Commentaires sur l'établissement Parkhotel 3 étoiles

Nieuwebosstraat 1, 9000 Gand, Belgique

#37 sur 42 hôtels à : Gand

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Économique

La chambre avec une petite fenêtre L’acces A la chambre, les escaliers sont exigus et difficiles à monter et descendre avec les valises L’eloignement du parking 500 mètres et son prix exorbitant

Peu de chose L’hôtel nous a déçu et le personnel moyennement sympa

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Économique

Un vrai labyrinthe!!! Photos mensongères. Code au portail après une certaine h, non donné à la réception de la chambre. Moquette au sol. Peu d'essuies et poubelle uniquement ds la salle de bain. Autres petits détails qui montrent le désintérêt.

Très très bon petit déjeuner très copieux Le monsieur de l accueil est très aimable et donne de bons renseignements La chambre est très grande et l on entend aucun bruit très confortable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Chambre 2, l'espace pour les wc est trop réduit. La réception de la télévision est ...neigeuse.

le plus de cet établissement est son calme avec un patio qui doit être très agréable un jour de beau temps. sa position juste à côté de Sint-Annakerk rend très facile sa localisation car la façade est visible de loin et le repérage s'en trouve facilité. Très grande variété de pain pour le petit déjeuner.

L'établissement est très bien situé pas trop loin du tram et tout près du bus. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Le petit déjeuner est formidable.

Pas bien insonorisé. Nous entendions les personnes marcher au dessus de notre chambre. Nous étions à côté de l'escalier qui faisait également pas mal de bruit.

Personnel accueillant ainsi que l'extérieur et le bar.

La proximité de la rivière apporte beaucoup de moustiques, et même en faisant attention aux fenêtres, à ne pas allumer la lumière tant que les portes n'étaient pas fermées,... nous en entendions dès la lumière éteinte. L'hôtel a installé une moustiquaire sur une des fenêtres et vend des kits répulsifs. Il n'y a pas de bouilloire dans la chambre.

L'hôtel est véritablement charmant, avec son petit jardin intérieur qui donne sur la rivière. La chambre était conforme à la description, simple mais agréable. Tout était très propre et surtout très calme. Le centre est facilement accessible à pieds.

Caractère passe-partout de la décoration de la chambre. Vue réduite à un canal anonyme au charme limité. Rideaux très légers et perméables au jour (pas de volets).

Hôtel bien situé, en dehors du centre touristique (bon pour le calme), mais néanmoins proche de celui-ci, via une avenue pénétrante ouverte aux voitures. Chambre et SdB vastes et fonctionnelles. Salle de restaurant sympathique et buffet de petit déjeuner abondant et présentant un grand choix de produits. Possibilité de parking protégé à proximité de l'hôtel.

Il y a quelques moustiques qui tentrent dans la chambre malgré les moustiquaires.

La chambre est agréable, le personnel très sympathique et l'hôtel est bien placé.

Le petit dejeuner n’avait pas de produits frais (y compris les yaourts sortis trop longtemps à l’avance) mais le choix y était (meme si tres basique d’un hotel) La TV avait un écran qui ne fonctionnait que très mal (mais large choix de chaines tv) À la reception on avait l’impression de gener avec l’histoire du parking payant pour pouvoir recuperer notre voiture quand on voulait donc avoir un acces (clé ou autre), et la dame a totalement oublié de nous dire qu’il y a besoin d’un code pour rentrer dans l’hotel apres 20h ou 21h ! Il faut lire le guide de la chambre ;)

Proximité à pieds avec le centre ville, parking payant mais facile d’accès, personnel accueillant, propre er très calme (pas un bruit du soir ou de la journée)

Choix important de pains au petits déjeuners mais domage qu ils ne soient pas du jour.

La situation géographique l accueil et le cadre. Le fait d avoir pu garer notre voiture dans un parking avec un tarif attractif vu les prix pratiqués dans la ville.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

le calme, la grandeur des chambres, la luminosité et la vue de la chambre (27) , le confort de la chambre, l'équipement, l'accueil personnalisé, pas trop loin du centre

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Wifi ne fonctionnait pas

Tres calme ; chambre sur jardin intérieur; tres belle salle pour le déjeuner; parfait pour un court séjour pres du centre ville

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Rien de particulier.

