couvertures...Meubles, portes avec des coups, il manque donc de la peinture... Pas d'insonorisation.On voit la lumière du couloir sous la porte....Les couloirs des communs sont aussi vieillots.Hôtel qui aurait besoin d'une bonne rénovation.

Personnel très sympathique et qui essaie de répondre au mieux aux attentes du client. La localisation: au calme mais à côté du centre et de la plage.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« le manque d'isolation dans les chambres et couloirs,... »

le manque d'isolation dans les chambres et couloirs, fort bruyant de 06 Hrs à 22 Hrs. impossible de faire la sieste après les repas. Beaucoup de familles avec enfants bruyants.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« bonne literie , bon accueil , couloirs un peu vieillots mais... »

Nous avions retenu une chambre double et une triple pour 4 adultes et un enfant de 18 mois .En fait dans la chambre triple , il y avait 2 lits de 2 personnes donc une chambre nous auraient suffit pour dormir les quelques heures . Conclusion , 59 euros de dépenses inutiles.Ne vaut il pas mieux contacter les hôtels directement pour avoir plus de précisions?

bonne literie , bon accueil , couloirs un peu vieillots mais belle chambre ! Si l'occasion se représente , j'irai sans problème

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

Situation idéale à 2 pas de la rue principale. Accueil sympathique et professionnel. La chambre était très bien chauffée dès notre arrivée, la salle de bains spacieuse, propre avec une douche vraiment jolie. Literie impeccable. Un rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« la periode pour voir les marches de noel ,les magasins »

moins apprecié boutique et la plupart des bars fermés a 17h45 ainsi que les restaurants beaucoup de fermes a cet periode

la periode pour voir les marches de noel ,les magasins

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bien, rine à redire »

Petit bémol sur le lavabo qui ne fonctionnait pas correctement

Accueil sympahique, chambre pour trois très spacieuse, propre et bien agencée. Agrablement suprise. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Juste un endroit pour dormir »

Interieure couloir plafond mur vétustes ,un peu de peinture dans des tons clair serait plus agréable, Parking exterieure non gardé trop cher 10€ par jour...

Chambre, literie , sanitaire, correct

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« bon hôtel simple mais confortable »

Très bon petit déjeuner buffet dans une salle de type véranda agréable. Excellente situation dans le quartier des villas, au centre. le bâtiment est un peu viellot mais les chambres dispôsent du confort nécessaire.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très satisfaite et j'y retourne dans 3 semaines. »

Ce serait bien d'avoir également un buffet chaud au petit déjeuner.

La chambre était très bien et le petit déjeuner très varié. Le personnel était très accueillant et très sympathique.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« bonne détente loin des soucis du moment »

une vanne de chauffage était défectueuse, donc un peu trop chaud la nuit!

le calme du quartier , la discrétion du personnel, le calme dans l'hôtel ,

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Partir trois jours pour souffler et revenir en forme »

Chambre agréable et spacieuse. Le calme du quartier. Bâtiment qui n'est pas récent mais qui laisse impression de propreté, de lumière et de convivialité. De plus proximité du centre ville. Cadre agréable. Petits déjeuners super

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« super!vivement le prochain!!!! »

matelas un peu grinçant!!rien que cela!!

belle chambre, douche extraordinairement gigantesque, proximité de la plage et du centre;vraiment trés bien!!!Nous y retournerons!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La proximité de la plage et des commerces, le quartier... »

La proximité de la plage et des commerces, le quartier (jolies petites maisons), le calme, la qualité de la literie, la salle de bain, la bouteille d'eau présente dans la chambre. Et aussi le gentil chat rencontré sur la terrasse :-)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Séjour agréable dans un joli cadre à proximité de la plage et des magasins »

Il manquait un frigo mini-bar pour pouvoir y mettre des boissons personnels ou autres. La peinture de la chambre serait à rafraîcher

La vue sur le parc,la literie, la salle de douche, pas de bruit

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

• Appartement 3 Chambres

Rien sauf peut être que la grande fenêtre de la sdb étage devrait pouvoir s'oculter

L'endroit est au calme et tout près de la digue et magasins.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« très bon séjour »

le personnel est adorable, très attentif aux besoins, aux demandes, et surtout dynamique ! La chambre est super, literie confortable, propreté impeccable, la qualité des mets est parfaite et d'un super rapport qualité prix ! nous y retournerons avec grand plaisir !