La gentillesse et la compétence du personnel, faisant l'effort de s'exprimer en français. Nous avons exprimé le souhait de changer de chambre : cela a été fait sans aucun problème et très rapidement. Excellente qualité de service et d’accueil. Nous avons également apprécié la proximité du centre ville à 10 min à pied.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

le lit qui n'est pas stable pour un couple . Le lit est trop proche de la cheminée et mon compagnon s'est blessé à la tête en se relevant. La porte de la douche qui ne ferme pas correctement.

l'excellent petit déjeuner et la situation assez centrale de l'hotel

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Bel hôtel extrêmement bien placé ( 10 min du centre à pied et tram à proximité ) Chambre bien aménagée Le petit-déjeuner était bon avec un large choix Personnel sympathique ( qui parle français de plus )

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Nous avions une chambre à l'étage dans un bâtiment attenant avec un accès assez scabreux ;) les marches des escaliers sont un peu raides.

Personnel très professionnel. Chambre rafraîchie, très bonne literie, sdb convenable. A une quinzaine de minutes à pieds du centre ville historique.

• Chambre Double Économique

Une fois arrivé dans la chambre, la température de celle-ci était insurpotable ( Nous avons du ouvrir les fenêtres et nous les avons même laissées ouvertes durée la nuit). Nous avons remarqué que sur une taie et un drap, il y avait des trous.

Nous avons aimé le calme et la situation géographique de l'établissement ainsi que son personnel qui donne un maximum d'informations et lieux à visiter. Ceux-ci se sont débrouillés pour nous expliquer tout en français malgré que ce n'était pas leur langue d'origine.

Insonorisation des chambres. L'éclairage automatique de la salle de bain. Le manque de luminosité de la chambre. Le petit déjeuner rien d'extra

L'hôtel est situé à 10 min à pieds du centre-ville. L'hôtel dispose d'un parking privé situé à une autre adresse (parking payant-15€)

le mobilier vieilissant, le radiateur des années 70 mériteraient un petit coup de neuf... Sinon, le lit était confortable et pas de bruit. A 10 minutes du centre historique.

chambre spacieuse, très bon accueil

Dommage qu'on n'avait pas un vrai lit double, on avait deux matelas separés et ca créait un trou au milieu donc confort moyen pour dormir à deux. Aussi le parking payant qui n'est même pas à l'hotel même je trouve que c'est exagéré vu le prix deja élevé pour la nuit.

Le petit dej etait super avec du choix et un bon service!l'accueil aussi etait tres sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

l'accès au chambre est un peu trop labyrinthique et les couloirs pour accéder pas nécessairement agréables ni rangés.

Accueil chaleureux, chambre et salle de bains impécables, calme garanti.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Si vous êtes en voiture , parking a proximité difficile et parcmètres cher ,

Bon accueil , petit déjeuner copieux , personnel sympa , chambre bien , situation de l hotel en centre ville idéale pour visiter et transport en commun a proximité , toutes sortes de boutiques a disposition a 1 minute .

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

il faudrait renouveler le tapis de l'escalier .Je n'ai pas d'autres remarques négatives

tres bons lits moelleux;television bien placée;chambre spacieuse et lumineuse dans une maison de maître;tres beau choix de Petits pistolets frais et pains de qualité;granola aux myrtilles.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Chambre très spartiate à la propreté douteuse et que dire du drap troué et de la moquette tâchée en plusieurs endroits ( nous nous sommes arrangés pour ne jamais mettre nos pieds nus sur le sol)...

Accueil chaleureux et souriant. Situation de l'établissement. Un petit déjeuner copieux dans une salle très agréable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

coin tranquille proche du centre à pied (beffroi), possibilité de parking privé souterrain proche pour la voiture. en saison possibilité de faire le breakfast dans le jardin intérieur ou de s'y poser en journée pour lire tranquille et prendre le soleil. personnel très discret. chambre bien équipé literie très confortable et belle salle de bain, TV grand écran (notre chambre était dans le vieux batiment réabilité ).

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Tout était à notre goût.

La chambre était très propre, grande et une belle salle de bain. L'accueil était des plus chaleureux. Chambre situé dans la cour intérieur...donc tranquillité!! Pas trop loin des transport en commun et accès facile au centre ville. Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Chambre avec trop d'informations différentes( africain, baroque, vintage,...) Manque de soins et de propreté, rénovation non terminée, trou dans le plafond à 2 endroits, mousse de polystyrène apparente. WC fait beaucoup de bruit et on entend celui des voisins. Réception n'est pas ouverte tout le temps.

Matelas confortable, chambre et salle de bain spacieuse. Petit déjeuner était bien garni,

• Chambre Double Économique

Dommage qu'un bouilloire dans la chambre n'est pas présent.

Un coin de paradis en ville avec jardin aménagée, très bonne accueil, un cadre dans une maison de maître, même si les annexes sont éparpillés, on se sent vraiment en sécurité. Hotel géré par une professionnelle hors du commun, une dame de classe, que du plaisir.

• Chambre Double Économique

La chambre à prix budget au 2ème étage sans ascenseur. Beaucoup d'escaliers et de petites marches à monter.

La chambre était assez grande et très propre. Bonne literie. Très bon petit déjeuner dans une salle très agréable.

Le bruit sur les chambres donnant sur la rue. Impossible d'ouvrir les fenêtres et sans clim , la galère. Coté jardin, peu de bruit mais les odeurs d'égout ( canalisation non fermée... ) Pas d"ascenseur et hotel en travaux non signalé donc acces très difficile par escalier. Paiement demandé à l'arrivée ( pour 6 jours ) !!! Accessoires de toilette au minimum. Rapport qualité/ prix non justifié.

Le restaurant contrairement à l'annonce est fermé. Seul le petit déjeuner en buffet est possible. Sans commentaires!!!.

Pour la 2ème nuit il n'y a pas eu de nettoyage des tasses, rideaux mal fixé,fil électrique apparent. Petit déjeuné beaucoup trop cher et surtout pas de parking (alors que c'est mentionné dans l'annonce) sauf de payer €15 / nuit pour une place réservé par l'hotel dans un parking proche. Chambre donnant sur la route très bruyante. Nous avons bine senti que nous etions sur une promo

la chambre spatieuse et la salle de bain confortable

• Chambre Double Économique

La VMC et la lumière qui s'allume automatique dans la salle de bain ( Pas pratique pour la discrétion des pipis nocturnes :-D ).

Le lieu est à 10 minutes du centre historique à pieds. Nous avions une chambre en haut d'une annexe qui donne sur jardins qui était très au calme. Le personnel est sympathique et parle français. Le parking à 15€/jour est moins cher que les parkings de la ville se situe à 300m de l'hôtel.

• Chambre Double Économique

Les finitions très grossières de la chambre: peitures mal finies, moquette mal coupée, pas de cache d interrupteur, câbles apparents, ....

Bonne situation et super petit déjeuner

Le parfait compromis entre l'hôtel et la chambre d'hôte. Le côté original des bâtiments, la chambre très agréable et un copieux buffet petit déjeuner ont fait que nous y avons passé un très agréable séjour, sans oublier la proximité du centre ville (10 mn à pied)

L'accès n'est pas très sécurisé, je crois que certaines portes (couloir notamment ) sont restées ouvertes toutes la nuit. Autre chose, la réception devrait être ouverte toute la semaine: nous sommes arrivés dimanche et avons dû nous débrouiller avec quelques informations envoyées par sms. Quand on paye 80€/la nuit, c'est limite.

Chambre petite mais douillette et propre. Joli jardin.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

On ne se sent pas accueilli dans la chambre : 1/ une bouteille d'eau serait la bienvenue, 2/ la qualité du seul produit de douche disponible n'est pas très bonne, 3/ le signal de réception TV est mauvais (ou mal réglé). Les parties communes doivent être rénovées dans la partie de l’hôtel annexée au restaurant (tâches de peinture, mur égratigné, vieille moquette abîmée dans l'escalier...).

La situation de l’hôtel est très proche du centre-ville, en 5 minutes à pieds vous êtes au cœur de la ville. Le calme dans l’hôtel est appréciable. La chambre était spacieuse, propre (rénovée récemment) et confortable. Le parquet qui craque au sol a du charme et la vue sur le jardin était agréable.

un grille pain au petit déjeuner

Nous avons eu la chance d'être dans une grande chambre avec une grande salle de bain avec vue sur le fleuve. Donc aucun problème de bruit à signaler ! La petit déjeuner est très bien et la salle est à l'extérieur. L'hôtel est non loin du centre ville (10' à pied) et dans un quartier calme. Deux parkings payants à proximité.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Économique

Chambre confortable, bon rapport qualité/prix Hôtel situé à 15 minutes à pied du vieux Gand et à proximité d'une gare de tram/bus Accueil souriant.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Économique

Nous n'avons pas reçu à temps le mail nous indiquant le code d'accès à l'hôtel, donc moment de panique devant la porte fermée. Ce mail aurait, soit-disant été envoyé une semaine avant mais seulement arrivé la veille, après notre départ de France.

La tranquillité de l'hôtel. La situation géographique. 10 minutes à pied du Centre Historique.

l,entretien du jardinet et des parties annexes en général. nous avons été prévenus tardivement qu'il n'y aurait pas de personnel à l'accueil. 16 h nous semble un peu tot...

l'organisation en général car sans personnel à l'accueil tout était bien indiqué. le logement donnait sur le canal. très très calme

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Parking public un peu trop éloigné mais possibilité de se garer dans la rue à proximité selon places libres (payant)

Bonne situation géographique. Chambre correcte et petit déjeuner très correct. Par beau temps petit jardinet intérieur aménagé pour boire un verre très sympa

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Le petit déjeuner trop moyen Aucun stationnement proposé par l hotel... rue payante et durée de stationnement limitée

Problème de literie (matelas trop moelleux et problème de pieds du lit, lorsque l on s allonge dans le lit, le lit penche)

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Première impression pas très agréable. On traverse un grand hall dans lequel traîne une machine à laver et du linge sale, on passe dans la cour intérieure qui pourrait être sympa si elle était rangée et mieux entretenue. C'est dommage !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Lorsque nous sommes arrivés à 12h30 les draps, les serviettes jonchaient le sol, nous n'avons pas pu prendre possession de la chambre. Nous avons eu une chambre sous l'escalier, très fréquenté donc pas mal de bruit de porte et de pas. Dommage que le parking de l'hôtel soit en supplément.

L’accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Manque flagrant d'entretien des parties extérieures , fenêtres de la chambre donnant sur ...des murs voisins , allumage automatique de la lampe et de la ventilation bruyante dans la salle de bain...impossible d'aller à la toilette la nuit sans réveiller la personne qui partage la chambre...tapis au sol pas du tout hygiénique , salle de bain dont les murs et certains joints de carrelage présentent des taches de moisissure ...de dentifrice.... rouille sur la rosace des robinets de douche...et je pourrais ajouter de nombreux autres "détails" !!

Difficile de trouver un élément positif....

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

La personne qui nous a accueillis était très sympathique, la chambre moderne, simple mais fonctionnelle. Le lit était très confortable, merci beaucoup!

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

literie défoncée couette façon crèpe dure ça pue le pourri humide dans le couloir d'accès car les extractions salle de bain y crachent. prix parking 19€ et minable petit déjeuner : pas de suivi réapprovisionnement et de plus minable, plus de café on doit demander,plus de ... on doit demander, fruits limite frais ....

oreillers neufs. situation géographique.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Le petit déjeuner : 12€. Cher pour la qualité. Pain sec, café fade, peu de choix (viennoiserie), peu de fruits.

Le confort du lit La déco de la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Faux lit double, deux lits simples collés ensemble. Mais pas vraiment dérangeant.

Très bon accueil. Proximité et situation de l'établissement. Cadre sympa, Petit jardin et petite chambre pas très spacieuse mais suffisante et mignonne.

• Chambre Double Économique

Seul bémol de cet établissement : les escaliers un peu raides !

L hôtel est très bien situé : dans un coin calme mais proche du centre et des transports. De plus, l hôtel est très charmant, idéal pour un couple. La literie est fantastique : oreillers et matelas moelleux. Bon petit-dejeuner. Personnel polyglote : communication très facile. Personnel très serviable et aimable.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Le petit déjeuner servi un peu tard 7:15 Le responsable du restaurant le soir "c'est mon restaurant, si c'est juste pour boire une bière allez ailleurs"

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Propreté très bien. Décoration ext TB. Couple sympathique. Jeune femme à l accueil également. Seul bémol Tv peu de chaînes en français. Pas de parking d u contravention. Car tout est ecrit en flamand. Les propriétaires devraient indiquer les démarches à suivre afin d eviter ce genre de pb.

• Chambre Double Économique

Les escaliers étroits pour accéder à la chambre. Les parties communes qui mériteraient plus d'entretien.

La situation de l'hôtel un peu à l'écart du centre ville et au calme. Le jardin.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Pour un plus long séjour un petit frigo serait peut être intéressant dans les chambres.

Le personnel est très accueillant et vraiment charmant. L'hôtel ressemble à s'y méprendre à une résidence et on a plus l'impression d'habiter dans un studio/appartement qu'une banale chambre d'hôtel. Le service est très a l'écoute et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Hormis la porte de la douche qui n'était pas vraiment étanche , pas de problème particulier

Hôtel agréable , très bien placé à l'entrée du centre ville (500m de l'hyper centre), proximité d'un parking souterrain .Petit déjeuner pris dans le petit jardin;Personnel agréable et tarif très raisonnable .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Économique

l'exiguïté des chambres, les escaliers extérieurs pour accéder aux chambres extérieures ne sont pas finis et dangereux. Derrière les portes de locaux techniques et sous l'escalier extérieur se trouvent des déchets et restes de matériaux, preuve que cet établissement n'est pas fini

L'hôtel est assez bien situé

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double Économique

N'ayant passé qu'une nuit, rien de négatif à signaler ! Le personnel faisait un effort pour parler en français avec mon épouse !

sms en français reçu le dimanche après-midi avec toutes les Infos nécessaires pour accéder à la chambre alors que le personnel de faction quittait son poste à 15h30. Par courtoisie, y ait répondu en néerlandais et le contact était fait !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

La petitesse de la chambre et la vue.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Emplacement assez proche du centre chambre spacieuse confortable

Petite cour interieur tres agréable petit déjeuner copieux

Le petit déjeuner peut être amélioré avec plus de choix.

Bel hôtel Chambre belle et spacieuse, confortable

Manque 1 refregirateur dans la chambre

Literie confortable, taille de la chambre, amabilité du personnel et l'emplacement

• Chambre Double Économique

Pas d'ascenseur pour monter les bagages au deuxième étage

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Un petit frigo dans la chambre.

Le buffet déjeuné était bien fourni

Bien placé, bon déjeuné.

chambre confortable et propre

L'absence de frigo, de bar dans la chambre, étonnant pour un 3*

petit déjeuner à partir de 7h30 : trop tardif d'ailleurs en réalité il est prêt avant 7h30

chambre calme, bien chauffée

• Chambre Double Économique

Le café pas assez de goût

La literie très bonne J'ai apprécié enfin un bon sèche Cheveux Petit déjeuner excellent et varié

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Économique

Situation géographique, petit déjeuner de qualité.

proche du centre historique. accueil sympathique le jardin doit etre bien agréable à la belle saison

Hôtel très bien situé et très agréable.

Parking éloigné et peu pratique

Situation excellente

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Literie très confortable. Très bon cadre.

Simple, confortable et bien placé !L'accueil est sympathique et les hôtes sont très arrangeants!